Voir la version complète : LG d'Adieu - Jour 1
Emp_Palpatine
17/01/2012, 09h16
Les nouvelles en bref...
Accident, accident stupide qui a causé la mort hier du villageois Jmlo, médecin bien connu de la clinique du village et gérant de la boite de nuit le Macumba night.
Alors qu'il revenait tranquillement d'une escapade nocturne où il aurait distribué une de ses potions, il est passé près de sa tronçonneuse qui s'est mise en marche toute seule et a à moitié dévoré le pauvre homme qui, pour lui échapper, a dû sauter par la fenêtre et dont les restes ont atterri dans un baril de béton frais que l'on a découvert ce matin au large du port de plaisance du village.
http://img4.hostingpics.net/pics/49891651JT.jpg
La police n'exclut cependant pas la thèse du suicide. :o:
Arounet
Ben,
Coelio,
Jag,
Jmlo, médecin.
Kara,
Oniris,
Reborn,
Sent',
Thrawn
Vous avez jusque mercredi soir, 20 heures.
S'il y a de l'ambiance, on jouera peut-être les prolongations.
Je suis absent pour la journée, alors soyez sages. Et patients en cas de questions qui me sont adressées.
Arounet avec son complice coelio m'as tuer pour se venger de mon nettoyage des smileys :(
Kara Iskandar
17/01/2012, 10h07
Accident, accident stupide qui a causé la mort hier du villageois Jmlo, médecin bien connu de la clinique du village et gérant de la boite de nuit le Macumba night.
Alors qu'il revenait tranquillement d'une escapade nocturne où il aurait distribué une de ses potions, il est passé près de sa tronçonneuse qui s'est mise en marche toute seule et a à moitié dévoré le pauvre homme qui, pour lui échapper, a dû sauter par la fenêtre et dont les restes ont atterri dans un baril de béton frais que l'on a découvert ce matin au large du port de plaisance du village.
Pas de bol ! :lol:
GA_Thrawn
17/01/2012, 10h59
Encore un medecin buté le premier jour...les lg palpatiniens sont toujours aussi buggués...:o::ko:
Pour moi c'est clair Sparfell et Coelio sont des loups...:confus:
Encore un medecin buté le premier jour...les lg palpatiniens sont toujours aussi buggués...:o::ko:
Pour moi c'est clair Sparfell et Coelio sont des loups...:confus:
Les accusateurs se réveillent. :=(:
GA_Thrawn
17/01/2012, 11h08
ho je me doute qu'en sortant du poids je m'expose mais j'ai jamais été partisan d'être muet dans un LG sinon c'est chiant. :o:
ho je me doute qu'en sortant du poids je m'expose mais j'ai jamais été partisan d'être muet dans un LG sinon c'est chiant. :o:
Et bien, pour animer encore un peu plus le LG, je vote contre Thrawn.
Je n'ai aucun argument et je n'en ai pas besoin. :o:
GA_Thrawn
17/01/2012, 11h34
Ben tient...:ko:
Moi j'ai rien dit contre toi et tu balance une accusation sortie de nulle part.
J'ai agi en conjonction avec la mairesse, pour obliger les loups à sortir du bois et je crois que c'est fait.:banana:
Reborn au bucher!
Kara Iskandar
17/01/2012, 11h37
Et la mairesse justement qu'en dit elle de tout ça ?
Parce que le médecin tué au premier jour, on a connu des mandats qui commençaient mieux. :o: :Si ti vois c'que j'veux dire:
Ben tient...:ko:
Moi j'ai rien dit contre toi et tu balance une accusation sortie de nulle part.
J'ai agi en conjonction avec la mairesse, pour obliger les loups à sortir du bois et je crois que c'est fait.:banana:
Reborn au bucher!
Ou alors tu fais parti du complot mondial judéo-maçonnique. :o:
Le médecin s'est imprudemment révélé à la mairesse qui se trouve être amoureux avec toi, vil lupin. :chair:
Si je puis me permettre, un médecin qui se révelerait à une mairesse non encore innocentée, c'est même plus jagoulesque à ce niveau là :lol:
C'est parce que c'est con que c'est imparable. :o:
Kara Iskandar
17/01/2012, 12h41
Si je puis me permettre, un médecin qui se révelerait à une mairesse non encore innocentée, c'est même plus jagoulesque à ce niveau là :lol:
On a pas déjà vu pire ceci dit ? :chicos:
jagermeister
17/01/2012, 12h43
Le camarade Kim Jim Lo était un ami et sa perte me plonge dans un chagrin incommensurable. :(
Qui à pu faire çà ?
Quel est l'ignoble individu qui à commis ce crime effroyable ? :enerve:
Donnez le moi et je m'en occuperai personnellement. :=(:
Mais pour l'instant recueillons nous sur la dépouille de notre malheureux ami. :yeux:
http://static.lexpress.fr/medias/1645/842591_pyongyang-residents-react-as-they-mourn-over-the-death-of-north-korean-leader-kim-jong-il-in-pyongyang.jpg
:pleur:
La mairesse a été innocentée :o:
Nous serons donc deux âmes innocentes à agir de concert.
Mais jmlo... :ko::ko:
Moi qui voulais demander au voyant d'enquêter sur lui... plus besoin, du coup XD
(et non, il ne s'était pas révélé à moi... :o: )
jagermeister
17/01/2012, 15h06
Chère mairesse guidez nous sur la bonne voie. :priere:
Kara Iskandar
17/01/2012, 18h07
C'est vrai que quelques indications seraient les bienvenues.
A moins que le camarade Coelio puisse nous faire partager une de ses intuitions fulgurantes. :o:
Hm. A vrai dire, je n'en sais pas plus que le voyant ou que quelque innocent que ce soit.
Je trouve louche l'obstination de Coelio lors des élections, qui s'est retrouvé avec sa seule voix, mais cela fait-il de lui un coupable?
En ce tour comme vous même je ne sais rien ou presque. Mais grâce au voyant je saurai bientôt...
GA_Thrawn
17/01/2012, 19h51
Il faut un nom pour ce premier vote, maitresse. :o:
Il faut un nom pour ce premier vote, maitresse. :o:
J'en ai donné un, moi. :siffle2:
GA_Thrawn
17/01/2012, 20h19
La mairesse est aux fraises et coelio étrangement muet alors qu'il est d'habitude le premier à venir nous parler.
Je vous demande donc d'entériner la démission de la mairesse Oniris. Je me proclame maire et je vous demande de me suivre.
Brulez Reborn!
jagermeister
17/01/2012, 20h31
Je vous demande donc d'entériner la démission de la mairesse Oniris. Je me proclame maire et je vous demande de me suivre.
Brulez Reborn!
Du déjà vu. :o:
Kara Iskandar
17/01/2012, 20h48
N'empêche qu'un nom ça serait bien, mais pas le mien ! :chicos:
alors ce sera Coelio . :o:
Kara Iskandar
17/01/2012, 20h57
J'aimerais bien voir ce qu'il va dire pour sa défense. :o:
Qu'est ce que je viens foutre là ? Je reviens juste de partiel, je vois que le médecin est mort (de toute façon les LGs sont bugués : soit le médecin meurt, soit c'est Flump. Autant qu'il meure, donc).
Reborn et Thrawn se chamaillent comme des gamins de 3 ans. Tuer Thrawn ne me déplairait pas, mais voila que la mairesse décide de balancer mon nom au pif, alors que d'autres (bonjour Sent ! bonjour Cilem !) qui ont joué les suivistes à l'élection du maire, a priori, peuvent tranquillement se dispenser de participer.
Mais bon. Je ne suis pas ingrat avec la mairesse incompétente, et si je venais poster, c'est parce que, depuis ce matin, j'ai une idée en tête qui, d'un coup de génie tout coeliesque, va nous donner un premier loup :chicos:
Résumons :
- Hier soir, fin de l'élection le soir. Oniris élue. Palpat demande les ordres le lendemain matin. De mémoire, tous les joueurs ou quasi sont dans le coin dans la soirée. Je suppose donc que Jmlo, le voyant et le chasseur ont envoyé leurs ordres à ce moment. Les loups sont 3. Ils ont donc forcément dû se concerter, donc je doute qu'ils aient pu envoyer leurs ordres de suite.
- Ce matin, 8h. Je reviens de chez la nourrice où j'ai déposé Chrys. Palpat avait promis de poster le jour, il ne poste pas. Je suis seul avec Arounet. Je vous fiche un billet qu'à ce moment là, Palpat n'a pas encore le message des loups.
- Palpat poste finalement à 9h, peu avant mon départ. Or, en consultant, à 9h, la liste des gens qui sont passés entre 8h et 9h, je note un nom : Reborn.
Si il manquait un ordre à Palpat, selon toute probabilité, c'est Reborn qui le lui a fourni. Or Reborn était là la veille au soir : si il était voyant ou chasseur, il n'aurait pas attendu le matin pour mper Palpat. La seule explication que je vois à cela c'est que Reborn s'est consulté avec ses copains loups dans la nuit, et a transmis ses ordres au MJ ce matin. Palpat a posté dans la foulée.
Reborn
Après, si vous préférez voter au hasard comme la mairesse, vous pouvez aussi....
Kara Iskandar
17/01/2012, 21h10
Il faut quand même avouer que ça se tient.
Si seulement notre regretté leader éternel pouvait nous adresser un signe du paradis prolétarien... :(
ar sparfell
18/01/2012, 00h36
Je dois avouer que pour une fois, le raisonnement de Coelio se tient. Pour me prononcer j'attends de voir ce que va dire Rebornounet pour sa défense. Et si je vote Reborn, que Coelio sache qu'il engage sa responsabilité, et que si on bute Reborn et qu'au final il n'est pas loup, alors j'en tirerai toutes les conséquences. :o:
Emp_Palpatine
18/01/2012, 00h39
Mes LG ne sont pas buggués. :o:
Emp_Palpatine
18/01/2012, 00h42
Qu'est ce que je viens foutre là ? Je reviens juste de partiel, je vois que le médecin est mort (de toute façon les LGs sont bugués : soit le médecin meurt, soit c'est Flump. Autant qu'il meure, donc).
Mes LG ne sont pas buggués. :o:
[...]
Résumons :
- Hier soir, fin de l'élection le soir. Oniris élue. Palpat demande les ordres le lendemain matin. De mémoire, tous les joueurs ou quasi sont dans le coin dans la soirée. Je suppose donc que Jmlo, le voyant et le chasseur ont envoyé leurs ordres à ce moment. Les loups sont 3. Ils ont donc forcément dû se concerter, donc je doute qu'ils aient pu envoyer leurs ordres de suite.
- Ce matin, 8h. Je reviens de chez la nourrice où j'ai déposé Chrys. Palpat avait promis de poster le jour, il ne poste pas. Je suis seul avec Arounet. Je vous fiche un billet qu'à ce moment là, Palpat n'a pas encore le message des loups.
- Palpat poste finalement à 9h, peu avant mon départ. Or, en consultant, à 9h, la liste des gens qui sont passés entre 8h et 9h, je note un nom : Reborn.
Si il manquait un ordre à Palpat, selon toute probabilité, c'est Reborn qui le lui a fourni. Or Reborn était là la veille au soir : si il était voyant ou chasseur, il n'aurait pas attendu le matin pour mper Palpat. La seule explication que je vois à cela c'est que Reborn s'est consulté avec ses copains loups dans la nuit, et a transmis ses ordres au MJ ce matin. Palpat a posté dans la foulée.
Si je n'ai pas posté à 8 mais 9h, c'est que considérant mon emploi du temps, il était plus sage d'aller me raser/prendre ma douche/me battre avec ma cravate que de m'occuper tout de suite du LG. :o:
Sur ce, où et quand j'ai reçu les ordres des joueurs concernés, ça, je ne le dirai pas. :o:
Je prépare la première estimation. :o:
Emp_Palpatine
18/01/2012, 00h45
Jour 1: Première estimation
Thrawn: 1 voix
- Reborn,
Reborn: 2 voix
- Thrawn,
- Coelio,
Nuls, non exprimés:
- Arounet,
- Ben,
- Jag,
- Kara,
- Oniris,
- Sent',
Je ne vais pas justifier à quel heure je me connecte sur le forum ! :lol:
Je me suis connecté avant de me coucher et après m'être réveillé. Comme pas mal de monde à mon avis. Argument fallacieux. :o:
Résumons :
Tu étais connecté aux mêmes heures que moi. Ton raisonnement est donc parfaitement valable contre toi-même. :lol:
Je suis arrivé plus tôt que toi le matin, comme Arounet, si j'étais loup et que mes ordres avaient été donnés à ce moment là, je maintiens que Palpat n'aurait pas eu à attendre 9h pour poster :o:
Kevinus Pontifex
18/01/2012, 10h52
Peux t on savoir si la mairesse (que le LG rend super parano, nan, z'avez pas remarqué ?... ha voila, vous aussi, z'avez vu : le LG ca rend les demoizelles paranos! :mrgreen:) a été contactée par le voyant tout ca ?
ca peut etre une bonne piste de depart si il y a cafouillage, ca veut généralement dire que soit le voyant est palpat (mais la pas possible) soit le maire est louche (attention ca n'est pas une accusation hein) ...
Kevinus Pontifex
18/01/2012, 10h56
euh donc en fait, oui nous dit elle ... j'avais mal lu, mais aussi elle a la voix qui ne porte pas :o:
ON a pas beaucoup en tendu Cilem ... attention car les muets font de bonnes brebies expiatrice ...
quant à l'argumentation sur les heures entre reborn et coelio je n'en sais rien, il est trop tot pour les problemes de math, reglez ca avec la maitresse ... mairesse :goutte:
jagermeister
18/01/2012, 12h57
La culpabilité de Reborn me semble assez improbable du moins avec les arguments développés par Kim Il Cravate.
Je vote Coelio. :o:
Ah voila du Jag comme on l'aime :o:
Incohérent, incompréhensible, et qui veut buter le premier qui raisonne :confus:
Emp_Palpatine
18/01/2012, 14h49
Jour 1: Deuxième estimation
Thrawn: 1 voix
- Reborn,
Reborn: 2 voix
- Thrawn,
- Coelio,
Coelio: 1 voix
- Jag,
Nuls, non exprimés:
- Arounet,
- Ben,
- Kara,
- Oniris,
- Sent',
Fin du vote ce soir, 20 heures.
Je jagouliserai sans doute les non exprimés. :o:
ben_artistim
18/01/2012, 15h08
Moi je ne parle plus :enerve: Quand je parle on m'accuse tout le temps donc mnt je vais venir seulement pour voter et pis c'est tout ! Jusqu'a ce qu'on me bute :loose: (pis je suis un peu oqp en ce moment)
Coelio :o:
Quand y'a pas de thème ça cause moins :o:
En même temps la Mairesse n'agit guère :o:
GA_Thrawn
18/01/2012, 15h23
La mairesse est aux fraises! :enerve::o:
Peuple du Juche !
La situation est grave ! Le docteur est mort, la Mairesse dort, et le Breton impie est toujours en vie !
Ralliez vous à ma soutane blanche, et en vérité, souvenez vous qu'après Reborn, je descendrai l'ottomane Ben Artistim qui, étrangement, a posté alors qu'elle n'était pas connectée ce qui semble signifier qu'elle s'est mise en invisible :siffle:....et qui vole en plus au secours de Reborn....
En vérité nous en avons 2 :o:
Il est encore trop tôt pour savoir si Jag est le troisième, mais de toute façon, même si Jag était innocent, le bruler ne sera jamais une mauvaise chose, comme le Fuhrerbanker LG l'a prouvé :o:
jagermeister
18/01/2012, 15h30
Camarade court cravaté vous vous emportez un peu trop facilement et vous êtes le seul responsable du doute qui s'est installé à votre encontre.:o:
la mairesse, elle travaille, et elle a un appart a retaper :o:
Autant ta première accusation, Coelio, tenait la route, autant le deuxième est un peu légère...
Faute de temps, je vais tout de même voter contre Reborn .
Et retourner corriger mes copies.
Je vote Coelio. :o:
Un notaire ne peut être que coupable. Et me sachant innocent, je veux me sauver pour sauver le village. :clap:
Kara Iskandar
18/01/2012, 16h31
Bon je vais suivre l'avis de la mairesse en votant contre Reborn.
Pure discipline Juchéenne, rien de personnel. :o:
ar sparfell
18/01/2012, 17h06
Par discipline juchéenne, je vais suivre la mairesse et voter contre Reborn. En plus, c'est le seul contre lequel on a présenté un raisonnement qui se tient à peu près, même s'il est bancal... On verra bien le résultat. :o:
Vous suivez aveuglément la parole de l'abbé, qui se plante depuis des dizaines de LG avec une constance admirable.
Ma dernière volonté sera l'élimination de Coelio. :angel:
jagermeister
18/01/2012, 17h14
La parole de l'abbé est éventée depuis longtemps. :o:
ar sparfell
18/01/2012, 19h32
Reborn ne se défend pas trop, ça ne sent pas très bon... :?:
Emp_Palpatine
18/01/2012, 20h00
Le vote est clos.
Emp_Palpatine
18/01/2012, 20h03
Jour 1: résultats
Reborn: 5 voix
- Thrawn,
- Coelio,
- Oniris,
- Kara,
- Arounet,
Coelio: 3 voix
- Jag,
- Ben,
- Reborn,
Nuls, non exprimés:
- Sent',
L'absentation n'étant pas décisive, je ne jagoulise pas.
Reborn est condamné par le village! :o:
Même quand il n'est pas maire, c'est lui le leader désigné.
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. :o:
Et c'est moi qui, une fois de plus, ménerait la collectivité à la victoire :o:
Leonnatos est encore vaincu, l'ottomane suivra :o:
Emp_Palpatine
18/01/2012, 20h18
Reborn, résigné et goguenard fut emmené au supplice sans présenter la moindre résistance. Après tout, ce n'était pas faute d'avoir prévenu...
Après que la rigueur de la justice villageoise eut été appliquée au patient, les autorités compétentes s'attelèrent à l'étude du cadavre carbonisé.
Hélas, il avait tout d'un être humain! Et il conservait dans la mort un rictus moqueur,
http://files.sharenator.com/trollface_3078_preview_brotips_quince-s256x256-219730-535.jpg
un défi à ses bourreaux, un "je vous l'avais bien dit" expédié des Enfers!
Arounet
Ben,
Coelio,
Jag,
Jmlo, médecin.
Kara,
Oniris,
Reborn,
Sent',
Thrawn
J'attends les instructions des loups, du chasseur et du voyant.
Dernier délai, demain -jeudi- matin, 8 heures.
jagermeister
18/01/2012, 20h19
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXkZYyn9VHiqiu1qoorhev8YvJsVBdN HXx1-sW1tzw_SOCdK6U
"Alors ce qui est frappant dans ce scrutin intermédiaire c'est la faible abstention, 10%, ce qui peut sembler étonnant vu le peu de couverture médiatique de l'évènement et le peu d'enthousiasme des villageois à suivre les débats. On peut néanmoins l'expliquer par ce que l'on appelle dans le jargon politique : "le vote utile". Un vote utile défavorable au Parti National Bigouden dont le candidat va donc quitter le village par la petite porte."
GA_Thrawn
18/01/2012, 20h19
Ok, bon faut cramer coelio comme je l'ai toujours dis.
http://denistouret.fr/constit/Jospin.jpg
Mes chers amis du Juche,
Aujourd'hui est un jour de tristesse, avec la perte collatérale du camarade Kim Il Biniou, un grand ami et un grand patriote, faut-il le rappeler ?
Nous assumons l'erreur mais gardons la barre ferme. Nous sommes prêts à répondre à l'enquête du Camarade Voyant, pour constituer un front d'innocents et ainsi rattraper cette petite erreur
Parfois, la pente est rude mais la route est droite, et la mort du Camarade Kim Il Paris-Brest ne sera qu'une borne dans la route jonchée de fleurs qui attend notre parti !
Camarades, Travailleurs,
Je vous ai compris !
De mémoire, là comme ça, on me glisse quelques mots lancés par un candidat ...
Votez Coelio, et je vous promets une victoire nette et sans bavure :enerve:
:o:
Coelio, la fosse (commune) tranquille :o:
jagermeister
18/01/2012, 20h29
Mes chers amis du Juche,
Aujourd'hui est un jour de tristesse, avec la perte collatérale du camarade Kim Il Biniou, un grand ami et un grand patriote, faut-il le rappeler ?
Nous assumons l'erreur mais gardons la barre ferme. Nous sommes prêts à répondre à l'enquête du Camarade Voyant, pour constituer un front d'innocents et ainsi rattraper cette petite erreur
Parfois, la pente est rude mais la route est droite, et la mort du Camarade Kim Il Paris-Brest ne sera qu'une borne dans la route jonchée de fleurs qui attend notre parti !
Camarades, Travailleurs,
Je vous ai compris !
Juche comprendre que vous vous retirez camarade ? :o::mrgreen:
De mémoire, là comme ça, on me glisse quelques mots lancés par un candidat ...
Ils n'ont pas voté Coelio, ils auront donc une victoire nette mais avec une bavure :o:
Pas ma faute :o:
:25.000 points au challenge palpat de la mauvaise foi:
Kara Iskandar
18/01/2012, 20h32
Après que la rigueur de la justice villageoise eut été appliquée au patient, les autorités compétentes s'attelèrent à l'étude du cadavre carbonisé.
Hélas, il avait tout d'un être humain! Et il conservait dans la mort un rictus moqueur,
Ooops. :o:
Voilà qui remet en cause tant la compétence de notre estimée mairesse que celle du camarade Coelio.
ar sparfell
18/01/2012, 20h33
Bon....on attend de voir ce qui va se passer cette nuit, pour voir si on bute une nouvelle fois Coelio pour incompétence ou pas... :yeux:
Enfin, on remarque qu'encore une fois Coelio a été brillantissime !! :chicos::lol:
La dernière fois que j'ai commencé la partie en étant mauvais, on l'a quand même gagnée :o:
C'est un signe, n'est-ce pas mon cher Arsène ? :christian jeanpierre:
GA_Thrawn
18/01/2012, 20h35
oui :arsène wenger:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org