S'identifier

Voir la version complète : Début du conclave

jagermeister
17/03/2013, 12h32
Putain çà fait bien...

Ah oui le conclave... ils font chier j'ai pas que çà à foutre moi, ils auraient pu en prendre un autre. :enerve:

Messieurs les cardinaux vous êtes réunis ici parce que ce con de Beubeu s'est fait prendre en photo le cul à l'air en train de se faire fesser par une pute ce cher Benoit à souhaité se retirer de sa charge pour méditer et prier. :eveque:

Vous allez donc rester enfermés en ce lieu jusqu'a ce qu'un vote désigne notre nouveau pape (5 jours maximum).

Rassurez vous il y a des wc et des couchettes à votre disposition, pour la nourriture vous aurez des sandouiches et de l'eau en bouteille à profusion.

Eu égard aux dérives des années passées, il ne sera tolérer aucun faux pas, chasteté et prière vous accompagneront pendant ces 5 jours et ceux qui ne respecteront pas ces préceptes seront renvoyés chez eux illico.

Vous savez certainement qu'il est possible qu'il y ait parmi vous un ou des espions qui ont su déjouer nos services de sécurité et qui veulent perturber le conclave, donc méfiance et discrétion. :cool:

Amen...

Ah, autre chose, vous allez maintenant désigner votre représentant (le maire) qui assurera la direction des délibérations et qui sera mon interlocuteur principal.

Monseigneur Marius
Monseigneur Reborn
Monseigneur Sparfell
Monseigneur Marlouf
Monseigneur Pontifex
Monseigneur Palpatine
Monseigneur Jmlo
Monseigneur Locke
Monseigneur Flump
Monseigneur Vonck
Monseigneur Thrawn
Monseigneur Coelio

Vous avez 2 jours pour faire votre choix et en cas d'égalité je tire un nom au sort. :siffle:

Les règles de cette partie : http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=210215&postcount=16

Bonne chance. :hello:

Marius
17/03/2013, 15h04
Le camerlingue serait inspiré de récapituler les noms des Éminences qui ont fait le déplacement à Rome :o:

Emp_Palpatine
17/03/2013, 20h44
Huit heures qu'il est aux toilettes! :o:

Locke
17/03/2013, 21h00
Profitons en pour vérifier si il a bien des couilles :o:

GA_Thrawn
17/03/2013, 22h19
L'atmosphère est bel et bien jagoulesque :o:

http://img.over-blog.com/630x470-000000/3/70/99/81//Encyclopedia-Veeska/Veeska-Hygiene---Toilettes-lavabos.jpg

jagermeister
18/03/2013, 12h45
Les rôles vont être envoyés aujourd'hui. :hello:

jagermeister
18/03/2013, 13h56
La partie est lancée. :hello:

jagermeister
18/03/2013, 18h26
Je vois que le sujet passionne. :loose:

Je sais y a pas de sexe. :yeux:

Reborn
18/03/2013, 18h28
Moi, j'ai déjà prévenu que je ne me présenterai pas.
Je vais me moquer de vos échecs comme le font les trois quarts des participants à ce jeu. :o:

Vonck
18/03/2013, 18h30
Votez Vonck, un vrai cardinal bébertiste! :clap: (et ici c'est un compliment :o:)

jagermeister
18/03/2013, 18h48
Marius
Reborn
Sparfell
Marlouf
Pontifex
Palpatine
Jmlo
Locke
Flump
Vonck -> 1 voix (Vonck)
Thrawn
Coelio

:o:

Vonck
18/03/2013, 18h53
J'écrase la concurrence, il ne sert à rien de voter pour eux, votez utile et résignez-vous, votez Vonck :o:

GA_Thrawn
18/03/2013, 19h48
Go fuck a duck :o:

C'est pas très chrétien mais ça défoule :mrgreen:

Je ne voterais jamais pour le vonckisme :o:

Emp_Palpatine
18/03/2013, 20h15
Mes chères collègues, je ne sais pas si le Vonckisme est la solution. La règle au conclave, c'est qu'on ne se présente pas.
La Volonté de l'Esprit Saint s'exprime par le choix en aveugle des membres du collège. Je trouve à ces causes tout acte de candidature très suspect et j'appelle mes chers collègues cardinaux à voter en leur âme et conscience!

jmlo
18/03/2013, 20h28
:ecritsurunpetitpapier: Monseigneur Palpatine :palpat:

ar sparfell
18/03/2013, 22h44
En effet, l'une des règles les plus jagoulesques élémentaires du conclave est qu'il ne peut y avoir de candidat déclaré, et encore moins de déclaration de candidature. :o:

Les "candidats" ne seraient donc être que des hérétiques, des impies, des homosexuels communistes possédés du démon ! Que Saint François, Saint Laurent et Saint Georges nous donnent la force de les repousser et de les envoyer au bûcher !! :priere:

En attendant, l'esprit saint, par l'intermédiaire d'une colombe qui est venue déféquer ce matin sur ma fenêtre, m'enjoint de voter pour Monseigneur Coelio, qui nous a mené si souvent à la victoire ! :hello:

Locke
18/03/2013, 23h05
Oui, Monseigneur Coelio au pouvoir ! :clap:

Emp_Palpatine
18/03/2013, 23h14
L'Esprit Saint ne m'a pas encore parlé... Si ce n'est pour me dire que Coelio n'est pas forcément la solution. :o:

Reborn
18/03/2013, 23h14
J'appuie la candidature du cardinal Palpatine, pour un Vatican basé sur l'ordre et la sécurité ! :o::palpat:

Emp_Palpatine
18/03/2013, 23h20
Je ne suis pas candidat! :o:
Sauf si l'Esprit Saint, à travers l'honorable conclave, me désigne. :siffle:

jagermeister
18/03/2013, 23h44
Marius
Reborn
Sparfell
Marlouf
Pontifex
Palpatine -> 2 voix (Jmlo, Reborn)
Jmlo
Locke
Flump
Vonck -> 1 voix (Vonck)
Thrawn
Coelio -> 2 voix (Sparfell, Locke)

GA_Thrawn
19/03/2013, 07h43
Monsignore Palpatine :o:

Marius
19/03/2013, 08h40
Le très haut m'a indiqué le chemin :o:

Son éminence PALPATINE saura nous guider

jagermeister
19/03/2013, 12h27
Marius
Reborn
Sparfell
Marlouf
Pontifex
Palpatine -> 4 voix (Jmlo, Reborn, Marius, Thrawn)
Jmlo
Locke
Flump
Vonck -> 1 voix (Vonck)
Thrawn

Kevinus Pontifex
19/03/2013, 14h54
Je me décide quant à moi pour son Éminence Marlouf, après tout, le Pape a bien été Grand Rabbin dans CK2

jagermeister
19/03/2013, 15h59
Marius
Reborn
Sparfell
Marlouf -> 1 voix (Pontifex)
Pontifex
Jmlo
Locke
Flump
Vonck -> 1 voix (Vonck)
Thrawn

Emp_Palpatine
19/03/2013, 18h26
Je suis honoré mes frères, mais humble. :(

Je ne sais pas si je suis le plus adapté à cette tâche titanesque...

Permettez-moi de voter pour Monsignore Marlouf, qui nous aidera à ramener ceux qui refusent le Messie au sein de la Nouvelle Alliance. :o:

Reborn
19/03/2013, 18h36
Je suis honoré mes frères, mais humble. :(

Je ne sais pas si je suis le plus adapté à cette tâche titanesque...

Permettez-moi de voter pour Monsignore Marlouf, qui nous aidera à ramener ceux qui refusent le Messie au sein de la Nouvelle Alliance. :o:
Toi, tu as un rôle. :o:
C'est ballot. Si tu es loup ou voyant, tu vas mourir demain. :siffle2:

Emp_Palpatine
19/03/2013, 18h50
Non, je suis role play et je n'ai pas envie d'être maire! :lol:

Mais je me plierai à la volonté du Conclave. Si les hérétiques veulent m'éliminer, ils perdront une journée. :o:

jagermeister
19/03/2013, 19h09
Marius
Reborn
Sparfell
Marlouf -> 2 voix (Pontifex, Palpatine)
Pontifex
Jmlo
Locke
Flump
Vonck -> 1 voix (Vonck)
Thrawn

Les frères Marlouf, Coelio et Flump n'ont pas encore voté, ils risquent une sanction si ils ne régularisent pas rapidement leur situation. :o:

Coelio
19/03/2013, 20h36
(Est-ce normal de ne pas avoir reçu de rôle ? Non je demande, parce que comme c'est jagoulesque comme règles, peut-être qu'il les distribuera dans 2 tours)

Bon sinon, je suis d'accord avec Mgr Palpatine sur le fait qu'il est hors de question de se présenter. La charge de conduire la Chrétienté n'est décidée que par Dieu. L'esprit saint me souffle le nom de Mgr Marlouf, un homme de bien, qui sait ce que c'est que de se faire entretenir par la dîme du paroissien Aheuc :o:

GA_Thrawn
19/03/2013, 20h50
Je voudrais pas dénoncer, c'est pas mon genre mais il se murmure que monsignore marlouf serait plus du côté des gens qui ont fait crucifier notre seigneur qu'autre chose...si vous voyez ce que je veux dire :sourcil: http://i4.ytimg.com/vi/c8kPvGVJkRE/mqdefault.jpg

jagermeister
19/03/2013, 20h54
Marius
Reborn
Sparfell
Marlouf -> 3 voix (Pontifex, Palpatine, Coelio)
Pontifex
Jmlo
Locke
Flump
Vonck -> 1 voix (Vonck)
Thrawn

Frère Marlouf et frère Flump c'est à vous de jouer. :o:

Marius
19/03/2013, 21h33
Hum .... Hum,

Cardinal Vonck.
Il est interdit de voter pour soi à un conclave,
sous peine d'excommunication :hello:

Vonck
20/03/2013, 09h35
Silence, hérétique :o:

Coelio alors

jagermeister
20/03/2013, 12h44
Marius
Reborn
Sparfell
Pontifex
Jmlo
Locke
Flump
Vonck
Thrawn
Coelio -> 3 voix (Sparfell, Locke, Vonck)

Frère Marlouf et frère Flump c'est à vous de jouer. :o:

marlouf
21/03/2013, 00h08
Le frére marlouf n'a pas souvenance de s'être inscrit à cette partie :???:

ar sparfell
21/03/2013, 00h21
Le frére marlouf n'a pas souvenance de s'être inscrit à cette partie :???::lol::lol::lol:

Monseigneur Marlouf a-t-il le souvenir d'être tombé dans un piège jagoulesque ? :chicos::lol:

En même temps, à 79 ans, 11 mois, et 24 jours, Monseigneur Marlouf a peut-être des absences... :o::siffle2:

Emp_Palpatine
21/03/2013, 09h51
Il s'éternise ce conclave!
Songez à la pression qui s'abat sur les épaules de certains de ses membres très âgés. :(

jmlo
21/03/2013, 11h35
Le frére marlouf n'a pas souvenance de s'être inscrit à cette partie :???::lol: T'es inscrit a l'insu de ton plein gré :mrgreen:

marlouf
21/03/2013, 11h40
:goutte:
Vais pas avoir le temps de participer beaucoup en semaine ...
Bon ba va pour Palpat'

Coelio
21/03/2013, 12h17
Quelque part c'est role play, on ne choisit pas d'aller ou pas au conclave, c'est Dieu qui vous choisit :o:

J'attends donc le vote de Mgr Patrocle, de Mgr Akmar et de Mgr Boudi, qui, même si ils ne sont pas inscrits au LG, doivent donc voter selon la jurisprudence Marlouf :siffle:

Emp_Palpatine
21/03/2013, 12h24
Je peux intercéder auprès d'Akmar pour qu'il vote au Conclave. :o:
Priez avec moi, mes frères...

jagermeister
21/03/2013, 12h30
Le frére marlouf n'a pas souvenance de s'être inscrit à cette partie :???:

Toute personne qui passait était inscrite d'office mon frère. :o:

jagermeister
21/03/2013, 12h37
Marius
Reborn
Sparfell
Pontifex
Palpatine -> 5 voix (Jmlo, Reborn, Marius, Thrawn, Marlouf)
Jmlo
Locke
Flump
Vonck
Thrawn
Coelio -> 3 voix (Sparfell, Locke, Vonck)

Le cardinal Palpatine est donc nommé délégué du conclave auprès du grand ordonnateur (moi).

Le frère Flump, lui, en est exclu pour absence prolongée. :eveque:

J'attend maintenant les recommandations écrites de l'enquêteur papal, du garde suisse et des 3 militants pro-gay. :hello:

marlouf
21/03/2013, 13h25
Quelque part c'est role play, on ne choisit pas d'aller ou pas au conclave, c'est Dieu qui vous choisit :o:

J'attends donc le vote de Mgr Patrocle, de Mgr Akmar et de Mgr Boudi, qui, même si ils ne sont pas inscrits au LG, doivent donc voter selon la jurisprudence Marlouf :siffle:

:lol:
Et on saura quoi dire si Patrocle le loup bouffe Boudi le curé :
"Belle trahison, Patrocle !"

Maurice Morisson
21/03/2013, 13h25
Arf, j'arrive trop tard pour ninja-voter :loose:

Kevinus Pontifex
21/03/2013, 13h44
Deo Gratias! la fumée blanche nous est apparue

http://pseudotaz.free.fr/images/Jqs/JQS_8.jpg

Coelio
21/03/2013, 14h27
:lol:
Et on saura quoi dire si Patrocle le loup bouffe Boudi le curé :
"Belle trahison, Patrocle !"

:lol::lol::lol::lol::lol:
On ne rappellera jamais assez cette belle tirade, digne des heures les plus sombres de notre histoire :o:

Voyons donc ce que le Pape Palpatine (et non pas Pape Latine :gat: ) Ier a dans le ventre :o:

ar sparfell
21/03/2013, 14h32
Je suis sûr que le Pape Palpabstine saura nous mener à la victoire contre les forces athées de la trahison, du mépris de Dieu, et de l'obscurantisme ! :hello:

Mais avant tout, il faut que le Monseigneur Palpabstine choisisse son nom de règne ! :chinois:

jagermeister
21/03/2013, 15h24
Vous n'avez rien compris, Palpatine n'est pas élu Pape. :chair:

Il est le "maire". :o:

Le pape sera élu dans 5 jours normalement.

Reborn
21/03/2013, 15h39
Moi non plus, je ne me suis pas inscrit. :o:

:fout en l'air le lg de jag: :chicos:

jagermeister
21/03/2013, 15h44
Moi non plus, je ne me suis pas inscrit. :o:

:fout en l'air le lg de jag: :chicos:

Et ben alors casse toi pov' con. :o:

:chicos:

marlouf
21/03/2013, 18h48
Je vote pour brûler Jag
Ne serait-ce que pour m'avoir fait enfermer dans la Chapelle Sixtine alors que je recherchais la synagogue de Brest :o:

jagermeister
22/03/2013, 12h46
Si je n'ai pas tout reçu avant 16h je procéderai par tirage au sort et le jour 1 pourra commencer. :o: