S'identifier

Voir la version complète : LG du Führerbunker - jour 1

Page : [1] 2

Emp_Palpatine
25/09/2011, 12h59
Von Jag nommé chef du Bunker par le Führer, les rivalités et autres poignards dans le dos furent un temps dissimulés.
Sans doute le temps de la nuit... Car les agents ennemis infiltrés avaient frappés!

Le General Von Latiatia fut découvert mort dans ses quartiers le lendemain de la nomination de Von Jag.
Personne n'osa réveiller le Führer, d'autant plus que le très effacé General Von Latiatia n'était qu'un de ces officiers d’État Major, loyal, mais sans fonctions particulières dans ce huis-clos...
Mais les occupants du Bunker avaient intérêt à lui apporter des résultats le soir-même.

Les participants:

Jag, le chef du Bunker.
Sentounet,
Marlouf,
Thrawn,
Jmlo,
Coelio,
Zerf,
Arounet,
Oniris,
Reborn,
Antonius,
Tahiti,
Florian,
Flump,
Latiatia,
Benounette.

Vous avez jusque Mardi, 20H.

jagermeister
25/09/2011, 13h22
La mission que le fuhrer m'a confié est sacré et je compte la mener jusqu'au bout.

J'ai d'ors et déjà identifié l'un de ces pitoyables espions qui se cachent lâchement parmis nous et son nom sera dévoilé demain lundi puis son exécution suivra le lendemain.

Un procés ? Pourquoi faire ?

Chez nous en Allemagne nous n'arrêtons jamais d'innocents, c'est contraire à nos valeurs.

http://www.uc-forum.com/forum/images/smilies/Nazi_Smiley.gif:o:

jagermeister
25/09/2011, 15h11
J'ai envoyé un questionnaire à tout le monde (sauf feu Latiatia :( ) et il est obligatoire d'y répondre sous peine d'être suspecté d'office. :siffle:

Emp_Palpatine
25/09/2011, 15h12
Je peux le voir? :o:

jagermeister
25/09/2011, 15h13
Je peux le voir? :o:

Non. :lol:

Coelio
25/09/2011, 15h14
Ach, un honnete teuton désanussé, voila qui n'est pas bon, Ja, ja....

Le Markus Von Dutroux du bunker a toute ma confiance, bien entendu, et je m'en vais d'ailleurs répondre à son inept passionant questionnaire :o:

jagermeister
25/09/2011, 15h16
Erreur dans le questionnaire, la bonne question est bien sur : Qui souhaiteriez-vous voir comme premier exécuté (ne pas mettre mon nom svp) ?

Désolé.

jagermeister
25/09/2011, 15h23
Le questionnaire n'est pas destiné à débusquer des suspects, çà c'est déjà fait pour l'un d'entre eux alors jouez le jeu et répondez y. :hello:

GA_Thrawn
25/09/2011, 15h31
Il est bien jagoulesque ce questionnaire :lol::lol:

Je répondrais ce soir. :o:

marlouf
25/09/2011, 16h04
Soit Jag est un honnête aryen, et on ne pourra le savoir que lors de la deuxième journée (je vais pas revenir izi sur les stratégies des voyants, médecin, etc)

Soit Jag est un agent double (statistiquement, c'est la probabilité la plus faible, soyons honnête) et on ne pourra de même le savoir que le 2eme jour minimum

Moralité : questionnaire sans intérêt auquel je ne répondrais pas. Qui plus est le seul innocent patriote révélé jusqu'ici (mein Furher !) sait combien je travaille pour lui, l'Etat et le Parti afin de découvrir des armes toujours plus miraculeuses.
On va d'ailleurs lancer la production en série de dents creuses remplies de cyanure :o:

jagermeister
25/09/2011, 16h19
Von Marlouf le fuhrer ne va pas aimer çà, pourquoi vouloir manquer à ce point de solidarité avec vos compagnons alors que nous devons rester unis face à l'adversité. :yeux:

Il n'y a qu'une façon de quitter le bunker sans l'avis du fuhrer et c'est souvent les deux pieds devant. :siffle:

Allez ressaisissez vous mon ami, nous n'avons pas besoin de défaitistes ici. :console:

oniris
25/09/2011, 18h54
moi je n'ai rien à me reprocher ; je vais donc répondre (et puis après tout, j'avais voté pour lui ;) )

marlouf
25/09/2011, 19h42
De toute façon les bolcheviques et autres SAS répondront aussi pour se noyer dans la masse. S'il s'agit donc de révéler qui est le doc des le 1er jour (quand les certitudes apparaitront le 2ème jour) je ne vais pas me précipiter... :o:

Quand on sait qu'Himmler est en train de nous vendre aux Américains, je ne vais pas non plus faire le jeu d'une de ses créatures.

Sur ce, je retourne travailler sur nos armes secrètes : il devient évident que ce sont elles qui nous aideront pour anéantir la réaction americano-soviétique, ça et non pas les purges qui se préparent au sein du bunker.

En attendant je vous propose de placer ici de puissants extracteurs d'air et des coloris chocolat et mauve dans les couloirs du bunker, histoire de sortir du pessimisme ambiant. Je connais une zeune décoratrice, fraulein Tamitot, qui pourrait éclairer ainsi les jours de notre Furher, jà !

GA_Thrawn
25/09/2011, 19h50
En attendant je vous propose de placer ici de puissants extracteurs d'air et des coloris chocolat et mauve dans les couloirs du bunker, histoire de sortir du pessimisme ambiant. Je connais une zeune décoratrice, fraulein Tamitot, qui pourrait éclairer ainsi les jours de notre Furher, jà !

:lol::lol:

Tu me la brésente? :mrgreen:

Geek lâcheur
25/09/2011, 19h59
Muarf, je peux avoir une version courte du questionnaire ? :o:

On peut savoir si le voyant t'as innocenté et contacté ? ça serait déjà utile ;)

marlouf
25/09/2011, 20h10

Ach, je ne sais pas ... Les deux derniers généraux chez qui je l'avais ... Comment dit-on... introduite ? - les généraux Von Kluge et Model - s'étant suicidé quelques heures après la rencontre. :loose:

En fait nous tenons là, peut être, la meilleure des armes secrètes. Si nous envoyons fraulein Tamitot redécorer le Kremlin, Staline pourrait demander l'armistice rapidement, jà !

Z'est très tentant...

GA_Thrawn
25/09/2011, 20h15
Ja, ja, le gros broblème, si j'ose dire, c'est d'arriver à la faire se faufiler entre les lignes ennemies....:o:

jmlo
25/09/2011, 20h39
Ja, ja, le gros broblème, si j'ose dire, c'est d'arriver à la faire se faufiler entre les lignes ennemies....:o:

:lol::lol::lol: Le MP de Jag c'est un questionnaire ? j'ai cru que c'était ses pronos de foot (en pleine guerre c'est malheureux de perdre du temps dans ces futilités :yeux: )

jagermeister
25/09/2011, 20h50

On peut savoir si le voyant t'as innocenté et contacté ? ça serait déjà utile ;)Les questions c'est moi qui les pose. :o:

ON EST PAS CHEZ RUQUIER ICI MAIS EN PLEINE GUERRE MONDIALE, COMPRIS ? EN PLEINE GUERRE MON-DIALE ! :enerve:

Reprend son calme...

Herr Zerfougnou votre attitude va déplaire au fuhrer alors réfléchissez bien aux conséquences et répondez aux questions sans en poser vous-même. :)

Heil !

jagermeister
25/09/2011, 20h53

Herr Thrawn qui vous a autorisé à retirer du questionnaire certaines questions ? :o:

GA_Thrawn
25/09/2011, 21h17
Je suis un homme libre, je fais ce que je veux :o:
C'est déja pas mal que j'ai répondu. :lol:

jagermeister
25/09/2011, 21h35
Je suis un homme libre, je fais ce que je veux :o:
C'est déja pas mal que j'ai répondu. :lol:

Vous n'êtes pas au club Med ici Herr Thrawn mais dans un bunker avec les russes à portée de tir et ils rigolent pas les bolchéviques, c'est pas de la danette qu'il nous balance. :yeux:

Vous serez libre et ferez ce que vous voulez une fois mort mais pour l'instant vous devez obéir au fuhrer Herr Thrawn. :o:

Au fait vous serez heureux d'apprendre que beaucoup de vos camarades d'infortune espérent pour vous un sort rapide et définitif. :siffle::lol:

HEIL !

GA_Thrawn
25/09/2011, 21h41
Au fait vous serez heureux d'apprendre que beaucoup de vos camarades d'infortune espérent pour vous un sort rapide et définitif. :siffle::lol:

HEIL !

les salauds. :lol::lol:

J'espère que tu publieras les questionnaires à la fin de la partie, on va se tordre de rire. :roule:

Emp_Palpatine
25/09/2011, 21h49
Jag, tu m'enverras tout les questionnaires. Sinon je pourris la partie. :o::mrgreen:

ar sparfell
25/09/2011, 22h18
Ya, zé vait, ché bour ma part répondu au guestionnaire bour la survie et la saufegarde du Reich !!! :hello:

Heil mon temi-vrère !! :hello:

Reborn
25/09/2011, 22h24
De même, réponse envoyée.

J'attends de connaître l'innocent à cramer pour cette journée. :o:

Coelio
25/09/2011, 23h12
La question la plus intéressante a quand même été éludée par le maire jagoulesque : a t-il obtenu de la part du voyant son certificat de nazitude ?

marlouf
26/09/2011, 09h03
La question la plus intéressante a quand même été éludée par le maire jagoulesque : a t-il obtenu de la part du voyant son certificat de nazitude ?

Soit c'est le cas et il nous répondra oui.
Soit ce n'est pas le cas et il nous répondra ... Oui :mrgreen:

Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est la première affirmation en début de journée : "j'ai découvert un espion"
Logiquement c'est impossible, a moins d'une possibilité qu'il n'aurait jamais du mettre en avant aussi imprudemment.

Si le nom (qu'on attend toujours, Herr Jag :siffle: ) d'un espion est effectivement balancé aujourd'hui, espérons que le médecin le protégera bien par la suite ....

Ach, sinon ... L'opération Tamitot s'est terminée de manière tragique. Alors que nous tentions d'exfiltrer la fraulein décoratrice a bord d'un sous-marin de poche a destination de la baltique, il semblerait qu'elle ait tenté d'installer une fenêtre dans une des coursives. Le.. Mein Furher ! ... le sous marin git désormais par le fond.
Ze n'est qu'un contre-temps, nous espérons beaucoup d'autres armes secrètes, jà !

Geek lâcheur
26/09/2011, 09h17
Moep, ça voudrait dire que le voyant a enquêté sur un loup et te l'a balancé. Ce qui ne t'innocentes pas tant qu'on a pas la peau du loup :o:
( Quoique, tu serais assez tordu pour buter un loup-collègue :o: )

marlouf
26/09/2011, 09h36
Moep, ça voudrait dire que le voyant a enquêté sur un loup et te l'a balancé. Ce qui ne t'innocentes pas tant qu'on a pas la peau du loup :o:
( Quoique, tu serais assez tordu pour buter un loup-collègue :o: )

Je vois mal un voyant enquêter sur un gars au hasard (autre que le maire) trouver un bolchevique, balancer le nom a Jag et se révéler ainsi a lui sans savoir si c'est ou non un bon nazi.
Reste une autre option.
Tout dépendra de la culpabilité ou non du nom qui sera balancé...

ar sparfell
26/09/2011, 11h07
Ach, moi celui quie me semble le plus suspect dans l'histoire, c'est quand même Marloufstein !! :?: Se lancer ainsi dans une telle croisade contre le Chef du Bunker, zelui keu mon temi-vrère a chargé de nous sauver, en s'opposant à lui systématiquement, alors que rien ne le désigne comme un potentiel capitulard Himmleriste, ça me semble louche. Rien non plus ne l'innocente, bien évidement. Mais alors, à 50-50, pourquoi se lancer ainsi dans une telle opposition systématique, et ne pas attendre de lui laisser la possibilité de démontrer sa bonne foi (alors que nous tous ici savons que jusqu'au deuxième jour on ne peut être sûr à 100% de la fidélité abzolue au Führer, et que nous savons tous également qu'à cause de l'enquête systématique de l'agent de l'Abwehr sur le Chef du Bunker, le faut pour un loup de s'emparer de ce Chaffanat est suicidaire.) me parait pour le moins louche. :o:

Chequeziche que Von Marloufstein protuise izi defant nous zon zertificate d'Aryanidé !! :enerve:

marlouf
26/09/2011, 11h18
Relichez mes propos, Von Strudle ... Si je n'étais pas un vrai aryen, je n'entrerais d'ailleurs pas en conflit (d'ailleurs ce n'en est pas un ) avec Von Jag. Par contre je ne crois pas en un Messie, et seule la logique (et les armes secrètes) nous aideront pour gagner. Je travaille sur le 2eme point, j'en vois peu travailler sur le 1er, jà....
Ce que je veux, c'est un nom. Von Jag assure qu'il en a un depuis le début ? Bien ! Alors qu'attendons nous pour exécuter le traitre en question ?
Tout le reste n'est que rideau de fumée et jagoulsquerie sans intérêt...

ar sparfell
26/09/2011, 11h24
Ja, gutt. Alors che probose que nous vazions gomme tabitude: on bute guelgu'un le bremier chour, et abres, on afisse!! :mrgreen:

Butons celui qui nous sera désigné par Jagelein, et abrés nous ferrons et barlerons. Le reste n'est gueux vouteze!!

Et sachez, pour ma part, que che prébare tes plans d'infasions génialissime de l'Australie avec votre Führer mon temi-vrère, en préfisions de la situation telle qu'elle aura été redournée abrès zon redournement. :chicos::hello:

GA_Thrawn
26/09/2011, 11h39
Il serait bien que le furher désigne quelqu'un.

Comme de toute façon au premier jour c'est le hasard qui fait les choses, butons un muet. :yeux:

marlouf
26/09/2011, 11h55
Nous afons effectué une percée impressionante qui pourrait retourner le cours de la guerre !

Mes ingénieurs ont abellé cela des "barges d'embarquement terrestre" Z'est révolutionnaire : ce sont des barges mobiles terrestres dans lesquelles on peut faire rentrer des régiments d'infanterie, des panzers ou même du ravitaillement. Chaque barge est attachée à une autre et forme ainsi des convois qui sont ensuite tirés par une autre barge motorisée. Le tout se déblaçant le long de deux axes définis posés au sol et entrecoupé de traverses. Nous pouvons ainsi envoyer en quelques heures tout le régiment Steiner en Courlande, ja, sans utiliser de camions ou de zevaux !

