Voir la version complète : Naufragés: Jour 3
GA_Thrawn
20/05/2013, 20h21
Positionnement:
Provisions/
Lady Lauren(jag)/ 2 Blessures.
Sir Stephen (Sentenza
Le capitaine (Coelio) / 1 Parasol ouvert/
Le second (Martial) / 0 cartes cachée/ 1 Blessure
Le francais (Palpat) /1 Eau/1 tableau/ A Ramé
Le gamin (Reborn)/ 2 carte cachées /
Navigation/
2 MOUETTE
GA_Thrawn
20/05/2013, 20h21
C'est à la vieille folle surarmée :o:
GA_Thrawn
20/05/2013, 20h50
erreur de frappe :o:
jagermeister
20/05/2013, 20h51
Je rame...
et je pioche 2 cartes navigation...
:o:
jagermeister
20/05/2013, 21h04
Mauvaise pioche. :loose:
GA_Thrawn
20/05/2013, 21h08
Personne n'a compris les règles des cartes navigations???? :ko::ko::enerve:
La carte n'est pas appliqué immédiatement, elle va dans la pile ramer et c'est reborn qui verra ce qu'il fait en fin de tour!
A coelio :o:
jagermeister
20/05/2013, 21h10
La carte n'est pas appliqué immédiatement, elle va dans la pile ramer et c'est reborn qui verra ce qu'il fait en fin de tour!
:chair:
Ouf ! :goutte:
Emp_Palpatine
20/05/2013, 21h32
Moi j'ai un tableau. :o:
Comme ça on me le piquera pas! :enerve:
Je rame :o: Jag doit aller à l'eau :o:
Tant qu'on ne trouve pas de carte contre Claudine il faut ramer :o:
erreur de frappe :o:
Idem, je n'ai qu'une carte et non 2 ;)
Pourquoi j'ai rien pu faire quand Palpat a ramé alors ? :o:
GA_Thrawn
20/05/2013, 22h31
http://i.stack.imgur.com/jiFfM.jpg
Y'avais qu'une carte!
Tu ne peux faire un choix que si y'a au moins 2 cartes! :overly cartesian math:
GA_Thrawn
20/05/2013, 22h37
Quelqu'un peut il me sauver du désespoir en me disant qu'il a compris les règles? :o:
Moi, je crois qu'il faudrait quand même faire un tour pour rien. :kaamelott: :o:
Bon c'est à qui de jouer ? :o:
GA_Thrawn
20/05/2013, 23h12
Coelio choisi sa carte.
N'essaye pas de coeliser le mj toi :tongue:
C'est fait :o:
C'est à Mad :o:
Bon du coup je crois vraiment ne rien avoir compris aux régles malgré relecture :lol: :honte:
Lors de son premier "ramage", pourquoi Coelio a t'il pu choisir une carte alors qu’apparemment , la carte en question va directement dans le deck choisis en tête de navire (Reborn actuellement) ?
Je suis complétement perdu et dans le doute, je ne fais rien :confus:
Tais toi et rame. :o: :mrgreen:
Tais toi et rame. :o: :mrgreen:
Johnny ? :flash: Moi qui t'ai donné à boire et qui t'ai protégé, tu me parles comme ... oui tu penses être un petit homme, maintenant, assumes en les conséquences !
(se jette sur Johnny Rebornec pour lui prendre sa place, armé d'un aviron dans les mains)
Tu quoque mi fili ! Trahison ! :ko:
Visiblement, le second s'est allié avec la mégère pour contrôler la chaloupe. :enerve:
Aidez moi contre le pédophile du bateau ! :(
Bagarre ou non ? :chicos:
Bagarre !
Et je sors ma bouteille de Whisky pour me chauffer. :o: :Popeye de l'alcool:
(donne un grand coup d'aviron en direction de la bouteille d'alcool)
A moi, sur cette chaloupe ! Qui m'aidera pourra compter sur mon soutien indefectible en toute chose ! Je suis homme de muscle et de parole, quand Johnny Rebornec n'est qu'un nain malingre, suffisant et pickpocket ! J'ai aidé cet enfant chétif et malveillant, le faisant boire quand il agonisait alors que tous se détournaient de sa vue, mais je ne tolérerais pas plus longtemps son insolence et son manque de respect flagrant ! Johnny, je t'ai donné un verre d'eau, sois désormais sur que je te mettrais la tête dedans jusqu'à plus soif !
