Voir la version complète : Trône de Fer "Franconaute" en ligne
DarthMath
25/01/2012, 20h26
Bonsoir à tous,
Comme on l'a évoqué sur le chat, y a-t-il des joueurs intéressés par des parties entre Franconautes ( ou affiliés ;) ) sur l'adaptation en ligne du jeu de plateau "Le Trône de Fer" ? :hello:
Si oui, outre les habitués déjà inscrits sur le site, il faut aller là : http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php
Il y a tout ce qu'il faut, les règles, un forum, tout ça ...
A bientôt pour une ou plusieurs parties !! :hello:
Je suis évidemment partant.
A noter que pour ceux qui n'ont jamais joué (ou qui ont joué il y a longtemps), on peut jouer à 4, 5 ou 6 par partie. Tout est automatisé via le site et si les règles sont très simples, la richesse des parties n'en est pas moins très grande :clap:
Kara Iskandar
25/01/2012, 20h29
Je m'en vais consulter les règles, mais ça a l'air bien tentant. :ok:
Prévenez ici quand vous créez une partie, et je la rejoindrai avec plaisir.
Kara Iskandar
29/01/2012, 10h07
Voilà, j'ai fait ma demande d'inscription. :hello:
Perso j'en ai ma claque de jouer avec des cons, donc les parties entre franconautes et QG-ens me vont bien. :ok:
Perso j'en ai ma claque de jouer avec des cons, donc les parties entre franconautes et QG-ens me vont bien. :ok:
En lisant le début du message, j'ai cru que tu allais nous faire une cepalui. :lol:
ar sparfell
30/01/2012, 17h53
En lisant le début du message, j'ai cru que tu allais nous faire une cepalui. :lol:Moi aussi !! :mrgreen::lol:
:hello:
:lol: Ah oui c'est vrai, ça, testons pour voir ...
Perso j'en ai ma claque de jouer avec des cons
Je vais vous dire franchement ce qui me fait le plus chier ....
C'est l'ignorance .
Les partis pris débiles
L'idiotié notoire
En deux mots la connerie . BYE!
Bye bye , je ne reviendrais vraisemblablement plus sauf si vous passez par le forum officiel .
CIAIO !
Ouais, ça marche pas mal :o:
:mrgreen::mrgreen: I'm so evil...
D'ailleurs, bon petit nom c'est E. Will Lilan. :o:
On joue quand?
Le Roi, c'est Moi? Je comprends que gros Bob se soit mis à boire, seul comme ça... :tongue:
Maurice Morisson
14/04/2012, 21h08
Alors, cette partie, elle s'est lancée finalement?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org