Voir la version complète : Loup-garou - Jour 1
jagermeister
22/11/2005, 12h14
Château des Kartoffel - 4h10
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=245474
Plus tard dans la matinée................
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=245511
Eh oui mes amis le pauvre Akmar n'est plus, les vils assassins l'ont eu.
Les zobs secs du défunt auront lieu dans l'après midi, venez nombreux pour fêter.............euh pour rendre un dernier hommage au malheureux.
__________________________________________________ ______________
C'est parti ! Vous avez jusqu'a demain 21h00 pour choisir celui que vous voulez éliminer.
Bonne chance ! :hello:
Akmar Nibelung
22/11/2005, 12h17
Des loups qui tuent celui qui avait de grande chance de mourrir lors du vote ... on aura tout vu décidément :=:
R.I.P
:lol: :lol: :lol: Magnifique tes films Jag
Bon Akmar a vraiment la loose hin....
Bon pour faire avancer l'enquete, un moyen très simple : que la personne qui a été innocentée par le voyant, si il y en a une, vienne se dénoncer :)
Akmar Nibelung
22/11/2005, 12h20
Ha et désolé, je voulais que la partie soit active ... mais bon les loups ont à prioris décidés du contraire :lol:
R.I.P
Un homme est mort ce soir :ouin: C'est même un que j'aurai pas essayé :ouin: :ouin:
Heureusement, j'ai passé une excellent nuit qui sera comptée en AAR :mrgreen:
Eh oui mes amis le pauvre Akmar n'est plus, les vils assassins l'ont eu.
Les zobs secs du défunt auront lieu dans l'après midi, venez nombreux pour fêter.............euh pour rendre un dernier hommage au malheureux.
khequenfh-aton!!!
http://psiloceras.free.fr/farpaitement.gif
http://bonnetseb.free.fr/smiley/panneaux/beamup.gif
Akmar Nibelung
22/11/2005, 12h27
khequenfh-aton!!!
http://psiloceras.free.fr/farpaitement.gif
http://bonnetseb.free.fr/smiley/panneaux/beamup.gif
Arouuuuuuunet arouuuuuunet !!!! Il y en a un qui a compris ton jeu !!! :lol:
R.I.P
Heuuu, mon instinct me dicte (à la lecture de toutes vos réactions sur ce post et dans l'autre):
Je vote COELIO
Et les personnes ayant voté Coelio et ayant changé d'avis vers la fin sont suspects... fallait qu'ils se présente, pour diversion, mais pas qu'ils soit élu quand même, ce serait trop flagrant!
Sinon ouais, on a bien eu droit à un Keketafton!!!! :mrgreen:
Heuuu, mon instinct me dicte (à la lecture de toutes vos réactions sur ce post et dans l'autre):
Je vote COELIO
Et les personnes ayant voté Coelio et ayant changé d'avis vers la fin sont suspects... fallait qu'ils se présente, pour diversion, mais pas qu'ils soit élu quand même, ce serait trop flagrant!
Sinon ouais, on a bien eu droit à un Keketafton!!!! :mrgreen:
Comme je l'ai déja expliqué au chatelain, je ne suis pas maso.
Je me suis présenté, et j'ai eu de tres grandes chances d'etre élu. Ce qui aurait signifié enquete du voyant dans la foulée et couic....
Quand au complot international qui fait que mes amis assassins se seraient arrangés pour ne pas me faire élire....il faut arreter X Files hin.
Je reste de plus en plus persuadé que parmi les électeurs de Raiko il y a deux voire trois assassins.
Donc, pour la peine : Cypho
jagermeister
22/11/2005, 13h28
Premiers votes :
Coelio : 1 vote (Cypho51)
Cypho51 : 1 vote ( Coelio)
Restent à voter :
Yboompook
Schnick
sd74
Reborn
Raiko Merkis
El Paco
Jmlo
Leaz
Danton
Djop
Marius
Le-Patriote
Chazam
:)
Premièrement : ça a l'air rigolo vos films mais j'ai pas encore l'ADSL même si alice va bientôt me l'apporter
Deuxièmement : ils sont pas un peu cons ces assassins d'assassiner un des prétendants au poste de Châtelain
Troisièmement : En réponse à un MP du hatelain justement et comme il n'y a pas de raison qu'ilsoit le seul au courant, je ne suis pas le médecin
Quatrièmement : j'ai confiance en Coelio et Raiko
Cinquièmement : de part le quatrièmement et de part ce qui précède, je trouve Cypho bizarre
Ben çà va se terminer comme la partie précédente çà!! :yeux:
Bon, ben message à tout le monde: n'accusez pesonne où vous semblerez louche vous même!
Pas assez d elements pour reellement se faire une idee.
Etant anticlerical , ma preference irais vers coelio, mais je reserve mon vote pour le moment
yboompook
22/11/2005, 14h24
moi j'attend le signe chatelin !!!
Raiko Merkis
22/11/2005, 14h27
Bravo pour ta technique Akmar. Pas plus tard que ce matin tu étais sur de pas te faire tuer apres t'etre fait volontairement accusé, ça aurait du marcher, bizarre. :ouin:
Les traitres voleurs de femmes cherchent sans doute à nous troubler.
Quoi qu'il en soit on est pas avancé avec, apres enquete, 3 docteurs potentiels.
Je lance un appel, que ceux qui doutait de moi au point de vouloir mentir pour protéger le vrai docteur changent leur "oui" en "non", sinon il va falloir tirer dans le tas et ca serait tout sauf pertinent.
Je rappelle que la femme réservée à Akmar est à nouveau libre, elle attend vos offres :
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/cpb.JPG
:mrgreen:
Raiko Merkis
22/11/2005, 14h30
moi j'attend le signe chatelin !!!
Ne t'inquiète pas, j'enquête... j'enquête... contentez vous d'en[auto-censure] ;)
ENmagasinner
ENucléer
ENroler
ENlever
ENquêter
ENrhumer
ENfourner
ENcrouter
ENdoctriner
Non décidément je vois pas
ENquêter??? Le EN est de trop alors... Bon, écoutons tous Couscous Merkis!!! :chicos: à l'attaquuuuuuuueuh!!!!!
Raiko Merkis
22/11/2005, 14h54
ENfourner
Non décidément je vois pas
Pourquoi pas, ca peut coller aussi :mrgreen:
Raiko Merkis
22/11/2005, 15h19
A propos, j'ai une anecdote.
J'étais seul dans ma chambre (j'ai fais voeux d'abstinence, on se demande ce que j'étais en train de faire...) quand quelqu'un me surpris dans mon activité ludique.
Selon ses conclusions, je suis innocent. Rien ne vous oblige à le croire, j'attend la prochaine nuit que cette personne enquête sur un loup (qui sait), qu'on le pende, et là vous verrez que tout est vrai.
En attendant, la liberté d'opinion prime.
Sinon, je suis sur un ou 2 gros poisson et j'attend les réponses de ceux que j'ai MP, sinon d'ici demain, on devra tirer dans le tas et je l'ai dit, je veux pas faire comme ces révolutionnaires de "La republica banana dé Franco". :lol:
Akmar Nibelung
22/11/2005, 15h25
Je rappelle que la femme réservée à Akmar est à nouveau libre, elle attend vos offres :
Blasphème ! Huissier-MJ veuillez procéder à la censure puis à la punition du coupable :chicos:
J'étais seul dans ma chambre (j'ai fais voeux d'abstinence, on se demande ce que j'étais en train de faire...) quand quelqu'un me surpris dans mon activité ludique.
Haaa ? La masturbation rend innocent ? Sourd je savais, puisque tu ne l'as pas entendu entrer, mais innocent ? :chicos:
R.I.P - Akmar le mort qui parle.............:mrgreen:
jagermeister
22/11/2005, 15h42
Blasphème ! Huissier-MJ veuillez procéder à la censure puis à la punition du coupable :chicos:
Haaa ? La masturbation rend innocent ? Sourd je savais, puisque tu ne l'as pas entendu entrer, mais innocent ? :chicos:
J'en connais un qui est mort et qui va finir par être censuré. ;)
Suis trop bon moi. :loose:
Bah il parle mais dit rien concernant le jeu! :)
jagermeister
22/11/2005, 17h30
Bah il parle mais dit rien concernant le jeu! :)
Faut bien que je justifie mon nouveau titre de modo, surtout que çà va pas durer. :ouin::mrgreen:
Raiko Merkis
22/11/2005, 17h31
Faut bien que je justifie mon nouveau titre de modo, surtout que çà va pas durer. :ouin::mrgreen:
Fais gaffe, il risque de se venger :lol:
Faut bien que je justifie mon nouveau titre de modo, surtout que çà va pas durer
Ha, une indication involontaire comme quoi la partie sera courte? Cela signifie que nous brûlons sur les pistes proposées??? Bon signe çà!!! :mrgreen:
jagermeister
22/11/2005, 17h37
Ha, une indication involontaire comme quoi la partie sera courte? Cela signifie que nous brûlons sur les pistes proposées??? Bon signe çà!!! :mrgreen:
J'ai dis çà ? :mrgreen:
Non en fait le MJ devient modo du forum LG uniquement pour la partie.
Akmar Nibelung
22/11/2005, 17h40
Et tout en bas du contrat, écrit en petit caractère il y a marqué que si le MJ embête Akmar, les répercussions seront terriiiiiiiiiiiiiiiiibles une fois la partie achevée :contrat:
Je n'y peux rien, c'est marqué dans le contrat :chicos: :lol:
R.I.P
jagermeister
22/11/2005, 17h43
Je ne lis jamais les petites lignes. ;):tongue:
Akmar Nibelung
22/11/2005, 17h52
hééééééééééééé le vilain qui édite mes posts :ouin: :ouin:
Regardez ! Regardez ! Le système m'oppresse ! Je suis oppréssé ! Regardez !
:lol:
[mode modo on]:fiston:[mode modo off]
Bonbonbon... cool... super... :(
Comme d'hab', on a un mort, et pas de suspects.
3 docteurs?? Qui sont-ils? vu qu'ils osnt nombreux, ils pourraient se présenter. :yeux:
Bon, perso, j'invite notre patron à demander au voyant d'enquêter sur moi. :hello:
En attendant, on a jusqu'à quand pour condamner quelqu'un? (si possible un /une assassin... :yeux: )
Akmar Nibelung
22/11/2005, 17h56
En attendant, on a jusqu'à quand pour condamner quelqu'un? (si possible un /une assassin... :yeux: )
C'est parti ! Vous avez jusqu'a demain 21h00 pour choisir celui que vous voulez éliminer.
:fantome: :tongue:
Merci fantôme...
Je penserais à toi en allant conter fleurette à ta grosse veuve... :mrgreen:
jagermeister
22/11/2005, 18h02
Bonbonbon... cool... super... :(
Comme d'hab', on a un mort, et pas de suspects.
3 docteurs?? Qui sont-ils? vu qu'ils osnt nombreux, ils pourraient se présenter. :yeux:
Bon, perso, j'invite notre patron à demander au voyant d'enquêter sur moi. :hello:
Cloture du vote : demain 21h00 :)
Me voilà bien em[auto-censure]
Des suspects secrets, c'est à dire des suspects que je ne connais pas, et je suis sur le point de ne pas pouvoir me connecter avant jeudi matin (sauf glandouille au boulot)
Comme je n'ai pas envie de mabstenir ni de voter au hasard, les gens informés peuvent-ils ma lacher des pistes intéressantes
Merci
Bon par défaut, je voterais Cypho.
Mais mon avis n'est pas définitif, alors si quelqu'un a quelque chose à dire ...
(Cypho, tu vas peut être nous révéler que tu es le voyant ? C'est ça ? :lol:)
Akmar Nibelung
22/11/2005, 18h09
Au fait tiens ... Mon bon El Paco tu es bien embété maintenant, vu que je suis mort tu pourras pas voter contre moi comme d'habitude :chicos: :lol:
Raiko Merkis
22/11/2005, 18h13
Me voilà bien em[auto-censure]
Des suspects secrets, c'est à dire des suspects que je ne connais pas, et je suis sur le point de ne pas pouvoir me connecter avant jeudi matin (sauf glandouille au boulot)
Comme je n'ai pas envie de mabstenir ni de voter au hasard, les gens informés peuvent-ils ma lacher des pistes intéressantes
Merci
C'est trop risqué d'afficher les suspects ici. De plus, il y a des personnes contre qui c'est du quitte ou double (gros role ou loup) donc il ne faut pas prendre de risque tant qu'on est pas sur.
J'espere que tu comprends le problème auquel on est confronté.
Les seuls noms que je peux avancer ce sont ceux qui n'ont pas répondu à mes question. Mais ça veut rien dire, peut etre ne se sont ils pas connecté depuis hier soir 21H.
On verra ce soir.
Au fait tiens ... Mon bon El Paco tu es bien embété maintenant, vu que je suis mort tu pourras pas voter contre moi comme d'habitude :chicos: :lol:
Pas grave, il va sans doute reporter son vote sur moi :ouin:
Pour l'instant, je n'ai pas encore de preuves, juste quelques intuitions... Qu'ils tremblent les fâcheux, le preux Don Danton est à leurs trousses et saura les débusquer comme les bêtes qu'ils sont :p:
Faute de mieux, je voterai sans doute comme le chatelain, qui me semble être un homme juste et bon ;)
Formidable, j'en tiens peut-être un :chicos:
Il s'est trahi le bougre. J'attends des explications de sa part et si elles ne sont pas convaincantes, je vous donnerai son nom :)
Formidable, j'en tiens peut-être un :chicos:
Il s'est trahi le bougre. J'attends des explications de sa part et si elles ne sont pas convaincantes, je vous donnerai son nom :)
Qu'est ce qu'il va encore nous inventer le concubin du marseillais là ? Une fourberie quelconque ?
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec cypho quand il dit que la partie va ressembler à la précédente.
Tout à fait !
L'abbé va faire bruler le tsar radin et emmener ses troupes vers la victoire. :chicos:
Par ailleurs j'affirme mon soutien au châtelain, qui m'a convaincu de sa sagesse...
Sauf contre ordre, je m'aligne sur les votes de Raiko et Coelio
S'ils sont différents, je suis uniquement le châtelain
Merci monsieur le MJ de prendre bonne note de cette info
;)
Qu'est ce qu'il va encore nous inventer le concubin du marseillais là ? Une fourberie quelconque ?
Ce n'est pas moi qui fricote avec Leaz :chicos:
Et apprend, jeune vermisseau, qu'une fourberie n'est jamais quelconque :lol:
Il est très bien je trouve mon nouvel avatar, digne de Sa Grandeur :)
Je peux le changer si tu insistes et mettre à la place la photo de TA copine: faut d'abord que tu me l'envoyes naturellement (je ne désespére pas :mrgreen: )
Le châtelain n'a pas intérêt à se planter: on est déjà plusieurs à avoir affirmé qu'on suivrait son vote, quel qu'il soit :?:
Tiens, au fait, pourquoi étais-tu si inquiet quand j'ai annoncé que j'en tenais peut-être un? :chicos:
Tiens, au fait, pourquoi étais-tu si inquiet quand j'ai annoncé que j'en tenais peut-être un? :chicos:
Bah écoute hin..
C'est pas parce que illu et Patrocle ne jouent pas qu'il faut se saborder hin :chicos:
Raiko Merkis
22/11/2005, 19h49
Le châtelain n'a pas intérêt à se planter: on est déjà plusieurs à avoir affirmé qu'on suivrait son vote, quel qu'il soit :?:
Je continu le rassemblage d'info, j'ai un fichier .RTF de 50ko bientot (je dois être fou) :lol:
En attendant, si l'enquête ne donne rien de concrait pour l'instant il n'y a rien de dramatique. J'ai rarement vu un loup démasqué des le premier jour (en même temps je n'ai vu que 2 parties :mrgreen: )
Enfin, vous m'avez compris =)
Sur le court ou le long terme, je ne lacherai aucune info/paroles comprométantes :enerve:
Je peux le changer si tu insistes et mettre à la place la photo de TA copine: faut d'abord que tu me l'envoyes naturellement (je ne désespére pas :mrgreen: )
Tu veux que je te l'envoie, j'en ai une dans son petit string rose tout à fait gouleyante :mrgreen:
jagermeister
22/11/2005, 20h23
Sauf contre ordre, je m'aligne sur les votes de Raiko et Coelio
S'ils sont différents, je suis uniquement le châtelain
Merci monsieur le MJ de prendre bonne note de cette info
;)
Raiko n'a pas encore voté. :mrgreen:
Merci de mettre ton choix en gras, je n'aime ni les devinettes ni les charades. :lol:
Je viens de comprendre, tu ne votes donc pas pour l'instant. :honte:
Désolé. :loose:
jagermeister
22/11/2005, 20h28
Mise à jour :
Cypho51 : 2 votes (Coelio, Reborn)
Restent à voter :
Yboompook
Schnick
sd74
Raiko Merkis
El Paco
Jmlo
Leaz
Danton
Djop
Marius
Le-Patriote
Chazam
Raiko Merkis
22/11/2005, 21h50
J'en apprends de plus en plus marrantes des nouvelles :lol:
Bon, nous ne sommes pas pressés, il y a encore toute une journée.
Marius et SD, manifestez vous, ceux qui se cachent ont toujours tort!
Akmar Nibelung
22/11/2005, 22h16
:joue au solitaire:
Bon vous m'en ammenez un pour qu'on joue à la bataille ? Ou au démineur :chicos:
Et après 2 autres et on s'essayera à la bellote .
Sisisisi c'est super prenant d'être mort :lol:
Le-Patriote
22/11/2005, 23h04
Sisisisi c'est super prenant d'être mort
En attendant tu parle plus que moi qui suis vivant, ou alors j'entend des voix ;)
Akmar Nibelung
22/11/2005, 23h08
En attendant tu parle plus que moi qui suis vivant, ou alors j'entend des voix ;)
C'est bien, tu entend, ca veut dire que tu as encore de la marge dans la masturbation :chicos:
Qu est ce que tu veux que je te dise raiko ? si je n ai pas repondu c est que je ne suis pas le medecin ! si je l'etais j aurais bien été obligé de répondre !
Maintenant, j'attends que tu nous guide. La seule envie de vote qui n etait base sur aucune preuve ni aucune intuition c etait coelio.J'aime pas les cures. Maintenant vous avez l air d etre amis amis (on se demande bien ce que vous faite sous la douche tous les deux !!!).
Alors je voterais selon ta proposition !
grosses responsabilités sur le chatelain ! Je serai curieux de lire ses arguments :étonné: Parce que pour le moment il n'as dit grand chose.
jagermeister
23/11/2005, 13h21
C'est mou tout çà ! :yeux:
Allez on se tire les doigts du cul et on accuse à tour de bras ! :clap: :lol:
Et le Châtelain qu'est-ce qui fout ?
Allez pour vous encourager des nouvelles hôtesses sont arrivées. :jumpy:
http://img499.imageshack.us/img499/4026/ilissa2cv.jpg
http://img499.imageshack.us/img499/4701/kelly2pg.jpg
http://img499.imageshack.us/img499/6783/kendra3zn.jpg
http://img492.imageshack.us/img492/3126/stephanie1jp.jpg
Allez on vote et vous pourrez jouer avec ces demoiselles après. :lol:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=251637
Raiko Merkis
23/11/2005, 13h36
Comme je l'ai répété 10 fois, j'ai des pistes, des innocents, des soupsons.
Je ne veux pas me baser sur des soupsons pour envoyer au bucher des gens,ce n'est pas mon genre.
Pour les pistes et les innocents, il est bien évident que je ne peux pas les étaler ici, aux yeux des loups.
Merci pour ta réponse SD.
Je le répète, je ne veux pas tout balancer, et comme généralement le jour 1 ne débouche que rarement sur la mort d'un loup, je préfère garder ce que j'ai de sûr pour moi pour l'instant.
De plus, je ne peux pas prendre de gros risque en accusant certaines personnes (vous comprendrez plus tard).
En attendant, je vote Marius, seul à avoir refusé de se manifester malgré mes appels depuis avant hier sur ce post.
En faisant cela, je ne prend pas de risque de tuer un innocent avec un rôle primordial, et de plus, quelqu'un de si discret a de forte chance d'être loup.
Raiko Merkis
23/11/2005, 13h37
C'est mou tout çà ! :yeux:
Allez on se tire les doigts du cul et on accuse à tour de bras ! :clap: :lol:
Et le Châtelain qu'est-ce qui fout ?
Allez pour vous encourager des nouvelles hôtesses sont arrivées. :jumpy:
http://img499.imageshack.us/img499/4026/ilissa2cv.jpg
http://img499.imageshack.us/img499/4701/kelly2pg.jpg
http://img499.imageshack.us/img499/6783/kendra3zn.jpg
http://img492.imageshack.us/img492/3126/stephanie1jp.jpg
Allez on vote et vous pourrez jouer avec ces demoiselles après. :lol:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=251637 (http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=251637)
Voilà, comme ça, ceux qui ont dit qu'ils se basaient sur mon vote, auront droit à ces femmes. ;)
Trop fort Jag :lol:
yboompook
23/11/2005, 13h38
http://img499.imageshack.us/img499/4701/kelly2pg.jpgje reserve celle la pour se soir !!!
par ne pouvant voté apres 17h30~18h je reporte mon vote sur celui du maire si d'ici la je n'est pas voté !!!
Je vote comme notre chatelain.
MARIUS
Si il change d avis, ben j espere que je pourrais changer a temps
Bon, maintenant elle sont ou ces filles, parce que schnick ca va bien 5 minutes mais c est pas une affaire ....
Je vote comme notre chatelain.
MARIUS
Si il change d avis, ben j espere que je pourrais changer a temps
Bon, maintenant elle sont ou ces filles, parce que schnick ca va bien 5 minutes mais c est pas une affaire ....
Si tu ne tiens que 5 minutes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, espèce de ... marlouf ! :tongue:
Raiko Merkis
23/11/2005, 14h00
Si tu ne tiens que 5 minutes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, espèce de ... marlouf ! :tongue:
:lol: Bel aveu de la part de SD :lol:
Faut pas prendre les Belges pour des cons, une fois !
Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir.
Le patron lui dit :
- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?
Le Belge répond spontanément :
- Un gin tonic... Merci !
Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie.
Le patron l'interpelle :
- Hé, Monsieur, vous n'avez pas régler l'addition !
Le client se retourne et dit :
- Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez
demandé:
"qu'est-ce que vous prenez ?" Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge ! Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet. Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit:
- Alors ?
Le Belge :
- Je voudrais des cacahuètes !
Le patron :
- D'accord mais vous allez payer cette fois ?
Le Belge sortant 1 euro de sa poche répond :
- Evidemment puisque je vous les commande !
Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre. Etonné, le patron interroge :
- Je peux vous demander ce que vous faites ?
Le Belge explique :
- Oui, je pile des cacahuètes pour aller a la pêche, ça me sert d'appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons ! Curieux, le patron demande :
- Ah bon ? Et qu'est ce que vous prenez avec ça ?
Et le Belge répond spontanément :
- Un gin tonic... Merci !
[Mode modo]A déplacer dans le topic "blagues belges", merci. Ouais j'ai utilisé mon pouvoir !!!:clap::jumpy::mrgreen:[Mode modo]
Ben oui schnick ! je suis désolé mais peut etre y a t il eu trop de passage avant moi, ou un ane, je sais pas... Rocco dit pourtant que je suis son egal, mais bon.
Ouah la vache... ça dégomme sec là... :lol:
Bon, moi, je vote comme notre chatelain élu.
Et tant pis pour Marius s'il s'averrait innocent. :yeux: :(
Sans blague, faut condamner quelqu'un...
Si on se trompe, désolé d'avance hein. :hello:
Marius, en esperant que notre chatelain ne fais pas d'érreur !
Ben oui schnick ! je suis désolé mais peut etre y a t il eu trop de passage avant moi, ou un ane, je sais pas... Rocco dit pourtant que je suis son egal, mais bon.
:lol: Ca devient scabreux par ici, tu insinues que je suis trop large du bassin :enerve:
C'est le genre de chose qu'il ne faut pas dire à une femme sous peine péril mortel. D'ailleurs, je te signale que notre coucherie s'est arrêté quand ton visage s'est contracté de plaisir au moment au j'ai voulu prendre tes clefs dans ta poche :mrgreen: C'était visiblement déjà trop pour toi ou en tout cas, cela devait faire trè strès trèèèèèès longtemps que pareille fête ne t'était plus arrivée :mrgreen:
:hello:
:lol: Ca devient scabreux par ici, tu insinues que je suis trop large du bassin :enerve:
C'est le genre de chose qu'il ne faut pas dire à une femme sous peine péril mortel. D'ailleurs, je te signale que notre coucherie s'est arrêté quand ton visage s'est contracté de plaisir au moment au j'ai voulu prendre tes clefs dans ta poche :mrgreen: C'était visiblement déjà trop pour toi ou en tout cas, cela devait faire trè strès trèèèèèès longtemps que pareille fête ne t'était plus arrivée :mrgreen:
J'était passé avant aussi faut dire.. ;) :chicos:
Le-Patriote
23/11/2005, 14h47
Marius, et si c'est pas un loup esperons qu'il n'ait pas de role.
Si il veux sauver sa peau, il faudrait absolument qu'il se manifeste et présente sa défense.
J'était passé avant aussi faut dire.. ;) :chicos:
Je me disais aussi qu'en plus ca ne sentais pas très bon...
Ca derape... mais ce n'etais pas le but non ? Jag se plaignait qu il n y avais pas d animation dans ce chateau.
jagermeister
23/11/2005, 14h58
Mise à jour :
Marius : 5 votes (Raïko Merkis, sd74, Chazam, Leaz, Le-Patriote)
Cypho51 : 2 votes (Coelio, Reborn)
Restent à voter :
Yboompook
Schnick
El Paco
Jmlo
Danton
Djop
Marius
Cloture ce soir 21h00.
:hello:
Oui il faut bien reconnaitre que ta main ET le film porno que l on avais mis en arriere plan a eu l'effet de substitution escompté....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne voterai pas contre un absent, cela me semble prématuré. Je fais confiance à 100% à Raiko mais brûler quelqu'un parce qu'il n'est pas là, c'est vraiment trop faible.
Donc pour le moment abstention pour Schnickette.
Raiko Merkis
23/11/2005, 15h07
Je ne voterai pas contre un absent, cela me semble prématuré. Je fais confiance à 100% à Raiko mais brûler quelqu'un parce qu'il n'est pas là, c'est vraiment trop faible.
Donc pour le moment abstention pour Schnickette.
J'ai expliqué pourquoi je votais contre lui, aulieu de prendre certains risques trop hativement.
J'ai vu ce que tu as mis et je pense savoir quels sont les risques que tu ne veux pas prendre, il n'empêche que je pense que c'est trop prématuré, si je me trompe et que c'est un loup, je serai le premier à t'en féliciter.
Je ne vote pas contre toi, seulement je ne vote pas (encore) contre Marius, c'est tout. ;) On verra quand il repassera.
Bon allez schnickette, je m 'excuse pour toutes les mechancetés que j 'ai dis aujourd'hui. C'étais vraiment bete de ma part ! :(
.....
.....
.....
et puis j'ai trouvé personne pour ce soir..... alors tu peux me rejoindre ... juste pour me refaire une idee.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous commetez peut être une grave erreur!!!
Votez Coelio! Si je me trompe, j'en assume les conséquences...
Raiko Merkis
23/11/2005, 15h30
Bon allez schnickette, je m 'excuse pour toutes les mechancetés que j 'ai dis aujourd'hui. C'étais vraiment bete de ma part ! :(
.....
.....
.....
et puis j'ai trouvé personne pour ce soir..... alors tu peux me rejoindre ... juste pour me refaire une idee.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je tiens le registre des femmes du chateaux et Schnickette est très demandée ;)
Je te conseil celle d'Akmar, qui a été le seul à en vouloir :(
Raiko Merkis
23/11/2005, 15h34
Quoi qu'il en soit j'attend vivement la manifestation de Marius :(
J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un empêchement contresa volonté, ça serait bête :?:
.....
.....
.....
ce soit je me sens un peu fofolle, alors j'ai mis ma tenue préférée...
Toujours tenté ? :p:
http://img335.imageshack.us/img335/2179/bd58nq.jpg
Haaaa!!! çà c'est autre chose que les planches à pain que vous proposez toujours!!! :p: Miam miam
et cypho j ai l impression que tu me ressert le couplet de la partie precedente... tu es peut etre sincere cette fois ci, mais etre la truffe du chateau une deuxieme fois.... non merci... et pourtant j'aime pas les cures !!!!!
et schnikette t as pas une autre tenue ? celle ci ... bof !!!
et cypho j ai l impression que tu me ressert le couplet de la partie precedente... tu es peut etre sincere cette fois ci, mais etre la truffe du chateau une deuxieme fois.... non merci... et pourtant j'aime pas les cures !!!!!
et schnikette t as pas une autre tenue ? celle ci ... bof !!!
Bon allez si tu viens tout de suite, on peut le faire en vitesse sur ma moto :p:
http://img469.imageshack.us/img469/7684/motohot0773lm.th.jpg (http://img469.imageshack.us/my.php?image=motohot0773lm.jpg)
Raiko Merkis
23/11/2005, 16h00
Bien, j'ai eu encore des nouvelles choquantes.
De plus, j'ai relu l'inscription à LG de Marius, qui précisait son absence.
En conséquence, je retire mon vote contre lui.
Bientôt une orientation définitive sur qui voter, je crois que le vote du premier jour n'aura jamais été aussi réfléchi :lol:
je retire mon vote contre marius aussi alors !
Schnikette, astique le pot, j'arrive !
Bien, j'ai eu encore des nouvelles choquantes.
De plus, j'ai relu l'inscription à LG de Marius, qui précisait son absence.
En conséquence, je retire mon vote contre lui.
Bientôt une orientation définitive sur qui voter, je crois que le vote du premier jour n'aura jamais été aussi réfléchi :lol:
"Attention j'ai des noms mais je veut pas les donner, je vote Marius alors que tous le monde savait que Marius serait peu présent"
Tout ça n'est pas très sérieux donc pour le moment je choisi celui qui a plus de voix : Cypho51
Raiko Merkis
23/11/2005, 16h14
"Attention j'ai des noms mais je veut pas les donner, je vote Marius alors que tous le monde savait que Marius serait peu présent"
Tout ça n'est pas très sérieux donc pour le moment je choisi celui qui a plus de voix : Cypho51
Et mon MP ? Tu me boudes ? :ouin: Tout ça parcerque tu sais que je vais te battre aux pronostics L1 en fin de saison ? :mrgreen:
idem foot ? ou jeu de l entraineur ?
Raiko Merkis
23/11/2005, 16h45
L'instruction est cloturée et l'accusation de Marius a porté ses fruits. L'accusation de meutre sur la personne d'Akmarqui pesait sur jmlo semble fondée.
Je ne peux pas en dire plus comme vous pouvez vous en douter, mais faites moi confiance.
Votez jmlo.
yboompook
23/11/2005, 16h54
JMLO
pour suivre le maire
Raiko Merkis
23/11/2005, 16h58
Bon allez si tu viens tout de suite, on peut le faire en vitesse sur ma moto :p:
http://img469.imageshack.us/img469/7684/motohot0773lm.th.jpg (http://img469.imageshack.us/my.php?image=motohot0773lm.jpg)
:shocked: Mais pourquoi j'ai promis de ne plus toucher aux filles d'ici moi ? :idiot: :enerve:
P'têtre parce qu'elles risquent d'être vénéneuses? :?:
Bon... j'attends la défense du sieur jmlo avant de changer mon vote... :?:
Hem, bon (après échange avec notre chatelain et une breve réflexion), je change mon vote contre jmlo.
J'aviserai ensuite en fonction de sa défense...:hello:
Jmlo super star :chicos: (pour le prochain, j'ai déjà ma petite idée ;) )
:ouin::ouin::ouin: Mais je fait quoi la maintenant? Ah mais ce bon Danton est volontaire pour te ramplacer...
Non mais sérieusement on en est ou la? Marius ou Jmlo?
Jmlo dixit le châtelain ;)
Et je n'ai jamais dit que j'étais volontaire pour remplacer Akmar comme cible: je suis déjà bien assez persécuté par le gros monstre jésuite :ouin:
JMLO, Akmar t'attend pour le démineur ! :clap:
jagermeister
23/11/2005, 18h26
Eh bien y a du nouveau !
Jmlo : 6 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn)
Cypho51 : 2 votes (Coelio, Jmlo)
Marius : 2 votes (Leaz, Le-Patriote)
Restent à voter :
Schnick
El Paco
Djop
Marius
Dès que notre chatelain me confirmera son vote et surtout sa raison, je voterai :)
Au cas où j'ai pas voté d'ici la clotûre, je vote jmlo
N.B. Djop a dit qu'il voterait comme le chatelain Raiko ;)
Ok confirmé : jmlo au poteau ! :sniper:
Jmlo puisque notre bon chatelain a l'air d'etre sur, mais je suis quand meme curieu de voir pourquoi une telle certitude ainsi que la déffence de l'interessé.;)
Raiko Merkis
23/11/2005, 18h46
Jmlo puisque notre bon chatelain a l'air d'etre sur
jagermeister
23/11/2005, 18h48
Mise à jour :
Jmlo : 10 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote)
Marius : 1 vote (Leaz)
Reste à voter :
Marius
Ca sent le pâté pour Jmlo. :mrgreen:
Vous avez jusqu'a 21h00 pour modifier votre vote.
Il n'y a pas de bûcher dans cette partie, l'exécution est sommaire enfin vous verrez bien. :)
Akmar Nibelung
23/11/2005, 19h00
Il n'y a pas de bûcher dans cette partie, l'exécution est sommaire enfin vous verrez bien. :)
On lui dit qu'il aura plus droit aux filles et meurt de chagrin sur le coup ? :lol:
Le-Patriote
23/11/2005, 19h31
Je change mon vote pour Jmlo, vive notre chatelain, et longue vie à lui !
Raiko Merkis
23/11/2005, 19h35
et longue vie à lui !
Tu ne crois pas si mal dire. :lol:
honte à vous !! (http://www.franconaute.org/%7Ejmlo/lg4.mp3)
Je suis condamné sans preuves , ni explications , pour un simple retard dans une réponse de MP !!! :gne:
A croire que Raiko fait un beau loups avec Marius. :enerve:
Ça me rappelle la partie avec Syrco comme MG, bêtise et incompétence ont permis la victoire des ostrogoths .Et vous comme des moutons vous suivez bêtement !!! .
:enerve::enerve::enerve:
Maudits , je vous maudit les traîtres qui ont votés contre moi , je site vos organes génitaux des traîtres qui ont votés contre moi à comparaître devant le tribunal de dieu !! Vous resterez impuissant toutes votre vie !! :tongue:
Je vote Marius âme damné de Raiko !
Mise à jour :
Jmlo : 10 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote)
Marius : 1 vote (Leaz)
Reste à voter :
Marius
Ca sent le pâté pour Jmlo. :mrgreen:
Vous avez jusqu'a 21h00 pour modifier votre vote.
Trop cool j'ai le temps de me connecter mais comme mes désiderata ont été pris en considération, je n'ai rien à dire
Changement sur jmlo, a la dernière minute (chuis trop fort décidemment:mrgreen: )
Raiko Merkis
23/11/2005, 20h54
Changement sur jmlo, a la dernière minute (chuis trop fort décidemment:mrgreen: )
Fort, mouais, louche, oui ;)
Il parrait que si on vote tard on est loup, enfin c'est ce que raconte la tendance jurisprudentielle =)
Je tiens à remercier la SNCF qui m'a valu mon silence jusqu'à maintenant et presque une condamnation....:enerve:
je serais un peu plus dispo jusqu'à dimanche au moins :mrgreen:
en attendant d'avoir une idée plus précise, je vais suivre l'avis de notre bon maire
JMLO
jagermeister
23/11/2005, 21h12
Jmlo : 12 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote, Leaz, Marius)
Cypho51 : 1 vote (Coelio)
Marius : 1 vote (Jmlo)
LE VOTE EST CLOS.
La suite dans un instant...........
Jmlo : 12 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote, Leaz, Marius)
Cypho51 : 2 votes (Coelio)
Marius : 1 vote (Jmlo)
Je proteste : cypho est crédité de 2 voix alors que seul coelio a voté pour lui ! :tongue:
Raiko Merkis
23/11/2005, 21h34
Je proteste : cypho est crédité de 2 voix alors que seul coelio a voté pour lui ! :tongue:
Vice de procédure! Fraude électorale! Mais que fait le Conseil d'Etat ?!
A mort Jag!
Pfff, l'Abbé est vraiment derrière toutes les fourberies qu'on retrouve sur ce forum :chicos:
Il ne recule décidemment devant rien :?: . Quelques Élus résistent heureusement encore et toujours contre l'envahisseur :)
C'est quand qu'on a les résultats? Jag tu dors ou quoi? La foule t'attend, viens ici mécréant... Ah ben non, c'est le MJ et même modo temporaire de ce topic, faut être gentil avec lui :loose:
Akmar Nibelung
23/11/2005, 21h41
Ben alors Jag tu dors ? Même moi j'étais plus rapide hé :chicos:
jagermeister
23/11/2005, 22h11
Verdict ici :
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=15448&postcount=27
:)
Assassins, Voyant, Sorcier j'attend vos mp's.
Pour les paranos je suis sur msn. :lol:
Ca commence mal pour les assassins.
Alors, on se la fait cette petite sauterie ! :chicos:
Akmar Nibelung
23/11/2005, 22h19
Et un copain pour jouer au démineur, un !
Allez viens sur msn mon petit :chicos: :lol:
Bon,je suis un peu fatigué après toutes ces émotions. Chatelain, faites moi monter cette jouvencelle dans mes appartement pour favoriser ma relaxation :chicos:
http://img465.imageshack.us/img465/8638/i0ln.th.jpg
Bravo Raiko , t'as eu du pot de m'envoyer le MP juste avant que je quitte mon boulôt , mais y'en faut pour réussir :ok:
Raiko Merkis
23/11/2005, 22h26
Bravo Raiko , t'as eu du pot de m'envoyer le MP juste avant que je quitte mon boulôt , mais y'en faut pour réussir :ok:
Sans rancunes ? =)
Mais j'ai envoyé le MP 45 min avant, et je t'ai relancé sur ce post, alors meme que tu venais de re-poster un truc 10 minutes apres mon MP.
Je pensais vraiment que tu savais pas quoi répondre, et donc je t'ai accusé logiquement =)
Bon les amis, je prépare une belle fête pour demain, elle sera organisée par mon suppléant.
Heureux d'avoir pu vous aider à avoir une femme de plus pour vous, qui n'ira pas dans les draps d'un traitre!
Jag... :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort l'intervention de nous tous, j'adoooooooore.
Ca correspond pas mal en plus. Vraiment, j'me suis éclaté :mrgreen:
Pas mauvais le Raiko, pas mauvais...:)
Je peux savoir comment "on" a démasquée JMLO? :?:
Pas pigé ce qui pesait contre lui en fait! :honte:
Raiko Merkis
23/11/2005, 22h45
Bon,je suis un peu fatigué après toutes ces émotions. Chatelain, faites moi monter cette jouvencelle dans mes appartement pour favoriser ma relaxation :chicos:
http://img465.imageshack.us/img465/8638/i0ln.th.jpg
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=255272
Oula, mon premier film, qu'est ce que ça va donner... :(
"Prépare bien toi" c'est terriblement français il me semble!!! :chicos: Va falloir traduire... Comment on fait pour sous titrer ce qui est déjà sous titrer??? :p:
:tongue: ;)
Raiko Merkis
23/11/2005, 23h02
"Prépare bien toi" c'est terriblement français il me semble!!! :chicos: Va falloir traduire... Comment on fait pour sous titrer ce qui est déjà sous titrer??? :p:
:tongue: ;)
Comment oses tu te moquer de moi ?! Apres tant de complots préparés bien ensemble :mrgreen:
:mdr: très bon comme film! :lol:
J'ai comme l'impression (vague... :lol: ) que ça retranscrit bien les sentiments de Marius pour le coup non? :mrgreen:
J'ai comme l'impression (vague... :lol: ) que ça retranscrit bien les sentiments de Marius pour le coup non? :mrgreen:
:mdr:
Ben comprend un peu....tu es anxieux, loin de chez toi et quand tu peux enfin rentrer tu vois que de vils mécréans ont voulu te dégommer à coup de pelle.
Quand tu sens le vent du boulet, la demoiselle prend cher après :chicos:
ma première oeuvre (http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=255641)
et la deuxième (http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=255704), pour la route
Bien joué Raiko !
Il est bien ce petit, il ira loin ;)
Marius est un très bon dialoguiste je trouve... :mrgreen:
Akmar Nibelung
24/11/2005, 01h15
Découvrez tout ce qui se passe la nuit au château :chicos:
Le maire qui se prend un vent (http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=256149), enfin bref ce n'est pas un scoop, mais toujours amusant à voir tout de même :chicos:
jagermeister
24/11/2005, 01h17
:lol::lol::lol:
J'uis mort de rire.
Ah ben non c'est Akmar qui est mort. :mrgreen:
Akmar Nibelung
24/11/2005, 01h24
Puis une lettre parvient aux loup (http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=256212), jmlo les prévient de la menace qui plane sur eux :lol:
Akmar Nibelung
24/11/2005, 01h38
Puis notre pauvre Cypho qui ne parvient pas à obtenir ce qu'il veut (http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=256262) . Et oui la vie est compliquée, Leaz l'a semble t'il bien compris :lol:
Akmar s'ennuie cette nuit il a pas de partenaire de démineur :chicos:
:mdr: J'adore! :roule:
Tout particulièrement le coup de la lettre de jmlo à ses compères... :roule: :lol:
yboompook
24/11/2005, 10h38
trop fort vos video les gars !!!
Bon avec tout çà j'ai toujours pas compris comment JMLO a été démasqué moi! :yeux:
Oui la lettre aux complixe c'est excellent comme vidéo!!! :p:
Et d'accord pour dire que les dialogues de Marius sont superbes!!!! :mrgreen:
Ben oui, j aimerais bien savoir aussi, mais dans ce jeu, l'ignorance est le lot quotidien des simples hotes !
Raiko Merkis
24/11/2005, 11h40
:mdr: :mdr:
Trop fort sérieux, la lettre à jmlo et Cypho/Schnickette :lol:
Sinon pour jmlo, faites moi confiance. Je voulais faire un truc bien avant de mourir, voilà qui est fait. =)
Mais euuuh... :?: Comment tu l'as choppé???? Dis nous! :p:
Akmar Nibelung
24/11/2005, 11h43
Amstramgram piképikécolégram bourrébourré tatatam et paf ca tombe sur jmlo :chicos: :lol:
Y a peut être de çà aussi!!! :chicos:
Où ils sacrifient un loup pour innocenter Couscous Merkis qui est en fait un loup également... Rhaaaa... Faut enquêter sur Merkis et vite!!!! (serieusement)
Raiko Merkis
24/11/2005, 12h30
Y a peut être de çà aussi!!! :chicos:
Où ils sacrifient un loup pour innocenter Couscous Merkis qui est en fait un loup également... Rhaaaa... Faut enquêter sur Merkis et vite!!!! (serieusement)
lol si tu crois que tu vas me faire avouer comment j'ai fait de cette façon, tu te mets le doigt dans l'oeil mon p'tit belge =)
Je sais que je ne suis qu'un joueur nul élu pour son inexpérimence, mais je ne suis pas naif =)
Y'a eu une grosse boulette de sa part, d'ailleur je l'en remercie =)
Mais qu'est ce que çà fait de nous le dire??? Je comprend pas!!! Tu deviens suspect à mes yeux!!!
Raiko Merkis
24/11/2005, 12h42
Mais qu'est ce que çà fait de nous le dire??? Je comprend pas!!! Tu deviens suspect à mes yeux!!!
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Je suis une âme sensible, c'est pas cool de ta part de me faire ça après tant d'épreuves passées ensemble :loose:
Raiko Merkis
24/11/2005, 12h46
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=257569 "OK" :mrgreen:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=257588 :ouin: :enerve:
yboompook
24/11/2005, 12h52
pourquoi tu en veut autant a raiko ??? tu serais pas loup des fois ???
yboompook
24/11/2005, 12h55
exellent tes film raiko !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org