Voir la version complète : LG du Führerbunker - jour 2 -
Emp_Palpatine
28/09/2011, 14h49
Au conseil de guerre de ce matin, ceux qui arrivaient en premiers comptaient avec anticipation les sièges qui se remplissaient au fur et à mesure...
Qui serait la victime de la nuit chez les occupants?
Mais quand commença la réunion, il ne manquait personne! Discrètement, l'un d'entre eux serra cependant l'antidote qui lui avait valu de survivre à la curry wurst empoisonnée qui lui avait été servie pendant la nuit...
Jag, le chef du Bunker.
Sentounet,
Marlouf,
Thrawn,
Jmlo,
Coelio,
Zerf,
Arounet,
Oniris,
Reborn,
Antonius,
Tahiti,
Florian,
Flump,
Latiatia,
Benounette.
Fin du vote, vendredi 20H
Et me bavez pas sur les rouleaux.
(Jmlo? Ou n'importe qui, je pourrais avoir les pouvoirs de modé ici? :o: )
et même pas une petite vidéo ? :o: :(
Emp_Palpatine
28/09/2011, 15h07
J'en ai commencé une, mais je pouvais pas en faire une bien sans trop en dire... et j'ai manqué d'inspiration. Peut-être plus tard.
Et puis le temps de la faire, j'aurais lancé le jour ce soir. :o:
GA_Thrawn
28/09/2011, 15h09
Bravo!! :clap::clap:
Est-ce que celui qui a été visé le sait? :hello:
Emp_Palpatine
28/09/2011, 15h12
Non
Bravo!! :clap::clap:
Est-ce que celui qui a été visé le sait? :hello:
Mais le médecin le sait. Le médecin a donc le nom d'un innocent :o:
GA_Thrawn
28/09/2011, 15h45
Il peut me contacter maintenant. :)
jagermeister
28/09/2011, 16h06
Eh bien c'est parfait tout çà, on va pouvoir s'occuper du lourd dossier de Von Coelio maintenant mais l'acte d'accusation est reporté à demain, là je suis crevé.
Kevinus Pontifex
28/09/2011, 16h17
Est on sur que c'est forcément la protection du medecin du bunker qui a été activée ??
Emp_Palpatine
28/09/2011, 16h19
Mais le médecin le sait. Le médecin a donc le nom d'un innocent :o:
Oui, bien sûr, le médecin le sait.
Emp_Palpatine
28/09/2011, 16h19
Est on sur que c'est forcément la protection du medecin du bunker qui a été activée ??
J'ai choisi d'indiquer que le personnage a été sauvé. :o:
Kevinus Pontifex
28/09/2011, 16h22
J'ai choisi d'indiquer que le personnage a été sauvé. :o:
c'etait plus une question aux autres joueurs, pas au MJ-SAL
:mrgreen:
Kevinus Pontifex
28/09/2011, 16h24
Donc je pense que je peux le dire, car les Espions OSS le savent :
C'est moi qui ait été visé, et je suis le medecin du Bunker.
J'ai choisi de me proteger, en pensant que les espions penseraient que le voyant GA etait protégé :rire:
jagermeister
28/09/2011, 16h26
Et bien sur tu ne peux pas le prouver ? :lol:
Ca me parait louche cette révélation tardive. :o:
GA_Thrawn
28/09/2011, 16h28
:clap::clap:
Et jag qui voulait t'accuser. :roule::roule::roule:
Kevinus Pontifex
28/09/2011, 16h31
vous n'avez qu'a perdre une enquete sur moi si vous voulez etre sur...
je croyais que tu connaissais les 4 coupables toi , dans ton enveloppe "a la maitre collard" ? :o:
GA_Thrawn
28/09/2011, 16h53
Si aucun autre medecin ne se revèle je pense que son témoignage sera crédible.
Bon maintenant on brule qui? :o:
jagermeister
28/09/2011, 16h54
Une question très importante : comment Thrawn/Fegelein peut-il savoir qu'Ar Strudel est mon amoureux ?
Y a quelque chose que je ne comprend pas. :pigepas:
GA_Thrawn
28/09/2011, 16h57
On doit encore revenir là dessus?
Sparfell m'a dit qu'il était ton amoureux, j'ai pensé qu'il pouvait être loup tentant une stratégie désespérée pour se sauver et donc j'ai révélé son nom.
Quand à savoir si il est loup ou pas, je commence à penser que non, malgré le fait que ta stratégie a été plutôt obscure. :(
ar sparfell
28/09/2011, 17h07
Quand à savoir si il est loup ou pas, je commence à penser que non, malgré le fait que ta stratégie a été plutôt obscure. :(C'est Hitler qui traite Landru de génocidaire ça !! :yeux::lol::lol::lol:
Enfin bon...:yeux:
Kevinus Pontifex
28/09/2011, 17h10
On doit encore revenir là dessus?
Sparfell m'a dit qu'il était ton amoureux, j'ai pensé qu'il pouvait être loup tentant une stratégie désespérée pour se sauver et donc j'ai révélé son nom.
Quand à savoir si il est loup ou pas, je commence à penser que non, malgré le fait que ta stratégie a été plutôt obscure. :(
si sparfell etait innocent, les espions se seraient probablement jetés sur lui pour se debarasser du couple Sparfell + Jag (2 innocents en moins d'un coup)
GA_Thrawn
28/09/2011, 17h11
Je sais pas trop.
Le médecin était une cible beaucoup plus intéressante, les amoureux pouvaient toujours périr plus tard.
Le nom de l'innocenté de cette nuit après enquête a été transmis au maire. Je lui laisse le soin de désigner une victime.
jagermeister
28/09/2011, 17h14
Demain 16h. :hello:
Et çà va faire du bruit. :siffle:
Kevinus Pontifex
28/09/2011, 17h20
Je sais pas trop.
Le médecin était une cible beaucoup plus intéressante, les amoureux pouvaient toujours périr plus tard.
Le nom de l'innocenté de cette nuit après enquête a été transmis au maire. Je lui laisse le soin de désigner une victime.
ta remarque n'est valable que si ils connaissaient à coup sur le medecin, or je pense plutot avoir été tappé au hasard ...
En revanche il serait bien qu'on désigne un brulé assez vite.
moi je suis pour Sparfell, qui est un loup quasi avéré. Ca nous eviterai de subir un Fegelein et de perdre un nouvel innocent ou pire un des roles.
ar sparfell
28/09/2011, 17h23
t
moi je suis pour Sparfell, qui est un loup quasi avéré. Ca nous eviterai de subir un Fegelein et de perdre un nouvel innocent ou pire un des roles.:yeux:
Et peut-on savoir sur quoi se base cette assertion ???
Kevinus Pontifex
28/09/2011, 17h26
:yeux:
Et peut-on savoir sur quoi se base cette assertion ???
bah bien sur je m'attends pas a ce que ca te fasse plaisirs, mais :
si sparfell etait innocent, les espions se seraient probablement jetés sur lui pour se debarasser du couple Sparfell + Jag (2 innocents en moins d'un coup)
Solo é una cosa de business, Don Sparfello :o:
et c'est prinipalement pour eviter un fegelein si un innocent est buté!
ar sparfell
28/09/2011, 17h45
Oui mais ça, "ne pas buter un innocent", c'est le but. Ça ne peut en aucun cas être la raison qui te pousserais à me condamner... :yeux:
Enfin bon, de toute façon, personne ne va te suivre, et suffisamment de gens me savent innocent, donc bon... :yeux:
Je trouve cette partie bien étrange : le maire serait amoureux d'arounet tous les 2 des nazis bon teint, thrawn serait le voyant et ils passent une nuit paisible :pigepas: maintenant que l'on apprends que ponpounet serait le toubib tous les rôles spéciaux seraient connus ! :choc:
Tous ça pue le couple d'amoureux dont l'un est un loup et qui sont en train d'enfummer tout le monde :enerve:
Pour mon vote j'attends de voir ce que va raconter notre chef :froid:
GA_Thrawn
28/09/2011, 19h39
Bon on fait quoi?
On attends le maire?
Je vais essayer de faire avancer le schmilbick:
Deux suspects à mes yeux, les deux plus muets Florian et Antonius. On sait qu'être muet peut aussi faire partie de la stratégie d'un loup.
Florian n'est pas passé et n'a pas posté, il était peut etre occupé ailleurs. Soit.
Reste Antonius, qui est passé plus souvent mais n'a guère posté. Comme il débute au LG ça pourrait coller avec l'attitude d'un loup qui tente d'être discret.
J'aurais donc tendance à désigner Antonius pour le bûcher.
GA_Thrawn
28/09/2011, 19h46
:hurle: Réagissez svp, n'attendez pas le bon plaisir du maire fou demain...
Désolé, emploi du temps très chargé aujourd'hui... J'ai suivi vite fait tout via smartphone, mais pas possible de poster.
Mon avis :
- Thrawn est bien le voyant et Sent de toute évidence le médecin, vu que personne ne les contredit. J'invite donc le chasseur à se déclarer à eux, pour agrandir le front d'innocents.
- Belle inspiration de Sent, qui a mis en échec les loups :ok:
- Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi Thrawn ne tue pas les amoureux : la probabilité qu'Arounet soit innocent est infinitésimale (sans ca, comment Jag le fou aurait su que Zerf était coupable ?). Par ailleurs Jag, même innocent, est un danger public à éliminer. Bref, c'est pour moi 1000 fois mieux de taper sur les amoureux que sur un muet aléatoire
- Même si on refusait pour des raisons qui me dépassent d'envoyer en enfer le Maire fou, Antonius ne me parait pas le meilleur candidat à la potence. Comme déja dit, la Démone Ottomane me semble une bien meilleure candidate.
Pour l'instant, je reste droit dans mes bottes et vote Jag. Au nom de la nécessaire unité des innocents, je changerai peut etre plus tard, mais franchement, ne pas buter Jag alors que son amoureux est un loup me semble, si je puis dire, jagoulesque....
Antonius
28/09/2011, 20h44
Non je ne suis pas un loup et j'ai déja participé a un LG ou j'était pas un loup et j'était aussi discret^^
Ensuite moi je suis pour qu'on brule Sparfel parce qu'un Jag de moin, c'est un bunker plus sain...
GA_Thrawn
28/09/2011, 20h44
Je n'avais plus pensé au chasseur mais oui, il doit absolument nous contacter, vu que deux personnes sauront son nom, les loups ne pourront pas nous enfumer. :)
J'attends maintenant avec "impatience" l'accusation du maire-fou. :o:
Si il ne me convainc pas je voterais contre lui.:tongue:
ben_artistim
28/09/2011, 21h06
Désolé, emploi du temps très chargé aujourd'hui... J'ai suivi vite fait tout via smartphone, mais pas possible de poster.
Mon avis :
- Thrawn est bien le voyant et Sent de toute évidence le médecin, vu que personne ne les contredit. J'invite donc le chasseur à se déclarer à eux, pour agrandir le front d'innocents.
- Belle inspiration de Sent, qui a mis en échec les loups :ok:
- Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi Thrawn ne tue pas les amoureux : la probabilité qu'Arounet soit innocent est infinitésimale (sans ca, comment Jag le fou aurait su que Zerf était coupable ?). Par ailleurs Jag, même innocent, est un danger public à éliminer. Bref, c'est pour moi 1000 fois mieux de taper sur les amoureux que sur un muet aléatoire
- Même si on refusait pour des raisons qui me dépassent d'envoyer en enfer le Maire fou, Antonius ne me parait pas le meilleur candidat à la potence. Comme déja dit, la Démone Ottomane me semble une bien meilleure candidate.
Pour l'instant, je reste droit dans mes bottes et vote Jag. Au nom de la nécessaire unité des innocents, je changerai peut etre plus tard, mais franchement, ne pas buter Jag alors que son amoureux est un loup me semble, si je puis dire, jagoulesque....
Pourquoi tu veux toujours me bruler ? :enerve: Nan mais serieusement, j'ai voté pour toi avant de partir en allemagne vite fait, pour ne pas que mon vote soit tiré au hasard... Bref tu te fies à ton instinc, mais j'aimerai quand meme te signaler qu'il etait un peu pourri ==> Zerf :o:
Donc arrete de m'embeter :enerve: Si j'etais un loup, jt'aurais buté le 1er soir :enerve:
Sinon bon bein, je sais pas trop qui viser... Coelio me semble effectivement un bon choix vu comment il s'est obstiné à defendre Zerf meme apres la declaration de Thrawn.. Mais d'un autre coté, je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de defendre Zerf si c'etait un loup. Coelio n'est pas aussi stupide :ko: Pareil pour Sparfell... Pourquoi dire qu'il est l'amoureux du maire si il etait coupable.. J'en vois pas l'interet.
Pour moi faudrait plus viser dans les faux muets... Là sont nos ennemis !
GA_Thrawn
28/09/2011, 21h14
Donc arrete de m'embeter :enerve: Si j'etais un loup, jt'aurais buté le 1er soir :enerve:
Là elle n'a pas tort. :lol:
Non mais je crois que le temps est venu de se débarasser de jag malheureusement...
Le temps est venu effectivement, et ce n'est pas trop tôt :o:
@ Ben : Si tu n'es pas coupable, tu es brillante, et je le reconnaitrai publiquement, pour te montrer que je ne suis pas un macho :o:
ar sparfell
29/09/2011, 00h14
Mais pourquoi buter jag ou me buter moi alors que vous nous savez innocent ??? :ko:
Décidément, dans cette partie, y'a vraiment personne qui joue très bien stratégiquement, à part les trois derniers loups qui doivent bien se marrer. :yeux:
J'aimerais bien que Coelio m'explique pour quelle raison la probabilité que je ne sois pas un loup est infinitésimale, alors que je me suis déclaré volontairement au voyant, et que le seul "indice" qui m'accuse c'est une jagoulesquerie improbable. :yeux:
Franchement, vouloir buter un maire qu'on sait innocent pasqu'il est fou, c'est juste bête.
Et puis au pire, si Thrawn ne veut pas enquêter sur moi, et bien vous n'avez qu'à attendre qu'il ne reste plus qu'un loup avant de me buter, si vraiment, pour des raisons qui m'échappent totalement, vous avez encore un doute. A ce niveau-là de la partie, perdre deux innocents, alors qu'il reste encore trois loups en liberté, ça ne sert à rien : il sera toujours temps de me buter lorsqu'il n'en restera qu'un seul, si vraiment vous êtes stupide au point de croire que je me suis donné à Thrawn en étant coupable. :yeux:
1°) Tu t'es donné à Thrawn parce que tu n'avais pas le choix.
Le voyant ayant vu que Jag était amoureux, il ne pouvait pas, lui ou toi, faire autrement que de te dévoiler. Le contraire était un aveu de culpabilité
2°) Le fait que tu sois loup est la seule explication au fait que Jag, de toute évidence, savait miraculeusement que Zerf était loup.
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 10h09
mieux vaut voter pour Sparfell que pour Jag, pour eviter un fegelein, non ?
dommage qu'on en ait pas encore eu :(
Bon bon, si vous insistez Sparfell. Mais pour le principe, j'aurais préféré égorger Jag de mes mains :chicos:
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 10h16
Bon bon, si vous insistez Sparfell. Mais pour le principe, j'aurais préféré égorger Jag de mes mains :chicos:
tu pourras jouer avec son cadavre, promis! :console:
Sparfell von Appfelstrudle aussi.
J'aurais preferé liquider Herr Jag, mais le faire par ricochet est tout aussi jouissif :lol:
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 10h31
J'aurais preferé liquider Herr Jag, mais le faire par ricochet est tout aussi jouissif :lol:
Herr Brofessor, le gadafre de Herr Jag fou zera remis pour faire chouchou ... enfin je feu tire .... bour vos expérienzes :o:
GA_Thrawn
29/09/2011, 10h40
Sparfell donc.
:hurle:J'appelle à nouveau le chasseur à me contacter.
Je vote logiquement Sparfell.
Le pire couple d'amoureux. :lol:
Perso je ne suis toujours pas convaincu que Jag et aroun soit les amoureux mais bon ... Ar sparfell
jagermeister
29/09/2011, 12h28
A 16h je vous offrirai un deuxième espion, le jour 1 n'était qu'un hors d'oeuvre, le jour 2 lui sera grandiose et restera dans les annales du LG. :siffle:
:hello:
(...) le jour 2 lui sera grandiose et restera dans les annales du LG. :siffle:
A propos d'annales, che comprends beaucoup mieux votre zlogan de campagne qui était "Avec Von Jag, vous l'aurez bien profond", ja ...:o:
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 13h34
A 16h je vous offrirai un deuxième espion, le jour 1 n'était qu'un hors d'oeuvre, le jour 2 lui sera grandiose et restera dans les annales du LG. :siffle:
t'as deja fait le coup de l'enveloppe maitre collard! :o:
jagermeister
29/09/2011, 13h37
Pour quel résultat ? :siffle:
A propos d'annales, che comprends beaucoup mieux votre zlogan de campagne qui était "Avec Von Jag, vous l'aurez bien profond", ja ...:o:
Pour une fois qu'un élu tient ses promesses. :siffle2:
ar sparfell
29/09/2011, 13h47
Allez, vous z'êtes dous drop stupides, fous chouez gomme tes bites, che fous laize. Teu doute fazon, la kuerre est berdue, alors, mourir dué bar des gons ou dué par des Russes, z'est giff giff. :yeux::hello:
Chattentrai la mort dans les doilettes du bunker, ah moins que Jagelein ne barfienne à fous gonfaincre.
Bar gontre, che zuis vier d'afoir végu la bartie où Thrawn a battu le regord de Zerf en demps que Bire foyant de dous les demps. Et aussi, che me marre de Coelio : en trois LG que che vais afec lui, une fois il était amoureux t'un loup, bon, mais les teux zotres vois, il n'est chamais barfenu, chusqu'à maintenant, à troufer un frai loup !!! :lol::lol::lol: Et za ne l'embêche pas de glamer haut et vort qu'il est le meilleur et a le meilleur insdinct. En vait, le Coelio, il est zurtout vort bour tire qu'il est très vort, mais en tehors de za... :yeux::chicos::lol::lol:
Et aussi, che me marre de Coelio : en trois LG que che vais afec lui, une fois il était amoureux t'un loup, bon, mais les teux zotres vois, il n'est chamais barfenu, chusqu'à maintenant, à troufer un frai loup !!! :lol::lol::lol: Et za ne l'embêche pas de glamer haut et vort qu'il est le meilleur et a le meilleur insdinct. En vait, le Coelio, il est zurtout vort bour tire qu'il est très vort, mais en tehors de za... :yeux::chicos::lol::lol:
Le peloton vous rend amer, Apfelstrudel. La partie précédente je n'ai pas fait d'erreur (les innocents ont été décimés par Marlouf et Zerf, pas aidés par le jeu jagoulesque de Flump et Latiatia) et cette partie, j'admets volontiers que je me suis trompé sur Zerf, mais j'avais néanmoins trouvé un coupable, en l'occurence Jag. Et là, j'ai convaincu Thrawn de vous fusiller, cela fera toujours un vrai loup pour mes stats.
ar sparfell
29/09/2011, 13h58
1°) Tu t'es donné à Thrawn parce que tu n'avais pas le choix.
Le voyant ayant vu que Jag était amoureux, il ne pouvait pas, lui ou toi, faire autrement que de te dévoiler. Le contraire était un aveu de culpabilité
2°) Le fait que tu sois loup est la seule explication au fait que Jag, de toute évidence, savait miraculeusement que Zerf était loup.1) C'est ridigule. C'est de l'autosuggestion à plein. On dirait les gars de droite qui lisent le figaro pour se convaincre que le PS va super mal, et qui du coup arrivent à la conclusion que le PS va super mal. En gros, soit je ne me dénonçais pas, et j'étais coupable, soit je me dénonçais, et j'étais coupable, car, bien sûr, la seule raison qu'à un amoureux pour se dénoncer au voyant, ce n'est aaaaaaaaaaaabzolument pas pour former un front d'innocent, non non non, c'est chuste bour azurer qu'il n'est bas coupable. :o:
Je rappelle quand même que d'un strict point de vue statistique, la probabilité qu'il y ait un couple mixte est de 1/6. :yeux:
J'ai bien envie de faire la capture d'écran du message où Palpat me dit que je suis innocent, mais en fait, c'est trop une plaie d'être innocent avec vous et amoureux de jag, dans cette partie. :chicos::yeux::lol::hello:
ar sparfell
29/09/2011, 14h05
Le peloton vous rend amer, Apfelstrudel. La partie précédente je n'ai pas fait d'erreur (les innocents ont été décimés par Marlouf et Zerf, pas aidés par le jeu jagoulesque de Flump et Latiatia) et cette partie, j'admets volontiers que je me suis trompé sur Zerf, mais j'avais néanmoins trouvé un coupable, en l'occurence Jag. Et là, j'ai convaincu Thrawn de vous fusiller, cela fera toujours un vrai loup pour mes stats.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol :
Du pur Coelio : il a à 100% raison, c'est les autres et les faits qui ont tord. :chicos::lol:
Allez, si jamais jag parvient à en convaincre certains d'entre vous de changer de vote, et que ma voix peut faire la différence, je promets de voter contre moi si Coelio accepte :
1 - de dire qu'il a eu tord.
2 - de ne plus faire référence à son soi-disant instinct pendant trois LG
3 - de porter pendant 3 mois un avatar "je suis un âne, et j'ai l'instinct de Staline pour déjouer les complots."
:yeux:
ar sparfell
29/09/2011, 14h11
Ah, et aussi, j'oubliais :
4 - que Thrawn reconnaisse publiquement qu'il a battu le record du pire voyant de Zerf, et qu'il a été le principal obstacle à la victoire des innocents.
Emp_Palpatine
29/09/2011, 14h12
J'ai bien envie de faire la capture d'écran du message où Palpat me dit que je suis innocent,
On ne dévoile pas les MP du MJ. Sinon, il utilise ses tout nouveaux pouvoirs de modération du LG. :o:
ar sparfell
29/09/2011, 14h14
M'en fous, je peux aussi l'envoyer par MP. :chicos: :provoque la Fegelinisation: : provoque la Fegeleinisation: :lol:
Emp_Palpatine
29/09/2011, 14h21
Se foutre de ma gueule et de mes règles est déconseillé aussi. Je pourrais d'ailleurs anticiper et te retirer du jeu préventivement. :o::siffle:
Alors pas de MP :o:
ar sparfell
29/09/2011, 14h23
Mô t'inquiète pas mon Palpatou, je plaisantais !! :console: :hello::lol:
Si j'ai pas pourri la fin du jour 1 par respect pour toi, c'est pas pour pourrir le jour 2. ;):hello:
GA_Thrawn
29/09/2011, 14h31
Ah, et aussi, j'oubliais :
4 - que Thrawn reconnaisse publiquement qu'il a battu le record du pire voyant de Zerf, et qu'il a été le principal obstacle à la victoire des innocents.
Boarf, on verra au final, si la partie est gagnée, alors j'aurais fait mieux que zerf.
Les amoureux importent peu, ce qui compte c'est que les innocents gagnent à la fin. :o:
ar sparfell
29/09/2011, 14h32
Non, ce qui compte, c'est que je survive. :non: :?::yeux:
Che feux surfifre à la kuerre moi, bour boufoir gondempler le Reich de Mille ans tu haut de l'Obersaltzberg. :)
PS : pis perdre deux innocents d'un coup uniquement grâce à son action génialissime, et griller une possibilité de chopper un loup, c'est pas vraiment un bon début. :yeux:
GA_Thrawn
29/09/2011, 14h34
Non, ce qui compte, c'est que je survive. :non: :?::yeux:
C'est là ou nous divergeons sur la conception du LG.
Peu importe de mourir si à la fin ton camp gagne. Je serais probablement mort dans deux jours mais qu'importe pourvu que les loups soient vaincus. :hello:
Et puis de toute façon j'en suis désolé pour toi maisn même si t'es innoncent, il fallait se débarasser du jagoulesque jag, alias l'innocent-qu'est-aussi-dangeureux -qu'un-loup. :ko::lolmdr:
GA_Thrawn
29/09/2011, 14h37
Tout ça me rappelle Palpat' medecin à un partie, il était complètement parano, et il ne voulait que sauver sa peau, résultat tout le monde crevait autour de lui mais il continuait à se protéger. :roule:
ar sparfell
29/09/2011, 14h39
Et puis de toute façon j'en suis désolé pour toi maisn même si t'es innoncent, il fallait se débarasser du jagoulesque jag, alias l'innocent-qu'est-aussi-dangeureux -qu'un-loup. :ko::lolmdr:Donc en gros, tu sais qu'on est tous les deux innocents, tu sais qu'un jour ou l'autre les loups vont nous buter pour se débarrasser de deux innocents d'un coup... mais tu votes quand même contre nous maintenant pour qu'on nous bute maintenant, en faisant perdre la possibilité de choper un loup. :chicos::lol:
Et buter volontairement les deux amoureux d'un coup, c'est pas un peu faire le boulot des loups, ça ?? :yeux::lol:
Bref, c'est bien ce que je dis, tu es un grand stratège !! :chicos::lol::lol:
Si les loups voulaient vous buter, ce serait fait.
Tu es loup, ô Sparfellique.
Jag est une buse, tu crois vraiment qu'il aurait trouvé Zerf si tu ne le lui avais pas balancé ?
ben_artistim
29/09/2011, 14h46
Bouarf Sparfell a l'air tellement sincere :mouais: Perso je sais plus du tout contre qui voter... J'attend de voir encore un peu si d'autre nom ne sortent pas.
Emp_Palpatine
29/09/2011, 14h47
Tout ça me rappelle Palpat' medecin à un partie, il était complètement parano, et il ne voulait que sauver sa peau, résultat tout le monde crevait autour de lui mais il continuait à se protéger. :roule:
:o:
Je maintiens que ma stratégie était la bonne.
GA_Thrawn
29/09/2011, 14h47
Bouarf Sparfell a l'air tellement sincere :mouais: Perso je sais plus du tout contre qui voter.
Si il est loup, il se défend très bien oui. :)
Moi de toute façon je fais surtout ça pour buter jag. :mrgreen:
GA_Thrawn
29/09/2011, 14h47
Je maintiens que ma stratégie était la bonne.
les 15 innocents dont tu as la mort sur la conscience (dont moi) ne sont pas d'accord. :o:
Bouarf Sparfell a l'air tellement sincere :mouais: Perso je sais plus du tout contre qui voter... J'attend de voir encore un peu si d'autre nom ne sortent pas.
C'est normal que tu le défendes tu es louve aussi :o:
Mais tu sais, des amoureux mixtes, c'est pas plus des amis à vous qu'à nous, vous devriez coopérer à leur execution :=(:
ar sparfell
29/09/2011, 14h52
Si les loups voulaient vous buter, ce serait fait.
Bhein nan, vue la merde que ça apporte chez nous, moi, si j'étais loup, au contraire, je maintiendrais le plus longtemps possible le couple "jag le jagoulesquissime - Arounet que tout le monde prend pour un loup juste par parano aiguë" juste pour foutre la merde. :chicos::lol:
Si vraiment vous êtes trop trop nuls, vous n'avez qu'à nous laisser survivre une journée de plus et Thrawn n'a qu'à enquêter sur moi cette nuit. Tant qu'à choisir, entre perdre deux innocent, et perdre connement une occasion d'enquête, il vaut mieux perdre connement une occasion d'enquête. :yeux:
P'tain, quand je pense qu'à la fin Coelio n'en démordra pas, et dira que sa stratégie était la meilleure, qu'il avait raison de penser ce qu'il pensait, et qu'il a fait ce qu'il fallait faire... :yeux::ko:
GA_Thrawn
29/09/2011, 15h02
Si vraiment vous êtes trop trop nuls, vous n'avez qu'à nous laisser survivre une journée de plus et Thrawn n'a qu'à enquêter sur moi cette nuit. Tant qu'à choisir, entre perdre deux innocent, et perdre connement une occasion d'enquête, il vaut mieux perdre connement une occasion d'enquête. :yeux:
Si jag n'était pas ton amoureux, je pourrais être d'accord. Mais là....:?:
GA_Thrawn
29/09/2011, 15h57
On attend les révélations du Maire. :o:
jagermeister
29/09/2011, 16h00
Tout d'abord avant de dévoiler ma stratégie je vais mettre les choses au point, personne ne m'a aidé à débusquer Zerfougnou pour la bonne et simple raison est que c'est Zerfougnou qui s'est dévoilé lui-même et c'est donc là que je veux en venir en vous expliquant ma stratégie pour cette partie.
Comment trouver un loup/espion sans le moindre indice, sans la moindre parcelle de soupçon ?
Il suffit juste d'attendre, en l'aidant un peu, qu'un loup fasse une erreur et il faut dire que jusque là les loups/espions m'ont donné un bon coup de main, je les en remercie d'ors et déjà, sans eux c'est moi qui aurai été brûlé grâce aux délires de l'abbé jaggicidaire. :yeux:
Le questionnaire à été confectionné dans ce but, pousser les loups à l'erreur mais c'était comme jeter une bouteille à la mer et mes espoirs de réussite étaient minces. Néanmoins, coup de chance, deux candidats se détachent du lot, Zerfougnou et Marlouf les deux décidant de ne pas répondre au questionnaire, comme si ils avaient flairé un piège que seuls des loups/espions peuvent craindre.
On sait ce que çà à donné pour Zerfougnou et il était logique vu ses mensonges répétés que je le choisisse en premier, pour Marlouf c'était plus délicat, je ne disposai que de peu d'éléments pour le confondre mais heureusement depuis il m'en a fournis suffisamment pour que son tour vienne maintenant.
Toutefois il faut préciser que trois autres n'ont pas répondu au questionnaire, Antonius, Florian et DrFlump, il est possible qu'un loup se cache parmis eux mais pour l'instant concentrons-nous sur le cas de Von Marlouf.
L'espion/loup redoute et reste vigilant sur tout ce qui pourrait permettre de l'identifier lui ou ses camarades mais lorsqu'il se croit en sécurité c'est là qu'il devient le plus vulnérable.
Passons sur le refus de Marlouf de répondre au questionnaire que j'ai déjà évoqué et analysons ses votes au premier jour. Un loup ne votera jamais en premier il attendra que les autres joueurs le fasse afin de rester indétectable aussi longtemps que possible mais il changera de vote au besoin et même si il le faut contre un autre loup/espion.
1er vote - Latiatia
Déjà mort mais débuts ratés pour Marlouf, rien d'autre à dire.
2ème vote - Dr Flump
Là il cherche à se démarquer en évitant de suivre la majorité qui votait Zerfougnou (un complice) à ce moment là.
3ème vote - Zerfougnou
Beaucoup plus tard et assistant en spectateur à la pathétique tentative de putsh du quatuor Coelio/Thrawn/Kevinus/Sparfell, Marlouf fini par suivre la majorité mais gros problème pour lui il est le dernier à le faire, Sparfell ne faisant que confirmer son vote par la suite.
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=200512&postcount=275
Avant le vote de Marlouf :
Zerfougnou: 7 voix
- Jag,
- Thrawn,
- Ar Sparfell,
- Oniris,
- Reborn,
- Dr Flump,
- Ben,
Ben: 1 voix
- Tahiti,
Jag: 4 voix
- Antonius,
- Zerfougnou,
- Sent,
- Coelio,
Tahiti: 1 voix
- Jmlo,
DrFlump : 1 voix
-Marlouf
Après le vote de Marlouf :
Zerfougnou: 8 voix
- Jag,
- Thrawn,
- Ar Sparfell,
- Oniris,
- Reborn,
- Dr Flump,
- Ben,
- Marlouf,
Ben: 1 voix
- Tahiti,
Jag: 4 voix
- Antonius,
- Zerfougnou,
- Sent,
- Coelio,
Tahiti: 1 voix
- Jmlo,
Florian lui n'ayant pas voté.
A ce moment là de la partie Marlouf sait que Zerfougnou ne peut pas être sauvé et il vote donc contre lui en espérant rester insoupçonnable.
Grosse erreur
Le deuxième jour après avoir laisser les autres voter contre Sparfell, Marlouf suit logiquement la majorité.
Pourquoi aurait-il fait autrement ? L'occasion de se débarrasser de deux innocents étant trop belle.
Mon cher Von Marlouf vous vous êtes rejouit trop vite, la cloture du vote n'est que demain et d'ici là tout peut changer.
Mes amis lorsque je vous ai demandé de me suivre en votant Zerfougnou j'avais mis ma crédibilité en jeu et je le fait donc de nouveau aujourd'hui.
MARLOUF
Si vous maintenez votre vote contre Sparfell vous allez envoyer deux innocents à la mort alors qu'il n'existe aucun élément permettant d'affirmer que celui-ci est un loup et si çà peut vous rassurer le voyant peut enquêter sur lui la prochaine nuit et si jamais il était vraiment un loup (ce qui serait invraisemblable) je serais le premier à voter contre lui même si cela me serait fatale car je ne joue pas pour mon camp, celui des amoureux, je joue pour votre camp, celui des innocents.
Allez vous suivre les délires de Coelio qui joue ici la plus mauvaise de ses parties de LG ou celui qui débusque dès le premier jour un loup ?
Voulez vous gagner ou perdre 2 innocents ?
Faites votre choix mais ne faites pas le jeu des espions. :hello:
Merci.
jagermeister
29/09/2011, 16h05
Jag est une buse, tu crois vraiment qu'il aurait trouvé Zerf si tu ne le lui avais pas balancé ?
Faux et tu le sais bien. :console:
jagermeister
29/09/2011, 16h07
J'attend ma réponse... :siffle:
Quel résultat ai-je obtenu au premier jour ?
GA_Thrawn
29/09/2011, 16h10
Tout d'abord merci au maire d'avoir quitté son côté jagoulesque pour nous proposer un raisonnement argumenté. :)
Concernant ton questionnaire je veux bien comprendre ta stratégie mais moi aussi j'ai répondu que partiellement, pourquoi ne m'as tu pas considéré comme suspect?
Cela dit je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui, mad me parait assez suspect dans cette partie, je le verrais bien en meneur des loups...
GA_Thrawn
29/09/2011, 16h11
J'attend ma réponse... :siffle:
Quel résultat ai-je obtenu au premier jour ?
Tu t'étais quand même planté dans toutes tes accusations suivantes, notamment avec Sentenza...:lol:
Et le chasseur ne m'a toujours pas contacté :enerve::enerve::enerve:
Merci à lui de faire le jeu des loups...Ca serait bien que je ne gache pas une enquete sur lui cette nuit par hasard.
Au moins, Jag répond et argumente, c'est à saluer !
Je le félicite pour son post, mais c'est un peu tardif : il a lui-même laissé largement entendre que Sparfell était loup, sa rétractation est tardive.
En revanche, ce qui est TRES intéressant, c'est qu'il vient peut-etre de nous balancer Marlouf comme loup. En effet, Jag a comme unique bouée de sauvetage le fait qu'il ne s'est pas trompé sur Zerf (et pour cause, vu que Sparfell le lui a vendu). Il est possible qu'il veuille refaire le même coup et que Sparfell, cette fois, lui ait vendu Marlouf....
jagermeister
29/09/2011, 16h12
pourquoi ne m'as tu pas considéré comme suspect?
Tu n'avais pas de comportement suspect c'est tout. :o:
jagermeister
29/09/2011, 16h13
Tu t'étais quand même planté dans toutes tes accusations suivantes, notamment avec Sentenza...:lol:
Ou çà ?
Les accusations se font uniquement sur le forum, le reste n'est qu'hypothèse, tu le sais bien çà. :mouais:
jagermeister
29/09/2011, 16h16
Au moins, Jag répond et argumente, c'est à saluer !
Je le félicite pour son post, mais c'est un peu tardif : il a lui-même laissé largement entendre que Sparfell était loup, sa rétractation est tardive.
En revanche, ce qui est TRES intéressant, c'est qu'il vient peut-etre de nous balancer Marlouf comme loup. En effet, Jag a comme unique bouée de sauvetage le fait qu'il ne s'est pas trompé sur Zerf (et pour cause, vu que Sparfell le lui a vendu). Il est possible qu'il veuille refaire le même coup et que Sparfell, cette fois, lui ait vendu Marlouf....
Qu'est-ce qui peut te faire croire que Sparfell est un loup ? :pigepas:
Y a t-il l'ombre d'une preuve ?
Il joue mal certes mais çà ne justifie rien.
Sinon pour qui votais-tu au début du premier jour au fait ? :siffle:
jagermeister
29/09/2011, 16h20
L'acte d'accusation du sieur Marlouf. (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=200732&postcount=75)
A lire absolument. :hello:
ar sparfell
29/09/2011, 16h20
En revanche, ce qui est TRES intéressant, c'est qu'il vient peut-etre de nous balancer Marlouf comme loup. En effet, Jag a comme unique bouée de sauvetage le fait qu'il ne s'est pas trompé sur Zerf (et pour cause, vu que Sparfell le lui a vendu). Il est possible qu'il veuille refaire le même coup et que Sparfell, cette fois, lui ait vendu Marlouf....Et bien alors t'as qu'à en profiter !! Laisse-moi balancer les trois loups, et butez-moi à la fin... :yeux:
Pis franchement, niveau gars qui joue mal, sur cette partie, je suis largement devant Coelio et Thrawn, alors faut pas pousser. :yeux::lol:
jagermeister
29/09/2011, 16h23
Pis franchement, niveau gars qui joue mal, sur cette partie, je suis largement devant Coelio et Thrawn, alors faut pas pousser. :yeux::lol:
Le pire c'est que les autres les suivent. :yeux:
Enfin la raison l'emportera j'en suis sur. :console:
Sinon pour qui votais-tu au début du premier jour au fait ? :siffle:
Contre Ben (le vote contre Thrawn était une blague suite à ton post précédent), puis contre toi.
Et je maintiens que tu es amoureux d'un loup, et que Ben reste suspecte :droit dans ses bottes:
jagermeister
29/09/2011, 16h27
Contre Ben (le vote contre Thrawn était une blague suite à ton post précédent), puis contre toi.
Et je maintiens que tu es amoureux d'un loup, et que Ben reste suspecte :droit dans ses bottes:
Tu t'es souvent trompé en fait dans cette partie pour l'instant et là donc tu as raison ? :siffle:
C'est pas ta partie que veux-tu, moi aussi çà m'est déjà arrivé. :console:
Me suis trompé sur Zerf, je l'admet bien volontiers. En même temps, quand on a pas un amoureux loup qui te donne la liste des méchants, c'est moins facile tu sais :chicos:
A part ca, qu'y a t-il à redire ? Je suis en pointe dans le combat contre toi, et je reste persuadé d'avoir raison. Si Sparfell n'est pas loup, j'admettrai publiquement que j'ai foiré ma partie. Sinon, j'aurais, comme toujours, été la Splendeur Ultime des Chasseurs de Loups :o:
jagermeister
29/09/2011, 16h34
En même temps, quand on a pas un amoureux loup qui te donne la liste des méchants, c'est moins facile tu sais :chicos:
N'importe quoi ! :lol:
Tes accusations à l'emporte pièce vont faire la joie des loups. :yeux:
ar sparfell
29/09/2011, 16h36
Si Sparfell n'est pas loup, j'admettrai publiquement que j'ai foiré ma partie.Et tu porteras pendant trois semaines un avatar d'âne ??? :chicos:
Si tu t'engages à porter pendant 3 semaines un avatar "Coelio est un Dieu" si tu es un loup, je tiens le pari :chicos:
jagermeister
29/09/2011, 16h39
Il à déjà foirée sa partie. :lol:
jagermeister
29/09/2011, 16h40
L'acte d'accusation du sieur Marlouf. (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=200732&postcount=75)
A lire absolument. :hello:
ar sparfell
29/09/2011, 16h48
Si tu t'engages à porter pendant 3 semaines un avatar "Coelio est un Dieu" si tu es un loup, je tiens le pari :chicos:Tenu !! :hello:
Faudra que tu mettes ton César en avatar par contre, pas question de le laisser juste dans la page de profil. :chicos:
Et en titre spécial, tu porteras pendant trois semaine "A le même instinct de déjoueur de complot que Staline en 1938" ??? :chicos:
Ok, si je peux te mettre 3 semaines de titre spécial "Aussi jagoulesquement incapable que son petit copain" :o:
ar sparfell
29/09/2011, 16h51
Ok, si je peux te mettre 3 semaines de titre spécial "Aussi jagoulesquement incapable que son petit copain" :o:Uniquement si je suis un loup. Pasque sinon, c'est à 100% ta faute, puisque c'est toi qui m'a accusé personnellement, et qui a mené depuis deux jours la chasse au jag et à l'Arounet. :o:
jagermeister
29/09/2011, 16h53
Ok, si je peux te mettre 3 semaines de titre spécial "Aussi jagoulesquement incapable que son petit copain" :o:
Mon bilan :
Zerfougnou
Marlouf
Et le tient peut être ?
2 innocents d'un coup. :ok:
On verra mon bilan à la fin de la journée. Si je me suis planté, je tiendrai mon pari :o:
ar sparfell
29/09/2011, 16h56
A lire absolument. :hello:Moi je vote contre Marlouf.
Moi je vote contre Marlouf.
Quelle surprise :o:
Même pas une solidarité entre loups ?
Tahiti bob
29/09/2011, 17h00
Je trouve l'acte d'accusation joli et bien tourne alors Marlouf
En plus, si Jag et Ar sont vraiment innocent ET que l'un d'eux est un loup, les loups vont devoir s'en debarasser s'ils veulent gagner. Alors, autant leur faire perdre une nuit (si j'ai bien compris les regles :beuh:).
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 17h00
On verra mon bilan à la fin de la journée. Si je me suis planté, je tiendrai mon pari :o:
rien que pour ca je maintiens mon vote Ar Sparfell, mais je l'avoue, avec la gorge serée, les yeux humides et le menton qui tremble .... je suis un salaud :ouin:
jagermeister
29/09/2011, 17h00
Tu t'es déjà planté tu veux tuer 2 innocents.
Moi je m'en fous je n'ai rien à perdre, survivre ne m'intéresse pas, ce que j'aime c'est débusquer des loups, je partirait donc sur un succés et toi tu resterait sur un échec :lol: enfin heureusement il en sera autrement demain. :siffle:
GA_Thrawn
29/09/2011, 17h00
Les votants doivent choisir:
Un maire décrédibilisé et son amant ou une coalition avec le voyant et le médecin? Le choix est simple et clair, brulez le loup sparfell. :o:
ar sparfell
29/09/2011, 17h02
Quelle surprise :o:
Même pas une solidarité entre loups ?:lol:
Coelio, quand tu reliras cette partie, tu te sentiras comme un membre du politburo des années 30 à un congrès du parti des années 50, et tu te demanderas comme ça a pu arriver et comment tu as pu être aussi sûr de toi alors que tu t'étais enferré toi-même dans l'erreur. :yeux::chicos::lol:
Je pense que l'on devrait inventer unevariante à la règle du Fegelein. On pourrait l'appeler la règle de la capsule de cyanure : celui qui mène l'accusation contre un autre, quitte à faire perdre son camp, se suicide devant le déshonneur s'il s'avère que celui qui avait accusé était un bon aryen. :mrgreen::hello:
Tahiti bob
29/09/2011, 17h02
ou alors, bruler Florian ?
:lol:
Coelio, quand tu reliras cette partie, tu te sentiras comme un membre du politburo des années 30 à un congrès du parti des années 50, et tu te demanderas comme ça a pu arriver et comment tu as pu être aussi sûr de toi alors que tu t'étais enferré toi-même dans l'erreur. :yeux::chicos::lol:
Rien n'est jamais impossible, et c'est sûr que les suiveurs ne risquent pas de se planter. Ma façon de jouer est différente, et je prends forcément plus de risques de me planter qu'un muet suiviste. Encore une fois, j'assumerai mes erreurs au besoin, comme j'assume mon erreur sur Zerf.
Cependant, le passé montre que je suis quand même plutot en réussite dans mes prises de position, de manière générale.
Et si il n'y avait pas des joueurs de panache comme moi (et Jag aussi, sauf que Jag est fou, ce qui n'est pas pratique), on se ferait bien chier :tongue:
ar sparfell
29/09/2011, 17h11
Rien n'est jamais impossible, et c'est sûr que les suiveurs ne risquent pas de se planter. Ma façon de jouer est différente, et je prends forcément plus de risques de me planter qu'un muet suiviste. Encore une fois, j'assumerai mes erreurs au besoin, comme j'assume mon erreur sur Zerf.
Cependant, le passé montre que je suis quand même plutot en réussite dans mes prises de position, de manière générale.
Et si il n'y avait pas des joueurs de panache comme moi (et Jag aussi, sauf que Jag est fou, ce qui n'est pas pratique), on se ferait bien chier :tongue:Niveau panache, certes, je le reconnais...même s'il tient plus du panache de louseur de Cyrano que de celui de vainqueur d'Henri IV. :chicos::yeux:
Du reste, étant donné le temps et l'énergie que j'ai passé à me défendre sur mes trois LG, vu que je suis apparemment suffisamment nul pour être toujours systématiquement mis en accusation au plus tard le deuxième jour, je considère que je n'ai à en rendre à personne. :tongue:
Du reste, étant donné le temps et l'énergie que j'ai passé à me défendre sur mes trois LG, vu que je suis apparemment suffisamment nul pour être toujours systématiquement mis en accusation au plus tard le deuxième jour, je considère que je n'ai à en rendre à personne. :tongue:
Ah mais je dis pas le contraire hein, j'ai dit plusieurs fois à Thrawn que tu jouais très bien pour un nouveau, je ne suis pas méchant :o:
Tu ne vas pas perdre parce que tu es un busard, tu vas perdre parce que tu es tombé sur un amoureux jagoulesque et que les règles de Palpat sont tout simplement géniales. :o:
jagermeister
29/09/2011, 17h15
Un maire décrédibilisé
Décrédibilisé par qui ? Par quoi ?
Qui à trouvé un loup ? Coelio ? Toi ? Le pape ?
Qui a révélé son rôle de voyant, que Sparfell était un amoureux et que j'étais l'autre ?
Monsieur Thrawn, le pire voyant de tout les LG. :yeux:
Et Coelio qui prétend que Sparfell à dénoncé Zerf. :lol:
Arrêtez vous me faites rire. :lol::lol::lol:
Vous fumez quoi au juste les amis ? :hippie:
Ca doit être de la bonne apparemment. :o:
Vos pérégrinations pour arriver à un tel raisonnement sont incompréhensibles. :lol:
GA_Thrawn
29/09/2011, 17h15
Ah mais je dis pas le contraire hein, j'ai dit plusieurs fois à Thrawn que tu jouais très bien pour un nouveau, je ne suis pas méchant :o:
Tu ne vas pas perdre parce que tu es un busard, tu vas perdre parce que tu es tombé sur un amoureux jagoulesque et que de toute façon les règles de Palpat sont tout simplement géniales :o:
exactement!
Merci au MJ pour cette partie grandiose et ses règles sublimes. :o:
GA_Thrawn
29/09/2011, 17h18
Décrédibilisé par qui ? Par quoi ?
Qui à trouvé un loup ? Coelio ? Toi ? Le pape ?
Qui a révélé son rôle de voyant, que Sparfell était un amoureux et que j'étais l'autre ?
Monsieur Thrawn, le pire voyant de tout les LG. :yeux:
Sauf que finalement en me révélant j'ai pas perdu grand chose. Le medecin a pu se/me protéger et ainsi mettre en échec les loups. On est donc loin d'une stratégie foireuse. :yeux:
Quand à la révélation du nom de ton amoureux, j'ai été parano, je l'assume. Mais les loups connaissant déja ton statut, ça ne changeait donc fondamentalement rien et ainsi je me couvrais si Sparfell était un loup. :o:
jagermeister
29/09/2011, 17h21
Quand à la révélation du nom de ton amoureux, j'ai été parano, je l'assume. Mais les loups connaissant déja ton statut, ça ne changeait donc fondamentalement rien et ainsi je me couvrais si Sparfell était un loup. :o:
Surtout que le médecin ne t'a pas protégé. :lol:
Tu fais avec Coelio un bon duo de loosers dans cette partie, je comprend pourquoi Palpat jubile. :lol:
GA_Thrawn
29/09/2011, 17h23
Surtout que le médecin ne t'a pas protégé. :lol:
Tu fais avec Coelio un bon duo de loosers dans cette partie, je comprend pourquoi Palpat jubile. :lol:
Il a bluffé en se protégeant lui même d'ou mon "m'a/s'est protégé" ce qui était bien vu. Lis au moins ce que je marque. ;)
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 17h34
on remarquera que pas un innocent n'est mort jusqu'a présent!
pour un truc qui se passe pendant la guerre la plus sanglante de ces 2 derniers siècles je nous (les innocents) trouvent pas trop mauvais :mrgreen:
j'espère que arounet est bien un oss loup, sinon j'aurais ca sur la consience ...
:fait-semblant-de-pleurer:
L'accusation de Jag m'a bien fait marrer, ja :lol: Au royaume des darduffes, les fumistes sont les roi, gott himmel !
Si par hasard j'y passe, je veux la promesse, ici bas, de ceux qui auront voté contre moi, et se seront aperçu qu'ils auront emporté la vie d'un honnéte scientifique allemand (et certainement votre dernier recours via les recherches que z'effectue actuellement sur les armes secretes )
Bref, disais-je, si je devais y passer, quand vous aurez constaté votre erreur, suprimez Jag de la surface de la terre, ce sera l'unique raison qui me rendrait heureux de donner mon corps à la science.
Un bunker dirigé par un boulet, c'est comme si on laissait la porte ouverte aux communistes et z'est ce que vous avez fait, ach ...
Kevinus Pontifex
29/09/2011, 17h43
boulet c'est un peu michan je trouve :?:
Mon bilan :
Zerfougnou
Marlouf
Et le tient peut être ?
2 innocents d'un coup. :ok:
Quoté pour la posterité :mrgreen:
Je viendrais vous hanter avec toutes les pétises que vous avez sorti aujourd'hui, herr Jag, et vous m'avez donné, ma foi, une bonne source d'amusement via votre acte d'accusation infantile, ja ! Le IIIéme Reich ne zera peut être pas millénaire avec ma disparition, mais votre réputation fera rire les caciques du 4éme reich et des suivants, et zela sans aucune date de péremption - ze m'y engage, et tout le corps zientifique avec moi...
boulet c'est un peu michan je trouve :?:
Ma maitrise du franzais est lacunaire, ze voulais dire "poulet", jà !
ar sparfell
29/09/2011, 18h02
Le traitre Marlouf tente la technique de l'éfitement. Il brétend le dédachement. Il veint de ne pas afoir beur de la chuste golère des bons aryens. Ça ne marchera pas afec nous. :enerve:
Fotez gontre Marlouf. :enerve:
jagermeister
29/09/2011, 18h12
Le traitre Marlouf tente la technique de l'éfitement. Il brétend le dédachement. Il veint de ne pas afoir beur de la chuste golère des bons aryens. Ça ne marchera pas afec nous. :enerve:
Il est fichu. :o:
Conzernant les racontards ubuesques de herr Jag conzernant mon soit disant volte face me poussant à voter Zerfougnou, rétablissons un minimum la vérité (car c'est avec des propositions paranoiaque que nous en sommes arriver à devoir défendre Berlin contre la lie communiste...)
MES CHERS AMIS
Je suis le voyant!
(...)
Nous avons donc un loup sur et peut être un autre.!!!!
ZERF AU BUCHER!
rezu en ce mois d'avril 1945 à 21h16
Ma réaction logique, 11 minutes plus tard, à 21h27
Bon, ben Zerf
11 minutes ... Ze sais que l'Allemagne a pas mal changé (en bien, ja !) depuis 1933 mais me faire attaquer pour "attermoiement" et "retard" (en gros) et en conclure que ze soutenais Her Zerf ... a t'on un minimum le droit d'avoir une vie zociale, ici, sans se faire matraquer comme une buse par de petits caporaux obséquieux ? 11 minutes qui suffisent à me faire condamner par Herr Jag ...
Mais herr Jag, contrairement à vous apparement, je n'avais pas de frérot ou d'amant me souflant le mot des victimes idéales, moi.
Quant à votre questionnaire, ze n'y ai pas répondu non pas parce que j'y voyais un piége, mais parce que j'y voyais une perte de temps, comme je l'avais dis. A refaire ? Je le referais sans hésiter, je préfére passer 5h à fabriquer de nouvelles armes que 5 mn à vous voir monter sur vos ergots suite à un questionnaire abscon. Z'ai eu l'honnéteté de reconnaitre tout haut ce que les autres soufflaient tout bas : votre incompédence à ce poste, votre questionnaire abzurde et votre paranoia qui vous rend plus dangereux, vous, un honnéte allemand, que tout un régiment de soviétiques avinés.
Ze retourne à mes armes, bon fote. Si vous voulez me fusiller, envoyez vos sbires avec des patins au labo, il est hors de question que des brutes épaisses salissent un espace stérile où nous faisons tout pour écraser l'ennemi de l'extérieur.
Alors même qu'on avait oublié que l'ennemi de l'interieur est finalement le plus dangereux.
(quant aux zuivistes de l'innénarable Von Jag, veuillez recevoir mon mébris le plus total)
jagermeister
29/09/2011, 18h29
La défense bancale de Von Marlouf est digne d'un loup/espion qui ne sait plus à quel sein se vouer.
Merci les espions, vos erreurs sont un réconfort pour moi. :ok:
latiatia
29/09/2011, 18h32
on remarquera que pas un innocent n'est mort jusqu'a présent!
pour un truc qui se passe pendant la guerre la plus sanglante de ces 2 derniers siècles je nous (les innocents) trouvent pas trop mauvais :mrgreen:
j'espère que arounet est bien un oss loup, sinon j'aurais ca sur la consience ...
:fait-semblant-de-pleurer:
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: moi je suis mort :loose:
GA_Thrawn
29/09/2011, 18h33
Latiatia est atteint du syndrome jean michel Baylet. :lol:
latiatia
29/09/2011, 18h35
Latiatia est atteint du syndrome jean michel Baylet. :lol:
:beuh::beuh::beuh:
GA_Thrawn
29/09/2011, 18h36
L'inconnu des primaires socialistes. ;)
La défense bancale de Von Marlouf est digne d'un loup/espion qui ne sait plus à quel sein se vouer.
Merci les espions, vos erreurs sont un réconfort pour moi. :ok:
L'accusation est bancale (mais comment aurait-il pu en être autrement, vu de qui elle émane), la défense est correcte, point-parre.
En tout cas je suis admiratif de ce qui vient de se dérouler dans le bunker, apparement dans l'indifférence générale : aprés l'introduction d'agents ennemis, on a droit désormais aux procés soviétiques et aux purges.
Félizitations ! Je vous donnerai bien rendez vous en enfer, mais nous y sommes déjà, avec les taupes soviétiques qui sont en train de tuer les Allemands pour offrir la victoire à Ztaline.
Ach, Herr Jag ...
Oserais-je vous remettre un "carton rouge" , ja ? Vous zemblez bien le mériter ...
Franchement, la crédibilité d'une accusation venant d'un amoureux avouant lui-même que son amant est un loup est proche de zéro.
Je m'attendais à une vraie révélation, pas à une tentative désespérée de sauver la peau (poilue) de son amant.
Je ne modifie donc pas mon vote. :o:
ben_artistim
29/09/2011, 19h26
Perso ce n'est pas forcement Jag que je trouve credible mais plutot Sparfell, il a l'air beaucoup beaucoup trop sincere... Donc soit, c'est un super comedien, soit il est vraiment innocent et il n'a pas eu trop de chance en tombant amoureux de Jag qui l'a balancé comme loup :lol: (pour je ne sais quelle raison :lol: ca doit etre une super strategie qu'il nous expliquera à la fin de la partie :o:)
Pour moi Sparfell est innocent (bon j'en met pas ma main à couper... mais pour le moment il n'a rien fait de suspect en dehors d'etre l'amoureux de Jag)
En fait, jveux pas prendre le risque de perdre 2 innocents juste parceque certains veulent se debarasser de Jag... Ok c'est super louche le fait qu'il ai trouvé Zerf immediatement... Mais au pire si son "mec" est vraiment un loup et qu'il nous livre encore un loup pour nous prouver sa bonne foi, moi je dis allons y... Pis vraiment au pire des cas, on les butes le J3 :o:
Donc pour le moment va pour Marlouf
GA_Thrawn
29/09/2011, 19h28
Le couple maire-loup vont réussir leur coup...:ko:
Mais ça restera interessant d'analyser les votes...:siffle2:
Ben pue le loup à plein nez, mais d'une force :o:
ben_artistim
29/09/2011, 19h41
Si ca peut te faire plaisir :yeux:
Le MJ pourrait-il nous faire un récapitulatif des votes ?
Si Jaggafi sauve sa peau, le CNT génocidera tous ses alliés ensuite :enerve:
Mon avis est que Jag, via Sparfell, a fait allégeance aux loups et a décidé de les favoriser, vu qu'il est grillé chez les innocents.
Chaque innocent qui suivra le maire fou est un irresponsable qui sera tenu coupable de la défaite si nous perdons :enerve:
La plaidoirie du maire m'ayant partiellement convaincu que nous devions repousser son exécution de quelques heures, je vote pour que nous éliminions Marlouf.
:choc:
Entre le trio d'innocents et un maire amoureux d'un loup probable, le nombre de votes jagoulistes me stupéfie....
jagermeister
29/09/2011, 19h55
Franchement, la crédibilité d'une accusation venant d'un amoureux avouant lui-même que son amant est un loup est proche de zéro.
Si c'était vrai je l'aurai dit ?
Evidemment Sparfell n'est pas un loup c'est d'ailleurs la première chose qu'il m'est dit.
jagermeister
29/09/2011, 19h56
:choc:
Entre le trio d'innocents et un maire amoureux d'un loup probable, le nombre de votes jagoulistes me stupéfie....
La voie de la raison mon cher face à vos élucubrations. :o:
Encore une fois, je vais suivre l'avis de mon chef, pour plusieurs raisons :
Au tour 1, au début du tour (avant les jagoulesqueries intenables et les révélations en cascade), on se disait "butons Zerf et on verra bien".
Ben, on a buté Zerf, et on a bien vu, non? pour le moment ça roule.
Pourquoi ne pas faire de même ce tour ci? Butons Marlouf et on verra bien.
Jag sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur : si Marlouf est un innocent il y passe le tour d’après.
Perso, tant qu'il ne se plante pas, je le suis.
Arounet serait un loup? et alors ! On aura bien le temps de le cramer plus tard, si on est tous si convaincus. :o: En attendant si "grâce" à lui on élimine un certain nombre d'espions assez vite qu'il a vendus, ca sera toujours ça de pris. Et puis; les amoureux ne sont que 2 et on sait qui c'est, ce sera donc assez facile de les tuer le moment venu... (ou le chasseur par esprit de vengeance quelconque si un soir les loups l'attrapent, que sais-je ... :o: )
Et puis, vous êtes fous furieux à poster 8 pages !!! :jumpy: pendant que moi je m'occupe de l'avenir de notre planète (si, si, mettre des heures de colle à des élèves qui bavardent les rendent plus sensibles à l'environnement, je vous assure :o: ), et je vous avoue j'ai pas tout lu en détail. Pas le temps, je pars manger chez des amis dans 20 minutes... :o:
Je vote donc MARLOUF, en rappelant encore à mon chef tant haï qu'il n'a pas le droit à l'erreur.
GA_Thrawn
29/09/2011, 20h04
Le jagoulisme va triompher plutôt que les innocents...:yeux::ko::ko:
Si j'avais su j'aurais piegé jag en le laissant accuser Coelio avant de l'innocenter. Mais je ne pensais pas qu'il y aurait encore des gens assez fou pour le suivre. :loose:
Et au passage vu que l'on sait tout sur tout le monde, je voudrais bien savoir qui Thrawn a culpabilisé ou innocenté cette nuit...??
GA_Thrawn
29/09/2011, 20h06
J'ai été obligé d'innocenter Coelio puisque Jag voulait absolument le faire bruler. :goutte:
Jag lui, me demandait d'enqueter sur...Sentenza...:roule: C'est vous dire si son flair est aiguisé. :o:
enquête donc sur arounet cette nuit :o:
GA_Thrawn
29/09/2011, 20h08
Ben oui tiens, gâchons encore une enquête...:o:
ar sparfell
29/09/2011, 20h11
Bhein au moins ça permettrait de vous remettre dans le droit chemin... :yeux:
Par contre, Coelio devra alors arborer un nouvel avatar tout beau dès le jour suivant. :chicos:
Hors de question de gacher une enquete sur un loup.
Je suis halluciné que certains joueurs raisonnables (Oniris, Ben...) suivent Jag le dingue, qui est totalement incohérent, voulait à l'origine attaquer les seuls innocents certains, et a quand même avoué que son amoureux était loup.
Ceux de ses partisans qui sont loups sont excusés, mais les innocents vont rejoindre rapidement le challenge Latiatia/Flump des innocents-qu'on-prefererait-qu'ils-soient-coupables :enerve:
Par ailleurs, le chasseur mérite l'émasculation pour ne pas se dévoiler, il sera brulé lui aussi dès qu'on l'aura trouvé :enerve:. J'espere qu'il aura au moins le bon goût, si il meurt, d'abattre le maire.
Je propose un grade de grand naïf pour tous ceux qui sont en train de croire les explications de Jag. :siffle2:
Les amoureux anglo-allemands ont réussi à diriger la partie depuis le début. Chapeau à eux. :lol:
Je propose un grade de grand naïf pour tous ceux qui sont en train de croire les explications de Jag. :siffle2:
Les amoureux anglo-allemands ont réussi à diriger la partie depuis le début. Chapeau à eux. :lol:
En voila un bon citoyen, vous serez décoré de l'Ordre du CNT :clap:
jagermeister
29/09/2011, 20h27
Les naïfs sont ceux qui suivent Coelio l'homme qui veut envoyer sciemment 2 innocents à la mort, tout çà pour être maire. :yeux:
Moi je sais que j'y passerai la prochaine nuit mais je partirai en ayant fait mon devoir avec 2 espions dézingués. :hello:
GA_Thrawn
29/09/2011, 20h27
Et si ils sont innocents on tiendra un loup. :o:
ar sparfell
29/09/2011, 20h30
Les naïfs sont ceux qui suivent Coelio l'homme qui veut envoyer sciemment 2 innocents à la mort, tout çà pour être maire. :yeux:
C'est aussi ce que je pense. :yeux:
Et c'est d'autant plus stupide que c'est le maire qui meure qui désigne son successeur, et que tu ne le nommeras jamais lui. :yeux:
jagermeister
29/09/2011, 20h32
Et c'est d'autant plus stupide que c'est le maire qui meure qui désigne son successeur, et que tu ne le nommeras jamais lui. :yeux:
Ni Thrawn bien sur.
Tu parles d'un voyant qui croit tout ce qu'on lui dit par mp. :yeux:
GA_Thrawn
29/09/2011, 20h34
Ni Thrawn bien sur.
Tu parles d'un voyant qui croit tout ce qu'on lui dit par mp. :yeux:
gné?
Tu parles de ta demande d'enquête sur sentenza? :goutte:
Emp_Palpatine
29/09/2011, 20h36
Décompte provisoire:
Sparfell: 7 voix
- Sent,
- Antonius,
- Coelio,
- Marlouf,
- Thrawn,
- Reborn,
- Jmlo,
Marlouf: 6 voix
- Jag,
- Sparfell,
- Tahiti,
- Ben,
- Florian,
- Oniris,
Nuls, non exprimés:
Flump
GA_Thrawn
29/09/2011, 20h38
Le flumpide muet tient le sort de la partie entre ses mains. :ko:
Le CNT est majoritaire :clap:
Le CNT met en garde Jaggafi et Sparfellarcher contre tout tripatouillage et débauchage :chicos:
jagermeister
29/09/2011, 20h42
Le CNT est majoritaire :clap:
Le CNT met en garde Jaggafi et Sparfellarcher contre tout tripatouillage et débauchage :chicos:
Il reste encore 24 heures mon cher et c'est le bien qui triomphera contre votre nouvelle tentavie de putsh car c'est bien ce dont il s'agit, vous vous moquez bien de gagner ou perdre contre nos ennemis. :yeux:
jagermeister
29/09/2011, 20h43
Le flumpide muet tient le sort de la partie entre ses mains. :ko:
Il sera mon successeur car lui au moins il est honnête. :tongue:
GA_Thrawn
29/09/2011, 20h57
Ha non pitié, nommes au moins le medecin. :(
Bon je retire mon vote contre sparfell, je dois bien peser les conséquences de buter éventuellement 2 innocents d'un coup, même si j'ai vraiment envie de buter jag. :o:
Antonius
29/09/2011, 21h04
J'espère que ce n'est pas là une grave erreur...
GA_Thrawn
29/09/2011, 21h08
J'espère que ce n'est pas là une grave erreur...
Toi t'es aussi dans mon collimateur. :o:
Sinon moi je crains autant l'acharnement de Coelio et que le jagoulisme des amoureux, donc ça me parait pas totalement grotesque de sauver 2 innocents potentiels même jagoulesques avec un enquête.. :o:
GA_Thrawn
29/09/2011, 21h20
Allez c'est décidé, Marlouf au bûcher et on tranchera le cas sparfell demain. :hello:
Allez c'est décidé, Marlouf au bûcher et on tranchera le cas sparfell demain. :hello:
:idiot:
On est enfin sur le point d'en finir avec le jagoulisme et le voyant décide de saborder tout cela parce que Sparfell chouine :goutte:
Allez Hop Sparfell !
Parce que j'aime bien faire chier. Je fais parti de la Luftwaffe, Schiesse !
Antonius
29/09/2011, 21h27
Mais si tu te fais bouffé cette nuit par les loups (sachant que le medecin a déja sauvé sa peau...) comment compte tu nous dire si sparfell est innocent (ou coupable)?
Je doit dire que ça me préocupe
Je pense qu'on est au tournant du LG...
Soit la decision de Thrawn est la bonne et dans ce cas on est tranquile, soit elle est mauvaise et là...
GA_Thrawn
29/09/2011, 21h29
le médecin me protégera à coup sur voyons , la nuit dernière il s'est protégé lui même là il sait bien que c'est le voyant qui importe. Je serais donc vivant demain et on aura tranché cette question qui empoisonne le LG.
Antonius
29/09/2011, 21h30
Je croyais que le medecin ne pouvai proteger qu'une seule fois:beuh:
Si il peut proteger plusieur fois alors je comprend ton changement
GA_Thrawn
29/09/2011, 21h31
Ha ben non, sinon c'est impossible.
jagermeister
29/09/2011, 21h52
Allez Hop Sparfell !
Parce que j'aime bien faire chier. Je fais parti de la Luftwaffe, Schiesse !
Thrawn redevient mon successeur. :o:
GA_Thrawn
29/09/2011, 21h54
Et demain on mettra enfin fin à cette affaire. :clap:
Sympa, je fais les frais du jagoulisme rampant, et on sait même pas trop pourquoi...
Le truc intelligent, ce serait de cramer un muet et d'enqueter sur moi cette nuit (si vous voulez pas cramer sparfel)
Dans le cas contraire, si Fegelein se déclenche, j'espère que ça tombera sur Jag
L'accusateur qui claque car il a des prémonitions du niveau d'une huitre, ze ne serait que justice...
GA_Thrawn
29/09/2011, 22h21
Je suis bien désolé que ça tombe sur toi, j'aurais preferé buter flump ou florian mais les choses sont ainsi...:( :culbuto: :françois hollande:
Le jour précédent pue le couple d'amoureux loup-innocent :enerve: je maintiens mon vote je me suis fait avoir une fois maintenant je ne prends aucun risque avec les amoureux ...
jagermeister
29/09/2011, 22h35
Le jour précédent pue le couple d'amoureux loup-innocent :enerve: .
Où çà ?
Tu crois que je défendrai Sparfell si il était un loup ?
Je n'aurai aucune pitié.
Marlouf, lui, à commis une erreur de loup/débutant, un loup ne doit jamais changer de vote au dernier moment, c'est les bases. :o:
Où çà ?
Tu crois que je défendrai Sparfell si il était un loup ?
Je n'aurai aucune pitié.
Marlouf, lui, à commis une erreur de loup/débutant, un loup ne doit jamais changer de vote au dernier moment, c'est les bases. :o:
J'en suis à ... quoi, le 7éme ou 8 éme partie, tu me crois assez minable pour faire une réelle erreur de débutant de ce type :yeux:
Allez, basta... je vous laisse avec vos muets et vos mourrants.
L'Allemagne mourra avec moi, mais ce ne sera pas de la main d'un opportuniste dénué de tout sens politique.
J'appele les autres à voter contre moi, qu'on en finisse, et que cette erreur monumentale vous reste en travers de la gorge. Mais :
- Nous étions à quelques jours d'obtenir un premier prototype d'arme nucléaire. Puisqu'il est évident que les communistes dirigent désormais le bunker, et pour que les Rouge ne profitent pas des bienfaits allemands, toute l'eau lourde a été répandue dans les égouts de Berlin, les prototypes détruits, les plans brulés, et les materiaux fissibles seront envoyés par le fond avec quelques prisonniers russes (chacun servant de lest à l'autre)
- Toutes les capsules de cyanure, qui devaient être distribuées aux pontes du régime pour éviter une défaite humiliante, ont été remplacées par une molécule que j'ai découvert recemment, la marlouftrazepane. On pourra l'appeler communément "drogue du viol" par la suite, ce que vous découvrirez facilement quand vous vous ferez culbuter par des brigades entières de soldats venus de l'Oural. J'espére que contrairement aux fondements du Reich, les votres seront plus solides quand vous croupirez, l'arriére endolori, dans les goulags sibériens.
Tout ceci concomitamment aux ordres du Furher, le seul et l'unique. La punition de l'Allemagne sera définitive et si notre nation doit disparaitre, elle disparaitra, ja ! car nous avons élevé en notre sein des rouges jagoulesques qui ont pris le pouvoir et précipité le Reich dans la ruine et la folie.
Je demande instamment, enfin - et cela, l'Allemagne me le devra aprés mon sacrifice bien inutile, et pourtant suicidaire pour l'avenir du Reich - que :
- Mes apprentis soient enterrés vivant dans mon tombeau, aux environs du lac de Wansee, afin d'accompagner mon périple ultime jusqu'aux dieux du nord;
- Que herr Jag soit fusillé pour jagoulisme, tromperie et complot contre la sureté du Reich, et que son nom soit à jamais assorti de la citation "destructeur des mondes" et "bon a-ryen"
Fegelein, Fegelein, Fegelein !!! Que l'Allemagne soit purifiée de ce cloaque rougissant qui salit notre belle teutonie, c'est tout ce que je souhaite à ceux qui nous ont précipité dans les turpitudes.
Ze sera ma derniére déclaration, vous pourrez me trouver dans mon labo. A vous, qui ne savez pas redresser la tête de votre vivant, je vous montrerai comment meurt un vrai Allemand.
Et... ja ...
Mein Furher !!!! I can walk !
s4VlruVG81w
jagermeister
30/09/2011, 00h23
J'ai loupé celle-là, à la fin de la partie Coelio aura accusé tout le monde sauf ce pauvre Général Latiatia. :lol:
Jolie défense Herr Marlouf, dommage que vous passiez vos plans aux russkofs. :(
latiatia
30/09/2011, 05h30
J'ai loupé celle-là, à la fin de la partie Coelio aura accusé tout le monde sauf ce pauvre Général Latiatia. :lol:
Jolie défense Herr Marlouf, dommage que vous passiez vos plans aux russkofs. :(
Il n'aura pas eu le temps :loose:
Aucune idée si Marlouf en est ou pas, mais Thrawn al Dragoul mérite la lapidation pour sa conversion au jagoulisme alors que Jag était vaincu...
Kevinus Pontifex
30/09/2011, 10h20
désolé d'avoir oublié latiatia quand j'ai dit qu'aucun innocent n'etait mort! :honte:
pour le reste on féra, ja! ... jaaaa!
IqfBvzBH5R0
Quand je pense que je présente un certificat de nazitude hors de tout soupçon :?:
Parmi les corps francs dés 1918, je me suis opposé aux ploutocrates de Weimar et aux rouges sovietico-polonais en important des techniques efficaces de combat au gaz moutarde. Mes amis ont tous des noms se terminant en -drich ou -ler, parmi les plus grands nationaux-socialistes qui soient. Quand j'organise un barbecue, le quota de meurtriers de masse parmi mes invités dépasse largement le reste de la planéte. Qui n'a pas organisé un convoi vers l'est n'a pas le droit de rester au delà de l'apéro, cela choquerait le reste de mes amis.
Même mon médecin de famille est un brillant docteur du nom de Mengele. Et parce que c'était un nazillon bon teint, je lui ai gardé toute ma confiance même lorsque je lui ai envoyé l'un de mes fils, atteint d'une otite bénigne (et qui est reparti avec une transplantation ovarienne, je n'ai jamais trés bien compris pourquoi)
Schize, vous voulez me liquider alors que j'ai été fait citoyen d'honneur en Argentine ! Ca vaut tous les diplômes de bons nazis, ça, ja ! :enerve:
Tahiti bob
30/09/2011, 13h13
Sinon, on peut bruler Florian.
Parce que mine de rien :
- jour 1 : absent
- jour 2 : un premier message pour dire qu'il suit les deux pires boulet de l'histoire des LG (Jag & Bob) afin de voter exactement comme moi sur les memes criteres.
Au mieux, c'est suspect, au pire, tres louche.
Florian
Hors de question de gacher une enquete sur un loup.
Je suis halluciné que certains joueurs raisonnables (Oniris, Ben...) suivent Jag le dingue, qui est totalement incohérent, voulait à l'origine attaquer les seuls innocents certains, et a quand même avoué que son amoureux était loup.
Ceux de ses partisans qui sont loups sont excusés, mais les innocents vont rejoindre rapidement le challenge Latiatia/Flump des innocents-qu'on-prefererait-qu'ils-soient-coupables :enerve:
Par ailleurs, le chasseur mérite l'émasculation pour ne pas se dévoiler, il sera brulé lui aussi dès qu'on l'aura trouvé :enerve:. J'espere qu'il aura au moins le bon goût, si il meurt, d'abattre le maire.
Je ne vois aucune contrediction dans mon raisonnnement.
Je ne sais pas à qui faire confiance, dans cette partie. Beaucoup de blablas, de tirages dans les pattes, même entre innocents.
Du coup ma ligne de conduite est claire, et me paraît être la plus efficace : tant que Jag nous désigne des loups, je ne vais pas chercher plus loin, je le suis.
Zerf était loup, je lui renouvelle ma confiance.
Marlouf n'en est pas un? je vote contre Jag au tour suivant.
Ca m'évite de nombreuses prises de tête ; c'est plus facile pour notre grand et vénéré MJ qui n'a pas à subir mes changements d'humeurs répétés et changer mon vote toutes les deux heures ; et vu que j'ai un rôle de mouton, je le tiens à merveille ! :mrgreen:
Kevinus Pontifex
30/09/2011, 13h28
Je ne vois aucune contrediction dans mon raisonnnement.
Je ne sais pas à qui faire confiance, dans cette partie. Beaucoup de blablas, de tirages dans les pattes, même entre innocents.
Du coup ma ligne de conduite est claire, et me paraît être la plus efficace : tant que Jag nous désigne des loups, je ne vais pas chercher plus loin, je le suis.
Zerf était loup, je lui renouvelle ma confiance.
Marlouf n'en est pas un? je vote contre Jag au tour suivant.
Ca m'évite de nombreuses prises de tête ; c'est plus facile pour notre grand et vénéré MJ qui n'a pas à subir mes changements d'humeurs répétés et changer mon vote toutes les deux heures ; et vu que j'ai un rôle de mouton, je le tiens à merveille ! :mrgreen:
tiens, Oniris, tu peux nous calculer la probabilité d'avoir un amoureux qui est loup stp ? :chicos:
on est combien de participants dont combien de loups exactement?
je l'avais calculé avec arounet, mais je ne crois pas que j'avais les bons chiffres :o:
edit : ça tournait autour de 1/3 dans tous les cas :o:
edit bis : je calcule pour 16 participants 4 loups, je vous dit ca des que j'ai trouvé :o:
Kevinus Pontifex
30/09/2011, 15h56
on est combien de participants dont combien de loups exactement?
je l'avais calculé avec arounet, mais je ne crois pas que j'avais les bons chiffres :o:
edit : ça tournait autour de 1/3 dans tous les cas :o:
je ne pense pas :
deja on a en gros 4/12 = 1/3 d'etre loup
ensuite on a 2/12= 1/6 d'etre amoureux
comme les deux ne sont pas exclusif,
on a 1/3*1/6 = 1/18 soit 5% de chance d'etre a la fois amoureux ET loup
j'ai bon ?
je ne pense pas :
deja on a en gros 4/12 = 1/3 d'etre loup
ensuite on a 2/12= 1/6 d'etre amoureux
comme les deux ne sont pas exclusif,
on a 1/3*1/6 = 1/18 soit 5% de chance d'etre a la fois amoureux ET loup
j'ai bon ?
hm, je ne pense pas ...
chance d'avoir un amoureux loup: 4/16=1/4
chance d'avoir un amoureux innocent : 12/16=3/4
chance d'avoir un amoureux loup ET un innocent: 4/16 x 8/15 = 2/15
maintenant,
chance d'avoir un amoureux loup ET un innocent SACHANT qu'un est déjà innocent: Formule compliquée donne : 8/45 (si je ne me suis pas trompée ...)
Je dois pouvoir pousser, sachant qu'on a déjà un certains nombre de morts et d'innocentés pas amoureux, la proba, qu'à ce jour, sachant tout ce qu'on sait, Arounet soit innocent... ca va prendre un peu plus de temps :o:
edit : attendez pas le résultat avant ce soir, hein d'ailleurs. Pas avant lundi même.
En gros, l'attendez pas :o:
Une zeule probabilité compte : vous allez 100% dans le mur :goutte:
75% des loups d'origine se marrent
Jag est 100% à côté de la plaque (pour rezter poli)
Je quoterai prochainement tout ceux qui ont annoncé qu'ils l'éxécuteraient s'il s'était trompé sur mon compte. Et je viendrais hanter tous ceux qui se seront parjuré, trahi ou caché parmi les moutons bélant dans leur incapacité de réflechir par eux même.
Je vous maudit :o: Condamnez un des acteurs vivant de ce bunker, et croupissez avec vos Flump, vos Florian et vos muets. La pauvreté et l'indigence à venir, vous la méritez.
(croque une capsule de cyanure)
Mein Furher !!! arghhhhhh ...
Emp_Palpatine
30/09/2011, 19h59
Le vote est clôt.
Emp_Palpatine
30/09/2011, 20h06
Décompte officiel:
Sparfell: 7 voix
- Sent,
- Antonius,
- Coelio,
- Marlouf,
- Reborn,
- Jmlo,
- Flump,
Marlouf: 6 voix
- Jag,
- Sparfell,
- Ben,
- Florian,
- Oniris,
- Thrawn,
Florian: 1 voix
- Tahiti
Au nom du Führer et du Peuple Allemand,
Suite à la décision de la cour martiale,
Ludwig von Apfelstrudel est condamné à être passé par les armes dans le local poubelles du Bunker.
Ses restes seront ensuite déposés dans les poubelles de couleurs correspondant au recyclage adéquat, parce qu'on rigole pas avec ça en Allemagne.
La sentence sera exécutée immédiatement. :o:
Emp_Palpatine
30/09/2011, 20h06
Maintenant un peu de patience, faut faire une video. :o:
Communiqué du CNT :
Moi, Von Coelien, UberGeneral du CNT depuis la trahison de Thrawn von Dragoul, je salue une nouvelle ère avec la fin de Jaggafi, dit le Fou.
Vive le Bunker, Vive Adolf !
ar sparfell
30/09/2011, 20h15
Ludwig von Apfelstrudel est condamné à être passé par les armes dans le local poubelles du Bunker.
Ses restes seront ensuite déposés dans les poubelles de couleurs correspondant au recyclage adéquat, parce qu'on rigole pas avec ça en Allemagne.
La sentence sera exécutée immédiatement. :o:je pense que le Führer devrait prendre en compte mon rôle, et le fait que je suis son temi-vrère, et devrait me réserver une mort et un enterrement un peu plus digne. :chicos:
J'ai rien compris, je croyais qu'il y avait égalité ? :gne:
Nan 7-6 pour nous, Tahiti Bob a fait pencher la balance en changeant son vote :mrgreen:
jagermeister
30/09/2011, 20h31
Le résultat ne me surprend pas c'était prévu. :siffle:
Le résultat ne me surprend pas c'était prévu. :siffle:
En fait Jag c'est Raymond Domenech :mrgreen:
ar sparfell
30/09/2011, 20h43
En fait Jag c'est Raymond Domenech :mrgreen:Et Coelio c'est Puyi. Plutôt faire perdre son camps que de ne pas avoir le pouvoir. :chicos:
jagermeister
30/09/2011, 20h48
J'étais dans mon jardin quand Tahiti Bob à changé son vote et comme le MJ n'a pas mis de décompte entre temps pour moi il y avait 7 vs 7 donc c'était bon, pas besoin de revenir. :(
Sinon j'aurai eu le temps de renverser la tendance, enfin pas grave je serai beau joueur en acceptant ma défaite face aux espions et face à l'obscurantisme Coelien mais c'est moi qui vais rire dans quelques minutes. :siffle:
J'étais dans mon jardin
Qui a péché par la joggeuse périra par la joggeuse
Emp_Palpatine
30/09/2011, 20h53
Arrêtez de spoiler. Je rouvre avec la video. :o:
Emp_Palpatine
30/09/2011, 21h45
qnoolUHA7Y0
J'attends le MP du Maire qui désignera son successeur.
J'attends les MP des loups, chasseur, médecin & voyant.
Dernier délai: demain, 16h.
Fegelein sera connu avant le lancement du jour 3, mais après la réception des ordres.
Si Fegelein est le maire désigné, il sera contacté pour désigner à son tour un successeur.
Superbe :lol:
Innocent ou pas, pas mécontent que Jag soit claqué. On pourra enfin arrêter les pétises, ja ! :o:
ar sparfell
30/09/2011, 21h55
Enormissime la vidéo !! :ok::lol::lol::lol:
Jag est une buse, il est le seul responsable de ce désastre. :o: :tapemur:
Tahiti bob
30/09/2011, 22h06
Mon instinct a toujours raison :angel:
jagermeister
30/09/2011, 22h39
Je vous avais pourtant prévenu. :lol:
Je rève ou le MJ a désigné Marlouf comme un loup :pigepas:
Sinon je suis un surpris que les amoureux soient innocent ce n'est pas logique par rapport au déroulement du 1er jour :gne:
Mais bon, au moins c'est plus clair :?:
Emp_Palpatine
30/09/2011, 23h37
Le MJ n'a désigné personne comme si ou comme ça.
Le Führer a simplement déclaré qu'il aurait compris une accusation contre Marlouf, ou comme Tahiti... ou contre n'importe qui, mais pas contre Arounet. :o::o:
ben_artistim
30/09/2011, 23h42
:ok::ok::ok: La video vraiment bien fait !!!!
Sinon bha :loose: j'avais bien fait de croire Sparfell sur parole, il etait trop sincere pour etre un espion.
Maintenant à Coelio de subir sa sentence :mrgreen:
jagermeister
30/09/2011, 23h51
Jag est une buse, il est le seul responsable de ce désastre. :o: :tapemur:
T'a rien compris à la partie alors.
GA_Thrawn
01/10/2011, 09h07
La vidéo était bien marrante. :lol:
Bon on s'est complètement planté, le rejet du jagoulisme vous a tous aveuglé, je suis content à titre personnel d'avoir fait le bon choix et changé mon vote. :o:
J'espère au moins que jagounet va désigner un bon maire.
Quand à Coelio, il est complètement discrédité, il s'est gourré à chaque fois, il s'est fait enfumé par Zerf, je suis pas prêt de le réécouter...:enerve:
Communiqué de presse du Président par intérim du CNT, Lionel Von Coelien
http://franck93700.blog.lemonde.fr/files/jospin.jpg
Mes chers amis,
Je prends acte aujourd'hui des résultats de la chute du Jaggoulisme. Ces résultats ne sont pas bons.
Oh certes, je pourrais argumenter, dire que le jagoulisme, même innocent, ne méritait que la mort pour incohérence aggravée, dire que les geignements et les attaques personnelles de son amoureux contre ma personne m'ont plutot incité à le vouloir à six pieds sous terre que vivant, dire que je ne suis pas le seul à les avoir condamner.
Mais un Von Coelien a une honnêteté intellectuelle. Je me suis impliqué personnellement dans la campagne, j'en assume l'échec. J'ai complètement foiré ma partie, et je fais mes excuses à Jag, qui a brillament débusqué Zerf, et à Sparfell.
Je suis prêt à tenir le gage de mon pari (mais par contre je suis incapable de modifier une image, donc si quelqu'un veut bien le faire pour moi...).
A l'avenir, je me retire à l'Ile du Ré sur Oder, et me contenterai de suivre le vote de Thrawn-Al-Dragoul, le président du CNT, jusqu'à ce que je sois tué par les espions ou par le Fuhrer.
J'ai dit.
De toute façon, en me considérant comme coupable et en faisant de la parano la règle d'or du bunker, Von Jag a montré (a mes yeux, pour l'instant, pour les autres par la suite) qu'il était instable, dangereux et l'un des meilleurs soutiens des communistes.
Assumons jusqu'au bout et arrêtons de le réhabiliter et de redorer un blason finalement bien terne : il était sur le point de faire condamner un innocent, gott himmel !
Sa disparition sera une bouffée d'air pour la Raison, jà, et la science. Médecin, chasseur, voyant, réfléchissez, unissez vous, croissez, multipliez, travaillez, et trouver nous des commi's, jà !
Pour fêter la disparition du tyran, feu d'artifice sur Londres avec les premiers V3 - z'est bibi qui invite !
Kevinus Pontifex
01/10/2011, 10h43
beaucoup aimé ma video...
je précise a palpat que les oignons, faut enlever la peau, les découper et les cuire avant de les manger pour pas que ca crisse sous la dent :o:
Geek lâcheur
01/10/2011, 11h31
excellente vidéo :lol:
Je me marre bien depuis le paradis des loups à voir ce massacre :banana:
ar sparfell
27/10/2011, 16h50
On verra mon bilan à la fin de la journée. Si je me suis planté, je tiendrai mon pari :o::yeux::chicos::lol:
jagermeister
27/10/2011, 17h15
J'avais un bon bilan. :jospin:
Et comme lui, tu vas réécrire l'histoire en oubliant volontairement les boulettes ? :lol:
jagermeister
27/10/2011, 17h34
Marlouf. :o:
:mrgreen::lol:
Je revoyais encore la vidéo, c'est vraiment génial :lol: :clap:
GA_Thrawn
27/10/2011, 17h56
Même si à un moment on a failli s’engueuler pour des conneries :honte: ça reste un très grand LG. :ok:
Quand j'y repense j'ai quand même tenté mon bluff sur les deux seules personnes qui étaient innocentes :lol:, pauvre Mad et Oniris.
Même si à un moment on a failli s’engueuler pour des conneries :honte: ça reste un très grand LG. :ok:
Quand j'y repense j'ai quand même tenté mon bluff sur les deux seules personnes qui étaient innocentes :lol:, pauvre Mad et Oniris.
A ce moment là, j'ai envoyé un mp à Palpat, je me disais que tu étais complétement fou (ou alors que j'étais schizophrène) :lol:
C'est quand l'accusation contre Oniris est sortie (et que j'ai vu qu'elle envoyait des mp à Palpat, comme moi un peu plus tôt) que j'ai compris ce que tu avais fait ...
GA_Thrawn
27/10/2011, 18h09
Ta réaction avait l'air sincère et naturelle en plus, mais le LG rend tellement parano que j'ai été persuadé que tu étais loup et que tu me manipulais habilement. :akmar:
Juste un truc : autant l'oignon je cours pas après autant l'ail c'est bon (et bon à la santé en plus :ok:)
Emp_Palpatine
29/10/2011, 12h29
L'ail, ça va, mais à petite dose. Et ça fait puer du bec aussi.
Bon, faudrait que je le fasse, ce débrief. :mrgreen::lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org