PDA

Voir la version complète : LG du Führerbunker - jour 1

Page : 1 [2]

latiatia
27/09/2011, 20h08
Moi je vote contre Zerf, il essaye de me soudoyer, en plus que je suis mort :o:

:part en courant:

latiatia
27/09/2011, 20h11
Oups me suis tromper :chicos:

Puisque l'on peut voter contre moi, bah moi aussi je vote :tongue:

Je vote Jag parce qu'il est du mauvais coter de la Loire :tongue:

Coelio
27/09/2011, 20h31
Les gens qui ne votent pas, ou qui votent des aneries à 1 voix, devraient tous être Fegeleinisés :yeux:

marlouf
27/09/2011, 20h36
Les gens qui ne votent pas, ou qui votent des aneries à 1 voix, devraient tous être Fegeleinisés :yeux:

:enerve:

Je suis l'un des rares a voter contre ceux qui ne s'expriment pas (donc intérêt 0 pour la partie), or si je ne suis même pas suivi là dessus ...

GA_Thrawn
27/09/2011, 20h51
Le problème c'est que bien souvent ceux qui s'expriment pas n'ont pas de rôles malheureusement...menfin je trouve ça dommage aussi. :(

Tant pis pour Zerf qui va sans doute y passer.

Coelio
27/09/2011, 20h52
Tant pis pour Zerf qui va sans doute y passer.

A cause de Dragouls dans ton genre :o:

Geek lâcheur
27/09/2011, 20h53
ça fait au moins 3 fois de suite que tu votes contre moi :o: je pense que le MJ a enregistré hein :o:

GA_Thrawn
27/09/2011, 20h56
Non mais comme il a pu m'arriver de changer de vote, je voulais que ça soit bien clair. :o:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 21h06
Le vote sera clôt à 21h30. :o:

Coelio
27/09/2011, 21h12
Si Zerf est innocent, le maire et ses Dragouls en répondront :o:

ben_artistim
27/09/2011, 21h15
Bon bein puisque mon vote ne sert à rien, et que je pense quand meme que Zerf n'est pas coupable, je le change pour Jag,esperons qu'il soit un vil lupin.. Sinon je vais encore m'en prendre plein la gueule :yeux:

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h16
MES CHERS AMIS

Je suis le voyant!
J'ai enqueté sur jag et il m'a été revelé qu'il était amoureux.

Il y a deux minutes Zerf vient me dire qu'il est amoureux.
Je lui demande de qui, il me répond Coelio. :mrgreen:
Coelio refuse de confirmer mais le doute plane.
Ils prévoyaient sans doute de me tuer ensuite pour masquer leur forfait.

Nous avons donc un loup sur et peut être un autre.!!!! :clap::clap::clap:
ZERF AU BUCHER!
Jag avait raison. :lolmdr:

Je demande evidemment au medecin de me protéger maintenant. Mais la révélation de mon rôle valait bien la joie de choper un ou deux loups.

Je demande une prolongation vu ces nouvelles infos pour être sur que Zerf brule. :) Ca serait dommage que les loups nous enfument sur des questions d'horaire.

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h18
Je rêve :o:

Bon bah on sait qui il faut bruler après jag, hein :lol:

(d'ailleurs, il as du te révéler lui même qu'il était amoureux ? ton talent de voyant a l'air bien inefficace ... :/ )

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h20
En brulant Zerf on confirme ma bonne foi et on permet au medecin de me protéger.
Si zerf est innocent, je veux bien être tué dès le jour prochain. ;)

Envoyé par zerfougnou:
Si j'était amoureux, tu me sauverais ... ?
Envoyé par Thrawn:
Et c'est maintenant que tu me sors ça?
Dis moi qui est ton amoureux alors, si il me le confirme evidemment je change mon vote.
Envoyé par Zerf:
Coelio. Demande lui tu verras bien.

Emp_Palpatine
27/09/2011, 21h20
22 heures. Et le couperet tombera.

DrFlump
27/09/2011, 21h21
Je vote donc Zerf.

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h23
Les loups ont finement joué.
En me prévenant si tard, ils sèment évidemment le doute et en plus me force à révéler mon identité.
Mais qu'importe, brulons Zerf, protégez moi la nuit suivante et nous gagnerons. :)

Dernière possibilité, zerf est un innocent qui tente de sauver sa peau et il essaye de se faire passer pour un amoureux et là il aura droit au titre de plus mauvais innocent du monde. :lol:

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h23
Ce qui prouve juste que je suis pret à tout pour nous débarasser de jag :o: mais ça fait pas de moi un luppin !!

Jag est une loutre, il faut l'éliminer. Tous les moyens sont bon pour ça :o:

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h24
Si t'es juste un innocent qui essaye de faire chuter jag, chapeau tu viens de faire perdre la partie. :ko::ko::ko:

Reborn
27/09/2011, 21h25
Ce LG est vraiment destructeur d'intemporalité. :lol:

On a donc 3 amoureux, un voyant et des innocents partout.
Le coup du voyant/médecin il est copyright en plus. :o:

Je vote donc Zerf.
Je veux pas être lourd, mais ça sert à quoi de s'inscrire au LG pour participer une fois sur deux ? :goutte:

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h25
L'essentiel c'est que jag brule, et qu'on ai un nouveau maire :o:

ben_artistim
27/09/2011, 21h26
Zerf car je doute que Thrawn joue au faux voyant ! :clap::clap::clap:

marlouf
27/09/2011, 21h27
J'ai mal à la tête :lol:
Bon, ben Zerf

DrFlump
27/09/2011, 21h28
Ce LG est vraiment destructeur d'intemporalité. :lol:

On a donc 3 amoureux, un voyant et des innocents partout.
Le coup du voyant/médecin il est copyright en plus. :o:

Je veux pas être lourd, mais ça sert à quoi de s'inscrire au LG pour participer une fois sur deux ? :goutte:

J'ai été pas mal pris ces derniers temps.

ar sparfell
27/09/2011, 21h29
Je confirme mon vote contre Zerf.

J'appelle le médecin à protéger Thrawn. Et le chasseur à buter Coelio. :o:

Thrawn, est-ce que tu avais contacté Jag ???

Coelio
27/09/2011, 21h30
Voila qui est intéressant.

Zerf m'a proposé de se faire passer pour amoureux auprès de Sparfell pour sauver sa peau.
Comme je considère que la mort de Jag serait la meilleure chose à faire, j'ai accepté.
Comme finalement Sparfell n'est pas là, il a tenté le coup avec Thrawn.

Je crois en la bonne foi de Thrawn, il est dragouliste et fourbe mais pas dingue.

Par contre, le maire amoureux, c'est une calamité. Il est indispensable, si il est bien amoureux, qu'il dévoile le nom de son amoureux à Thrawn. En effet, si il est vraiment amoureux, c'est que Thrawn est bien voyant.

Si Jag refuse de donner le nom de son amoureux à Thrawn c'est qu'il est bien amoureux d'un loup, comme je l'ai craint et déja expliqué à la Divine plus tot.

J'ai dit.

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h30
Non j'avais pas contacté Jag.
Il est amoureux et je sais pas de qui. Ca pouvait être un loup.

En tout cas, joli epic fail des loups, de tous les gens à qui ils auraient pu essayer de faire gober le mensonge, ils tombent sur le voyant qui avait détecté...un vrai amoureux. :lol::lol:

marlouf
27/09/2011, 21h30
Il y a deux minutes Zerf vient me dire qu'il est amoureux.
Je lui demande de qui, il me répond Coelio. :mrgreen:
Coelio refuse de confirmer mais le doute plane.

C'était quoi, la réponse de Coelio sur ce point ? Un non définitif ou c'était équivoque ?

Coelio
27/09/2011, 21h31
Je suis resté équivoque.

J'ai pas voulu mentir à Thrawn, mais j'espérais que la combine de Zerf ferait bruler Jag.

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h32
Equivoque evidemment.
Il est trop malin pour se dévoiler entièrement si leur plan foirait.

Quoiqu'il en soit, si le medecin fait son boulot, coelio sera démasqué demain. :)

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h33
Je suis resté équivoque.

J'ai pas voulu mentir à Thrawn, mais j'espérais que la combine de Zerf ferait bruler Jag.

Donc tu penses que Zerf est innocent?
Ou alors il t'aurais manipulé?

Coelio
27/09/2011, 21h34
Equivoque evidemment.
Il est trop malin pour se dévoiler entièrement si leur plan foirait.

Quoiqu'il en soit, si le medecin fait son boulot, coelio sera démasqué demain. :)

Tu penses vraiment que si Zerf et moi on était loups ensemble je me serais mouillé pour lui comme je l'ai fait alors qu'il court à l'échafaud ?

Je maintiens que je pense Zerf innocent (Reborn, innocent, s'est prétendu médecin pour sauver sa peau l'autre fois) et que Jag pue l'amoureux d'un loup.

Mais tu peux avec plaisir enquêter sur moi ce soir pour que ma bonne foi soit prouvée....

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h34
Il faut bruler jag :o:

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h35
Tu penses vraiment que si Zerf et moi on était loups ensemble je me serais mouillé pour lui comme je l'ai fait alors qu'il court à l'échafaud ?

Je maintiens que je pense Zerf innocent (Reborn, innocent, s'est prétendu médecin pour sauver sa peau l'autre fois) et que Jag pue l'amoureux d'un loup.

Mais tu peux avec plaisir enquêter sur moi ce soir pour que ma bonne foi soit prouvée....

Et donc vous avez planté la partie pour vous débarasser de Jag?
Si Zerf est innocent, il est alors irresponsable...:ko:
C'est un loup qui t'a manipulé. Ou alors ton implication est tellement grosse que justement tu essayes de nous enfumer. :o:

oniris
27/09/2011, 21h35
Voila qui est intéressant.

Zerf m'a proposé de se faire passer pour amoureux auprès de Sparfell pour sauver sa peau.
Comme je considère que la mort de Jag serait la meilleure chose à faire, j'ai accepté.
Comme finalement Sparfell n'est pas là, il a tenté le coup avec Thrawn.

Je crois en la bonne foi de Thrawn, il est dragouliste et fourbe mais pas dingue.

Par contre, le maire amoureux, c'est une calamité. Il est indispensable, si il est bien amoureux, qu'il dévoile le nom de son amoureux à Thrawn. En effet, si il est vraiment amoureux, c'est que Thrawn est bien voyant.

Si Jag refuse de donner le nom de son amoureux à Thrawn c'est qu'il est bien amoureux d'un loup, comme je l'ai craint et déja expliqué à la Divine plus tot.

J'ai dit.

Il m'a aussi envoyé le même MP hein :o:
Il a du l'envoyer à tout le monde.

je cite :
Je suis l'amoureux de Coelio. Si tu changes ton vote, tu peux nous sauver ...

( demande-lui, tu verras bien !! )

Mais fait vite. :hello:

ca ne me donne pas forcément envie de changer ! Coelio est il innocent?

Le suis-je ? :o:

c'est bien là mon problème, je n'en sais rien :o:
Mais ton argument n'en est pas un auprès de moi en tous cas :o:

Au contraire j'ai d'autant plus envie de voter conter lui.

Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire, si Thrawn est le voyant, comment Jag peut être aussi convaincu de la culpabilité de Zerf? (et qu'on ne me parle pas de cette histoire de mensonge :enerve: )

marlouf
27/09/2011, 21h35
Je suis resté équivoque.

T'apparais désormais bien plus suspect que quiconque (plus même que l'amant de Jag) avec cet enfumage à quelques minutes de la fin de la journée ...
Si tu es un loup, je suis presque étonné que tu ais laissé autant d'indices en quelques minutes. :goutte:

jagermeister
27/09/2011, 21h35
Y en a qui jouent vraiment mal ici, Zerfougnou est un espion, quelle surprise dites donc ! :o:

Coelio
27/09/2011, 21h35
Donc tu penses que Zerf est innocent?
Ou alors il t'aurais manipulé?

L'un ou l'autre, bien entendu.

Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher.

Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf....

Reborn
27/09/2011, 21h36
Ok, j'avoue.

Je suis le voyant et vous mentez tous !

Ah non, pas cette fois. :honte:

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h37
L'un ou l'autre, bien entendu.

Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher.

Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf....

d'habitude tu es bien plus doué que ça au LG. Je trouve bizarre que le loup zerf ait pu se jouer de toi aussi facilement.
Non,non à mon avis tu t'es impliqué justement car c'est très gros et qu'on pensera jamais qu'un loup puisse faire ça.

Coelio
27/09/2011, 21h37
Je plaide la bonne foi : je n'ai pas menti à Thrawn et je reste droit dans mes bottes : Jag est une plaie dont il faut débarasser le bunker.

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h38
http://r21.cooltext.com/rendered/cooltext567506508.gif

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h38
Y en a qui jouent vraiment mal ici, Zerfougnou est un espion, quelle surprise dites donc ! :o:

Il n'empeche que toi tu devrais dire qui est ton amoureux, maintenant que ton statut est révélé.

marlouf
27/09/2011, 21h38
Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire, si Thrawn est le voyant, comment Jag peut être aussi convaincu de la culpabilité de Zerf? (et qu'on ne me parle pas de cette histoire de mensonge :enerve: )

Peu importe : soit Jag est le voyant (je pensais plutôt à ça au début) et Zerf est coupable;
soit Thrawn est le voyant et Zerf est certainement coupable (ou en tout cas extrémement maladroit :lol:)

En tout cas ça s’éclaircit pour ce 1er vote ...

Coelio
27/09/2011, 21h38
d'habitude tu es bien plus doué que ça au LG. Je trouve bizarre que le loup zerf ait pu se jouer de toi aussi facilement.
Non,non à mon avis tu t'es impliqué justement car c'est très gros et qu'on pensera jamais qu'un loup puisse faire ça.

Mais pourquoi penses tu que Zerf est loup ??

Juste parce qu'il essaie de sauver sa peau par un mensonge désespéré ?

ben_artistim
27/09/2011, 21h39
Si Zerf est un loup et que Jag n'est pas un loup ni le voyant et que le voyant Thrawn à enqueté sur Jag l'amoureux... Ca voudrait dire que Jag est l'amoureux d'un loup qui lui a devoilé le nom de Zerf pour credibilisé son amoureux... :ko: Compris ? :ko:

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h39
Je plaide la bonne foi .

Là t'es aussi crédible que Xavière Tibéri. :o:
Ne te fais pas plus bête que tu n'es...on ne peux pas te manipuler aussi facilement.

Coelio
27/09/2011, 21h39
Il n'empeche que toi tu devrais dire qui est ton amoureux, maintenant que ton statut est révélé.

+10000

Si Jag ne lache pas à Thrawn le nom de son amoureux, il sera clair qu'il faudra en tirer les conséquences, et me faire des excuses :tongue:

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h40
Mais pourquoi penses tu que Zerf est loup ??

Juste parce qu'il essaie de sauver sa peau par un mensonge désespéré ?

Dans ce cas c'est n'importe quoi et je me retire du LG...:goutte:
Seul un loup aurait tenté cet enfumage de dernière minute. Un innocent aurait fait ça plus tôt je pense.

Coelio
27/09/2011, 21h40
Si Zerf est un loup et que Jag n'est pas un loup ni le voyant et que le voyant Thrawn à enqueté sur Jag l'amoureux... Ca voudrait dire que Jag est l'amoureux d'un loup qui lui a devoilé le nom de Zerf pour credibilisé son amoureux... :ko: Compris ? :ko:

Ca c'est vraiment pas bête !

Ca expliquerait la certitude de Jag sur Zerf....

Mes excuses à l'étrangleuse ottomane.

Si Zerf est vraiment coupable, je suis certain que Cilem a raison.

marlouf
27/09/2011, 21h41

j'ai rarement vu plus mauvais maire :lol: (et pourtant la derniére partie fut éprouvante sur ce point :mrgreen: )
A etre parano et à créer un cimat délétére, il faudrait qu'on t'expulse du bunker juste avant de fusiller le dernier coco, comme exemple ...

On en serait où, si Thrawn ne s'était pas ainsi dévoilé, franchement ?!

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h41
Bah non. Je misais sur le fait que l'un de vous change de vote à la dernière minute, qu'on crame jag, je vous avoue imédiatement que c'était pas vrai et le voyant enquête sur moi ...

Résultat : jag est mort, 1 point. On a un nouveau maire, 2 points. Je suis innocenté, 3ième point. Difficile de faire mieux :hello:

Coelio
27/09/2011, 21h42
Thrawn, demandes donc par mp à Jag le nom de son amoureux. Si il ne répond pas, c'est un loup :o:

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h43
Et tout le monde devra vite voter jag :o:

jagermeister
27/09/2011, 21h44
j'ai rarement vu plus mauvais maire :lol: (et pourtant la derniére partie fut éprouvante sur ce point :mrgreen: )
A etre parano et à créer un cimat délétére, il faudrait qu'on t'expulse du bunker juste avant de fusiller le dernier coco, comme exemple ...
!

Je trouve un espion dès le premier jour, ce qui est très rare, sans l'aide du voyant et je suis mauvais ?

Bravo ! :ok::yeux:

marlouf
27/09/2011, 21h44
De toute façon faudra cramer Jag, ce sera une libation pour les Dieux du Nord - innocent ou coupable, il est capable de faire imploser le bunker avant que les Russes n'arrivent :yeux:

Coelio
27/09/2011, 21h45
On a pas de preuves que Zerf soit un loup.

Et si il l'était et que je me sois fait enfumer, ce qui me vexerait fort, ma main à couper que c'est ton amoureux loup qui te l'a donné :chicos:

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h45
J'ai le nom du vrai amoureux de jag. :) Il m'a contacté et je demande confirmation à Jag. Je vous le communique ensuite.

Coelio, ton destin semble s'assombrir...

Coelio
27/09/2011, 21h48
J'ai le nom du vrai amoureux de jag. :) Il m'a contacté et je demande confirmation à Jag. Je vous le communique ensuite.

Coelio, ton destin semble s'assombrir...

Je te promets que je suis innocent. Si j'ai été enfumé par Zerf, j'aurais été abusé (ca arrive même aux meilleurs). Et je maintiens que Jag pue l'amoureux mixte.

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h48
Le jagoulesque ajg continue son numéro
Sa réponse:

On brule d'abord Zerfougnou on verra après.

T'es nul comme voyant sinon, tu t'es avoir en beauté.:yeux::lol:

:???:
Bref, l'amoureux est sparfell d'après ses dires, si il est loup au moins on a son nom :o:

Coelio
27/09/2011, 21h49
Jag pue la mauvaise foi :o:

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h49
Il est pas trop tard, faut cramer jag :o:

En plus s'il est amoureux d'un loup, bon débaras :lol:

jagermeister
27/09/2011, 21h50
Y a rien à confimer Zerf et un espion et Thrawn joue comme un pied. :yeux:

La cravate y passera au jour 2. :siffle:

marlouf
27/09/2011, 21h50
Ach ... a dater d'aujourd'hui, nous redirons tous les codes d'accés des armes secrétes au jagoulesque Von Jag, et nous rangeons (comme depuis le début) au côté de l'honnéte et déterminé Von Thrawn, ja !
Zeule sa parole doit importer désormais!

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h51
Thrawn joue comme un pied. :yeux:

L'hopital se foutant de la charité...:yeux:
J'ai sauvé ta peau, donc tu pourrais être un peu reconnaissant.
J'étais censé faire quoi selon toi?

jagermeister
27/09/2011, 21h51
Il est pas trop tard, faut cramer jag :o:

En plus s'il est amoureux d'un loup, bon débaras :lol:

Qui va rire dans dix minutes ? :o:

C'est jag qui aura niqué un espion. :banana::jumpy::bananax2:

marlouf
27/09/2011, 21h53

T'as surtout presque réussi à te faire éliminer dés le 1er soir, en tant que maire c'est fortiche :lol:

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h54
L'hopital se foutant de la charité...:yeux:
J'ai sauvé ta peau, donc tu pourrais être un peu reconnaissant.
J'étais censé faire quoi selon toi?

C'est pas trop tard, vote jag :o:

Sauvez un Zerfougnou innocent, cramez un jag !!

ben_artistim
27/09/2011, 21h55

Hmm comment peux tu etre convaincu que Zerf soit un loup sans etre le voyant ? Moi je dis c'est super louche, t'es amoureux d'un loup si Zerf est bien un espion !!!!

jagermeister
27/09/2011, 21h55
T'as surtout presque réussi à te faire éliminer dés le 1er soir, en tant que maire c'est fortiche :lol:

On jouent pas à la même partie alors. :siffle:

Dans la mienne un espion est trouvé dès le premier jour et un deuxième se dévoile, les deux autres on les trouvera facilement.

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h56
Hmm comment peux tu etre convaincu que Zerf soit un loup sans etre le voyant ? Moi je dis c'est super louche, t'es amoureux d'un loup si Zerf est bien un espion !!!!

Sparfell m'a dit qu'il était son amoureux.
Si jamais le maire survit un peu trop alors c'est qu'il y a anguille sous roche.
En attendant on n'a pas de raison de pas croire sparfell quand il dit qu'il est pas loup...Brulons zerf et on verra ensuite.

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h56
Vu les conditions exceptionnelles, un report de l'heure limite de vote est indispensable :o:

GA_Thrawn
27/09/2011, 21h57
Je ne crois pas non, tous ceux qui participent ont votés, et tu es fichu.

Geek lâcheur
27/09/2011, 21h58
Avec jag comme maire, c'est vous qui êtes fichus :o:

ben_artistim
27/09/2011, 21h59
Si jamais le maire survit un peu trop alors c'est qu'il y a anguille sous roche.
En attendant on n'a pas de raison de pas croire sparfell quand il dit qu'il est pas loup...Brulons zerf et on verra ensuite.

Nan mais brulons le ce n'est pas le soucis, mais selon si il est ou pas loup, on saura que Jag a un "ami" dans le clan de nos ennemis, je souligne juste cela :o: Si sparfell est bien son amoureux, sparfell est un loup ! Mais d'un autre coté pourquoi viendrait-il se devoiler à toi ? :ko: Arg tout se melange, jcomprend plus rien :ko:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 21h59
Le vote est clôt. :o:

Geek lâcheur
27/09/2011, 22h00
Attention, ça va envoyer du lol :o:

ben_artistim
27/09/2011, 22h06
Bon alors on veut le resultat :enerve: Zerf super mauvais innocent ou Jag super amoureux d'un loup ? :o:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 22h10
Zerfougnou: 8 voix
- Jag,
- Thrawn,
- Ar Sparfell,
- Oniris,
- Reborn,
- Dr Flump,
- Ben,
- Marlouf,

Ben: 1 voix
- Tahiti,

Jag: 4 voix
- Antonius,
- Zerfougnou,
- Sent,
- Coelio,

Tahiti: 1 voix
- Jmlo,

Nuls, non exprimés, pas assez clairs:
- Florian

Au nom du Fuhrer et du Peuple Allemand,
Suite à la décision de la cour martiale,
Von Zerfougnou est condamné à être passé par les armes dans le local poubelles du Bunker.
Ses restes seront ensuite déposés dans les poubelles de couleurs correspondant au recyclage adéquat, parce qu'on rigole pas avec ça en Allemagne.
La sentence sera exécutée immédiatement. :o:

oniris
27/09/2011, 22h12
La sentence sera exécuté immédiatement. :o:

Rooooooh, mais suis-je la seule ici à savoir accorder un participe ?? :enerve::enerve::enerve: :prof:

florian
27/09/2011, 22h13
Comme je l'ai dit un peu avant à Herr Jaggermeister, je planifier la contre offensive de mon escouade et je n'ai eu connaissance de ce vote qu'il y a peu de temps, aussi plutôt que de voter n'importe quoi au dernier moment comportement irresponsable et louche, j'ai préféré m'abstenir, mais j'ai lu le compte rendu et je serai plus présent demain.

marlouf
27/09/2011, 22h16
Fegelein ! Fegelein ! Fegeleinnnnnnn ! :jumpy:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 22h21
Encadré par deux SS, suivi par les occupants du Bunker, Von Zerfougnou fut emmené de ses quartiers vers le local poubelle.
Las, en chemin, il marcha sur les pieds du Gros Goering et instinctivement, lâcha un
"Oh, Sorrry, I beg your pardon my dear sir!"
De sa main glissa au même moment un médaillon frappé du profil George VI qu'il comptait serrer jusqu'au moment ultime!

Von Zerfougnou était un agent infiltré!

Ce n'était plus en suspect allemand qu'il méritait de payer, mais en traître infiltré!
Sur suggestion de Von Jag, il fut livré à Blondie, qui, en chaleurs, se chargea de l'épuiser puis de reconstituer ses forces en lui prélevant quelques morceaux de chair.
Le professeur Von Marlouf espérait bien pratiquer quelques expériences, mais la patience du Führer était à bout, et grand humaniste, il ordonna que l'exécution ait lieu. Zerfougnou fusillé, il fut dissout dans une cuve de sauce à la menthe, laquelle fut chargée dans un V2 expédié vers Londres. En guise d'avertissement... :o:

Le Führer commentera sans doute les développements de la journée et de la nuit demain matin.

J'attends les instructions des agents, du chasseur, du médecin, du voyant. Ils ont jusque demain, 14h.

GA_Thrawn
27/09/2011, 22h22
:clap::clap::clap:

Ha il s'est bien défendu le fourbe.

JE DEMANDE AU MEDECIN DE ME PROTEGER!! POUR QUE JE PUISSE DEMASQUER UN AUTRE LOUP!

Emp_Palpatine
27/09/2011, 22h23
Toutes mes félicitations pour cette journée grandiose, inoubliable, inégalable.
Une journée au sommet de l'Art, destructureuse d'intertemporalité, animatrice d'espace. Je me retirerai comblé de la masterisation après ça. :o: :ok:

jagermeister
27/09/2011, 22h31
Le verdict ne me surprend pas du tout et je ne remercie pas ceux qui ont douté de moi. :o:

Néanmoins ce n'est qu'un début et demain on s'occupera de Von Coelio, l'homme par qui le complot est venu.

Alors j'ai un message pour les espions, oui je suis un amoureux et mon amant est un loup, ce couillon me l'a dit. :lol:

Attaquez moi et vous ne serez plus que deux après le jour 2.

Je rassure les innocents, quoiqu'il arrive je me sacrifierai au dernier jour pour buter le dernier espion.

Je partirai avec un grand geste comme çà.

Néanmoins messieurs les espions sachez que j'appelle aussi le doc à me protéger pour la nuit donc vous avez le choix, soit Thrawn, soit moi mais ne vous trompez pas. :siffle:

GA_Thrawn
27/09/2011, 22h32
Non mais....Là on atteint le summum!!!! :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc::choc::choc::choc: :choc::choc::choc::choc::choc::choc::choc: :choc: :choc: :choc::choc::choc:

WHAT THE FUCK???

Le medecin doit me protéger moi bien sur!! :enerve:

jagermeister
27/09/2011, 22h33
:clap::clap::clap:

Ha il s'est bien défendu le fourbe.

JE DEMANDE AU MEDECIN DE ME PROTEGER!! POUR QUE JE PUISSE DEMASQUER UN AUTRE LOUP!

Ah parce que t'a demasqué le premier ? :lol:

Je préférerai que le docteur me protége moi et que toi tu y passe, je suis plus efficace sans toi. :siffle:

GA_Thrawn
27/09/2011, 22h34
Ah parce que t'a demasqué le premier ? :lol:

Je préférerai que le docteur me protége moi et que toi tu y passe, je suis plus efficace sans toi. :siffle:

Je...je sais même pas quoi répondre...:choc::choc:

Bon le medecin sera suffisamment avisé pour me faire confiance et savoir qui protéger...:yeux::yeux:

jagermeister
27/09/2011, 22h37
Je...je sais même pas quoi répondre...:choc::choc:

Bon le medecin sera suffisamment avisé pour me faire confiance et savoir qui protéger...:yeux::yeux:

Il protégera celui qui obtient des résultats et face à Coelio je sais pas si tu arrivera à le faire exécuter. :?:

Antonius
27/09/2011, 22h43
Ca se confirme: il faut buter Jag... Question de salubrité publique.

ben_artistim
27/09/2011, 22h43
Bein alors au J2 faut buter Sparfell vu que c'est l'amoureux de Jag et que Jag dit etre amoureux d'un loup :ko: Mais bon ca enleve du piquant à la partie de tout devoilé comme ca... :yeux:

ar sparfell
27/09/2011, 22h44
Ach, zé bien, heureusement que che zuis là pour faire le trafail !! :chicos:

Bon, a priori, ce LG va continuer à être aussi chaotique qu'auparavant. Je récuse les affirmations de Thrawn a mon égard qui sortent de je ne sais où. je ne suis pas un dégénéré comme Röhm, et le petit cul de Goebbels ne m'intéresse pas, je préfère celui de la standardiste. :o:

Ce LG ne beut gondinuer comme ça. Même si la première journée a été une victoire, grâce à mon agtion bersonnelle, il faut rebrendre les choses en main. On est dans le bordel depuis 1933, et voyez où za nous mène !! Non, si on veut, comme moi, pourvoir prendre la Ville du Cap d'ici mai 1948, il faut que les choses changent. C'est pourquoi :
1 - J'exige que le maire témissione, et me remette les plein boufoir dans ze Bunker !!
2 - que le Médecin me protège à moi en dant que noufeau chef du bunker !! Il en fa de ma fie, qui est la blus zimpordante izi. :o:
3 - que le chasseur, le médecin, et les amoureux brennent condact avec moi dès que ch'aurais été élu chef du bunker !!

Ché barlé !! Heil moi-même !! :hello:

jagermeister
27/09/2011, 22h46
Bein alors au J2 faut buter Sparfell vu que c'est l'amoureux de Jag et que Jag dit etre amoureux d'un loup :ko: Mais bon ca enleve du piquant à la partie de tout devoilé comme ca... :yeux:

Il faut d'abord bruler Coelio c'est le chef de la meute, le plus dangereux et son élimination ne peut attendre.

On s'occupera de mon amoureux plus tard et c'est moi qui l'accuserai en premier. :hello:

GA_Thrawn
27/09/2011, 22h47
Bon, jag a ruiné l'interet de la partie quasiment...:yeux:
Il est maire amoureux d'un loup et le pauvre arounet doit ramer pour tenter de se sauver alors qu'il m'a envoyé un mp pour dire qu'il était l'amoureux. (je ferais une capture d'écran si il le faut)
Donc on tient un autre loup. Ar Sparfell. Ce que semble confirmer...son propre amoureux qui tente maintenant de me faire éliminer...
Coelio aussi semble suspect...

jagermeister
27/09/2011, 22h48
Ach, zé bien, heureusement que che zuis là pour faire le trafail !! :chicos:

Bon, a priori, ce LG va continuer à être aussi chaotique qu'auparavant. Je récuse les affirmations de Thrawn a mon égard qui sortent de je ne sais où. je ne suis pas un dégénéré comme Röhm, et le petit cul de Goebbels ne m'intéresse pas, je préfère celui de la standardiste. :o:

Ce LG ne beut gondinuer comme ça. Même si la première journée a été une victoire, grâce à mon agtion bersonnelle, il faut rebrendre les choses en main. On est dans le bordel depuis 1933, et voyez où za nous mène !! Non, si on veut, comme moi, pourvoir prendre la Ville du Cap d'ici mai 1948, il faut que les choses changent. C'est pourquoi :
1 - J'exige que le maire témissione, et me remette les plein boufoir dans ze Bunker !!
2 - que le Médecin me protège à moi en dant que noufeau chef du bunker !! Il en fa de ma fie, qui est la blus zimpordante izi. :o:
3 - que le chasseur, le médecin, et les amoureux brennent condact avec moi dès que ch'aurais été élu chef du bunker !!

Ché barlé !! Heil moi-même !! :hello:

Merci petit frère pour ton aide au fait. :hello:

On peut maintenant vivre notre amour en toute liberté et sans se cacher. :love::jumpy::clap::bananax2:

:mrgreen::lol:

ar sparfell
27/09/2011, 22h49
Bein alors au J2 faut buter Sparfell vu que c'est l'amoureux de Jag et que Jag dit etre amoureux d'un loup :ko: Mais bon ca enleve du piquant à la partie de tout devoilé comme ca... :yeux::yeux::lol::lol:

Mais je ne sais pas d'où Thrawn a sorti ces élucubrations !! Je ne suis pas amoureux, et encore moins un loup. Si j'avais été un loup, et amoureux de Jag, j'aurais été le dernier des imbéciles de le dire à Thrawn, qui ne le savait pas. Et en plus, Jag n'aurait eu aucun intérêt à le dire non plus. :yeux:

Bref, on nage encore dans le caca !! :lol: On ne sait pas si jag est vraiment amoureux, si Thrawn est vraiment voyant, si jag est vraiment amoureux d'un loup...la seule chose qu'on sache, c'est que jag est chef du bunker, et que du coup ça tire dans tous les sens. :yeux::chicos::lol:

Reborn
27/09/2011, 22h53
Jag est décidément impayable. :lol:
La partie est quasiment gagnée maintenant que l'on connait deux loups supplémentaires.

GA_Thrawn
27/09/2011, 22h54
http://img4.hostingpics.net/pics/68578635lg.png

jagermeister
27/09/2011, 23h00
Ca prouve rien j'ai bien bluffé pour coincer Zerfougnou et çà à marché. :siffle:

Néanmoins j'ai encore une carte a abattre mais je préfére attendre le jour 2.

ar sparfell
27/09/2011, 23h01
Bon, je suis bien l'amoureux de Jag. Et oui, j'aime les hommes en uniforme, et alors, je le reconnais, c'est mon droit. :o:

Mais je ne suis pas un loup. :o:

Et je trouve pour le moins incorrect le fait de mettre des mps privés publics. :o:

jagermeister
27/09/2011, 23h03
Bon, je suis bien l'amoureux de Jag. Et oui, j'aime les hommes en uniforme, et alors, je le reconnais, c'est mon droit. :o:

Mais je ne suis pas un loup. :o:

Et je trouve pour le moins incorrect le fait de mettre des mps privés publics. :o:

Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup :siffle: mais rassure toi nous mourrons ensemble au jour 4. :jumpy:

ar sparfell
27/09/2011, 23h07
Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup :siffle: mais rassure toi nous mourrons ensemble au jour 4. :jumpy::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo l::lol:

Je voudrais bien le voir, tiens, oui (juste pour que tu te tapes deux heures de photoshop pour le faire pour te punir, tiens. :lol:) :hello:

Ach, la guerre est foutue...les Russes z'ont a 150 mètres...Marloufstein arrivera trop tard....Che ne zerai chamais Führer de l'Allemagne. Che temante au Führer de me laisser avoir une mort tigne, et teu me laisser charcher Les Russes à la tête de ze gu'il reste de mon escatron SS pour me laisser afoir une mort tigne. :priere:

marlouf
27/09/2011, 23h16
L'amoureux qui balance son pote au détriment de l'intérêt de la partie :ko:
C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel!

Fais chier ! :enerve:

GA_Thrawn
27/09/2011, 23h29
C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel!

Si c'est bien ça, pas mieux. :?:

jagermeister
27/09/2011, 23h29

Eh mais c'est pas moi qui l'ai fait relis les dernières pages. :yeux:

jagermeister
27/09/2011, 23h31
Si c'est bien ça, pas mieux. :?:

Oh la vilaine mauvaise foi. :lol:

J'espère que les loups te prendront pour cible et que le doc me protégera. :siffle:

marlouf
27/09/2011, 23h32
Alors j'ai un message pour les espions, oui je suis un amoureux et mon amant est un loup, ce couillon me l'a dit.
'tain, t'avais un jeu fantastique à jouer, ton but c'est surtout d’intoxiquer les loups et les innocents pour tous les 2 vous surviviez à la fin !!!

Je suis sur le cul que tu balances ça comme ça :loose:

marlouf
27/09/2011, 23h34
Le doc ferait mieux de proteger le voyant puisque son pouvoir va nous servir. Jag et Arounet, on peut tirer un trait, plus d'interet ... :?:

jagermeister
27/09/2011, 23h37
'tain, t'avais un jeu fantastique à jouer, ton but c'est surtout d’intoxiquer les loups et les innocents pour tous les 2 vous surviviez à la fin !!!

Je suis sur le cul que tu balances ça comme ça :loose:

Qui te dit que c'est vrai ? :siffle:

C'est peut être Coelio mon amoureux, ou Kevinus, ou personne. :tongue:

Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit. :yeux:

jagermeister
27/09/2011, 23h38
Le doc ferait mieux de proteger le voyant puisque son pouvoir va nous servir. Jag et Arounet, on peut tirer un trait, plus d'interet ... :?:

Le voyant joue mal et il s'est fait rouler par Coelio, le doc connait son devoir qui est de me protéger. :cool:

GA_Thrawn
27/09/2011, 23h38
Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit. :yeux:

C'est toujours un plaisir de sauver ta peau. De rien. :yeux:
Je devais te laisser cramer?

Enfin tout ça est totalement jagoulesque, j'espère que tu mourras bientôt. :goutte::o:

jagermeister
27/09/2011, 23h40
C'est toujours un plaisir de sauver ta peau. De rien. :yeux:
Je devais te laisser cramer?

Enfin tout ça est totalement jagoulesque, j'espère que tu mourras bientôt. :goutte::o:

Le cas de Zerfougnou était déjà réglé mais tu as paniqué devant les manoeuvres de Coelio, il fallait les ignorer et surtout pas dire que tu étais le voyant. :(

jagermeister
27/09/2011, 23h42
En plus en cas d'égalité de voix c'est moi qui décidai qui cramai. :lol:

Je ne risquai absolument rien.

GA_Thrawn
27/09/2011, 23h42
C'était un peu plus serré que ça hein.
Notamment avec Ben par exemple qui avait changé son vote à la dernière minute.
Et je vois pas ce que ça change de m'être revelé, on a choppé un loup, deux peut être et au moins le medecin sait qui protéger. :yeux:
Surtout si en plus tu sais qui sont les loups uniquement car sparfell te l'a dis. :lol:

marlouf
27/09/2011, 23h43
Qui te dit que c'est vrai ? :siffle:

C'est peut être Coelio mon amoureux, ou Kevinus, ou personne. :tongue:

J'ai même plus trop envie d'argumenter, en fait :yeux:
Thrawn a eu les infos sur vous 2, ça tenait encore la route, tu balances que Sparfel est un infiltré, super... (il était parti pour enqueter sur Coelio cette nuit, tu gagnais encore un tour, et puis toujours possible d'arriver à bouffer le voyant dans la nuit ou la suivante, qui sait)

Soit c'est vrai et de toute façon on va te cramer et tu auras planté ton objectif d'amoureux d'un loup (pourtant un truc super en étant maire)
Soit c'est encore une autre arnaque (je n'en vois que très vaguement l'interet, mais ce serait tellement alambiqué et suicidaire que ... bref) et de toute façon on va te cramer parce que tu t'es tiré une balle dans le pied.

Trop jagoulesque pour moi, tout ça. Je vais même plus me faire chier à faire du rp, tiens.

GA_Thrawn
27/09/2011, 23h46
En plus en cas d'égalité de voix c'est moi qui décidai qui cramai. :lol:

Je ne risquai absolument rien.

Si je regarde, 3 personnes ont changé leur vote après ma révélation et florian n'avait pas encore voté.
Tu était donc sur la sellette.. Mais on va pas se facher pour ça, c'était marrant jusque là maintenant ça devient un peu lourd.:hello:

jagermeister
27/09/2011, 23h50
A 3 voix de moins Zerf était à 5 et moi à 4, je ne risquai rien je le répète. :yeux:

Emp_Palpatine
27/09/2011, 23h53
Bon, le prochain qui chouine, il a affaire à moi.
La journée est close, alors arrêtez de vous crêper le chignon. Sinon je m'en occupe. :enerve:

jagermeister
27/09/2011, 23h53
Thrawn a eu les infos sur vous 2, ça tenait encore la route, tu balances que Sparfel est un infiltré, super... (il était parti pour enqueter sur Coelio cette nuit, tu gagnais encore un tour, et puis toujours possible d'arriver à bouffer le voyant dans la nuit ou la suivante, qui sait)

Soit c'est vrai et de toute façon on va te cramer et tu auras planté ton objectif d'amoureux d'un loup (pourtant un truc super en étant maire)
Soit c'est encore une autre arnaque (je n'en vois que très vaguement l'interet, mais ce serait tellement alambiqué et suicidaire que ... bref) et de toute façon on va te cramer parce que tu t'es tiré une balle dans le pied.

Trop jagoulesque pour moi, tout ça. Je vais même plus me faire chier à faire du rp, tiens.

Relis les dernières pages je n'étais pas là quand Thrawn à mangé le morceau en croyant bien faire alors ne dis pas que j'ai flinguée la partie car ce n'est pas vrai, je n'étais pas là. :yeux:

J'en veux pas à Thrawn, il est juste dans la lignée de Zerfougnou le précédent voyant. :yeux::mrgreen::lol:

jagermeister
27/09/2011, 23h56
Bon, le prochain qui chouine, il a affaire à moi.
La journée est close, alors arrêtez de vous crêper le chignon. Sinon je m'en occupe. :enerve:

Bah c'est pas grave je serais peut être mort demain, ils se débrouilleront sans moi mais la partie va perdre en animation. :yeux:

Heureusement que c'est mon dernier LG. :goutte:

GA_Thrawn
27/09/2011, 23h57
A 3 voix de moins Zerf était à 5 et moi à 4, je ne risquai rien je le répète. :yeux:

qui te dis que les 3 voix allaient pas se porter sur toi? :o:

Bon enfin j'arrête sinon le MJ va nous fegeleiniser.
Une chose est sure, les innocents gagneront la partie et tu ne seras jamais plus maire. :o:

Emp_Palpatine
28/09/2011, 00h00
J'AI DIT QUOI, PUTAIN DE SA MERE?!
LE PROCHAIN QUI CONTINUE DANS LE MODE "COUR DE RECRE", IL PASSE PAS LA PUTAIN DE NUIT, CAPICE?

Coelio
28/09/2011, 07h33
Je ne m'engueulepas, ô Super Soupe au Lait, je fais juste le point :angel:

Bilan à retenir :

- Jag s'est lui-même grillé totalement. Il a poussé le jagoulesque à un art jamais vu. La première partie de son plan, à savoir asseoir sa légitimité en brulant un loup donné par Sparfell, avait plutot brillament réussi, mais son jagoulisme est sans limite. Dommage pour Sparfell, qui n'a pas été mauvais dans son rôle
- Palpat va hurler, mais je maintiens que, Jagoulisme ou pas Jagoulisme, les règles hérétiques de "le voyant sait que tu es amoureux" rendent la victoire des amoureux mixtes quasi impossible : Même si Jag ne s'était pas auto-suicidé, Thrawn aurait fini par enquêter sur Sparfell. Et même sans enquête, comme la Démone Ottomane l'avait -fort intelligemment- relevé, la culpabilité de Sparfell était logique car seule explication à l'acharnement de Jag sur Zerf sans preuves
- Pour ma part, j'ai été obnubilé par la lutte contre Jag, que je ne sentais pas du tout -avec raison-, ce qui m'a fait soutenir Zerf -à tort-. J'admets mon erreur, et j'espère que Thrawn, cette nuit, n'a pas paumé son enquête sur Sparfell qui est forcément coupable, mais m'a plutot innocenté cette nuit. Encore une fois, si j'étais coupable et que donc je savais que Zerf l'était aussi, je ne me serais jamais mouillé ainsi, jusqu'à aller par consentir au plan foireux "amoureux" de Zerf (plan foireux pour Zerf mais fructueux pour les innocents d'ailleurs, puisqu'il a convaincu Jag de jagouliser)
- Thrawn est clairement notre nouveau leader. Il est indispensable qu'il soit couvert par le médecin et que ce dernier se révèle à lui, de même que le chasseur. A noter cependant sur Thrawn que, en ne contactant pas -avec raison-, Jag parce qu'il était amoureux, il a fait exactement ce qu'on a lourdement reproché à Zerf la partie précédente. Cette partie montre bien que notre stratégie à Zerf et moi la dernière fois était bonne.
- Que fait Fegelein ?

oniris
28/09/2011, 09h45
- Que fait Fegelein ?
je crois qu'il attend 14h que les traitres, le voyant et le médecin l'aient contacté :o:

ar sparfell
28/09/2011, 09h45
Ach, mais on croit rêver !!! :lol::lol::lol:

Je ne suis pas un loup !! Cette histoire a été inventé de toute pièce par Jag, qui a fait emprunter à son esprit je ne sais quel chemin tortueux en pensant que dire cette connerie aurait un quelconque intérêt stratégique. :yeux:

Alors oui, je le dis haut et fort : j'aime Goebbels. J'aime sentir les décorations de son uniforme qui frôlent ma poitrine velue. J'aime quand il me parle des mitingues de la campagne de novembre 32. J'aime son casque à pointe. J'aime lui faire la campagne de Russie dans ses fesses. Oui, j'aime tout zela. Et che zé qu'izi cela signifie la mort. Z'est bourguoi che l'attends avec zérénité. :o:

Mais drahir mon pays, ça, chamais !! Che zuis touchours resté fidèle. Alors je vous le dis en mon âme et conscience : je ne suis pas un loup.

Maintenant, la stratégie stupidissime de Thrawn, qui a donné notre si bel amour en pâture aux agents bolchéviques, sans rien recevoir en retour, sans que cela ne serve à rien, si ce n'est nous mettre à leur merci, sachant les nobles sentiments qui animent nos poitrines aryennes ; et le jagoulisme jagoulissime de mon Goebbelsounet font qu'il n'y a plus aucun espoir pour moi de survivre au siège de ce bunker pour pouvoir rebâtir le Reich selon des idées national-socialistes après la pause stratégique que nous sommes en train de vivre dans notre expansion inarrêtable !! En conséquence de quoi, il ne me reste plus qu'à me retirer dans les doilettes tu bunker, et attendre là avec mon pistolet la nouvelle de la mort de mon cher Goebbelsounet. J'attendrai dans le troisième box. Pas la peine d'insister à la porte si za ne rébond pas. :o:

Par ailleurs, méfiez-vous de Von Coelien. Malgré tout ce qu'il dit, il était d'accordp our chouer le faux amoureux de Zerfenberg. Et il a mené la chasse contre jag l'innocent, en se basant sur sa soit-disant aura de super chasseur d'espion, alors qu'il est souvent soit moyen, soit traitre lui-même. Et enfin, il s'engouffre bien facilement dans cette fable de Von Apfelstrudel-loup, qui n'a aucune base sinon une jagoulesquerie "légale."

L'hiztoare zera mon zeul chuche. :o:

Heil Hitler !! :hello:

ar sparfell
28/09/2011, 10h19
Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup :siffle: mais rassure toi nous mourrons ensemble au jour 4. :jumpy:On l'attend toujours. :mrgreen: Moi je veux le voir !! :chicos::hello:

Que tu es dit ça pour que les loups balisent et ne t'attaquent pas, je le conçois. C'est stupide (car pourquoi les loups refuseraient-ils de buter en même temps que toi quelqu'un qui les trahit ??:yeux:), mais je le conçois. Mais que tu sacrifies notre amour pour rien, alors que tu n'as plus aucune considération pour moi depuis avant-hier soir, et que tu fais comme si je n'existais pas, ça...ça s'en est trop. :ouin::ouin:

marlouf
28/09/2011, 10h23
C'est marrant, "Goebbelsounet", ça le rendrait presque mignon :lol: :froid:

Kevinus Pontifex
28/09/2011, 10h29

Je ne suis pas d'accord, etre maire ET amoureux est tres dangereux connaissant la regle du voyant qui voit tout, c'etait meme prévisible. Mettez vous dans la tete du voyant le 1er soir :
il enquete sur le maire ... normal, et découvre que celui ci est amoureux, il va forcément se planquer. Jag coupable de s'etre présenté a la mairie s'il est amoureux

LE PROCHAIN QUI CONTINUE DANS LE MODE "COUR DE RECRE", IL PASSE PAS LA PUTAIN DE NUIT, CAPICE?

:mrgreen: :lol: :lolmdr: :roule:

Je ne m'engueulepas, ô Super Soupe au Lait, je fais juste le point :angel:

Bilan à retenir :

- Jag s'est lui-même grillé totalement. Il a poussé le jagoulesque à un art jamais vu. La première partie de son plan, à savoir asseoir sa légitimité en brulant un loup donné par Sparfell, avait plutot brillament réussi, mais son jagoulisme est sans limite. Dommage pour Sparfell, qui n'a pas été mauvais dans son rôle
- Palpat va hurler, mais je maintiens que, Jagoulisme ou pas Jagoulisme, les règles hérétiques de "le voyant sait que tu es amoureux" rendent la victoire des amoureux mixtes quasi impossible : Même si Jag ne s'était pas auto-suicidé, Thrawn aurait fini par enquêter sur Sparfell. Et même sans enquête, comme la Démone Ottomane l'avait -fort intelligemment- relevé, la culpabilité de Sparfell était logique car seule explication à l'acharnement de Jag sur Zerf sans preuves
- Pour ma part, j'ai été obnubilé par la lutte contre Jag, que je ne sentais pas du tout -avec raison-, ce qui m'a fait soutenir Zerf -à tort-. J'admets mon erreur, et j'espère que Thrawn, cette nuit, n'a pas paumé son enquête sur Sparfell qui est forcément coupable, mais m'a plutot innocenté cette nuit. Encore une fois, si j'étais coupable et que donc je savais que Zerf l'était aussi, je ne me serais jamais mouillé ainsi, jusqu'à aller par consentir au plan foireux "amoureux" de Zerf (plan foireux pour Zerf mais fructueux pour les innocents d'ailleurs, puisqu'il a convaincu Jag de jagouliser)
- Thrawn est clairement notre nouveau leader. Il est indispensable qu'il soit couvert par le médecin et que ce dernier se révèle à lui, de même que le chasseur. A noter cependant sur Thrawn que, en ne contactant pas -avec raison-, Jag parce qu'il était amoureux, il a fait exactement ce qu'on a lourdement reproché à Zerf la partie précédente. Cette partie montre bien que notre stratégie à Zerf et moi la dernière fois était bonne.
- Que fait Fegelein ?

tout a fait d'accord avec Coelio. Jag s'est tiré une balle dans le pied (meme s'il ne voudra jamais le reconnaitre), car il n'a pas pris en compte les regles de cette partie (a savoir que le voyant allait se planquer en découvrant un maire loup).
Donc des le début tout son plan ne pouvait que s'ecrouler s'il cherchait la victoire des amoureux.

Que le medecin protège (logiquement) le voyant Thrawn, ca ne sert a rien de proteger Jag, qui est atteignable au travers de son amoureux ...

Il reste quand meme un dernier loup a trouver (si tout ce qui est raconté plus haut est vrai... :lol: )

Coelio
28/09/2011, 10h33
Il reste deux loups, en plus de Sparfell. Je place un pari sur Ben Artistim et Jmlo (voire Florian).

Kevinus Pontifex
28/09/2011, 10h36
ha oui 4 loups. c'est vrai

jmlo
28/09/2011, 10h50
Il reste deux loups, en plus de Sparfell. Je place un pari sur Ben Artistim et Jmlo (voire Florian).
:enerve: Continue de voler tes clients au lieu de dire des bétises :tongue:

Mes excuses pour mon absence d'hier je devrais être un peu plus présent pour le jour 2.

Sinon je croie que cette journée devient le nouveau must des LG sur franconaute :choc:bravo :mrgreen:

GA_Thrawn
28/09/2011, 11h31
Du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas...et nous l'avons sans doute franchi hier soir. :honte::lol:

Effectivement avec un maire amoureux j'étais obligé de me taire, mais ensuite quand Sparfell m'a dit qu'il était amoureux, et au vue de la stratégie de jag j'ai pensé qu'il s'agissait d'un gros coup de bluff de sparfell qui, étant loup, se revèle à moi pour mieux tuer ensuite la nuit suivante. :lol:
Du coup j'ai revelé son identité d'amoureux pour couvrir mes arrières et sans y voir à mal vu que les loups connaissaient déja son binôme.
Alors j'ai probablement été parano mais si sparfell n'est pas loup, ce que je commence à croire, la stratégie des amoureux a été curieuse...:confus:

Donc voilà, tout le monde a retrouvé son sang-froid, le MJ ne se fachera plus et nous danserons tous ensemble autour d'un feu de camp dans la joie et la bonne humeur. :o:

jagermeister
28/09/2011, 11h49
J'aime bien comment certains essayent de justifier leur trahison. :lol:

Tant que je ne suis pas mort je reste chef du bunker et je le jure, Coelio y passera au jour 2. :=(:

Coelio
28/09/2011, 11h57
Tant que je ne suis pas mort je reste chef du bunker et je le jure, Coelio y passera au jour 2. :=(:

Avant que quiconque doté de raison ne te suive, j'ai le temps de voir grandir mes arriere-petits-enfants :chicos:
Ni les innocents, ni les loups, ne suivront un amoureux mixte. Tu es fini :o:

oniris
28/09/2011, 12h17

Sans vouloir vous offenser, très cher, le meilleur moyen de faire régner votre autorité serait de fermer le topic :o: ... ou de tuer 6 personnes cette nuit qui n'auraient pas respecté votre ordre :o: :o:

(euh, je dis 6 mais j'ai pas compté en fait hein ... )

jagermeister
28/09/2011, 12h25
Ni les innocents, ni les loups, ne suivront un amoureux mixte. Tu es fini :o:

Tu pari ? :siffle:

Emp_Palpatine
28/09/2011, 12h30
Sans vouloir vous offenser, très cher, le meilleur moyen de faire régner votre autorité serait de fermer le topic :o: ... ou de tuer 6 personnes cette nuit qui n'auraient pas respecté votre ordre :o: :o:

(euh, je dis 6 mais j'ai pas compté en fait hein ... )

Je n'ai pas les pouvoirs de modération ici.

jagermeister
28/09/2011, 13h15
Je suis absent cet après midi alors ne faites pas bêtises pendant mon absence, je rédigerai l'acte d'accusation de Coelio et le posterai en fin de journée. :hello:

Admin
28/09/2011, 14h01
Je n'ai pas les pouvoirs de modération ici.

Je ferme, si ça ne te va pas rale sur le chat :honte: