Voir la version complète : Loup-garou 4 - Election du châtelain
jagermeister
18/11/2005, 15h47
Les 16 hôtes du château et le châtelain à désigner parmis vous.
- Akmar Nibelung
- Cypho 51
- Yboompook
- Schnick
- Sd74
- Reborn
- Coelio
- Raiko Merkis
- El Paco
- Jmlo
- Leaz
- Danton
- Djop
- Marius
- Le-Patriote
- Chazam
Poster vos candidatures et (ou) choississez celui que vous voulez voir comme châtelain, ne négligez pas cette phase du jeu parfois c'est là que les premiers soupçons surgissent.
Ah au fait il y a quatre assassins.
Si vous avez des questions sur la partie ou votre rôle c'est ici. (http://www.franconaute.org/forum/private.php?do=newpm&u=5)
Bonne chance ! :hello:
Cloture du vote lundi soir 21h00.
Pas question, je n 'aurais pas le temps de m'occuper du chateau.
Avec toutes ces nymphettes qui vont circuler dans les couloirs... je serais trop occupé... le nez dans leurs affaires !!!
Heuu, bien.
Comme je vais commencer par être absent de ce soir 18h à dimanche 23h ( :yeux: :loose: ) je décide de voter pour ...
(mon ego en prend un coup, mais tant pis :yeux: )
pour celui qui récoltera une majorité de voix.
Je vais ainsi suivre la majorité, en espérant qu'elle fasse bien son travail (voter pour moi :lol: ... non je blague.).
Vivement qu'on se fasse tous une petite partie fine, histoire de décompresser face aux dangers auxquels nous serons exposés pendant notre enquête. :hello: :lol:
edit : ah! je viens d'apprendre que la cloture du vote est lundi soir!
Bon, je m'exprimerai plus amplement dimanche alors :mrgreen:
Qui peut rétablir un peu d'ordre et de moralité dans un lieu de débauche ? L'abbé
Qui a maintes fois fait ces preuves dans la lutte contre le mal ? L'abbé
Qui est souvent là, toujours prêt à enqueter et a vous écouter ? L'abbé
Votez Coelio :chicos:
surement pas Coelio, si il me prends en train de forniquer :p: dans les couloirs il va encore vouloir m empoisonner !!!! vade retro Coelio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:enerve:
;) ;)
Oooh, un abbé ? Il est si viril avec sa glace en forme de sexe ! (ou bien c'est l'inverse ?:honte: )
Je peux aller voir ce qu'il y a sous-votre soutane, mon père ? :p:
Je voudrais d'ailleurs vous confesser, comment préferiez-vous qu'on le fasse ? :sex:
yboompook
18/11/2005, 17h01
moi duc de bretagne me présente ici pour dirigé se fort jolie chateau !!!
je tien a préservé le plus de vie possible et ferais tout se qui est en mon pouvoir pour trouvé au plus vite ses vil assassain !!!
VOTEZ YBOOM !!!
Heuuu, j'attend de connaitre les autres candidats!!! :p:
Les 2 candidats ne me semblent pas pour le moment digne de confiance. Et que peut bien faire un abbé dans un tel lieu de débauche. Il va quand même pas foutre le bordel dans ce paradis. :chicos:
Je vote Coelio
(Danton, tu vas bien ? Pas malade ? Ben racontes-nous, qu’est-ce qu’il y a :p: ?)
Tout va très bien je vous rassure (super sympa ta copine, Coelio, je suis content de l’avoir enfin rencontré :chicos: … Comment tu ne savais pas ? Je pense bien lui avoir tapé dans l’œil en plus : ma pureté l’a tout de suite attirée. Faut dire, à côté du fourbe abbé, je suis vraiment un saint :tongue: )
Mais je m’égare là… Bref, je vote pour le gros monstre (faut bien lui trouver une occupation, cela laissera du temps, et l’occasion, à sa copine de le tromper avec un bel éphèbe… son som commence par D :yeux: )
Mais je m’égare là… Bref, je vote pour le gros monstre (faut bien lui trouver une occupation, cela laissera du temps, et l’occasion, à sa copine de le tromper avec un bel éphèbe… son som commence par D :yeux: )
Dandy ?
