Voir la version complète : LG YONNAIS JOUR 3
jagermeister
12/06/2011, 12h50
Jour 3
Cette fois-ci on ne trouve pas de tête dans le frigo car la victime du jour était en mission de protection et alors qu'elle se trouvait en poste sur un arbre pour surveiller son client, un petit blagueur lui décocha une flèche en plein coeur.
Le mort eût ensuite droit à la balayette dans le cul, surement un message destiné aux survivants.
Thrawn le garde du corps/docteur est mort. :lol:
--------------------------------------
VOUS AVEZ JUSQU'A MARDI 21H POUR FAIRE JUSTICE. :hello:
jagermeister
12/06/2011, 12h53
Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus
Reborn
Marlouf
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian
Vous n'êtes plus que 9. :siffle:
Même quand Thrawn est innocent il plombe la partie :o:
La turque au bûcher :enerve:
La, c'est un vrai coup dur quand même :loose:
Nous reste le voyant de notre côté.
Et en face, 5 personne dont on ne sait rien - et parmi eux 3 loups ...
ben_artistim
12/06/2011, 13h20
Je croyais que c'etait toi le medecin Marlouf ? :goutte: Je sais pas trop a quoi tu joues, en te faisant passer pour le medecin, en disant que tu es en contact avec le voyant, en disant que tu as un bon front d'innocent et maintenant, tu nous dit que tu ne connais pas d'autre innocent à part toi et le voyant :?:
Bref je commence à me demander si j'ai bien fait de te faire confiance...
Et Coelio :enerve: t'as de la chance que ton mome va bientot naitre :enerve: sinon c'est toi que j'aurais voulu bruler :enerve:
Je croyais que c'etait toi le medecin Marlouf ? :goutte: Je sais pas trop a quoi tu joues, en te faisant passer pour le medecin, en disant que tu es en contact avec le voyant, en disant que tu as un bon front d'innocent et maintenant, tu nous dit que tu ne connais pas d'autre innocent à part toi et le voyant :?:
Bref je commence à me demander si j'ai bien fait de te faire confiance...
Et Coelio :enerve: t'as de la chance que ton mome va bientot naitre :enerve: sinon c'est toi que j'aurais voulu bruler :enerve:
Relis mes messages : les innocents, j'en connais certains (outre le doc et le voyant, les 2 qui ont été visités pendant les nuits 2 et 3)
Me reste une liste de 5 personnes, tous suspects, dont on je ne sais rien et dans laquelle on va devoir piocher pour dénicher les loups :tongue:
ben_artistim
12/06/2011, 13h28
Relis mes messages : les innocents, j'en connais certains (outre le doc et le voyant, les 2 qui ont été visités pendant les nuits 2 et 3)
Me reste une liste de 5 personnes, tous suspects, dont on je ne sais rien et dans laquelle on va devoir piocher pour dénicher les loups :tongue:
M'engeule pas :enerve:
J'y peux rien moi, chaque fois que je suis convaincu d'etre face à un loup, bein il se fait buter la nuit :yeux:
Et pis ma petite experience au lg m'a fait comprendre que quand je suis convaincu que quelqu'un est innocent bein il ne l'est pas, et quand je suis convaincu que quelqu'un est coupable bein il ne l'est pas non plus :goutte:
Bref je sais pas contre qui voter, pour moi tout le monde peut etre un loup là.
Ben Artistim est placée sous mandat de dépot afin de verifier la légalité de ses papiers et la certitude quant à son identité.
Ceci n'a bien sur rien à voir avec la politique de reconduite à la frontiére de tout individu ne pouvant justifier de 15 grand parents Auvergnats :o:
Enfin le procureur semble retrouver la voie de la raison
Ben Artistim est coupable de Thrawnicide (ce qui n'est pas très grave en vérité), mais également de forumicide, elle mérite le gnouf :enerve:
GA_Thrawn
12/06/2011, 13h39
n (ce qui n'est pas très grave en vérité)
Espèce de salaud! :lol:
latiatia
12/06/2011, 13h40
Je me demande si Ben, Coelio et Marlouf ne sont pas des loups.
Ils veulent sacrifier la pauvre Benni pour donner le change, mais je ne suis pas dupe :o:
Je vote conte eux trois :=(:
Je me demande si Ben, Coelio et Marlouf ne sont pas des loups.
Ils veulent sacrifier la pauvre Benni pour donner le change, mais je ne suis pas dupe :o:
Je vote conte eux trois :=(:
L'Abbé ne fait que très rarement une erreur au LG, mais sauver ce maroufle en était a priori une.
Une fois l'étrangleuse stambouliote éliminée, l'erreur sera réparée :o:
jagermeister
12/06/2011, 23h16
1er décompte :
1. Benny 2 voix (Marlouf, Coelio)
Restent à voter :
Palpat
Kevinus
Tahiti Bob
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
:hello:
ben_artistim
13/06/2011, 03h01
Je vote contre Marlouf le maire qui nous a buté que des innocents depuis le debut... Qui change d'avis à la derniere minute et que malgré le fait qu'il ai tué un innocent apres avoir changé d'avis ne revient pas vers celui qu'il comptait bruler à la base...
Ensuite il s'est fait passer pour le medecin pourquoi faire ca si il n'a rien à se reprocher :pigepas:
Ne trouve rien de mieux que de m'accuser et de me bruler alors qu'il n'a encore et comme toujours aucune preuve de ma possible culpabilité. Et pour finir, c'est mensonge sur mensonge avec lui "je suis en contact avec le voyant " "Ah bha nan en fait, je suis pas en contact avec lui" "je suis le medecin, j'ai un role n'essayez pas de me bruler" "ah mais en fait nan mais j'ai dit ca pour proteger le medecin" etc etc bref tout ca me part bien louche :goutte:
Et le fait qu'il ai le soutien de Coelio ne m'etonne pas... Car celui ci est toujours pret à me bruler à la moindre occasion :yeux:
Geek lâcheur
13/06/2011, 09h49
ça se tiens :o:
Moi personnellement je suis perdu. Je suis curieux de savoir ce que les autres pensent de tout ça avant de voter :hello:
Je vote contre Marlouf le maire qui nous a buté que des innocents depuis le debut... Qui change d'avis à la derniere minute et que malgré le fait qu'il ai tué un innocent apres avoir changé d'avis ne revient pas vers celui qu'il comptait bruler à la base...
Ensuite il s'est fait passer pour le medecin pourquoi faire ca si il n'a rien à se reprocher :pigepas:
Ne trouve rien de mieux que de m'accuser et de me bruler alors qu'il n'a encore et comme toujours aucune preuve de ma possible culpabilité. Et pour finir, c'est mensonge sur mensonge avec lui "je suis en contact avec le voyant " "Ah bha nan en fait, je suis pas en contact avec lui" "je suis le medecin, j'ai un role n'essayez pas de me bruler" "ah mais en fait nan mais j'ai dit ca pour proteger le medecin" etc etc bref tout ca me part bien louche :goutte:
Et le fait qu'il ai le soutien de Coelio ne m'etonne pas... Car celui ci est toujours pret à me bruler à la moindre occasion :yeux:
Sauf qu'en l'état, personne (au bout de 3 nuits) ne peut avancer que j'ai été consideré comme coupable - à l'inverse, même, j'ai été innocenté. Le coup du médecin, c'était une protection pour lui et une défense pour moi, effectivement.
Les seuls qui doivent connaitre les vrais rôles de chacun sont également ceux qui ne doivent jamais les révéler, quitte à faire de l'intox (qui égareras les vicieux)
Du coup ta persistance à vouloir me cramer quand, au bout de 3 jours, le silence prouve mon innocence, ne m'incite que plus à te faire questionner sur tes activités récentes.
Audition dans 10mn, tu devras répondre en détail à la Crim. Et cette fois, pas de faux fuyant, ta garde à vue est prolongée de 48h :o:
jagermeister
14/06/2011, 00h34
2ème décompte :
1. Benny 2 voix (Marlouf, Coelio)
2. Marlouf 1 voix (Ben_Artistim)
Restent à voter :
Palpat
Kevinus
Tahiti Bob
Latiatia
DrFlump
Zerfougnou
Tahiti bob
14/06/2011, 08h18
Non mais franchement, c'est quoi ce bazard ?
Jour 1 : J'accuse Florian par habitude , vous me suivez, on le brule et il est innocent.
Jour 2 : Je pars tranquillement en week-end, poste une accusation aleatoire avant de partir contre JMLO, vous me suivez, on le brule et il est innocent.
Heu, pour le moment, vu les accusations et les votes, je suis moralement dans l'obligation de m'accuser ou de vous prendre tous pour des loups.
Tahiti bob ,parce que je le vaut bien.
Sinon, Ben me semble louche aussi car il se trompe, ce n'est pas le maire qui a fait bruler des innocents..
GA_Thrawn
14/06/2011, 09h52
On aurait du buter plus de muets. :o:
jagermeister
14/06/2011, 15h17
Annonce : désormais je ferai voter par tirage ceux qui ne n'auront pas déjà voter, çà ajoutera du piment à la partie. :hello:
ar sparfell
14/06/2011, 15h45
Annonce : désormais je ferai voter par tirage ceux qui ne n'auront pas déjà voter, çà ajoutera du piment à la partie. :hello:Ou t'as qu'à faire comme Tibéri, et faire voter les morts ?? :yeux::siffle2::chicos:
jagermeister
14/06/2011, 15h53
Ou t'as qu'à faire comme Tibéri, et faire voter les morts ?? :yeux::siffle2::chicos:
Pas bête çà.
Voilà un plan génial ! http://www.hogans-heroes.de/pics/spruch/hogan.jpg
Emp_Palpatine
14/06/2011, 16h30
Moi je vote Tahiti. :lol:
En fait, avant de suivre le maire, je voudrais savoir un truc: c'est encore une intuition géniale? Ou cette fois, ça vient du voyant? Parce que les deux jours précédents ont pas été glorieux et avant de suivre, considérant l'attitude suspecte du revirement d'hier, je demande des garanties. :o:
Tahiti bob
14/06/2011, 16h45
Mais, vous allez arreter de me suivre, bande de mechants !
Palpalt
Moi je vote Tahiti. :lol:
En fait, avant de suivre le maire, je voudrais savoir un truc: c'est encore une intuition géniale? Ou cette fois, ça vient du voyant? Parce que les deux jours précédents ont pas été glorieux et avant de suivre, considérant l'attitude suspecte du revirement d'hier, je demande des garanties. :o:
Quelques explications : Oui, c'est une intuition géniale :lol: (plus prosaiquement, Ben fait partie des 5 suspects qui nous restent sous la main) : Ba oui, on a un voyant qui, au lieu de trouver des méchants, arrive à identifier des gentils - certes, c'est déjà ça ...
Pour le 1er innocent cramé : je n'avais pas voté Florian, c'est vous qui l'avez envoyé à la mort, rectifions les choses.
Pour le 2éme : voyant l'absence presque totale de défense du prévenu Flump, il m'a semblé peu probable, au final, qu'il fasse partie des 3 vicieux (on aurait plutôt dit le comportement d'un citoyen lambda attendant la justice exercée par le juge Burgaud) - d'ou le revirement final dont j'assume la responsabilité (même si le Ministère de la Justice m'a envoyé une note intitulée "responsable, mais pas coupable")
Geek lâcheur
14/06/2011, 17h58
Bon on est assez dans le flou quand même ... je vais suivre bêtement le maire :o:
Benny au cachot :fou:
latiatia
14/06/2011, 18h32
Moi je dit que Marlouf est louche. :o:
Moi je dit que Marlouf est louche. :o:
Pries pour que je claque dans la nuit car toi on te crame direct la prochaine journée, sans même perdre du temps à enquêter.
Pas d'avocat, au gnouf direct et à perpétuité.
Y'a pas d'mal à se faire du bien ...
GA_Thrawn
14/06/2011, 18h56
Je plussoie à l'idée de faire voter les morts! :clap:
(ca pourrait faire un LG assez jagoulesque :mrgreen:)
Je vote contre MARLOUF, il m'a l'air bien trop bizarre sur ses activités !
jagermeister
14/06/2011, 21h13
Hors délai. :o:
Hors délai. :o:
Méchant !
Hmm hmm, on vote au dernier moment, comme c'est bizarre !
Latiatia et Flump, on tient 2 loups ! :o:
jagermeister
14/06/2011, 21h15
Résultats :
1. Benny 3 voix (Marlouf, Coelio, Zerfougnou)
2. Marlouf 2 voix (Ben_Artistim, Latiatia)
Tahiti Bob 2 voix (Palpatine, DrFlump)
3. Palpatine 1 voix (Tahiti Bob)
Zerfougnou 1 voix (Kevinus)
Ben_Artistim gagne un séjour à la gendarmerie. :clap:
Verdict plus tard. :siffle:
Si la turque en est, Flump et le faquin berrichon vont mal dormir :o:
J'ai été saisi d'une demande d'extradition en provenance d'Ankara à l'encontre de la sus-dénommée Artistim Ben, pour voie de faits, incitation à la scission et promotion illégal du site dit de la Tenaille, site bien connu fermé récemment suite à l'action conjointe d'Interpol et du lobby juriste.
Je pense que nous avons désormais assez de pièces en main pour juger :o:
latiatia
14/06/2011, 21h29
Si la turque en est, Flump et le faquin berrichon vont mal dormir :o:
Pendez moi et vous tuerez un autre innocent :o:
Pendez moi et vous tuerez un autre innocent :o:
On prendra le risque :o:
ben_artistim
14/06/2011, 21h33
On prendra le risque :o:
C'est bien à force de "prendre des risques" que vous allez gagner la partie vils lupins :tongue:
latiatia
14/06/2011, 21h46
C'est bien à force de "prendre des risques" que vous allez gagner la partie vils lupins :tongue:
Je plussoie :o:
Manque plus qu'un post de Flump aprés vos 2 interventions pour qu'on ait nos 3 larrons :o:
Allez, un peu de mansuétude de la part de la justice : en échange d'aveux, on vous évitera une fouille au corps trop poussée.
Geek lâcheur
14/06/2011, 22h08
Et ce verdict alors ? :o:
EDIT :
...
Zerfougnou 1 voix (Kevinus)
...
Gni ? :beuh:
Pas de verdict dans l'immédiat, Jag est parti voir le DVD "la bataille de Koursk n'aura pas lieu" avec une superbe mise en scène de Louis Jouvet :o:
Tahiti bob
14/06/2011, 22h55
Pas de verdict dans l'immédiat, Jag est parti voir le DVD "la bataille de Koursk n'aura pas lieu" avec une superbe mise en scène de Louis Jouvet :o:
Koursk, c'est pas un endroit où il ne s'est rien passé ?
jagermeister
14/06/2011, 23h23
Le suspect Ben_Artistim niera les faits lors de sa garde à vue mais lors d'une perquisition dans sa chambre les gendarmes trouvèrent un poster d'Emile Louis et ceci :
http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2010/11/Hache-avec-sang.jpg
Le sang va être examiné mais je peux déjà vous dire qu'il s'agit de celui du pauvre Ar Sparfell dont on coupa la bite avec cette hache.
Ben_Artistim surnommée en Turquie "le monstre d'Istanbul" sera déférée auprès du juge pour être ensuite inculpée de meurtre avec acte de barbarie. :froid:
------------------------------------------
J'attend les mp du voyant/gendarme et des 2 pervers. :hello:
ar sparfell
14/06/2011, 23h28
Et pas de vidéo grapheine pour annoncer le verdict ??? :chicos: On est déçus... :loose::(
:mrgreen::lol::hello:
:clap:
Une premiére belle victoire. regardez désormais qui a tenté, au dernier moment, de faire éliminer votre procureur en lieu et place de la criminelle Ben.
Latiatia puis Flump, vous avez votre trio (et un procureur qui, dés le premier jour, vous montrait qui matraquait nos jeunes handicapés à coup de concombres sanglants)
GA_Thrawn
14/06/2011, 23h57
Première fois qu'on va gagner sans voyant. :lol:
ar sparfell
15/06/2011, 00h10
Première fois qu'on va gagner sans voyant. :lol:"On" ?? Mais qui ça "on" ?? Nous, on est morts..... :loose::honte::(:ouin::rip:
"On" ?? Mais qui ça "on" ?? Nous, on est morts..... :loose::honte::(:ouin::rip:
Certes, mais la Justice est aussi miséricorde, Arounet.
Tes parents ont ainsi reçu une allocation horaire de 8 €57 pour chacune des 12h ou tu as subi les outrances de fous sanguinaires suite aux mauvais choix de jurés corrompus .
Voilà qui réparera, je pense, l'abominable mais indirecte erreur judiciaire dont tu as été la victime.
(se retourne vers ses enfants)
Vous voyez, la Justice qui condamne mais aussi qui répare, c'est ça le pacte républicain passé avec le peuple :o:
Je salue le procureur pour cette capture. Je demande au voyant d'enquêter sur moi pour prouver mon innocence.
Les loups ont tenté, ils ont perdu, c'est la fin :o:
ar sparfell
15/06/2011, 11h45
Certes, mais la Justice est aussi miséricorde, Arounet.
Tes parents ont ainsi reçu une allocation horaire de 8 €57 pour chacune des 12h ou tu as subi les outrances de fous sanguinaires suite aux mauvais choix de jurés corrompus .
Voilà qui réparera, je pense, l'abominable mais indirecte erreur judiciaire dont tu as été la victime.
(se retourne vers ses enfants)
Vous voyez, la Justice qui condamne mais aussi qui répare, c'est ça le pacte républicain passé avec le peuple :o:"La justice est miséricorde"? Ah tiens c'est marrant, moi j'aurais plutôt employé un autre mot commençant par M et finissant par le nom de l'organe qui m'a été si injustement soustrait, causant ma mort dans d'atroces souffrances... :o:
Non, le seul truc qui est bien, c'est que d'ici quelques mois, on te verra apparaitre à la télévision dans le rôle de super-péteux. Tu devras t'expliquer sur tes manquements, tes errements, et les décisions stupidissimes que tu as prises, on t'humilieras un peu en direct, face au bon peuple qui te regarde, et puis pour te punir, on te donnera un blâme et on te nommera à la première présidence de la cour de cassation. Et une fois que tu seras là, loin des péquenots et proche du pouvoir, avec une paye à 5 chiffres, devant traiter des affaires les plus sensibles de la nation, tu sentiras ta tristesse de ne plus t'occuper d'affaires de bouseux, et des fois, en regardant vers la porte dorée de ton bureau de 25 m² que ne franchit que de hautes personnalités, tu auras envie de pleurer. :o:
Geek lâcheur
15/06/2011, 18h03
Les loups sont fait avec cette capture :o: On va vous montrer qu'on ne coupe pas les bites des gens à la hache impunément :fou:
Kevinus Pontifex
15/06/2011, 18h14
Et ce verdict alors ? :o:
EDIT :
Gni ? :beuh:
gni aussi ?... :lol:
(encore désolé pour mon manque d'assiduité sur ce LG)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org