Voir la version complète : Tournoi Blood Bowl Franco 2011
DarthMath
03/10/2011, 20h00
Voilà, j'ouvre un petit sujet pour rassembler un peu les divers éléments, et que ça soit un peu plus clair pour tous. :hello:
Etes-vous intéressés par un petit tournoi de BB, entre franconautes de bonne compagnie ? ;)
Dans l'affirmative, veuillez vous inscrire ici, avec éventuellement le nom et la race de votre équipe si votre choix est arrêté. Rien n'est commencé officiellement, c'est juste pour faire un petit recensement et voir s'il y a la possibilité de commencer quelque chose.
DarthMath : "Les Bras Cassés du Vieil Abe", Nordique
GA_Thrawn : "Sons of Dragoul", Nain
Coelio : "Regi Francorum", Elfe Sylvain
Lilan : "Nec Pluribus Impar", Elfe Noir
Lafrite : "Acte Notarié", Necromantique
Urial : "Orkoid bone crusher", Orc
Nom de la Ligue : Franco 2011 Championship ( mode championnat, 10 journées de trois matchs, donc, fréquence libre ) :hello:
Journée 2
http://img43.imageshack.us/img43/2339/pressepapiers1wf.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/43/pressepapiers1wf.jpg/)
GA_Thrawn
03/10/2011, 20h01
Sons of Dragoul. Je sais pas encore trop pour la race. Nain peut être. :)
Je pourrais d'ici une grosse 10aine de jours (quitte à vous rejoindre en cours)
Vraisemblablement avec "les vestiges de Benzo", ou un truc approchant avec des bestioles du chaos (j'aime les bourre-pifs et les décés soudains en plein match :mrgreen: )
Les Regi Francorum, une équipe légitimiste :o:
Pour la race je ne sais pas encore si je reste sur mes Tafioles Sylvaines ou si j'essaye autre chose, je vais essayer de tester dans la semaine pour être paré à partir de vendredi.
Je me suis permis d'envoyer un mp à Lilan, du QG, pour lui proposer, j'ai joué plusieurs parties de TdF avec lui, et c'est un adversaire sympa et fair-play :)
DarthMath
03/10/2011, 20h32
Je me suis permis d'envoyer un mp à Lilan, du QG, pour lui proposer, j'ai joué plusieurs parties de TdF avec lui, et c'est un adversaire sympa et fair-play :)
C'est surtout un vil Coeliste, avec lequel tu complotes sournoisement contre moi ... :o: :chicos:
Mais c'est vrai qu'il est sympa !! :ok:
J'ai créé un sous-forum dédié à BB, vu qu'un nombre conséquent des franconautes semble l'avoir. J'y déplace les messages.
Franconaute, toujours à la pointe de l'actu ! Bientôt un sous-forum Pong !
Salut la compagnie!
Après avoir tenté 3 fois de répondre à la question secrète d’inscription :goutte:, je peux enfin vous soumettre mon aimable participation à cette petite sauterie. Si vous voulez de moi, oeuf corse.
DarthMath
03/10/2011, 20h37
Salut la compagnie!
Après avoir tenté 3 fois de répondre à la question secrète d’inscription :goutte:, je peux enfin vous soumettre mon aimable participation à cette petite sauterie. Si vous voulez de moi, oeuf corse.
Tu es le bienvenu !! :hello:
Et je pourrais me venger de ta trahison du TdF, avant un affrontement à AACW, qui sait ? ;)
DarthMath
03/10/2011, 20h45
Bon, c'est cool, avec Lafritoun', on est 6, ce qui sera pas mal pour un début. :ok:
Ce serait bien qu'on puisse démarrer dès que Marlouf aura le jeu, je créerai la ligue et vous filerai les infos utiles au moment opportun ( et quand je me serai familiarisé avec le truc ... :o: ;)).
:hello:
Avec plaisir pour AACW, et pour le reste :ok:.
Bon, c'est cool, avec Lafritoun', on est 6, ce qui sera pas mal pour un début. :ok:
Ce serait bien qu'on puisse démarrer dès que Marlouf aura le jeu, je créerai la ligue et vous filerai les infos utiles au moment opportun ( et quand je me serai familiarisé avec le truc ... :o: ;)).
Mais sinon commencez des que vous voulez, mon emploi du temps est trop aléatoire pour que je bloque les autres joueurs, tu sais ;)
GA_Thrawn
03/10/2011, 20h55
On peut toujours faire des matchs amicaux en attendant.
6 ça me parait bien pour commencer. :)
DarthMath
03/10/2011, 21h29
Oui, on t'attend, pas de problèmes !! :hello:
J'ai mis à jour le premier post. :contrat:
GA_Thrawn
03/10/2011, 21h57
Les elfes noirs c'est des tapettes, moi Eric Ciotti s'est fait tuer dès le premier match. :(:ko:
DarthMath
03/10/2011, 22h00
Les elfes noirs c'est des tapettes, moi Eric Ciotti s'est fait tuer dès le premier match. :(:ko:
Si seulement ... :o:
Mais j'arrête là, je vais avoir des problèmes avec le gouvernement, sinon ... :o:
Sinon, pour les Elfes ... bah .. ça a des avantages et des inconvénients ... ;)
On peut vraiment inscrire une équipe de 2500 ? :mrgreen:
GA_Thrawn
03/10/2011, 22h14
Lafrite tu sors. :o:
DarthMath
03/10/2011, 22h15
On peut vraiment inscrire une équipe de 2500 ? :mrgreen:
Non ... :o: ;)
Ah tiens, comment je fais pour te mettre commissaire de ligue ? :hello:
GA_Thrawn
03/10/2011, 22h17
comissaire :
:mrgreen::mrgreen:
Depuis le temps que j'attendais que tu trébuches.
DarthMath
03/10/2011, 22h19
:mrgreen::mrgreen:
Depuis le temps que j'attendais que tu trébuches.
C'est petit, ça !! :lol:
DarthMath
03/10/2011, 22h27
C'est bon, j'ai trouvé ... tu dois avoir les droits, maintenant !! Utilise-les avec parcimonie ... :contrat: :chicos:
Non ... :o: ;)
Voilà j'ai postulé, dans les condition de la ligue tu aurais du baisser la TV max à 1000. Fais gaffe quand tu valides les inscriptions :ok:
Tu peux rajouter des commissaires par la suite normalement.
DarthMath
03/10/2011, 22h30
Voilà j'ai postulé, dans les condition de la ligue tu aurais du baisser la TV max à 1000. Fais gaffe quand tu valides les inscriptions :ok:
Tu peux rajouter des commissaires par la suite normalement.
Oui, j'ai tout corrigé ... et puis, de toute façon, je ne comptais pas accepter des gens qui n'étaient pas prévu dans la short-list ... ;)
La très célèbre équipe orque "Les Cervos Volants" est prête à relever le défi!
Bon, je vais apparement devoir déclarer forfait :loose:
(je viens de me connecter pour acheter la version Legendaire, le jeu est repassé à 40€ au lieu de 8. Or comme j'avais déjà acheté la version originale plein pot, j'ai pas trop envie de recracher autant au bassinet...)