(donne un grand coup d'aviron en direction de la bouteille d'alcool)
A moi, sur cette chaloupe ! Qui m'aidera pourra compter sur mon soutien indefectible en toute chose ! Je suis homme de muscle et de parole, quand Johnny Rebornec n'est qu'un nain malingre, suffisant et pickpocket ! J'ai aidé cet enfant chétif et malveillant, le faisant boire quand il agonisait alors que tous se détournaient de sa vue, mais je ne tolérerais pas plus longtemps son insolence et son manque de respect flagrant ! Johnny, je t'ai donné un verre d'eau, sois désormais sur que je te mettrais la tête dedans jusqu'à plus soif !
Tes paroles n'ont plus aucune valeur après cette nouvelle trahison. :o:
"Nouvelle trahison" ? Tu te sers de bouteille d'alcool alors que du lait maternel te sors encore du pif, mon garçon, et tu ne semble pas encore comprendre le sens de tes mots. Pour une nouvelle trahison, aurait il fallu qu'il y en ait une précédente, et que mon acte aujourd'hui soit une trahison.
J'ai toujours été loyal, et serviable en plus. Pas un merci quand je t'aidais, seul entre tous, mais tu m'as ensuite accablé de ton ressentiment et de tes mauvais mots. Un chiot ingrat mérite qu'on le noie, non qu'on le pleure :o:
jagermeister
21/05/2013, 12h31
je soutiens le gamin avec mon nerf de boeuf. :o:
Désolé Mad mais le petit me fait des choses que tu peux pas comprendre. :sourcil:
Désolé Mad mais le petit me fait des choses que tu peux pas comprendre. :sourcil:
Coelio, Palpat, vous vouliez que je foute la vieille garce par dessus bord ? Un soutien, et vous aurez mes poings :ok:
Une fois le gamin corrigé, on pourra mettre la nana à la flotte si Palpat se jette sur elle dans la foulée, et adieu toutes ses armes !
Je fais les poches à quiconque se joint à marlouf. :o:
Et j'ai l'intention de foutre Claudine à la flotte comme dit au jour précédent.
je soutiens le gamin avec mon nerf de boeuf. :o:
Etrange idée, mais qui ne m'étonne guére. :confus:
Enfin, ce gosse, en plus de ne pas atteindre l'intelligence du mulet, a cette odeur sale et les mains graisseuses non point d'avoir trop ramé, mais de s'adonner aux activités boutonneuses de son âge. Bref il colle et il pue. Je te souhaite bien du courage :goutte:
Ceci étant, vu les menaces encore répétées juste au dessus de l'enfant, qui ferait rougir un pickpocket s'adonnant à son passe-temps dans les métros, il faut vite le foutre à l'eau pour qu'il cesse de faire les poches du badaud (ce qui adviendra vite au vu de sa main, certes sale et repoussante, mais néanmoins leste)
Tout le monde joue de manière jagoulesque : Marlouf agresse le gamin, qui se défend comme il peut, et Claudine se met contre Marlouf :confus:
On va croire à la bonne foi de Reborn quand il dit qu'il mettra Claudine à l'eau.
Je suis donc prêt à soutenir Reborn :o:
Tout le monde joue de manière jagoulesque : Marlouf agresse le gamin, qui se défend comme il peut, et Claudine se met contre Marlouf :confus:
On va croire à la bonne foi de Reborn quand il dit qu'il mettra Claudine à l'eau.
Je suis donc prêt à soutenir Reborn :o:
J'étais prêt à mettre ton premier geste à mon encontre sur le compte de la faiblesse, celui là est à créditer sur celui de la lâcheté :confus:
Tu avais déjà un ennemi mortel sur cette chaloupe, mais ce n'était pas moi, je m'étais même avisé de passer l'éponge.
Tu viens donc de te faire un deuxième ennemi mortel, et sache que je n'aurai dés lors de cesse de te couler, même si je dois en mourir.
Bien joué. Je perdrais, mais toi aussi, c'est une promesse. Peu importe désormais mes objectifs originels. Ta traitrise va se payer, tu iras rejoindre ton navire sous les flots.
jagermeister
21/05/2013, 15h08
Etrange idée, mais qui ne m'étonne guére. :confus:
Je reste sur mes positions depuis le début et c'est pas au gamin que tu devrais t'attaquer. :siffle:
Cela dit tu auras quand même mon soutien si tu te bagarres avec le capitaine. :console:
Trahison de quoi ? On avait un accord ? La seule chose que tu aies faites vis à vis de moi c'est aider Claudine à me bastonner...
Et là tu attaques Reborn pour lui piquer sa place alors qu'il veut mettre Claudine à l'eau, ce qui est la seule attitude raisonnable à avoir. Je ne vois pas trop bien ce qu'on peut me reprocher :confus:
jagermeister
21/05/2013, 15h16
Et j'ai l'intention de foutre Claudine à la flotte comme dit au jour précédent.
Ce serait faire le jeu du capitaine, tu ne peux pas gagner sans moi. :siffle:
Je reste sur mes positions depuis le début et c'est pas au gamin que tu devrais t'attaquer. :siffle:
Cela dit tu auras quand même mon soutien si tu te bagarres avec le capitaine. :console:
Done ! Je veux sa tête dans un aquarium :siffle2:
Les accusations incessantes de Marlouf contre moi et sa triste agressivité sont vexantes :tongue:
Trahison de quoi ? On avait un accord ? La seule chose que tu aies faites vis à vis de moi c'est aider Claudine à me bastonner...
Et là tu attaques Reborn pour lui piquer sa place alors qu'il veut mettre Claudine à l'eau, ce qui est la seule attitude raisonnable à avoir. Je ne vois pas trop bien ce qu'on peut me reprocher :confus:
Me rappelle pas de la baston, tu nous l'a fait à l'envers pour tout annuler sous couvert des règles...
Pour le reste, je me suis déjà exprimé :o:
jagermeister
21/05/2013, 15h24
Done ! Je veux sa tête dans un aquarium :siffle2:
Le capitaine veut m'envoyer à la flotte car une fois sans armes je ne pourrai soutenir personne efficacement. :froid:
Me rappelle pas de la baston, tu nous l'a fait à l'envers pour tout annuler sous couvert des règles...
Pour le reste, je me suis déjà exprimé :o:
Et l'URSS ? :o:
Emp_Palpatine
21/05/2013, 15h26
Eh ho!
Attendez au moins ce soir que je sois rentré pour que je puisse m'exprimer! :o:
Qui me promet quoi? :sourcil:
Je suis de trop bon humeur pour m'énerver plus que de nécessaire, surtout pour des bêtises. Je laisse donc Griffon distribuer ses canards
:hello:
Je ne suis pas du tout énervé pour ma part, même si je pense qu'on est partis sur de mauvaises bases dans cette partie par incompréhension ;)
jagermeister
21/05/2013, 16h19
Qui me promet quoi? :sourcil:
Un sextoy qui fait pouet pouet çà va ? :jumpy:
jagermeister
21/05/2013, 16h24
Ca barde dans la chaloupe. :o:
http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-2ddb2067d8735420035bd96543bff950.html
:mrgreen:
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce jeu est la source de tant d'énervements. :???:
jagermeister
21/05/2013, 16h29
Mad est pas content du tout. :froid:
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphic-fr-9aa9058bcd76b768b19249cbaf31e497.html
jagermeister
21/05/2013, 16h31
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce jeu est la source de tant d'énervements. :???:
Moi non plus, surtout que le jeu est rigolo. :ok:
Mais je ne suis pas énervé non plus :lol:
Soupe au lait certes, mais ça n'a rien à voir.
Je viens de décrocher 2 mois de boulot cet été, donc trop heureux pour même vouloir continuer à accrocher la tête du capitaine à mon bestiaire.
Quoique ... :chicos:
Edit / Rien à voir mais je n'arrive pas à voir les bombaytv depuis un ou deux jours ? :gne:
jagermeister
21/05/2013, 16h47
deux jours ? :gne:
Ca c'est la faute de ton VPN albanais. :o:
PS : chez moi aussi le site est parfois inaccessible. :(
Moi je ne suis pas du tout énervé et je trouve que le jeu a beaucoup de potentiel :o:
Emp_Palpatine
21/05/2013, 19h31
Quelqu'un peut me résumer? On en est où?
GA_Thrawn
21/05/2013, 20h04
En fait le jeu a le pouvoir de rendre les gens soupe au lait :lol: :lol:
Marlouf veut piquer la place de Reborn, Claudine et moi-même soutenons le mioche, on attend ce que tu veux :o:
jagermeister
21/05/2013, 20h45
Claudine et moi-même soutenons le mioche, on attend ce que tu veux :o:
Je vais en faire une fausse couche. :gerbe:
Emp_Palpatine
21/05/2013, 21h22
Moi je suis neutre. :o:
jagermeister
21/05/2013, 22h01
Moi je suis neutre. :o:
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/04/old-lol.gif
On peut conclure la bagarre non ? :o:
Le MJ dort ou engrosse des filles-mères :o:
GA_Thrawn
22/05/2013, 12h02
Le mj est aux assises :goutte:
Comme quoi, j'étais persuadé que ce serait Jag qui passerait aux assises le premier.
Dura lex sed lex :o:
Il était temps que justice soit faite sur tes tricheries :o:
GA_Thrawn
22/05/2013, 19h47
Donc Marlouf se prend une branlée si j'ai bien suivi :o:
Au suivant, en l'espèce Palpat!
Je préfère le terme "correction" :o:
Marlouf prend donc une blessure c'est cela ? :Math-la-rigueur: :o:
GA_Thrawn
22/05/2013, 20h15
C'est bien indiqué mon cher maître :o:
Emp_Palpatine
23/05/2013, 09h32
Je suppose que personne va me suivre si je propose de taper Jag...
Alors je pense ramer, sauf si on me propose un front national anti-claudine. :mrgreen:
Bien entendu, je taperai volontiers Claudine si l'occasion se présente :o:
Emp_Palpatine
23/05/2013, 11h03
Marlouf? :sourcil:
jagermeister
23/05/2013, 12h54
Je suppose que personne va me suivre si je propose de taper Jag...
Alors je pense ramer, sauf si on me propose un front national anti-claudine. :mrgreen:
Mufle. :chair:
jagermeister
23/05/2013, 17h07
Si je survis Reborn gagne des points et peut même gagner, pourquoi il me balancerai à la flotte ? :o:
Coelio trahira tout le monde du moment que çà peut le faire gagner. :froid:
Si je survis Reborn gagne des points et peut même gagner, pourquoi il me balancerai à la flotte ? :o:
Et c'est toi qui va me les donner ? :o: :???:
Emp_Palpatine
23/05/2013, 17h12
Eh bien puisque tout le monde donne la victoire à Jag, moi je rame. :tongue:
Je pique une carte à malrouf ! :tongue:
Je pique une carte à malrouf ! :tongue:
Pas possible, je n'en ai pas :confus: (utilisée lors de mon combat perdu)
Pas possible, je n'en ai pas :confus: (utilisée lors de mon combat perdu)
Le MJ ne tient pas le récap à jour ... :o:
Du coup, je pique une carte à Coelio qui m'a foutu à la flotte précédemment.
Je ne t'ai pas foutu à la flotte, c'est la carte navigation :(
jagermeister
23/05/2013, 17h38
:diabolo:
Je ne t'ai pas foutu à la flotte, c'est la carte navigation :(
C'est pas moi qui t'ait piqué une carte, c'est mon pouvoir spécial. :confus:
GA_Thrawn
24/05/2013, 13h04
Alors procédons par ordre:
Palpat je vais t’envoyer les 2 cartes pour que tu choisisses.
Coelio, envoie ta carte cachée à Reborn :o:
J'ai bien reçu la carte. :o:
GA_Thrawn
24/05/2013, 14h47
On va donc passer à la résolution de la phase navigation.
