Voir la version complète : Nouvel antivirus
ar sparfell
25/07/2012, 21h33
Hola !! :hello:
Bon alors voilà, l'antivirus gratuit qui allait avec mon nouvel ordi (mc affee) vient de terminer sa période d'essai. Du coup bhein, il faut que je remette un antivirus, mais je m'interroge... : on m'a parlé d'antivirus gratuits ou quoi...
Alors, qu'est-ce qui est mieux ?? Qu'est-ce qu'il faut faire ?? Mettre Norton ?? Mc Affee ?? Un autre antivirus gratuit ?? Qu'est-ce que vous me conseillez ?? :hello:
Merci !! :hello:
Kevinus Pontifex
25/07/2012, 22h31
Microsoft Security Essentials
ou
Avira antivir
les deux sont gratuits et bien notés et discrets par les sites 01net et clubic.
jagermeister
25/07/2012, 23h14
Microsoft Security Essentials
ou
Avira antivir
les deux sont gratuits et bien notés et discrets par les sites 01net et clubic.
MSE suffit largement du moment que tu as no script d'activé dans Firefox et que tu n'ouvres pas les photos "hot" :sourcil: qu'une certaine Vanessa t'envoie régulièrement. :siffle:
Avira lui bouffe des ressources, il bugue parfois et il impose des pubs. :(
ar sparfell
25/07/2012, 23h32
Vous n'avez pas d'antivirus payant vous ?? :hello:
jagermeister
25/07/2012, 23h45
Vous n'avez pas d'antivirus payant vous ?? :hello:
Payant ? :fuit:
Kevinus Pontifex
26/07/2012, 09h55
c'est eux qui devraient me payer! :enerve:
J'ai MSE aussi (il devait être installé sur l'ordi quand je l'ai pris j'imagine) et c'est bien suffisant, je trouve :hello:
Moi j'ai avira antivir.
D'ailleurs j'ai souvent remarqué que les logiciels antivirus payant ne sont efficace que si tu achètes des mises à jours, donc au bout d'un an ton antivirus gratuit est largement meilleur que tout les antivirus payant si t'as pas continué à payer régulièrement... (quand ils ne sont pas juste plus efficace tout court)
GA_Thrawn
26/07/2012, 12h33
Payant ? :fuit:
Pourtant, vu tes consultations régulières des sites joggeusesetpelles.com et grossecochonnedecosne.fr, tu devrais mieux te protéger. :mrgreen:
ar sparfell
26/07/2012, 17h55
Bon bhein j'ai pris et mis vot' MSE là... j'espère que ça marchera bien. :o::hello:
Moi depuis que j'utilise Avast j'ai plus eu de virus. Il est gratuit et bouffe pas trop de ressources. Faut juste penser a désactiver le message vocale "une mise a jour avast est disponible" qui peut réserver de bonnes surprises a 4h du mat' quand on a oublié d'éteindre ses enceintes :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org