PDA

Voir la version complète : faut il garder chazam comme moderateur?

ar sparfell
22/11/2005, 18h59
comme l'a bien dit jmlo, la question merite d'etre pose : faut il garder chazam comme modo du fourm scientifique?

voire l'affaire ici:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=838&page=1&pp=10

moi tres sincerement je suis desole mais je pense que non. car :
1- ce modo repond de maniere tres precise aux quesions qu'on lui pose
2- il se trou le cul pour les participants
3- il poste plein de sujets pour animer le forum
4- il sait resoudre une equation differentielle
5- il est drole
6- il domine le sujet
7- il domine d'autres sujets
8- je suppute meme que ca l'interesse.

non ...non, ca va pas tout ca. regardez en comparaison, von aasen, lui, c'est un bon modo.

on ferait bien mieux de m'y mettre moi !! j'y connais rien , et j'ai pas l'intention de me trouer le cul pour trouver le moindre sujet a mettre !!!

la question se pose donc: faut il garder chazam?

Schnick
22/11/2005, 19h03
Je pense qu'il mérite un titre plutôt genre Maitre Cappello :)

Coelio
22/11/2005, 19h09
Je vote pour Montfaucon :chicos:

Akmar Nibelung
22/11/2005, 19h12
1- ce modo repond de maniere tres precise aux quesions qu'on lui pose
Pfffff il a rien compris, un modo ca banni à tour de bras, ca répond pas aux questions de ces gens de basse catégorie que sont les membres .

Faut suuuuuuuurtouuuuuuut pas . Attend tu rend un service et après c'est fini, ils te ratent pas, dans l'aprem ils te demandent de leur passer le sel, de déplier une chaise, etc . Non franchement

Un modo animer un forum ? :flash: Depuis quand ?

4- il sait resoudre une equation differentielle
Le jour où je saurais ce que c'est, je répondrais à la question :lol:

5- il est drole

Un un modo doit bannir sans dégats collatéraux, ce smiley là est un exemple d'une bonne modéisation -> :moque:

6- il domine le sujet

Il doit pas dominer le sujet, mais les membres, montrer qui est le chef parmi cette classe inférieure que sont les simples membres .

Pour se fouler le bras en postant ? Au pire à force de bannir il peut avoir du mal à débander, mais là c'est intolérable .

8- je suppute meme que ca l'interesse.

Ha le cochonnnnnnnn !!! :lol:

Bref moi je suis pour qu'on le vire :chicos: :lol:

jmlo
22/11/2005, 19h17
Qu'on le pende !! :viking:

Non mais , qu'il vienne poster dans le forum sport je vais te le bannir vite fait moi !! :fesse:

PS: Chazam, n'oublie pas que tu joue avec moi ce soir :mrgreen:

Schnick
22/11/2005, 19h17
Pfffff il a rien compris, un modo ca banni à tour de bras, ca répond pas aux questions de ces gens de basse catégorie que sont les membres .

Faut suuuuuuuurtouuuuuuut pas . Attend tu rend un service et après c'est fini, ils te ratent pas, dans l'aprem ils te demandent de leur passer le sel, de déplier une chaise, etc . Non franchement

Un modo animer un forum ? :flash: Depuis quand ?

Le jour où je saurais ce que c'est, je répondrais à la question :lol:

Un un modo doit bannir sans dégats collatéraux, ce smiley là est un exemple d'une bonne modéisation -> :moque:

Il doit pas dominer le sujet, mais les membres, montrer qui est le chef parmi cette classe inférieure que sont les simples membres .

Pour se fouler le bras en postant ? Au pire à force de bannir il peut avoir du mal à débander, mais là c'est intolérable .

Ha le cochonnnnnnnn !!! :lol:

Bref moi je suis pour qu'on le vire :chicos: :lol:

Et c'est là qu'unpetit rigolo sort le post de son contexte, enlève les smiley et le poste sur le général :lol:

Schnick
22/11/2005, 19h18
Sinon vous avez tous un peu oublié que seuls les admins peuvent bannir :loose:

Au pire on peut faire dire une horreur à quelqu'un dans son propre forum :mrgreen:

Akmar Nibelung
22/11/2005, 19h22
Sinon vous avez tous un peu oublié que seuls les admins peuvent bannir :loose:

Au pire on peut faire dire une horreur à quelqu'un dans son propre forum :mrgreen:

C'est vrai, mais bon pour le côté comique il était plus amusant de parler de banissement que de censure :p:

ar sparfell
22/11/2005, 19h26
mdr!! schnick !! encore plus degeu que le coup d'ecrire un faux message d'akmar sois disant venant de ce forum et de le mettre dans le general :lol:

sinon le gueux sera venge, chazam finira a montfaucon pour son infamie ! :enerve:

je remarque que personne ne prend la defense de von aasen :lol: :lol: :lol:

Chazam
22/11/2005, 19h27
:mdr: J'adooooooooooooooore, mais qu'i'sont cons! :lol::lol::lol: Vous êtes grave les gars! :lol:

Par honnêteté, je vais m'abstenir de voter sur ce sondage... vous me direz les résultats hein. :mrgreen:

Sacré vous tiens! :2love:

PS: Chazam, n'oublie pas que tu joue avec moi ce soir :mrgreen:

nononon, j'oublie pas. :) (j'espère que Lafrite est là cette fois hein :p: )

ar sparfell
22/11/2005, 19h30
bhein pour l'instnt c'est mal barré pour toi ..... :yeux:

sinon , j'avais meme pas remarque moi meme que j'avais fait une vanne avec "immodérement bon" :chicos: :lol: je me fais rire moi meme sans m'en rendre compte, comme dirait ce bon coelio :chicos: :lol:

Chazam
22/11/2005, 19h38
T'es en forme Arounet ce soir, y'a pas à dire... ( :honte: huhuhuu :honte: )

ar sparfell
22/11/2005, 19h44
attends ce soir cherie, je vais tout de donner :chicos: :tete de gros lourd:

c'est limite du rocco siffredi ce que je viens de dire, j'aurai du le mettre en citation , ca serait tout de suite mieux passé .... ou alors du bonaparte :yeux: :chicos:

sinon je voudrais pa gafter, mais je crois que schnick veut garder chazam comme modo... je m'excuse de le dire , mais il est nul ce schnick, on devrait le virer egalement de l'admin en fait ....

Akmar Nibelung
22/11/2005, 19h44
N'empeche que c'est comme les coucougnou, arounet toujours nommé, jamais gagnant :chicos: :lol:

ar sparfell
22/11/2005, 19h46
oups la boulette !!! :beuh: schnick n'est pas admin , pardon :siffle2: :surrend:

qu'a cela ne tienne :chicos: nommons le admin pour le déadminiser ! :chicos:

ar sparfell
22/11/2005, 19h55
pour relancer l'option "mettons ar sparfell à sa place" , voici un petit apercu de ce que je mettrais moi , en debat sur le forum science, si j'etais modo :chicos:

http://www.lebulletin.com/informations/actualite/article.jsp?content=20030727_170005_3904

et apres hop !! un gros debat sur comment font ils , et tout ....limite apres je peux balancer des trucs racistes immondes sur les prejuges sur les asiatiques, avant de bannir quelqu'un qui aura dit que je tanguer la ligne jaune, pour faute grammaticale et contestation des modos....hop hop , tactac ( nanani nanana comme on dit chez les sarasins ....voyez , je suis deja a fond dans le role !! :chicos: ) avec ar sparfell comme modo du forum science, on se sortirait les doigts du cul et on tortillerait plus pour cager droit : un bon theme pourri , un bon derapage raciste et voila!!! embalé !!

pffff....au lieu de ca chaz il nous la fait chochotte attitude. "ooh , oui , j'ai trouve des articles " ..... NAAAOONNN!!! non mais y's croit ou la? d'la MERDEEEE!!! au gibet l'chazam!! mais avec un theme comme ca je vous en aurait donne , des sites sur les sexeurs d'humains , qui en tatent des tas pour determiner le sexe !!!!

Schnick
22/11/2005, 20h04
oups la boulette !!! :beuh: schnick n'est pas admin , pardon :siffle2: :surrend:

qu'a cela ne tienne :chicos: nommons le admin pour le déadminiser ! :chicos:

D'ac mais c'est Coelio qui doit essayer de me déadminiser :mrgreen:

Akmar Nibelung
22/11/2005, 20h21
D'ac mais c'est Coelio qui doit essayer de me déadminiser :mrgreen:

Ok tu restes modo ! :lol:

:sauveur de la planète: :lol:

Chazam
22/11/2005, 20h44
Je me tâte... (pas pour le sexe, ça, ça fait longtemps que je sais hein... :lol: )

Je me tâte pour savoir si je dois ou pas soutenir la candidature d'Arouent...

Le programme promet. :mrgreen: :lol:

ar sparfell
22/11/2005, 22h18
bhein vote pour moi, ca diminuera le pourcentage qui te vouent a montfaucon :chicos:

Chazam
22/11/2005, 23h23
Aaaaaaaaargllll, les TRAITRES!!! :lol::lol::lol:

j'ai voté pour arounet.. et je vois qu'il y a 3 sales traitres! :lol:

Merci les potos :lol:

:ouin:

:lol:

jmlo
22/11/2005, 23h35
Citation:

1- ce modo répond de manière très précise aux questions qu'on lui pose

Pfffff il a rien compris, un modo ça banni à tour de bras, ça répond pas aux questions de ces gens de basse catégorie que sont les membres .

Citation:

Citation:

Un modo animer un forum ? Depuis quand ?

Citation:

4- il sait résoudre une équation différentielle

Le jour où je saurais ce que c'est, je répondrais à la question

Citation:

5- il est drôle

Un modo doit bannir sans dégâts collatéraux, ce smiley là est un exemple d'une bonne modéisation ->

Citation:

6- il domine le sujet

Citation:

Citation:

8- je suppute même que ça l'intéresse.

Ha le cochonnnnnnnn !!!

Bref moi je suis pour qu'on le vire

moi j'aurai bien mis ça en post du mois ! :lol:

Chazam
22/11/2005, 23h47
C'est Akmar qui serait content : une citation supplémentaire, et de fortes chances d'être élu en plus... :mrgreen:

Akmar Nibelung
22/11/2005, 23h55
C'est Akmar qui serait content : une citation supplémentaire, et de fortes chances d'être élu en plus... :mrgreen:

Pour que la loose soit plus forte encore, vive moi :roi: :lol:

Bon faudrait trouver le gagnant pour le post du mois, entre moi qui loose et arounet qui gagne jamais le moindre titre de coucougnou ou de post du mois on va pas aller bien loin :lol:

jmlo
22/11/2005, 23h58
Donc je suis autorisé alors ?

D'ailleurs un admin (akmar au hasard :lol: ) pourrai déplacer ce topic non ?

(et stp akmar ne fait pas de sondage pour savoir si on déplace le topic :priere: :mrgreen: )

Akmar Nibelung
23/11/2005, 00h10
(et stp akmar ne fait pas de sondage pour savoir si on déplace le topic :priere: :mrgreen: )

Ho merde il lit dans mes pensées en plus, c'est que j'y pensais vraiment une fraction de seconde, le temps de lire la suite quoi :lol:

jmlo
23/11/2005, 08h33
merci :p: (ah bon y'a encore la règle des 10 caractères)

Emp_Palpatine
23/11/2005, 11h45
Pendons Chazam!!!

Leaz
23/11/2005, 14h22
Chazam à montfeaucon !! :enerve: (c'est quoi au fait sa mon faux con ? Quequefthaton !!!)

jagermeister
23/11/2005, 14h26
Il est bien le petit Chazam ! :)

Si pour être modo il faut un haut degré de nullité alors pourquoi j'uis pas modo à plein temps ? :ouin::lol:

Schnick
23/11/2005, 14h43
Il est bien le petit Chazam ! :)

Si pour être modo il faut un haut degré de nullité alors pourquoi j'uis pas modo à plein temps ? :ouin::lol:

Parce que tu n'as pas de femmes à modérer :mrgreen: