Voir la version complète : Ben ça alors...
Otto Granpieds
07/09/2011, 21h30
Franconaute - Le Retour :hello:
Quelqu'un aurait pu m'avertir, quand même...
Je le croyais mort, et j'étais venu me recueillir :eveque2:
Geek lâcheur
07/09/2011, 21h51
Salut :hello:
y'a eu un email, tu l'as pas reçu ? Un modo avait du te bannir :o:
Hey, Otto ! :hello::hello::hello:
Ben a priori, y'en a un paquet qui n'a pas reçu l'e-mail indiquant que Franconaute était ressuscité d'entre les morts. Ou alors, ils ont changé d'adresse e-mail entre temps et ne viennent ici que pour se plaindre. :o::mrgreen:
Otto Granpieds
08/09/2011, 08h57
Merci à vous :hello:
J'essaierai de passer tous les jours.
jagermeister
08/09/2011, 12h26
Alors Otto çà roule ? :hello:
:honte:
Et encore un revenant, salut Otto (et la bise à Marc)
Merci à vous :hello:
J'essaierai de passer tous les jours.
Y'a pas de posts tous les jours, seulement du chat :angel:
Y'a pas de posts tous les jours, seulement du chat :angel:Chut il va le trouver seulement en 2012 :o::mrgreen:
ar sparfell
12/09/2011, 11h02
Salut Otto !! :hello::clap:
Ça fait bien plaisir de te revoir !!! :):hello::clap:
Ouais, si t'as changé d'adresse entre 2005 et 2010, c'est TA faute si tu n'as pas été mis au courant de la réouverture de Franconaute. :toi: :tua culpam: :chicos:
Otto Granpieds
12/09/2011, 20h52
Salut Otto !! :hello::clap:
Ça fait bien plaisir de te revoir !!! :):hello::clap:
Ouais, si t'as changé d'adresse entre 2005 et 2010, c'est TA faute si tu n'as pas été mis au courant de la réouverture de Franconaute. :toi: :tua culpam: :chicos:
Euh, j'ai changé TROIS fois d'adresse depuis 2005... et je crois que ce n'est pas fini :loose:
Quel rapport avec franco, d'ailleurs :???:
Tiens, Arounet, je t'aurais bien vu chef dans la troupe d'Oniris :mrgreen:
Et salut à tous :hello:
Euh, j'ai changé TROIS fois d'adresse depuis 2005... et je crois que ce n'est pas fini :loose:
Tiens, Arounet, je t'aurais bien vu chef dans la troupe d'Oniris :mrgreen:
Et salut à tous :hello:
Je crois qu'il parlait d'adresse mail :yeux:
Cela dit, oui, je recrute hein :lol:
:hello::hello: Otto, ravie de te retrouver parmi nous :clap::clap:
ar sparfell
13/09/2011, 10h52
Bhein le problème c'est que Franconaute, tel la RDA, a perduson efficacissime service de renseignement lors de sa chute, en 2009. Avant, on avait enquêté sur tous les membres, on avait leur numéro de téléphone, leur adresse, on savait qui couhait avec qui (hein, Leaz et Chazam. ;):mrgreen:), leur groupe sanguin, leur doigt préféré, qu'est-ce qu'ils mangeaient au petit déjeuner, on savait tout tout tout !!...Mais toutes ces données ont été perdues lors de la chute. :?: Cela explique que nous n'ayons pu te prévenir pour que tu rejoignes le Franconaute du désert... :hello:
Moi aussi je me verrais bien chef dans la groupe d'Oniris. Je pourrais être Limace amorphe ou Cancrelat immonde, et je ferais foirer l'allumage du feu en faisant venir la pluie (d'ailleurs, je vous raconterai tantôt ma journée de samedi. Je n'avais pas eu autant de louse concentrée en une seule journée depuis juillet 2003, quand je m'étais niqué les chevilles en deux fois, j'avais perdu des clefs, détruit une tente, cassé un cadenas, et bloquée une serrure, le tout en l'espace de cinq minutes. :yeux::chicos::lol::lol::lol:) :hello:
Kevinus Pontifex
13/09/2011, 11h05
Je pourrais être Limace amorphe ou Cancrelat immonde,
je suggère Otarie Lubrique ou Panda Piteux :siffle2:
Otto Granpieds
13/09/2011, 12h29
Moi aussi je me verrais bien chef dans la groupe d'Oniris. Je pourrais être Limace amorphe ou Cancrelat immonde,
Mon papa (un grand chef scout :priere:) était Hibou Sagace (authentique !), mais il disait toujours qu'il n'était pas sûr de l'orthographe, vu son caractère - "Hibou Sagace" ou "I Bout S'Agace" - ;)
Hé, mon aventure avec Leaz est un mythe. :o:
Et puis c'est quoi cette histoire de loose? :p: :détourne l'attention: :s'accroche à la perche tendue: :siffle2:
ar sparfell
21/09/2011, 08h46
Hé, mon aventure avec Leaz est un mythe. :o:Ah ouais ?? Et le gros coussin rouge qui est chez toi sur ton canapé, sur lequel il est écrit "Pour mon gros Roudoudou, son Leazounet," il est arrivé-là comment ?? :chicos::yeux::hello::lol:
Et puis c'est quoi cette histoire de loose? :p: :détourne l'attention: :s'accroche à la perche tendue: :siffle2:Ah oui, il faudra que je vous raconte ça aussi... :siffle2:
:hello:
Salaud, tu m'avais promis de ne rien révéler de mes secrets ! :enerve:
Je te réinviterai plus. Pi c'est tout. :(
Et cette loose alors ? :) C'était quoi ?
Y'a pas de posts tous les jours, seulement du chat :angel:
Et bien... d'un point de vu statistique, on peut augmenter le ratio de post en diminuant le nombre de sections... Donc il suffirait de faire une rafle sur les sections moins utile en les enterrant dans le jardin de JMLO avec les Smileys...
:ok:
Geek lâcheur
07/10/2011, 08h30
T'augmentera virtuellement le ratio mais ça fera pas plus de post pas jours hein :o:
Mais laissez franconaute tranquille au lieu de vouloir génocider ses smileys et sous-forum :enerve: :lol:
Laissez les smlileys en paiiiiix, n'embêtez pas les sous foruuum !! :ange::hippie:
:hippie nu fumant un royal cône:
(pourquoi vouloir faire du mal à notre forum tout mort ? :pleure: edit : :ouin:
:o::mrgreen:
(moi, j'aime les smileys :chazam: )
Non, les JMLO-tistes nous montrent la voie! Il faut faire un autodafé de smileys et enterrer leurs cadavres encore fumants sous les décombres du cadavre bouffé par les vers. Et tout ça par une nuit de pleine lune! :o:
Le véritable avenir du smiley c'est ça : :guillo:
Et quand le temps viendra, JMLO le nécromant relèvera leurs cadavres et s'en ira conquérir le monde!
:lol:
Et quand le temps viendra, JMLO le nécromant relèvera leurs cadavres et s'en ira conquérir le monde!On va déjà conquerir la pseudo conf pour le reste on verra :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org