Voir la version complète : Je recherche
latiatia
05/03/2013, 21h33
Oyez oyez bon gens, je suis à la recherche de deux choses:
- un logiciel du genre lecteur windaube média qui est avant tout la fonction "bibliothèque" et qui permette bien évidement d'écouter de la musique.
- un éditeur ou un hébergeur de site internet, si possible gratuit, sinon pour un maximum de 40 à 50€ par an, mais bon, si possible gratuit, j'en ai déjà essayer plusieurs mais rien ne me plait vraiment.
- un moyen de pouvoir mettre en ligne une vidéo en direct, je vais devoir filmer les 24H 2cv de Spa en octobre et je doit retransmettre toute la course et autre en direct sur internet, si vous avez une solution je suis preneur.
Merci bien à vous.
Kevinus Pontifex
06/03/2013, 15h31
Oyez oyez bon gens, je suis à la recherche de deux choses:
- un logiciel du genre lecteur windaube média qui est avant tout la fonction "bibliothèque" et qui permette bien évidement d'écouter de la musique.
- un éditeur ou un hébergeur de site internet, si possible gratuit, sinon pour un maximum de 40 à 50€ par an, mais bon, si possible gratuit, j'en ai déjà essayer plusieurs mais rien ne me plait vraiment.
- un moyen de pouvoir mettre en ligne une vidéo en direct, je vais devoir filmer les 24H 2cv de Spa en octobre et je doit retransmettre toute la course et autre en direct sur internet, si vous avez une solution je suis preneur.
Merci bien à vous.
- windows media player
- ?
- youtube (creer un compte)
latiatia
06/03/2013, 18h03
Bah en fait le truc c'est que j'ai transférer la musique sur un autre disque dur du pc et que lorsque que je veut la remettre dans la bibliothèque ça veut plus.
Sinon, pour la vidéo, je voudrais filmer en continue et que ça fasse genre une chaine télé sur internet, pi youtube voudra pas héberger une vidéo de 24H
Twitch tv le permet, mais c'est une plateforme de streaming pour jeux vidéo.
Pour la musique Winamp est un must depuis prés de dix ans déjà :ok:
Gestion très facile des playlist / liste de lecture / bibliothèque / égaliseur, possibilité de rajouter des plugins pour lire des fichiers non-supportés, et pleins d'autres truc encore.
jagermeister
07/03/2013, 13h04
Foobar fait çà bien mieux. :siffle:
Sinon moi je cherche un tractopelle pour mon jardin. :hurle:
latiatia
08/03/2013, 22h24
Sinon moi je cherche un tractopelle pour mon jardin. :hurle:
J'en connait un à vendre :o:
jagermeister
08/03/2013, 23h02
Envoie le moi par la poste. :o:
Frais de port payés bien sur. :siffle:
jagermeister
13/03/2013, 13h00
Avec Bit Torrent Live la diffusion en direct de vidéos devient possible et il existe une version beta. :siffle:
Le problème reste qu'il va falloir une connexion solide en upload si tu veux streamer ta vidéo en direct..
latiatia
24/03/2013, 18h49
Le truc c'est que je vais être en 3G sur le circuit de Spa.
Foobar fait çà bien mieux. :siffle:
+1 si on accorde une quelconque importance à la qualité sonore de ce que l'on écoute. L'interface est un peu rebutante.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org