Voir la version complète : Khequenfh-aton
ar sparfell
18/11/2005, 19h57
j'ai eu une ideepourrie!!
en fait, en lettres on m'a parle qu'il existait une ....bourde? un procede stylisique involontaire?...bref, un truc, qui consistait a involontairement faire une "rime disgracieuse" (sic) . par exemple:
" je ne suis pas jalouse,
mais mon époux l'est"
ils se marraient bien les gars qui ont cree les procedes stylisiques en lettres ...ha...ha.ha....:lol:
bref!
donc oui, je propose que l'on adaptât ce truc au forum: je propose que si par hasard( ou non :chicos: ) , quelqu'un trouvait un jeu de mot pourri ( ou non :chicos: ), mias ecrit normalement, il puisse dire "khequenfh-aton!!!"....et là, il gangerait un pouvoir differents de ceux du coucougnou ou des admins, pendant un temps detremine....ce seul qui ne pourrait etre touche par les pouvoirs du pharaon khenquenfh-aton serait son trouveur , ....appellons le le grand-vizir :chicos:
qu'en pensez vous? :chicos: :lol:
Akmar Nibelung
18/11/2005, 20h14
:pas sur d'avoir compris:
Faire la rime involontairement ?
Si oui observer à chaque post ?
Emp_Palpatine
18/11/2005, 20h16
J'ai rien pigé...
J'ai rien pigé...
C'est que c'est prometteur !! :lol: :lol:
PS: moi aussi j'ai rien compris mais j'ai l'habitude ! :yeux:
Pouvez répéter la question ? :honte:
ar sparfell
18/11/2005, 21h52
:loose:
bon .... si c'est plus simple pour vous, on peut faire un jeu ou le premier qui met "prout" dans un message a gagner, hein :loose: :mrgreen:
laissez tomber, je resterai un grand incompris toute ma vie :ouin:
MDR... excellent Ar Spar ton idée.... mais explique encore!!! :yeux: :p:
Moi j'ai compris l'idée :mrgreen: Mais pas le jeu de mot pourri :loose:
C'est un peu l'idée du coucougnou mais revue :hello:
ar sparfell
18/11/2005, 23h21
Moi j'ai compris l'idée :mrgreen: Mais pas le jeu de mot pourri :loose:
C'est un peu l'idée du coucougnou mais revue :hello:laisse tomber schnick, il sont trop ...euh...ils ne sont pas prets :chicos: demain je lancertai le jeu du pouet pouet nichons , ou quand quelqu'un dira pouet pouet dans un topic, tout le monde devra faire un post avec juste ecrit nichon , ca ils savant faire ....
:console: allez, viens, on va parler ensemble de socrate e platon , laissons les la ..... :ouin:
Oh héé, j'ai compris le jeu!!!
Donc, si tu permets, j'explique aux autres (et quand le permet, la mère est contente!)
Ouais!!!! çà y est!! j'en ai fait un!!!!!! Kékétafton!!!!!
:mrgreen:
ar sparfell
18/11/2005, 23h50
:chicos:
bravo, si tu veux tu peux nous rejoindre sur notre forum prive avec schnick, on y parle philosophie et dialectique professionelle des entreprises ......laissons les dans leur fenge :regard meprisant:
allez, je vous laisse un jeu a votre hauteur: le premier qui peut nommer plus de trois animaux qui marchent sur quatres pattes a gagne :chicos:
:honte: :ouin: :ouin:
Emp_Palpatine
18/11/2005, 23h51
J'ai toujours pas compris.
ar sparfell
18/11/2005, 23h58
j'ai envie de pleurer ....
d'ailleurs non, je pleure deja :ouin:
:yeux: :lol:
Oh héé, j'ai compris le jeu!!!
Donc, si tu permets, j'explique aux autres (et quand le permet, la mère est contente!)
Ouais!!!! çà y est!! j'en ai fait un!!!!!! Kékétafton!!!!!
ça c'est de la philosophie ? :???: :mrgreen:
C'est ce genre de jeux de mots que j'entends au boulôt à longueur de journée :o: :ouin:
Si c'est pour avoir encore içi je vais sisser moi ! :enerve: ;)
J'ai toujours pas compris.
Si tu veux on peux créer www.nonauxjeuxdarounet/forum/org :hello:
mthebest
19/11/2005, 11h08
ouais moi j'ai compris pour une fois !!! :hallu:
bon alors si j'ai compris (parce qu'on sait jamais avec moi!) :
"je ne suis pas jalouse mais mon epoux l'est" ----> "je ne suis pas jalouse mais mon epoux laid "
c ca ??? j'ai bon ??
MDR moi j'ai compris et mon époux lest pour poulet!!!! :lol: Keketafton!!!!:chicos:
ar sparfell
19/11/2005, 13h45
mais mon epoux est un giga kékènefateune !!
mais mon epoux laid
mais mon est poulet
mais mon nez poulet
....limite même on est poulet :lol: :chicos:
bon , j'ai compris , je la rembale mon idee :yeux: :honte: :loose:
Je crois percevoir la chose
c'est une peu comme:
l'ainé est népalais--->l'est né pas laid
C'est un belarusse---> c'est une bel art russe
J'ai plus ou moins bon, ou je reste avec le club des ignares ?
ar sparfell
19/11/2005, 20h18
non non , en gros c'est ca , sauf que ce sont e petoites kékènefateune ( je sais toujours pas comment ca s'ecrit cette merde :yeux: ) tiens, t'as gagne ton billet pour nous rejoindre schnick cypho et moi dans le forum cache de l'elite intellectuel du net francophone .....
forum cache de l'elite intellectuel du net francophone .....
Pas un hazard si y a 3 belges sur 4 sur ce forum!!! :chicos:
ar sparfell
20/11/2005, 14h36
Pas un hazard si y a 3 belges sur 4 sur ce forum!!! :chicos: mmm...cela signifierait que ca serait un bon signepour votre santé mental que vous aillez compris ce que j'ai dit ....rien n'est moins sur, mon bon cypho, rien n'est moins sur :chicos:
deja que c'est pas forcement bon signe pour moi d'avoir eu cette idée , alors :yeux: :chicos:
Cypho vraiment te dire ma fàçon de penser (Keketafton!!!!):
Le succés d'un club n'appartient pas à son fondateur mais aux membres qui le composent!!! :p:
Marc cassin a traversé la rivière---->marcassin a traversé la rive hier :chicos:
Qui c'est Marc Cassin ?:?:
ar sparfell
21/11/2005, 09h29
Marc cassin a traversé la rivière---->marcassin a traversé la rive hier :chicos: rhalala lâla .....zétaient pas prêt....je l'savais ....zétaient pas prêt ..... :loose:
rhalala lâla .....zétaient pas prêt....je l'savais ....zétaient pas prêt ..... :loose:
Quoi quéquiya chestpasbon ?:?:
Marc Cassin c'est pas un courreur cycliste ? plutôt cyclo-cross puisqu'il traverse une riviére.
moi j'aime les poux et poulettes ,pouet pouet ... :loose:
Mon dieu...
Mais c'est monstrueux! :lol:
N'importe quoi mon bon Arounet! c'est très bon. :mrgreen:
Bon, le but, c'est de faitre un jeu de mot, mais involontaire, et surtout le but, c'est de signaler quand quelqu'un fait un jeu de mot involontaire, c'est ça? :)
ar sparfell
21/11/2005, 21h06
bhein au depart ouais ....ca devait etre assez rare, mais quand on lisait on devait se sire " tiens, le truc qu'il a ecrit quand on le lit vite c'est tres tres proche des sonorites de "j'ai tes pieds qui puent"" , le dire, et gagner un truc ....
mais bon , y'avait pas bite-poil-couille dans le jeu, pouvaient pas comprendre ses gens :yeux: :loose: :honte:
Akmar Nibelung
05/12/2005, 23h52
Tu avais raison arounet, ils ne sont pas pret :loose:
:lol:
curTis newTon
06/12/2005, 11h23
"Arounet sans égaux à Carthage ou à Rome
Se retrouve marri du niveau du forum.
Il réclame vengeance, et tel un père sévère,
Il soulève le bras, et l'épée se libère."
J'en ai fait un là, non ? :)
J'en vois deux moi.... Arounet à Carthage (Arou nait à Carthage)
Et tel un père sévère... impaire.... :)
J'en vois deux moi.... Arounet à Carthage (Arou nait à Carthage)
Objection votre honneur, le dit khequenfh-aton n'est est pas un car il est sortit de son contexte : "Arounet sans égaux à Carthage ou à Rome"
Or il ce trouve que remis dans le contexte, il ne s'agit en fait pas d'un quenkenfthaton (chiant à écrire ce truc), donc, selon l'alinéa 1 du chapitre 1 du corpus I de la "lois sacrée du khequenfh-aton" promus par notre saint Ar sparfell (son nom soit benis 5 fois avant chaque repas :priere: ) M.Cypho vous avez encore enfrains les sainte règles de notre forum.
De plus, la cour retiens à votre charge un antécsedent, portant déjà atteinte à notre grand membre émerite, le dis Ar Sparfell.
Nous proposons donc qu'une sentance soit promulgée à cet honteux tricheur devant le khequenfh-aton, nous laissons à la cour le choix de la sentance ! :chicos: :eveque: :eveque:
M'en fous... les peines pour ce genre d'erreur sont moins lourdes que celles encourues par les ignobles sodomites!!!!
:tongue:
Et en plus il ce fiche de la lois et se permet de la critiquer, mais que fait la police ?! Akmar au secouuuurrrr ! :chicos:
Ps: C'est Coélio qui va pas être content si il y a des peines pour les sodomites ! :mrgreen: ;)
Des peines je sais pas... des punitions sans doute... Oh oui, fouette moi plus fort gros bourreau!!!! :chicos:
Des peines je sais pas... des punitions sans doute... Oh oui, fouette moi plus fort gros bourreau!!!! :chicos:
!!! Cypho dévoile, porté par la mouvance de libération des moeurs du forum, sa sexualité. Et pas des moindres, chapeau l'artiste ! :lol:
http://www.whippingspot.8m.com/otkspanking2.jpg
:chicos:
C'est pas mon cul!!! Cessez de fantasmer!! Moi j'ai des petits poils un peu partout!!! :p:
curTis newTon
06/12/2005, 22h14
Menfin c'est même pas là qu'il était mon beau kenkafé-naton ! C'était dans "l'épe se libère"... "les pets se libèrent"... Ca c'est du kenkafé-naton de compétition, ça monsieur ! :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org