Voir la version complète : Chasse aux fantômes
Bon. Je viens de me promener distraitement dans le listing des membres... à vrai dire, je ne suis pas allée plus loin que la première page de la lettre A.
Mais ça m'a suffi pour constater l'évidence : ce ne sont pas des vieilles archives de tchat qui encroûtent le forum, ni même quelques smileys inutilisés, mais les fantômes ! :froid:
On a 716 membres considérés par le forum lui même comme inactifs ! :o::ko:
Si on se décide à dégager tous les membres qui ne sont pas venus nous rendre visite depuis au moins trois ans, et qui cumulent moins de 5 posts à leur actif (vous pouvez considérer la comparaison comme large ou pas, c'est à dire qu'à la question "et que fait-on des membres passés le 01/03/2009 et qui ont pile poil 5 posts??? :pigepas::jumpy:"... je n'ai pas de réponse, au modo de décider, selon l'esthétique de l'avatar, on dira :o: ), ça nous soulagera déjà pas mal.
Après tout, je vous rappelle que le forum est déjà mort et ressuscité, et que ça leur a fait une belle jambe... :siffle:
Moi en tout cas, ça me soulagerait. :o:
Emp_Palpatine
02/03/2012, 23h18
Je suis d'accord.
Moi aussi. :o:
Mais merci pour ton soutien :chapeau:
jagermeister
02/03/2012, 23h36
Je l'avais déjà proposé mais çà n'avait pas été plus loin. :o:
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=187556&postcount=1
Rien n'empêche de retenter. En plus, cette fois, c'est une damoiselle qui demande. Alors ça devrait passer. :o: :sourcil:
Manu Militari
03/03/2012, 00h24
:hurle: Good morninnnnnnnng, franconaute !!!!
Bonsoir tout le monde ... j'avais les oreilles qui sifflaient alors je suis passé. :goutte: :angel: Je suis un exemple vivant des dires de la dame.
Plus sérieusement, je m'excuse de ne plus passer mais l'année 2011-2012 a été assez rude au niveau boulôt ... pas trop le temps de passer le soir (repas, bain, lire histoire , imposer le coucher, ... non pas de 2ème histoire ... ouf, voilà ils sont couchés)
En journée, impossible : flicage extrême et surcharge de travail ... Assez grandiose (en négatif), il faut l'avoué ...
Bref Je souhaite longue vie aux franconautes ... et je repasserai plus souvent quand je serais sortie de ma "prison".
Voili, voilou
GA_Thrawn
03/03/2012, 08h23
Je ne suis pas d'accord :o: :l'anti-kara:
Kara Iskandar
03/03/2012, 10h03
Punaise, je ne sais pas s'il me faut être d'accord avec Thrawn ou avec Palpat'. :o:
Non mais sérieusement c'est embêtant tous ces membres inactifs ?
DarthMath
03/03/2012, 11h08
Faire du vide dans le forum ?
C'est Jmlo qui va être content, lui qui adore ça !! :chicos:
Contre, car déjà ça ne sert à rien. :o:
Et en plus, ça va virer pleins de kikoos travian qui nous ont créer de magnifiques posts de présentation. N'est-ce pas Coelio ? :mrgreen:
Emp_Palpatine
03/03/2012, 12h30
Faire du vide dans le forum ?
C'est Jmlo qui va être content, lui qui adore ça !! :chicos:
http://www.gayecho.com/NewsImages/kolumna/jezov-001.jpg
Jmlo apprenant la possibilité d'une nouvelle purge, impression d'artiste. :o:
http://www.gayecho.com/NewsImages/kolumna/jezov-001.jpg
Jmlo apprenant la possibilité d'une nouvelle purge, impression d'artiste. :o::lol::lol::lol:
Miam miam un forum d'une ligne et de 40 membres c'est mon rêve ultime :p:
C'est pas virer les membres qui fera disparaître leurs posts ;)
Juste, je ne vois pas à quoi ils servent, ils sont encore plus inutiles que les smaïlés dégagés par jmlo récemment.
Je me sens comme au milieu d'un cimetière :froid: ; déjà que le forum est ressuscité, si en plus il se traîne l'âme de centaines d'utilisateurs fantômes... ça devient lugubre :froid:
GA_Thrawn
03/03/2012, 21h14
Je suis d'accord avec thrawn :o:
La chasse aux fantômes, je sais pas trop ... C'est pas si génant que ça qu'on ait les vestiges d'une riche époque, ça donne un peu l'impression d'être à Pompéi ... moi j'aime bien, ça fait aussi (et surtout) partie du forum :pigepas:
Si on veut d'un forum où il ne reste rien d'avant, autant aller sur le vieux forum de transition où seul Ar Sparfell doit encore avoir les clés ...
En plus le probléme quand on chasse les fantômes, c'est qu'on risque de croiser les effluves, et alors là ... Non d'un p'tit Bill Muray, on risque de faire imploser le net :froid:
On ne touche pas aux membres :o: :dictateur à vie:
Kara Iskandar
04/03/2012, 09h20
Bon et bien moi je serais d'accord avec la majorité. :o:
Geek lâcheur
07/03/2012, 09h24
Et si on rejouait à travian, plutôt ? :o:
ar sparfell
07/03/2012, 16h12
Moi aussi je suis contre. :o:
Je ne vois pas trop l'intérêt...et puis, même si les posts ne disparaitraient pas, de nombreux topic risqueraient de ressembler à ceux où un certain Sentenza a posté et où le membre n'est pas visible. C'est quand même assez moche. :o:
Tant qu'on me vire pas ... Même si je suis un peu fantôme !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org