PDA

Voir la version complète : Kinépolis Nachooos

ben_artistim
10/10/2011, 17h38
Bonjour tout le monde,

voila ma question est simple, comment faire la sauce cheddar pour les nachos avec le meme gout que celui du kinépolis ?

En ce moment, je vais au cinéma regarder que des bouses rien que pour manger cette sauce :love: Bref marre de me taper le ciné, jveux savoir en faire chez moi (vu que j'en ai pas trouvé dans le commerce)

J'ai un peu cherché sur internet, mais il y a 40 recettes differentes, donc si vous avez deja fait ca chez vous, donnez moi la recette :enerve:

J'ai eté au magasin, et j'ai acheté une petite tonne de piment de toutes les sortes (frais, grand, petit, en poudre) et j'ai acheté du cheddar... Donc je pense que j'ai plus ou moins ce qu'il faut pour la recette :ok:

GA_Thrawn
10/10/2011, 17h44
Je sais même pas si on peut qualifier ces horreurs d'amsud de nourriture... :froid: :palpatine:

Donc j'en sais rien. :o:

Leaz
10/10/2011, 17h47
Un Nachos ?? Le Kinépolis ?? :gne:

ben_artistim
10/10/2011, 17h49
Un Nachos ?? Le Kinépolis ?? :gne:

http://29.img.v4.skyrock.net/29f/miss-chu-chu/pics/2640703500_small_1.jpg

:yeux: :o:

DarthMath
10/10/2011, 17h51
:froid: :goutte:

Geek lâcheur
10/10/2011, 19h32
mais ça fait peur ça :o: Tu l'as déjà avalé et vomi combien de fois pour obtenir ça ?

ben_artistim
10/10/2011, 20h23
Mais vous connaissez rien à la vie :enerve: Deja ne pas savoir ce qu'est des nachos, faut y aller :o: Pis c'est une photo que j'ai trouvé sur le net...

Bref je vais trouver moi meme alors :crise:

Geek lâcheur
10/10/2011, 20h28
c'est turc ? :o:

Coelio
11/10/2011, 06h52
:froid: :goutte:

Pas mieux. On dirait un repas de Von Aasen :froid:

Chazam
11/10/2011, 17h54
Je suis sûr qu'ils achètent leur sauce toute prête. :o:

Par contre, si tu arrivez à la recréer, n'hésite pas à transmettre la recette... :honte::ok::honte:

ben_artistim
11/10/2011, 18h19
Je suis sûr qu'ils achètent leur sauce toute prête. :o:

Par contre, si tu arrivez à la recréer, n'hésite pas à transmettre la recette... :honte::ok::honte:

Oui t'inquiete :lol: Hier j'ai fait pleins d'essai et je n'ai pas reussi a recréer le meme gout :loose: Mais je ne perd pas espoir :o:

Et pis j'ai lu sur internet qu'on peut apparement commander la sauce du meme fournisseur que le kinépolis mais le hic c'est que c'est des pots de 1 kilo :goutte:

Kevinus Pontifex
11/10/2011, 19h00
c'est pas juste du cheddar fondu ? (cheddar type président pour les burgers vendues en supermarchés dans les petits pack plastiques)

ben_artistim
11/10/2011, 19h38
c'est pas juste du cheddar fondu ? (cheddar type président pour les burgers vendues en supermarchés dans les petits pack plastiques)

Non :loose:

Hier j'ai essayé avec une noix de beurre, un peu de farine, du lait, du cheddar, et des piments rouges, pis comme le gout etait toujours pas là, j'ai haché des oignons et rajouté encore des piments et c'etait toujours pas ça :loose: Il manquait quelque chose... Mais quoiiiiii :???:

GA_Thrawn
11/10/2011, 19h40
Achète un pot pour voir la composition? :o:
Ou récupère le dans une poubelle du kinémachin. :o:

DarthMath
11/10/2011, 19h42
Non :loose:

Hier j'ai essayé avec une noix de beurre, un peu de farine, du lait, du cheddar, et des piments rouges, pis comme le gout etait toujours pas là, j'ai haché des oignons et rajouté encore des piments et c'etait toujours pas ça :loose: Il manquait quelque chose... Mais quoiiiiii :???:
En tout cas, on ne veut pas le savoir ... :o: :goutte::chicos:

ben_artistim
11/10/2011, 19h44
Achète un pot pour voir la composition? :o:
Ou récupère le dans une poubelle du kinémachin. :o:

J'ai trouvé sur internet la composition :o:

Eau, emulsifiant, E235, E47, E211, E785, épices, fromage (2%), poivrons, piments

Bon il manque juste les poivrons et les conservateurs super cancerigene, mais je doute que ca change grand chose au gout :o: Pis ils mettent que 2% de fromage :choc:

jmlo
12/10/2011, 08h54
ç'a beaucoup de gout les poivrons ça doit jouer quand même (un truc avec des poivrons ne peut être entièrement mauvais)

Kevinus Pontifex
12/10/2011, 10h01
et au vu de la composition, tu veux toujours en manger ? :mrgreen:

en tout cas c'est marrant, ya un qui a exactement le même probleme que toi :

http://www.gamerz.be/la-poubelle/t-recherche-recette-sauce-nachos-du-kinepolis-218699.html

:lol:

ben_artistim
12/10/2011, 13h16
et au vu de la composition, tu veux toujours en manger ? :mrgreen:

en tout cas c'est marrant, ya un qui a exactement le même probleme que toi :

http://www.gamerz.be/la-poubelle/t-recherche-recette-sauce-nachos-du-kinepolis-218699.html

:lol::lol::lol: Oui j'avais vu pendant que je cherchais sur internet une recette :o:

Mais j'ai plus au moins trouvé la solution : aller au kinépolis, acheter des places pour un film, aller à la case des friandises, achete un paquet de nachos, et acheter 10 petits pots de sauce, et les fourrer dans mon sac ni vu ni connu. Car je ne sais pas si en france, c'est comme ici, mais nous c'est dans des petits pots emballé qu'on achete la sauce qui accompagne les nachos :clap: En esperant que personne ne me regarde bizarrement :o:

GA_Thrawn
12/10/2011, 13h50
:ko::lol:

Rassure moi, on a pas le droit de manger cette horreur dans la salle quand même?
Parceque quelqu'un se pointe avec ça et se met à côté de moi, je lui vomis dessus. :o:

ar sparfell
12/10/2011, 14h28
Bhé si c'est en sachet, tu ne peux pas trouver la composition dessus ?? :pigepas:

ben_artistim
12/10/2011, 14h56
:ko::lol:

Rassure moi, on a pas le droit de manger cette horreur dans la salle quand même?
Parceque quelqu'un se pointe avec ça et se met à côté de moi, je lui vomis dessus. :o:

:lol: A vous entendre, j'ai l'impression que vous n'allez jamais au cinéma ou alors que les nachos n'existe pas en france :o:

Sparfell la composition je l'ai... J'explique plus haut pourquoi ca ne fonctionne pas ;)

GA_Thrawn
12/10/2011, 15h06
Quand je vais au ciné je mange pas ces horreurs :tongue:
Si ils vous les laissent manger dans la salle, c'est plus qu'une erreur, c'est une faute morale :froid:
Pi moi j'aime pas les gens qui bouffent dans les cinés. :o:

ben_artistim
12/10/2011, 15h14
Quand je vais au ciné je mange pas ces horreurs :tongue:
Si ils vous les laissent manger dans la salle, c'est plus qu'une erreur, c'est une faute morale :froid:
Pi moi j'aime pas les gens qui bouffent dans les cinés. :o:

:choc: Mais quel interet d'aller au ciné si ce n'est pas pour bouffer ? :o: Je comprend pas les gens qui y vont juste pour regarder un film :o: :mrgreen:

Pis bien sur qu'il nous laisse manger dans la salle... Sinon pourquoi vendre toutes ses choses delicieeeeuseees ? :o:

Chazam
12/10/2011, 15h16
Mmh, perso, je ne me rappelle pas avoir jamais vu des nachos en vente dans un ciné en France...

Et même ailleurs, c'est pas très commun.:hello:

ar sparfell
12/10/2011, 15h45
Sparfell la composition je l'ai... J'explique plus haut pourquoi ca ne fonctionne pas ;)Ah bhein nan, désolé, t'es une fille, je ne t'écoute donc pas vraiment, en fait... :o::yeux:

ben_artistim
12/10/2011, 19h10
Ce soir, jvais au ciné, si j'oublie pas, je fais des photos promis :o:

ben_artistim
13/10/2011, 13h33
Voila :

http://img580.imageshack.us/img580/1834/sdc10258e.jpg

http://img638.imageshack.us/img638/7130/sdc10260y.jpg

GA_Thrawn
13/10/2011, 13h47
:surrend::froid::ko:

Et sinon le film était bien? :o:

ben_artistim
13/10/2011, 13h55
:surrend::froid::ko:

Et sinon le film était bien? :o:

Bouarf y'a pire :o:

Gilou
17/01/2012, 09h08
http://29.img.v4.skyrock.net/29f/miss-chu-chu/pics/2640703500_small_1.jpg

:yeux: :o:

Heu cela se laisse manger cette chose ! Tu mange ce truc en salle ? Kinepolis t'as déçue à ce point que tu tente de faire fuir le spectateur....:o:

:lol: A vous entendre, j'ai l'impression que vous n'allez jamais au cinéma Si, si mais par contre si il y a un quidam qui bouffe près de moi, il est dehors dans les quinze seconde. Quant je vais au cinéma j'exige la paix, la sérénité, la concentration maximum, bref le silence d’abbaye !:enerve:
ou alors que les nachos n'existe pas en france :o:Tu semble oublier que la France est le pays de la gastronomie, ils ne mangent pas de crasses au quotidien.... Ils se jettent sur le bizarre seulement au moment des vacances !:lol:

ben_artistim
17/01/2012, 14h27

Tu as deja gouté ? :o: C'est bon! Pis avec des pop-corn au sucré a coté miaaaaaammmm

Pis moi si tu essayes de me jeter de la salle car je mange des nachos je peux t'assurer que c'est toi qui volera :o:

Gilou
17/01/2012, 15h41
Tu as deja gouté ? :o: Oui, et c'est passé très vite lors de la digestion :ko: A une vitesse que tu n'ose imaginer.....:froid:
C'est bon! Pis avec des pop-corn au sucré a coté miaaaaaammmm :pasvrai: Quel estomac résistant tu as......:pigepas:

Emp_Palpatine
18/01/2012, 00h51
Moi j'en ai mangé cet automne avec une copine, et c'est vrai que c'était pas mémorable... :o:

marlouf
18/01/2012, 11h25
J'en fais une fois tous les 3 mois, un soir, quand j'ai vraiment la flemme de m'emmerder à cuisiner et que je n'ai pas trop faim.
Des nachos, des tranches de cheddar dessus (enfin le fromage à hamburger) le tout au micro-ondes, et à côté du guacamole, de la sauce piquante à base de poivrons et piments, et puis aussi des haricots rouge (rapidement revenus dans la même sauce piquante)
Ah, et des rondelles de gros cornichons aigre-doux.

J'aime bien, c'est vraiment pas dégueux, je trouve ...

Par contre qu'on puisse bouffer des nachos avec sauce et fromage dans une salle de ciné, ça me défrise :lol:

ben_artistim
18/01/2012, 15h12
Je ne suis pas la seule à "adorer" les nachos au ciné puisque je ne ramene pas les miens caché dans mon sac mais je les achete bien dans le ciné ;)

GA_Thrawn
18/01/2012, 15h37
Quelqu'un me ramène cette horreur à coté de moi au ciné, je lui vomi dans son pot de nachos...:o:
Pourquoi pas manger des kebabs en regardant le film aussi? :o::mrgreen:

Tahiti bob
23/01/2012, 12h58
Rien de vaut un bon sachet de pop corn / moutarde / ketchup.

Les nachos, c'est sympa mais juste pendant les pubs / bande annonces. Apres, c'est trop bruyant, on fait plus attention au film etc, etc

Gilou
23/01/2012, 14h51
Quelqu'un me ramène cette horreur à coté de moi au ciné, je lui vomi dans son pot de nachos. Tu ne crois pas qu'il y a déjà assez de sauce indigeste dedans ?:o: