Voir la version complète : Votez pour vos styles préférés !
Akmar Nibelung
04/08/2005, 04h41
Voila comme prévu un sondage pour choisir votre style a lieu, allez voir ce topic ci (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3) si vous ne savez pas de quoi il s'agit .
Je rappele donc que seuls 2 styles seront choisis .
Si un seul se démarque nettement et que les autres n'ont qu'une ou 2 voix, un seul style sera prit .
S'il y a égalité entre plusieurs styles "populaires" l'on procèdera à un second tour .
Les choix multiples sont permis, néanmoins sachez que seuls 2 styles seront choisis à la fin du sondage .
Le sondage est ouvert jusqu'à dimanche 5H ..... du matin :lolmdr:
Pourquoi ça s'arrete à 30 ? :(
J'ai compris : le n° n'est pas le N° d'ID ;)
mthebest
04/08/2005, 09h04
moi j'aime bien le 12 et le 3 :p:
edit :: y'a pas les couleurs de benzo ?
Je crois que les couleurs de Benzo devraient être présentes d'office. :)
Je crois que les couleurs de Benzo devraient être présentes d'office. :)
Oui c'est prévu ,par contre vaudrait mieux que ce ne soit pas le style par défaut ça risque d'en braquer certains :yeux:
oui, je suis d'accord... :)
J'ai mis le 6 (je le trouve assez sympa) et le 2 (quoiqu'un peu pénible à longue, les couleurs claires et pastel, je suppose...)
Et effectivement, reprendre les couleurs Benzo ... bof bof, innovons ! Nous sommes la pour refaire le monde, et non pas pour le reproduire (quoi que ceux qui veulent aller se reproduire le peuvent, bien sur !)
Soyons des créateurs, des visionnaires, mieux vaut être Guauguin que faussaire ! En vérité je vous le dis, que les couleurs pétent dans tous les sens et nous seront heureux, mes fréres ! Alleluïa ! Retirons nous les doigts du ... comment ? ... oui, je crache quand je parle, et alors ?
:hallu:
Marlouf :lol:
Bon, le 11 et le 13 qui au passage devrait être obligatoire pour Coelio, c'est si Romantico.
Dominovitch
04/08/2005, 17h11
Euh, je suis nul sûrement, mais je trouve pas le style bleu ciel que j'ai en cet instant même dans la liste ? :confus:
Akmar Nibelung
04/08/2005, 17h37
J'ai pas pu mettre tous les styles de la page, le nombre d'options dans le sondage étant limité à 30, met l'url, je devrais pouvoir l'ajouter :)
Manu Militari
05/08/2005, 12h23
je tripes totalement sur le style "FallintheMnts" (collines pendant un été indien)
http://www.vbulletin-style.com/?styleid=59
(http://www.vbulletin-style.com/?styleid=59)Ca me rappelle trop le chateau des elfes dans "Heros of Might and Magic III"
Franchement descendez en bas de page et regardez la foret en arrière plan ... est-ce que vous ne vous voyez pas en train de traquer de l'orque ? .... ou de l'elfe ne soyons pas sectaire ... :chicos:, après tout le demi-orque barbare a certaines "vertues" (ou des vertues certaines)
Manu Militari
05/08/2005, 12h29
Mais quel idiot :idiot:
J'ai votez pour le style 28 pensant que s'était le style id = 59. En plus ce style n'a pas l'air d'être référencé. ... :beuh: :ouin:
Cette liste est vérouillé ? le vote pour le style 28 définitf ?
Akmar Nibelung
05/08/2005, 15h16
Mais quel idiot :idiot:
J'ai votez pour le style 28 pensant que s'était le style id = 59. En plus ce style n'a pas l'air d'être référencé. ... :beuh: :ouin:
Cette liste est vérouillé ? le vote pour le style 28 définitf ?
Non je peux modifier les votes, mais faut que tu me confirme que tu ne veux pas voter pour le 28 ;)
Et en effet j'ai pas pu mettre tous les styles, le maximum de choix pour un sondage c'est 30 options, j'ai donc dû éléminer certains styles (qui n'auraient pas de succès à mon sens, c'est du pifomètre en gros :lol: ) .