Qui va passer à l'eau? :sourcil:
jagermeister
24/05/2013, 15h13
Qui va passer à l'eau? :sourcil:
Les caisses de pastis. :o:
GA_Thrawn
24/05/2013, 20h28
Alors que les différents occupants du bateau pansaient leurs plaies et leurs bosses suite à la violente bagarre, Lady Jag Lauren devenait de plus en plus agitée et grossière.
"Tu l'as vu?" lança t'elle à Marlouf.
Celui eu le malheur de répondre "Qui ça?"
"Mon C..." répondit madame sans gêne et dans le même mouvement elle se leva pour retrousser ses jupes.
Heureusement une rafale de vent violente balaya le bateau à ce moment précis, envoyant dans l'eau glaciale la malheureuse et tout son arsenal!
Les passagers en rirent d'abord, avant de se rendre compte que le vent semblait les éloigner de la côte...Ils avaient ramé pour rien :(
GA_Thrawn
24/05/2013, 20h29
A l'eau: lady lauren
1 mouette barrée
assoiffé: tout le monde sauf le gamin+ ceux qui ont ramé.
Coelio évite une blessure due à la soif grâce au parasol
Jag prend une blessure pour la soif+1 blessure pour l'eau.
J'imagine que Palpat' boit son eau pour éviter la blessure?
Comme reborn a picolé il est assoiffé et prend une blessure, sauf à disposer d'une eau?
Quelqu'un veut t'il jeter des appat pour attirer les requins sur jag? :mrgreen:
jagermeister
24/05/2013, 20h32
Bande de cons ! :enerve::tongue:
C'est moi qu'est pété pour ramener la chaloupe au large. :fesse:
:banana:
Gabi : on peut avoir le décompte de la bagarre ? Les protagonistes, les points, tout çà quoi... :siffle:
Je bois mon eau. :gueule de bois:
GA_Thrawn
24/05/2013, 20h39
Gabi : on peut avoir le décompte de la bagarre ? Les protagonistes, les points, tout çà quoi... :siffle:
Le décompte de la bagarre? :???:
Mais ca fait longtemps qu'elle est résolu la bagarre...:gne:
Je pardonne à Reborn sa fourberie, Claudine est à l'eau et s'est tapée deux blessures, on est tranquille maintenant, elle va revenir sans ses armes elle devrait moins crâner :mrgreen:
PS Thrawn : je n'ai plus de carte cachée, je le crains, le romanichel breton m'a racketté :(
jagermeister
24/05/2013, 20h45
Elle va revenir sans ses armes elle devrait moins crâner :mrgreen:
Je t'écraserai la gueule à coups de talons aiguilles ! :enerve:
:mrgreen:
Je pardonne à Reborn sa fourberie, Claudine est à l'eau et s'est tapée deux blessures, on est tranquille maintenant, elle va revenir sans ses armes elle devrait moins crâner :mrgreen:
Quelle fourberie ? :???:
Vous êtes des truffes avec les cartes que vous m'avez passé. :o: :mrgreen:
Ben je t'ai défendu au péril de ma vie et tu m'as piqué ma carte, c'est peu aimable :o:
Je vous avais promis Claudine à la flotte et vous l'avez eu.
Tout travail mérite salaire. :o:
Je vous avais promis Claudine à la flotte et vous l'avez eu.
Tout travail mérite salaire. :o:
Comme je te l'ai dit, je te pardonne :o:
Claudine vaut bien une carte :o:
Emp_Palpatine
24/05/2013, 22h28
Mizaut', j'bo min flotte. :o:
Noyez reborn, il abandonne ses alliés :o: :mrgreen:
Noyez reborn, il abandonne ses alliés :o: :mrgreen:
Ils n'avaient pas le temps de prendre une seule ville. C'était le plan. :mrgreen:
jagermeister
26/05/2013, 14h31
J'ai pris une carte "eau" (visible). :hello:
cartes restantes envoyées au notaire. :o:
Je prends un tableau et je l'affiche, contre le pickpocket roumain :o:
Thrawn, peux tu lancer un topic jour 4 ? :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org