Voir la version complète : Des chiffres hypnotiques
Là ! (http://www.usdebtclock.org/index.html)
:o:
Bnne nuit ! :dort::chicos:
GA_Thrawn
26/07/2011, 10h32
Terrrifiant....:ko:
Y a des fois où on se dit que Boudi a raison en fait, le capitalisme va s'effondrer tout seul :o:
Ca va faire "PAF !", puis à la place du capitalisme, et après l'effondrement du communisme, on va vivre le comalisme, un capitalisme aussi cacochyme et bloqué que le communisme.
Hourra ! :o:
:mrgreen:
(faudrait les mêmes tableaux avec les dettes de tous les pays de l'UE aussi, celles du Japon et la bulle immobilière avec les créances pourries des banques chinoises ; ce serait le plus beau feux d'artifice jamais vu :ko: ).
DarthMath
27/07/2011, 13h10
ON VA TOUS MOURIR !!! :o:
Emp_Palpatine
27/07/2011, 13h13
Ca me rappelle une blague soviétique:
- Quelle est la situation du capitalisme, camarade?
- Il va dans le mur et va s'effondrer!
- Bien! Quel est le but de notre politique?
- Le rattraper et le dépasser! :mrgreen:
GA_Thrawn
27/07/2011, 13h22
Palpat finira vieux dirigeant cacochyme de la république démocratique francaise... :froid:
Emp_Palpatine
27/07/2011, 13h42
Ca me va, et je prendrai ma revanche sur la vie. :Rakozi:
Ca me rappelle une blague soviétique:
- Quelle est la situation du capitalisme, camarade?
- Il va dans le mur et va s'effondrer!
- Bien! Quel est le but de notre politique?
- Le rattraper et le dépasser! :mrgreen:
:lol: :ok:
GA_Thrawn
27/07/2011, 19h56
Ca me va, et je prendrai ma revanche sur la vie. :Rakozi:
On a déja la photo
http://img11.hostingpics.net/pics/18884791b63f20070504115348641jpgnoprjpg.jpg
ar sparfell
28/07/2011, 18h12
C'est dommage qu'on n'ait pas les mêmes pour la France. :siffle2::chicos:
Puis après, on pourrait en faire pour moi pour compter le nombre d'échecs de ma vie, le nombre de rejet de la part de meuf, et le nombre d'offres d'emploi auxquels j'ai répondu mais qui n'ont rien donné. :chicos:
Le seul truc en vert, ça serait le nombre de mes battements de cœur, et le poids total des déjections que j'ai produites. :yeux::chicos:
:lol:
Mais non, y'aurait aussi le nombre de tes diplômes, ton âge, le nombre de parties d'EU3... :o:
ar sparfell
28/07/2011, 20h46
:lol:
Mais non, y'aurait aussi le nombre de tes diplômesTûtûtû, :non: le nombre de mes diplômes "inutiles dans la vraie vie" !! :ko:
Pour l'âge, ma foi, c'est aussi vraie.... :ko:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org