PDA

Voir la version complète : mais qu'est ce qu'il en fait ?

ar sparfell
22/11/2005, 20h13
bhein non mais c'est vrai a la fin, qu'est ce qu'il en fait, Dieu de tout ca? y'a bien du avoir au moins 150 millions de juifs, donc a peu pres 75 millions d'hommes, il doit plus savoir quoi en foutre a la fin, de tous ces prepuces, non? :honte: :?:

:chicos:

Cypho51
22/11/2005, 20h16
Plus les gars qui comme moi ne sont quasi pas juifs et ont quand même perdu ce petit bout inutile!!! :chicos:

Akmar Nibelung
22/11/2005, 20h20
Je comprend rien là :?: :loose:

Chazam
22/11/2005, 20h32
Arounet remet l'existence de Dieu himself en question... avec des arguments imparables... mais où s'arrêtera-t-il?? :lol: :ok:

ar sparfell
22/11/2005, 22h16
Plus les gars qui comme moi ne sont quasi pas juifs et ont quand même perdu ce petit bout inutile!!! :chicos: ouais mais non mais c'st pas pareil , Dieu il en a rien a balance de ton bon de zob...tu l'as pas perdu pour symboliser une quelconque alliance avec la divinite, donc hop! s'en, fiche Dieu....

comment tu l'as perdu d'ailleurs :chicos:

non mias sinon je me demandais ca, car enfin, a la fin, ca doit commencer a pourrir tous ces morceaux de trucs maintenant ....depuis l'temps.... :chicos:

marlouf
22/11/2005, 22h32
bhein non mais c'est vrai a la fin, qu'est ce qu'il en fait, Dieu de tout ca? (...) il doit plus savoir quoi en foutre a la fin, de tous ces prepuces, non?
De source tout sauf crédible, il s'en servirait pour se faire une cagoule.
Et de source tout aussi non-officielle, il lui faudrait encore 700 millions de prépuces pour ça.
700 millions de prépuces, et moi, et moi, et moi ?

Chazam
22/11/2005, 23h28
:roule:

une CAGOULE en PREPUCES... :lol::lol::lol:

J'imagine bien le style tiens... ou plutôt non, j'imagine pas du tout... :ko:

Quelle idée... Mais c'est génial une idée pareille! :lol: :mrgreen:

jmlo
22/11/2005, 23h39
Moi aussi je préfère pas imaginer... :lol:

Mais pour l'hiver ça peut être sympa.

Cypho51
22/11/2005, 23h51
La cagoule en prépuce...
La cagoule intelligente!!!!

Plus il fait froid, plus elles se rétracte et vous serre en vous tenant bien chaud!!!

La cagoule en prépuce, c'est l'avenir!!

A l'achat d'une cagoule en prépuce, un oreiller de graisse liposucée offert!

Cypho51
22/11/2005, 23h52
Je m'auto-vanne: (car vous avez trop de fierté pour me làcher cette médiocre vanne)

"heyyy, Cypho, quand t'auras ta cagoule en prépuce sur le cailloux, t'étonne plus qu'on t'appelle tête de gland!!!" :chicos:

Akmar Nibelung
23/11/2005, 00h48
Et demain on traitera de l'ergonomie du phallus c'est ca ? :lol:

Schnick
23/11/2005, 10h11
700 millions de prépuces pour faire une cagoule, c'est pour une tête de Francais, pour le reste du monde, 300 suffirait :chicos:

Et puis cela depend de la taille de la chose excisée, avec celle de Rocco, on pourrait faire un bracelet, avec celle de Raiko ;) , tout au plus une boucle d'oreille.

Mettons maintenant qu'un prépuce pèse 5 grammes e moyenne, que environ 12 milliards d'humains sont décédes que 1 pourcent de ces personnes ont sacrifié au rite du prépucelage (:mrgreen:), nous avons donc 5 gr x 120.000.000 = 6 miliards de grammes donc 6000 tonnes de prépuces.

Avec 6000 tonnes, sachant qu'une veste fait en moyenne 800 grammes, on pourrait offrir une veste à chaque belge.

Vous imaginez tous les belges habillés d'une veste en prépuce. :hello:

Moi pas :yeux:

ar sparfell
23/11/2005, 10h44
moi si !:chicos:

en meme temps je le repete, seul les prepuces offerts par leur proprietaire en hommage a dieu compte, les autres se sont des prepuces au rabais .....:yeux:

700 millions de prepuces !!?? :flash: :flash:
ca voudrait dire que dieu ferait du 125 000 000 cm de tour de tete , au bas mot!! :flash: ( en gros, ne sachant pas exactement la taille des ouvertures pratiquees pour les yeux et le nez ....
et donc, en gros, et a la louche ( une louche d'une contenance de 6 milles millions de litres :yeux: ), dieu ferait une taille de 9 800 000 000 de haut, et chausserait donc du 896 676 filettes. ....ca laisse pantois.... ca me laisse coit ( sans tremas sur le i attention ! :chicos: )

Chazam
23/11/2005, 11h17
9 800 000 000 de quoi? km? cm? Un peu de précision que diable! :enerve:

:lol:

ar sparfell
23/11/2005, 11h23
bhein en centimetres *a lire avecla voix des petasses de 16 ans*

ca se mesure en quoi un homme a ton avis? en litres?

Chazam
23/11/2005, 11h25
Ben vu que c'est Dieu hein... ça aurait pu être des années lumières aussi, pourquoi pas? :loose:

Schnick
23/11/2005, 11h26
bhein en centimetres *a lire avecla voix des petasses de 16 ans*

ca se mesure en quoi un homme a ton avis? en litres?

Il faut distinguer l'homme et la femme dans hommes, la femme se mesure en volume sonore et l'homme en somme d'expériences :mrgreen:

Emp_Palpatine
23/11/2005, 11h42
Cette enfilade est incroyable!!
Nan, mais vous vous lisez?! :lol:

yboompook
23/11/2005, 11h47
Ben vu que c'est Dieu hein... ça aurait pu être des années lumières aussi, pourquoi pas? :loose:tu la vu dieu toi ???

Chazam
23/11/2005, 11h53
Ben non, c'est pour ça qu'on en vient à se demander ce qu'il fait de tous ces prépuces... et que je me pose des questions sur l'unité de mesure de son éventuelle taille. :mrgreen:

edit : oui oui Empounet, personellement, j'ai lu et relu cette enfilade... :roule:

mthebest
23/11/2005, 12h09
c'est du delire !!! :hallu:

Cypho51
23/11/2005, 12h32
c'est du delire !!!

Sans déconner, tu trouves???? :mrgreen: :lol:

jagermeister
23/11/2005, 12h45
Enfin un forum où l'on parle de choses passionnantes. :mrgreen::lol:

yboompook
23/11/2005, 13h35
Enfin un forum où l'on parle de choses passionnantes. :mrgreen::lol:des qu'on parle de ca tu raplique au milliarliemme de seconde

jagermeister
23/11/2005, 13h37
des qu'on parle de ca tu raplique au milliarliemme de seconde

Oui 22 posts après. ;)

yboompook
23/11/2005, 13h50
Oui 22 posts après. ;)tu a réussi malgré la dificulté a résisté jusque la chapeau !!!

au lieu d'essayez de t'expliqué vas voté dans le forum d'a coté !!!

jagermeister
23/11/2005, 14h29
C'est fait. ;)

A propos de prépuces j'ai trouvé un site qui devrait intéresser notre Mounette.

http://membres.lycos.fr/tailles/glands.htm

:mrgreen:

Désolé..........:honte:

Schnick
23/11/2005, 14h43
C'est fait. ;)

A propos de prépuces j'ai trouvé un site qui devrait intéresser notre Mounette.

