Voir la version complète : Proposition de loi
GA_Thrawn
05/06/2012, 19h33
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/8281335941240.jpg
Mes chers collègues, chers amis de la droite franconautique,
Applaudissement des députés Coelio et Palpat
Je suis devant vous pour vous présenter un projet de loi...
La séance est brièvement interrompue, le député Ar Sparfell ayant mis le feu à sa cravate en allumant sa pipe
Un projet de loi visant à pénaliser le comportement défaitiste et anti-français de certains!
Regards appuyés du député Thrawn vers les bancs de la gauche mathienne
Car je dénonce! Oui je dénonce la lâcheté, la veulerie et le comportement anti-français de cette gauche mathesque qui a rallié à elle le PIGM (parti indépendant et grogon marloufien) pour abattre le gouvernement du président du conseil François Coelio!
Applaudissement à droite, invectives à gauche
Et vous môsieur Dathmathini, de la 3eme circonscription d'alger, vous le magnat de l'anisette, nous savons que vos ancêtres alsaciens ouvrirent les portes aux boches en 70!
M. Jan Palpatine de la droite royaliste invective M. Darthmathini "Moi je n'ai jamais fais de concessions!!"
Alors oui, vous voterez la confiance au gouvernement et vous soutiendrez ma proposition de loi! Pour que plus jamais l'anti france ne triomphe!!
Une bagarre éclate, M. Darthmathini tentant d'abattre une bouteille d'anisette sur le crâne de M. Palpatine, Ils sont séparés par M. Fabien Têtedure, de la 1ère circonscription du finistère.
Le président interrompt la séance, mettant la proposition au voix, suivie d'un examen du projet de loi de M. Jagoulovici de la Loire sur les prostituées unijambistes.
J'appelle mes confrères députés des cinq départements bretons à rejeter cette proposition de loi.
Prétextant sauver la France, elle ne vise en réalité qu'à soustraire aux citoyens toute liberté d'expression. Malgré ces nombreux défauts, le député Dathmathini a fait montre d'un courage très peu commun chez les gens du Midi.
Je lui apporte mon plein soutien et à mon tour, je me revendique de sa pensée.
Je suis anti-français et l'assume totalement ! La France, voilà l'ennemi ! :o:
J'invite tous les bretons et fils de bretons présents à quitter cette assemblée et à me rejoindre au troquet "La Tenaille" autour d'un verre de pastis ou de chouchenn.
GA_Thrawn
05/06/2012, 19h53
Je n'en attendais pas moi des bretons anti républicains et rétrogrades! :o:
Je proposerais bientôt une loi contre vous :o:
http://adsav.partipolitique.org/wp-content/blogs.dir/15/files/affiche-interdit-parler-breton.jpg
Emp_Palpatine
05/06/2012, 20h00
Murmures à gauche, cris outrés à droite. Le Président rappelle à l'ordre. M. Jan Palpatine qui regardait dubitativement l'intervention du député Reubeaurnec obtient la parole.
http://img15.hostingpics.net/pics/398398dputPalpat.jpg
Mes chers collègues, nous sommes la représentation nationale! Et conscients de la tâche qui nous incombe, nous nous devons de maintenir la garde haute et la main ferme sur le lebel!
Invectives à gauche, applaudissement à droite. M. DarthMathini murmure quelque chose sur les fiers alamans.
Et en temps que sentinelles de la Nation, c'est à la fois contre les ennemis intérieurs...
Les cris redoublent à gauche: "oppresseur! Bonapartiste!"
et les ennemis extérieurs! N'oublions pas la magnifique ligne bleue si chère à nos cœurs!
va-t-en guerre! germanophobe!; applaudissement à droite
Bien que certains ici présents préfèrent sans doutee défendre les intérêts de l'Empire germanique!
M. DarthMathini se prépare à lancer une soubressade, mais décide de ne pas participer au débat; le député Reaubeaurnec s'effondre dans une odeur de cidre, totalement saoul.
A ces causes, mes chers collègues, je vous appelle à renouveler votre confiance à M. le Président du Conseil et à voter pour la proposition de loi de notre estimé collègue! :o:
Je suis outré par ce que j'entends dans cette Assemblée, Mr le Président, et j'espére que vous rappelerez à l'ordre Mr Thrawn dont la conduite est inqualifiable, oui je pèse bien mes mots ! Inqualifiable !
Car peut-on décemment parler d'anti-France pour notre estimé collégue, Mr Darthmatini ? Je tiens à montrer à toute la députation nationale les lettres venues de Prusse et du trans-Danube, des lettres de soutien pour notre estimé collégue ! Monsieur le Président, en voici quelques feuillets !
http://2.bp.blogspot.com/-INS4oxbFnDA/TxSsnbK0gwI/AAAAAAAACOQ/RLNSewx7huo/s1600/9.jpg
Comment peut-on de fait traiter notre collégue avec une telle ignominie ? Monsieur le Président, je demande l'exclusion temporaire du séditieux thrawnesque et de sa bande ... oui parfaitement, sa bande !
Je vous laisse la parole, à l'aune de mon respect.
DarthMath
05/06/2012, 20h01
Vous êtes des grands malades !! :lol: :lol:
GA_Thrawn
05/06/2012, 20h05
Le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence, cher collègue! :o:
Comme le disait un grand homme, "donnez moi 40 trous du cul et je vous fais un groupe parlementaire!" et le groupe de gauche ici présent semble le prouver, préférant l'allemagne à la france, la choucroute au magret et Wagner à Debussy! :o:
Hurlement d'indignation à gauche. Des cris "Vive le gros rouge! Vive la France" retentissent à droite.
Parmi les cris des parlementaires, une invective à l'encontre de Gabriel Thrawn se détache soudain très nettement.
Elle provient du député Tugdual Griffon, un émigré breton devenu cheminot puis député.
Ferme ta gueule, enc***. :enerve:
GA_Thrawn
05/06/2012, 20h09
:lol::lol:
Mr Thrawn, soyez assuré que Mr Dathmathi aime la France autant que vous. Plus que vous, même, car il l'aime dans sa définition de 842, avant l'ignoble Traité de de Verdun. Mr Darthmathi aime la France de la Loire à l'Oder, nul ne peut en dire autant ici !
Emp_Palpatine
05/06/2012, 20h12
Parmi les cris des parlementaires, une invective à l'encontre de Gabriel Thrawn se détache soudain très nettement.
Elle provient du député Tugdual Griffon, un émigré breton devenu cheminot puis député.
Ferme ta gueule, enc***. :enerve:
:lol::ok:
DarthMath
05/06/2012, 20h30
Néanmoins, je m'insurge !! Il est inadmissible que je sois présenté comme le représentant de la mouvance anti-française par les députés Thrawn et Palpatine, dont la propension aux concessions en tout genre est fort bien connue !! :contrat:
Je ne fais que dénoncer et mépriser la médiocrité, qu'elle soit française ou non, en sport comme dans tous les autres domaines !! :o: ;)
Et mon engagement pour les valeurs et la grandeur de la France ne souffre aucune contestation, pour peu qu'on se livre à une analyse honnête et objective de mes propos !! :o:
Que cela soit écrit et passe à la postérité !! :contrat: :o:
;)
GA_Thrawn
05/06/2012, 20h35
J'ai soutenu la république dès le 5 septembre 1870 :enerve::o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org