Manu Militari
05/08/2005, 15h35
Donc c'est bien ça
le style id = 59 n'est pas dans les choix ... :(
PS : confirmation : j'annule bien mes votes pour les style 1 et 28
Akmar Nibelung
05/08/2005, 15h38
Vote modifié
Manu Militari
05/08/2005, 15h58
Detournement de topic : coupable votre honneur
Je viens de me rendre compte de ta signature :rire: :rire: :rire:
Je viens de me rendre compte de ta signature :rire: :rire: :rire:
Et tu t'es rendu compte, qu'il a volontairement loosé sur les espaces dans sa signature... Du grand art :mrgreen:
Akmar Nibelung
05/08/2005, 16h04
Et tu t'es rendu compte, qu'il a volontairement loosé sur les espaces dans sa signature... Du grand art :mrgreen:
Oui euuuuuuuuuuu hein ! :ouin:
Moi je le trouve trés bien le style actuel, sobre, mais éfficace !
Quoique je prendrais bien l'été indiens de manu militari, mais on peut pas voter pour, encore la faute à akmar tout sa !:enerve: :mrgreen:
Juste un truc à propos du style 12 : il ressemble beaucoup au style par défaut , Ne vaudrait-il pas mieux avoir + de variété ? :)
Akmar Nibelung
06/08/2005, 14h42
Juste un truc à propos du style 12 : il ressemble beaucoup au style par défaut , Ne vaudrait-il pas mieux avoir + de variété ? :)
Votez comme vous voulez, mais moi je vais pas me plaindre, plus le style est proche de celui par défaut moins j'ai de boulot à faire lors des modifications :lol:
:dort:
Bon bon , mettons que j'ai rien dit alors :siffle:
PS : je suis vachement influent en tous cas : depuis mon post y'a un voix de plus pour le 12 ! :mrgreen:
:loose:
Dominovitch
06/08/2005, 15h44
Cela fait un moment que je mettais mon vote en suspens, car je n'ai toujours pas celui correspondant au bleu ciel. Le 12 est celui qui s'en rapproche le plus.
Akmar Nibelung
06/08/2005, 16h17
Ben donne le lien pour celui en bleu ciel, je sais pas lequel c'est :lol:
Dominovitch
06/08/2005, 16h46
Je les ai tous fait, il est pas dans ta liste ..
Akmar Nibelung
06/08/2005, 16h48
C'est ce que je dis : donne moi le lien du style que tu aime bien :lol:
Si tu me le donne pas je risque pas de le rajouter à la liste :lol:
Dominovitch
06/08/2005, 16h50
Ben j'en sais rien du style quej'ai. Je fais comment pour te le donner ? :yeux:
Akmar Nibelung
06/08/2005, 16h54
Ben pour chaque style (sur le site que j'ai donné) il y a un lien propre, suffis que tu me le donne :p:
Ou bien tu me dis le nom du style et j'irais le chercher :lol:
jagermeister
06/08/2005, 17h09
Ayez j'ai voté mais le style feuilles d'impôts, beurk !!! :tongue:
:mrgreen:
Dominovitch
06/08/2005, 17h27
Ben pour chaque style (sur le site que j'ai donné) il y a un lien propre, suffis que tu me le donne :p:
Ou bien tu me dis le nom du style et j'irais le chercher :lol:
Et où je trouve ce pitin de nom de style ?? :ouin:
Akmar Nibelung
06/08/2005, 17h39
tu as bien cherché ici les styles non ? http://www.vbulletin-style.com/?styleid=4
En bas tu as un menu déroulant, c'est là que doit être ton style normalement, donc 2 solutions :
Soit tu me donne le nom de ton style qui apparait dans ce menu déroulant, soit tu me donne le lien du style une fois que tu l'a choisit, ca doit te donner un lien genre : http://www.vbulletin-style.com/?styleid=[un_ou deux chiffres]
Dominovitch
06/08/2005, 19h51
Désolé. Comprend rien du tout. :loose:
quand je suis venu la premiére fois ici, j'ai eu (et j'ai toujours) un style bleu ciel, j'ai rien été chercher du tout.
Une image valant mieux qu'un long baratin (j'aurais du faire cela dès le départ) :
http://www.alliance-francophone.net/fileadmin/images/Strategium/DOMINOVITCH/Personnel/franconaute.jpg
Akmar Nibelung
06/08/2005, 19h55
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai compris :lol:
C'est le style par défaut :lol:
Pas la peine de voter pour celui ci, il restera quoi qu'il arrive ;)
Le vote c'est juste pour ajouter d'autres styles en plus de celui ci (et d'un autre aux couleurs de benzo qui sera fait à la toute fin)
Je rappelle que le vote se termine lundi à 5H du matin :)
Dominovitch
06/08/2005, 20h05
Bon, ben je vote pour le style par défaut alors. :mrgreen:
Tu peux changer mon vote ? :chicos:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 01h45
Sondage clos dans 3 heures environ :hello:
Sondage clos depuis 5h et quart. (quelle idée de fixer la cloture d'un vote à 5h du mat'! :éttoné: )
Je tiens à remercier tous les votants, qui, par leur bon goût, ont élu les styles les plus beaux. :mrgreen:
(hein? quoi m'sieur? voui, ok, je lache le micro... hein? non, c'était juste pour voir ce que ça faisait de jouer à l'admin... comment? heuu non, je suis un peu déçu... parrait qu'il y en a qui se retrouvent ensuite avec une "légère érection"... Avec l'expérience que je viens de vivre, je me demande si c'est pas un problèmùe de priapisme plutôt:chicos: )
Terminus Est
08/08/2005, 10h17
:roule:
Trop fort, ce Coelio ... il a réussi à lancer un sujet qui va rapidement envahir tous les forums :lol:
Et c'est lequelle le 2ème choisi ?
PS : alors rien chazam ? même pas un semblant de gonflement ? :siffle:
PS : alors rien chazam ? même pas un semblant de gonflement ? :siffle:
Non... en réfléchissant bien, y'a peut-être eu un vague début de frémissement, mais rien de certain... A mon avis, soit Coelio souffre de priapisme, soit sa copine ne fait pas ce qu'il faudrait qu'elle fasse, soit c'est lui qui ne fait pas se qu'il faudrait qu'il fasse... :siffle:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 14h47
Donc sondage clos, le style 12 a été choisit, mais comme il y a égalité pour le choix d'un second style il y aura un second tour, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chicos:
Sinon sondage clos à 5H du mat car je l'ai lancé à 5H du mat :loose:
Je ferais le sondage après, après avoir lu le forum un peu, et la mise en place du style 12 est progressive, tant que je n'ai pas donné confirmation je vous demande de ne pas changer de style, en effet il faut que je repporte exactement les même modifications du style par défaut sur le nouveau style .
En somme si vous choisissez le nouveau style avant que j'ai fini : vous n'aurez pas le chat, des erreurs sur le portail, pas de multi quote, pas de seconde navbar, pas d'arborescence en bas, etc
Dis Akmarounetnounet,
Tu peux pas prendre les 3 premiers et comme ça on n'en parle plus? :)
Non? c'est pas possible?
Feignasse va:enerve: :lol:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 16h29
Dis Akmarounetnounet,
Tu peux pas prendre les 3 premiers et comme ça on n'en parle plus? :)
Non? c'est pas possible?
Feignasse va:enerve: :lol:
Finallement oui, j'ai trouvé un moyen pour changer de style sans avoir à faire toutes les modifications, le style noir et orr est implanté, je vais mettre le red and black maintenant .
Le style 12 quant à lui arrivera après, avec la chance que j'ai il a fallu que ce soit un style en 3.5, donc non compatible avec notre forum (une chance sur 20 que ce soit le cas :lol: ), donc je devrais modifier moi même certaines choses, et je sais pas encore comment m'y prendre
Donc pour changer de style c'est en bas à gauche avec le menu déroulant .
J'ai juste changé vite fait les quote, le jaune sur fond blanc est illisible, j'ai donc mis en noir, je modifierais les bords plus tard
Ah, tu vois, heureusement que je suis là :chicos:
sans moi, que serait ce pauvre forum??? :roi: :lol:
edit : au fait mon p'tit Akmarounet, quand on change de style, y'a plus le bandeau... c'est quoi c'travail??:lol:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 17h18
Le style Red2black, bien que n'étant pas achevé est désormais utilisable ;)
j'ai mis le noir et or , il a l'air complet (ça pete un peu quand même :flash: )
Beuuuh le red21black merdoie là... ça marchait tout à l'heure, mais plus maintenant (toujours sous IE)... les icones sont décallées, les forums sont alignés les uns au dessus des autres formant une liste infâme.
:ouin:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 17h35
Beuuuh le red21black merdoie là... ça marchait tout à l'heure, mais plus maintenant (toujours sous IE)... les icones sont décallées, les forums sont alignés les uns au dessus des autres formant une liste infâme.
:ouin:
Gné ? ca marche nickel chez moi le red2black :lol:
Ben là ça remarche... :???:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 17h41
Ben là ça remarche... :???:
Tssss tsss tu devrais prendre quelques jours de vacances, ca te feras du bien :chicos:
Oui, c'est prévu... vu que mes manips ont foiré... que je glandouille sévère en ce moment, ben je serai plus là dès jeudi soir! :tongue: (p'têtre que je vais faire un saut vendredi soir quand même uo samedi matin, si j'ai le temps...)
Et je ne serai pas de retour avant le 21 au soir.:)
Akmar Nibelung
08/08/2005, 18h19
Voila, je pense avoir fini les modifications sur les styles noir et or, et remis le lien vers l'équipe des forums en bas à coté de "marquer les forums comme lus" .
En toute théorie tout fonctionne bien, maintenant commence la galère avec le style 13, identique au style pr défaut (juste les couleurs changent) mais il a fallu que le style ait été fait pour une autre version que notre forum :lol:
N'hésitez pas à signaler s'il y a un problème avec les nouveaux styles, j'entend par là une chose qui existe dans le style par défaut et qui manque dans les autres styles :)
STOP!!!!!!!
Commence pas à te fatiguer avec le style 13, c'est le 12 qui est arrivé devant...:lol:
Sinon, tu vas encore nous faire une loose mémorable:mrgreen:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 19h11
Eu oui 12, pas le 13 :lol:
J'ai pas commencé de toute facon je galère assez avec ces foutus templates rebelles de red2black :lol:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 19h14
Voilaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai matté la rebellion, ce foutu logo voulait pas aller au centre sans les bandes blanches en style rouge et noir :lol:
Oui, la victoire a des effets très visibles!
Bravo Chef:hello:
Akmar Nibelung
08/08/2005, 19h47
Bon ben finallement ce fut beaucoup plus facile que je ne le pensais, voila le style 12 est achevé :)
Akmar Nibelung
08/08/2005, 22h17
Et voila le bout du tunnel en ce qui concerne les styles : le style Benzo est désormais disponible :)
Vous avez maintenant 5 styles différents, autant dire que vous avez du choix :chicos:
Akmar Nibelung
09/08/2005, 01h20
Personne n'a de bug d'affichage avec les styles ? Je suppose que le problème est une fois de plus lié qu'à coelio mais on sait jamais :lol:
:looser:
Ce forum que j'administre avec dévouement ne m'aime pas :ouin:
Les styles changent tout seul et se mixent ( genre j'ai le chat jaune benzo et le forum vert en meme temps :honte: )
Akmar Nibelung
09/08/2005, 01h24
:looser:
Ce forum que j'administre avec dévouement ne m'aime pas :ouin:
Les styles changent tout seul et se mixent ( genre j'ai le chat jaune benzo et le forum vert en meme temps :honte: )
Quitte la fenetre et relance, et surtout arrete de faire joujou avec les styles :lol:
Y aura pas moyen d'avoir un autre style ?
Parce que pour les non-nostagiques des couleurs benzoïques y'a rien : Les 2 noirs sont beau mais illisibles et le "steel blue" c'est le style par défaut en plus moche ... :ouin:
Le style noir et jaune peut parraître désagréable au début, mais je m'y suis habitué en 5 min. Depuis, je n'utilise plus que celui-là.
M'enfin si on peut en avoir un autre, moi je dis pas non. :mrgreen:
ar sparfell
28/08/2005, 19h47
moi je propose un style bleu blanc rouge bien national :chicos: :lol:
ou alors un jaune et noir bien regional , histoire de valoriser un peu notre race superieur : la bonne race nordiste :chicos: ( attention a la fin du mot , qui compte beaucoup ! :lol: )
Perso je suis plus pour un style type Tchernobyl :
la qualité des couleurs se dégraderait au bout de 10 mn, passerait au vert kaki au delà de 30 minute, les doigts se détacheraient avec les touches du clavier au delà de 45mn et le disque dur serait complétement fusillé au bout d'une heure.
Ce qui m'éviterait de passer une grande partie de mon temps sur ce forum au lieu de profiter des derniers jours de farniente/plage/cocobitch (sic) cocktail on the rock...
Akmar Nibelung
28/08/2005, 20h20
Perso je suis plus pour un style type Tchernobyl :
la qualité des couleurs se dégraderait au bout de 10 mn, passerait au vert kaki au delà de 30 minute, les doigts se détacheraient avec les touches du clavier au delà de 45mn et le disque dur serait complétement fusillé au bout d'une heure.
Ce qui m'éviterait de passer une grande partie de mon temps sur ce forum au lieu de profiter des derniers jours de farniente/plage/cocobitch (sic) cocktail on the rock...
En plus facile tu n'as qu'à imiter (http://www.thestylemachine.com/metele/) cela sur ton ordi :chicos:
Mais attention pas d'erreur hein, pas de sauvegarde possible, sinon tu te retrouves tel un Coelio après 2 pages de AAR :lol:
Akmar Nibelung
28/08/2005, 20h21
Y aura pas moyen d'avoir un autre style ?
Parce que pour les non-nostagiques des couleurs benzoïques y'a rien : Les 2 noirs sont beau mais illisibles et le "steel blue" c'est le style par défaut en plus moche ... :ouin:
Propose toujours
En plus facile tu n'as qu'à imiter (http://www.thestylemachine.com/metele/) cela sur ton ordi :chicos:
Mais attention pas d'erreur hein, pas de sauvegarde possible, sinon tu te retrouves tel un Coelio après 2 pages de AAR :lol:
AHHHHHH ! Ca soulage ... :chicos:
Propose toujours
celui là ? (http://www.vbulletin-style.com/?styleid=43) la classe , la sobriété ... :lol: (http://www.vbulletin-style.com/?styleid=43)
ar sparfell
29/08/2005, 00h03
mouerf'....j'm'excuse mais je le trouve boffbof ton style .... mais bon , d'un autre cote je m'en fous , pour l'instant j'utilise le benzo , alors si tu le veux :chicos: :yeux:
sinon , on pourrait prendre un style communiste ....il serait tout pourri , en noir et blanc , et on dirait qu'il est magnifique avec des belles couleurs et on arretterrait pas de dire qu'on est content :chicos:
ou alors un style villepin ....tout neuf tout beau ..... d'aileurs akmar vient de l'incorporer :chicos: il est TRES DIFFERENT de tous ceux qu'on avait avant :chicos: rien a voir de rien a voir :lol: va vite lae decouvrir :hello: :mrgreen:
Akmar Nibelung
29/08/2005, 00h46
celui là ? (http://www.vbulletin-style.com/?styleid=43)la classe , la sobriété ... :lol: (http://www.vbulletin-style.com/?styleid=43)
Je vois, en gros tu veux refourguer un style pour lequel tu as voté mais que personne n'a aimé sauf toi et qui donc n'est pas passé par vote ? Petit coquin :chicos:
Le problème c'est qu'à cette allure on va se retrouver avec un style = une personne :lol:
Tiens juste pour t'embeter (:chicos: ), tu n'aurais pas un style plus fédérateur ? (merci arounet pour l'idée :lol: )
Non sinon ce qu'on pourrait faire c'est reprendre le style par défaut, et modifier les couleurs (attention pas changer le style par défaut, juste crée un style X semblable au style par défaut mais juste avec des couleurs différentes, un peu comme il a été fait pour le style Benzo) . Là je vois arounet arriver avec son bleau blanc rouge, sauf que manque de bol excepté le fond il y a toujours 2 couleurs principales reprises un peu partout :chicos:
Je vois, en gros tu veux refourguer un style pour lequel tu as voté mais que personne n'a aimé sauf toi et qui donc n'est pas passé par vote ? Petit coquin :chicos:
Le problème c'est qu'à cette allure on va se retrouver avec un style = une personne :lol:
Tiens juste pour t'embeter (:chicos: ), tu n'aurais pas un style plus fédérateur ? (merci arounet pour l'idée :lol: )
Tsss tsst tsss :tongue: :tongue:
Tant de mauvaise fois fait de la peine : c'est toi qui me réclame un exemple et ensuite tu dit que personne ne l'aime :???: J'avais voté pour un style noir et pas pour celui là :tongue:.
Je réclame pas un style précis mais juste plus de variété dans les choix.
Finalement il est pas mal le jeu d'arounet : je vais réclamer un style sous son compte : là ce sera fait dans l'heure, on ne refuse rien au petit chouchou
:pasvrai:
ar sparfell
29/08/2005, 01h30
meuhhh....:loose:
moi je soutiens le petit jmlounet , pasque sinon il va etre tout triste :loose: :hello:
mais en meme temps , je m'en fiche :lol: je fais ca que pour qu'il me soutienne la prochaine fois quej e demanderais quelque chose :lol:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 05h32
Et ce style là http://www.vbulletin-style.com/?styleid=38 il te conviens ? Non pas parce que j'ai pas envie de mettre l'autre, mais si je dois mettre tout ceux qui ont obtenus 2 voix on est pas sorti :lol:
Et comme celui ci est le seul avec 3 voix :siffle: :ange:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 15h26
Si tu veut
La question n'est pas tant si je veux mais si ca te conviens :chicos:
Oui il est mieux que le sleel blue
:diable:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 16h34
Voila il y a le style blue breeze, il y a encore quelques modifications à faire (:ouin: :ouin: :ouin: )
c'est beau tous ces efforts ^^
finalement je préfere le default :)
Akmar Nibelung
30/08/2005, 16h55
Je ne pense pas qu'il y ait encore un problème avec ce style, sinon vous n'avez qu'à le signaler (enfin surtout jmlo vu qu'il va l'utiliser :chicos: )
Je ne pense pas qu'il y ait encore un problème avec ce style, sinon vous n'avez qu'à le signaler (enfin surtout jmlo vu qu'il va l'utiliser :chicos: )
Non il a l'air tout en français :france: Par contre si tu pouvais mettre affichage au lieu de visionnage se serai parfait ! :mrgreen: :diabolo:
Si tu pouvais le mettre en 1024 ce serai parfait ... (hein ? oui je suis chiant ):loose:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 18h29
Si tu pouvais le mettre en 1024 ce serai parfait ... (hein ? oui je suis chiant ):loose:
C'est en 1024 et de base c'est comme ca, tout comme le style que tu voulais avant :chicos:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 18h34
Tu préfère ? Ou c'est trop large ? :chicos:
Tu préfère ? Ou c'est trop large ? :chicos:
:gueule:
:love:
:trone: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Divers#) :trone:
C'est nickel ! :ok:
ar sparfell
30/08/2005, 21h12
et apres on dit que c'est qui le chouchou? :enerve: :chicos:
et apres on dit que c'est qui le chouchou? :enerve: :chicos:
Nan chui pas le chouchou, juste je lui fait peur !! :lol::lol:
c'est vrai que là je peut pas me plaindre... c'est dégeulasse ce forum ou on peut pas raler sur l'admin :enerve: :mrgreen:
Et en plus, Mooosieur jmlo ggne le titre spécial...
Moi je dis, il y a favoritisme... :lol:
Akmar Nibelung
31/08/2005, 14h15
Et en plus, Mooosieur jmlo ggne le titre spécial...
Moi je dis, il y a favoritisme... :lol:
Oui, allez tous sur jmlo ! :lol:
Oui, allez tous sur jmlo ! :lol:
D'ac mais Leaz en premier :lol:
:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:
Bande d'aigri !! :o: :mrgreen:
:diabolo:
Hein ? on parle de moi ? tous sur Jmlo ? Moui pourquoi pas, JMLOOOOOOOOOOO viens là !!! :chicos: Non on ne veut pas te faire de mal, nooon ! (Chazam va vite lui piquer son titre spéciale dans le tiroire de sa table de chevet) Allez viens là mon ptit jmlo, fais pas ton timide ! :lol:
Je croie que j'ai fait une connerie avec cette histoire de titre spécial :akmar:
je le revends aux enchère tient ! :mrgreen:
Je te l'achète contre une nuit entre Coelio et Leaz :lol: (Et c'est toi qui la passes entre eux deux hein pas moi :lol: )
Je te l'achète contre une nuit entre Coelio et Leaz :lol: (Et c'est toi qui la passes entre eux deux hein pas moi :lol: )
Ah bon ... , tu vends des nuits " entre Coelio et Leaz ", et ça marche ? :mrgreen:
Ben je me prends plutôt des tomates et des prunes mais je ne désepère pas, il y aura bien un pigeon :lol:
Akmar Nibelung
01/09/2005, 18h29
Ben je me prends plutôt des tomates et des prunes mais je ne désepère pas, il y aura bien un pigeon :lol:
Essaye avec ca :
http://www.appeaux-raymond.com/02/visuels/1-26bis-pigeon.jpg
:chicos: (appeau à pigeon -ramier- pour ceux qui auraient pas compris vu la forme étrange :tongue: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org