:surrend: Tu as de droles de Favoris mon jag, c'est pas bien :non:

jagermeister
23/11/2005, 15h00
:surrend: Tu as de droles de Favoris mon jag, c'est pas bien :non:

Quoi ? Je suis en plein dans le sujet. :mrgreen:

Et je ne te permet pas de mettre le nez dans mes affaires. :tongue::lol:

Cypho51
23/11/2005, 15h44
Oui, le site a l'air hautement scientifique... :p:

Chazam
23/11/2005, 16h23
:ko: Quelqu'un peut arranger le problème de Jag?? :?:

Non mais parce que là... heu... :yeux:

Après il va se plaindre qu'il n'y a que des pauvres mecs ici, et pplus de femme...

A moins que... HHHHééééééééééééééé!!

J'ai tout compris!

JAG PREFERE LES HOMMES!

Gilou
23/11/2005, 17h18
:lol: :lol: :lol: Mais de quoi on cause ici, je vous jure, ils vont finir par croire que si on caresse la cagoule en prépuce cela deviendra un sac de couchage pour troupe scout !:rire::roule:

jagermeister
23/11/2005, 18h35
:ko: Quelqu'un peut arranger le problème de Jag?? :?:
Non mais parce que là... heu... :yeux:
Après il va se plaindre qu'il n'y a que des pauvres mecs ici, et pplus de femme...
A moins que... HHHHééééééééééééééé!!
J'ai tout compris!
JAG PREFERE LES HOMMES!

Je voulais juste élever le débat moi. :loose:

Akmar Nibelung
23/11/2005, 18h39
Je voulais juste élever le débat moi. :loose:

A la place d'autres choses se sont élevées http://membres.lycos.fr/tailles/glands.htm

Massassa
23/11/2005, 18h52
Non mais c'est pas vrai !! :lol:

z'êtes à l'aise sur le forum les gars....

ar sparfell
23/11/2005, 20h34
mais qu'est ce que vous avez tous a vous plaidre de mon sujet, la ? c'est une question super interessante je trouve !! et en plus la bible n'y repond pas ! y'a juste dieu qui dit a abram( trouvé sur un site baptiste du canada, desole pour le copie colle)

"" tu couperas le bout de ta biloute et tu me l'offriras en gage d'union entre toi et moi, l'Eternel, ton dieu" dis l'Eternel à abram (génèse XV, 22)
" quoi?! toute ?" répondit abram à l'Eternel(ibid, 23)
" bien sûr que non, crétin*, juste le prépuce" dit l'Eternel à abram (ibid 24)
" hein?** mais c'est injuste !! et les femmes, quetschi?" (ibid 25 )
" non. les femmes sont impures.si elles restent pures, (ibid 26 )elle enfileront au doigt le prépuce de leur mari, marque de leur pureté au yeux de l'Eternel ton dieu" ( ibid 27 )
" hé! non si je te donne cette partie très sensible de mon corps,(ibid 28 ) pas question que tu la donnes, tu la mets pas sur ce bidule*** tu la garde pour toi (ibid29)
" très bien je la garderait éternellement en souvenir ton ton alliance avec moi, l'Eternel, ton Dieu(ibid30)"

*le mot hebreu étant la racine NRK, voulant aussi bien dire crétin que syrien, ce qui renseigne sur la géoplitique de l'époque
** racine h'n
*** racine hébraique K'B, "bidule","machin que l'on ne comprend pas""la chose là"

l'on voit donc bien grace a ce passage que dieu tient beaucoup beaucoup aux choses qu'on lui offre. et en plus , il est éternel. dont forcement il doit garder ce cadeau éternellement. dont a priori , il doit le garder dans du formol. donc si il en a fait une grosse cagoule, elle doit beigner dans du formol, donc a priori dieu peut respirer dans le formol...

de la, plusieures hypotheses:
- le paradis tout entier beigne dans le formol.
- dieu a des branchies, il a donc fait l'homme a son image, mais l'homme a evolue depuis, ce qui expliquerait alors que dieu n'apparisse desormais plus que sous la forme d'un buisson ardent.

mthebest
24/11/2005, 14h32
magnifique site !! c laquelle la tienne ? :chicos:

:jesors:

jagermeister
24/11/2005, 15h08
magnifique site !! c laquelle la tienne ? :chicos:

:jesors:

On se renseigne ? ;)

En tout cas pas parmis celles du bas. :mrgreen: