Voir la version complète : Mesdames et messieurs les Niçois
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 13h50
Je vais me mettre a la recherche d'un logement a Nice (location) est ce que nos gentils niçois d'origines ou connaissant la ville pourraient me conseiller ? si possible pas trop loin de la gare qui conduit à Monaco ?
pour le budget, bah c'est pas moi qui paye :mrgreen:
on a le droit a une piscine pour 2000 à 2400€/mois ? :jumpy:
GA_Thrawn
17/06/2011, 13h53
Tu pars pour le boulot?
Pour 2400 euros par mois, tu as tout ce qu'il te faut :lol::lol:
Par contre des villas avec piscine dans le centre, donc proche gare, ca n'existe quasiment pas à ma connaissance.
C'est vrai que pour ce tarif là, tu as droit à des apparts digne de palace :lol:
(Pour les piscines, je sais qu'il y en dans nombre d'immeubles luxueux sur l'avenue de Cimiez (donc pas trop trop loin de la gare, en théorie)
jagermeister
17/06/2011, 16h09
Oh Niçois qui manigance ! http://www.mazeguy.net/famous/shakespeare.gif
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 17h01
Tu pars pour le boulot?
oui! mais j'aime pas monaco, c'est pas tres beau et pourri d'italiens! :o:
c'est quoi le quartier de la gare svp ?
NB : oui j'ai vu que je pouvais me prendre un appart de 6pieces, 200m² dans les 2000€ :roi:
... j'vais pouvoir inviter du monde! et pas les faire dormir dans le canap pourri comme palpat et GA
Emp_Palpatine
17/06/2011, 17h04
Il était très bien ce canapé!
:fayot:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 17h10
j'eusse aimé vous offrir mieux, .... avec des prostituées tcheques en prime! :o:
GA_Thrawn
17/06/2011, 17h11
Je sens que je vais aller en vacances à Nice moi. :o:
jagermeister
17/06/2011, 17h14
j'eusse aimé vous offrir mieux, .... avec des prostituées tcheques en prime! :o:
En albanaises t'a pas ? :(
Euh sinon t'a un papa président ? :siffle:
Il peut pas m'adopter ? :jumpy:
jagermeister
17/06/2011, 17h15
Je sens que je vais aller en vacances à Nice moi. :o:
Le soleil serait mauvais pour tes os mon bichou. :console:
GA_Thrawn
17/06/2011, 17h17
Entre ça et Cosne sur loire j'ai vite choisi. :mrgreen:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 17h21
bah si je me trouve un bel appart, il y aura possibilité de squat...
vous irez a la plage pendant que j'irai bosser ... -___-
mais on m'a deja prevenu que la bas a 17h tout le monde a quitté le bureau!
(en revanche c'est apres l'été normalement : septembre)
jagermeister
17/06/2011, 17h24
Entre ça et Cosne sur loire j'ai vite choisi. :mrgreen:
Tu veux pas voir mon ossuaire personnel ? :ouin:
Ma cave est fraîche l'été tu sais. :siffle:
:chaine:
jagermeister
17/06/2011, 17h25
bah si je me trouve un bel appart, il y aura possibilité de squat...
vous irez a la plage pendant que j'irai bosser ... -___-
mais on m'a deja prevenu que la bas a 17h tout le monde a quitté le bureau!
(en revanche c'est apres l'été normalement : septembre)
Moi je peux pas venir mon Ausweis est périmé. :(
le quartier de la gare, Gambetta, tout ça, perso j'aime pas trop... moi j'étais un peu plus haut près de la fac de sciences, à Borriglionne, et c'était très sympa : une vraie vie de quartier et tout ! et y'a la ligne de tram pour aller à la gare.
Ca serait pour combien de temps?
Et ici en septembre il reste encore deux mois d'été ;)
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 17h30
pour 6 mois environ, minimum
mais j'aime pas du tout que le trajet maison/boulot soit pas trop long :honte:
Cela dit aussi quitte à prendre le train tu peux trouver ailleurs qu'à Nice ! Tout dépend de ce que tu cherches et de la vie que tu veux ;)
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 17h32
Cela dit aussi quitte à prendre le train tu peux trouver ailleurs qu'à Nice ! Tout dépend de ce que tu cherches et de la vie que tu veux ;)
bah il me faut un meublé/equipé ca c'est sur! et que je puisse acceder assez vite au train qui conduit a monaco! =D
GA_Thrawn
17/06/2011, 17h33
Et puis les quartiers de la gare normalement c'est là qu'on trouve des....
Enfin je me comprend. :o:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 17h37
Et puis les quartiers de la gare normalement c'est là qu'on trouve des....
Enfin je me comprend. :o:
... des trains ?
DarthMath
17/06/2011, 17h39
... des trains ?
J'ai longuement hésité à la faire ... :o: :honte:
:chicos:
GA_Thrawn
17/06/2011, 17h42
J'ai longuement hésité à la faire ... :o: :honte:
Oui mais comme c'est Sent qui a la grande maison avec piscine je trouve ça très drôle. :clap::lol:
DarthMath
17/06/2011, 17h42
Oui mais comme c'est Sent qui a la grande maison avec piscine je trouve ça très drôle. :clap::lol:
:lol:
Vendu au Capitalisme bourgeois !! :enerve:
;)
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 17h43
ca va repartir comme la discussion sur Weshnot ... :o:
GA_Thrawn
17/06/2011, 17h45
Non non si y'a des prostitués tchèques je suis prêt à te donner la liste complète de toutes les campagnes disponibles. :o:
DarthMath
17/06/2011, 17h46
ca va repartir comme la discussion sur Weshnot ... :o:
A ce propos, tu as réussi à la trouver après avoir retrouvé tes esprits, la campagne qu'on t'avait indiquée ? :o:
En fait tu peux limite aller chercher une maison à Menton tant qu'à faire (c'est plus prés, juste de l'autre côté et à proximité de la frontiére italienne)
Par contre je suis pas sur qu'il y ait autant de jeunes qu'à Nice :mrgreen:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 17h50
... ce qui m'embètes le plus c'est que je vais devoir acheter un cosard blanc de mafieux de seconde zone, travailler un accent fort, boire du pastaga a toute heure et une mauvaise eau de toilette ... niçois oblige
je vais me renseigner la prochaine fois que je vais a monaco sur les bon endroits !
... ce qui m'embètes le plus c'est que je vais devoir acheter un cosard blanc de mafieux de seconde zone, travailler un accent fort, boire du pastaga a toute heure et une mauvaise eau de toilette ... niçois oblige
je vais me renseigner la prochaine fois que je vais a monaco sur les bon endroits !
Euh, tu confonds Niçois et Marseillais :lol:
Niçois c'est plutot lunette de soleil et bronzage, et matter les fesses des filles depuis la terrasse de bar où tu passes ta journée :o:
Le quartier de la gare n'est pas terrible en effet, mais super central.
La gare est desservie par le tram, ce qui est très bien et te laisse un peu plus de marge pour trouver un logement. Tout dépend de ce que tu recherches : si tu veux un truc proche plage, proche bars, proche sorties, et que tu crains pas trop le bruit, la zone entre le Vieux Nice et Jean Medecin est ce qu'il y a de mieux (je vivais rue Gioffredo, c'était le top, tout à pied...). Si tu veux un peu plus de calme, effectivement, Borriglione (plus au nord de la gare) devrait te convenir (et puis tu devrais pouvoir trouver une maison avec jardin, ce qui est juste impensable dans l'hyper centre).
GA_Thrawn
17/06/2011, 18h48
entre le Vieux Nice et Jean Medecin.
C'est pas Jacques Medecin plutôt? :o:
Jean c'est le papa :o:
Et c'est la plus grande avenue de Nice :o:
GA_Thrawn
17/06/2011, 18h52
Ho purée le père de jacques medecin était déja maire de Nice?? :ko:
Voilà une ville sainement gérée...on se demande pas pourquoi ils ont élu Estrosi. :goutte:
http://www.nicerendezvous.com/FR/images/edito/nice-news-3317.jpg
Ho purée le père de jacques medecin était déja maire de Nice?? :ko:
Voilà une ville sainement gérée...on se demande pas pourquoi ils ont élu Estrosi. :goutte:
Les Médecin père et fils ont géré la ville de 1928 à 1990 sans interruption, à part la WW2. 62 ans de suite !
C'est rarissime pour une ville aussi importante...
Ils restent très populaires, malgré toutes les casseroles de Jacques, chez les niçois.
GA_Thrawn
17/06/2011, 18h59
Ouais un peu comme Milosevic chez les serbes ou Juppé à Bordeaux. :yeux: :chicos:
En tout cas j'irais jamais habiter dans le sud est moi. :o:
DarthMath
17/06/2011, 19h01
Dis plutôt que c'est le sud-est qui ne veut pas de toi ... :o: :chicos:
Ouais un peu comme Milosevic chez les serbes ou Juppé à Bordeaux. :yeux: :chicos:
Juppé a fait une petite pause au Québec faut pas l'oublier :yeux: .
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org