Z'est ... ach ... gott himmel ... nous afons redécouvert le drain ... schize ...

jagermeister
26/09/2011, 12h25
A 16h ceux qui n'auront pas répondu au questionnaire devront en assumer les conséquences. :o:

Le nom du traitre démasqué sera dévoilé après la fin de ce délai.

jagermeister
26/09/2011, 13h25
Maintenant que les choses s'éclaircissent et que la victoire se dessine contre les forces bolchévo-asiatiques je veux lancer un appel à la guerre totale et pour cela j'ai besoin de l'appui de tous donc aussi du responsable de la sûreté du Bunker (le voyant), du médecin et du chasseur.

Je demande à ceux-ci de ne pas chercher à me contacter pour le moment, ce n'est en fait pas nécessaire car le voyant qui à dû enquêter sur moi (à moins qu'il soit vraiment nul :lol: ) sait que je suis innocent et il me contactera uniquement lorsqu'il aura débusqué un espion. Le médecin lui doit me protéger chaque nuit et rester anonyme jusqu'a la fin de la partie guerre.

Le médecin, le voyant et le chasseur doivent se mettre en invisible au plus vite s'ils ne l'ont pas déjà fait.

Je laisse au chasseur l'initiative de prendre contact ou non avec moi mais sa présence à mes côté serait un atout formidable dans notre croisade contre la vermine bolchévique.

HEIL !

Coelio
26/09/2011, 13h33
:goutte:

Ach ach ach, es ist jagouleinesque, ja, ja...

Très très intelligent de demander aux rôles spéciaux de se mettre en invisible. Pour les espions, c'est génial "Tiens, untel vient de se mettre en invisible, et bing on le repère".

Quant à demander au voyant de ne pas te contacter même si il t'a trouvé innocent, c'est tellement jagoulesque que j'en reste sans voix.

La présidence de ce Herr Larcher Von Jag s'annonce baroque :goutte:

GA_Thrawn
26/09/2011, 13h33
gné?

Se mettre en invisible? Comme ça il suffira de regarder qui est passé en invisible pour savoir qui à un rôle? :lol:

Quand au fait que tu demande au voyant de pas te contacter je suis surpris? N'est il pas censé le faire pour qu'ensuite le medecin puisse le protéger lui qui est important et non le maire? :???:

GA_Thrawn
26/09/2011, 13h34
Les grands esprits....:lol::lol:

Jag maire c'est l'assurance de bien se marrer au moins! :priere:

jagermeister
26/09/2011, 13h43
Ont répondu au questionnaire :

Coelio
GA_Thrawn*
Jmlo
Oniris
Reborn
Ar Sparfell
Ben_Artistim
Kevinus Pontifex
Tahiti Bob

N'ont pas encore répondu au questionnaire :

Marlouf**
Zerfougnou**
Antonius
Florian
DrFlump

* -> A répondu mais seulement en partie
** -> Refuse de collaborer

Dernier délai : 16h

GA_Thrawn
26/09/2011, 13h46
Zerf au bucher!!! :clap::clap::clap::clap::banana::banana::banana: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Tahiti bob
26/09/2011, 13h50
Florian au pucher !!!!

jagermeister
26/09/2011, 13h51
Zerf au bucher!!! :clap::clap::clap::clap::banana::banana::banana: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Vous avez donc menti au questionnaire Herr Thrawn ? :non:

En effet dans celui-ci vous citez en premier et deux fois votre "ami" Von Coelio. :siffle:

Coelio
26/09/2011, 13h53
Thrawn :o:

Geek lâcheur
26/09/2011, 13h59
Zerfougnou**

Gnié n°1 : J'ai répondu à ton questionnaire :goutte:
Gnié n°2 : Si les joueurs à rôle se mettent en invisible ça sera pas discret. :idiot:
Gnié n°3 : Comment ça se fait que le voyant ne t'ai pas encore contacté ? :siffle2:
Gnié final : Si tu es innocent, pourquoi demander au medeçin/voyant/etc de ne pas se dévoiler ? :honte:

Bref... :surrend:

ar sparfell
26/09/2011, 13h59
Mouarf !!:lol:

Même avec toute l'affection que j'ai pou fous, jer Jagelein, j'ai un peu du mal à comprendre votre stratégie !! :yeux::lol: Moi je pense que le voyant, qui a désormais dû prouver votre innocence, devrait impérativement prendre contact avec vous, de même que les autres rôles spéciaux. :hello:

Sinon, j'attendrai la recommandation du Chef du Bunker, après 16h, pour me prononcer sur la personne à envoyer rechoindre le Walhalla, avant d'être sorti dans la petite cour et d'y être prûler gomme une saucisse de Francfort !!! Ach ach ach !! :lol:

GA_Thrawn
26/09/2011, 13h59

Gné?

Jag ment voyons...:yeux:

jagermeister
26/09/2011, 14h00
Cher Von Coelio vous avez répondu le premier au questionnaire, vous ne trouvez pas çà bizarre ? :siffle:

Coelio
26/09/2011, 14h01
Cher Von Coelio vous avez répondu le premier au questionnaire, vous ne trouvez pas çà bizarre ? :siffle:

Pas trop non.

Autre question ?

jagermeister
26/09/2011, 14h02
Gnié n°1 : J'ai répondu à ton questionnaire :goutte:
Gnié n°2 : Si les joueurs à rôle se mettent en invisible ça sera pas discret. :idiot:
Gnié n°3 : Comment ça se fait que le voyant ne t'ai pas encore contacté ? :siffle2:
Gnié final : Si tu es innocent, pourquoi demander au medeçin/voyant/etc de ne pas se dévoiler ? :honte:

Bref... :surrend:

C'est moi qui pose les questions Herr Zerfougnou, d'ailleurs où sont vos réponses ? :pigepas:

C'est louche, très louche. :o:

Le fuhrer ne va pas aimer çà. :non:

jagermeister
26/09/2011, 14h03
Pas trop non.

Autre question ?

Je m'interrogeai c'est tout. :o:

GA_Thrawn
26/09/2011, 14h04
C'est surréaliste ce LG. :choc::ko::roule:

jagermeister
26/09/2011, 14h07
Jag ment voyons...:yeux:

Je note : "individu louche qui accuse le bras droit du fuhrer de mentir".

Votre dossier s'épaissit Herr Thrawn, vous qui étiez irréprochable jusque là c'est dommage. :o:

GA_Thrawn
26/09/2011, 14h07
C'est moi qui pose les questions Herr Zerfougnou, d'ailleurs où sont vos réponses ? :pigepas:

C'est louche, très louche. :o:

Le fuhrer ne va pas aimer çà. :non:

Là y'en a donc un des deux qui ment? :goutte:
Je vois pas quel serait l'interet de zerf là dedans d'ailleurs...
Jag tu me parait bien suspect à vouloir embrouiller tout le monde. :étonné:

Geek lâcheur
26/09/2011, 14h07

Euh, dans le MP que je vous ai envoyé en retour du votre :confus:

Où sont vos réponses à mes questions ? :o:

C'est surréaliste ce LG. :choc::ko::roule:

Le chef du bunker va devenir un mythe :fou:

Emp_Palpatine
26/09/2011, 14h08
Je suis fier de moi. :o:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/211599_100002424086078_4582189_n.jpg

ar sparfell
26/09/2011, 14h08
Il faut à doux brix dépusguer les traitres !!! :enerve:

Moi che probose que l'on bute n'importe qui au bif !! Diens, par exemple zelui qui aura poster le plus de messages tans ce dopic !! Le bus de message, z'est louche !! Fous fous rentez compte, Madame Bou ?? :enerve:

(Sinon oui...ça devient surréaliste !! :lol::chicos: Mais d'un autre côté, on se croirait vraiment dans l'ambiance du bunker !! :lol: :yeux:)

GA_Thrawn
26/09/2011, 14h09
J'invite les muets à s'exprimer!!

Emp_Palpatine
26/09/2011, 14h10

Y me font chier les absents, je vous préviens que pour le prochain jour, si un joueur ne se manifeste pas pour voter, y sera pas là au tour suivant. :yeux:

J'ai pas oublié ce que j'ai dit. :prépare une série de tupperwares:

Coelio
26/09/2011, 14h11
Et on remercie Zerf et Oniris d'avoir voté pour Von Choucaslecou :o:

jagermeister
26/09/2011, 14h14
Euh, dans le MP que je vous ai envoyé en retour du votre :confus:

Où sont vos réponses à mes questions ? :o:

Herr Zerfougnou vous appelez çà des réponses :

Bon en version courte : je ne suis pas un méchant, je n'ai pas de rôle particulier, et je viens de prendre une douche donc je ne sens pas mauvais des pieds :siffle:

Le voyant t'as innocenté ? :o:

Ma liste de suspects s'allonge, je crois que cette partie va être très courte. :o:

ar sparfell
26/09/2011, 14h14
Et on remercie Zerf et Oniris d'avoir voté pour Von Choucaslecou :o:Moi che trouve qu'il se déprouille pien !! :chicos::lol:

Si ch'avais été élu, j'aurais fait pien piiiiiiiire !! Il y aurait eu du sang sur les murs, et j'aurais envoyer des petites boulettes de traitres jusqu'à Irkoutsk !! :chicos::yeux::lol::hello:

Geek lâcheur
26/09/2011, 14h15
Et on remercie Zerf et Oniris d'avoir voté pour Von Choucaslecou :o:

Je commence à regretter :o:

Herr Zerfougnou vous appelez çà des réponses :
Ma liste de suspects s'allonge, je crois que cette partie va être très courte. :o:

Oui, j'ai répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire :lol:

à ton tour de répondre :o:

GA_Thrawn
26/09/2011, 14h18
Oui jag, réponds clairement au sujet du voyant!
Qui t'a contacté? Pourquoi demande tu que personne ne te contacte?

jagermeister
26/09/2011, 14h20
Oui jag, réponds clairement au sujet du voyant!
Qui t'a contacté? Pourquoi demande tu que personne ne te contacte?

16h Herr Thrawn, à 16h j'aurai trouver les 4 espions. :bananax2:

Coelio
26/09/2011, 14h27
Si à 16h Jag a véritablement les quatre espions, je promets de voter pour lui comme maire à la prochaine partie :o:

En même temps, je prends pas un risque délirant :o:

GA_Thrawn
26/09/2011, 14h31
Pareil.
Et en plus je prends ma carte à europe écologie. :o:

Kevinus Pontifex
26/09/2011, 14h57
Le probleme avec Jag, c'est qu'i y a plusieurs problemes avec lui :
- il va jouer perso et ne pas dire sa stratégie, du coup personne ne va rien y comprendre et on va se tirer dans les pattes
- il est fou
- il est parano
- on ne va rien comprendre
- il a été elu chef du bunker
- complètement mégalo
- il est fou (bis)
- on est foutus ... :(
- il ment tout le temps meme quand ca n'est pas utile, et surtout quand c'est inutile

maaaaaaaaaais je lui conserve toute ma confiance :o: ... jusqu'a 16heures en tout cas :ko:

En revanche, le sieur Jag devrait nous dire si oui ou non il a été contacté par le voyant. Ce qui est on ne peut plus logique (enfin ... normalement :yeux:... ce qui n'est pas gagné). S'il ne l'a pas été, c'est plutot inquiétant et ne peut vouloir dire que 2 choses :
- jag est de l'OSS (Ach!!! Che hais zes tybes la :enerve:, touchours a kasser les blans chéniaux tu furher)
- Sparfellou ou Zerf est voyant, et donc on a pas de voyant :ouin:

A 16h ceux qui n'auront pas répondu au questionnaire devront en assumer les conséquences. :o:

Le nom du traitre démasqué sera dévoilé après la fin de ce délai.

j'attend donc 16h! bien evidemment, tout "régkrédaple agzitent" d'un innocent tué sera vu comme une traitrise, desertion et sera punie par une pendaison par corde a piano :o:

Geek lâcheur
26/09/2011, 15h55
Alors ? :o:

jagermeister
26/09/2011, 16h02
Résumé des résultats du questionnaire :

Ont répondu au questionnaire :

Coelio
GA_Thrawn*
Jmlo
Oniris
Reborn
Ar Sparfell
Ben_Artistim
Kevinus Pontifex
Tahiti Bob

Marlouf**
Zerfougnou**
Antonius
Florian
DrFlump

------------------------------------

La première analyse des réponses est que tout le monde ment et logiquement tous devraient être fusillés, c'était l'avis du fuhrer mais je l'ai convaincu que parmis tout ces menteurs certains mentaient plus que d'autres.

Et il y en a un en particulier qui ment d'autant plus qu'il prétend avoir répondu au questionnaire sans avoir rédiger la moindre réponse. :contrat:

En langage courant celui qui ment ne dis pas la vérité donc à quelque chose à cacher...

Coelio
26/09/2011, 16h04
On est loin de la liste des quatre loups, je voterai donc bien pour moi la prochaine fois :chicos:

jagermeister
26/09/2011, 16h09
J'ai rédigé une liste des suspects à surveiller particulièrement (plus il y a d'étoiles plus l'individu est louche) :

Marlouf**
Zerfougnou***
Antonius*
Florian**
DrFlump*
GA_Thrawn*

Les 4 espions sont parmis ceux-là.

Parmis ceux-ci le plus dangereux et à éliminer rapidement est l'oberst Zerfougnou, celui dont je parle plus haut.

Il n'y a aucun doute possible c'est un espion à la solde des forces bolchévo-asiatiques et plus vite il sera exécuté plus vite nous pourrons traquer ses complices.

ZERFOUGNOU

GA_Thrawn
26/09/2011, 16h10
Allons y alors...Zerf au bucher. :mouais:

Geek lâcheur
26/09/2011, 16h11

Marlouf**
Zerfougnou**
Antonius
Florian
DrFlump

------------------------------------

La première analyse des réponses est que tout le monde ment et logiquement tous devraient être fusillés, c'était l'avis du fuhrer mais je l'ai convaincu que parmis tout ces menteurs certains mentaient plus que d'autres.

Et il y en a un en particulier qui ment d'autant plus qu'il prétend avoir répondu au questionnaire sans avoir rédiger la moindre réponse. :contrat:

En langage courant celui qui ment ne dis pas la vérité donc à quelque chose à cacher...

Muarf, vous n'avez donc aucune preuve. Répondez donc à nos questions sur le voyant, Herr jag :o:

Pour le questionnaire, nous n'y avons pas répondu ligne par ligne parce que nous estimons avoir déjà donné les réponses utiles, et que c'est pas la peine d'y consacrer plus de temps et d’énergie. Après, si ça vous empêche vraiment de dormir, dites nous quelle(s) question(s) en particulier vous semblent importantes et auxquelles nous n'avons pas répondu :o:

En conclusion, si le voyant ne se manifeste toujours pas, t'es mal :lol:
J'aurais bien voté contre un absent, mais de toute façon le MJ va s'en charger :o:

jagermeister
26/09/2011, 16h12
Par contre il serait bien que le MJ fasse le ménage parmis ceux qui ne participent pas. :hello:

Emp_Palpatine
26/09/2011, 16h14
Par contre il serait bien que le MJ fasse le ménage parmis ceux qui ne participent pas. :hello:

Je me répète:
Tout ceux qui ne prendront pas part au vote de ce jour risquent la "fegeleinisation".
De manière "aléatoire", bien sûr. :siffle::mrgreen:

jagermeister
26/09/2011, 16h17
Muarf, vous n'avez donc aucune preuve. Répondez donc à nos questions sur le voyant, Herr jag :o:

Pour ne pas être suspecté il suffisait de répondre au questionnaire, je l'ai pourtant précisé en toutes lettres mais vous persistez à répondre en posant vos propres questions Herr Zerfougnou, vous êtes un agent de l'OSS enrolé par Moscou pour semer le doute et la démoralisation au sein de notre bunker mais vous avez échoué Herr Zerfougnou et bientôt vos complices vous rejoindrons dans l'autre Monde. :=(:

Geek lâcheur
26/09/2011, 16h18
Parmis ceux-ci le plus dangereux et à éliminer rapidement est l'oberst Zerfougnou, celui dont je parle plus haut.

Une seule chose à dire : :idiot:
En quoi suis-je plus suspect que les absents et les autres ? :yeux:

Si la seule façon de survivre au LG c'est de se taire, la prochaine fois je posterai une fois par jour, et le jeu restera chiant à mourir. :mouais:

Bref, pour ceux qui comme moi doutes toujours de la sainteté d'esprit de notre chef de bunker, je vous propose de cogner au choix :
- sur le maire (tant qu'il n'aura pas répondu à nos questions, pour moi c'est le joueur actif le plus coupable :o: )
- un absent.

Enfin moi je dit ça, évidement je suis désigné coupable par le plus jagoulesque des maires, alors... :surrend:

Pour ne pas être suspecté il suffisait de répondre au questionnaire, je l'ai pourtant précisé en toutes lettres mais vous persistez à répondre en posant vos propres questions Herr Zerfougnou, vous êtes un agent de l'OSS enrolé par Moscou pour semer le doute et la démoralisation au sein de notre bunker mais vous avez échoué Herr Zerfougnou et bientôt vos complices vous rejoindrons dans l'autre Monde. :=(:

En t'obstinant à ne pas répondre sur le voyant, c'est toi qui devient louche ...

Coelio
26/09/2011, 16h18
Je n'ai absolument pas envie de voter contre Zerf juste parce que Jag estime qu'il n'a pas répondu à son questionnaire jagoulesque de la manière souhaitée :o:

Je voterais volontiers contre un muet, mais il est à craindre que le voyant soit un muet (vu qu'il ne contacte pas le maire), et il y a un risque donc de le dégommer stupidement.

Me reste donc deux possibilités : voter contre le maire, qui fait assez peur, ou suivre mon instinct infaillible. Enfin non, je peux aussi voter contre Thrawn, bien entendu :o:

Bon, je vais suivre pour l'instant mon instinct infaillible : Ben Artistim, dit l'Oberst-Démone, a voté pour moi trop sagement pour être honnête, alors qu'on est tout le temps opposés.

GA_Thrawn
26/09/2011, 16h20
Zerf a raison, c'est un peu dur de le buter maintenant.

La démone au bucher!

Ben artistim!

jagermeister
26/09/2011, 16h22
Une seule chose à dire : :idiot:
En quoi suis-je plus suspect que les absents et les autres ? :yeux:

[Au hasard, tu as menti, moi çà me suffit pour t'envoyer ad-patres. :lol: ]

Herr Zerfougnou si vous avouez maintenant vous éviterez le croc de boucher et serez fusillé avec humanité (çà change tout), le fuhrer attend de vous que vous mourriez avec dignité.

jagermeister
26/09/2011, 16h24
Zerf a raison, c'est un peu dur de le buter maintenant.

La démone au bucher!

Ben artistim!

C'est bien ce que je craignais, l'hysterie collective. :yeux:

ar sparfell
26/09/2011, 16h28
:lol::lol::lol:

Bon !!

Bersonnellment, je pense que Zerf essaye plutôt, comme d'habitude, de déterminer qui sont les gentils et qui sont les méchants avec la plus grande bonne volonté du monde, mais que, ce faisant, il dirige surtout ses attaques sur les gentils de bonne fois, et ainsi fait le lit des loups.

Bon, pour Jag, je le pense innocent. Il est juste Jagoulesque, voilà tout. :yeux:Et puis franchement, l'idée de buter le maire le premier jour, c'est stupidissime et inutile. :yeux: Si jamais c'est un loup, il sera toujours temps de la buter plus tard.

Je vote Ben Artistim aussi !!
Elle essaye de se faire discrète, et a voté pour Coelio. C'est louche !!

jagermeister
26/09/2011, 16h34
La démone au bucher!

Ben artistim!

Voilà une accusation argumentée. :lol:

Tu es encore plus jagoulesque que moi. :choc:

ben_artistim
26/09/2011, 16h48
:choc::choc::choc:

J'etais en allemagne :crise::enerve: Je suis rentré hier soir et que vois-je, Coelio essaye encore de me buter alors que pour une fois, je n'etais pas contre lui ! D'habitude c'est parceque je suis convaincu qu'il est suspect et maintenant parceque finalement apres autant de paranoia sur les precedentes partie de lg ou je me suis quand meme bien ridiculiser et ou j'ai decouvert que j'avais un instinc de merde, je me suis dit bon suivons pour une fois Coelio qui a quand meme en general des bonnes intuitions et pis si c'est un loup tant pis de toute facon j'ai pas de role, et une partie de lg sans role ca me motive pas des masses, mais de là à me faire cramer le 1er jour NON :enerve:

Je vote : Coelio Thrawn Sparfell ils se sont mis trop vite d'accord sur mon execution !!! C'est loucheeeee :tongue:

Geek lâcheur
26/09/2011, 16h53
Voilà une accusation argumentée. :lol:

Tu es encore plus jagoulesque que moi. :choc:

Voilà la première chose sensé que vous dites :o: Thrawn s'est rangé bien vite à votre avis peu éclairé, pour ensuite changer d'avis dès que coelio a posté...

J'aime pas les girouettes :o: Pour moi ça sera thrawn.

GA_Thrawn
26/09/2011, 16h55
Ben tiens, je te sauve la peau et tu votes contre moi :goutte:

Zerf au bûcher. :enerve:

Mon changement de vote était simplement une stratégie pour voir qui y réagissait, on dirait que tu confirmes les soupçons du maire....:clap:

ar sparfell
26/09/2011, 16h58
Mmmmouais...En fait, tous zes chanchements de fote zont suspects. :?:

Au vinal, che bense que le maire a raison, et che vote Zerf. Puis si ce n'est pas un Polchévique, alros che foterai Thrawn la brochaine fois. :hello:

Geek lâcheur
26/09/2011, 16h59
Mon changement de vote était simplement une stratégie pour voir qui y réagissait, on dirait que tu confirmes les soupçons du maire....:clap:

Et bien ta stratégie est louche. Et c'est la chose la plus louche qu'on ai vu aujourd'hui :o:

Kevinus Pontifex
26/09/2011, 17h09
J'ai rédigé une liste des suspects à surveiller particulièrement (plus il y a d'étoiles plus l'individu est louche) :

Marlouf**
Zerfougnou***
Antonius*
Florian**
DrFlump*
GA_Thrawn*

Les 4 espions sont parmis ceux-là.

Il n'y a aucun doute possible c'est un espion à la solde des forces bolchévo-asiatiques et plus vite il sera exécuté plus vite nous pourrons traquer ses complices.

ZERFOUGNOU

Je vote ZERFOUGNOU, suivant les instructions du chef du Bunker. En revanche, si zerfougnou devait s'averer innocent, voire avec des conséquences plus funestes; il devra etre zigouillé des le lendemain matin.

Je ne comprend pas que certains ne suivent pas le instructions du chef du Bunker, ce qui les place de facto en position de suspect si jamais le maire est clean. En tout cas, ils n'ont pas une attitude de dizipline ztrikte pour un 1er jour.

Kevinus Pontifex
26/09/2011, 17h22
De plus, il me semble important de suivre pour le 1er jour les indications du chef du bunker.

Cela nous donnera une indication publique sur son orientation politique :

- s'il a sacrifié un innocent (zerf) alors qu'i ldit avoir des preuves, on le bute le lendemain
- si zerf est un Mechant loup-OSS, le maire sera considéré comme point de raliement pour les innocents

en revanche si tout le monde se met d'accord pour buter quelqu'un d'autre que le maire (Ben_Artistim en l'occurence, accusée sans preuves tangible), on aura aucune indication sur personne, et le 2eme jour devra se dérouler comme le 41er jour : en butant au hasard ...

oniris
26/09/2011, 17h27

[Mode Thrawn ON] :enerve::enerve: Eho y'en a qui bossent ici !! on ne peut pas tous se connecter à 14h09 pour poster ici !!! :jumpy::jumpy::enerve::enerve:[/Mode Thrawn OFF]

Bon, bon bon, les garçons...
Pour ma part, c'est Arounet que je trouve extrêmement suspect : à suivre avec autant de zèle notre détesté chef, à voter pour Ben malgré tout, et puis changer d'avis...
Je vois bien le cas Arounet et Zerf traîtres, Arounet tente de sauver son collègue en s'engouffrant dans la brèche qu'à ouverte Coelio, mais finalement se dit que c'est trop flag, tente de sauver sa propre peau en changeant d'avis, quitte à voter contre un collègue.

Cela dit, je vais malgré tout voter conter Zerf pour suivre un chef que je déteste suffisamment pour lui faire confiance... du moins jusqu'à ce qu'on sache qui était Zerf.

Après je prends un risque assez étrange : si jamais j'ai raison (et il se peut que non, mais bon, faut bien se lancer hein), que ledit Arounet décide de m'éliminer une nuit pour avoir été perspicace (c'est souvent ce qui se passe avec mes petits ; sauf qu'eux ne comprennent pas que dans ce cas, ils valident mes propos... mais bon comme en général personne ne se souvient desdits propos, je suis la seule à savoir que j'avais raison :ko: ).
Sauf que comme je viens de l'écrire, il ne le fera pas. Ca serait trop louche.
Et s'il ne l'est pas, un loup malin (ou pas) me tuera quand même pour que ça retombe sur Arounet.
Et hop.
Je viens de ruiner toute possibilité de compréhension de ma future mort en une phrase :ko:

oniris
26/09/2011, 17h29
De plus, il me semble important de suivre pour le 1er jour les indications du chef du bunker.

- s'il a sacrifié un innocent (zerf) alors qu'i ldit avoir des preuves, on le bute le lendemain
- si zerf est un Mechant loup-OSS, le maire sera considéré comme point de raliement pour les innocents

en revanche si tout le monde se met d'accord pour buter quelqu'un d'autre que le maire (Ben_Artistim en l'occurence, accusée sans preuves tangible), on aura aucune indication sur personne, et le 2eme jour devra se dérouler comme le 41er jour : en butant au hasard ...

reste le cas super Jagoulesque où notre chef est un OSS et sacrifie un des siens pour se faire innocenter... :siffle2:

ar sparfell
26/09/2011, 17h38
Bon, bon bon, les garçons...
Pour ma part, c'est Arounet que je trouve extrêmement suspect : à suivre avec autant de zèle notre détesté chef, à voter pour Ben malgré tout, et puis changer d'avis...
Je vois bien le cas Arounet et Zerf traîtres, Arounet tente de sauver son collègue en s'engouffrant dans la brèche qu'à ouverte Coelio, mais finalement se dit que c'est trop flag, tente de sauver sa propre peau en changeant d'avis, quitte à voter contre un collègue.Mouarf, c'est du roman fiction !! :yeux::lol:
On tirait de la bropagante pour le chour des zelegtions tans n'imborte guel bays démocradique : z'est tu n'imborte quoi infenté de doutes pièces... :yeux:

Non, à vrai dire, mon raisonnement est plus simple :
- je ne suis pas d'accord avec jag sur la culpabilité de Zerf (Zerf fait le coup de la recherche inquisitoriale sur tout le monde, surtout le maire, et surtout les innocents, à chaque LG). Je pense que deux autres personnes sont plus suspectes.
- je lis l'avis de Coelio. C'est vrai que c'est bizarre que Ben ait voté pour Lui.
- je pense que Jag est nul comme Maire, même si d'autres (le voyant notamment) sont encore plus nuls que lui. je pense que quoi qu'il arrive, il faudra changer de maire au prochain tour.
- En fait Zerf m'énerve, et je pense que vu la situation, c'est contreproductif ce qu'il fait. En plus, ça disparition permettrait d'en savoir plus sur le maire, qui l'accuse.
- Ben n'incendie pas totalement Coelio. Elle ne l’équarrie pas. Elle ne le désarticule pas. Je troue sa défense molle. Elle semble bien innocente...
- donc en gros, je suis comme tout le monde : je suis perdu dans les jagoulesqueries. Alors autant sauver ce qui peut encore l'être : buter celui désigné par le maire, qui qu'il soit, histoire d'en savoir plus sur Jag. C'est au moins ça.

:hello:

Après je prends un risque assez étrange : si jamais j'ai raison (et il se peut que non, mais bon, faut bien se lancer hein), que ledit Arounet décide de m'éliminer une nuit pour avoir été perspicace (c'est souvent ce qui se passe avec mes petits ; sauf qu'eux ne comprennent pas que dans ce cas, ils valident mes propos... mais bon comme en général personne ne se souvient desdits propos, je suis la seule à savoir que j'avais raison :ko: ).
Sauf que comme je viens de l'écrire, il ne le fera pas. Ca serait trop louche.
Et s'il ne l'est pas, un loup malin (ou pas) me tuera quand même pour que ça retombe sur Arounet.
Et hop.
Je viens de ruiner toute possibilité de compréhension de ma future mort en une phrase :ko:EUh, hein ?? Donc en gros, que Zerf soit un loup ou pas un loup, si après on te bute, ou on ne te bute pas, dans les deux cas ça veut dire que je suis coupable.....??? :yeux::lol::lol::lol::lol:

ar sparfell
26/09/2011, 17h40
reste le cas super Jagoulesque où notre chef est un OSS et sacrifie un des siens pour se faire innocenter... :siffle2:En théorie, tu te fais plutôt innocenter par le voyant, pas en buttant l'un des tiens.

Deux possibilités :
- soit le voyant est encore plus nul que Zerf l'aut' fois, et n'a pas contacté Jag.
- soit le voyant a contacté Jag, et par quelque chemin tortueux de son esprit, celui-ci a décidé de ne pas nous le dire et de nous faire croire que ça n'avait pas été le cas, afin de...euh....euh...tromper l'ennemi ?? :?::siffle2:
Enfin, c'est Jag quoi... :siffle2:

Coelio
26/09/2011, 17h40

Pas d'accord.

Jag accuse Zerf au hasard, parce que Zerf n'a rempli le questionnaire qu'à moitié.

Même si Zerf est innocent, ce que je pense, ca ne veut pas dire que Jag est coupable. Bref on sera pas plus avancés.

Geek lâcheur
26/09/2011, 17h42
La vrai question, c'est de savoir pourquoi le voyant n'a pas contacté le maire. (ou s'il l'a fait, pourquoi jag ne nous dit rien).

Je pense que si jag répondait à ces questions, on pourrait y voir plus clair. :hello:

ar sparfell
26/09/2011, 17h47
Pas d'accord.

Jag accuse Zerf au hasard, parce que Zerf n'a rempli le questionnaire qu'à moitié.

Même si Zerf est innocent, ce que je pense, ca ne veut pas dire que Jag est coupable. Bref on sera pas plus avancés.Certes, je pense aussi que ce n'est pas pasque Zerf est innocent que Jag sera coupable...Seulement, il faut bien faire quelque chose, non ??

Che fais brézenter un programme en 14 boints pour zrotir teu la grise :
1 - buter les loups
2 - rebousser les soviétiques
3 - trouver un photo d'Efa Braun doude nue !! :love:
4 - Relancer une offenzive sur Londres, puis Nouyorque, puis Washington. Chy trafaille avec mon temi-vrère
5 - buter les agents infiltrés tans le bunker.
6 - quoiqu'il arriffe, élire un noufeau maire au prochain chour.
7 - que Chag donne za démission.
8 - qu'on arrête les jagoulesqueries.
9 - On atomise Moscou.
10 - On arrête deu dender teu former huit croupes d'innocent barralèles qui se dirent les uns zur les autres.
11 - on annexe la Zuisse Heilémanique.
12 - On rend le Fûhrariat héréditaire.
13 - Che tefient héritier du Reich.
14 - On renomme Berlin Strudelia. :chicos:

Les boints les blus zimbortants sont les boints 7 et 8. :o:

Antonius
26/09/2011, 17h48
Qu'on t'bute ou qu'on t'bute pas de toute façons ti crève quand même (proverbe vychiste...)

Bon le muet s'exprime. Il est en Nouvelle calédonie et se remet mal du décalage horraire. (et puis s'est décourageant de s'endormir et de se reveiller avec 10 page de lg faite pendant la nuit... faut tout lire pff^^)

Le chef du bunker ayant la drole dh'abitude d'accusé les innocents de culpabilité crasse, j'estime qu'il serait un moindre mal de l'éliminé. (De tout façons comme d'hab il a été élu pour faire barrage au chiouneur et l'abbé... ce qui montre la qualité des votes, vous aurie du votez pour moi)

Ne trouvez vous pas supect cette listes inquistorial, se questionnaire crétin qu'il nous envoie? Comme si j'allais lui dire que je suis le medecin, le chasseur ou le voyant... Je ne suis pas FOU, MOI.
C' est a cause de gens comme ça que le reich est dans cet état et tant qu'on aura pas purger tout les personnages jagoulesque du bunker, aucune offensive victorieuse n epourra être envisagé par le fourreur.
Donc je vote JAG! pour un bunker sain et propre.

oniris
26/09/2011, 17h54
Mouarf, c'est du roman fiction !! :yeux::lol:
On tirait de la bropagante pour le chour des zelegtions tans n'imborte guel bays démocradique : z'est tu n'imborte quoi infenté de doutes pièces... :yeux:

Ah mais absolument, et je l'assume !
Comme le dit Coelio, je n'écris ça que par instinct.
Mais si c'est assez tordu pour que j'y aie pensé, ça le sera clairement suffisamment pour que tu y aies pensé aussi :siffle2:

Rappelez vous que j'avais gagné en temps que loup-vampire le LG jagoulesque originel ; je peux donc avoir l'esprit tordu à souhait ;) (rappelez vous aussi la magnifique fausse déclaration de Thrawn à cette partie, qui s'est fait passer pour le médecin... je ne suis pas seule à être tordue ici je crois :o: :lol: )

De toutes façons, si on tue Zerf et que c'est un innocent nazi :siffle2:, et qu'on tue Jag et que c'est aussi le cas, alors on aura éliminé un maire contre productif, donc un boulet :yeux: (je le déteste assez pour le dire aussi :o: :lol::lol: )

ar sparfell
26/09/2011, 17h58
Ah mais absolument, et je l'assume !
Comme le dit Coelio, je n'écris ça que par instinct.Et bien laisse-moi te dire que tu as un pur instinct !! :yeux::chicos::lol::lol:
Mais si c'est assez tordu pour que j'y aie pensé, ça le sera clairement suffisamment pour que tu y aies pensé aussi :siffle2:Euh...hein ?????? Que j'ai pensé que moi aussi j'étais un membre des forces judéo-massoniques...euh, non, je ne me suis jamais pensé coupable non. :o::yeux::lol::lol::hello:

Pref...il fa y afoir de la mudation sur le front de l'est !! :chicos:

jagermeister
26/09/2011, 18h01

Non Zerfougnou n'a pas voulu le remplir et il à prétendu le contraire, quand on à rien à se reprocher on ne ment pas. :o:

C'est Thrawn qui à rempli le questionnaire à moitié.

Geek lâcheur
26/09/2011, 18h09
Non Zerfougnou n'a pas voulu le remplir et il à prétendu le contraire, quand on à rien à se reprocher on ne ment pas. :o:

C'est Thrawn qui à rempli le questionnaire à moitié.

J'ai prétendu le contraire ? gnié^3 ? :idiot:
J'ai répondu aux questions importantes, et je n'ai jamais dit avoir rempli le questionnaire en intégralité. Tu racontes n'importe quoi :lol:

EDIT : je vous signal quand même que j'ai essayé de réécrire au maire par MP pour lui demander à quelle question précisément il veut que je réponde, mais il s'en fou :o:

jagermeister
26/09/2011, 18h16
J'ai prétendu le contraire ? gnié^3 ? :idiot:
J'ai répondu aux questions importantes, et je n'ai jamais dit avoir rempli le questionnaire en intégralité. Tu racontes n'importe quoi :lol:

EDIT : je vous signal quand même que j'ai essayé de réécrire au maire par MP pour lui demander à quelle question précisément il veut que je réponde, mais il s'en fout :o:

Tu n'a répondu à aucune question, juste çà :

Bon en version courte : je ne suis pas un méchant, je n'ai pas de rôle particulier, et je viens de prendre une douche donc je ne sens pas mauvais des pieds :siffle:

Il y a un fait indiscutable, tu as menti :

Ton sort est réglé vil espion et vu la façon avec laquelle tu te défend prouve que j'ai mis dans le mille à ton propos. :clap:

jagermeister
26/09/2011, 18h18
Pref...il fa y afoir de la mudation sur le front de l'est !! :chicos:

Pas besoin c'est le front de l'est qui vient à nous. :lol:

Geek lâcheur
26/09/2011, 18h23
Il y a un fait indiscutable, tu as menti :

Ton sort est réglé vil espion et vu la façon avec laquelle tu te défend prouve que j'ai mis dans le mille à ton propos. :clap:

J'ai bien répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire :o:
Je n'ai pas menti. Et je t'ai demandé à quels autres questions tu voulais que je réponde, et tu ne veux pas me répondre.

Et pendant ce temps, tu noies le poisson : on est toujours sans nouvelle du voyant !!
Réponds donc à ma seule question !! : Quid du voyant ?

Tahiti bob
26/09/2011, 18h25
Arf, je zuis perdu.

Zi j'ai bien compris, d'apres notre sous-chef, Von Zerf serait en fait Zerfov, der celebre espion bolchevique.

Mais en meme temps, le bougre ze defend.

Alors, que faireuh...Zurtout que notre sous-chef veut bruler ceux qui ont vote pour lui...

Jeu vote Benounette car il est parti espionner l'allemagne we week-end.

ar sparfell
26/09/2011, 18h30
Jeu vote Benounette car il est parti espionner l'allemagne we week-end.Mais z'est nous l'Allemagne, badade !! :chair:

jmlo
26/09/2011, 18h42
Arf, je zuis perdu.

Zi j'ai bien compris, d'apres notre sous-chef, Von Zerf serait en fait Zerfov, der celebre espion bolchevique.

Mais en meme temps, le bougre ze defend.

Alors, que faireuh...Zurtout que notre sous-chef veut bruler ceux qui ont vote pour lui...

Jeu vote Benounette car il est parti espionner l'allemagne we week-end.

Mais z'est nous l'Allemagne, badade !! :chair:Je vote Tahiti le 1er qui avoue être agent ennemi :o: (c'est tout à son honneur :hello: )

Coelio
26/09/2011, 18h53
L'accusation de Jag contre Zerf repose sur une interprétation jésuitique de la réponse tronquée de Zerf, autant dire sur rien.

Et je demande également à Jag de nous indiquer si le voyant l'a ou pas contacté :o:

Reborn
26/09/2011, 18h54
Jag est un incompétent reconnu. :o:
Mais le premier jour, on n'a pas d'autre choix que de taper au pif, alors autant suivre le chef. Ca pourra toujours l'innocenter (ou éventuellement le désigner coupable :roi: ).

Je vote donc Zerf. Pardon à la famille, tout ça.

ben_artistim
26/09/2011, 19h07
Mais z'est nous l'Allemagne, badade !! :chair:

:lol::lol::lol::lol::lol: Excellent :lol::lol::lol::lol::lol:

Bon j'avoue etre plus au moins d'accord avec l'argumentation de Coelio (sauf le fait qu'il veut me buter... Mais bon à present, je l'accepte, Coelio est misogyne et pis c'est tout, innocente ou pas, il voudra toujours me buter)

Je vais voter contre Florian, j'ai rien contre lui, mais bon, je prefere voter pour un absent :pas-courageuse:

Coelio
26/09/2011, 19h12
Je ne suis pas mysogine, mais je ne suis pas une tapette :david douillet: :chicos:

Geek lâcheur
26/09/2011, 19h13
Bon, tant que le maire ne répond pas à nos questions sur le voyant, je vote contre lui.

Jag, explique nous :o:

GA_Thrawn
26/09/2011, 19h18
Je ne suis pas mysogine, mais je ne suis pas une tapette :david douillet: :chicos:

:lol::lol::ok:

Coelio
26/09/2011, 19h23
Pour montrer que je suis un homme moderne, je retire mon vote contre la Démone et je m'en vais voter aussi Jag. Dans le bioman-garou, Jag s'était déja présenté comme maire alors qu'il était loup, il avait aussi essayé de nous entuber pour expliquer le fait que le voyant ne le contactait pas. Mais ca n'avait pas pris avec l'Abbé :chicos:

Je vois bien un remake :o:

GA_Thrawn
26/09/2011, 19h31
A quoi joue Coelio? D'habitude il est plus doué que ça. :goutte:

Reborn
26/09/2011, 19h42
Tous ces changements de vote sont très instructifs. :geek:

Coelio
26/09/2011, 19h45
Jag est un loup ou une buse :o:

Ce n'est certainement pas parce que la choucalesquerie du MJ l'a élu au hasard maire que je vais me rendre complice de ces élucubrations :o:

Antonius
26/09/2011, 20h11
Un maire aussi suspect ne peut être qu'un loup et/ou une buse. Dans les deux cas on gagne.

marlouf
26/09/2011, 20h27
Quelle idée aussi d'offrir le bunker à un maire névrosé et paranoïaque. On en a déjà un à notre tête, c'était pas la peine d'en rajouter un deuxiéme :surrend:

par contre c'est stupide de voter contre Jag dés le 1er jour. S'il a été innocenté (et qu'il ne nous le dit pas pour x raisons qu, selon lui, ne regarde que lui ... parano quand tu nous tient ...) ce serait contre productif d'éliminer le noyau allemand naissant. S'il était bien innocent, on aurait l'air bien corniaud demain et on ferait le jeu des Anglais.

Pour Zerf, le fait que Jag le pense coupable car il a n'a pas répondu (ou en partie) à son questionnaire me ferait presque penser qu'il est innocent :lol: J'ai fais pareil, je serais le prochain sur la liste ? On a pas organisé la nuit des longs couteaux il y a 10 ans pour avoir, aujourd'hui, un remake stupide et contre-productif.

En application de la loi fegelein qui risque de s'abattre sur les muets - connaissant le caractére emporté de notre Furher, je n'en doute pas un instant - je vote contre un muet récurrent : Latiatia. Un allemand muet ne nous sert à rien de doude façon et fait le jeu de nos ennemis :pigepas:

jagermeister
26/09/2011, 20h29
Les multiples changements de vote de Von Coelio sont extrèmement douteux et ressemblent à un début de panique mais je n'en tirerait pas de conclusions hâtives.

Néanmoins ce premier jour est très révélateur et va certainement nous permettre de débusquer un second espion pour le deuxième jour mais avant cela il faut d'abord rester unis et ignorer la campagne bolchévique de dénigrement à mon encontre qui est uniquement destinée à sauver la tête de l'espion Zerfougnou.

Mes amis je vous conduirai à la victoire et ensemble nous nettoieront le bunker dont l'harmonie et la sécurité est menacée par nos impitoyables ennemis rouges.

Le fuhrer compte sur vous.

HEIL ! :hello:

Coelio
26/09/2011, 20h30
Et le Professeur Von Marlouf qui vote contre un mort :jean tiberi:

jagermeister
26/09/2011, 20h30
je vote contre un muet récurrent : Latiatia. Un allemand muet ne nous sert à rien de doude façon et fait le jeu de nos ennemis :pigepas:

Il est déjà mort. :lol:

:mouais:

jmlo
26/09/2011, 20h33
Von Jag nommé chef du Bunker par le Führer, les rivalités et autres poignards dans le dos furent un temps dissimulés.
Sans doute le temps de la nuit... Car les agents ennemis infiltrés avaient frappés!

Le General Von Latiatia fut découvert mort dans ses quartiers le lendemain de la nomination de Von Jag.
Personne n'osa réveiller le Führer, d'autant plus que le très effacé General Von Latiatia n'était qu'un de ces officiers d’État Major, loyal, mais sans fonctions particulières dans ce huis-clos...
Mais les occupants du Bunker avaient intérêt à lui apporter des résultats le soir-même.

Les participants:

Jag, le chef du Bunker.
Sentounet,
Marlouf,
Thrawn,
Jmlo,
Coelio,
Zerf,
Arounet,
Oniris,
Reborn,
Antonius,
Tahiti,
Florian,
Flump,
Latiatia,
Benounette.

Vous avez jusque Mardi, 20H.

En application de la loi fegelein qui risque de s'abattre sur les muets - connaissant le caractére emporté de notre Furher, je n'en doute pas un instant - je vote contre un muet récurrent : Latiatia. Un allemand muet ne nous sert à rien de doude façon et fait le jeu de nos ennemis :pigepas: :lol::lol:
Enorme ! Surement une nouvelle arme secrète qui nous donnera la victoire... :o:

jagermeister
26/09/2011, 20h34
Surement un abus de Damidotflu. :siffle:

marlouf
26/09/2011, 20h36
Ach ... schize :lol: :honte:

Oui, je pensais que notre elixir d'immortalité venu des anciens dieux nordiques avait permis cet exploit. Manque de pot tous ceux qui l'ont bu sont morts, ja ...

Bon, je me prononcerais plus tard alors ...

GA_Thrawn
26/09/2011, 20h58
En application de la loi fegelein qui risque de s'abattre sur les muets - connaissant le caractére emporté de notre Furher, je n'en doute pas un instant - je vote contre un muet récurrent : Latiatia. Un allemand muet ne nous sert à rien de doude façon et fait le jeu de nos ennemis :pigepas:

Sans doute l'un des plus beaux épic fail de franconaute! :roule::roule:

Style a piraté le compte de Mad. :o:

Tahiti bob
26/09/2011, 21h22
Justement, s'il est parti espionner notre Grande Patrie, comment peut-il être des nôtres ?:crise:

Emp_Palpatine
26/09/2011, 22h15
Ce n'est certainement pas parce que la choucalesquerie du MJ l'a élu au hasard maire que je vais me rendre complice de ces élucubrations :o:

Hé!
Y avait triple égalité. Le sort à départagé. Et au lieu de me baver sur les rouleaux, faut s'en prendre à ceux qui votent pas. :caresse le bouton fegelein: :tongue:

ar sparfell
27/09/2011, 01h40
Enorme !! :lol::lol::lol:

Entre Marloufounet qui vote pour un mort, et Tahitounet obounet qui manifestement pense que Benounnette est un monsieur... :siffle2::yeux::lol::hello:

Bon, en fait, moi aussi je pense très fortement que Zerf est en fait innocent. Et que le voyant est un naze. Et que voter contre Jag est une stupidité. Du coup bon bhein euh... Pour l'instant, je maintiens mon vote contre Zerf, mais bon, sans conviction. :?:

Peut-on avoir un recompte des voix ??? :hello:

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 09h16
BOn, le chef du bunker est visiblement incompétent. Il n'appelle pas le voyant a la contacter. Et le voyant ne semble pas l'avoir contacté...

que faut il de plus ???? butons JAGERMEISTER parce que la on avance pas ...

comme l'a dit Oniris avec son accent du Sud de l'Allemagne: "Ach, Mein Got, Peuchère : Zi Za Gagne pas, Za debarazze, té cong"

et on va faire avancer ce LG choucalsesque

Emp_Palpatine
27/09/2011, 09h54
Décompte provisoire:

Zerfougnou: 5 voix
- Jag,
- Thrawn,
- Ar Sparfell,
- Oniris,
- Reborn,

Ben: 2 voix
- Coelio,
- Tahiti

Thrawn: 1 voix
- Zerfougnou,

Jag: 3 voix
- Antonius,
- Zerfougnou,
- Sent,

Tahiti: 1 voix
- Jmlo,

Latiatia: 1 voix
- Marlouf. :étonné::rire::ko::lol:

Nuls, non exprimés, pas assez clairs:
- Ben (on peut pas voter pour 3 personnes. :o:)
- Florian
- Flump.

marlouf
27/09/2011, 10h19
Je me prononce gontre le Dr Flump
Il a fait un travail admirable comme médecin avant de s'envoler à bord des bombardiers, mais son absence m'inquiéte (autant que m'inquiétait celle de Latiatia - absence qui au demeurant était finalement justifiée, ja ! :o: )

Aprés le précédent de Rudolph Hess qui a offert un Messerchmidt aux Anglais, il serait facheux que Flump fasse de même et leur offre un Heinkel. Nous devons ztopper hémorragie, mein Furher !

Enfin à titre perzonnel, je me dis qu'avoir confié le bunker à Von Jag ne pouvait que pousser à l'hystérie collective et paranoiaque actuelle. Nous avons mis au point un mécanisme automatisé se plaçant sur le bras d'un sujet et qui est capable d'identifier la fonction maximale que peut occuper l'individu avant que la courbe ne se mette à décroitre et que l'individu n'apparaisse comme inapte à un poste plus élevé. Bref, nous pouvons savoir à quel poste chaque personne serait la blus efficiente, ja !

Les résultats zont édifiants : le Maréchal Paulus n'aurait pas du dépasser le stade de brigadier-chef dans l'intendance, par exemple. Concernant Herr Jag, s'il semble capable de gerer un groupe de bersonne, il semblerait d'aprés notre appareil que ce soit non un bunker, mais la zection enfant du Stalag 13, ach !

Par contre il semblerait que Blondie aurait pu remplacer notre Führer. Edonnant, non ?

Coelio
27/09/2011, 10h35
J'ai indiqué que je votais contre Jag :o:

Si Zerf y passe et qu'il est bien innocent, les suivistes de Jag ont du souci à se faire :o:

GA_Thrawn
27/09/2011, 10h54
Mes chers amis!

Il est temps de reprendre en main cette partie de LG. :o:

Ce matin le camarade jag a été arrêté et démis de ses fonctions de maire sous mon autorité. Il a été interné dans l'hopital psy du bunker le temps d'évaluer l'étendue de sa maladie. Les docteurs semblent se prononcer pour un cas de jagoulerie galopante, une maladie malheureusement incurable. :loose:

En ces heures difficiles j'invite chacun à exprimer son soutien au coup d'état en votant pour moi afin de me confirmer dans mes fonctions de nouveau maire!
Tout se passera bien!

Steiner arrive!

La victoire est proche!

Amaïh !

ar sparfell
27/09/2011, 11h00
Mes chers amis!

Ce matin le camarade jag a été arrêté et démis de ses fonctions de maire sous mon autorité. Il a été interné dans l'hopital psy du bunker le temps d'évaluer l'étendue de sa maladie. Les docteurs semblent se prononcer pour un cas de jagoulerie galopante, une maladie malheureusement incurable. :loose:

En ces heures difficiles j'invite chacun à exprimer son soutien au coup d'état en votant pour moi afin de me confirmer dans mes fonctions de nouveau maire!
Tout se passera bien!

Steiner arrive!

La victoire est proche!

Amaïh !Le camarade ??? Le Camarade !!!?????

Ca y est, ils se sont dénoncés !!! Je ne laisserai JAMAIS les communistes THrawnenstein et Jagelein se saisir du pouvoir dans ce bunker.

En temps que temi-vrère de notre si cher Führer, j'appelle tout le monde à me rallier. J'ai déposé Jag ce matin, et Thrawn ce midi, et, en vertu du Führerprinzip, j'exerce dès à présent le pouvoir dans ce bunker. J'appelle tout le monde à me rejoindre, et à me suivre, et ce jusqu'à la victoire finale !!! :hello:

Foter Von Apfelstrudel, z'est foter pour l'Allemagne !!

Heil Mich !! :hello:

GA_Thrawn
27/09/2011, 11h02
Herr Sparfell ment!

J'émet encore et je suis libre. son petit putsch a échoué!
Je suis le maire légitime! Votez pour moi afin de l'entériner! :o:

ar sparfell
27/09/2011, 11h07
Che zuis le maire !! Le suel !! le vrai !!
J'appelle instamment le voyant à enquêter sur moi cette nuit, puis, une fois que j'aurai été innocenté, j'appelle le chasseur et le médecin à me rechoindre dans la buanderie du bunker, et les amoureux à ze faire connaître. La flamme du nazisme ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. :hello:

Foter Von Apfelstrudel, le seul maire du bunker, le seul qui, par le sang, ait la confiance de notre si bon Führer !!

GA_Thrawn
27/09/2011, 11h10
J'invite moi ausi les rôles spéciaux, qui se trouvent en territoire allemand ou qui pourraient s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi!

Ils trancheront en ce qui concerne la légitimité du nouveau maire. :o:

ar sparfell
27/09/2011, 11h12
Monzieur Thrawnenberg, veuillez arrêter votre petit coup d'état badétique, z'il fous blait. :?:
Il y a un autre coup d'état en cours d'exécution, et il est sérieux celui-là.

Moi, chétais dans cette brasserie à Munich !! Che sais ce que sais que teu faire un coup d'état et deu le réuzir. Alors rentrer chez fous, et laissez faire les grands. :enerve:

marlouf
27/09/2011, 11h24
Ach ... il y aura bientôt plus de dirigeants du bunker que de divisions pour nous proteger des communistes, zi ça continue ... :yeux:
La question n'est plus de savoir si le Reich va prosperer 1000 ans, mais s'il va seulement atteindre la fin des votes, à cette vitesse ! Messieurs, un beu de calme, de retenue et d'ordre !
Nous sommes allemands, ja, et pas des jouvencelles françaises qui vont gourrir sous les robes de n'importe quel officier un tant soit peu décrépit, nein ?!

Coelio
27/09/2011, 11h24
De par mon expérience, je suis le seul recours face au Jagoulisme qui nous mène à la ruine :o:

C'est d'ailleurs moi qui ai eu le plus de voix à l'élection, à égalité avec le collabo Thrawn, mais c'est moi qui mène la contestation anti-Jag.

Je me tiens prêt à faire don de ma personne pour sauver le Reich :o:

(Encore une victoire jagoulesque : le premier maire de l'histoire à être destitué pour incompétence, alors qu'il n'a même pas encore brulé d'innocent, et que personne ne sait si il est coupable :lol:)

GA_Thrawn
27/09/2011, 11h25
Donc nous avons 3 maires autoproclamés.

Les autres joueurs doivent trancher!

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 11h28
Question au MJ :

t'es sur qu'on peut pas en buter plusieurs a la fois ??? :o:

non pa'sque la, j'ai plusieurs noms a soumettre .... :enerve:

ar sparfell
27/09/2011, 11h29
Nein !! Pas choizir !! Führerprinzip !! Z'est moi le seul chef !! :hello::mrgreen:
Che laissé mon temi-vrère faire mumuze pentant guelques années, mais maintenant z'est fini : z'est à MOA de brendre en charche la deztiné tu Reich. :o:

Le drapeau haut, les rangs serrés, je marche d'un pas ferme et courageux vers la victoire !! En afant !! :hello:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 11h33
Le camarade ???
Le NSDAP utilisait aussi le terme "Genosse" (Partei Genosse) soit, camarade. :o:
Tout comme le SED d'ailleurs. :lol:

Sinon, j'aime bien le concept de coup d’État. Ou de Triumvirat.
En tout cas merci Thrawn, je pensais hier soir que mon art était à son apogée, tu viens de franchir une limite de plus! Je vais l'encadrer ce jour 1. :rire:

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 11h33
yen a pas un pour ratrapper l'autre ...

alors, MJ, sur qu'on a pas le droit de buter par triplette ? :siffle2:

GA_Thrawn
27/09/2011, 11h34
Che prefère encore voir Coelio maire!

J'annonce mon ralliement à l'homme qui a le plus d'expérience, le plus d'intégrité de tout le Reich: Von Coelio sera notre nouveau maire!

Le voyant doit enquêter sur lui, et le medecin le contacter ensuite. Au point ou nous en sommes il faut prendre des mesures désespérées. :hello:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 11h35
yen a pas un pour ratrapper l'autre ...

alors, MJ, sur qu'on a pas le droit de buter par triplette ? :siffle2:

Non. :lol:

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 11h38
ou en equivalent Poids de Goering ... on appèlerait ca la regle du "Gros Helmut"

et on bute au poids :

Thrawn (2kg360) + Jag (50kg tout mouillé de méchanceté pure) + Coelio (99,9 kg de dragoulisme) + Sparfell (74 kg de louze)

hein ? nein ? kein Grosse Helmut Rule ? :roi:

ar sparfell
27/09/2011, 11h39
Nein !! Ralliez-fous blutôt à moi !! Che zuis le temi-vrère du Führer !! Fous zemplez l'ouplier un beu vite !! :enerve:

PS :

En tout cas merci Thrawn, je pensais hier soir que mon art était à son apogée, tu viens de franchir une limite de plus! Je vais l'encadrer ce jour 1. :rire:Peuh peuh peuh !! :non: L'idée du coup d'état a germé dans d'autres esprits, et par MP, et Thrawn n'est rien qu'un petit Balladur... :?::yeux:

Coelio
27/09/2011, 11h39
Je ne sais pas si c'est bon signe que Julian Von Thrawn Von Dragoul se rallie à moi, mais toujours est-il qu'il est clair qu'il faut une reprise en main rapide, à base de fessages avec une pelle !

Si le maire Jagoulesque ne coopère pas, il faudra se résoudre à l'éliminer :chicos:

Et je maintiens que l'étrangleuse ottomane est louche aussi :o:

ar sparfell
27/09/2011, 11h42
Ch'abbelle le maire Jagelein a se démettre de zes fonctions, et à se rallier à moi. De même que Von Coelien, Thrawnenstein, et tous les autres !! Che vous amènerai à la vigtoare !! :hello:

GA_Thrawn
27/09/2011, 11h43
A mon avis le voyant a enqueté sur le maire ca parait logique.
Si le maire est coupable le voyant le sait mais ne peut rien dire. Il faut donc attendre un deuxième jour. IL trouvera sans doute un innocent à qui le dire et la duplicité de jag sera revelé. On a donc le temps pour cramer jag je pense.
Du coup ça nous laisse le choix entre zerf et ben...

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 11h45
Si le maire est coupable le voyant le sait mais ne peut rien dire. Il faut donc attendre un deuxième jour. IL trouvera sans doute un innocent à qui le dire et la duplicité de jag sera revelé. On a donc le temps pour cramer jag je pense.

non boum, on zigouille Jag dans les chiottes, et hop.

GA_Thrawn
27/09/2011, 11h47
Votez pour Coelio, a vot' bunker m'sieur dame. :o:

ar sparfell
27/09/2011, 11h48
Mais arrêtez avec jag !! Moi je suis sûr qu'il nous fait une latiatia jagoulesque, et qu'on va le buter pour rien.
Zerf ne me semble pas spécialement coupable...

Par contre, Thran qui se présente, puis se rétracte, puis vote pour l'un, puis pour l'autre, puis re-pour l'un, puis enfin pour un autre, fait un coup d'état, puis se rétracte....là je dis pas. :yeux::chicos:

:lol:

PS : c'est quand déjà la limite du vote ?? :hello:

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 11h50
Par contre, Thran qui se présente, puis se rétracte, puis vote pour l'un, puis pour l'autre, puis re-pour l'un, puis enfin pour un autre, fait un coup d'état, puis se rétracte....là je dis pas. :yeux::chicos:

non ca c'est plutot normal ... routine dragouliste , je dirais... c'est plutot rassurant au contraire... :chicos:

ar sparfell
27/09/2011, 11h51
Moi je probose qu'on vote pour moi, afin qu'on continue à se marrer, mais qu'en même demps, on aille vers la vigtoare !! :chicos::yeux::lol::hello:

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 11h55
j'te raflerai tout ca moi!

appelez la police francaise, ce sont les meilleurs pour ca :o:

Reborn
27/09/2011, 12h22
Ca devient n'importe quoi ce LG. :lol:

Ces retournements contre Jag me laissent dubitatifs.
Soit les loups sont en train de nous la faire à l'envers, soit Jag est un loup et le voyant a peut être contacté un autre joueur pour lancer la charge contre le maire. :ko:

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 12h24
PS : c'est quand déjà la limite du vote ?? :hello:

ce soir mardi 20h je crois

jagermeister
27/09/2011, 12h34
BOn, le chef du bunker est visiblement incompétent. Il n'appelle pas le voyant a la contacter. Et le voyant ne semble pas l'avoir contacté...

que faut il de plus ???? butons JAGERMEISTER parce que la on avance pas ...

Vous avez bu Herr Pontifex ? :o:

jagermeister
27/09/2011, 12h39
Si le maire Jagoulesque ne coopère pas, il faudra se résoudre à l'éliminer :chicos:

C'est à vous de coopérer cher Von Coelio et je constate que certains dans ce bunker font tout ce qu'ils peuvent pour tenter de sauver leur complice le traitre Zerfougnou.

Sachez une bonne pour toute que je n'ai pas à répondre à des questions sur qui que ce soit, je suis le chef du bunker et je n'ai pas de compte à rendre.

ZERFOUGNOU est un traitre et sortir de ce schéma serait une considérable erreur qui nous mènerait invariablement à la défaite.

jagermeister
27/09/2011, 12h44
Mes chers amis!

Tout se passera bien!

Steiner arrive!

La victoire est proche!

Amaïh !

Infame petite crotte ainsi j'avais raison de te mettre dans ma liste de suspects. :enerve:

IL N'Y A PAS DE PUTSH, LES TRAITRES SERONT ARRETES ET ELIMINES IMPITOYABLEMENT.

ben_artistim
27/09/2011, 13h03
Palpi dans le decompte des voix, Zerf vote deux fois :o: Est ce normal ? :o:

Pourquoi moi j'ai pas droit à deux voix ? Serais-tu mysogine comme Coelio toi aussi ? :o:

Sinon je vote Florian un absent, vu que sinon j'aurais tendance à voter contre tout le monde :goutte:

jagermeister
27/09/2011, 13h13
Chère madame j'admire votre calme dans ce tourbillon de vilénie qui envahi le bunker mais je dois vous dire que vous faites fausse route.

Nous devons être unis et la trahison du trio Coelio/Kevinus/Thrawn devrait je crois vous faire réagir en vous plaçant derrière la cause du fuhrer contre la menace cravato-bolchévo-juristo-asiatique.

jagermeister
27/09/2011, 13h16
Moi je probose qu'on vote pour moi, afin qu'on continue à se marrer, mais qu'en même demps, on aille vers la vigtoare !! :chicos::yeux::lol::hello:

Petite frére, calme toi et va plutôt te goinfrer de strudels comme tu le fait si bien. :o:

jmlo
27/09/2011, 13h31
Les putschistes devraient être éliminés en priorité :o: Jag a été désigné par notre chef bien aimé et fait n'importe quoi il est donc doublement légitime :o: :lol:
A part ça Zerf est surement innocent mais bon le 1er jour y'en faut bien un :?:

Geek lâcheur
27/09/2011, 14h17

Sauf que vu que le voyant ne l'a pas contacté, bah c'est que jag est un loup :o:
On bute jag, et come ça on aura un maire tout neuf au prochain tour :o:

( j'utilise mes deux votes contre jag, hein :lol: )

Emp_Palpatine
27/09/2011, 16h05
Décompte provisoire:

Zerfougnou: 5 voix
- Jag,
- Thrawn,
- Ar Sparfell,
- Oniris,
- Reborn,

Ben: 1 voix
- Tahiti,

Jag: 4 voix
- Antonius,
- Zerfougnou,
- Sent,
- Coelio,

Tahiti: 1 voix
- Jmlo,

Flump: 1 voix
- Marlouf,

Florian: 1 voix
- Ben'

Nuls, non exprimés, pas assez clairs:
- Florian
- Flump.

Coelio
27/09/2011, 16h12
Ca fait 2 fois que je vote contre Jag

Le MJ au poteau :o:

Coelio
27/09/2011, 16h13
Quant à Thrawn von Dragoul et à Apfelstrudel, il est temps qu'ils se décident : soit ils restent des sbires du pouvoir jagoulesque en place, soit ils rejoignent la rebellion légitime :o:

Mais vouloir putscher en participant aux grandes purges aléatoires de Von Jag, je me gausse :o:

Encore une preuve que je suis le seul opposant crédible :roi:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 16h19
Attention à pas trop me baver sur les rouleaux. Je suis tout puissant, alors j'en profite. :o:

C'est corrigé. :o:

Tahiti bob
27/09/2011, 16h47

Z'est louche tout cha mon cher Thrawn. Suivriez-vous mes idees ?

jagermeister
27/09/2011, 17h00
Avant d'évoquer le cas de la fronde putschiste menée par Von Coelio je vais vous expliquer pourquoi il faut voter contre ZERFOUGNOU.

Tout d'abord le questionnaire que j'avais réalisé et qui n'avait pour but que d'animer la partie à été envoyé à tout les participants (sauf moi-même bien sur).

Envoyé par jagermeister
Mes chers amis, tout d'abord bienvenue dans le bunker du fuhrer, j'espère que vous avez tous trouvé une place pour vous installer à votre guise.
Bien que la situation actuelle soit quelque peu délicate sachez que ceci n'est que provisoire et que les hordes bolchévo-asiatiques qui nous assiègent seront écrasées et repoussées jusqu'a Moscou et ceci grâce à nos armes secrétes que notre fuhrer dévoilera bientôt à la face du Monde.

En attendant notre grande victoire, j'ai besoin, afin de pourvoir à tout vos besoins, de mieux vous connaître. J'ai donc à cette fin mis au point un petit questionnaire pour mieux cerner vos profils, rassurez-vous rien de personnel et cela restera confidentiel, seul le fuhrer (et moi même) aura accés à vos réponses.

Vous êtes donc libre d'y répondre mais sachez qu'un cas de refus de collaborer sera immédiatement sanctionné, à votre choix, par la pendaison ou le peloton d'exécution. :siffle:

Alors n'hésitez pas, collaborer et le fuhrer vous en sera gré pour l'éternité.

(En fait si vous ne répondez pas vous serez mis d'office sur une liste de suspects à éliminer prioritairement) :=(:.

LE QUESTIONNAIRE (merci de mettre vos réponses en rouge et à la suite de chaque question) :

Le MJ vous a t-il envoyé un message (répondez oui ou non) ?

Combien de messages vous a t-il envoyé ?

Etes vous le docteur ?

Etes vous le voyant ?

Avez vous un amant dans le bunker ?

Etes-vous un espion à la solde des forces bolchévo-asiatiques ?

Sentez vous mauvais des pieds ?

Combien j'ai de doigts ?

Pourquoi le fuhrer a t-il une moustache (développez si besoin) ?

Etes-vous le chasseur ?

Qui est Fegelein ?

Avez-vous des doutes sur quelqu'un ou plusieurs personnes séjournant dans le bunker (si oui je veux des noms) ?

Pourquoi vous répondez à ce questionnaire ?

Pourquoi le fuhrer est-il si sexy et tant aimé ?

Qui souhaiteriez comme premier exécuté (ne pas mettre mon nom svp) ?

Etes vous un bon ou un mauvais aryen (jeu de mot inside) ?

Etes-vous slip ou caleçon ?

Où etiez vous hier à 2h30 ?

Avez vous répondu à toutes les questions ?

Avez vous menti à l'une d'elles ?

Voilà, j'espère (pour votre vie) que vous avez répondu à toutes les questions avec le maximum de sincérité.

A bientôt cher amis. Ce questionnaire ne comportait que des questions assez anodines et il n'y avait évidemment aucun piège là dedans.

L'espion Zerfougnou l'a donc aussi reçu mais n'a pas répondu aux questions, juste ceci :

Le voyant t'as innocenté ? :o:Ensuite il à prétendu sur le forum avoir répondu aux questions :

à ton tour de répondre :o:Et voyant que mon accusation devenait plus solide il à changé d'avis :

Pour le questionnaire, nous n'y avons pas répondu ligne par ligne parce que nous estimons avoir déjà donné les réponses utiles, et que c'est pas la peine d'y consacrer plus de temps et d’énergie.

Et toujours en posant ses propres questions :

Répondez donc à nos questions sur le voyant, Herr jag :o:

Voilà la copie du mp que j'ai reçu de Zerfougnou :

Mes chers amis, tout d'abord bienvenue dans le bunker du fuhrer, j'espère que vous avez tous trouvé une place pour vous installer à votre guise.
Bien que la situation actuelle soit quelque peu délicate sachez que ceci n'est que provisoire et que les hordes bolchévo-asiatiques qui nous assiègent seront écrasées et repoussées jusqu'a Moscou et ceci grâce à nos armes secrétes que notre fuhrer dévoilera bientôt à la face du Monde.

En attendant notre grande victoire, j'ai besoin, afin de pourvoir à tout vos besoins, de mieux vous connaître. J'ai donc à cette fin mis au point un petit questionnaire pour mieux cerner vos profils, rassurez-vous rien de personnel et cela restera confidentiel, seul le fuhrer (et moi même) aura accés à vos réponses.

Vous êtes donc libre d'y répondre mais sachez qu'un cas de refus de collaborer sera immédiatement sanctionné, à votre choix, par la pendaison ou le peloton d'exécution. :siffle:

(En fait si vous ne répondez pas vous serez mis d'office sur une liste de suspects à éliminer prioritairement) :=(:.

LE QUESTIONNAIRE (merci de mettre vos réponses en rouge et à la suite de chaque question) :

Etes vous le docteur ?

Etes vous le voyant ?

Combien j'ai de doigts ?

Etes-vous le chasseur ?

Qui est Fegelein ?

Avez-vous des doutes sur quelqu'un ou plusieurs personnes séjournant dans le bunker (si oui je veux des noms) ?

Voilà, j'espère (pour votre vie) que vous avez répondu à toutes les questions avec le maximum de sincérité.

A bientôt cher amis.

Heil l'autre ! http://www.uc-forum.com/forum/images/smilies/Nazi_Smiley.gif

Le voyant t'as innocenté ? :o:
La question est de savoir pourquoi Zerfougnou à menti une première fois si il n'a rien à se reprocher ? :pigepas:

Ensuite c'est pire puisque Zerfougnou reconnait ne pas avoir répondu aux questions et me demande à quelles questions il doit répondre :

Etes vous le docteur ?

Etes vous le voyant ?

Combien j'ai de doigts ?

Etes-vous le chasseur ?

Qui est Fegelein ?

A bientôt cher amis.

Heil l'autre ! http://www.uc-forum.com/forum/images/smilies/Nazi_Smiley.gif

Bon tu veux que je réponde à quoi surtout comme question ? :o:

ZERFOUGNOU change trois fois de version :

1 - Il ne répond pas au questionnaire
2 - Il dit avoir déjà répondu au questionnaire
3 - Il veut répondre au questionnaire

Aucune n'est bonne évidemment mais il aurait été plus simple de dire qu'il ne voulait pas répondre au questionnaire au lieu de s'enfermer dans une suite de mensonges, c'est ce qu'a fait herr Marlouf et çà n'a pas été plus loin car je le répète :

IL N'Y AVAIT AUCUN PIEGE DANS LE
QUESTIONNAIRE

Zerfougnou ment depuis le début car il pense que je voulais le pièger et il à pensé ceci car il est un espion/loup et vous devez voter contre lui et ignorer tout ce qui peut vous divertir de ce choix capital pour la partie.

Je met dans cette accusation toute ma crédibilité et je vous demande donc de me faire confiance.

Maintenant je vais passer au dossier Coelio/Kevinus/Thrawn...

GA_Thrawn
27/09/2011, 17h02
Je dois avouer que jag n'a peut être pas complètement tort...:?:

Je ne crois pas qu'il soit loup d'ailleurs, juste jagoulesque.
Je maintiens donc mon vote contre Zerf. :?:

Coelio
27/09/2011, 17h05
Je salue l'effort d'argumentation du maire, mais sur le fond le dossier est encore plus vide que le comité de soutien d'Eric Woerth :o:

On peut résumer en une phrase : Zerf n'a pas répondu dans le détail au questionnaire, qu'il jugeait sans intérêt. Ensuite, comme Jag a commencé à s'exciter, il a essayé de calmer le jeu en lui proposant de répondre aux questions.

Que cela le rende plus suspect qu'un autre, et notamment que ceux qui n'ont pas répondu du tout, relève d'une logique toute jagoulesque...

GA_Thrawn
27/09/2011, 17h06
Sauf que j'imagine mal jag loup être autant jagoulesque et autant s'exposer.
A mon avis on va cramer un innocent :loose: mais zerf me parait aussi assez innocent.
Faudrait peut etre trouver une autre cible? :beuh:

Coelio
27/09/2011, 17h10
A mon avis on va cramer un innocent :loose: mais zerf me parait aussi assez innocent.

J'avais bien proposé la Démone, mais vous n'avez pas voulu :loose:

Par ailleurs, Jag n'est effectivement pas forcément coupable, mais il ne m'inspire pas plus confiance que les autres. Et tant qu'à risquer de bruler un innocentn je prefere en bruler un qui est incohérent et dangereux :o:

oniris
27/09/2011, 17h10
Je salue l'effort d'argumentation du maire, mais sur le fond le dossier est encore plus vide que le comité de soutien d'Eric Woerth :o:

On peut résumer en une phrase : Zerf n'a pas répondu dans le détail au questionnaire, qu'il jugeait sans intérêt. Ensuite, comme Jag a commencé à s'exciter, il a essayé de calmer le jeu en lui proposant de répondre aux questions.

Que cela le rende plus suspect qu'un autre, et notamment que ceux qui n'ont pas répondu du tout, relève d'une logique toute jagoulesque...

moi je ne trouve pas que Zerf ait menti véritablement, il n'a juste pas été rigoureux ; Jag doit bien se rendre compte aussi qu'il ne s'agit pas fondamentalement d'un mensonge, mais s'engouffre dans cette brèche là pour nous cacher sa vraie raison de l'accuser, qui serait : soit qu'il n'en a aucune et cherche un prétexte, soit il est véritablement convaincu de la culpabilité de Zerf car le voyant le lui a dit (Et comme le voyant ne peut pas être nul au point de ne pas enquêter sur le maire au premier tour, c'est que c'est Jag lui même le voyant ?), soit il est loup et veut cramer un comparse pour brouiller les pistes... (ce qui ne me paraît toujours pas si absurde, s'agissant de Jag...)

Et moi je trouve que tu changes beaucoup trop souvent d'avis à mon goût... pourquoi pas toi comme nouvelle cible? :yeux:

Geek lâcheur
27/09/2011, 17h12
J'ai dit que j'avais répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire. Faudra l'écrire comment ? J'ai pas menti :lol:
Tes autres questions ne servent à rien, donc j'y ai pas répondu.

Après quand j'ai vu à quel point tu t'entêtais pour cette connerie, je t'ai demandé si tu voulais que je réponde à d'autres questions. J'attend toujours ta réponse. :yeux:

Bref, on en revient toujours au même point, la seule vrai question de ce jour 1 :

Pourquoi on est toujours sans nouvelles du voyant ?

Tout voyant normalement constitué a enquêté sur le maire.
a) Le maire est innocent, le voyant l'a contacté mais il ne nous dit rien. Même s'il est innocent, on s'en sortira mieux sans lui :o:
b) Le voyant a enquêté sur le maire qui est un loup, on est donc sans nouvelles. Il faut buter jag :o: . Et je me propose à sa succession, le voyant peut déjà prévoir d'enquêter sur moi cette nuit pour prouver mon innocence :hello:

Coelio
27/09/2011, 17h13
La Divine Traitresse n'a pas tort.

Effectivement, l'acharnement de Jag sur Zerf en dépit du bon sens peut avoir 3 causes :
- Jag est loup
- Jag est voyant (mais j'en doute - Pourquoi aurait-il enquêté sur Zerf ? A mon avis, il aurait plutot enquêté sur un ancien plus influent, comme Thrawn, Marlouf ou moi, plutot que sur Zerf)
- Jag est Jagoulesque

Je maintiens donc que Jag est très probablement loup et/ou jagoulesque :o:

GA_Thrawn
27/09/2011, 17h15
Et moi je trouve que tu changes beaucoup trop souvent d'avis à mon goût... pourquoi pas toi comme nouvelle cible? :yeux:

:loose:
Mais je suis simplement complètement perdu noble dame :(

GA_Thrawn
27/09/2011, 17h17
La Divine Traitresse n'a pas tort.

Effectivement, l'acharnement de Jag sur Zerf en dépit du bon sens peut avoir 3 causes :
- Jag est loup
- Jag est voyant (mais j'en doute - Pourquoi aurait-il enquêté sur Zerf ? A mon avis, il aurait plutot enquêté sur un ancien plus influent, comme Thrawn, Marlouf ou moi, plutot que sur Zerf)
- Jag est Jagoulesque

Je maintiens donc que Jag est très probablement loup et/ou jagoulesque :o:

En même temps que jag ait pas parlé du voyant ça change pas grand chose, quoi qu'il se soit passé le maire si il était loup va évidemment dire que le voyant l'a innocenté et pas autre chose.
Ou alors si il dit que le voyant l'a pas innocenté c'est qu'il est totalement jagoulesque. :lol::lol:

Geek lâcheur
27/09/2011, 17h21
Ou alors si il dit que le voyant l'a pas innocenté c'est qu'il est totalement jagoulesque. :lol::lol:

Rien que le fait qu'il n'ai rien dit, c'est pire que jagoulesque :idiot:

jagermeister
27/09/2011, 17h23
Maintenant je vais vous expliquer pourquoi il ne faut surtout pas suivre Coelio dans ses disgressions.

Je vais d'abord énumérer les multiples changements de vote de Von Coelio :

Bon, je vais suivre pour l'instant mon instinct infaillible : Ben Artistim, dit l'Oberst-Démone, a voté pour moi trop sagement pour être honnête, alors qu'on est tout le temps opposés.

Pour montrer que je suis un homme moderne, je retire mon vote contre la Démone et je m'en vais voter aussi Jag. Dans le bioman-garou, Jag s'était déja présenté comme maire alors qu'il était loup, il avait aussi essayé de nous entuber pour expliquer le fait que le voyant ne le contactait pas. Mais ca n'avait pas pris avec l'Abbé :chicos:

Je vois bien un remake :o:

3 fois, Coelio à changé trois d'avis et apparemment il semble prêt à en changer une quatrième.

Crédibilité = zéro

Vous voulez toujours le suivre ? :siffle:

Je ne détaillerai pas les votes de Kevinus Pontifex c'est peu ou prou la même chose et pareil pour Fegelein Thrawn.

-----------------------------

Pour la misérable tentative de putsh je n'épiloguerai pas dessus, celle-ci ayant lamentablement échouée en ne faisant qu'égratigner encore plus la crédibilité de ses artisans, Coelio, Kevinus et Thrawn.

Je mettrai aussi dedans le mangeur de strudels qui se voyait déjà à ma place. :yeux:

Evidemment au jour 2 il faudra statuer sur le sort du meneur de ce complot contre l'autorité que je représente mais ce n'est pas ce qui nous intéresse dans l'urgence.

VOTEZ ZERFOUGNOU

Après nous aviserons et je le répète je met toute ma crédibilité dans ce vote. :hello:

Merci.

Geek lâcheur
27/09/2011, 17h28
et le voyant ? :o:

jagermeister
27/09/2011, 17h31
et le voyant ? :o:

Pourquoi as tu menti ?

oniris
27/09/2011, 17h32
Jag sait aussi que si Zerf y passe mais était innocent, il n'a plus qu'un jour à vivre...
Il est fou, mais est-il suicidaire? je ne le crois pas assez bête pour ça.
Je lui renouvelle ma confiance... jusqu'à ce qu'on sache qui est Zerf, à priori :o:

jagermeister
27/09/2011, 17h34
Jag sait aussi que si Zerf y passe mais était innocent, il n'a plus qu'un jour à vivre...
Il est fou, mais est-il suicidaire? je ne le crois pas assez bête pour ça.
Je lui renouvelle ma confiance... jusqu'à ce qu'on sache qui est Zerf, à priori :o:

Votre bon sens vous honore madame. :ok:

Pas comme ces Dragouls prêts à se dénoncer les uns aux autres. :o:

GA_Thrawn
27/09/2011, 17h35
Après nous aviserons et je le répète je met toute ma crédibilité dans ce vote.

Alors c'est clair, si zerf n'est pas loup, jag y passe et voilà!
Cela emporte mon adhésion, jag semble avoir de sérieux indices pour accuser zerf puisqu'il met sa vie dans balance.
Zerf donc!

Coelio
27/09/2011, 17h39
En même temps que jag ait pas parlé du voyant ça change pas grand chose, quoi qu'il se soit passé le maire si il était loup va évidemment dire que le voyant l'a innocenté et pas autre chose.

Relis le premier jour du bioman garou.

Jag était maire loup et il a joué exactement pareil, en éludant toutes les questions sur le voyant....

oniris
27/09/2011, 17h44

Jag était maire loup et il a joué exactement pareil, en éludant toutes les questions sur le voyant....

du coup qu'il meure ce soir ou demain, ca change quoi?

Geek lâcheur
27/09/2011, 17h45
Jag, je t'invites à relire mes posts avec attention :o:

Premier coup, je dit d'avance que ton questionnaire est chiant et je demande à avoir une version courte. Pas de réponse. Première question sur le voyant, toujours pas de réponse.

On peut savoir si le voyant t'as innocenté et contacté ? ça serait déjà utile ;)

Je commence à regretter :o:

à ton tour de répondre :o:

Ici, j'ai bien dit avoir répondu à toutes les questions UTILES de ton questionnaire. Pas d'avoir répondu à toutes tes questions pourries :o:

Maintenant, répond à notre seul question : Le voyant ? :o:

Ma vie :o: que le voyant enquête sur moi cette nuit, et dévoile mon innocence demain matin.

ar sparfell
27/09/2011, 17h46
Mouarf !! :lol::lol::lol:

Chaque fois que je viens, chaque fois c'est encore plus le bordel. :yeux::lol:

Bon...je pense que zerf est innocent, et je pense que jag l'est aussi. mais je pense qu'il est bien plus stupide de buter jag que de buter Zerf. Donc, vu la situation, je maintiens mon vote, et je voterai contre Zerf.

Après, si tout le monde se réunit contre quelqu'un, genre Thrawn, Marlouf, Coelio, Sent, ou Ben...je changerai peut-être mon vote. :o:

Geek lâcheur
27/09/2011, 17h47

J'en profite pour souligner un mensonge assez énorme de notre maire tout puissant :o:

Coelio
27/09/2011, 17h49

Ca évite de tuer un innocent pour rien (et peut etre 2, avec la règle de Fegelein).

jagermeister
27/09/2011, 17h50

Et c'est l'homme qui change d'avis comme de chemise dans cette partie qui le dit. :siffle:

oniris
27/09/2011, 17h52

Bon...je pense que zerf est innocent, et je pense que jag l'est aussi. mais je pense qu'il est bien plus stupide de buter jag que de buter Zerf. Donc, vu la situation, je maintiens mon vote, et je voterai contre Zerf.

Après, si tout le monde se réunit contre quelqu'un, genre Thrawn, Marlouf, Coelio, Sent, ou Ben...je changerai peut-être mon vote. :o:

Je suis d'accord, mais je ne changerai pas mon vote : savoir qui est Zerf nous donne une bonne indication sur la bonne foi de Jag, et/ou une bonne raison de le tuer le lendemain...
Car même s'il est innocent, il me semble utile de se débarrasser de lui s'il est contre productif. Un maire contre productif est un maire dangereux...

jagermeister
27/09/2011, 17h53
J'en profite pour souligner un mensonge assez énorme de notre maire tout puissant :o:

Toi tu les connais, ce sont tes complices. :o:

Je vais envoyer les 4 noms (dont le tien) au MJ, il les révèlera à la fin de la partie. :siffle:

Geek lâcheur
27/09/2011, 17h54
Je suis d'accord, mais je ne changerai pas mon vote : savoir qui est Zerf nous donne une bonne indication sur la bonne foi de Jag, et/ou une bonne raison de le tuer le lendemain...
Car même s'il est innocent, il me semble utile de se débarrasser de lui s'il est contre productif. Un maire contre productif est un maire dangereux...

Tu ne sauras pas plus avancé après ma mort. De toute façon jag refuse de parler du voyant :lol:

Je suis un loup ? Coup de chance.
Je suis un innocent ? ça pourrais juste vouloir dire que c'est une jagoulesquerie :lol:

Coelio
27/09/2011, 17h54
Et c'est l'homme qui change d'avis comme de chemise dans cette partie qui le dit. :siffle:

C'est l'homme qui t'avait vaincu la dernière fois qui parle :o:

J'avoue ne pas comprendre les Dragouls/Suivistes : Soit Jag est coupable, soit Jag est le plus dangereux de tous les innocents. En aucun cas bruler Zerf n'est plus intelligent. Mais bon...

oniris
27/09/2011, 17h55

et une faute d'orthographe énorme aussi :o:

Coelio
27/09/2011, 17h56

Il n'y a pas besoin d'attendre demain pour ca. Rien que par sa logique ridicule, il est contreproductif. Qu'il trouve un loup au hasard ou qu'il brule un innocent par acharnement aléatoire ne change rien au fait qu'il est jagoulesque.

Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant ne choque personne à part Zerf et moi ?

GA_Thrawn
27/09/2011, 17h57
Justement moi je porterais ça à son crédit.
Il lui serait facile de dire que le voyant l'a contacté pour s'innocenter, or il ne le fait pas. Pourquoi?
Peut etre que le voyant l'a pas contacté, dieu sait pourquoi (zeeeerf t'es pas encore le voyant? :mrgreen:), et il dit simplement la vérité? :confus:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 17h58
Toi tu les connais, ce sont tes complices. :o:

Je vais envoyer les 4 noms (dont le tien) au MJ, il les révèlera à la fin de la partie. :siffle:

Reçu. :o:

Geek lâcheur
27/09/2011, 18h01

Bon. Je ne pense pas que jag soit un loup, mais juste une buse :o:
Je sais que je suis innocent. Et c'est pas parce que j'ai zapé des questions inutiles de ton questionnaire que ça fait de moi quelqu'un de coupable :lol:

Je vous propose une option alternative au concours zerfougnou/jag (puisque je pense que dans les deux cas ça ferait un innocent mort ce soir) :
Sent. En étant attentif, vous pouvez voir qu'il est tout le temps connecté sur le forum, mais ne poste jamais.

J'aurais bien dit thrawn, marlouf, coelio ou ben, mais ils sont plus actif. Et je ne pense pas que les loups soient très actifs à cette partie. Ils doivent se faire discret, sournois :o:

Donc, mon plan en 3 étapes :
- on butte sent ce soir.
- le voyant enquête sur moi cette nuit, et une fois que je suis innocenté, se revèle à moi demain matin et m'explique la jagoulesquerie de jag :o:
- on gagne la partie :jumpy:

ar sparfell
27/09/2011, 18h01
Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant ne choque personne à part Zerf et moi ?Bhein nan. Moi aussi, je suis comme Thrawn, c'est une des choses que je porte à son crédit : Mad n'avait pas été contacté par le voyant non plus, le premier jour, alors qu'il était parfaitement innocent.
Soit jag est le voyant, soit jag est amoureux et le voyant a peur, soit jag est innocent et a été contacté par le voyant mais ne le dit pas pasqu'il est jagoulesque...mais dans tous les cas, qu'il ne clame pas qu'il a été contacté par le voyant (comme l'avait fait une fois coelio, il me semble, alors qu'il était amoureux d'un loup. :yeux:), non, au premier jour, ça ne me choque pas plus que ça...

Coelio
27/09/2011, 18h01
Justement moi je porterais ça à son crédit.
Il lui serait facile de dire que le voyant l'a contacté pour s'innocenter, or il ne le fait pas. Pourquoi?
Peut etre que le voyant l'a pas contacté, dieu sait pourquoi (zeeeerf t'es pas encore le voyant? :mrgreen:), et il dit simplement la vérité? :confus:

Je rappelle que l'absence de contact la dernière fois était lié au fait que le maire était amoureux.

Si le voyant, de par les règles hérétiques palpatinesques, ne prend pas contact avec Jag parce qu'il est amoureux, on a le risque que non seulement le maire soit dingue, mais en plus amoureux d'un loup. Sinon, c'est que Jag est loup. Sauf si le voyant est encore plus dingue que Jag, mais vu que Latiatia est déja mort, ca m'étonnerait, Jag pue le loup ou l'amoureux d'un loup :o:

Et au demeurant, il est fou et donc toxique pour la communauté :o:

Au bûcher !

jagermeister
27/09/2011, 18h02
Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant

C'est faux j'ai déjà mis les choses au point à propos du voyant et il n'y a pas lieu de disgresser là dessus.

C'est le résultat de l'exécution de Zerf qui compte et qui me donnera la crédibilité que je mérite.

Coelio
27/09/2011, 18h02
C'est faux j'ai déjà mis les choses au point à propos du voyant et il n'y a pas lieu de disgresser là dessus.

Où ?

ar sparfell
27/09/2011, 18h04
Si le voyant, de par les règles hérétiques palpatinesques, ne prend pas contact avec Jag parce qu'il est amoureux, on a le risque que non seulement le maire soit dingue, mais en plus amoureux d'un loup. Sinon, c'est que Jag est loup. Sauf si le voyant est encore plus dingue que Jag, mais vu que Latiatia est déja mort, ca m'étonnerait, Jag pue le loup ou l'amoureux d'un loup :o:
Ou alors jag est amoureux d'un innocent, et le voyant balise. Pasque bon, je crois que les règles palpatiniennes ne disent pas avec qui l'amoureux est amoureux...si ??? :hello:

jagermeister
27/09/2011, 18h04
Où ?

Je relu tout le topic pour quoter tes votes, tu peux bien le faire pour trouver la réponse. :siffle:

ar sparfell
27/09/2011, 18h06
Donc, mon plan en 3 étapes :
- on butte sent ce soir.
- le voyant enquête sur moi cette nuit, et une fois que je suis innocenté, se revèle à moi demain matin et m'explique la jagoulesquerie de jag :o:
- on gagne la partie :jumpy:Ach, on tirait mon blan en quinze boints. :o:

Je soutiens la motion. Si plus de monde se rejoint pour envoyer sont au poteau, je changerai mon vote pour lui. Sinon, je resterai sur Zerf. :hello:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 18h07
Le prochain qui dit du mal de mes règles.... :o:

Geek lâcheur
27/09/2011, 18h07

C'est tellement mis au point que personne n'est au courant :yeux:

Je relu tout le topic pour quoter tes votes, tu peux bien le faire pour trouver la réponse. :siffle:

Il risque pas de trouver, t'as rien dit :surrend:

jagermeister
27/09/2011, 18h08
Ach, on tirait mon blan en quinze boints. :o:

Je soutiens la motion. Si plus de monde se rejoint pour envoyer sont au poteau, je changerai mon vote pour lui. Sinon, je resterai sur Zerf. :hello:

N'importe quoi ! :lol:

jagermeister
27/09/2011, 18h12
Il risque pas de trouver, t'as rien dit :surrend:

Maintenant que les choses s'éclaircissent et que la victoire se dessine contre les forces bolchévo-asiatiques je veux lancer un appel à la guerre totale et pour cela j'ai besoin de l'appui de tous donc aussi du responsable de la sûreté du Bunker (le voyant), du médecin et du chasseur.

Je demande à ceux-ci de ne pas chercher à me contacter pour le moment, ce n'est en fait pas nécessaire car le voyant qui à dû enquêter sur moi (à moins qu'il soit vraiment nul :lol: ) sait que je suis innocent et il me contactera uniquement lorsqu'il aura débusqué un espion. Le médecin lui doit me protéger chaque nuit et rester anonyme jusqu'a la fin de la partie guerre.

http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=200259&postcount=37

On ne peut pas faire plus clair. :siffle:

Mais tu va surement me dire que c'est la preuve que je suis un loup/espion. :lol:

Geek lâcheur
27/09/2011, 18h15
Le médecin, le voyant et le chasseur doivent se mettre en invisible au plus vite s'ils ne l'ont pas déjà fait.

Je laisse au chasseur l'initiative de prendre contact ou non avec moi mais sa présence à mes côté serait un atout formidable dans notre croisade contre la vermine bolchévique.

HEIL !

Dans ce poste, tu montres bien que tu es à la ramasse totale d'ailleurs :lol: Si le voyant ou le medecin t'avait contacté, t'aurais pas eu besoin de leur écrire un message en gros dans un post. Bref, admet que tu es paumé, et laisse le voyant enquêter sur moi cette nuit et prouver à tous mon innocence demain matin...

http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=200259&postcount=37

On ne peut pas faire plus clair. :siffle:

Mais tu va surement me dire que c'est la preuve que je suis un loup/espion. :lol:

Je vais juste te dire que t'es nul :o:. L'avantage pour le maire de connaitre le voyant et le medecin, c'est pas qu'il puisse se caresser la nuit de contentement :o: C'est de connaitre les innocents, et d'éviter de les désigner comme cible la journée ... :yeux:

jagermeister
27/09/2011, 18h20
Mais Zerfougnou tu t'es dénoncé tout seul, il ne fallait pas mentir depuis le début, au LG çà ne pardonne pas et tu le sais bien. :console:

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 18h21
Il n'y a pas besoin d'attendre demain pour ca. Rien que par sa logique ridicule, il est contreproductif. Qu'il trouve un loup au hasard ou qu'il brule un innocent par acharnement aléatoire ne change rien au fait qu'il est jagoulesque.

Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant ne choque personne à part Zerf et moi ?

euh je signale qua ca fait plusieurs jours que je signale la meme chose... :o:

quand a ce qu'ecrit zerf a mon sujet, je ne sais je je dois en rire, ou si c'est l'apothéose de la jagoulesquerie choucalesque...

Jag fout trop le caca partout car trop perso, or on est pas des moutons qui sommes la pour regarder les autres jouer

En conséquence, que jag soit innocent ou non, ca ne fait que le jeu des OSS/loups, pour cette raison, je maintiens mon vote contre lui.

D'autre part sa tactique a la maitre Colard de j'ai les noms dans cette enveloppe, me laisse a penser qu'on a peut être debusqué un Chef du Bunker OSS/Loup.

JAGERMEISTER, je le redis....

Geek lâcheur
27/09/2011, 18h23
Mais Zerfougnou tu t'es dénoncé tout seul, il ne fallait pas mentir depuis le début, au LG çà ne pardonne pas et tu le sais bien. :console:

Où est ce que j'ai menti ? :o:

jagermeister
27/09/2011, 18h24
euh je signale qua ca fait plusieurs jours que je signale la meme chose... :o:

quand a ce qu'ecrit zerf a mon sujet, je ne sais je je dois en rire, ou si c'est l'apothéose de la jagoulesquerie choucalesque...

Jag fout trop le caca partout car trop perso, or on est pas des moutons qui sommes la pour regarder les autres jouer

En conséquence, que jag soit innocent ou non, ca ne fait que le jeu des OSS/loups, pour cette raison, je maintiens mon vote contre lui.

D'autre part sa tactique a la maitre Colard de j'ai les noms dans cette enveloppe, me laisse a penser qu'on a peut être debusqué un Chef du Bunker OSS/Loup.

JAGERMEISTER, je le redis....

Crédibilité = 0
Argumentation = 0

Tu votais contre qui au début ? :siffle:

jagermeister
27/09/2011, 18h25
Où est ce que j'ai menti ? :o:

Tu lis pas mes posts ? :choc:

Geek lâcheur
27/09/2011, 18h25
Tu lis pas mes posts ? :choc:

Autant que tu lis les miens :fou:

marlouf
27/09/2011, 18h26
Ce n'est que le 1er jour, mais c'est largement la partie la plus frappadingue que j'ai jamais vue :lol: :lol:
Je ne sais pas si Jag est un loup (et ce serait suicidaire de le dezinguer ce soir alors qu'il est peut être actuellement le seul innocenté ? Et donc le noyau de départ pour la lutte allemande - enfin on le saura demain quand le voyant aura enquêté sur une 2ème personne) mais assurément, il travaille pour eux, volontairement ou non :ko:

Les électeurs de Jag, c'est lá dedans qu'on va trouver des cocos....

Kevinus Pontifex
27/09/2011, 18h26
Crédibilité = 0
Argumentation = 0

Tu votais contre qui au début ? :siffle:

si tu avais été un peu plus clair, mein Herr, on en serait po la.

Explique toi sur le voyant, deja, on en serait pas la ... tu ne fais que te rendre louche dans un jeu de parano, que veux tu qu'il puisse en découler si ce n'est ce qui se passe en ce moment.

oniris
27/09/2011, 18h26

Ca ne me choque pas car il reste une possibilité qu'il soit lui même le voyant...
ou que le voyant soit mort...

jagermeister
27/09/2011, 18h27
Autant que tu lis les miens :fou:

J'ai fait plus que les lire je les ai même quotés et çà m'a pris du temps. :yeux:

oniris
27/09/2011, 18h29
J'ai fait plus que les lire je les ai même quoter et çà m'a pris du temps. :yeux:

:enerve::enerve::enerve: Roh je ne sais pas si je vais rester longtemps fidèle à un chef qui ne sait même pas accorder le participe passé !! :jumpy::jumpy:

Geek lâcheur
27/09/2011, 18h30
J'ai fait plus que les lire je les ai même quoter et çà m'a pris du temps. :yeux:

Les quoter veux pas dire que tu les a lus :o:
Je n'ai menti nul part. J'ai dit que j'avais répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire. Tu fait un questionnaire avec des questions inutiles, je ne réponds pas à tout. Je ne ment nul par là dedans.

La vérité c'est que t'es perdu, et tu te raccroches à ce prétexte bidon :fou:

jagermeister
27/09/2011, 18h30
Explique toi sur le voyant, deja, on en serait pas la ... tu ne fais que te rendre louche dans un jeu de parano, que veux tu qu'il puisse en découler si ce n'est ce qui se passe en ce moment.

Toi aussi tu lis pas mes posts on dirait. :lol:

oniris
27/09/2011, 18h30
Je n'ai menti nul part. J'ai dit que j'avais répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire. Tu fait un questionnaire avec des questions inutiles, je ne réponds pas à tout. Je ne ment nul par là dedans.

Tu prèches un convaincu, Zerf, on sait tous que tu n'as pas menti, surtout lui ;)

jagermeister
27/09/2011, 18h31
:enerve::enerve::enerve: Roh je ne sais pas si je vais rester longtemps fidèle à un chef qui ne sait même pas accorder le participe passé !! :jumpy::jumpy:

Pardon maitresse. :priere::jumpy:

Geek lâcheur
27/09/2011, 18h32
Toi aussi tu lis pas mes posts on dirait. :lol:

Explique toi pourquoi tu ne veux pas qu'il te contacte.

Tu prèches un convaincu, Zerf, on sait tous que tu n'as pas menti, surtout lui ;)

Mais alors, mais alors >< mais brulez le !! :enerve::enerve:

jagermeister
27/09/2011, 18h33

Mes prétexes sont moins bidons que tes arguments visiblement. :siffle:

GA_Thrawn
27/09/2011, 18h36
Je ne sais pas si Jag est un loup (et ce serait suicidaire de le dezinguer ce soir alors qu'il est peut être actuellement le seul innocenté ? Et donc le noyau de départ pour la lutte allemande - enfin on le saura demain quand le voyant aura enquêté sur une 2ème personne) mais assurément, il travaille pour eux, volontairement ou non :ko:

Mad soulève un excellent point.
Attendons demain pour voir si des choses sur jag sortent. Mais en attendant, le tuer serait contre-productif je pense.

Geek lâcheur
27/09/2011, 18h37
Mes prétexes sont moins bidons que tes arguments visiblement. :siffle:

Le vent va changer :o: T'as le bénéfice du doute, c'est tout. Dès que la lucidité attendra le cerveau de ceux qui ne votent pas encore contre toi, ça ira mieux :lol:

EDIT : j'en profite pour rajouter quelque chose : finalement, qui te dit que je ne suis pas le voyant ? ou le médecin ? Je ne prétend pas être un des deux, mais toi, tu n'en sais rien ... :fou:

Reborn
27/09/2011, 18h59
Je n'ai aucune confiance en Jag et ses arguments contre Zerf sont complètement bidons. :lol:

Mais le premier jour, c'est toujours du tir au pigeon alors lui ou un autre, peu importe (tant que c'est pas moi bien entendu :o: ). Une balle dans la tête et on en parle plus.

Geek lâcheur
27/09/2011, 19h18
Bon, je désignerai bien quelqu'un d'autre que jag à brûler aujourd'hui, mais visiblement y'a pas grand monde qui veut me suivre.

Je vais remettre mon vote sur jag, en espérant que la majorité des joueurs seront convaincus que loup ou pas, il va tellement foutre le bordel qu'il nous faut un nouveau maire. Et vu que je le MJ refuse le push, 'suffit de buter jag et de repartir sur de bonne base demain. :hello:

(PS :ce vote compte triple :o: )

Emp_Palpatine
27/09/2011, 19h40
J'accorde un léger sursis.
Considérant l'activité qu'il y a eu, vous avez jusque 21h30-22h. Je pense surtout aux retardataires. :o:

ar sparfell
27/09/2011, 19h42
Tiens, Palpat nous fait un Troy Davis !! :yeux::chicos::lol:

GA_Thrawn
27/09/2011, 19h42
Bon, je désignerai bien quelqu'un d'autre que jag à brûler aujourd'hui, mais visiblement y'a pas grand monde qui veut me suivre.

Je vais remettre mon vote sur jag, en espérant que la majorité des joueurs seront convaincus que loup ou pas, il va tellement foutre le bordel qu'il nous faut un nouveau maire. Et vu que je le MJ refuse le push, 'suffit de buter jag et de repartir sur de bonne base demain. :hello:

(PS :ce vote compte triple :o: )

On peut proposer un compromis honnête.

Votons pour le muet florian qui va de toute façon se faire fegeleiniser et on verra demain.

Reborn
27/09/2011, 19h45
On peut proposer un compromis honnête.

Votons pour le muet florian qui va de toute façon se faire fegeleiniser et on verra demain.
Mouais, pourquoi pas.
Je préfère taper au pif sur un absent que sur un joueur actif.

Geek lâcheur
27/09/2011, 19h45
ça nous donnera pas de nouveau maire clean :o:

latiatia
27/09/2011, 20h01
Je rappelle que l'absence de contact la dernière fois était lié au fait que le maire était amoureux.

Et au demeurant, il est fou et donc toxique pour la communauté :o:

Au bûcher !

Pourquoi je m'en prend une pleine tête? :loose: :mauvaise foi: :non je n'était pas un loup:

:mrgreen:

Geek lâcheur
27/09/2011, 20h02
Pourquoi je m'en prend une pleine tête? :loose: :mauvaise foi: :non je n'était pas un loup:

:mrgreen:

Essaie de voter, on sais jamais :o: