Voir la version complète : ADSLTV ne marche plus !!
ar sparfell
29/03/2012, 08h48
Hola !! :hello:
Alors voilà, je regarde habituellement la télé avec adsltv, et voilà que le programme ne marche plus, et je ne sais pas pourquoi... :?:
Pourtant, la saloperie de pub qu'ils ont désormais mis au démarrage marche bien, elle. :goutte:
Le programme se lance, mais après, impossible de charger une chaîne. Ça m'a fait ça d'un coup hier, alors que je regardais tranquillement le programme, et que j'ai voulu passer d'une chaîne à une autre... Depuis, impossible de voir quoi que ce soit...
Des idées d'où ça pourrait venir ?? Des idées pour y remédier ??
Merci !! :hello:
jagermeister
29/03/2012, 12h55
Essaye avec un autre, genre TVO. :hello:
ar sparfell
29/03/2012, 16h31
C'est quoi TVO ??
Mais si ADSLTV marchait très bien jusqu'à hier, y'a pas de raison pour que ça ne marche plus... ????
jagermeister
29/03/2012, 16h36
TVO c'est le même genre de logiciel qu'Adsltv. :siffle:
Kevinus Pontifex
29/03/2012, 17h25
j'adore les fils de demande d'aide de sparfell :mrgreen:
ar sparfell
29/03/2012, 19h52
TVO c'est le même genre de logiciel qu'Adsltv. :siffle:En cherchant un peu, il parait que ça ne permet que de voir les replay, et pas en direct. C'est vrai ??
j'adore les fils de demande d'aide de sparfell :mrgreen:Ouais bhein moi pas trop, pasqu'en général on ne règle pas mon problème et en plus on se moque de moi. :goutte::?:
GA_Thrawn
29/03/2012, 20h09
C'est légal adsltv? :o:
jagermeister
29/03/2012, 20h14
En cherchant un peu, il parait que ça n
e permet que de voir les replay, et pas en direct. C'est vrai ??
Faux.
http://img15.hostingpics.net/pics/484930tvo.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484930tvo.jpg)
jagermeister
29/03/2012, 20h15
C'est légal adsltv? :o:
Voui. :o:
GA_Thrawn
29/03/2012, 20h16
En fait c'est juste un logiciel qui te permet d'accéder à ce que te fournis ton fournisseur d'accès non?
Moi j'ai free par exemple et je regarde la télé depuis VLC tout simplement. :confus:
jagermeister
29/03/2012, 20h34
En fait c'est juste un logiciel qui te permet d'accéder à ce que te fournis ton fournisseur d'accès non?
Moi j'ai free par exemple et je regarde la télé depuis VLC tout simplement. :confus:
C'est marrant parce que moi j'ai pas coché l'option TV et pourtant j'ai toujours accés à la télé sur l'ordi. :lol:
ar sparfell
29/03/2012, 21h54
?
Moi j'ai free par exemple et je regarde la télé depuis VLC tout simplement. :confus:Sans aucun programme spécifique ??
Mais, comment tu fais ?? :confus:
C'est marrant parce que moi j'ai pas coché l'option TV et pourtant j'ai toujours accés à la télé sur l'ordi. :lol:Mais, comment vous faites ?? :ko:
GA_Thrawn
29/03/2012, 22h20
T'a free?
Si oui tu ouvres VLC, tu clique sur afficher la liste de lecture en bas du lecteur à coté des boutons pour avancer/reculer.
Ensuite t'a une rubrique internet avec la liste des chaines.
ar sparfell
29/03/2012, 22h27
Oui, j'ai free.
Ok, j'arrive à ouvrir la liste de lecture...mais après elle est où la rubrique internet ??
T'as dû configurer quelque chose ou c'était direct comme ça ?? :hello:
GA_Thrawn
29/03/2012, 22h32
A droite normalement, tu as un liste avec un tas de truc (liste de lecture, bibliothèque...)
Tu cliques sur internet et normalement ca t'affiche la liste des chaines. J'ai rien configuré.
ar sparfell
29/03/2012, 22h53
A droite normalement, tu as un liste avec un tas de truc (liste de lecture, bibliothèque...)
Tu cliques sur internet et normalement ca t'affiche la liste des chaines. J'ai rien configuré.C'est comme pour l'oldautosave et l'olderautosave...J'ai liste de lecture et bibliothèque, mais pas internet.... :ko:
T'as une télé chez toi ?? T'as mis le freeTV machin ou t'as que la freebox ?? :hello:
GA_Thrawn
29/03/2012, 23h13
Pas de télé, juste la box.
Installe une nouvelle version de VLC.
jagermeister
30/03/2012, 00h06
La 1.1.9 l'a. :hello:
Ah super, je connaissais pas.
Je vais pouvoir regarder deux émissions de téléachat en même temps maintenant. :jumpy:
ar sparfell
23/02/2013, 16h14
Bon, vous allez encore vous moquez de moi sans doute, mais depuis une semaine, je n'ai plus accès à un certain nombre de chaînes, et notamment à ITélé. C'est dommageable car du coup quand je veux regarder les intox, je dois me taper la gigamerde de bfmtv et non plus la merdassouille d'ITélé. Bref, est-ce que vous auriez une idée d'où ça pourrait venir ? Et de comment faire pour y remédier ? :hello:
ar sparfell
23/02/2013, 22h35
J'ai pas la télé chez moi, et LCI c'est encore pire. :o:
et LCI c'est encore pire. :o:Non :o:
ar sparfell
24/02/2013, 17h14
Non :o:Si. :o:
ar sparfell
24/02/2013, 17h14
Bon alors, personne n'aurait de solution à me proposer ? :hello:
DarthMath
24/02/2013, 17h33
1) Brancher la Box TV, emprunter un téléviseur à quelqu'un et relier les deux.
2) Mettre à jour VLC.
3) Trouver un service streaming d'ITélé.
:o:
le streaming se trouve sur itélé.fr...:gne: :o:
ar sparfell
25/02/2013, 10h28
Le streaming est sur itélé.fr, mais j'ai pas envie d'aller péter sur les sites de cinquante chaînes si je peux toutes les avoir en même temps sur un seul programme où je peux zapper quand je veux... :hello:
D'autant que le streaming d'itélé.fr est tout haché chez moi. :loose::goutte:
Bon, alors....Comment fait-on pour actualiser vlc ? :hello:
jagermeister
25/02/2013, 12h30
On actualise pas VLC, on télécharge la dernière version et on l'installe sur l'ancienne. :o:
Kevinus Pontifex
25/02/2013, 14h37
t'as payé la facture ?
t'as redemarré la box ?
Tu pirates le wifi de ton voisin ? va lui gueuler dessus pour qu'i lremette les full options de son abonnement! :o:
Si rien de tout ca ne fonctionne, tente la hotline ?
ar sparfell
03/03/2013, 02h51
On actualise pas VLC, on télécharge la dernière version et on l'installe sur l'ancienne. :o:Mmmmmbon, je viens de tenter de faire ça, et le résultat, c'est qu'ADSLtv ne se lance plus dutout. :o: :sparfellerie: :goutte::?::ko:
On ne peut donc pas dire que ça soit une grande réussite. :o:
ar sparfell
03/03/2013, 03h02
Mmmbon, j'ai désintallé et réinstallé adsltv, tout remarche... sauf Itélé et les chaînes qui ne passaient déjà plus. :o::loose:
J'attends votre propositions suivantes. :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org