Voir la version complète : LG YONNAIS JOUR 5
jagermeister
16/06/2011, 21h37
Nouveau drame dans l'Yonne, malgré l'arrestation récente de Palpatine l'hécatombe continue et cette fois la victime est le tout nouveau procureur, Coelio, qui n'aura même pas eu le temps d'ouvrir ses valises, lui qui allait devenir papa dans quelques semaines, il laisse une veuve éplorée. :ouin:
-------------------------------
Il reste 4 touristes
Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus
Reborn
Marlouf
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian
VOUS AVEZ JUSQU'A SAMEDI 21H POUR FAIRE JUSTICE. :hello:
Emp_Palpatine
16/06/2011, 21h39
:tongue:
Bien fait!
GA_Thrawn
16/06/2011, 21h49
Et le voyant qu'est toujours en vie. :lol::clap:
Et c'est là que ça peut devenir trés marrant :lol:
ar sparfell
16/06/2011, 21h53
De toute manière, s'ils ne butent pas le loup, c'est fichu, et il aura gagné !! :yeux:
GA_Thrawn
16/06/2011, 21h54
Surtout que comme il reste plus que des muets et des gens qui participent pas ils vont se regarder longtemps en chien de faïence. :mrgreen::roule:
jagermeister
16/06/2011, 21h56
Normalement il devrait y avoir un nouveau procureur, j'attend les instructions de Coelio. :siffle:
En plus j'en soupçonne certains (parmi les survivants) d'être, peut être, innocents, mais assurément barrés :lol:
La nuit utilisée pour innocenter Tahiti Bob, c'était une belle connerie :(
jagermeister
16/06/2011, 21h57
Surtout que comme il reste plus que des muets et des gens qui participent pas ils vont se regarder longtemps en chien de faïence. :mrgreen::roule:
Le vote auto est là pour régler le problème. :siffle:
:mrgreen:
Emp_Palpatine
16/06/2011, 21h58
Mon comparse va gagner, et viendra nous libérer en hélico moi et benounette, en nous apportant en prime une cargaison d'handicapés. :o:
GA_Thrawn
16/06/2011, 21h59
La nuit utilisée pour innocenter Tahiti Bob, c'était une belle connerie :(
M'en parle pas c'était stupide et c'est pas faute de leur avoir dit. :tongue:
Si t'avais été amoureux d'un loup il t'aurait suffit de ne rien dire puisque de toute façon y'avais aucun moyen de prouver le contraire. Le simple fait que tu donnes un nom suffisait à prouver ton innocence.
Geek lâcheur
16/06/2011, 22h01
Je rêve ou les morts parlent plus que les vivants ? :o:
On est pas vraiment mort - d'aprés Jag, j'ai juste disparu et je me retrouve (peut être) dans une cabane abandonnée avec une pomme dans le cul en attendant l'arrivée du 3éme pervers :o:
Ce qui me permet de réflechir à mes mémoires en attendant.
Les vivants sont incompétents, faut dire. :siffle2:
A ce sujet, j'ai hâte de connaitre le nom du voyant. :chicos:
Emp_Palpatine
16/06/2011, 22h06
Une telle incompétence, moi j'ai deviné. :lol:
GA_Thrawn
16/06/2011, 22h08
Moi je suis étonné que les deux personnes qui me détestent le plus (à part coelio :o:) Ben et Palpat' m'aient laissé vivre aussi longtemps. :lol:
ar sparfell
16/06/2011, 22h09
Une telle incompétence, moi j'ai deviné. :lol:Je tiens à te repréciser que je suis mort depuis bien longtemps. :o:
Emp_Palpatine
16/06/2011, 22h10
Moi je suis étonné que les deux personnes qui me détestent le plus (à part coelio :o:) Ben et Palpat' m'aient laissé vivre aussi longtemps. :lol:
Explication lors du debriefing. Et on te déteste pas, chouineur. :o:
DarthMath
16/06/2011, 22h14
Et on te déteste pas, chouineur. :o:
J'ai pourtant ici une lettre qui .... arrrrrgrggghghghgghh.. . . . . .
Et voila, Sa Splendeur a en plus protégé le voyant :o:
La main à Zerf, à lui de finir le boulot :priere:
Et tu l'a "protegé" comment, juste pour savoir ? :chicos:
Parce qu'au final tu t'es juste fait gauler dans la rue, légerement fait sod..... dans les bois puis jeté dans une fosse sordide en forêt. Enfin c'est comme ça que je vois les choses :lol:
Le seul qui pouvait le proteger c'est Thrawn. Et il aurait mieux fait de se proteger lui car on a tous été médiocres :loose:
Geek lâcheur
16/06/2011, 22h49
Bon de toute façon là si on se plante on a perdu non ? :goutte:
jagermeister
16/06/2011, 22h50
Zerfougnou est donc le nouveau procureur. :hello:
Bon de toute façon là si on se plante on a perdu non ? :goutte:
Vi, ça ferait du 1vs 1 à la fin de la nuit :goutte:
latiatia
17/06/2011, 00h01
Moi je dis Flump :o:
Tahiti bob
17/06/2011, 06h41
Dans ce cas, si c'est 1 vs 1 a la fin de la nuit, cela depend de qui est le maire...
Et puis, m'innocenter alors que bon, j'étais un boulet surefficace, c'est vraiment perdre une nuit.
Si on reprend les règles :
La fin du jeu :le jeu prend fin selon deux contextes :
Les loups sont tous morts ou ont décider de se rendre, les villageois emportent le jeu .
Le village compte autant de loups que de villageois, les loups l'emportent .
Donc à 1vs 1 on considère que les loups ont gagné.
Florian a bon.
Si les innocents se plantent, c'est foutu.
Ceci dit, le fait que le voyant a survécu lui laisse une bonne chance statistique. On a 2 chances sur 3 de gagner, sauf jagoulesquerie :o:
Geek lâcheur
17/06/2011, 09h25
Flump a été innocenté par la gendarmerie :o:
Je vais parier sur latiatia :tape: De toute façon, plus aucun vivant ne participe vraiment alors bon .... :(
Ben bordel avec des innocents comme ca, les loups n'ont pas besoin d'être nombreux :chicos:
Flump innocent :choc:
Hé bé, une bien étrange partie :ko:
(j'imagine si en plus on découvrait que Latiatia était innocent, ce serait le pompom :lol:)
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 09h43
Je vais parier sur latiatia :tape: De toute façon, plus aucun vivant ne participe vraiment alors bon .... :(
pareil, latiatia est le seul a n'avoir pas suivi le vote sur palpat, ca me semble logique!
latiatia
17/06/2011, 09h49
Premièrement, si je n'ai pas voter Palpat, c'est que je travaillai (bah oui si l'on veut un CDI, le lèche bottage est une arme infaillible :ouin:)
Deuxièmement, je suis rentrer à plus de 21H, donc, je pouvais plus voter (et je votai Zerf parce que je savais vraiment pas qui voter).
Dernièrement, sachez que je suis innocent (Marlouf confirmera).:o:
Geek lâcheur
17/06/2011, 10h00
Ben bordel avec des innocents comme ca, les loups n'ont pas besoin d'être nombreux :chicos:
C'est sûr :o: en plus ce vilain ne répond pas à mes MPs :o:
Latiatia, c'est soit toi soit kevinus :o: Je demande une autorisation exceptionnelle du MJ pour bruler deux personnes aujourd'hui :o:
latiatia
17/06/2011, 10h03
Je vote Sent Kevinus :o:, puisque je ne suis pas un pervers :o:
Je vous l'avais dis depuis le début qu'il fallait le cramer :loose:
Et puis l'Abbé a fait une coeliorie et l'a sauvé le premier jour, on sait pas trop pourquoi :non:
GA_Thrawn
17/06/2011, 10h28
Si Latiatia est innocent je mange mes chaussettes. :ko:
Si Latiatia est innocent je mange mes chaussettes. :ko:
Pareil :lol:
Parce qu'avec des innocents comme lui, on peut se passer de loups :surrend:
GA_Thrawn
17/06/2011, 10h31
Il a été presque aussi mauvais que le voyant. :chicos: :tongue:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 10h52
Je vote Sent Kevinus :o:, puisque je ne suis pas un pervers :o:
et j'aurais balancé mon "comparse" palpat avant tout le monde ? :pigepas:
pour euh ???? ....
latiatia
17/06/2011, 11h06
:tongue::tongue::tongue::tongue:
Je suis un débutant au LG, et je trouve quand même que les rôle spéciaux on légèrement mal jouer :o:
Emp_Palpatine
17/06/2011, 11h11
Légèrement?!
Cette partie est déjà mythique! :lol:
GA_Thrawn
17/06/2011, 11h14
Hé ho j'ai été un excellent medecin, sauf quand j'ai commencé à écouter Coelio. :tongue:
ar sparfell
17/06/2011, 11h26
Ben bordel avec des innocents comme ca, les loups n'ont pas besoin d'être nombreux :chicos:Mais qu'est-ce qu'il a fait Flumpounet pour être aussi suspect que ça ??? :goutte:
Par contre, Latiatia, je ne comprends même pas qu'il ait pu survivre à son premier message. :?::loose:
Geek lâcheur
17/06/2011, 11h47
Tu sais ce qu'il te dit le voyant ? :o:
Hé ho j'ai été un excellent medecin, sauf quand j'ai commencé à écouter Coelio. :tongue:
Tu n'as jamais sauvé personne :lol:
Thrawn a été en dessous de tout, il n'a servi à rien :o:
Le voyant fut fort bon, sans lui Palpat courrait toujours. C'est le seul avec Sa Splendeur a avoir été efficace :o:
GA_Thrawn
17/06/2011, 11h51
Vous avez été nullisimes en passant votre temps à innocenter des innocents qui l'étaient déja :tongue:
Si vous n'aviez pas perdu votre temps à innocenter Bob on m'aurait déja bouclé ce lg. :o:
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 11h52
Le coup de demander de voter avant que le procureur ne désigne un suspect est tres bon pour debusquer les suspects (particulièrement en fin de partie), sire Coelio!
latiatia
17/06/2011, 11h55
Mais qu'est-ce qu'il a fait Flumpounet pour être aussi suspect que ça ??? :goutte:
Par contre, Latiatia, je ne comprends même pas qu'il ait pu survivre à son premier message. :?::loose:
Je vais devenir une légende du LG :jumpy::jumpy:
Vous avez été nullisimes en passant votre temps à innocenter des innocents qui l'étaient déja :tongue:
Si vous n'aviez pas perdu votre temps à innocenter Bob on m'aurait déja bouclé ce lg. :o:
Ben oui tiens, laissons des amoureux potentiellement mixtes dans la nature, et puis filons leur le nom du voyant aussi :o:
Si le voyant et moi avions fait ce genre de stupidité, là nous aurions été faibles :o:
Nous avons été prudent. La pente est rude, mais la route est droite :o:
ar sparfell
17/06/2011, 12h02
Je vais devenir une légende du LG :jumpy::jumpy:Mais tu es déjà une légende tout court, mon cher Latiatia. :chicos:
GA_Thrawn
17/06/2011, 12h05
Sauf que le simple fait que Mad vous dise qu'il était amoureux et donne le nom de son amant suffisait à l'innocenter.
Y'a aucun moyen de savoir qui est amoureux si il avait été amoureux d'un loup il aurait dit qu'il était pas amoureux tout simplement.
Bref vous n'avez pas d'excuses.:o:
Emp_Palpatine
17/06/2011, 12h10
LA PARTIE N'EST PAS FINIE. :enerve: :contrat:
Gardez ça pour le debriefing, qui s'annonce bien croustillant. :lol:
Ben oui tiens, laissons des amoureux potentiellement mixtes dans la nature, et puis filons leur le nom du voyant aussi :o:
Si le voyant et moi avions fait ce genre de stupidité, là nous aurions été faibles :o:
Nous avons été prudent. La pente est rude, mais la route est droite :o:
Complétement bancal ton raisonnement : j'aurais été l'amant d'un loup, jamais je n'aurais revelé avoir un amant :pigepas: (et en plus j'aurais fais bouffé Thrawn la 1ére nuit)
Sans parler du voyant qui ne se confie pas au 1er innocenté, mais se jette dans les bras du second :ko:
Ce n'était donc plus de l'excés de prudence, c'était de la parano (faudra relater tout l'épisode où avec le doc, on s'est démené toute une journée pour avoir de vos nouvelles sinon on aurait pu toujours courir)
Le fait d'avoir pensé que le doc était en fait le loup amant que je vous aurais envoyé dans les pates, c'était grandiose ... :ko:
edit / bon je me tais jusqu'à la fin de la partie tu as raison Palpat ;)
GA_Thrawn
17/06/2011, 12h16
(et en plus j'aurais fais bouffé Thrawn la 1ére nuit)
Je suis pas idiot, la première fois je t'ai menti et je me suis protégé hein :mrgreen:
Je suis pas idiot, la première fois je t'ai menti et je me suis protégé hein :mrgreen:
Heureusement que les loups ne t'ont pas sauté dessus, tu ne m'aurais plus cru aprés :lol:
jagermeister
17/06/2011, 12h45
LA PARTIE N'EST PAS FINIE. :enerve: :contrat:
Gardez ça pour le debriefing, qui s'annonce bien croustillant. :lol:
Tout à fait ! :o:
Allez hop ! Latiatia ! Crève ordure !
jagermeister
17/06/2011, 17h06
1er décompte :
1. Latiatia 3 voix (Zerfougnou, Kevinus, DrFlump)
2. Kevinus 1 voix (Latiatia)
CLOTURE CE SOIR 21H.
latiatia
17/06/2011, 17h39
1er décompte :
CLOTURE CE SOIR 21H.
Les vicieux vont gagner, ce sera de votre faute :tongue::tongue:
Il paraitrait que Latiatia soit sous le coup de la récidive (il aurait volé une pomme à l'âge de 6 ans)
Le rapport Ciottito préconise donc la castration artisanale à la tenaille, l'enfermement dans un institut psychiatique avec lobotomie TF1iéne et une peine incompressible de 65 ans.
Car on ne sait jamais :o:
latiatia
17/06/2011, 18h02
Il paraitrait que Latiatia soit sous le coup de la récidive (il aurait volé une pomme à l'âge de 6 ans)
Le rapport Ciottito préconise donc la castration artisanale à la tenaille, l'enfermement dans un institut psychiatique avec lobotomie TF1iéne et une peine incompressible de 65 ans.
Car on ne sait jamais :o:
Juste pour la lobotomie, je serait heureux de cramer pour te faire perdre, car OUI JE SUIS INNOCENT :o::o::o:
Tahiti bob
17/06/2011, 18h08
En fait, d'un point de vue moral, tout le monde est innocent. Apres, tout le monde n'a pas le meme sens moral, c'est tout.
Sois tu es coupable et tu devrais être condamné, sois tu es innocent et alors il faudrait te mettre hors d'état de nuire au regard de tes votes précédents.
Bef cela revient au même :o:
Messieurs, embarquez... ah merde, je suis plus proc, je suis sequestré dans un cercueil enfoui dans une forêt avec une carotte entre les fesses :honte:
Euh ... quelqu'un ???
latiatia
17/06/2011, 18h47
M'en moque, vous voulez tuez un innocent (quand je vois tes votes précédent Marlouf, tu en a tuer pas mal d'innocent :tongue:).
GA_Thrawn
17/06/2011, 18h50
M'en moque, vous voulez tuez un innocent (quand je vois tes votes précédent Marlouf, tu en a tuer pas mal d'innocent :tongue:).
100 points au challenge Coelio! :lolmdr::clap:
J'en ai effectivement tué un, c'était Jmlo :loose: Un, et non pas mal :siffle:
Pas mal, c'est quand tu as assassiné Reborn, liquidé Ar Sparfel, euthanasié Thrawn, et puis que tu m'as kidnappé, tout ça grace à la permissivité de Coelio qui aurait mieux fait de t'envoyer au bagne dés le premier vote au lieu de faire n'importe quoi :o:
latiatia
17/06/2011, 19h39
Pas mal, c'est quand tu as assassiné Reborn, liquidé Ar Sparfel, euthanasié Thrawn, et puis que tu m'as kidnappé, tout ça grace à la permissivité de Coelio qui aurait mieux fait de t'envoyer au bagne dés le premier vote au lieu de faire n'importe quoi :o:
Mais je n'ai rien fait enfin :chouineman: :GA_Trawn::ouin:
jagermeister
17/06/2011, 21h17
LE VOTE EST CLOS.
GA_Thrawn
17/06/2011, 21h21
Ha il fait durer le suspens l'affreux. :lolmdr:
jagermeister
17/06/2011, 21h25
Résultats :
Latiatia gagne le vote ! :clap:
Verdict dans quelques instants..............
jagermeister
17/06/2011, 21h30
Lorsque les gendarmes vinrent arrêter Latiatia sur ordre du Procureur Zerfougnou, celui-ci ne résista pas, comme si, fataliste, il savait que le bras séculaire de la justice ne pouvait que tôt ou tard s'abattre sur lui.....
jagermeister
17/06/2011, 21h31
Si je n'ai pas 5 posts qui suivent je ne poste pas la suite. :o:
:mrgreen:
GA_Thrawn
17/06/2011, 21h33
Jag, bordel :enerve: :o:
Emp_Palpatine
17/06/2011, 21h33
Moi je m'en fous, je connais la fin. :(
NicéphoreChrysostomeCoelio
17/06/2011, 21h33
On veut la suite! :enerve::o:
jagermeister
17/06/2011, 21h33
4.
Moi j'ai envie de voir la tête de psychopathe que jag va nous trouver pour décrire latiatia
Kevinus Pontifex
17/06/2011, 21h35
il va y avoir du pervers cramé au gouter! :mrgreen:
jagermeister
17/06/2011, 21h37
La suite arrive.
ar sparfell
17/06/2011, 21h37
On va en faire un méchoui dont on se souviendra encore dans cent ans !! :chicos:
jagermeister
17/06/2011, 21h49
Lorsque les gendarmes vinrent arrêter Latiatia sur ordre du Procureur Zerfougnou, celui-ci ne résista pas, comme si, fataliste, il savait que le bras séculaire de la justice ne pouvait que tôt ou tard s'abattre sur lui.....
Longuement interrogé Latiatia fournit aux gendarmes un alibi, il était avec une femme lors du dernier meurtre et dont il préfére taire le nom.
http://www.web-libre.org/medias/img/articles/b1eec33c726a60554bc78518d5f9b32c-2.jpg
Les gendarmes pûrent finalement vérifier l'alibi du suspect, la dame en question confirma les dires de latiatia et ajouta même qu'ils se voyaient regulièrement chaque nuit depuis 3 semaines.
Innocenté Latiatia pu sortir libre de la gendarmerie le lendemain matin et ce malgré une démarche légèrement chaloupée consécutive au toucher rectal réglementaire administré lors de sa garde à vue.
Latiatia était innocent. :lol::lol::lol::roule:
L'EPILOGUE ARRIVE MERCI DE NE RIEN DEVOILER D'ICI LA. :hello:
Emp_Palpatine
17/06/2011, 21h50
:rire::mrgreen:
GA_Thrawn
17/06/2011, 21h50
L'Abbé est nuuuuuuuuuuuuuuul :clap::clap::jumpy::jumpy::jumpy: :lol::lol::lol::lol::lol: :rire::rire::rire:
ar sparfell
17/06/2011, 21h53
Et Latiatia aussi !!! :clap::lol::lol::lol::lol::lol:
Emp_Palpatine
17/06/2011, 21h54
L'EPILOGUE ARRIVE MERCI DE NE RIEN DEVOILER D'ICI LA. :hello:
[/B][/I]
:contrat:
jagermeister
17/06/2011, 22h03
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=198206&postcount=1 :siffle:
L'Abbé est nuuuuuuuuuuuuuuul :clap::clap::jumpy::jumpy::jumpy: :lol::lol::lol::lol::lol: :rire::rire::rire:
Pas du tout, ca montre que la seule "erreur" que me reprochait Marlouf (sauver le boulet berrichon) n'en était pas une.
Je n'ai fait aucune erreur dans cette partie :tongue:
ar sparfell
17/06/2011, 22h11
Je n'ai fait aucune erreur dans cette partie :tongue:Ni d'ailleurs jamais dans ta vie. :yeux::chicos::lol:
Ce sont les zôôôôtr'.... :yeux::lol:
:ko:
Latiatia, pire innocent de tous les temps :lol:
Bien joué aux 3 vicieux en tout cas - comme d'hab, les villageois se sont mis la corde autour du cou sous leur regard amusé :ok:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org