Voir la version complète : Proscriptions...
Voici la liste pas définitive des smileys que je pense virer :
:rire: :lolmdr: :idiot: :beuh: :dort: :langue: :flash: :pasvrai: :modeste: :beer: :baguette: :evilfume: :coeurs: :hallu: :bourre: :hippie: :punk: :colere2: :gonfle: :tapemur: :carton: :flop: :lucifer: :censure: :spam: :viking: :pleur: :chaine: :vtff: :boxing: :boxed: :crash: :boum: :epee: :angry: :mitraill: :2gun: :tank: :sniper: :tape: :policier: :fessée: :attack: :flamme: :tron: :bananax: :glissant: :boulet: :mdr: :narf: :10: :seul: :pasglop: :diable: :amort: :fiston: :sucette: :gerbe: :medecin: :hypno: :wc: :intello: :fume2: :geek: :joystick: :vitre: :sam: :cheval: :chargez: :robot::baiser::ovation::police2: :balance: :viveie: :brice: :sith: :combat: :father: :vador: :peur: :levite: :borg: :chazam: :jmlo: :tampon: :zidane: :allemand: :americ: :austral: :bolivien: :breton: :colombie: :belge: :espagnol: :italien: :france: :malais: :polonais: :suisse: :portug: :zimbab:
Si y'a vos chouchous dans cette liste c'est le moment de les sauver :hello:
Emp_Palpatine
28/09/2011, 22h10
Voilà ma sélection de ceux à virer. :o:
:langue: :baguette: :evilfume: :hippie: :colere2: :carton: :flop: :lucifer: :censure: :spam: :viking: :pleur: :chaine: :vtff: :crash: :boum: :epee: :angry: :mitraill: :2gun: :tank: :sniper: :policier: :attack: :flamme: :tron: :bananax: :glissant: :boulet: :mdr: :narf: :10: :seul: :pasglop: :diable: :amort: :fiston: :sucette: :gerbe: :medecin: :hypno: :wc: :fume2: :geek: :joystick: :vitre: :sam: :cheval: :robot: :police2: :balance: :viveie: :brice: :sith: :levite: :borg: :chazam: :jmlo: :tampon: :zidane: :allemand: :bolivien: :breton: :colombie: :espagnol: :france: :malais: :portug: :zimbab: :diabolo::bazooka::annif::gueule::garou::hola::des ole:
ben_artistim
28/09/2011, 22h25
Jveux garder ça : :rire: :viking: :boxing: :boxed: :peur: :chargez: :levite:
C'est tout :o:
GA_Thrawn
28/09/2011, 22h30
Moi je veux rien virer. :o:
A mon avis, ceux qu'on peut garder :
:chicos: :lol: :hello: :loose: :mrgreen: ;) :) :ouin: :( :?: :honte: :priere: :o: :enerve: :siffle: :ko: :jumpy: :clap: :ok: :fou: :choc: :goutte: :???: :surrend:
Ah, et aussi :mad: :mrgreen:
Tout le reste à la poubelle :o:
Comment ça, c'était pas la question ?
ben_artistim
28/09/2011, 22h43
Jmlo, j'aimerai te faire remarquer qu'il n'y a que MOI qui ai repondu comme il faut... Et que tout le reste fait n'importe quoi :o:
Je pense que ca merite bien quelques petits pouvoir speciaux non ? :angel:
Pourquoi tu veux virer des smileys ?
Je veux garder le smiley geek avec lunettes et ordi, en souvenir d'Akmar :o:
Emp_Palpatine
28/09/2011, 23h31
Parce qu'il y en a des sacrément pourris? :o:
Quand akmar a crée le forum il avait 14 ans ça se voie un peu :o::mrgreen:
Et y'en a trop, en virer beaucoup fera de la place pour les nouveaux que vous avez réclamé :hello:
ar sparfell
29/09/2011, 00h07
Dans ta liste, moi je veux sauver : :chazam: :jmlo: :intello: :bouletfiston: :bananax: :pasglop: :beer: et :rire:
Dans celle de Palpat, je veux également sauver, en plus de ceux-là : :geek: :annif: :diabolo:
jagermeister
29/09/2011, 01h20
:chaine:
Tahiti bob
29/09/2011, 08h20
On a jusque quand pour trouver les mechants parmi les differents smileys ?
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 09h53
Moi je veux rien virer. :o:
mais pouruqoi virer des smileys ? pour gagner quelues Kb dans la base ?
il y a pas mal de ces smileys qui sont utilisés, pouruqoi ce génocide soudain ????
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 09h57
MES CHOUCHOUS (et aussi ceux que certains utilisent, pas plus tard que la semaine derniere voire hier
:rire: :lolmdr: :beuh: :pasvrai: :modeste: :beer: :coeurs: :hallu: :bourre: :gonfle: :flop: :viking: :vtff: :boxing: :boxed: :fessée: :flamme: :tron: :medecin: :intello: :geek: :chargez: :ovation: :vador: :peur:
Je me pose la même question que Sent : vu le peu d'activité du forum par rapport à la grande époque, a t-on vraiment besoin de virer des smileys ? :o:
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 10h02
yen a quand meme certains qui sont moches, faut le reconnaitre, mais la c'est une Vraie rafle.
Bousquet lui meme en serait jaloux! :o:
En tant qu'admin défenseurs des droits du smiley, nous nous opposons à la rafle tramée par l'Eric Besson chauve :o: :roi:
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 10h13
pis surtout que la derniere fois qu'il a touché a la commande d'admin, ca a été un Katyn des membres! :o:
PS : bon c'est bon la, on doit l'avoir suffisemment enervé pour qu'il rentre dans sa phase : "oh moi bon, je disais ca pour aider, allez vous faire biiiip je vous les laisse vos smileys pourris" ;)
Aaaaaaah, tous ces beaux smileys promis à la mort ! :ouin:
Sinon, moi, je suis pour tout garder. :o:
Pas tellement que j'en utilise beaucoup, mais bon, ce forum étant plus un musée qu'une entité vivante en pleine expansion, ce serait dommage d'en faire en plus un musée vide. :siffle2:
Enfin c'est surtout que ça risque d'être compliqué de satisfaire tout le monde sur le sujet.
Peut-être qu'une solution serait de réorganiser les smileys (genre mettre les plus moches en fin de tableau) ?
Chazam a dit. :o: :chazam:
Pour moi ce forum n'est pas un musée c'est un cadavre qui bouge encore avec plein de vers qui le bouffe de partout :mrgreen:
jagermeister
29/09/2011, 12h32
Pas touche à mon smiley. :jag:
Ou je te pète les genoux. :siffle:
:mrgreen:
Pour moi ce forum n'est pas un musée c'est un cadavre qui bouge encore avec plein de vers qui le bouffe de partout :mrgreen:
C'est une autre définition, acceptable, de la chose. :lol:
Emp_Palpatine
09/11/2011, 11h37
Je demande la réhabilitation de :punk: . Le Tribunal révolutionnaire a été trop zélé et infiltré par des éléments traviano-QGtistes qui ont mené au martyre un fidèle serviteur. :o:
:gne: cette horreur http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/nouveaux/punk.gif :???::pasvrai:
PS : tiens j'ai retrouvé le smiley d'arounet :goutte:
Ah c'était lequel finalement, le smiley Arounet ? :flash: ça ?
Sinon on peut virer cette chose infecte là? :disco:
ar sparfell
09/11/2011, 16h00
tiens j'ai retrouvé le smiley d'arounet :goutte: :flash: Ahah, trop cool !!! :clap::clap::clap: Merci bien !! :ok::hello:
Tu l'as retrouvé comment alors ??
Ah c'était lequel finalement, le smiley Arounet ? :flash: ça ?
Sinon on peut virer cette chose infecte là? :disco:fait :o: (faut pas me pousser beaucoup pour ça ! :lol::lol: )
Sinon pour le flash je crois bien oui (il est dans les entrailles du forum ... :froid: )
@Arounet : En fait tous les fichiers d'images sont encore présent dans les répertoires du forum
Emp_Palpatine
09/11/2011, 16h18
:gne: cette horreur http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/nouveaux/punk.gif
J'ai toujours été contre sa purge. :o:
C'est bien le seul innocent du lot.
ar sparfell
09/11/2011, 16h33
En fait tous les fichiers d'images sont encore présent dans les répertoires du forumBhein alors ça consiste en quoi de les supprimer s'ils y sont encore ??
On dirait les nazis dans l'appareil administratif et militaire de la RDA d'après 55 ton histoire là !! :siffle2::lol:
jagermeister
09/11/2011, 16h45
On dirait les nazis dans l'appareil administratif et militaire de la RDA d'après 55 ton histoire là !! :siffle2::lol:
Il a même le petit rire sadique quand il trucide un smiley. :froid:
:lol: :lol: ça veut surtout dire que je découvre (moi quand on dit que c'est supprimé j'ai la faiblesse de le croire :o: mais avec vb c'est supprimé pour de faux )
Sinon je voulais virer les gros-moches-qui-servaient-jamais des fenêtres d'écriture du forum et j'ai eu la main un peu lourde :siffle:
PS : j'ai remis le punk :surrend:
Massassa
10/11/2011, 22h52
Je les laisserais tous... :ok:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org