Akmar Nibelung
18/11/2005, 19h10
Merci pour le tirage au sort, c'est où le bureau des réclamations ? :chicos:
Un simple hôte, un simple hôte et puis quoi encore :tongue:
Le dîner est fourni ? Les femmes aussi ? Ha ben finnalement c'est cool d'être hôte :chicos:
Et euuuuuuuuu je voulais poster la suite mais j'ai rien compris au contexte de cette partie, je vais relire puis je reviens :lol:
Akmar Nibelung
18/11/2005, 19h11
Dandy ?
Dandy ne participant pas, je suppose que c'est Djop
Akmar Nibelung
18/11/2005, 19h23
Alors alors hem heeeeeeeeem . Une deux, une deux on m'entend ?
Ha c'est un forum, donc on écrit ? Et donc j'ai l'air con ? Pas grave j'ai l'habitude :chicos:
Donc tout ca pour dire que pour la toute première fois je me présente pour être maire .
Quels arguments ai je ? heuuuuuuuuuuuuuuu mangez des pommes ? Non ca marche pas ? Des strip teases tous les soirs ? ha non plus jag étant mj il ne peut pas voter pour moi là :ouin:
Des strip teases quand même pour ceux qui en ont envie des fois, un matelot juste pour Leaz :chicos: et ... euu non rien en fait . Ha si, et si vous êtes sages vous pourrez toucher autrement qu'avec vos yeux, mais pour être classifié parmi les sages il faudra avoir voté pour moiiiiiiiiiiiiii :lol:
Sinon tout le monde le sait que je suis allemand, que je vais donc venger mon compatriote si lâchement assassiné, pas comme certains qui viennent tout droit de l'étranger afin de mettre à mal la Bavière :enerve:
Donc ici je ne suis ni un assassin, ni un sorcier, ni un voyant, ni un amant, mais un hôte !
Et oui, où as t'il été précisé que les simples innocents au coeur pur étaient des hôtes ? Nul part, cela vous suffis t'il ? :hello:
Akmar Nibelung
18/11/2005, 19h27
Sinon un autre message publicitaire, qui peut paraître étrange, mais bon il l'a voulu ainsi pour ne pas avoir un jour de retard .
Raiko Merkis se présente également, n'étant pas disponible ce soir pour cause d'orgie il m'a demandé de le préciser .
Son programme ? Tuer les assassins ! Très developpé n'est ce pas comme programme ? :chicos:
Notez néanmoins que personne ne l'a dit aussi clairement .
Et autre chose, il partage les filles, ce n'est pas un maire autoritaire qui garde les filles pour lui tout seul .
Sinon dans sa magnificence il a dit : mangez des kiwis !
Bon c'est pas la citation qui restera dans les annales, mais bon, au moins il aura pas le vote des végétariens :chicos: (comme s'il allait faire croire qu'il parlait du fruit, pfffff :tongue: )
Dandy ?
Dandy ne participant pas, je suppose que c'est Djop
:tongue:
Bande d'affreux
Coelio a dit, lui: "Mangez des bananes"
Si ce n'est pas tout un programme cela
Akmar Nibelung
18/11/2005, 19h39
Coelio a dit, lui: "Mangez des bananes"
Pour que Leaz ne puisse plus se passer de Coelio ? :chicos: :lol:
:loose:
jagermeister
18/11/2005, 20h39
Merci de mettre en gras celui pour qui vous votez.
Coelio : 2 votes (Coelio, Danton)
Yboompook : 1 vote (Yboom)
Akmar : 1 vote (Akmar)
Raiko Merkis : 1 vote (Raiko)
:)
Akmar Nibelung
18/11/2005, 20h43
Si tu veux mon avis danton vote pour lui même et non pour le vil abbé
En parlant de banane, me voici ! :chicos:
Et j'annonce que je me présente en tant que maire, (oui, oui encore un ! :lolmdr: ) mes arguments sont simple mais éfficace :
- Premierement on baillone l'abbé dans une remise sous un des couloirs du manoir.
- Deuxiemement, libre à tout le monde de faire absoluement tout ce qu'il veut dans l'enceinte du chateau, surtout avec les nympho qui y traine, si vous voyez ce que je veut dire ;)
- Troisiemement, débusquez et tuez les assasins du duc afin de pouvoir forni.. s'occuper de nos chères hotesses tranquillement ! :mrgreen:
Votez pour moi !
http://wolfsnet76.free.fr/_Rf/1109019354440.jpg
(oui, oui, au format poster géant, imprimable et tout, je ne lésine pas sur la promo de la campagne moi ! :chicos: )
Bon c'est pas la citation qui restera dans les annales, mais bon, au moins il aura pas le vote des végétariens :chicos: (comme s'il allait faire croire qu'il parlait du fruit, pfffff :tongue: )
Bon ben, je te previens akmar, si ton programme donne dans l'anal, je suis pour, a condition que ce ne soit pas a mon encontre...
Je vote AKMAR
Edit : ah flute j avais pas vu le programme de Leaz qui avait l air sympa aussi.... bon tant pis je reste avec AKMAR pour le moment en tous cas ...
jagermeister
18/11/2005, 20h51
Il s'en passe des choses dites donc. ;)
Coelio : 2 votes (Coelio, Danton)
Akmar : 2 votes (Akmar, sd74)
Leaz : 2 votes (Leaz, Reborn)
Raiko Merkis : 1 vote (Raiko)
Si tu veux mon avis danton vote pour lui même et non pour le vil abbé
C'est bien de la fourberie çà. :chicos:
Edit : ah flute j avais pas vu le programme de Leaz qui avait l air sympa aussi.... bon tant pis je reste avec AKMAR pour le moment en tous cas ...
Citoyens SD74, j'ai bien précisé que toute libertée allait être permie avec nos chère hotesse, que ce soit de devant où de derrière, elles accepteront tout ! :mrgreen:
De plus si vos gout sont un peu différents, nous avons toujour l'abbée bailloné dans la remise sous l'escalier pour satisfaire ce genre de perversions.. ;) :lol:
Ps : voici Shan, recrutée par mes soins pour des plaisirs d'un genre différent, elle sera toute à vous si je suis élus :
http://oraculations.blogspot.com/uploaded_images/tattooed%20bitch-767067.jpg
jagermeister
18/11/2005, 20h54
Citoyens SD74, j'ai bien précisé que toute libertée allait être permie avec nos chère hotesse, que ce soit de devant où de derrière, elles accepteront tout ! :mrgreen:
De plus si vos gout sont un peu différents, nous avons toujour l'abbée bailloné dans la remise sous l'escalier pour satisfaire ce genre de perversions.. ;) :lol:
J'ai peur qu'on soit à court d'hôtesses bientôt, va falloir recruter du nouveau personnel. :lol:
Ah oui là effectivement elle manque pas de références ta demoiselle Leaz, je prend ! :mrgreen:
J'ai tout les appuis suffisant dans le milieu pour faire appelle à suffisament d'hotesse pour tout le monde, si c'est celà qui vous préocupe Herr Jagermeister, au pire nous demanderons à Coélio de nous ouvrir les caisses de la paroisse du coin ! :mrgreen: ;)
Heuuu, ... Heuuu....
je vote Merkis!!! :p:
Moi je vote pour le plus sexy des hommes, donc ce sera ...
:honte: J'ai oublié de dire qui
re en fait je sais pas donc je verrai lundi en fonction des photos :p:
Raiko Merkis
19/11/2005, 03h15
Heuuu, ... Heuuu....
je vote Merkis!!! :p:
On est plus Loup Garou Cypho, t'es plus obligé de me soutenir :chicos:
-------------------
Ne vous laissez pas avoir par ces pseudo programmes chers hotes! Ils ont tous qu'un seul but : avoir de l'autorité pour [biiiiiiiiiip] plus de nympho que vous!
Mon ambition est simple : éliminer ces assassins. Ces vils sodomite qui osent passer sur les femmes du chateau à votre place, voir même juste avant vous (beurk)!!
Ils ne doivent plus profiter de ce que qui vous revient de droit! Rappelez vous que dès que nous seront vidé de ces assassins, il y aura plus de femmes pour vous!
Il faut venger notre Duc car sans lui vous n'auriez jamais connu telle orgie!
En outre, je ne m'en reserverai aucune si je suis élu car ma tache pour découvrir ces traitres me prendra tout mon temps, cela fera donc une femme de plus pour vous!
Votez bien, laissez parler vos hormones! Votez "Raiko", votez "Merkis" (Cypho :enerve: ) peut importe, mais votez "Raiko Merkis"!
Mais quel débauche ici, une seul persone pour combatre cela: Coelio
J'espere qu'il peuplera le chateau de belle fille, intelligente et cultivée (pas comme les :enerve: que propose les autres ) avec qui je pourai parler philosophie jusqu'au plus profond de la nuit.;)
Le sieur Raiko m'a l'air fort viril :love:
Un modeste pour une fois !! ça change de tout ses vantards içi ! :mrgreen:
Je vote pour Raiko Merkis
Akmar Nibelung
19/11/2005, 14h01
En même temps il se réserve aucune fille, je serais vous ... je me méfierais :chicos:
Non justement par prudence élisons le!! Le chef est toujours devant, c'est plus rassurant avec Couscous merkis!!! :chicos:
jagermeister
19/11/2005, 17h15
Les votes :
Raiko Merkis : 4 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Jmlo)
Coelio : 3 votes (Coelio, Danton, El Paco)
Leaz : 3 votes (Leaz, Reborn, sd74)
Restent à voter :
Djop
Marius
Le-Patriote
Chazam
Le-Patriote
19/11/2005, 19h28
Raiko Merkis :fume2:
jagermeister
19/11/2005, 19h51
Mise à jour :
Raiko Merkis : 5 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Jmlo, Le-Patriote)
Coelio : 3 votes (Coelio, Danton, El Paco)
Leaz : 3 votes (Leaz, Reborn, sd74)
Restent à voter :
Djop
Marius
Chazam
Raiko Merkis
19/11/2005, 22h02
Vous avez raison de me faire confiance mes amis!
De part mon élection j'essaye de rester dans la continuité de la volonté de notre bon vieux Duc.
Je vous rappelle qu'il voulait faire de cet endroit non pas un lieu de débauche, mais un lieu où nous pourrions nous en donner à coeur joie après nos dures journées de travail.
Reflichissez, reprennez vous, partisans de Coelio!
Je reste suis persuadé que vous êtes frustré de ne pouvoir gouter à ces tas de chairs fraiches pour des raisons d'ordre privé (:mrgreen:) et que, meme en choisissant d'aller contre les ambitions de notre défunt Duc, vous n'êtes pas des traitres potentiels!
:mrgreen:
Attendez laissez moi réfléchir une seconde....c'etait quand déja la derniere fois que des pauvres innocents ont élu un maire inexpérimenté ?
Ha oui tiens c'etait le maire Syrco......
Et ca avait fini comment ? Par un massacre...
Je ne sais pas si le sieur Merkis est un traitre, mais ce qui est sur c'est que son élection suivrait leurs intérets...
Attendez laissez moi réfléchir une seconde....c'etait quand déja la derniere fois que des pauvres innocents ont élu un maire inexpérimenté ?
Je ne sais pas si le sieur Merkis est un traitre, mais ce qui est sur c'est que son élection suivrait leurs intérets...
Hum oui, j'avais voté pour lui et il s'est avéré nul ! :enerve: d'ailleur il a été banni on le voie plus ? :mrgreen:
Je change mon vote pour Coelio
Raiko Merkis
20/11/2005, 00h56
L'expérience vient avec les essais.
Refuser de laisser une chance à quelqu'un sur ce pretexte est injuste. Tout le monde a commencé trouffion (oula, je me rabaisse là, non?), même toi Coelio! Et ce n'est pas parceque vous avez vécu des echecs en prenant un tel "risque" que cela va se reproduire.
(P.S. je dois m'absenter tout dimanche, bon week end :hello: )
Votons pour l'expérience, votons Coelio
Mais cette fois, tu réfléchis un peu plus avant d'assassinner les innocents
Il esthors question qu un abbe vienne mettre le nez dans mes affaires. :chicos:
Je change mon vote de nouveau (qui m a traite de girouette ???) et je vote
RAIKO
Le cure au poteau, les libertins auront ta peau ! :lol: :lol: :lol:
De mon côté, ce bref moment de faiblesse est passé: je vais mieux :)
Et pas question donc de voter pour le gros monstre qui ne cesse de me persécuter :ouin:
Mon nouveau vote est le suivant: COELIO...................... au bûcher :chicos:
Et RAIKO au pouvoir! Son programme m'a séduit: elles sont où les nymphos promises ? :p:
Et voila....le traitre a encore frappé....
Une nouvelle fois il frappe le chateau en général et moi meme en particulier dans le dos :(
Vraiment son avatar est bien choisi :mrgreen:
Bien choisi, en effet, et digne de moi :chicos:
Mais quel rapport avec la traîtrise?
L'abbé devrait pouvoir nous guider. En plus, si le chatelain est abstinent, il aura un peu plus de lucidité que nous autres qui sommes guidés par nos sens :mrgreen:
COELIO
jagermeister
20/11/2005, 14h06
Mise à jour :
Raiko Merkis : 6 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton)
Coelio : 5 votes (Coelio, El Paco, Jmlo, Djop, Marius)
Leaz : 2 votes (Leaz, Reborn)
Reste à voter :
Chazam
La campagne Akmarienne n'a visiblement pas rencontré beaucoup de succés. :mrgreen:
Mais comment l'abbé fait t-il pour piquer des voix à ses adversaires, msn ? Menaces d'excommunication ? ;)
Puisque Leaz ne semble pas être beaucoup soutenu, je change mon vote pour Raiko Merkis.
On va pas laisser un abbé faire la loi dans ce paradis non plus ! :ko:
Akmar Nibelung
20/11/2005, 16h40
La campagne Akmarienne n'a visiblement pas rencontré beaucoup de succés.
Ouaaat ? But aïe'm ousing ze loose masteur:loose:
Tous ces changements de vote !
Les assassins préfèrent se noyer dans la masse ?!? ...
jagermeister
20/11/2005, 18h43
Mise à jour :
Raiko Merkis : 7 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton, Reborn)
Leaz : 1 vote (Leaz)
Reste à voter :
Chazam
Je sens que je vais encore me faire abuser par la bande belge peu scrupuleuse, mais de toutes manieres il est hors de question que le clergé ou tout autre religion que celle qui prone la debauche ne guide mes pas !!!!
Quand aux assassins, quels sont leur raisons ? Sont ce des croisés contre la debauche ? Peut on faire confiance a un abbe pour retrouver les coupables de cette execution sans proces ?
Pour ne pas retomber dans les travers de l'inquisition je ne voterais pas pour un cure.... mais plutot n'importe qui d autre pour lui faire barrage !!!!
Ouiouioui...
N'empeche qu'il se trouve au moins 2, voire 3 assassins dans les soutiens de Raiko, si il ne l'est pas lui meme...
Raiko Merkis
20/11/2005, 21h59
Pour ne pas retomber dans les travers de l'inquisition je ne voterais pas pour un cure.... mais plutot n'importe qui d autre pour lui faire barrage !!!!
:ouin:
Moi qui croyait qu'on votais pour moi car on aimait mon programme...
Marius :
L'abbé devrait pouvoir nous guider. En plus, si le chatelain est abstinent, il aura un peu plus de lucidité que nous autres qui sommes guidés par nos sens :mrgreen:
En fait, au cas ou tu m'as pas lu, je m'abstiens aussi en échangeant ma part du gateau contre... du gateau (de la bonne bouffe, selon Jag)
=)
Akmar Nibelung
20/11/2005, 22h19
Ca promet des femmes, de la nourriture, mais on en voit pas la moindre trace nul part . Ca sent l'embobinage tout cela :chicos:
Akmar Nibelung
21/11/2005, 13h09
Bon alors ca tarde hein ? :chicos:
Moi je vous conseille de voter pour un autre, au pif : moi :chicos: :lol:
Akmar Nibelung
21/11/2005, 13h23
Gaffe, il prépare une offensive, mais ne fier vous pas à sa propagande, ce sont des transexuels, ne tombez pas dans ce piège diabolique qu'il est en train de vous tendre :hello:
qui ca qui est trans, ca peut changer pas mal de chose !!!!!
Je ne suis pas interessé !
Je crois que c'est Coelio et Danton ce qui expliquerait leur jalousie l'un de l'autre... Mais faut le dire à personne hein, chut :chicos:
Akmar Nibelung
21/11/2005, 13h52
Il vous prépare des images, soit disant de superbes femmes pour que vous votiez pour lui . Mais moi je vois clair dans son jeu, ce sont les loups déguisés en femmes, des transexuels en clair :hello:
Raiko Merkis
21/11/2005, 13h55
Tu parles de personnes inexpérimentées, mais c'est pas moi qui, en tant que voyant, t'es fait completement avoir par Akmar lors d'un récent LG :tongue: ;)
De plus, j'ai assez retenu les conseils d'Akmar qui m'a dit qu'être élu en étant loup, c'était plus très efficace depuis la première partie de LG ou Schnick s'était fait élire en tant que loup =)
Bref, je vous invite donc à choisir parmis ces créatures. Il s'agit la d'un avant gout bien attendu, au cas où vous ne trouvez pas de trou à votre diamètre, ou de chaussures à vos pieds =)
Notez comme elles se fondent parfaitement avec les décorations de notre chateau :
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/Maximal%2520-%2520Calendrier%25202005%2520-%2520Mars.jpg
Pour ceux qui apprécient le côté oriental du plaisir :
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/asian16.jpg
Dans le même genre :
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/asian23.jpg
Ou :
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/ip_akiko_yada009.jpg
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/shannendoherty.jpg
Retournons chez nos amies occidentales, vous voyez, il y en a pour tous les gouts :p
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/malthe1.jpg
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/Maximal%2520-%2520Calendrier%25202005%2520-%2520Janvier.jpg
Enfin, pour consoler Akmar de son unique voix obtenue :
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/cpb.JPG
Voilà c'est tout pour le moment. A vous de choisir =)
Akmar Nibelung
21/11/2005, 14h01
Pas beau ca le trafic de femme sous un faux prétexte . Alors comme ca on se garde rien pour soit même hein ?
Messieurs, il se fout de votre gueule !! Raiko Merkis au bûcher !!!!!
http://membres.lycos.fr/patriote85/Raiko/cpb.JPG
De plus, j'ai assez retenu les conseils d'Akmar qui m'a dit qu'être élu en étant loup, c'était plus très efficace depuis la première partie de LG ou Schnick s'était fait élire en tant que loup =)
J'ai juste dis que Schnick s'est fait élire la première fois en étant loup, pas que cela est la conséquence de tout ceci . Le fait est que le maire, dans 90% des cas est le premier à bénéficier de l'enquête du voyant ... tu veux pas retirer ta candidature du coup ? :chicos:
Raiko Merkis
21/11/2005, 14h01
J'ai juste dis que Schnick s'est fait élire la première fois en étant loup, pas que cela est la conséquence de tout ceci . Le fait est que le maire, dns 90% des cas est le premier à bénéficier de l'enquête du voyant ... tu veux pas retirer ta candidature du coup ? :chicos:
Oui, merci de compléter ce que j'ai dit, j'm'étais mal exprimé =)
Dis, dis raiko, je vote pour toi c est sur !!!!!!! mais la quatrieme elle viens quand ??? Dis dis !!!! t as son numero ? y'en a marre des ces elections ! il faut passer aux choses serieuses .....
RAIKO Chatelain !!!!!
La 4 , la 4 , allez dis, la 4, allez stp, allez vite vite vite..... Merde..... Trop tard !!!
jagermeister
21/11/2005, 16h43
Rappel :
Raiko Merkis : 7 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton, Reborn)
Reste à voter :
Chazam
Cloture ce soir 21h00
Reste plus que notre plombier polonais a voter. ;)
Akmar Nibelung
21/11/2005, 20h17
La 4 , la 4 , allez dis, la 4, allez stp, allez vite vite vite..... Merde..... Trop tard !!!
La 4 ?
:allume sa télé et regarde ce qu'il y a sous le numéro 4:
Ha oui, anal +, j'étais sur qu'il regardait le journal du hard lui :chicos: :lol:
Bon, sans AUCUNE hésitation... en ne me basant QUE sur les campagnes officielles...
Je donne ma voix à Raïko Merkis! :smiley qui bave:
jagermeister
21/11/2005, 20h35
Merci :) !
Dernière mise à jour :
Raiko Merkis : 8 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton, Reborn, Chazam)
Cloture dans 20 minutes.
Akmar Nibelung
21/11/2005, 20h39
:tente sa dernière carte, genre il y croit:
MANGEZ DES POMMES !!!!!!!!!!!!!!!
Ben quoi ca a marché pour certains :loose:
:lol:
Désolé hein Akmar... mais le gars Raïko, il a des arguments de vente imparables... :loose: :lol:
Akmar Nibelung
21/11/2005, 20h43
Des travestis vous dis je !!! des travestis !!!
Moi je vais prendre une plaque de fer .
Venez pas vous plaindre par la suite hein, j'aurais prévenu :chicos:
Akmar Nibelung
21/11/2005, 21h02
J'ai la preuve du mensonge !
Tuez le traître !
Regardez cette vidéo filmée par les caméras de la suite de Raiko !
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=243645
Tout le prouve, on vous ment, on vous spolie ! :lol:
Raiko Merkis
21/11/2005, 21h09
J'ai la preuve du mensonge !
Tuez le traître !
Regardez cette vidéo filmée par les caméras de la suite de Raiko !
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=243645
Tout le prouve, on vous ment, on vous spolie ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tiens en parlant de ça, j'invite le voyant à enqueter sur moi pour qu'on rentre en contact. =)
Akmar Nibelung
21/11/2005, 21h10
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tiens en parlant de ça, j'invite le voyant à enqueter sur moi pour qu'on rentre en contact. =)
Voyez !!!!
L'expérience le prouve, seuls les loups veulent qu'on enquête sur eux pour dissiper le doute ! :chicos:
:groschieur: :lol:
Raiko Merkis
21/11/2005, 21h22
:groschieur: :lol:
Je dirais même plus :
:mauvaisperdant:
Akmar Nibelung
21/11/2005, 21h27
Je dirais même plus :
:mauvaisperdant:
Mmmmmm
C'est moi qui le présente correctement en fesant un beau post . J'aurais pu dire en une ligne que raiko se présente, voire même rien dire du tout .
C'est moi qui lui dit de mettre des images sur le forum .
Et au final voila comment il me remercie :ouin: :ouin:
Tu quoque Raiko :tongue:
Pauvre Akmar, je voterai pour toi..... demain:chicos:
Raiko Merkis
21/11/2005, 21h32
C'est moi qui lui dit de mettre des images sur le forum .
Et au final voila comment il me remercie :ouin: :ouin:
Tu quoque Raiko :tongue:
Attention!! Appel à la population!!
Akmar m'a surtout censuré, j'aurai voulu ramener des filles plus... euhhh... vous voyez quoi. Et il m'a censuré!
...............
Allez y, vous pouvez le lyncher :tongue:
Akmar Nibelung
21/11/2005, 21h33
Pauvre Akmar, je voterai pour toi..... demain:chicos:
Viens y voir ... j'ai des amis influents, des gens très bien placés, je connais le maire moi, hé ouaiiiiiis :se la pète:
Si tu m'embête je fais jouer mes relations :cool:
Où qu'elle est la sortie ? :akmar: :fiston:
Ouuuuuh OUhouhouhouhhhh AKMAR AU BÛCHER!!!:lol:
jagermeister
21/11/2005, 21h36
Les résultats :
Raiko Merkis : 8 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton, Reborn, Chazam)
Elu : Raïko Merkis
Après délibération le jury................merde mais lachez les sal..................les filles !!! :mrgreen:
Donc je disais après délibération le jeune Raïko Merkis est nommé Châtelain (lubrique ?) au château des Kartoffel avec 8 voix en sa faveur.
Nous lui souhaitons bonne chance !
Messieurs-dames les rolleurs, euh les rolistes, enfin les 4 assassins, le voyant, le sorcier, la bonne et le jardinier, j'attend vos mps !
:hello:
Ca rigole plus là. :mrgreen:
C'est clair il est louche : qu'on le brule !! :flamme:
Saletés de MST! Nous aurons pas comme ça!
A bas les MST! :enerve:
(MST = Méchants Sales Traitres)
Akmar Nibelung
21/11/2005, 22h14
Saletés de MST! Nous aurons pas comme ça!
A bas les MST! :enerve:
(MST = Méchants Sales Traitres)
[mode expert dératiseur raté]
HAHA tu as fais une faute dans ta première phrase, ce qui veux dire que tu tremblais Néron !
Ce qui ne veux ni plus ni moins dire que tu es un loup ! Qui d'autre tremblerais de peur de voir le jour se lever ?
[/mode expert dératiseur raté]
Raiko Merkis
21/11/2005, 22h19
Les résultats :
Elu : Raïko Merkis
Après délibération le jury................merde mais lachez les sal..................les filles !!! :mrgreen:
Donc je disais après délibération le jeune Raïko Merkis est nommé Châtelain (lubrique ?) au château des Kartoffel avec 8 voix en sa faveur.
Nous lui souhaitons bonne chance !
Messieurs-dames les rolleurs, euh les rolistes, enfin les 4 assassins, le voyant, le sorcier, la bonne et le jardinier, j'attend vos mps !
:hello:
Ca rigole plus là. :mrgreen:
Vous avez eu raison de me faire confiance! Longue vie à moi (on peut toujours rever) et, surtout, longue durée à vos ébats amoureux!
Merci Jag d'avoir truqué les élections, j'te revaudrai ça comme prévu. :lol:
jagermeister
21/11/2005, 22h25
Eh l'autre ! Non mais çà va pas !!! :enerve:
Je te banni pour 2 secondes..................1.................2..... ... ayez ! :mrgreen:
Et que je t'y reprenne pas petit garnement ! :yeux::lol:
Merde j'ai fait une faute qui m'a dévoilé... :ouin:
nooooooooooooooooooooooooooooooon pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :ouin:
Akmar Nibelung
21/11/2005, 22h45
Eh l'autre ! Non mais çà va pas !!! :enerve:
Je te banni pour 2 secondes..................1.................2..... ... ayez ! :mrgreen:
Et que je t'y reprenne pas petit garnement ! :yeux::lol:
Halalalalala plus aucun cran les modos de nos jours, faudrais leur apprendre c'que c'est d'la bonne modé . Haaaaaa d'notre temps on modé à dure hein !
Les jeunes ne savent plus rien faire de nos jours :yeux:
Et voila on commence à s'abuser, on élit un jeune incompétent, qui commence déja à m'insulter en mp...
Ce chateau est bien mal en point...
Mais l'Abbé veille, et saura punir ceux qui ont fauté...
Raiko Merkis
21/11/2005, 23h19
Insulté par mp ?
J'ai osé le tutoyer :lol:
J'ai osé le tutoyer :lol:
Et surtout, jeune présomptueux, émis l'hypothèse de la culpabilité de Sa Sainteté...
Sacrilège et diffamation :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org