Je vais fureter alentours au cas ou, mais bon ... :akmar:
GA_Thrawn
04/10/2011, 10h19
La promo s'arrêtait hier :ko:
La promo s'arrêtait hier :ko:
Vi, j'ai vu ça (j'ai un don pour rater les promos de quelques heures) :lol::honte:
GA_Thrawn
04/10/2011, 10h40
Ton côté féminin ne doit pas être assez développé. :o: :phallocrate: :david douillet:
Arrêtes, vendredi sur un coup de tête, j'ai racheté une tv, un home cinéma et un lecteur blu-ray :lol:
Ma part d'achat impulsif et irréfléchi n'est plus à prouver ...:goutte:
C'est gentil de relancer l'économie à toi tout seul. :o:
Pourtant c'était écrit en gros!! :lol:
Pourtant c'était écrit en gros!! :lol:
Je ne me suis connecté qu'aujourd'hui ;)
Bon de toute façon je deteste Steam, pas de regrets :o:
17€
http://www.amazon.fr/Blood-Bowl-Legendary-Edition/dp/B0053PWUHI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1317730408&sr=8-3
GA_Thrawn
05/10/2011, 10h45
Je suis un peu refroidi par les skavens. En une mis-temps Math m'a tué/blessé 4 joueurs dont mon rat-ogre; david douillet, qui a eu un oeil crevé. :goutte: J'ai terminé à 5 sur le terrain contre 10 elfes, en prenant 4 TD. :ko:
J'ai jamais joué les souriceaux, mais ca a pas l'air brillant :o:
Tu devrais tester les stupides hobbits joufflus :o:
GA_Thrawn
05/10/2011, 10h51
J'ai jamais joué les souriceaux, mais ca a pas l'air brillant :o:
Tu devrais tester les stupides hobbits joufflus :o:
Je jouerais nain contre toi. :o:
Mes Flying Tapettes vont éclater tes gros Douillet :o:
Ben si Marlouf n'achète pas le jeu, il faudrait probablement un 6e joueur non ? :loose:
GA_Thrawn
05/10/2011, 13h00
Moi dès que j'aurais rebâti une équipe vu que Math m'en a démoli deux. :o:
Je pense que je vais quand même partir sur du nain, faudra bien ça pour résister à l'affreux lafrite qui ne fait rien qu'a tuer les joueurs qu'il a en face de lui :froid:
L'équipe doit être à 1000, donc t'as rien à bâtir :goutte:
GA_Thrawn
05/10/2011, 14h38
Je sais, c'était une façon de parler. :o:
Et surtout de rappeler les forfaits de Math. :o:
GA_Thrawn
05/10/2011, 16h30
Voilà je suis inscrit. :o:
Bon vu que Mad préfère enrichir les gros conglomérat audio visuel que les petits artisans frnaçais de Cyanide :sourcil: on va se mettre à la recherche d'un 6ème larron.
Sur leqg y'a Urial qui aime bien laisser des trous dans sa défense :chicos:
DarthMath
05/10/2011, 16h52
Bon vu que Mad préfère enrichir les gros conglomérat audio visuel que les petits artisans frnaçais de Cyanide :sourcil: on va se mettre à la recherche d'un 6ème larron.
Sur leqg y'a Urial qui aime bien laisser des trous dans sa défense :chicos:
Ou on peut rester à 5 ... ça fera moins de matchs et on pourra commencer plus vite ... Vous préférez quoi ?
GA_Thrawn
05/10/2011, 16h53
5 c'est bien aussi. :o: :michel serrault: :sourcil:
Et comment tu fais pour faire une ligue à 5 gros malin :mrgreen:
DarthMath
05/10/2011, 17h05
Et comment tu fais pour faire une ligue à 5 gros malin :mrgreen:
Ben quoi, c'est possible, non ... il y a un exempté à chaque journée ... ils ne savent pas faire ça chez Cyanide ? :o:
Ne jamais penser que Cya sait faire quelque chose correctement :o:
Je finis mes tests cette semaine pour mon choix d'équipe et je m'inscris ce week end ca va ?
DarthMath
05/10/2011, 17h48
Ne jamais penser que Cya sait faire quelque chose correctement :o:
Je finis mes tests cette semaine pour mon choix d'équipe et je m'inscris ce week end ca va ?
Pas de problèmes !! :hello:
DarthMath
05/10/2011, 18h22
Bon, Marlouf ne jouant plus, il nous faut un 6ème joueur. Lafritounet, si Urial est partant, tu peux lui faire signe de nous rejoindre. :ok:
Sinon, je me retire du tournoi et vous en faîtes un à 4, pas de soucis !! :hello:
P.S. : Mise à jour du premier post.
GA_Thrawn
05/10/2011, 18h23
Ha non t'en vas pas, je veux ma revanche moi. :)
Urial s'est inscrit (pseudo sirurial) mais les avatars hideux de franconaute l'effraie, il ne postera pas ici. :angel:
GA_Thrawn
05/10/2011, 21h37
Et ensuite ca marche comment?
On prend rdv pour la partie ici?
Oui je pense que c'est le plus simple.
Je suppose que dès qu'on sera tous inscrits, Math pourra lancer la ligue et on connaitra notre premier adversaire :)
DarthMath
05/10/2011, 22h33
Oui je pense que c'est le plus simple.
Je suppose que dès qu'on sera tous inscrits, Math pourra lancer la ligue et on connaitra notre premier adversaire :)
Toutafé !! :ok: ( il ne manque d'ailleurs plus que toi, cher Abbé :hello: )
Bon je confirme mes elfes, et j'ai postulé, tu peux lancer Math :hello:
Urial s'est inscrit (pseudo sirurial) mais les avatars hideux de franconaute l'effraie, il ne postera pas ici. :angel:
Je suis désolé mais je n'ai pas pu m'empecher de grogner sur le QG contre cela : qu'Urial boycotte le forum pour je ne sais quelle raison obscure, si il veut, mais la ligue est quand même organisée ici, et on va pas aller lui donner rdv sur le QG parce qu'il boude le forum.
Si je participe à une GPO sur le QG, je vais pas obliger tout le monde à en discuter sur Franconaute.
Je n'ai rien de perso contre Urial, mais le principe me déplait, et je n'ai pas du tout envie d'aller lui donner rdv sur le QG pour jouer contre lui, je pense que c'est quand meme à lui de venir poster ici.
GA_Thrawn
06/10/2011, 12h02
Moi je trouve dommage qu'on affronte encore une équipe d'orc, j'aurais aimé varier un peu les adversaires. :(
Qu'il ne désire pas poster ici était une chose, qu'il crée un topic sur leqg alors que je lui avais demandé de ne pas le faire par mp et qu'il avait dit ok est effectivement assez minable.
Désolé de l'avoir proposé comme 6ème :goutte:
Je suis désolé mais je n'ai pas pu m'empecher de grogner sur le QG contre cela : qu'Urial boycotte le forum pour je ne sais quelle raison obscure, si il veut, mais la ligue est quand même organisée ici, et on va pas aller lui donner rdv sur le QG parce qu'il boude le forum.
Si je participe à une GPO sur le QG, je vais pas obliger tout le monde à en discuter sur Franconaute.
Je n'ai rien de perso contre Urial, mais le principe me déplait, et je n'ai pas du tout envie d'aller lui donner rdv sur le QG pour jouer contre lui, je pense que c'est quand meme à lui de venir poster ici.
Te prends pas le chou - vu son commentaire là bas, notre forum a tout à gagner à ce qu'il ne vienne pas ici, c'est aussi simple que ça :confus:
Moi je trouve dommage qu'on affronte encore une équipe d'orc, j'aurais aimé varier un peu les adversaires. :(
Je peux changer sans soucis, j'ai choisi Orc parce qu'il n'y en avait pas :lol:.
GA_Thrawn
06/10/2011, 13h08
Ha ben pourquoi pas si ça t'embêtes pas. :)
Je préférerais avoir 5 races différentes à affronter, donc si ça t'es ok pour changer...;)
J'ai une équipe d'Elfes Noirs toute prête ;) Il suffit que Math vire mes Orcs et c'est parti.
Par contre ça va me piquer les yeux de ne jouer que avec une seule relance :lol:.
DarthMath
06/10/2011, 14h19
Ne vous énervez pas contre Urial, ce n'est pas un mauvais bougre ... et même si je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas venir ici ( ce qui aurait été le plus simple, évidemment ), la création d'un post sur le QG était inévitable pour qu'on puisse se donner rendez-vous ... ou alors on le faisait par mp, mais c'était encore plus chiant ...
Bref, rien de bien grave malgré tout ... ;)
Sinon, j'ai bien inscrit l'équipe de François, mais n'ayant pas reçu la demande pour la nouvelle équipe de Lilan, je me suis abstenu de démarrer la compet'. :hello:
Je n'ai rien de personnel contre Urial.
Mais c'est quand même la première fois que je vois quelqu'un participer à un multi organisé sur un forum mais qui refuse d'y poster.
Déja, nous forcer à lui envoyer des mp sur le QG pour s'organiser, et ne pas participer au présent sujet frisait l'impolitesse, mais en plus ouvrir un sujet sur le QG pour, clairement, "rapatrier" le multi là bas, je ne pouvais pas décemment laisser passer cela.
Surtout venant de quelqu'un qui n'a jamais été inscrit sur franconaute et qui n'appartenait pas à la communauté au moment de la scission, ce rejet du forum est, pour moi, co-admin du forum, franchement insultant. Ce n'est, du reste, pas la première fois qu'Urial fait du franconaute bashing sans avoir aucune connaissance du sujet.
Là encore je m'en fous, pour moi la guerre des fora est loin derrière, je suis très content que Lafrite joue avec nous, que Lilan soit là aussi, et je veux bien jouer avec Urial, ou même avec Boudi si il avait le jeu, aucun problème. Mais la moindre des choses est de respecter le forum où le multi est organisé.
GA_Thrawn
06/10/2011, 16h11
Je suis plutôt d'accord, mais c'est exprimé, le sujet est clôt. Maintenant jouons. :)
Comme dirait Freddy : "Play the game [of Love], show must go on : we will rock you".
Et il aurait certainement terminé par "We are the champions".
:ok:
GA_Thrawn
06/10/2011, 17h39
Tu peux aller mettre ton équipe Lilian. Math a viré tes orcs. ;)
Et j'aime beaucoup les noms de ton équipe Math :lol:
DarthMath
06/10/2011, 17h43
Et j'aime beaucoup les noms de ton équipe Math :lol:
Merci !! J'avoue que je me suis fait un petit plaisir !! :chicos:
Voilà qui est fait, la "Nec Pluribus Impar" vient de postuler. :sourcil:
DarthMath
06/10/2011, 17h55
Allez, c'est parti, le Championnat Franco 2011 est lancé !! Que les meilleurs et les plus sanguinaires gagnent !! Et que la Force et le Dieu Enefel soient avec vous !! :clap::hello:
P.S. Lafritoun', c'est quand tu veux !! Ce soir à partir de 20 h 30 si tu es dispo !! ;)
Les Elfes Sylvains vont se faire démantibuler dés le premier round... :ko:
Les Elfes Noirs risquent de prendre cher aussi... :chair:
Qui est responsable de l'appariement? :crise:
DarthMath
06/10/2011, 18h01
Les Elfes Sylvains vont se faire démantibuler dés le premier round... :ko:
Les Elfes Noirs risquent de prendre cher aussi... :chair:
Qui est responsable de l'appariement? :crise:
Heu ... le hasard ... ;)
GA_Thrawn
06/10/2011, 18h04
Je ne frapperais pas les elfes à terre pour ma part. :)
Sauf si jamais les elfes me mettent trop la pâtée. :o:
Le hasard? Je le veux en grande tenu dans mon bureau d'ici une heure! Il va m'entendre! :enerve:
J'ai réussi ce matin à battre les nains de Thrawn en amical en finissant à 5 mais sans aucun mort et avec un seul blessé grave... Je signe de suite pour le remake :angel:
GA_Thrawn
06/10/2011, 18h05
C'est typiquement la situation ou je pourrais frapper des elfes à terre. :lol:
3-0 pour Darth, je n'ai rien, mais alors là rien pu faire. Il me fait 5 out dont mon golem de chair blessé. Il poursuit par 2 blessé supplémentaires en 2ème mi temps.
Un mort pour lui et une flopée de montée de niveau dans pas longtemps.
Évidemment mon JDM est un blessé qui rate le prochain match :levite:
Tu oublie de préciser que c'est un revenant (équivalent Blitzer) qui s'est fait défoncé la clavicule (-1 F).
y'a 3 gros bourrins dans la ligue, le premier vient de frapper :ko:.
Suivant! :ok:
:pom-pom girl: :clap:
Alleeeeeez le touch-down !
:pom-pom girl: :clap:
(c'est cool d'avoir les impressions des coachs :) )
A 2h du coup d'envoi du très déséquilibré match entre les frêles et gentils Rois de France et la canaille dragouliste barbue, l'Abbé Coelio a motivé ses troupes "le but n'est pas de gagner mais que certains d'entre vous survivent" :froid:
GA_Thrawn
07/10/2011, 09h36
:o:
Nous nous comporterons avec calme et dignité. :o:
GA_Thrawn
07/10/2011, 10h52
:o:
Battu malgré quelques agressions et ko :(
Par contre...moi j'ai gagné aucune expérience, même pas un homme du match, c'est normal? :(
De même j'ai pas touché un rond...
Je crois qu'il faut que Math valide le match pour qu'on gagne l'XP, c'est pareil pour moi.
Victoire des monarques sylvains 1-0 : en toute fin de première mi-temps, Palpat Dragoul, le porteur de balle nain, se fait piquer le ballon par Louis V le Fainéant, qui parvient à tenir jusqu'au but.
En seconde mi temps, mes elfes ne vont faire que courir partout pour attendre la fin de match. Je finirai avec un seul joueur debout et seulement 5 sur le terrain :lol:...mais cet unique joueur est le porteur de balle à une case du deuxième TD, donc j'aurais aussi bien pu gagner 2-0:p:
Je suis assez content de mon match, même si j'ai eu de la réussite, notamment de ne pas avoir de mort/blessé grave, malgré mes très nombreuses sorties. Mes elfes ont plutot bien géré, et Thrawn n'a jamais pu être dangereux, malgré sa supériorité physique. J'ai eu aussi pas mal de chance aux dés, surtout au début, ce qui m'a permis de controler la possession de balle naine sans encombres, un 0-0 aurait peut-être été pas volé. En revanche, Thrawn joue sale, avec piétinement sur les joueurs adverses, même au tour 16 quand le match est plié :enerve:
GA_Thrawn
07/10/2011, 11h00
En revanche, Thrawn joue sale, avec piétinement sur les joueurs adverses, même au tour 16 quand le match est plié :enerve:
Ca s'explique par le fait qu'en te blessant je peux gagner de l'xp :honte:
Et comme j'avais rien pu faire du match...
Coelio a bien joué, certes il a eu de la chance mais en 2ème mi-temps il a parfaitement géré en gardant tranquillement le ballon et en faisant courir mes nains, ce qui évidemment n'était pas à mon avantage. :lol:
Bon maintenant je vais m'attaquer à Lafrite. :froid:
On peut commencer la 2eme journée de suite ou il faut attendre le match lilian/urial?
Blesser en piétinant c'est 0XP, t'es juste méchant c'est tout :o:
Faut attendre Lilan-Urial
GA_Thrawn
07/10/2011, 11h06
Blesser en piétinant c'est 0XP, t'es juste méchant c'est tout :o:
Faut attendre Lilan-Urial
Ha je l'ignorais. :honte:
Je le ferais pu. :o:
Bon dommage pour la 2ème journée, j'étais chaud pour enchaîner avec Lafrite. :mrgreen:
On peut se fair eun match amical avec une autre équipe si tu veux, je suis dispo
GA_Thrawn
07/10/2011, 11h14
Ha ben non en fait, je vais avoir de la visite. :(
Brian me dit qu'il est pas dispo avant la semaine prochaine...:enerve: Encore un peu et il va me dire qu'il a une vraie vie avec vrais gens et que de toute manière c'est madame qui commande! :o:
GA_Thrawn
07/10/2011, 11h21
Mince, j'espère qu'il pourra jouer assez vite quand même.
DarthMath
07/10/2011, 16h20
Match Gabi-François validé. :hello:
GA_Thrawn
07/10/2011, 16h23
T'aurais pu dire que y'avais un un bug qu'on soit obligé de refaire le match :o:
?? Pourquoi ça écrit Brian au lieu de Urial??
Édit : je sais, correction auto de l'iPhone...
DarthMath
07/10/2011, 16h44
T'aurais pu dire que y'avais un un bug qu'on soit obligé de refaire le match :o:
Tiens, en parlant de bug, je me suis fait enfler de 20.000 PO hier ... Il n'a pas tenu compte de ma relance de gains ... :o:
C'est le prix de l'avarice!!!:o:
DarthMath
07/10/2011, 17h08
C'est le prix de l'avarice!!!:o:
:lol:
On n'est pas des Nains, nous !! On ne croule pas sous les mines d'or !! :enerve::chicos:
Vous pourrez faire des mini AAR pour les matchs qui vous semblent interessants ? (même les autres d'ailleurs)
Ou alors juste un petit résumé de 3/4 lignes, histoire de faire vivre la Coupe ! (si ça prend pas trop de temps, bien sur)
Bons matchs !
DarthMath
07/10/2011, 19h03
Vous pourrez faire des mini AAR pour les matchs qui vous semblent interessants ? (même les autres d'ailleurs)
Ou alors juste un petit résumé de 3/4 lignes, histoire de faire vivre la Coupe ! (si ça prend pas trop de temps, bien sur)
Bons matchs !
Urial m'a dit qu'il allait sûrement faire un petit AAR du tournoi, sur le QG. :hello:
Sinon, en ce qui concerne mon match d'hier, dans l'ensemble tout s'est bien passé !! :ok:
Je choisis de recevoir car les points forts de nos équipes étant sensiblement les mêmes avec l'équipe de Lafritounet, je voulais pouvoir taper le premier, et fort si possible ...
Malheureusement, un évènement "Défense parfaite" modifie un peu ma stratégie de départ, Lafrite ayant un tour gratuit et en profitant pour me faire quelque dégâts en première ligne, tout en amenant un Loup-Garou tout près de la balle. :goutte: Malgré cela, je parviens après quelques difficultés à récupérer la balle et à la remonter par la droite, tout en fixant au centre et en accumulant les KO chez les Necro. Lafrite parvient à me faire tomber 3 fois le porteur de balle sur des blocks à 1 dé sur les 6 tours, mais le nombre et de la réussite à la récupération finissent par faire la différence et me permettent de marquer au tour 7, si ma mémoire est bonne.
En fin de mi-temps, Lafrite me tue Benjamin "Le Louchon" Butler, un 3/4 !! Paix à son âme ... :o: :ouin:
On redémarre avec 1 Sortie chacun ( j''avais sorti un de ses F4 en 1ère MT), mais 2 KO sur 5 ne ressortent pas chez Lafite. Je me dis qu'il faut que j'enfonce le clou, car je joue alors à 9 contre 8, et avec 2 F4 contre 1.
Je ne me rappelle plus très bien le déroulement de la 2ème MT, mais je dois marquer le 2-0 assez tôt ( T3 ou 4) sur la possession lafritienne, tout en continuant à profiter de mes compétences de blocage et de la supériorité numérique pour laisser un maximum de joueur par terre et ne pas laisser la moindre ouverture pour un retour belgo-nécromantique.
J'avais comme objectif également de faire marquer 2 fois mon Lanceur, si possible, pour qu'il passe un niveau et récupère "Dextérité" ( ou +1 en Ag, on ne sait jamais !! ;) ), ce qui était déjà accompli à ce stade. :banana:
Enfin, je finis par récupérer encore une fois le ballon grâce à la supériorité numérique ( je réussis 2 Sorties supplémentaires au cours de la 2ème MT ) et une mise en jeu proche de la ligne d'en-but. Je me fais alors engueuler par Lafrite, puis marque le 3-0 avec mon Coureur !! :clap:
Du coup, on peut dire que je suis satisfait. La chance a été avec moi, et ça fait toujours la différence entre deux joueurs de niveau identique. De même, je suis satisfait d'avoir pu suivre mon plan de match, pour mon premier essai avec des Nordiques. Le seul bémol est la mort d'un de mes joueurs ( que je ne pourrai pas racheter, vu le bug sur ma relance de gains !! :()
Voilà !! :hello:
Lilan, j'attends tes dispos :)
Urial et Lilan ont joué :clap:
Si Darth peut éditer le premier message pour mettre classement et calendrier :hello:
Journée 2
http://img43.imageshack.us/img43/2339/pressepapiers1wf.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/43/pressepapiers1wf.jpg/)
Lilan, j'attends tes dispos :)
Rendez-vous à 18h30?
DarthMath
09/10/2011, 17h01
Si Darth peut éditer le premier message pour mettre classement et calendrier :hello:
Je ne sais pas si c'était ce que tu voulais que je fasse, mais j'ai copié ton tableau sur le premier post ... j'ai bon ? :o: ;)
Bref résumé du match entre mes Rois de France Sylvains et les Elfes Noirs de Lilan :
Les circonstances me sont favorables en début de match, puisque Lilan a perdu son lanceur et un trois quart dans la boucherie contre Urial. Il se farcit donc deux intérimaires affublés de "Solitaire" (qui vont lui cramer la moitié de ses relances). En revanche, il a toujours une furie en stock :froid:
De mon côté, j'ai touché un joli pactole au match précédent, et je me suis acheté un lanceur, Childéric III, pour compléter ma ligne arrière avec Louis X le Hutin, mon danseur de guerre. J'aurais peut-être dû économiser pour m'acheter un second danseur, mais un passeur peut toujours servir...
Tactique de départ un peu naïve de ma part, avec mon fragile receveur un peu isolé. Lilan, qui bénéficie d'un tour cadeau à l'engagement :goutte: le met par terre d'un coup, le ton est donné et mon receveur sera en permanence la cible de mon adversaire, c'est de bonne guerre :ok:. Tactique efficace de la part de Lilan, mon pauvre François II ne verra jamais le jour du match :confus:
Néanmoins, ma possession de balle se déroule plutot bien. Je suis bien aidé par le peu de réussite de Lilan aux dés en se début de match, ses redoutables blitzeurs ne parviennent pas à me bloquer, et mon Hutin de danseur avance petit à petit, bien protégé par une cage de trois quarts, avant de libérer la balle pour son fiston, Jean Ier le Posthume, qui applatit l'ouverture du score dès le tour 3 :banana:
Je vais devoir désormais tester ma défense face à un joueur plus expérimenté et moins naïf que moi :froid:. Lilan ne se presse pas, bien entendu, et fait circuler la balle en tentant de faire des trous dans ma ligne de défense avec sa furie et ses blitzers. Le jeu penche d'abord sur mon aile droite, et la Furie de Lilan piège mon pauvre receveur François II, qui se retrouve KO au bord du stade, voila mon atout offensif numéro 1 out pour la mi-temps :ko:. Heureusement, pour ce faire, la Furie de Lilan a dû s'approcher un peu trop de la ligne :clap:, et je parviens à mon tour à la sortir :p:.
Lilan cependant a changé le jeu et s'avance désormais sur mon aile gauche :surrend:.Je parviens à le bloquer avec beaucoup de mal et récupère le ballon dans mon camp, sur mon tour 8, alors que la plupart de ses joueurs sont à terre. Je pense atteindre la mi-temps tranquillement, mais stupeur sur le stade lorsqu'un premier bonhomme de Lilan, à terre, se relève, échappe à mon tacle et vient se placer sur la ligne de but, qu'un blitzeur se pointe, blitze mon porteur de balle pourtant pluri-soutenu alors que j'avais deux dés pour moi, qu'un troisième larron arrive du diable vauvert, ramasse la balle, et la passe parfaitement au facheux qui dort sur ma ligne, qui applatit :goutte:.
1-1 à la mi-temps, réussite ultra maximale de Lilan sur cette action, mais naïveté certaine de ma part, qui pensait qu'il n'y avait aucun risque :angel:
Tout est à refaire, et c'est Lilan qui aura la possession en seconde mi temps :froid:
Coup de chance cependant d'entrée de jeu : mon receveur revient, sa furie reste aux vestiaires : il jouera donc la seconde mi temps à 10.
La seconde mi temps sera assez pénible pour les spectateurs : Lilan n'avance pas vraiment avec la balle, qui reste dans son camp, alors que ses blitzeurs et ma danseuse se rendent coup pour coup. A ce petit jeu, mes sylvains, curieusement, finissent par prendre l'avantage et encerclent le porteur de balle des Elfes Noirs, qui finit par lacher le cuir. Vais-je pouvoir ramasser la balle et finir ? Que nenni, double raté dans un jet d'agilité, et turn over :mouais:. Nous sommes tour 12 et Lilan récupère la balle, dans son camp certes, mais avec un champ de bataille assez désert, entre les sortis et les gens à terre. Nous sommes sur son aile gauche, et si il parvient à ressortir la balle et à la passer vers l'aile droite, il est en supériorité numérique et marquera sans soucis. Heureusement, il est à nouveau bloqué, et la balle retombe...et je vais rerater la réception :surrend:.
Ca sent le KO désormais : il n'y a plus que 6 joueurs valides par camp sur le terrain, qui se battent autour de la balle : celui qui parviendra à la récupérer et à sortir gagnera le match.
Tour 16 : Lilan échoue une ultime fois, il me reste une chance, je dégage le passage d'un blitz par mon danseur, avant que Charles III le Gros (je crois) échappe à deux tacles, réussit son jet d'agilité de récupération, et un double "met le paquet" pour applatir :banana:
Victoire dans la douleur, 2-1, des Rois de France, qui confirment leur bon début de tournoi face à un adversaire de qualité malgré un effectif très juste :)
C'était un match bien tendu... Beaucoup de coups échangés en 2ème mi-temps et une vraie tendance à se neutraliser mutuellement. Au final peu d'esquives réussies malgré les elfes des deux cotés et un dénouement sur le fil. Mais amplement mérité. Le jeu à 10 contre 11 sans furie en 2ème mi-temps et mon incapacité à sortir les joueurs adverses alors que les miens tombaient lentement mais surement ont eu raison de ma défense :ko:.
La morale de l'affaire : les furies c'est bien, mais les danseurs c'est mieux! :o:
GA_Thrawn
10/10/2011, 21h04
Bon Lafrite m'a roulé dessus tout au long du match :choc: Je crois que j'ai réussi à ramasser un seul ballon, malgré dextérité et handicapé par la pluie.
Un mort et un ko très vite pour moi contre un blessé lafritien (heureusement d'ailleurs sinon j'aurais pris encore plus cher)
3-0 au final, j'ai eu l'impression de passer mon temps à relever mes joueurs et à prier pour éviter les blessures...:ko:
Bravo à Lafrite. :ok:
3-0 contre les nains de GA_Thrawn.
Malgré un début mitigé (mon golem se fait blesser au tour 2 comme dans mon match contre Darth) la mort d'un nain vient compenser un peu mon chagrin. Thrawn découvre avec effroi que l'emploi de dextérité n'est pas compatible avec relance, la balle tombe. On jouera au ping pong sur la ligne centrale jusque la fin de la première mi temps où j'arrive à émerger un loup garou. 1-0.
Deux TD en deuxième mi temps où la mobilité des loups et un zeste de chance font le reste
GA_Thrawn
10/10/2011, 21h09
Je crois que c'est la première partie ou j'éprouve un tel sentiment d'impuissance. :loose: Les nécromants allient des joueurs à la fois costaud (golem ou même zombies) et rapides et qui peuvent porter la balle (les loups) avec des nabots en infériorité, je savais vraiment pas comment faire pour arriver à ne serait-ce que gagner les duels physiques.
Peut être aurais-je du me concentrer sur l'élimination des loups?
Mais la mort de mon joueur m'a totalement foutu le moral à 0, j'étais déja battu dans ma tête. :lol:
Ça manque de Chuckitude ça, mon petit Thrawn... :chair: Jamais battu dans la tête! Jamais!
DarthMath
10/10/2011, 23h09
Journée validée ... la troisième est en marche !! :hello:
GA_Thrawn
10/10/2011, 23h36
Math va m'achever :o:
DarthMath
10/10/2011, 23h38
Math va m'achever :o:
Mais non, mais non ... :=(:
Tu dis ça parce que tu es encore sous le choc ... :o:
Lafrite est un sauvage, ses nécromants sont injouables, je l'avais bien dit :o:.
Et quand tu te dis que Math lui a collé 3-0, tu te dis que les Nordistes de Math font bien peur :froid:
Les nordiste c'est comme les nains en moins solides : ils ont tous blocage :froid:
Contre Thrawn le résultat logique aurait été 1-0, j'ai juste eu de veine avec une passe et une interception. :banana:
Je n'ai joué qu'une fois contre des necromantiques, ça ne m'a pas paru aussi bœuf que ça... Les nains m'inquiètent largement plus, les nordiques aussi...
GA_Thrawn
11/10/2011, 14h11
Notre match décidera sans doute qui finira dernier Lilian. :lol:
GA_Thrawn
11/10/2011, 16h29
Je hais ce jeu. :o:
Je me suis fais encore marcher dessus par Math, mais j'ai au moins marqué un TD :yeux:
J'aurais jamais du jouer les nains, je suis pas assez bon. :loose:
Pourtant les nains c'est pas le plus technique :
- si t'as la balle, tu cages et tu avances doucement.
- si t'as pas la balle, tu colles et tu cognes.
:hurle: Allez! On se ressaisi!! Pense au joueur gobelin de la ligue des légers à qui j'ai mis 4-2, 1 mort et 2 blessés graves avec séquelles!!
GA_Thrawn
11/10/2011, 16h36
Mouais les nabots je les trouve pas si solide que ça, Lafrite et Math on passé leur temps à me roxxer la ligne du devant et moi à les relever :confus:
Et dès que t'a un nain ou deux de sortis, tu peux plus boucher les trous dans la défense et tu prends un TD....:honte:
DarthMath
11/10/2011, 16h44
Mouais les nabots je les trouve pas si solide que ça, Lafrite et Math on passé leur temps à me roxxer la ligne du devant et moi à les relever :confus:
Et dès que t'a un nain ou deux de sortis, tu peux plus boucher les trous dans la défense et tu prends un TD....:honte:
Pourtant, sur le match, j'ai 3 Sonnés, 4 KO et 1 Sortie ... sans compter le Mort sauvé par mon Apothicaire, alors que je te fais en tout et pour tout 2 Sonnés et 2 Sorties.
En fait, comme je te le disais à la fin du match, tu aurais dû jouer le 1-1, quand tu as la possibilité de revenir au score en 2ème MT et que je n'ai plus que 5 joueurs sur le terrain, dont 4 empêtrés dans ta défense au milieu ... un peu de contrôle de balle et de protection adéquat du porteur, et je n'aurais rien pu faire pour te reprendre la balle, et encore moins contre-attaquer. Au lieu de ça, tu reviens certes à 1-1, mais je récupère 2 de mes 3 KO, et j'ai encore 5 tours pour gagner le match ... C'est le genre de petits détails qui viennent avec l'expérience et la pratique du jeu, et qui souvent décident d'un match, donc ne te décourage pas, même si c'est parfois très frustrant !! :console: :hello:
Et au contraire je trouve les nains assez technique, le positionnement de ces barriques de bière doit être très précis pour couvrir le max de champ. Les races plus légères permettent plus d'erreurs à ce niveau.
GA_Thrawn
11/10/2011, 16h59
Question:
J'étais 10 joueurs au départ, le jeu me file donc un mercenaire.
Il faut payer quelque chose pour lui?
Car avant le match j'étais à 40.000Po, j'en gagne 60.000 avec le match...et je me retrouve au final avec 60.000po et donc l'impossibilité de remplacer mon joueur mort. :pigepas:
DarthMath
11/10/2011, 17h17
Question:
J'étais 10 joueurs au départ, le jeu me file donc un mercenaire.
Il faut payer quelque chose pour lui?
Car avant le match j'étais à 40.000Po, j'en gagne 60.000 avec le match...et je me retrouve au final avec 60.000po et donc l'impossibilité de remplacer mon joueur mort. :pigepas:
Je ne sais pas ... j'ai l'impression qu'il y a des gros bugs avec les gains ... j'ai encore perdu mon jet de relance de gains, qui me faisait passer de 40k à 80k ... et en plus, j'ai gagné 50k, au final !! :ko::pigepas:
Pour les mercenaires, normalement, tu as un écran à la fin du match demandant si tu veux l'acheter définitivement, mais c'est tout.
GA_Thrawn
11/10/2011, 17h26
Je l'ai pas acheté vu que tu l'avais gravement blessé :lol:
Bon donc oui ça doit bugguer niveau gains, en tout cas c'est bien relou. :(
J'aurais du être à 100.000 PO. :loose:
DarthMath
11/10/2011, 17h29
Je l'ai pas acheté vu que tu l'avais gravement blessé :lol:
Ah oui, c'est vrai !! ;)
Bon donc oui ça doit bugguer niveau gains, en tout cas c'est bien relou. :(
J'aurais du être à 100.000 PO. :loose:
Moi j'y suis, mais j'aurais dû être à 150.000 !! :Oncle Picsou: :Pascal Nègre: :enerve:
GA_Thrawn
11/10/2011, 17h33
Il faut renvoyer les nordiques de Math dans leur pays! :enerve: :claude guéant:
:lol::lol:
En tous cas, c'est mini compte-rendus sont bien sympathiques !:ok:
1-1
J'étais proche d'ouvrir le score en première mi temps alors que les Elfes étaient à la réception mais un manque de réussite criant dans le ramassage de la balle (malgré mes relances) m'en a empêché. Lilan contre et marque 1-0 après une belle passe. Lilan me fait un mort.
Deuxième mi temps, les dés ne sont pas exceptionnels, Lilan me bloque en milieu de terrain. Au tour 13 sa chance l'abandonne, il se prend sonnés et blessés à la queuleuleu. Je parviens à m'échapper. 1-1.
GA_Thrawn
11/10/2011, 19h52
T'a eu quoi comme tué? :(
Pas le golem de chair j'espère. :lol:
On attends maintenant que Coelio se fasse exploser par Urial pour compléter la journée. D'ailleurs si tu pouvais lui faire quelques pertes ça m'arrangerais :o:
Non un simple 3/4, par contre aucune montée de niveau.
Non un 3/4... enfin, un zombie. Les Golems ne sont pas la menace!! Ce sont les loups!! :choc:
DarthMath
11/10/2011, 20h00
Non un simple 3/4, par contre aucune montée de niveau.
Ah bon ? Il me semble avoir vu ton deuxième Loup en jaune ? :o:
GA_Thrawn
11/10/2011, 20h02
Non un 3/4... enfin, un zombie. Les Golems ne sont pas la menace!! Ce sont les loups!! :choc:
Oui j'en sais quelque chose. :goutte::lol:
Je parlais du golem car il se l'est fait sortir 2 fois en deux matchs. :mrgreen:
Effectivement je me suis trompé, voilà donc un loup avec 4 en AG :)
DarthMath
11/10/2011, 20h13
Effectivement je me suis trompé, voilà donc un loup avec 4 en AG :)
Argh !! Le fourbe et sournois !! :crise::chair::chicos:
Et moi un 3/4 avec 5 en agilité... Je crois qu'il vient d'être nommé Lanceur officier.
On achètera des coureurs pour courir... :o:
GA_Thrawn
11/10/2011, 20h25
Lui il va devenir une cible prioritaire. :o:
DarthMath
11/10/2011, 20h30
Rhooo !! C'est quoi tout ce bol aux promotions !! :crise:
Tant pis, vous allez m'obliger à forcer ma nature calme et pacifique ...
Ca va saigner !! :Roi burgonde:
:viking:
:chicos:
GA_Thrawn
11/10/2011, 23h23
Merci à Lilian de m'avoir opposé une équipe de Hobbits face à mes pesteux pour me montrer que je pouvais gagner un match :honte::lol:
La prochaine league je joue Nurgle. :o:
Ah non pas les Nurgle cocus :froid:
Je vais essayer de jouer Urial vendredi :hello:
Quelqu'un peut lui dire qu'il n'y a qu'un seul "i" dans Lilan? :goutte:
Sinon, le match était marrant mais les Halflings ne sont vraiment pas compétitifs...
Les Nurgle par contre sont intéressants. Certainement plus ouverts que les nains en termes de possibilité. Par contre vous me confirmez que (comme pou le Chaos) les mutations ne sont que sur des doubles??? (Alors que le LRB6 les prévoit sur du simple).
GA_Thrawn
12/10/2011, 11h05
Heu...je vérifierais. Mais pas sur puisque la dernière fois j'ai eu droit de faire deux mutations sur mes pestigors et je me souvient pas d'avoir fait des doubles.
On en est ou au fait? :o:
GA_Thrawn
15/10/2011, 10h48
C'est Urial et Coelio qui bloquent tout. :o:
3-0 pour Urial. Un mort et 20.0000 de blessés pour moi, dont mon danseur et mon receveur, entre autres, out pour le prochain match.
J'ai fini à 2 joueurs sur le terrain (mais à terre). Je ne vois même pas ce que j'étais censé faire :confus:
GA_Thrawn
16/10/2011, 21h23
Moi je te comprends. :lol:
Match validé et journée suivante lancée !
2 montées pour Urial !!
une montée pour Coelio
Les orcs sont une plaie pour les elfes... L'XP rattrapera ça, mais en attendant on va souffrir.
L'autre problème contre les orcs est que c'est dur de les sortir et de mettre des n'xp. Les nordiques sont plus tendres!!
GA_Thrawn
17/10/2011, 13h21
Ha en fait je joue pas contre Urial mais contre Lilan, mon rival de bas de tableau. :lol:
Un match au sommet...:o:
Au choix pour ta première victoire :o: :
- ce soir 18h.
- ce soir 23h.
- demain quand tu veux après 18h.
GA_Thrawn
17/10/2011, 14h34
18h ce soir :froid:
J'espère un match nul, pour garder de l'avance sur mes deux rivaux du championnat bis :o:
GA_Thrawn
18/10/2011, 14h39
Quand joues tu ton match lafrite? :hello:
Lafrite ensuite, es tu dispo dans l'aprem jeudi ou vendredi ? :hello:
Non, ces jours là ce sera seulement le soir désolé. Par contre je suis là le wk à ta convenance.
Je vois ce qui est le mieux pour moi et je te dirai ca alors :hello:
GA_Thrawn
18/10/2011, 19h53
Je vois ce qui est le mieux pour moi
Déclarer forfait contre Lafrite le désanusseur bruxellois? :o:
A partir de quelle heure tu peux vendredi Lafrite ? :hello:
Ca devrait le faire pour moi alors :hello:
Ok, je note ça dans l'agenda :)
GA_Thrawn
19/10/2011, 22h13
Je me suis fais désanusser proprement par Urial. Heureusement qu'il est très sympa, ça compense la bourinitude de son équipe. :ko:
1er blitz du premier round, 1 commotion chez moi. :goutte:
2eme round d'urial, 2ème bliz...jean francois copé que je venais d'acheter se fait tuer. :choc::choc: Il est sauvé par l'apothicaire. :goutte:
Je finis la 1ère mi-temps avec 2 TD, 2 blessés, 2 ko dans la musette. C'était bien la peine de jouer nain.
Je me reprends en 2ème mi-temps, joue un peu sale, lui inflige quelques ko et une commotion grave :mrgreen: mais je n'arrive pas à lutter contre les orques.
Je tente le tout pour le tout, balance de travers une boule de feu, il récupèrera une dernière fois le ballon et marque un autre TD. :(
Bilan 3-0 et du xp à gogo pour lui avec 3 passes réussis, 3 TD+les blessures...
Il est vraiment très fort et le match contre math sera très intéressant.
Et voila un desanussage propre :mrgreen:
Quoi qu'il advienne contre les sociopathes geekiens, j'ai le double des points de Thrawn à la trêve :cool:
DarthMath
20/10/2011, 13h53
On règle ça quand Math?
Quand tu es dispo, mon cher !! ;)
Plutôt ce soir après manger ... ou dans l'aprem' si tu ne bosses pas ... :hello:
GA_Thrawn
21/10/2011, 10h47
J'espère que Lafrite va gagner ce soir, sinon Coelio va commencer à croire qu'il peut gagner la ligue. :o:
La seule ligue que je peux gagner, c'est le championnat parallèle des mauvais, avec Lilan et toi :mrgreen:
Pourtant je m'arrache pour mettre du pion... :ko:
Math, je serai peu dispo la semaine prochaine je le crains. A vue de nez, je risque de pas pouvoir avant vendredi aprem, si tu es dispo bien sûr.
Bon de toute façon me faut bien une semaine pour résister à l'envie de désinstaller le jeu :o:
DarthMath
21/10/2011, 19h50
Math, je serai peu dispo la semaine prochaine je le crains. A vue de nez, je risque de pas pouvoir avant vendredi aprem, si tu es dispo bien sûr.
Bon de toute façon me faut bien une semaine pour résister à l'envie de désinstaller le jeu :o:
:console:
Ok ... à la semaine prochaine alors !! :hello:
GA_Thrawn
22/10/2011, 12h18
Je joue contre qui maintenant? :o:
Et qui a gagné entre Lafrite et Urial? :o:
Et le match au sommet Math/Urial c'est quand? :o:
Et qui a gagné entre Lafrite et Urial? :o:Le juste et le bon :o: : 3-1 pour moi, je loupe le 4-1 au dernier tour sur un paquet raté. :enerve:
Je me dois de remercier Coelio, tous les XP qu'il m'a filé ont bien servi :ok:
DarthMath
22/10/2011, 12h39
Le juste et le bon :o: : 3-1 pour moi, je loupe le 4-1 au dernier tour sur un paquet raté. :enerve:
Je me dois de remercier Coelio, tous les XP qu'il m'a filé ont bien servi :ok:
Oh oh !! Joli coup, ça, Lafritounet !! :ok:
Il y a eu des pertes ... ? :o: :siffle2: :chicos:
Bravo Lafrite ! Très impressionnant !!! :ok:
Math semble très bien parti pour la victoire, d'autant que contre moi il va faire le plein d'XP
GA_Thrawn
22/10/2011, 13h26
Bravo à Lafrite qui se replace dans la course. :clap:
Si Math bas urial la porte de la victoire lui est ouverte et il l'aura bien mérité. :)
Ca rebat un peu les cartes en tout cas, si je bas lilan et coelio je peux espérer finir dans le trio de tête. :o: :se la pète:
J'ai eu du bol dès le début, je suis à la réception, invasion du terrain et tous ses big guy à terre. 1-0
Reprise du jeu, j'arrive à sonner son +2F et un autre joueur, je positionne correctement mes joueurs et parviens à menacer son porteur de balle. Il use une bonne part de ses relances sur des doubles cranes et puis fais deux double crane de suite. Je chipe la balle 2-0
Il parvient en suite à marquer avec une belle passe. Fin de la première mi temps. 2-1
Je parviens à bien résister en deuxième mi temps, il perd la balle qui va atterrir entre mes big guys, des dés favorables écartent ses joueurs je n'ai plus qu'à prendre la balle et à la transmettre à un joueur qui s'en va faire 3-1.
Un match pas de chance pour lui, échange de bon procédé du premier match qui l'avait vu gagner de justesse.
Mais son +2F est une calamité..
Mais son +2F est une calamité..
Surtout pour les équipes lourdes. Pour Coelio et moi, ça ne va pas changer grand chose... :ok:
Oui moi toute façon mes joueurs ne peuvent mourir qu'une fois donc je ne crains plus rien :o:
GA_Thrawn
22/10/2011, 13h57
Surtout pour les équipes lourdes. Pour Coelio et moi, ça ne va pas changer grand chose... :ok:
C'est pas faute d'avoir essayé de le piétiner :o:
Pour bien piétiner, il faut piétiner en groupe :o: et de préférence avec un joueurs sournois et vicieux :o:
Sinon ça sert à rien... :mrgreen:
GA_Thrawn
22/10/2011, 17h59
Coelio a gagné :( Je reste le seul marc lièvremont de BB.
Toute la ligue vient d'être relancé en tout cas. :ok:
GA_Thrawn
23/10/2011, 21h51
Victoire contre un lilan particulièrement malmouleux :froid:
J'ai fais du nain, je tiens la première mi-temps, manquant de peu le TD.
Ensuite je cogne dans la deuxième mi-temps, il se retrouve avec deux ko, deux commotions et j'amène lentement la balle dans l'en but.
Victoire 1-0 :honte:
1-1 contre un Thrawn super moulu :goutte:
A gauche mes stats, à droite celle de SuperMoulu :enerve:
Sur 62 jets il a fait 1 turn over.. au 16ème round.. :ko:
http://img717.imageshack.us/img717/8807/thrawn1.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/717/thrawn1.jpg/)
http://img841.imageshack.us/img841/6877/chance1p.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/841/chance1p.jpg/)
http://img834.imageshack.us/img834/885/onedice.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/834/onedice.jpg/)
http://img5.imageshack.us/img5/8086/lucko.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/5/lucko.jpg/)
Oui, c'est assez habituel avec ces nains!! :lol:
C'est plus des nains, ce sont des extra-terrestres :enerve:
Ou alors ils sont dopés à autre chose que la bière :goutte:
GA_Thrawn
25/10/2011, 22h18
Lafrite va me coller une réputation de bourrin alors que je ne le suis absolument pas. :honte::lol:
Mais bon avec les nabots difficile de procéder autrement qu'en tapant. La preuve je rate quand même deux fois le ramassage de la balle au coup d'envoi. :(
Et y'a match nul qui arrange personne au final...
Le fait de lui avoir enlevé une relance au coup d'envoi m'a aussi été très utile. :)
La preuve je rate quand même deux fois le ramassage de la balle au coup d'envoi. :(
:lol: Et moi, je le rate combien de fois par match? :o:
Bourrin! :mrgreen:
Lafrite va me coller une réputation de bourrin alors que je ne le suis absolument pas. :honte::lol:
2 KO, 2 blessés et 1 mort ! Tu as raison c'est pas bourrin, c'est Super Bourrin :enerve:
Sans compter qu'à deux dés je n'ai fait AUCUN 11 et 12 :chair:
http://img5.imageshack.us/img5/8086/lucko.jpg
Bourrin? En lançant 107 dés de blocage pendant que LaFrite en lançait 59? Naaaan... :lol:
GA_Thrawn
26/10/2011, 11h00
Bon très bien zavez gagné je quitte la ligue :tongue: :zecid: :mrgreen:
GA_Thrawn
26/10/2011, 20h06
Quand jouez vous vos matchs? :hello:
C'est vrai ça, avancez que je puisse vite me venger des méchancetés de SuperMoulu sur Coelio :o:
Je joue vendredi aprem contre Lilan :o:
DarthMath
26/10/2011, 23h08
Gros gros match contre Urial, qui se solde par une victoire 2-0 ... ce fut du grand spectacle, et un match particulièrement tactique !! Je suis très content de moi ( même s'il faut reconnaître que l'ami Urial a manqué de réussite sur 2 ou 3 actions importantes ), d'autant que mon plan initial est complètement tombé à l'eau suite à un gros n'importe-quoi lors des coups vicieux ... décidément, ce jeu a du mal à gérer l'argent et son utilisation, en dehors de l'achat des joueurs ... ou alors il y a des trucs qui m'échappent, mais bon ... :siffle2:
Bref, je suis très satisfait, et j'ai enfin une belle réussite aux promos, puisqu'un de mes fous dangereux a obtenu +1AG !! :clap:
GA_Thrawn
27/10/2011, 11h04
Que s'est il passé avec les coups vicieux? :hello:
Bref, je suis très satisfait, et j'ai enfin une belle réussite aux promos, puisqu'un de mes fous dangereux a obtenu +1AG !! :clap:
Tu arrêtes de râler alors :o:
GA_Thrawn
27/10/2011, 12h04
Voilà une cible prioritaire. :mrgreen:
DarthMath
27/10/2011, 13h50
Que s'est il passé avec les coups vicieux? :hello:
Du grand n'importe quoi ... j'avais dans l'idée de m'acheter un mercenaire Yeti, pour essayer de réduire l'écart en terme de brutes épaisses sur le terrain, ainsi que 2 potions d'Agilité, pour essayer de gagner le match ( et peut-être le championnat ... qui sait ? ;) ).
Il y avait déjà 100k de différence en TV en ma faveur, je pensais donc rajouter 150k de mes 170k PO pour un total de 250k, me permettant ainsi les achats prévus.
Je dépense donc cette somme, et là, à l'écran suivant, stupeur !! :choc: Je ne dispose que de mes 150k, et Urial a droit à 50k !! re-:choc:.
Donc, bon, un peu dégoûté, car ça m'a foutu en l'air ma stratégie initiale, tout en me faisant dépenser la quasi-totalité de mon fric pour rien ... ( vu que j'était trop court pour le Yeti, et qu'en ne touchant à rien, je pouvais me payer mes potions avec la différence initiale ). Bref, la prochaine fois, je garde mes sous ... :Picsou: :Bettencourt: :contrat:
Tu arrêtes de râler alors :o:
:tongue: ... m'en fous .. je quitte la Ligue de toute façon ... :o: :chicos:
Voilà une cible prioritaire. :mrgreen:
Qu'y-z-y viennent, les Nabots ... :boxing:
GA_Thrawn
27/10/2011, 14h15
Du grand n'importe quoi ... j'avais dans l'idée de m'acheter un mercenaire Yeti, pour essayer de réduire l'écart en terme de brutes épaisses sur le terrain, ainsi que 2 potions d'Agilité, pour essayer de gagner le match ( et peut-être le championnat ... qui sait ? ;) ).
Il y avait déjà 100k de différence en TV en ma faveur, je pensais donc rajouter 150k de mes 170k PO pour un total de 250k, me permettant ainsi les achats prévus.
Je dépense donc cette somme, et là, à l'écran suivant, stupeur !! :choc: Je ne dispose que de mes 150k, et Urial a droit à 50k !! re-:choc:.
Donc, bon, un peu dégoûté, car ça m'a foutu en l'air ma stratégie initiale, tout en me faisant dépenser la quasi-totalité de mon fric pour rien ... ( vu que j'était trop court pour le Yeti, et qu'en ne touchant à rien, je pouvais me payer mes potions avec la différence initiale ). Bref, la prochaine fois, je garde mes sous ... :Picsou: :Bettencourt: :contrat:
Cyanide, même après 36 patchs, nous sommes toujours incapables de résoudre des bugs basiques :goutte:
Je comprends que ce soit rageant celà dit. :(
DarthMath
27/10/2011, 14h18
Cyanide, même après 36 patchs, nous sommes toujours incapables de résoudre des bugs basiques :goutte:
C'est pas grave puisque j'ai gagné quand même !! ;)
Et peut-être que ce n'est pas un bug ... mais du coup, ça enlève tout intérêt à utiliser son porte-monnaie pour les coups vicieux ... :contrat:
Comme le bug de placement des joueurs... (à priori provoqué par "l'absence" de joueurs dans tes 11 premiers, si j'ai bien analysé les symptômes).
Bon, c'est quoi le plan pour mettre un outsider en haut du podium?? :)
Thrawn va avoir du mal à gagner la Ligue quand même :o:
GA_Thrawn
27/10/2011, 22h10
Je pense que je peux gagner les 3 derniers matchs. :o:
Les elfes n'ont plus le droit de perdre contre les autres alors :o:.
Je pense que je peux gagner les 3 derniers matchs. :o:
Si 'gagner' signifie pour toi faire des blessés et des morts : oui, tu peux :o:
J'ai tenu 6 tours avant d'abandonner contre Lilan. Il allait marquer son 3e TD et j'avais déja 8 joueurs blessés. J'ai très mal joué, lui très bien, et j'ai été incroyablement malchanceux. Le duo de match à suivre contre Lafrite et Urial annonce beaucoup de bonheur.
En effet, un premier tour désétreux pour Coelio : les elfes sylvains alignent 5 joueurs sur la ligne d'engagement. S'ensuivent de manière trés logique un bliz de furie sur le receveur trop avancé (sortie directe) et une série de blocage à deux dés sur la ligne... 1 mort, 1 blessé, 1 KO.
Tour 8, il reste a peine 4 elfes sylvains valides, et malgré la mort de la jeune nympho furie tout juste recrutée, Coelio n'a à peu prêt aucune chance de s'en sortir sans prendre d'autres baffes...
Abandon somme toute prudent, victoire 4-0 et 4 montées de niveau (1 blizeur et 3 3/4). A noter que "Patte Folle", le 3/4 qui a reçu le baptême du sang de l'équipe au premier match est nommé joueur du match...
Et 100.000 dans la caisse pour recruter une furie ou un blizter :o:.
GA_Thrawn
28/10/2011, 18h06
Match extrêmement tendu entre Math et moi. Je joue "tout en finesse" avec mes nains et lui sort de nombreux joueurs mais deux fois je manque de chance au moment de marquer le TD...:(
0-0 sans saveur...:ouin:
Mauvaise affaire pour moi cette journée :loose:
Victoire tout à fait logique d'Urial 3-1.
Je suis satisfait de mon match : personne n'a de bobo grave (mon apo me sauve un mort tour 16 :froid:), j'ai mis un TD (par un mercenaire solitaire bien entendu :akmar:) et jusqu'au tour 15 le score aurait pu se finir en 2-2 si Urial avait raté un ramassage 4+...
Et tout cela avec des dés ma foi bien moisis (j'ai commencé et fini le match avec un ramassage 2+ raté, et le niveau de mes blocages fut à l'avenant). Par rapport à la purge du match aller ou au cauchemar Lilan, ca aurait pu être pire comme match...
ar sparfell
02/11/2011, 07h44
Mais alors, c'est quoi le classement de votre ligue pour le moment ??? :hello:
Match validé, journée suivante lancée
http://img198.imageshack.us/img198/6453/francoz.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/198/francoz.jpg/)
http://img27.imageshack.us/img27/1339/francolst.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/27/francolst.jpg/)
ar sparfell
03/11/2011, 11h27
Hey, le Franconaute Darthounet est en tête !! :ok::clap:
J'en connais qui doivent regretter les sentiers du Kazakhstan !! :mrgreen::lol:
Sinon, ça se fait comment les points ici ? Combien de points pour le vainqueur, etc etc...??
3 points la victoire, 1 point le nul et 0 point la défaite, bref comme au foot quoi.
ar sparfell
03/11/2011, 13h25
Ah bon...vu la pointisation actuelle, je pensais qu'il y avait des points pour la défense ou pour l'attaque, comme au rugby. :):hello:
Et non, c'et du tout ou rien. Le risque paye, quand ça marche...
Écrasante victoire de Math, 4-1. Je n'ai rien pu faire, ses coureurs/bloqueurs ont joué ce match comme une simple rigolade. Math a parfaitement joué sur ses avantages, et j'ai mangé du gazon.
Je reste définitivement certain que les Nordiques sont le pire matchup possible pour les elfes noirs :ok:.
Belle victoire, bien méritée.
PS : toutes mes excuses à Lafrite pour lui avoir collé 2 matchs nuls et lui ravir toute chance de l'emporter.
DarthMath
04/11/2011, 16h02
En parlant de Lafrite, préviens-moi quand tu es dispo pour le dernier match, cher Belgonaute !! :hello:
GA_Thrawn
04/11/2011, 16h05
Coelio, ce week-end je suis pas dispo, mais la semaine prochaine c'est la grande finale. :jumpy:
GA_Thrawn
04/11/2011, 21h43
a priori oui.
DarthMath
06/11/2011, 17h08
ON EST LES CHAMPIONS !! ON EST LES CHAMPIONS !! :clap::banana:
GA_Thrawn
07/11/2011, 12h24
On joue à quelle heure coelio?
Le classement final est donc, si j'ai bien suivi :
1 Math
2 Urial
3 Lafrite
4 GA Thrawn
5 Coelio
6 Lilan
Bravo à tous mes adversaires en tout cas :clap:
Même si ce jeu peut être le plus frustrant du monde, c'était néanmoins très sympa :)
Je vois que mes adversaires de Successors sont de piètres compétiteurs. :o:
Le dernier match n'est pas joué :o:
Ligue clôturée, bravo à tous :clap:
http://img525.imageshack.us/img525/1289/francobbstat.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/525/francobbstat.jpg/)
DarthMath
11/11/2011, 16h59
C'est normal qu'Urial et Lilan n'aient pas joué leur match ? Ils avaient prévu de le faire ce week-end, ou en début de semaine prochaine ? :o:
DarthMath
11/11/2011, 17h54
Lilan a déclaré forfait
Heu, sauf si ça a de nouveau changé, ils étaient revenus sur leur décision première et étaient partants pour le jouer tout de même ... Tu n'as pas eu les MP sur le QG ? ;)
Bon, de toute façon, c'est trop tard maintenant !! Mais je tiens à signaler à la communauté internationale que c'est l'arbitre belge qui a outrepassé ses prérogatives !! :contrat: :chicos:
Ca a l'air d'être fort et de bien détruire ton neuronne la vinasse grenobloise, le denrier mp de Lilan c'est ça. :o:
Bon ben ça va être tendu alors (j'ai un ami qui est de passage à Lyon et on mange ensemble, je n'aurai surement pas terminé à 21h30 http://www.leqg.org/forum/images/smilies/sarcastic.gif) http://www.leqg.org/forum/images/smilies/goutte.gif . Histoire de clore la ligue, et vu que ça ne va pas chambouler le classement, on va dire que je fais forfait.
De toute manière je ne garde pas cette équipe http://www.leqg.org/forum/images/smilies/siffle.gif .
Ca te va?
(Hop, les commissaires de ligue en copie!!)
DarthMath
12/11/2011, 16h20
Ouaip, sauf que non, en fait ...
Mais apparemment, tu n'as pas reçu les suivants ...
GA_Thrawn
12/11/2011, 16h25
Aujourd'hui les enfants, l'illustration forumique de l'expression "un dialogue de sourd" :mrgreen::lol::lol:
En fait, Urial veut absolument jouer le match :o:.
On devrait jouer ce soir.
DarthMath
13/11/2011, 20h05
En fait, Urial veut absolument jouer le match :o:.
On devrait jouer ce soir.
Ce n'est plus possible ... Lafritounet a tout cassé !! :o: :contrat: :chicos:
Appremment, il n'a pas reçu la suite de vos échanges, et il a validé l'abandon. Cela dit, vous pouvez toujours jouer le match en amical, si vous le souhaitez !! :hello:
Eheh, Urial va être déçu :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org