S'identifier

Voir la version complète : Khequenfh-aton

ar sparfell
18/11/2005, 19h57
j'ai eu une ideepourrie!!

en fait, en lettres on m'a parle qu'il existait une ....bourde? un procede stylisique involontaire?...bref, un truc, qui consistait a involontairement faire une "rime disgracieuse" (sic) . par exemple:

" je ne suis pas jalouse,
mais mon époux l'est"

ils se marraient bien les gars qui ont cree les procedes stylisiques en lettres ...ha...ha.ha....:lol:

bref!

donc oui, je propose que l'on adaptât ce truc au forum: je propose que si par hasard( ou non :chicos: ) , quelqu'un trouvait un jeu de mot pourri ( ou non :chicos: ), mias ecrit normalement, il puisse dire "khequenfh-aton!!!"....et là, il gangerait un pouvoir differents de ceux du coucougnou ou des admins, pendant un temps detremine....ce seul qui ne pourrait etre touche par les pouvoirs du pharaon khenquenfh-aton serait son trouveur , ....appellons le le grand-vizir :chicos:

qu'en pensez vous? :chicos: :lol:

Akmar Nibelung
18/11/2005, 20h14
:pas sur d'avoir compris:

Faire la rime involontairement ?
Si oui observer à chaque post ?

Emp_Palpatine
18/11/2005, 20h16
J'ai rien pigé...

jmlo
18/11/2005, 20h31
J'ai rien pigé...

C'est que c'est prometteur !! :lol: :lol:

PS: moi aussi j'ai rien compris mais j'ai l'habitude ! :yeux:

Gilou
18/11/2005, 21h19
Pouvez répéter la question ? :honte:

ar sparfell
18/11/2005, 21h52
:loose:

bon .... si c'est plus simple pour vous, on peut faire un jeu ou le premier qui met "prout" dans un message a gagner, hein :loose: :mrgreen:

laissez tomber, je resterai un grand incompris toute ma vie :ouin:

Cypho51
18/11/2005, 22h39
MDR... excellent Ar Spar ton idée.... mais explique encore!!! :yeux: :p:

Schnick
18/11/2005, 23h10
Moi j'ai compris l'idée :mrgreen: Mais pas le jeu de mot pourri :loose:

C'est un peu l'idée du coucougnou mais revue :hello:

ar sparfell
18/11/2005, 23h21
Moi j'ai compris l'idée :mrgreen: Mais pas le jeu de mot pourri :loose:

C'est un peu l'idée du coucougnou mais revue :hello:laisse tomber schnick, il sont trop ...euh...ils ne sont pas prets :chicos: demain je lancertai le jeu du pouet pouet nichons , ou quand quelqu'un dira pouet pouet dans un topic, tout le monde devra faire un post avec juste ecrit nichon , ca ils savant faire ....

:console: allez, viens, on va parler ensemble de socrate e platon , laissons les la ..... :ouin:

Cypho51
18/11/2005, 23h43
Oh héé, j'ai compris le jeu!!!

Donc, si tu permets, j'explique aux autres (et quand le permet, la mère est contente!)

Ouais!!!! çà y est!! j'en ai fait un!!!!!! Kékétafton!!!!!

:mrgreen:

ar sparfell
18/11/2005, 23h50
:chicos:

bravo, si tu veux tu peux nous rejoindre sur notre forum prive avec schnick, on y parle philosophie et dialectique professionelle des entreprises ......laissons les dans leur fenge :regard meprisant:

allez, je vous laisse un jeu a votre hauteur: le premier qui peut nommer plus de trois animaux qui marchent sur quatres pattes a gagne :chicos:

:honte: :ouin: :ouin:

Emp_Palpatine
18/11/2005, 23h51
J'ai toujours pas compris.

ar sparfell
18/11/2005, 23h58
j'ai envie de pleurer ....

d'ailleurs non, je pleure deja :ouin:

:yeux: :lol:

jmlo
19/11/2005, 01h13
Oh héé, j'ai compris le jeu!!!

Donc, si tu permets, j'explique aux autres (et quand le permet, la mère est contente!)

Ouais!!!! çà y est!! j'en ai fait un!!!!!! Kékétafton!!!!!

ça c'est de la philosophie ? :???: :mrgreen:

C'est ce genre de jeux de mots que j'entends au boulôt à longueur de journée :o: :ouin:

Si c'est pour avoir encore içi je vais sisser moi ! :enerve: ;)

Coelio
19/11/2005, 07h26
J'ai toujours pas compris.

Si tu veux on peux créer www.nonauxjeuxdarounet/forum/org :hello:

mthebest
19/11/2005, 11h08
ouais moi j'ai compris pour une fois !!! :hallu:

bon alors si j'ai compris (parce qu'on sait jamais avec moi!) :

"je ne suis pas jalouse mais mon epoux l'est" ----> "je ne suis pas jalouse mais mon epoux laid "

c ca ??? j'ai bon ??

Cypho51
19/11/2005, 11h21
MDR moi j'ai compris et mon époux lest pour poulet!!!! :lol: Keketafton!!!!:chicos:

ar sparfell
19/11/2005, 13h45
mais mon epoux est un giga kékènefateune !!

mais mon epoux laid
mais mon est poulet
mais mon nez poulet
....limite même on est poulet :lol: :chicos:

bon , j'ai compris , je la rembale mon idee :yeux: :honte: :loose:

Gilou
19/11/2005, 19h04
Je crois percevoir la chose

c'est une peu comme:

l'ainé est népalais--->l'est né pas laid
C'est un belarusse---> c'est une bel art russe

J'ai plus ou moins bon, ou je reste avec le club des ignares ?

ar sparfell
19/11/2005, 20h18
non non , en gros c'est ca , sauf que ce sont e petoites kékènefateune ( je sais toujours pas comment ca s'ecrit cette merde :yeux: ) tiens, t'as gagne ton billet pour nous rejoindre schnick cypho et moi dans le forum cache de l'elite intellectuel du net francophone .....

Cypho51
19/11/2005, 21h25
forum cache de l'elite intellectuel du net francophone .....

Pas un hazard si y a 3 belges sur 4 sur ce forum!!! :chicos:

ar sparfell
20/11/2005, 14h36
Pas un hazard si y a 3 belges sur 4 sur ce forum!!! :chicos: mmm...cela signifierait que ca serait un bon signepour votre santé mental que vous aillez compris ce que j'ai dit ....rien n'est moins sur, mon bon cypho, rien n'est moins sur :chicos:

deja que c'est pas forcement bon signe pour moi d'avoir eu cette idée , alors :yeux: :chicos:

Cypho51
20/11/2005, 14h53
Cypho vraiment te dire ma fàçon de penser (Keketafton!!!!):

Le succés d'un club n'appartient pas à son fondateur mais aux membres qui le composent!!! :p:

Gilou
20/11/2005, 21h13
Marc cassin a traversé la rivière---->marcassin a traversé la rive hier :chicos:

Cypho51
21/11/2005, 00h13
Qui c'est Marc Cassin ?:?:

ar sparfell
21/11/2005, 09h29
Marc cassin a traversé la rivière---->marcassin a traversé la rive hier :chicos: rhalala lâla .....zétaient pas prêt....je l'savais ....zétaient pas prêt ..... :loose:

Gilou
21/11/2005, 10h42
rhalala lâla .....zétaient pas prêt....je l'savais ....zétaient pas prêt ..... :loose:

Quoi quéquiya chestpasbon ?:?:

Chal
21/11/2005, 11h32
Marc Cassin c'est pas un courreur cycliste ? plutôt cyclo-cross puisqu'il traverse une riviére.

syrco
21/11/2005, 11h47
moi j'aime les poux et poulettes ,pouet pouet ... :loose:

Chazam
21/11/2005, 18h23
Mon dieu...

Mais c'est monstrueux! :lol:

N'importe quoi mon bon Arounet! c'est très bon. :mrgreen:

Bon, le but, c'est de faitre un jeu de mot, mais involontaire, et surtout le but, c'est de signaler quand quelqu'un fait un jeu de mot involontaire, c'est ça? :)

ar sparfell
21/11/2005, 21h06
bhein au depart ouais ....ca devait etre assez rare, mais quand on lisait on devait se sire " tiens, le truc qu'il a ecrit quand on le lit vite c'est tres tres proche des sonorites de "j'ai tes pieds qui puent"" , le dire, et gagner un truc ....

mais bon , y'avait pas bite-poil-couille dans le jeu, pouvaient pas comprendre ses gens :yeux: :loose: :honte:

Akmar Nibelung
05/12/2005, 23h52
Tu avais raison arounet, ils ne sont pas pret :loose:

:lol:

curTis newTon
06/12/2005, 11h23
"Arounet sans égaux à Carthage ou à Rome
Se retrouve marri du niveau du forum.
Il réclame vengeance, et tel un père sévère,
Il soulève le bras, et l'épée se libère."

J'en ai fait un là, non ? :)

Cypho51
06/12/2005, 11h31
J'en vois deux moi.... Arounet à Carthage (Arou nait à Carthage)

Et tel un père sévère... impaire.... :)

Leaz
06/12/2005, 17h54
J'en vois deux moi.... Arounet à Carthage (Arou nait à Carthage)

Objection votre honneur, le dit khequenfh-aton n'est est pas un car il est sortit de son contexte : "Arounet sans égaux à Carthage ou à Rome"
Or il ce trouve que remis dans le contexte, il ne s'agit en fait pas d'un quenkenfthaton (chiant à écrire ce truc), donc, selon l'alinéa 1 du chapitre 1 du corpus I de la "lois sacrée du khequenfh-aton" promus par notre saint Ar sparfell (son nom soit benis 5 fois avant chaque repas :priere: ) M.Cypho vous avez encore enfrains les sainte règles de notre forum.
De plus, la cour retiens à votre charge un antécsedent, portant déjà atteinte à notre grand membre émerite, le dis Ar Sparfell.

Nous proposons donc qu'une sentance soit promulgée à cet honteux tricheur devant le khequenfh-aton, nous laissons à la cour le choix de la sentance ! :chicos: :eveque: :eveque:

Cypho51
06/12/2005, 18h31
M'en fous... les peines pour ce genre d'erreur sont moins lourdes que celles encourues par les ignobles sodomites!!!!

:tongue:

Leaz
06/12/2005, 20h21
Et en plus il ce fiche de la lois et se permet de la critiquer, mais que fait la police ?! Akmar au secouuuurrrr ! :chicos:

Ps: C'est Coélio qui va pas être content si il y a des peines pour les sodomites ! :mrgreen: ;)

Cypho51
06/12/2005, 20h55
Des peines je sais pas... des punitions sans doute... Oh oui, fouette moi plus fort gros bourreau!!!! :chicos:

Dandy
06/12/2005, 20h59
Des peines je sais pas... des punitions sans doute... Oh oui, fouette moi plus fort gros bourreau!!!! :chicos:

!!! Cypho dévoile, porté par la mouvance de libération des moeurs du forum, sa sexualité. Et pas des moindres, chapeau l'artiste ! :lol:

http://www.whippingspot.8m.com/otkspanking2.jpg

:chicos:

Cypho51
06/12/2005, 21h01
C'est pas mon cul!!! Cessez de fantasmer!! Moi j'ai des petits poils un peu partout!!! :p:

curTis newTon
06/12/2005, 22h14
Menfin c'est même pas là qu'il était mon beau kenkafé-naton ! C'était dans "l'épe se libère"... "les pets se libèrent"... Ca c'est du kenkafé-naton de compétition, ça monsieur ! :)