Voir la version complète : Le Prince Héritier du Forum est né...
.... Le futur Galaad Ier (c'est mieux que Chrysostome :o:), ce vendredi 24 juin, 17h35, grand, beau et svelte comme son papa :o:.
Depuis, plus une minute de sommeil :chicos:
GA_Thrawn
26/06/2011, 10h49
Combien de temps va t'il se passer avant que Palpat' ne nous mette un commentaire désagréable? :mrgreen:
Et surtout combien de temps avant le premier "kapoué"? :o:
Bon ben je te l'ai déja dis mais bravo et puis bon courage. :hello:
NicéphoreChrysostomeCoelio
26/06/2011, 11h04
kapouéééé! :mrgreen:
Emp_Palpatine
26/06/2011, 11h21
Condoléances. :(
Bizarrement j'avais parié que Thrawn ramènerait Chrys et que Palpat ferait des condoléances :chicos:
ben_artistim
26/06/2011, 11h33
Felicitation, tu nous montre une photo ? :chicos:
GA_Thrawn
26/06/2011, 11h34
C'est un bébé hein. :o:
Et s'il ressemble à son père il est donc méchu et un peu ventru. :chicos:
Y'a pas grand chose de plus moche qu'un bébé de quelques jours :?:
Félicitations aux parents :hello: (et hop encore un admin de moins :siffle:)
Emp_Palpatine
26/06/2011, 11h42
Felicitation, tu nous montre une photo ? :chicos:
Tu tapes bébé dans google image. Ces machins là ils se ressemblent tous.
Tous laids et dégoûtants. Et surtout, on est pas sur au-feminin.com. :o:
ben_artistim
26/06/2011, 11h43
Bein je pensais la meme chose jusqu'a 3 jours... Pis j'ai vu la photo d'un nouveau né que je trouve tres mignon.. Donc apparement ca ne concerne pas tout le monde la mocheté à la naissance :o:
ben_artistim
26/06/2011, 11h44
Tu tapes bébé dans google image. Ces machins là ils se ressemblent tous.
Tous laids et dégoûtants. Et surtout, on est pas sur au-feminin.com. :o:
Je savais que ma demande te ferait reagir :mrgreen:
Y'a pas grand chose de plus moche qu'un bébé de quelques jours :?:
Si, un bébé de plusieurs mois (car en plus d'être laid, ça devient teigneux) :o:
Enfin le fait est là, the Heir to the Throne is alive ...
Qu'on mette les femmes et les barriques en perce pour l'évenement, tudieux !
Et accessoirement je souhaite 18 ans de bonheur aux heureux parents :chicos:
:clap:
GA_Thrawn
26/06/2011, 12h02
Le jour de la naissance du petit Chrysostome les 3 gentilles fées se penchèrent sur lui:
http://www.journaldemickey.com/var/mickey/storage/images/dico-disney/toutes-les-fiches/b/la-belle-au-bois-dormant/les-trois-fees-se-penchent-au-dessus-du-berceau-de-la-belle-au-bois-dormant/1771-1-fre-FR/Les-trois-fees-se-penchent-au-dessus-du-berceau-de-la-Belle-au-bois-dormant_reference.jpg
Jmlo lui annonça qu'il aurait un joli sourire, comme lui.
Mad affirma qu'il essaierait d'inviter Valérie Damidot pour qu'elle refasse sa chambre.
Thrawn décréta qu'il serait notaire à la roque gageac.
Mais la méchante fée palpatine n'avait pas été invitée... :froid:
http://e-care.pagesperso-orange.fr/fee/images/carabosse.jpg
Alors elle se pencha sur le berceau et éructa que l'enfant serait un orléaniste réactionnaire moustachiste phallocentré et qu'il chanterait moskau dès qu'il saurait parler. :(
Massassa
26/06/2011, 12h08
Félicitations !!!
Les paris sont ouverts sur l'âge auquel il publiera son premier AAR à Europa Universalis VII... :mrgreen:
Emp_Palpatine
26/06/2011, 12h17
Si, un bébé de plusieurs mois (car en plus d'être laid, ça devient teigneux) :o:
So say we all. :o:
Félicitations à la famille ! :clap:
Puisse-t-il ne pas tomber dans les méandres de la juristerie plus tard, mais qu'il rejoigne le clan des geeks barbus. :o:
jagermeister
26/06/2011, 12h57
Bravo à madame de la Chemisterie ! :clap::hello:
Le papa. :o:
Sinon on peut avoir une photo de la crevette ? :siffle:
ar sparfell
26/06/2011, 13h00
Et bien toutes mes félicitations Coelio !! :clap: :clap: :clap:
Même si Chazam t'a battu, je pense que tu peux être fier de l'excroissance de cellules rassemblées en un bloc cohérent et mû par des spasmes coordonnés que tes couilles ont produit !! :clap::jumpy::banana:
Donc apparement ca ne concerne pas tout le monde la mocheté à la naissance :o:Le problème, ce n'est pas la mocheté à la naissance, quasi universelle, mais plutôt si celle-ci se maintient à l'âge adulte...:ko::?:
:chicos::yeux::lol:
Bravo à madame de la Chemisterie ! :clap::hello:
Le papa. :o:
Sinon on peut avoir une photo de la crevette ? :siffle:
Dont acte :o:
http://terresdaperitifs.com/blog/wp-content/uploads/2009/05/crevette-piment-espelette-popol-1024x768.jpg
Fichtre, des jumeaux ...
Kevinus Pontifex
26/06/2011, 13h48
haaaa! c'est donc fait! le forfait est accompli! Alors meme que je signais mon appart, entouré de deux notaires ... je fus cerné, donc...
un petit panorama de ce qui attend coelio ces prochains mois : l'mour se forge dans le vomi et les excréments :
http://www.dailymotion.com/video/xrk1t_les-pere-ont-du-mal-a-changer-les-c_fun
ya pas de balises dailymotion ? :(
ya pas de balises dailymotion ? :(Non que youtube :o:
Félicitations à la maman et à toi Noble Coelio ! Je t'aime bien malgré ton activité professionnelle. Tu l'as eu en quelle version ? Il ne râme pas trop ? Tu nous fais un AAR ?
ouiiii un AAR !! :clap:
Moi je ne te féliciterai que dans 18 ans si jamais ton petit n'a jamais lancé aucune boulette de papier en classe, si jamais aucun professeur ne t'a appelé pour te signaler des soucis de comportement, ni envoyé de rapport, etc.
Parce qu’après tout, te féliciter pour avoir supporté ta femme ces 9 derniers mois il n'en est pas question, tu l'avais choisi et tu le savais d'avance !
C'est maintenant que je t'attends au tournant :o:
:lol:
Bienvenue au club ! :mrgreen:
Félicitations à la maman et au p'tit bout ! :hello::hello::hello:
L'accouchement n'a pas duré trop longtemps? (ça c'est pour savoir si je dois féliciter le papa aussi ou pas :o::mrgreen: )
ar sparfell
27/06/2011, 11h52
Félicitations à la maman et au p'tit bout ! :hello::hello::hello:Mmh, c'est pas très sympa d'appeler Coelio comme ça alors que justement ça doit faire six mois au moins qu'il ne s'en sert plus...:?::goutte:
:desole:
Emp_Palpatine
27/06/2011, 12h34
Et qu'il n'est pas là de resservir. "naaan, le petit va entendre" tout ça. :lol:
Et puis il est marié, alors même sans le gamin... :yeux::lol:
ar sparfell
27/06/2011, 12h39
En même temps, d'ici six mois, lui l'appellera "maman", et elle l'appellera "papa"...Alors dans ces conditions, je pense qu'il vaut mieux en rester là en effet !! :chicos: :lol:
Vilains ! :o:
Nous au moins, notre espoir d'une relation dort à côté de nous. :mrgreen:
curTis newTon
28/06/2011, 09h17
:jumpy: Félicitations à tous les trois (Papa Coelio, Maman Coeliette et Bébé Galaad) ! Je dépose virtuellement aux pieds de l'héritier un lapin en or, une girafe pouet-pouet en encens et un canard en myrrhe.
PS : chez Prémaman, il y a de très jolis sceptres-hochets et des mitres d'abbé taille 1 an pour le ptitboudchou :mrgreen:
Merci, braves gens :o:
Retour de la maternité aujourd'hui, je pense que je vais vous pondre pas mal de topics aufeminin.com pour plaire à Palpat :chicos:
@ Palpatine : Ne te fais pas de fausses idées sur la vie intime des mariés :chicos:
@ Arounet : Ne te fais pas de fausses idées sur la vie intime pendant la grossesse :chicos:
@ Chaz : 17h30 tout de même, et assez compliqué in fine (gamin qui veut pas sortir, péridurale qui ne marche plus :goutte:). Bref la mère mérite le plus de félicitations, mais franchement quand t'es à côté t'en mènes pas large...
Emp_Palpatine
28/06/2011, 13h42
Ben je me fais pas d'idées... Je connais ces légendes sur "la vie intime des couples mariés". Paraît même qu'au fin fond de la Transylvanie il y aurait un couple marié qui aurait une vie intime qui serait plus que bi-mensuelle! :o: :lol:
La vie intime des couples mariés reste à mon sens plus mouvementée que celle des célibataires :o:
Emp_Palpatine
28/06/2011, 14h14
Oui, je connais cette théorie. :o:
ar sparfell
28/06/2011, 14h52
La vie intime des couples mariés reste à mon sens plus mouvementée que celle des célibataires :o:Attends...attends quatre-cinq ans et le deuxième gosse...Et alors on en reparle. :chicos::yeux::lol:
AU fait, comment s'appelle le futur admin de dans dix-huit ans ?? :hello:
C'est juste marqué dans le premier post :o:
ar sparfell
28/06/2011, 15h19
C'est juste marqué dans le premier post :o:Ah. :Super Résistant:
Mais je pensais que...euh...enfin...que...galéjade...encule mouton...humour...héhé. :siffle2::yeux::chicos:
Ah. :Super Résistant:
Mais je pensais que...euh...enfin...que...galéjade...encule mouton...humour...héhé. :siffle2::yeux::chicos:Moi aussi :o: parce qu'avec un prénom pareil à part dans l'école privée "abbé cottard" il ne va pas tenir plus d'une semaine
Emp_Palpatine
28/06/2011, 16h13
A Sevran, il va souffrir. Moi je l'aurais appellé Abdou ou Kevin-Mohammed... :o:
GA_Thrawn
28/06/2011, 16h26
Je connais des gens qui ont des prénoms bretons et qui s'en sont bien sorti dans le nord! :o:
Emp_Palpatine
28/06/2011, 16h38
Ils étaient pas au collège de quartier Houari Boumédienne, aussi. :o:
Emp_Palpatine
28/06/2011, 16h39
Et puis bien sorti... :lol:
GA_Thrawn
28/06/2011, 16h40
De toute façon ça me parait clair que le petiot ira dans l'école privée "Saint Nicolas du Chardonnet" :o:
Emp_Palpatine
28/06/2011, 16h43
Bah entre ça et les établissements publics de l'IDF, moi je ne me poserai même pas la question. Déjà qu'à Lille c'est pas Byzance, alors là bas... :froid:
Si on est encore dans le 93 quand la question se posera, effectivement, il n'ira pas dans le public. Et ca me désole de dire ca, mais faut juste pas être fou...
Dans les terres civilisées de l'Ouest, ce nom est parfaitement respectable. :o:
A la maternité les gens pensaient tous que j'étais breton :o:
Emp_Palpatine
29/06/2011, 09h42
Ils parlent de prénoms, de maternité... Je vous l'avais bien dit. :o:
Tel est l'inexorable destin de tout agorete, ô Palpatinide : d'abord une destructrice, puis un mouflet :o:
Mais même ainsi, je reste fidèle au poste :o: (pas comme l'Akmaride à la Belle Pizza, ou le Mathiide détourneur d'Oniride)
jagermeister
29/06/2011, 10h13
Obligation pour les futures inscriptions sur le forum :
Stérilisation totale et définitive ! :enerve:
On y arrivera. :goutte:
DarthMath
29/06/2011, 14h41
Mais même ainsi, je reste fidèle au poste :o: (pas comme l'Akmaride à la Belle Pizza, ou le Mathiide détourneur d'Oniride)
:o:
Que vois-je dès mon retour ? Une attaque sournoise ... ? Je suis tout à fait fidèle au poste, Môôôssieur l'Abbé ... :o:
Et au sujet de la Divine Antiboise, elle ne m'a pas attendu pour se détourner du droit chemin !! ;)
Bon, à part ça, je vous présente mes sincères félicitations !! Et tout particulièrement à la Maman !! :clap: :ok:
Tout plein de bonnes choses à tous les 3 !! :hello:
Merci ô Mathiide :o:
Vous devriez être flatté que votre absence interpelle les autorités :o:
DarthMath
29/06/2011, 15h40
Merci ô Mathiide :o:
De rien ... c'est normal !! :ok: ;)
Vous devriez être flatté que votre absence interpelle les autorités :o:
Mais je le suis ... je le suis ... je m'élevais juste contre l'attaque injustifiée à mon endroit ... :chicos:
GA_Thrawn
01/07/2011, 15h05
R7oZK5p340c
La réaction de Palpat'. :o:
Emp_Palpatine
01/07/2011, 15h11
jagermeister
01/07/2011, 15h19
Génial ! :lol::ok:
Kara Iskandar
01/07/2011, 15h37
La réaction de Palpat'. :o:
La fin est d'un tragique ! :chicos::lol:
Par contre c'est quoi ce pseudo MrThrawn666 ? Tu utilises ca pour draguer des ado rebelles satanistes qui détestent la société ? :chicos:
GA_Thrawn
01/07/2011, 17h09
Mon pseudo était déja pris c'est celui que m'a proposé youtube. :lol:
Sinon ça doit être le premier bébé dont la naissance est fêté par une vidéo de la chute. :o::mrgreen:
DarthMath
01/07/2011, 18h35
:clap::clap::ok:
C'est d'un réalisme à couper le souffle !! ;)
:lol::lol::lol: C'est grandiose !!! :lol::lol::priere:
:roule:
Et la princesse du forum l'a rejoint hier :kapoue: :mrgreen:
Félicitations aux parents :hello:
Kevinus Pontifex
01/05/2014, 12h02
Félicitation a la maman :hello: :mrgreen:
et aussi au papa, ... ok
Bienvenue a Myrcella
ar sparfell
01/05/2014, 13h21
Félicitations Coelio !! Une nouvelle génération de modos frigos apparaît...je suis content pour toi !! :ok::clap::hello:
DarthMath
01/05/2014, 13h28
Je me disais bien que ton absence de participation sur le LdvelH hier cachait quelque chose !! :chicos:
Félicitations renouvelées !! :fete:
Emp_Palpatine
01/05/2014, 20h05
Faut vraiment féliciter les gens parce que leurs organes génitaux fonctionnent? :o:
C'est à la portée du premier insecte venu. :mrgreen:
Faut vraiment féliciter les gens parce que leurs organes génitaux fonctionnent? :o:
C'est à la portée du premier insecte venu. :mrgreen:
Bon courage Coelio :o: (voilà qui va encore diminuer ton taux de présence aux réunions bidonautes)
Kevinus Pontifex
03/05/2014, 05h36
Il y a quand meme un truc bien avec les bébés, c'est qu'on peut leur dessiner des faux sourcils et une fausse moustache :
http://0.media.collegehumor.cvcdn.com/59/62/c344c5fa24edf92fe6acea10980fe5e2-drawing-eyebrows-and-a-mustache-on-your-baby-is-the-best-thing-you-can.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-le83w6mse3g/UvL2vApquhI/AAAAAAAAA0Y/0cHjeXXR4Uc/s1600/33.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-s_p8GHZmRHc/Uqdw8JZKq0I/AAAAAAAAbTw/ZqJwX_rqd68/s1600/baby+with+fake+eyebrows+and+mustache+crying+dr+hec kle+funny+wtf+baby+pictures.jpg
(le dernier on dirait plapat sur le forum actu) :mrgreen:
:lol: :lol:
Faire des gosses pour les saper/maquiller comme dans prison break, je suis sceptique ... :mrgreen:
jagermeister
05/05/2014, 22h17
Autant qu'ils servent à quelque chose. :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org