PDA

Voir la version complète : Nouveau tracteur Albanais...

Emp_Palpatine
25/10/2012, 15h45
Bon, mon mien est mort.

Il va donc falloir que je passe à la caisse sous peu. Si j'ai le courage, j'attendrai les soldes, mais ça va être tendu, c'est pas comme si le PC n'était pas un de mes outils de travail.
Bref...

Il va m'en falloir un nouveau!
Mon créneau de prix: portable, dans les 650 grand max, avec possibilité de payer en plusieurs fois.
Souhait: un minimum de perf' multimédia. J'ai pas franchement le temps de beaucoup jouer, mais pouvoir faire tourner des jeux ageod, les paradoxeries, les anciens total-war, les simu thirdwire.

J'attends vos conseils avec avidité!
Notamment concernant le hardware, je ne sais plus où on se situe pour les proc', les cartes graphiques etc...

Reborn
25/10/2012, 15h57
Un iPad mini. :gat:

Emp_Palpatine
25/10/2012, 16h02
Mais encore? :o:

Kevinus Pontifex
25/10/2012, 16h20
tu auras plus de reponses sur le QG niveau informatique (sous entendu, lafrite y passe plus souvent :sourcil: )

GA_Thrawn
25/10/2012, 16h25
Regarde un peu sur materiel.net, il ont des agences un peu partout en france pour retirer les produits et ils font de bonnes choses à mon gout de novice. :hello:

Coelio
25/10/2012, 16h25
Ne décourageons pas le dragouliste Palpatine de poster ici :o:

Je suis sûr que quand Arounet passera, il aura d'excellents conseils à ne pas suivre à donner :o:

marlouf
25/10/2012, 17h20
tu auras plus de reponses sur le QG niveau informatique (sous entendu, lafrite y passe plus souvent :sourcil: )

Ce n'est pas la premiére fois que tu assumes le "vas voir sur le QG, tu y trouveras plus d'info"
Déjà c'est pas top pour le forum mais surtout nous avons déjà l'antiFrance avec Math, je dis stop (STOP !) à l'antifranconisme galopant :o: ;)

Sinon pour ta question Yann ... euh ... va voir sur le QG materiel.net comme le dit Gabi, ils mettent des configs bien installées et pas chéres, bref c'est plutôt bien foutu ...

marlouf
25/10/2012, 17h35
Tiens un truc comme ça peut être ?

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-82357.html

Quadri coeur 3,6 Ghz, 8Go de Ram, carte radeon HD 1Go (bon aprés faut s'assurer que la carte en question est potable pour les jeux les plus gourmands ?) etc. à moins de 600 € (et pour avoir déjà commandé mon ordi chez eux il y a 2 ans, ils font du paiement en 3 fois)

jmlo
25/10/2012, 17h54
C'est un credit payant et yann veut un portable :o:

regarde si tu trouve ton bonheur parmi ceux-là :

http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-netbooks-pc-mac-a449.html

jagermeister
25/10/2012, 19h13
Il veut un potable ? :o:

jmlo
25/10/2012, 19h52
Il veut un potable ? :o:T'essaye de faire plus fort que griffon ? :pigepas:

jagermeister
26/10/2012, 01h30
T'essaye de faire plus fort que griffon ? :pigepas:

Un portable potable. :o:

ar sparfell
03/11/2012, 20h31
Toutes mes condoléances Palpatou... :):hello::console:

Emp_Palpatine
04/11/2012, 13h57
Ton topic a eu vachement plus de succès que le mien, je vais devoir aller poster sur le QG... :(

jagermeister
04/11/2012, 15h27
Ton topic a eu vachement plus de succès que le mien, je vais devoir aller poster sur le QG... :(

http://www.materiel.net/pc-portable-gamer/

:siffle:

ar sparfell
04/11/2012, 16h51
Ton topic a eu vachement plus de succès que le mien, je vais devoir aller poster sur le QG... :(C'est pasque tu n'as pas su le vendre avec l'outrecuidance d'un conseil politique de droite ultralibérale qui prétend que tout coûtera moins cher si on privatise tout et qu'en plus on peut faire beaucoup mieux dans l'éducation avec deux fois moins d'argent. :chicos: