Voir la version complète : Bienvenue chez les cht'is vol.2
GA_Thrawn
01/12/2011, 14h36
Bon comme l'année dernière je reviens sur Paris deux semaines entre le 22 février et le 4 mars. :o:
Je relance donc l'idée d'une rencontre franconaute avec nos piliers de bars habituels. :mrgreen:
Sentenza, Mad, Jmlo, Coelio et les autres, vous êtes là durant ces semaines? :hello:
Emp_Palpatine
01/12/2011, 14h40
Présent, si j'ai une date fixe six semaines avant. :o:
DarthMath
01/12/2011, 14h40
Pour moi, ça va être dur ... :(
Normalement ca ne devrait pas poser de probleme pour moi :hello:
GA_Thrawn
01/12/2011, 14h52
N'oublie pas de demander une permission de sortie à ta femme 6 semaines avant...:mrgreen:
Kevinus Pontifex
01/12/2011, 14h57
normalement oui, sauf si deplacement professionel :)
Ce sera avec plaisir :hello: (ou avec un manche de pioche suivant le déroulement de la partie de diplomacy :o: )
Ok jusqu'à la fin février (par contre début mars je ne serais plus là) :hello:
GA_Thrawn
01/12/2011, 15h24
Ok jusqu'à la fin février (par contre début mars je ne serais plus là) :hello:
:froid: on dirais que tu vas nous quitter définitivement à ta formulation. :lol:
Bon donc plutôt sur la première semaine alors entre le 22 et le 29 :o:
Vous préférez en semaine? Le samedi?
:froid: on dirais que tu vas nous quitter définitivement à ta formulation. :lol:
Oui, une tumeur bénigne appelée travail, et qui m'emportera début mars :lol: :(
Effectivement ma formulation était particulière, le choc de cette nouvelle peut etre :ko:
Bon donc plutôt sur la première semaine alors entre le 22 et le 29 :o:
Vous préférez en semaine? Le samedi?
Pas de préférence particulière de mon côté :hello:
GA_Thrawn
01/12/2011, 19h08
Plutôt en semaine alors, pour soulager les pères de famille. :lol:
je suis en vacances le 24. Et je ne suis absolument pas disponible le WE, anniversaire oblige. Maintenant si vous m'hébergez quelque jours en suivant, je veux bien venir :o:
jagermeister
01/12/2011, 20h11
J'assure de ma non-présence mais que çà ne vous empêche pas de penser à moi. :o:
GA_Thrawn
13/12/2011, 18h16
Tiens je viens de retrouver ça en photo sur mon portable :mrgreen:
http://img15.hostingpics.net/pics/269915fondant.jpg
Mad, Coelio si vous nous regardez. :o:
Bon pour la rencontre je proposerais une date dès que j'aurais eu mon emploi du temps ce qui ne saurait tarder. :hello:
Kevinus Pontifex
13/12/2011, 18h33
il reste encore votre sucuclent dessert, aux allures de "rendu"
ya mes clopes aussi sur la table
Tiens c'est ma montre... :o:
L'instinct de certains pour prendre toujours ce qu'il y a de plus pourri dans un menu est toujours un spectacle intéressant... :mrgreen:
Mon Dieu quelle horreur :ko:
Mais qu'est ce qui a bien pu passer par la tête du cuisinier ? :goutte:
Emp_Palpatine
13/12/2011, 21h16
Et on constate que malgré les racontars de certains ici, qui aiment se gausser des gens, le contenu de mon verre de vin est intact et est rigoureusement le même depuis le début de la soirée. :o:
C'était après ou avant la proposition de triolisme ? :o:
GA_Thrawn
13/12/2011, 21h45
Ca je sais pas, mais c'était définitivement ce soufflé qui t'a servi pour ensuite souiller ma belle chemise bleu UMP!! :enerve:
Je n'ai jamais touché à ta chemise :o:
D'ailleurs je suis parti tôt comme un respectable notable que je suis :o:
Emp_Palpatine
13/12/2011, 21h45
Si tu poses la question, c'est bien que tu ne te souviens pas de la chronologie fictive dans laquelle tu insères ces odieuses insinuations. :o:
Emp_Palpatine
13/12/2011, 21h46
Je n'ai jamais touché à ta chemise :o:
D'ailleurs je suis parti tôt comme un respectable notable que je suis :o:
Je corrobore l'accusation Aquitaine. La tache ne peut qu'être le fruit d'une agression sevranienne... :o:
Et on constate que malgré les racontars de certains ici, qui aiment se gausser des gens, le contenu de mon verre de vin est intact et est rigoureusement le même depuis le début de la soirée. :o:Devant ta place y'a une tasse de café :o::o:
Kevinus Pontifex
14/12/2011, 09h50
Et on constate que malgré les racontars de certains ici, qui aiment se gausser des gens, le contenu de mon verre de vin est intact et est rigoureusement le même depuis le début de la soirée. :o:
c'etait ma place! tu etais a Ma Droite, (tel un nouveau venu au Paradis)
je prenais le tiramisu (ce que d'aucun prennent pour une tasse a café) et le verre de vin plein etait le mien - vous connaissez ma modération proverbiale - car je devais ramener le petit (Palpat) en scoot :o:
Je devais etre tout à gauche, la deuxiéme victime à qui on avait servi ce pot de chambre pour diarrhéique répondant à l'étrange dénomination de mousse au chocolat :loose:
Du coup je pense que le verre plein devait etre le mien (ça ne peut pas etre celui de Sent, à moins qu'il égare ses verres à l'opposé de la table :o: ) mais ça me chagrine quand même car justement il n'est pas vide.
Peut être que le vin était du même acabit que le dessert, je ne me rappele plus trop ...
Emp_Palpatine
14/12/2011, 12h17
Je proteste vigorureusement, j'étais à la gauche de Sent', à la droite de Marius, face à Gabi et au court-cravaté.
On constate donc sur l'épreuve photographique que le dit verre de pinard est admirablement bien placé pour être saisi de ma ferme main droite. Je le revendique. :o:
Kevinus Pontifex
14/12/2011, 12h27
et moi j'etais à la gauche de Jmlo.
Comme on voit jmlo (la montre), ma chemise rose etait donc placée a sa gauche, la ou il y a le verre de vin et les cigarette ainsi que le tiramisu.
Martial etait en face de moi. Nous etions tous les deux sur une petite table encardrée par deux grandes tables. On peut voir sur la photo les seprations entre les tables. Il est donc tres probable que le dessert degoutant soit celui de mad.
mais il est certain que c'etait mon verre de vin.
vin qui etait correct, et nous avions meme eu droit grace a mes infinies recriminations a une bouteille gratuite.
c'etait du Saint Joseph.
on apercoit au second plan le bras frele de l'amie d'oniris :o:
http://belieber.files.wordpress.com/2010/11/someoneiswrong.jpg
Bon on parlait pas du même verre, l'image étant tellement grande que je n'avais pas vu qu'il y en avait un à droite ...
J'avais le verre plein à gauche, sur la grande table (à côté du dessert tout juste defequé en cuisine et que je n'avais pas touché) :o: :columbo: :faudrait que j'en parle à ma femme:
GA_Thrawn
14/12/2011, 13h11
(à côté du dessert tout juste defequé en cuisine et que je n'avais pas touché) :o: :columbo: :faudrait que j'en parle à ma femme:
Attention tu verses dans le Lilano-marloufisme, c'est à dire le mec qui a jamais digéré (c'est le cas de le dire :o:) le dessert du tour 1. :lol:
Ba ouais, mais bon la bouffe c'est sacré, et quand on est incapable de faire un dessert de base, on reste plombier (ou bucheron, enfin je sais pas quelle était la précédent mission d'interim du cuistot) et on se lance pas dans la restauration.
Les repas ratés, je les ai en général en travers pendant 5 ans (il m'arrive encore de raler contre un resto où j'ai mal mangé en 2006 :lol: D'ailleurs c'était la Preuve par 9, le resto ou on avait fait une soirée benzonaute réussie vers 2004 ...)
GA_Thrawn
14/12/2011, 13h50
Un jour on finira par faire une rencontre franconaute dans un bon resto, c'est promis. :console: :sourcil:
Kevinus Pontifex
14/12/2011, 13h55
ce qui elimine d'office la pizzeria habituelle :mrgreen:
la prochaine fois on le fait au peiti vanves! :jumpy:
(sauf si mad a trop peur de s'en faire banir .. ou s'il a trop honte de nous :loose: )
ce qui elimine d'office la pizzeria habituelle :mrgreen:
la prochaine fois on le fait au peiti vanves! :jumpy:
(sauf si mad a trop peur de s'en faire banir .. ou s'il a trop honte de nous :loose: )
M'en fous, je suis déjà tricard dans pas mal de restos, un de plus ou de moins :o:
Ce serait bien, le Petite Vanves ! :ok: Par contre c'est peut être un poil chéro selon les bourses (et excentré, quand même) :loose:
C'est dommage car la fois ou Gilou était venu en faisant son aller-retour en 1h15, on avait trouvé un bon resto (mais fermé depuis, si j'ai bien compris ?)
C'est dommage car la fois ou Gilou était venu en faisant son aller-retour en 1h15, on avait trouvé un bon resto (mais fermé depuis, si j'ai bien compris ?)Au sud de nul part (bv St germain) il a bien fermé :pasvrai:
Kevinus Pontifex
14/12/2011, 15h30
on peut aussi tenter les puces batignolles dans le 17eme.
mais les avis sont tres partagés, soit on adore, soit on deteste! :lol:
http://www.resto-de-paris.com/les-puces-des-batignolles/restaurant/paris
ou
“excellent” (http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187147-d793355-r117412739-Les_Puces_des_Batignolles-Paris_Ile_de_France.html#CHECK_RATES_CONT)
http://c1.tacdn.com/img2/x.gif Avis écrit le 29 août 2011
tout simplement super, je ne connaissais pas ce restaurant, mais mes amis y vont très souvent et trouvent que c'est le meilleur restaurant du quartier, et ils ont raison c'était vraiment très bon : les plats sont soignés et les produits sont des produits frais, et au goût ça change tout !!!
Le magret croustillant sucré salé avec ses petits légumes, un délice ! Et le fraisier, avec des fraises qui ont du goût et une crème patissière avec des petits éclats de noisettes, renversant !!!
Quant au service, super ! Les serveurs vraiment sympas et attentionnés, ambiance chaleureuse, j'adore !
Je ferai découvrir ce restaurant à mes amis car il vaut le détour !!!
à coté de
Si vous attendez d'un restaurant de bien manger et d'être respecté par les gens qui vous recoivent n'y allez pas! L'accueil et le service sont tout simplement honteux et scandaleux. Le patron est un sale type pretentieux, malhonnête et teigneux. Pauvres employés et surtout pauvres clients.
La cuisine est très banale. Je n'y retournerai jamais...
mais les avis sont plutot bons ..
Kevinus Pontifex
14/12/2011, 15h31
Au sud de nul part (bv St germain) il a bien fermé :pasvrai:
c'etait la ou le patron refusait de faire sa viande "bien cuite"
ar sparfell
14/12/2011, 17h27
c'etait la ou le patron refusait de faire sa viande "bien cuite""Maiiiis, quesseque c'est'qu'cette histoiiiire ??" :madame bou:
GA_Thrawn
16/01/2012, 11h09
Palpat nous snobant honteusement, je vous propose la date du 21 février 2012 pour notre rencontre.
Au bar habituel comme d'hab?
Le 20 me convient aussi ou le 23 si jamais des gens peuvent pas le 21. :o:
:hello:
Palpat nous snobant honteusement, je vous propose la date du 21 février 2012 pour notre rencontre.
Au bar habituel comme d'hab?
Le 20 me convient aussi ou le 23 si jamais des gens peuvent pas le 21. :o:
Ça me va, quelque soit la date parmi les 3 proposés :hello:
GA_Thrawn
16/01/2012, 11h12
Notons qu'on doit être des jospinistes en deuil, vu qu'on se réunit à chaque fois un 21. :lol:
Ça me va, quelque soit la date parmi les 3 proposés :hello:Pareil :)
Je pense être sur Paris aussi en fin février. Je ne suis pas sûre à 100%, mais le cas échéant, je peux venir? :o:
GA_Thrawn
25/01/2012, 11h10
Bien sur. :o:
Purée, 50€ de pinard en plus :pasvrai:
GA_Thrawn
25/01/2012, 11h51
Attention, nous ne sommes pas tous de honteux koulaks, on ira pas manger dans un grand restaurant. :o:
Purée, 50€ de pinard en plus :pasvrai:
Bah tu sais bien que moi y'me faut du picrate! Sinon on est pas bien!
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/elle-a-table/les-dossiers-de-la-redaction/dossier-de-la-redac/des-vins-qui-ont-le-beau-role/bellegarde-cuvee-2002-de-gerard-depardieu-doucement-epice/1772687-2-fre-FR/bellegarde_cuvee_2002_de_gerard_depardieu_doucemen t_epice_mode_une.jpg
Emp_Palpatine
10/02/2012, 21h09
Bon, c'est ici pour le 21?
Je dois me rendre à Paris pour la journée du 21... Donc il se peut que je sois des vôtres.
Comme je l'expliquais à mon hôte potentiel pour la nuit du 20 au 21 sur le tchat, il est peu probable par contre que je reste tard le soir, ne maîtrisant pas totalement mes billets -qui n'existent pas encore en fait, faut que j'aille les réclamer.
Mais je ferai tout mon possible pour avoir un retour en milieu de soirée et au moins passer la première partie avec vous. A la seule condition que ce soit au Connoly's. Après, je vous laisser aller souper et moi je rentre... Sauf si j'ai eu des billets de retour pour le 22, mais je n'y crois pas.
Donc en résumé: ma présence, au moins au début, est possible. :o:
GA_Thrawn
12/02/2012, 20h51
Bon moi je serais là le 21. :o:
On se retrouve au connoly's comme d'hab? Vers quelle heure? :o:
Moi le Connoly c'est mort. Je devrais finir vers 20h le séminaire du jour, donc éventuellement je pourrais vous rejoindre pour le diner, mais ca reste encore à confirmer :goutte:
GA_Thrawn
12/02/2012, 21h01
Si jamais y'a besoin on peut toujours décaler (de mon côté ca ne posera pas de problèmes.):hello:
Emp_Palpatine
12/02/2012, 21h22
Je serai dispo à partir de la mi-fin aprèm. Le Connolly's ouvre, si ma mémoire est bonne, vers 17h. :o:
Bon, faut que je m'occupe de tout ça sérieusement demain.
Vers 18h30 /19h au Connolly's de mon côté :hello:
Emp_Palpatine
15/02/2012, 17h23
Bon, évidement, j'ai dû payer en partie de ma poche les billets à cause de sombres histoires administratives. Paris-Lille, c'est quand même du vol leurs prix. :chair:
Techniquement, mon départ est à 20h50. Donc je serai des vôtres jusqu'à 20h, dernière limite. :hello:
GA_Thrawn
15/02/2012, 18h33
J'ai contacté Elvis qui devrait aussi être des nôtres. :hello:
J'ai contacté Elvis qui devrait aussi être des nôtres. :hello:
Oui merci pour l invitation
Le temps de rentrer du taff, de revetir mon habit de lumière, je devrais etre là vers 19h00
Par contre, si quelqu'un pouvait me confirmer l'adresse du Connolly, histoire que je tourne pas heures pour trouver le rade....
Emp_Palpatine
16/02/2012, 21h45
12 rue de Mirbel, métro Censier-Daubenton :hello:
http://g.co/maps/qx7ng
GA_Thrawn
19/02/2012, 11h46
Je m'en vais à la capitale, et je vous dis donc à mardi. :hello::chapeau:
Il me faudrait un ou deux numéros de téléphone si possible!
Je confirme que je ne pourrais malheureusement être présent :loose:
Kevinus Pontifex
20/02/2012, 14h45
accadien ? ou retenu en otage par (rayer mention inexacte) : femme ou dealers ?
C'est un fake il va venir quand même :o:
On mange ou ?
Kevinus Pontifex
20/02/2012, 16h57
choisissez, j'avoue que j'ai pas trop le temps de regarder dans le detail ...
bon certains des adresses de ce site affichent encore des prix en francs, donc ca doit dater un peu
j'ai recherché restaurant pres de censier daubenton
http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/cafe-censier.html
http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/la-taverne.html
http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/lucia.html
Emp_Palpatine
20/02/2012, 17h05
Bon, venez pas trop tard, sinon vous me croiserez pas. Et je pourrais le prendre personnellement. :o:
Normalement je pourrai venir tôt (c'est les vacs :peu de boulot et circulation fluide)
GA_Thrawn
20/02/2012, 20h57
Bon, venez pas trop tard, sinon vous me croiserez pas. Et je pourrais le prendre personnellement. :o:
Moi tu sais que je suis la pour toi mon mignon :sourcil: :chicos:
Kevinus Pontifex
21/02/2012, 10h05
ho il m'a bassiné toute la soirée avec Gabi, le palpat :o:
"et tu crois qu'il sera la ?... " "ohhh j'oserai jamais lui reparler" ... "tu as pas une chemise rose a me preter, Sent ?" "j'adoooooore Napoléon" etc etc
DarthMath
21/02/2012, 14h28
:lol:
J'aime particulièrement celle-ci :
"j'adoooooore Napoléon" etc etc
Kevinus Pontifex
21/02/2012, 14h53
Nous avons fait un petit tour de Paris en scooter
http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/6/3670636pcchw.jpg?v=1
Puis nous sommes rentrés dans mes appartements tout en devisant de la politique et les relations internationales, aisni que les perspectives s'offrant a la France de René Coty ("un grand homme, il marquera l'Histoire" avons nous convenu :o: )
Nous avons partagé un narguilé à la santé et la gloire de l'Empire Colonial Français.
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/02/21/img-145124obws2.jpg
Avant de rejoindre dans le boudoir quelques amies invitées apr une relation commune :: dédé la saumure
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/oss-117-un-troisieme-volet-en-route/25595922-1-fre-FR/OSS-117-un-troisieme-volet-en-route_image_article_paysage_new.jpg
Soirée trés sympa hier soir, c'est en plus toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes :ok:
Ou l'on a entre autre appris que Flump était tout à fait capable de bombarder l'Italie par inadvertance (cible à 12h ! Qu'est ce qui se passe à 12 heures ?), qu'Elvis prenait des cours de Thaïlandais pour son prochain voyage au Laos et ou on a pu (éventuellement) rajouter un resto dans la liste noire de ceux-qui-ne-veulent-plus-voir-de-franconaute :o:
Quoiqu'en fait ça c'est finalement bien mieux passé dans ce resto que les autres fois :mrgreen:
Emp_Palpatine
22/02/2012, 09h20
Nous avons fait un petit tour de Paris en scooter
http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/6/3670636pcchw.jpg?v=1
Puis nous sommes rentrés dans mes appartements tout en devisant de la politique et les relations internationales, aisni que les perspectives s'offrant a la France de René Coty ("un grand homme, il marquera l'Histoire" avons nous convenu :o: )
Nous avons partagé un narguilé à la santé et la gloire de l'Empire Colonial Français.
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/02/21/img-145124obws2.jpg
Avant de rejoindre dans le boudoir quelques amies invitées apr une relation commune :: dédé la saumure
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/oss-117-un-troisieme-volet-en-route/25595922-1-fre-FR/OSS-117-un-troisieme-volet-en-route_image_article_paysage_new.jpg
C'est assez fidèle. :o:
Bon, j'ai raté Fred et Flump, en plus pour un TGV parti et arrivé en retard. Si j'avais su, je serais resté une demi-heure de plus. :loose:
N'ai pas de regrets il a du passé vers 21h30-22h.
GA_Thrawn
22/02/2012, 09h57
Pour ma part jai acceuili palpat a la sortie du metro sous une affiche pour le magazine guerre et histoire c'etait un bel hommage. :o: soirée tres agreable par la suite, sent a prouvé qu'il pouvait etre sympa au resto :o: :chicos:
Kevinus Pontifex
22/02/2012, 10h05
sent a prouvé qu'il pouvait etre sympa au resto :o: :chicos:
la serveuse etait mignonne et avait du répondant :o:
Mon savoir vivre français a repris le dessus sur la bete immonde qui sommeille en nous tous
... j'aurais du lui demander ce qu'elle pense des chemises roses :songeur:
jagermeister
23/02/2012, 14h27
Pas de photos de la rencontre ? :(
A part celles du haut bien sur. :o:
Kevinus Pontifex
23/02/2012, 16h16
non yavait pas fred
non yavait pas fred
Et à part lui, tout le monde est trop bourré pour prendre des photos ?
:bourre: :bananax2:
Kevinus Pontifex
23/02/2012, 16h54
Yavait bien Flump, mais il n'a fait que photographier la serveuse ... de dos ... ("Comprenez moi ... ma copine est en Floride" nous disait il, gêné) ... quand elle ramassait ce que marlouf jetait par terre en gueulant sur le service deplorable et sur la mauvaise qulité des mets...
Une belle bande de malades. :lol:
Faut pas vous sortir. :chair:
Emp_Palpatine
23/02/2012, 20h27
Tu comprends que j'étais "obligé" de partir avant le repas... :o:
Saloperie de tickets retaurant!
Soirée sympa
Grands moments au restaurant, qui ne restera pas dans les memoires pour la qualité de ses blinisses, ni pour le grand choix des vins, mais la tentative de Mad pour expliquer à la seveuse comment il voulait la cuisson de son burger valait bien le deplacement...
A remettre donc...
Je dois avoir une chemise rose qui traine dans ma penderie et qui attend la bonne occasion pour etre ressortie....
GA_Thrawn
04/03/2012, 15h00
C'était donc un plaisir de rencontrer de (deux? :gat:) nouvelles têtes en la personne d'Elvis et de Flump (dont on espère qu'il vise mieux qu'il ne calcule les additions). Sentenza a été donc très sympa avec la serveuse du coup c'est martial qui s'est senti obligé d'être sentenzesque. :mrgreen:
Quand à Palpat il aura probablement mis une semaine à se remettre d'un parcours au pas de course qui l'aura emmené devant une affiche géante pour guerre et histoire et devant une statue de l'empereur.:siffle2::chicos:
Sinon j'ai eu la chance d'aller à aulnay sous bois (:froid:). Autant dire que passer du petit dejeuner dans un certain ministère que j'ai fais un matin au RER B, ça donne un interessant apercu de l'écart des richesses en france. :o:
Cependant à ma grande surprise Coelio loge en fait dans un quartier extrêmement bourgeois, j'ai été accueilli par un majordome qui m'informa que "monsieur allait me recevoir pour me fesser aux cartes" :choc:
Blague à part c'est presque sympa Aulnay en fait. J'ai même eu la chance de rencontrer Madame Coelio et le prince héritier chrysostome. :o:
Bref j'ai passé deux semaines à Paris.
Thrawn peut témoigner que je ne vis pas dans une cité, que ma femme ne me maltraite pas et que mon fils est mignon :o:
Et que je l'ai fessé au Tdf :mrgreen:
GA_Thrawn
13/03/2012, 10h57
Thrawn peut témoigner que je ne vis pas dans une cité, que ma femme ne me maltraite pas et que mon fils est mignon :o:
Et que je l'ai fessé au Tdf :mrgreen:
2 à 1 pour toi, mais comme tu était un hôte très sympathique, j'ai fais exprès de perdre la dernière. :o: :mauvaise foi: :palpat: :jean françois copé:
J'espère qu'on pourra remettre ça en avril. :)
Et c'est vrai que Tommen est mignon. :fille: :aufeminin.com:
GA_Thrawn
12/04/2012, 12h31
Bon je m'y prends un peu tard mais j'ai eu du mal avec mon emploi du temps...:o: Et comme Palpat' est occupé on peut organiser ça tard de toute façon :o:
Je reviens sur Paris à partir de vendredi, donc on peut aller boire un coup au connoly's comme d'hab si ça vous branche.
J'ai des disponibilités le 17 ou 18 voire le 19 avril :o:
On prendra le jour qui arrange le plus de monde.
17 au 19 ... A priori c'est bon de mon côté, j'ai pas trop de préférence, du moment ou je ne finis pas le taf trop tard je serais là :hello:
Je serai en vacances malheureusement....
Je serai en vacances malheureusement....
Ce qui veut dire que tu aurais théoriquement 2 fois plus de chance de passer que lorsque tu travailles ou que tu biberonnes :o:
GA_Thrawn
12/04/2012, 14h09
Môsieur part en voyage :o:
Le 17 c'est concert et après vacances ... :confus:
GA_Thrawn
13/04/2012, 10h35
Et toi sentenzounet? T'es au congrès des porteurs de chemises roses? :o:
J'ai envoyé un mp à Elvis comme ça on sera peut etre trois. :lol: :assume son score poutouesque:
Kevinus Pontifex
13/04/2012, 11h22
je pense que ca sera difficilement possible ...
Et toi sentenzounet? T'es au congrès des porteurs de chemises roses? :o:
J'ai envoyé un mp à Elvis comme ça on sera peut etre trois. :lol: :assume son score poutouesque:Demande aussi à TGX il vient pas trop sur franconaute ;)
ben_artistim
13/04/2012, 12h52
Moi je suis le 25 à Paris si ca vous dit :o:
GA_Thrawn
13/04/2012, 13h00
Moi je suis pas dispo a priori la deuxième semaine. :loose:
Le 18 ou 19 Avril, c'est bon pour moi
On fait comme la fois derniere : diner dans une petite brasserie populaire sur les Champs Elysées, digestif dans les salons du Georges V, et on finit au Pinlk avec 3 ou 4 bouteilles de champ' ?
jagermeister
13/04/2012, 19h23
Gabi veut finir la soirée dans une backroom. :froid:
:mrgreen:
GA_Thrawn
15/04/2012, 19h48
On part sur le 18, vers 18h45/19h au connolys pour vous laisser le temps de sortir du boulot?
Bon en fait c'est mort pour moi que ce soit mardi ou mercredi, obligations personnelles (que j'avais zappé pour demain) et boulot que je vais vraisemblablement finir tard mercredi :honte:
Je serais de la prochaine fournée, bien sur ;)
Kevinus Pontifex
16/04/2012, 17h05
Bon en fait c'est mort pour moi que ce soit mardi ou mercredi, obligations personnelles (que j'avais zappé pour demain) et boulot que je vais vraisemblablement finir tard mercredi :honte:
Je serais de la prochaine fournée, bien sur ;)
oiu en fait on organise une rencontre parrallèle, qui aura lieu au Fouquet's le meme jour, meme heure ...
non bah moi non plus je ne pourrais point me deplacer, je pense que c'ets en partie car tu n'as jamais mis un Charles à la tete de ton duché de Périgord :o:
GA_Thrawn
16/04/2012, 22h04
Bon de toute facon ils nous ont rajouté un cours demain aprem. j'aßume donc l'entiere responsabilité de cet echec :o: :jospin: on fera ca une prochaine fois :)
Dommage, moi qui avaiit mis ma chemise rose au pressing.....
Emp_Palpatine
16/04/2012, 22h12
Dès que je ne suis pas là, rien ne marche. :o:
GA_Thrawn
16/04/2012, 22h21
C'est ma faute j'aurais du organiser ca plu tot. notons quand meme qu'elvis est le seul qui travaille, tout franconaute est en vacanczs. elle est belle la france forte :o:
Kevinus Pontifex
17/04/2012, 09h53
C'est ma faute
oui!
jagermeister
17/04/2012, 12h48
Invitez Samara et Moi-même. :o:
[20-04, 12:35] ben_artistim (http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=2465) Pk personne ne veut me rencontrer à Paris :loose:
Moi je veut bien mais je ne suis pas disponible avant le 25 :hello:
ben_artistim
23/04/2012, 11h28
Moi je veut bien mais je ne suis pas disponible avant le 25 :hello:
:loose: Je serai là le 25 de 14h à 18h, si ca tente quelqu'un un verre à la gare du nord :o:
:loose: Je serai là le 25 de 14h à 18h, si ca tente quelqu'un un verre à la gare du nord :o:
Je devrai pouvoir passer mais pas avant 17h je te confirme ça demain.
ben_artistim
23/04/2012, 12h27
Je devrai pouvoir passer mais pas avant 17h je te confirme ça demain.
OKiDoki de toute facon avant je dois faire deux trois truc :ok: Mon train pars à 18h55 (apres verification) :mrgreen:
OKiDoki de toute facon avant je dois faire deux trois truc :ok: Mon train pars à 18h55 (apres verification) :mrgreen:
Z'allez pas me laisser tout seul avec ben ? (je vais être obliger de prendre un "radar" :froid:)
Ça aurait été avec plaisir! Mais je ne suis pas du tout dans le coin (en Italie pour bombarder l'Iran).
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org