S'identifier

Voir la version complète : LG YONNAIS JOUR 1

jagermeister
07/06/2011, 01h53
Comment un simple morceau de chocolat peut-il se terminer en drame ?

L'histoire commence alors que l'un de nos amis touristes regagnait sa chambre après une soirée fort arrosée.
Titubant il commençà à se déshabiller et fixant la table de nuit il remarqua que quelqu'un avait déposé quelque chose entourée de papier aluminium.
Dedans se trouvait un morceau de chocolat avec un petit mot sur lequel était écrit :

"Avec les compliments de la maison."

Notre ami pensa :

"Putain quel bande de radins dans cette turne ils auraient pu m'offrir une boîte au moins."

Puis il mangea le chocolat.................et s'endormit comme un bébé.

Il ne se réveilla pas le matin non mais seulement quelques heures plus tard et son cauchemar commençà.

Nu et attaché sur une forte table en bois il ne se rendit pas vraiment compte, à cause du GHB présent dans le chocolat, que l'on été en train de lui ouvrir le crâne à la meuleuse et chacun leur tour nos 3 amis pervers goutèrent à la cuillère la cervelle du malheureux encore vivant qui riait comme si on lui chatouillait les doigts de pied avec une plume.

Rassassié l'un des tortionnaires pris une hache et décapita le supplicié puis montrant la tête à ses complices s'écria :

"Si on faisait une partie de foot avec ?"

Le malheureux touriste était Reborn et le matin même on retrouva sa tête dans le frigo avec une branche de persil dans chaque narine, sacrés blagueurs ces pervers.

--------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'a mercredi 21h pour faire justice. :hello:

jagermeister
07/06/2011, 01h58
Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus
Reborn
Marlouf le procureur
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian

Coelio
07/06/2011, 07h04
Ah les salauds, un de mes plus fidèles paroissiens ! Ils ne respectent donc rien... Des handicapées, bon, des gamins dans la Vologne, bon, mais si ils commencent à attaquer des piliers de bistro, là il faut agir :enerve:

Tahiti bob
07/06/2011, 08h27
Florian, ne cherchez pas de raison, c'est un reflexe inne.

Reborn
07/06/2011, 08h47
Si l'un des pervers joue à Hero Quest, il le paiera ! :o:

Coelio
07/06/2011, 10h08
Tu peux toujours balancer un coup de Hache sur Thrawn, ca ne sera jamais perdu :o:

Emp_Palpatine
07/06/2011, 10h16
Bon, pour une fois, au moins, c'est pas un rôle qui s'est fait allumé la première nuit... :mouais:

Maintenant attendons que le maire nous désigne Thrawn le résultat de son enquête.

marlouf
07/06/2011, 10h54
Mes trés chers amis, je peux vous annoncer qu'aprés une enquête fouillée sur ma personne (...) j'ai été blanchi par la gendarmerie.
Concernant le drame de cette nuit, je m'en vais aussitôt recueillir des élements pour dénicher les pervers qui ont osé faire jouer au foot avec la tête de notre regretté Reborn.

Du foot ! La maréchaussée et la justice auraient pu laisser passer s'il s'agissait de rugby, mais du foot ! Décidemment, nous avons affaire à des pervers dégénérés, il n'y a pas de mot pour cela ...

Kevinus Pontifex
07/06/2011, 11h35
je traduis les paroles de notre bien aimé guide marlouf, alias 'le proc': tappons au hasard ! :o:

jmlo
07/06/2011, 11h48
Mes trés chers amis, je peux vous annoncer qu'aprés une enquête fouillée sur ma personne (...) j'ai été blanchi par la gendarmerie.
Concernant le drame de cette nuit, je m'en vais aussitôt recueillir des élements pour dénicher les pervers qui ont osé faire jouer au foot avec la tête de notre regretté Reborn.
Mouais, c'est un peu louche quand même et puis j'aime pas les juges (surtout les procs véreux :crise:)

Marlouf

marlouf
07/06/2011, 12h07
Mouais, c'est un peu louche quand même et puis j'aime pas les juges (surtout les procs véreux :crise:)

Marlouf

Tu peux expliciter un peu ton raisonnement, ça m'intrigue ? :mrgreen:

GA_Thrawn
07/06/2011, 12h28
Nous attendons que le maire nous dévoile son raisonnement. :hello:

marlouf
07/06/2011, 13h12
Pour l'instant aucun élément à charge contre quiconque puisqu'on ne peut se baser ni sur les votes (il n'y en a pas encore eu) ni les avancées de la gendarmerie (trop tôt à ce stade)

De ce que je pense :
je suis étonné que Jmlo veuille déjà foutre le procureur au feu au moment où ce dernier (moi donc,) annonce qu'il a été innocenté par la gendarmerie. Je n'ose imaginer sa réaction si j'avais balancé que j'étais un des 3 vicelards :lol:

Soit il considére que je mens parce qu'il serait le gendarme et m'aurait trouvé coupable ( cas de figure à écarter, ce serait stupide de sa part d'aller se mettre autant à découvert dés le premier jour) - je laisse ainsi toute lattitude au médecin de se dévoiler à moi en ce jour ou plus tard, quand il aura une preuve irréfutable de mes dires lorsqu'un autre innnocent aura été trouvé (ou lorsque nous auront débusqué un des pervers)

Soit il se base sur autre chose et là, vraiment, ça m'interesserait de connaitre son raisonnement...

Tout cela reste néanmoins anecdotique, les seuls éléments qu'on a en notre possession, c'est qui s'est présenté comme procureur. Un des assassins aurait-il pu s'y présenter tout en faisant tout pour perdre (Latiatia ou Florian, par exemple ?) au regard de la nature excessivement exposée du poste de procureur ?
C'est également la nature de la victime, le regretté (et discret) Reborn. On imaginait d'autres victimes, assez grandiloquentes (comme Ga Thrawn, que la moitié du village voudrait déjà faire disparaitre) mais là, on tape dans la marge.
Il faut que je potasse tout cela, assurément ...

jmlo
07/06/2011, 13h19
Tu peux expliciter un peu ton raisonnement, ça m'intrigue ? :mrgreen:d'habitude le voyant est bien plus long à la détente de même ton élection facile est louche j'ai l'impression que les pervers ont tous votés pour toi.

et py j'aime pas les juges :o:

marlouf
07/06/2011, 13h29
d'habitude le voyant est bien plus long à la détente de même ton élection facile est louche j'ai l'impression que les pervers ont tous votés pour toi.

et py j'aime pas les juges :o:

Tu crois qu'on doit compter sur 8 pervers, en ce cas? :lol:
C'est plus un proc qu'il nous faudrait, c'est le rétablissement de la Terreur alors...
Concernant le voyant, ça fait plus de 12h que l'enquête a été résolue, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus (un voyant qui agisse 5mn avant le 1er bucher, peut être ? :ko:)

Mais je suis d'accord, assurément, sur les mains qui se sont levées pour m'amener à cette position, certaines doivent avoir beaucoup plus trempé dans le sang que d'autres. Qu'ils soient 1, 2 ou 3, je n'en sais rien en l'état actuel :?:

marlouf
07/06/2011, 13h36
Encore un cas d'espionnite aigue ?

GA_Thrawn+
Regarde qui est actuellement connecté

Quand le médecin, le voyant et le procureur tentent de former un premier cercle di'nnocents, les curieux sont toujours suspects ! :non:

Coelio
07/06/2011, 13h39
Ah, l'enquête prend la bonne direction :o:

GA_Thrawn
07/06/2011, 13h40
Mais ca je le fais tout le temps rien à voir avec le LG :lol:

marlouf
07/06/2011, 13h42
Mais ca je le fais tout le temps rien à voir avec le LG :lol:

Je faisais ça uniquement pour contenter la foule, un peu de populisme me permettra de peut être devenir Prefet dans quelques années :o:

Emp_Palpatine
07/06/2011, 13h44
Je suis surpris de l'accusation de Jmlo...
Surtout de sa rapidité. Soit il sait quelque chose, dans ce cas il doit tout mettre sur la table, notamment pour qu'il puisse être protégé.
Soit il a simplement trouvé un loup par instinct, c'est déjà arrivé, mais bon, c'est peu probable.
Soit c'est un plan des pervers, mais ça me parait tellement gros que même le pire joueur de tout les temps (hein Arounet? :mrgreen::lol:) ne le tenterait pas, vu son potentiel suicidesque.

Donc moi, je nage. :lol:
Encore que:
Ah, l'enquête prend la bonne direction :o:
voilà qui me fait prendre la direction du rivage. :o:

ar sparfell
07/06/2011, 13h48
[...] même le pire joueur de tout les temps (hein Arounet? :mrgreen::lol:) ne le tenterait pas [...] Beuh, pour ma première partie, j'ai été le dernier loup survivant. Ça me semble pas trop minable...:o:

En tout cas, moins minable que l'action d'une certaine mairesse il y a peu. :yeux::chicos::lol:

GA_Thrawn
07/06/2011, 13h53
Effectivement l'action de jmlo parait bizarre mais s'il était le voyant il aurait sans doute attendu une autre nuit pour tenter de découvrir un innocent autre que le maire et ainsi éviter de se dévoiler...:?:
Je suis perplexe. :mouais:

Kevinus Pontifex
07/06/2011, 16h39
Il est trop tot pour reprocher quoique ce soit a marlouf, qui est a ce jour le seul point de raliement des innocents.

Je suppose qu'en toute logique le voyant a enquété sur lui le 1er soir

au voyant : si marlouf est pervers, qu'il attente de trouver un innocent mais qu'il reste prudent et discret.

l'accusation de jmlo me parait spécieuse. En revanche l'avatar de thrawn est vraiement immonde... mais je dis ca, j'dis rien moi :siffle2: mais tant qu'a dezinguer au hasard, au moins que ca serve l'esthétique générale! :o:

l'autre solution classique : buter un muet...

:mrgreen:

Tahiti bob
07/06/2011, 16h49
Justement, buter Florian revient forcement a buter un suspect muet. Plusieurs preuves :

1. Je suis encore en vie. Hors, tout loup sachant ma facon de jouer me tuerait pour faire porter le chapeau a Florian - innocent. Comme je suis encore en vie, afin de ne pas s'accuser directement, Florian ne m'a pas encore tue. C'est donc qu'il est un loup.

2. Il n'a pas encore parle.

3. C'est pour ce qu'il a fait au dernier LG. Et il sait tres bien de quoi je parle.

Sinon, ou en sont les votes ?

Kevinus Pontifex
07/06/2011, 16h53
Sinon, ou en sont les votes ?

jmlo a voté contre marlouf (en gras)

marlouf a mis en gras le nom de thrawn, mais je n'ai pas l'impression que c'etait un vote ?????

rien d'autre

florian
07/06/2011, 17h04
Je ne parle pas, non mais en même temps j'attendais avec diligence les premiers mots de notre procureur et paf je tombe sur un jmlo complétement taré qui décide bille en tête de vouloir tuer notre procureur. Là ça me coupe la chique, et donc je réfléchis...

Maintenant que j'ai réfléchis, je me sens un peu con, mais je vais voter jmlo car je ne le crois pas assez couillon pour faire un voyant aussi suicidaire, mais assez tête brûlée pour tenter un coup d'éclat de pervers, car ne nous y trompons pas, toute erreur se payera cash.

Mon deuxième choix était Tahiti Bob bien évidemment, d'ailleurs au fond de moi j'hésite encore...

marlouf
07/06/2011, 17h07
Jmlo ça me semble assez gros quand même - il ne se hasarderait pas à un coup de bluff aussi gros en étant un des petits vicelards (l'erreur ne pardonne pas, même le premier jour)

Une vraie question, pourquoi Coelio ne s'est pas présenté à la mairie ? (ca doit bien être l'une des rares fois que se présente ce cas de figure)

GA_Thrawn
07/06/2011, 17h08
Parait que l'accouchement est imminent. :o:

Coelio
07/06/2011, 17h17
Effectivement :o:

Par ailleurs, j'avais annoncé ma volonté de ne pas me présenter avant l'envoi des rôles :o:

Il est impératif, si le voyant n'a pas véritablement innocenté Marlouf, qu'il se dévoile en demandant au médecin de le protéger.

A défaut, je considère Marlouf innocent.

marlouf
07/06/2011, 17h27
Effectivement :o:

Par ailleurs, j'avais annoncé ma volonté de ne pas me présenter avant l'envoi des rôles :o:

Il est impératif, si le voyant n'a pas véritablement innocenté Marlouf, qu'il se dévoile en demandant au médecin de le protéger.

A défaut, je considère Marlouf innocent.

Ah oui, la naissance du Dauphin, c'est vrai ...

Sinon pour ton histoire de voyant, si vraiment il avait detecté un loup, seul un autre loup demanderait que le voyant se déclare publiquement aussi vite (un voyant, ça doit rester dans l'ombre, incognito, sinon on perd une grande partie de nos moyens ... je suis étonné que tu balances une énormité pareil :goutte: ) et la seule solution pour le voyant, ce serait de laisser pisser, et attendre le tour suivant d'avoir un innocent pour balancer enfin le pot aux rose.

Sans indices, c'est dur de faire un procureur efficace le 1er jour, mais j'ai l'impression que vous naviguez encore plus à vue que moi, les gars :lol:

Par contre on va faire simple : Je propose que quiconque ne se sera pas exprimé avant un temps légal suffisant (demain midi, soit 6h avant la fin du vote) sera embarqué par les gendarmes, mis en examen et balancé à la foule.
La justice ne peut se satisfaire du silence quand tout le monde parait suspect :chaine:

Coelio
07/06/2011, 17h44
J'avais déja indiqué dans des précédents LG que si j'étais voyant et que je trouvais le maire loup, je me dévoilerais, au moins à un innocent potentiel.

Le risque de se dévoiler à un second loup est statistiquement très faible, et ca permettra toujours de cramer au moins le maire loup.

Je me demande même si se dévoiler en public ne serait pas rentable, avec instruction de protection du médecin le voyant serait de manière un peu paradoxale plus en sécurité que dans l'anonymat, où il peut être bouffé chaque nuit.

Bref je l'ai dit et je le maintiens, si Marlouf est loup, il est impératif que le voyant se dévoile, en public ou en privé, très rapidement. Si il ne le fait pas et qu'il meurt dans la foulée, la partie est quasi foutue, avec un maire loup dont plus personne ne pourra prouver la culpabilité.

Emp_Palpatine
07/06/2011, 17h49
Mouais, bof... La dernière fois où ça a eu lieu, dans le LG choucalesquien, je me suis dévoilé, j'étais sensé être protégé et je me suis fait bouloté la nuit même. :yeux:

Coelio
07/06/2011, 17h51
Tiens si on prend un exemple chiffré.

Si on est 10 innocents et 3 loups.

Statistiquement, le voyant qui a trouvé le maire et qui se tait a une chance sur dix d'y passer la nuit prochaine.

Si le voyant choisit un type au hasard et lui confie qu'il est voyant et que Marlouf est loup, il dégomme Marlouf avec certitude (Même si le nouveau copain du voyant est loup, il est forcé de balancer Marlouf, sinon il est grillé aussi), et n'a que 2 chances sur 12, donc 1 sur 6, de tomber sur un loup (en sachant que si c'est le cas et que le loup le bouffe dans la foulée, il se grille totalement aussi, et qu'il brulera le lendemain).

Bref : si le voyant se tait, on crame sûr un innocent ce soir, on perd une journée de constitution de front d'innocents, et on a une chance sur dix d'avoir la partie totalement perdue.
Si le voyant parle à un innocent choisi au hasard, on tue sûr le chef des loups, et on a une chance sur six seulement que le voyant soit découvert, et même si il l'était il emporte dans sa tombe le second loup.

Mon choix est vite fait...

Si le voyant a trouvé Marlouf loup, qu'il contacte un innocent, genre moi, et le maire ne passera pas la nuit :o:

Coelio
07/06/2011, 17h52
Mouais, bof... La dernière fois où ça a eu lieu, dans le LG choucalesquien, je me suis dévoilé, j'étais sensé être protégé et je me suis fait bouloté la nuit même. :yeux:

Si le docteur est un âne on y peut rien hein :o:

Et puis les règles choucalesquiennes déstabilisaient tout.

Là pour moi, statistiquement ca vaut mille fois plus le coup de se dévoiler.

Et si tu as peur de le faire en public et de dépendre du médecin, le faire en privé reste rentable.

Geek lâcheur
07/06/2011, 17h54
Comme promis je me connecte un peu tardivement :hello:
Désolé pour toi Reborn :loose: on te vengera ;)

Bon au moins les loups n'ont pas buté un personnage à rôle la première nuit, c'est déjà un progrès :o:

Bon par contre je trouve aussi que le gendarme a été particulièrement rapide à te contacter :o: ça veut dire que c'est forcément un gars connecté le matin... y'a bcp de monde connecté sur le forum le matin ? :yeux:

jmlo
07/06/2011, 17h58
Maintenant que j'ai réfléchis, je me sens un peu con, mais je vais voter jmlo car je ne le crois pas assez couillon pour faire un voyant aussi suicidaire, mais assez tête brûlée pour tenter un coup d'éclat de pervers, car ne nous y trompons pas, toute erreur se payera cash.

Mon deuxième choix était Tahiti Bob bien évidemment, d'ailleurs au fond de moi j'hésite encore...N'hésite plus suis ton instinct :o:

Je reconnais que mon raisonnement est léger mais il est un chouilla + argumenté que le hasard pur ;)

Emp_Palpatine
07/06/2011, 18h00
Si le docteur est un âne on y peut rien hein :o:

Imagine que le médecin ce soit un parano maladif complètement incapable dans ce rôle comme moi...
Ou pire encore, Flump... :lol:

'fin bref, en début de partie, je crois quand même que c'est une drôle de tactique pour le voyant de se dévoiler. Surtout sur une accusation venue d'on ne sait où.

Kevinus Pontifex
07/06/2011, 18h43
non pour moi (mais j'ai ce désaccord avec coelio depuis fort longtemps) le voyant ne doit pas se reveler en public! :non:

il vaut mieux rester dans l'expectative 1 jour de plus si le maire s'avère pervers/loup!
Ensuite, apres une deuxieme enquete, oui le voyant peut se reveler a l'innocent!

les trucs statistiques, c'est comme les sondages aux présidentielles : on aurait du avoir chaban delmas, Raymon barre, Balladur et Jospin en président de la république ... statistiquement! :o:

ben_artistim
07/06/2011, 19h09
Perso je vois vraiment pas contre qui voter :mouais:

Je vois pas vraiment pourquoi Marlouf dirait qu'il s'est fait innocenté si ce n'est pas le cas. Et Jmlo, je le vois pas en pervers, ca serait trop gros. Mais d'un autre coté... Plus c'est gros.. :o:

Et pour Sparfell !!! L'ex mairesse te dit : :tongue:

Tiens d'ailleurs je me demande si je ne voterais pas contre toi :siffle:

marlouf
07/06/2011, 19h15
Bon par contre je trouve aussi que le gendarme a été particulièrement rapide à te contacter :o: ça veut dire que c'est forcément un gars connecté le matin... y'a bcp de monde connecté sur le forum le matin ? :yeux:

Tu ne veux pas non plus que je te fasse la liste des gens connectés avant moi ce matin, par hasard ? :lol:
Ca devient suspect, ce zéle que vous avez à ne pas me croire ... A vouloir faire prendre les vessies pour des lanternes...
Autant je ne crois pas à la culpabilité de Jmlo (c'est trop gros) mais ceux qui embrayent derrière, ça commence sérieusement à me titiller :?: (quel meilleur moyen pour les loups que de se débrouiller pour faire cramer le 1er innocenté)

j'attends encore un peu avant de me prononcer.

Coelio
07/06/2011, 19h16
Vous verrez, le jour où on aura un maire garou et que le voyant ne dira rien, vous reconnaitrez que la doctrice abbatiale est la bonne :tongue:

En attendant, ma foi, j'attends le verdict du maire :o:

latiatia
07/06/2011, 19h22
Devant la faiblesse de ses arguments, je vote contre Marlouf.

En effet, il prétend que le voyant l'a innocenter, quel preuve avons nous?
De plus, il dénigre le rugby, INADMISSIBLE :mrgreen:

Enfin, je pense que les vicelards ont réussit à faire élire l'un des leurs à la préfecture ce qui constitue un grave affront à notre communauté :o:

ps: désolé pas trop le temps de me connecter en ce moment:honte:

marlouf
07/06/2011, 19h26
Devant la faiblesse de ses arguments, je vote contre Marlouf.

En effet, il prétend que le voyant l'a innocenter, quel preuve avons nous?
De plus, il dénigre le rugby, INADMISSIBLE :mrgreen:

Enfin, je pense que les vicelards ont réussit à faire élire l'un des leurs à la préfecture ce qui constitue un grave affront à notre communauté :o:

ps: désolé pas trop le temps de me connecter en ce moment:honte:

Allez hop, ça suffit les bêtises, embarquez moi ce gus à la gendarmerie !
Je me prononce contre Latiatia car l'hopital qui se fout de la charité ... :surrend:
J'accepte les raisonnements (qui ne se tiennent pas des masses) comme celui de Jmlo. Mais qu'on embraye dessus sans réflechir, c'est un peu corsé.
Soit tu es un loup, sois tu fais leur jeu par suivisme passif - et chez moi, on appele ça raccolage et c'est la taule directe :policier:

Coelio
07/06/2011, 20h18
Si Latiatia est loup, son attaque est suicidaire. Ca ressemble plus à un survolage de la part de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de tout lire, et c'est certes mal, mais pas franchement lupin.

On peut penser que les loups ont toujours au moins un leader un peu expérimenté qui coordonne la stratégie. Bref si un loup avait briefé latiatia, il aurait sûrement pas voté ainsi. Je n'y crois pas, et, dans le doute, je vote Thrawn :o:

jagermeister
07/06/2011, 20h51
Sondage OpinionWay/Zoophile Magazine :

Marlouf 2 voix (Jmlo, Latiatia)
Florian 1 voix (Tahiti Bob)
Jmlo 1 voix (Florian)
Latiatia 1 voix (Marlouf)
Thrawn 1 voix (Coelio)

Restent à voter :

Palpat
Thrawn
Kevinus
Ar Sparfell
DrFlump
Benny
Zerfougnou

Emp_Palpatine
07/06/2011, 21h05
Ca part dans tout les sens ce vote! :lol::loose:

latiatia
07/06/2011, 21h28
Si Latiatia est loup, son attaque est suicidaire. Ca ressemble plus à un survolage de la part de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de tout lire, et c'est certes mal, mais pas franchement lupin.

On peut penser que les loups ont toujours au moins un leader un peu expérimenté qui coordonne la stratégie. Bref si un loup avait briefé latiatia, il aurait sûrement pas voté ainsi. Je n'y crois pas, et, dans le doute, je vote Thrawn :o:

Ça sent surtout un joueur novice au LG, qui est mort de fatigue et qui a mal partout :loose::loose::loose:

GA_Thrawn
07/06/2011, 21h42

D'habitude coelio utilise son cerveau et prefere toujours cramer un muet plutot que moi. Là il cède à la vindicte populaire et désignant une victime commode et il sait qu'il sera suivi. Innocent il ne ferait pas ça, c'est un loup j'en suis presque sur! :enerve:

Coelio

Coelio
07/06/2011, 22h12
C'est surtout que je ne crois pas à la culpabilité de Latiatia et que vu qu'aucun voyant ne se déclare, je crois le procureur innocent.

Donc bon, faute de mieux, celui qui dit que je ressemble à Jean-Mocheté Placé doit y passer :o:

ar sparfell
07/06/2011, 23h40
Vu que a priori notre cher procureur est innocent, je ne vois pas de raison de ne pas suivre son avis éclairé !! Je vote contre Latiatia.

Tahiti bob
08/06/2011, 08h46
Ça sent surtout un joueur novice au LG, qui est mort de fatigue et qui a mal partout :loose::loose::loose:

Avoue que c'est parce que tu as fait un foot que tu as mal partout !!!! (ou que tu es un adorateur de DSK)

Emp_Palpatine
08/06/2011, 08h54
Je sais toujours pas qui voter. :?:
Alors je me réserve le droit de changer si la situation s'éclaircit dans la journée, en attendant, je vote Florian. :lol: :Tahibi bob:

ar sparfell
08/06/2011, 12h26
C'est quand, la limite des votes ???

Tahiti bob
08/06/2011, 12h36
Ce soir.

Coelio
08/06/2011, 12h43
Il est nécessaire que le maire mobilise... Son accusation n'excite pas les foules :chicos:

Ah, c'est sûr, avec l'Abbé à la Mairie ca marche mieux :o:

Emp_Palpatine
08/06/2011, 12h48
Il est nécessaire que le maire mobilise... Son accusation n'excite pas les foules :chicos:

Ah, c'est sûr, avec l'Abbé à la Mairie ca marche mieux :o:

Y a même aucune vraie accusation. Latiatia, j'y crois moyen.... Ça sent plus le message tapé par dessus la jambe qu'un truc de loup.

ar sparfell
08/06/2011, 12h49
C'est vrai que là les votes partent un peu dans tous les sens... :?::yeux:

Et on doute que le maire ait pu rassembler une coalition d'innocent avec les personnages à rôle. :?: Dans ces conditions, on se pose des questions...:loose:

jagermeister
08/06/2011, 12h50
C'est quand, la limite des votes ???

Ce soir 21h. :hello:

ar sparfell
08/06/2011, 12h51
Y a même aucune vraie accusation. Latiatia, j'y crois moyen.... Ça sent plus le message tapé par dessus la jambe qu'un truc de loup.Mmmmh...Si une deuxième voix se porte sur Thrawn avant la fin de l'après-midi, je suis prêt à changer mon vote moi aussi pour l'emmener au bûcher. :satan: :belzébuth: :Staline:

Coelio
08/06/2011, 12h53
En voila une bonne initiative :o:

Ceci dit la question de Sparfell est intéressante : Procureur Marlouf, un autre innocent s'est-il présenté à toi, à part le voyant ?

ben_artistim
08/06/2011, 13h02
Dans l'ignorance je vais suivre le vote du maire qui doit etre plus eclairé que moi et si il change son vote, je changerais aussi. (apres ma catastrophe en tant que mairesse, je ne m'avancerais plus à des accusations sorti de mon esprit tordu)

Latatiata

Kevinus Pontifex
08/06/2011, 13h04
Flump, qui n'a pas encore participé.

DrFlump
08/06/2011, 13h37
Je suis le vote du proc' : Latatiata ! Ça va chier !

Emp_Palpatine
08/06/2011, 13h41
Je reste d'avis qu'on fait fausse route... Latiatia loup? S'il l'est, il est pire qu'arounet dans le rôle, sa sortie d'hier étant des plus maladroites. Coelio l'a bien démontré.
Je ne comprends pas non plus pourquoi le maire se "jette dessus", sans doute parce qu'il ne sait pas trop quoi faire d'autre... Mais dans ce cas, pourquoi pas Jmlo?

Bref, quand la partie sera finie, je crois qu'on va encore bien se marrer/se chambrer! :lol:

GA_Thrawn
08/06/2011, 13h43
Oui Latiatia est sans aucun doute innocent, mais certains trouvent commode de le charger. :?:
Flump me parait suspect à cet égard..

Kevinus Pontifex
08/06/2011, 13h43
Dans l'ignorance je vais suivre le vote du maire qui doit etre plus eclairé que moi et si il change son vote, je changerais aussi. (apres ma catastrophe en tant que mairesse, je ne m'avancerais plus à des accusations sorti de mon esprit tordu)

Latatiata

t'as une promo sur les "A" ? je crois qu'il y a en quelques uns en trop! :lol:

Emp_Palpatine
08/06/2011, 13h46
mais certains trouvent commode de le charger. :?:
Flump me parait suspect à cet égard..

My point exactly... Pas forcément que Flump..

Môôssieur le Meujeu, on peut avoir un état des lieux des votes?

jmlo
08/06/2011, 13h47
Je change mon vote en Florian il est louche (m'accuser c'est louche :o:) et comme les autres je ne croie pas que latia soit coupable.

jagermeister
08/06/2011, 14h12
Sondage IFLOP/Juristes à poil Magazine :

1. Latiatia 4 voix (Marlouf, Ar Sparfell, Benounette, DrFlump)
2. Florian 3 voix (Tahiti Bob, Palpatine, Jmlo)
3. Marlouf 1 voix (Latiatia)
Jmlo 1 voix (Florian)
Thrawn 1 voix (Coelio)
DrFlump 1 voix (Kevinus)
Coelio 1 voix (Thrawn)

Reste à voter :

Zerfougnou

Cloture ce soir 21h. :hello:

ar sparfell
08/06/2011, 14h17
S'il l'est, il est pire qu'arounet dans le rôle, Meuh, arrête, j'ai pas été aussi mauvais que ça pour ma première partie. Suivant les règles normales, je n'aurais pas pu savoir que Coelio était namoureux, et ça passait comme une lettre à la poste. Et puis pour le tour suivant, j'avais compris que soit t'étais amoureux avec Coelio, soit c'était Thrawn. Donc si tu n'avais pas su que Coelio était amoureux, je m'en sortais très bien !! :)
:yeux::siffle2:

Bon, sinon, pour revenir à la partie, je commence à avoir mes présomptions moi aussi...On verra déjà mieux au prochain tour !! :chicos:

Quant à brûler Latiatia, c'est une mesure prophylactique. :o:

GA_Thrawn
08/06/2011, 14h46
Je vote Florian.

marlouf
08/06/2011, 14h58
En voila une bonne initiative :o:

Ceci dit la question de Sparfell est intéressante : Procureur Marlouf, un autre innocent s'est-il présenté à toi, à part le voyant ?

J'ai en effet été contacté par le médecin, un front uni et agrandi va pouvoir se dessiner dés demain (avec, je n'en doute pas, de bonnes révélations)

jagermeister
08/06/2011, 15h41
Je précise qu'en cas d'égalité c'est le procureur qui tranchera, si je puis dire ainsi. :o:

florian
08/06/2011, 15h50
Bon ben puisque les gens suivent le fou dangereux qu'est Tahiti Bob, je vais voter pour que la gendarmerie s'empare de Latiatia.

latiatia
08/06/2011, 18h33
Arf, qu'il est facile de charger un pauvre innocent en vacance.

Le procureur Marlouf me désigne comme étant un vicieux pervers, soit, ma question: quel est donc sa preuve?

Forcement, ses 2 amis loups se dépêche de le suivre, puisqu'il savent que je suis totalement innocent des accusations que l'on porte contre mon personnage.

Je vous demande à vous INNOCENT de bien relire tout ce qui a été écrit, car si l'on reprend tout, j'ai certes fait une accusation maladroite mais c'est mon seul tord.

Notre procureur quant à lui en profite pour charger un innocent qui a découvert son terrible secret.

De plus l'on pourra constater la faiblesse de son argumentation face à ma personne (je dis pas que la mienne est mieux).

edit: pour prouver ma bonne fois je change mon vote en Florian qui ne fait rien d'autre qui suivre les autres. :o:

ps: nan, pas mal à cause du foot, juste à cause de 12h de taf par jour et 5 jours par semaine (ça picote un peu quand l'on à perdu l'habitude)

Geek lâcheur
08/06/2011, 18h33
J'ai en effet été contacté par le médecin, un front uni et agrandi va pouvoir se dessiner dés demain (avec, je n'en doute pas, de bonnes révélations)

Pas le chasseur ? étrange. ça pourrait faire un innocent de plus :?:

Bon perso je ne crois pas à la culpabilité de latiatia, donc je voulait voter flump, bien trop discret. Mais vu que ce vote ne changerait rien vu les scores actuels, je vais voter florian que je pense un tout petit peu plus suspect que latiatia. :hello:

marlouf
08/06/2011, 19h01
Pas le chasseur ? étrange. ça pourrait faire un innocent de plus :?:

Bon perso je ne crois pas à la culpabilité de latiatia, donc je voulait voter flump, bien trop discret. Mais vu que ce vote ne changerait rien vu les scores actuels, je vais voter florian que je pense un tout petit peu plus suspect que latiatia. :hello:

Il n'y a pas de chasseur dans cette partie ... :siffle:

GA_Thrawn
08/06/2011, 19h04
Par contre heu...le maire maintient ses accusations contre latiatia? :?:

marlouf
08/06/2011, 19h05
Arf, qu'il est facile de charger un pauvre innocent en vacance.

Le procureur Marlouf me désigne comme étant un vicieux pervers, soit, ma question: quel est donc sa preuve?

Forcement, ses 2 amis loups se dépêche de le suivre, puisqu'il savent que je suis totalement innocent des accusations que l'on porte contre mon personnage.

Je vous demande à vous INNOCENT de bien relire tout ce qui a été écrit, car si l'on reprend tout, j'ai certes fait une accusation maladroite mais c'est mon seul tord.

Notre procureur quant à lui en profite pour charger un innocent qui a découvert son terrible secret.

De plus l'on pourra constater la faiblesse de son argumentation face à ma personne (je dis pas que la mienne est mieux).

ps: nan, pas mal à cause du foot, juste à cause de 12h de taf par jour et 5 jours par semaine (ça picote un peu quand l'on à perdu l'habitude)

Déjà le jargon, "le procureur et ses 2 amis les loups" ... j'avais pas spécialement d'intime conviction à ton encontre (à part le fait que tu t'es précipité pour voter contre moi sur un raisonnement bon à jeter au feu) mais c'est tellement gros que je commence à penser qu'on a tiré le gros lot...

Coelio
08/06/2011, 19h06
Entre Florian et Latiatia, je maintiens que Florian est le plus suspect.

latiatia
08/06/2011, 19h07
Déjà le jargon, "le procureur et ses 2 amis les loups" ... j'avais pas spécialement d'intime conviction à ton encontre (à part le fait que tu t'es précipité pour voter contre moi sur un raisonnement bon à jeter au feu) mais c'est tellement gros que je commence à penser qu'on a tiré le gros lot...

Bah pour le "tellement gros" tu tombe pile (oui je devrais me mettre au régime :honte:).

Pour le reste tu te plante complètement :o: (je suis débutant hein oublie pas).

GA_Thrawn
08/06/2011, 20h04
Quel est le dernier décompte? :hello:

latiatia
08/06/2011, 20h06
Quel est le dernier décompte? :hello:

Au dernier décompte je crame :ouin:

ar sparfell
08/06/2011, 20h08
On va faire un bon méchoui de Latiatia !! Mmmmh, ça va être bon !! :miam: :miam: :mrgreen:

Sauce ketchup ou sauce blanche ?? :hello:
:chicos:

latiatia
08/06/2011, 20h50
On va faire un bon méchoui de Latiatia !! Mmmmh, ça va être bon !! :miam: :miam: :mrgreen:

Sauce ketchup ou sauce blanche ?? :hello:
:chicos:

bah si c'est une mort par pendaison, je dirais sauce blanche :chicos::chicos:
si c'est une mort violente (genre décapitation) je dirais ketchup:o:

pour finir je dirais que tu te bouffera ma vengeance d'innocent :=(::=(::=(:

Non mais quoi est ce que j'ai une tête de pervers/vicelard et tout?

jagermeister
08/06/2011, 21h04
Résultats :

1. Florian 7 voix (Tahiti Bob, Palpatine, Jmlo, Thrawn, Latiatia, Zerfougnou, Coelio)
2. Latiatia 5 voix (Marlouf, Ar Sparfell, Benounette, DrFlump, Florian)
3. DrFlump 1 voix (Kevinus)

Florian est élu victime du soir ! :clap:

Mais est-il un pervers ? :siffle:

Fin du suspense très vite.

latiatia
08/06/2011, 21h06
Résultats :

1. Florian 7 voix (Tahiti Bob, Palpatine, Jmlo, Thrawn, Latiatia, Zerfougnou, Coelio)
2. Latiatia 5 voix (Marlouf, Ar Sparfell, Benounette, DrFlump, Florian)
3. DrFlump 1 voix (Kevinus)

Florian est élu victime du soir ! :clap:

Mais est-il un pervers ? :siffle:

Fin du suspense très vite.

:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy: je ne suis pas mort :o:

jagermeister
08/06/2011, 21h19
Verdict :

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-5478ac2529457e21af7f5096b63e6946.html

J'attend les MP du docteur/garde du corps, du voyant/gendarme et des 3 pervers. :hello:

ar sparfell
08/06/2011, 21h26
Bravo, super bien joué !! :ok:

:yeux::lol:

jagermeister
08/06/2011, 21h27
Passez le au moins deux fois parfois çà coupe avant la fin. :yeux:

Geek lâcheur
08/06/2011, 21h27
mer** :?: Bon en même temps avec 2 posts d'une ligne chacun... :yeux: c'était pas facile de se faire une idée. La première journée c'est toujours un peu au hasard, désolé florian :console:

marlouf
08/06/2011, 21h27
Je ne vous félicite pas ...
De l'empressement des derniéres heures à faire de Florian le coupable idéal, j’espère qu'on pourra tirer quelques conclusions par la suite.

J'ai demandé à la Prefecture de détacher des gendarmes mobiles supplémentaires pour protéger la ville, mais ma demande a été refusée - le Ministère de l’intérieur considère que les moyens doivent être réquisitionnés pour interpeller des Tunisiens dans des trains et non pas des assassins dans les campagnes.

Nous sommes seuls, j’espère un vrai sursaut dés demain...

latiatia
08/06/2011, 21h30
Désolé Florian, je regrette vraiment la mort d'une ame innocente.:loose:

ar sparfell
08/06/2011, 21h31
Passez le au moins deux fois parfois çà coupe avant la fin. :yeux:Bhein ça a marché, non ? Il était innocent. On a buté un innocent pour rien, pas besoin de se le repasser cinquante fois...:yeux:

ben_artistim
08/06/2011, 21h33
:loose: Paix à ton ame Florian :bye:

marlouf
08/06/2011, 21h36
Bhein ça a marché, non ? Il était innocent. On a buté un innocent pour rien, pas besoin de se le repasser cinquante fois...:yeux:
Hmm attention, c'est la justice franconaute qui est à l'oeuvre - on n'a donc pas tué un innocent, on a juste élargi un éventuel coupable.
Les mots ont un sens :o:

Par contre faudra que je revois les circulaires ministerielles - je me demande s'il est bien légal qu'un mis en examen soit balancé, nu et gémissant, parmi la foule, pour qu'il soit roué de coup, éventré et déchiqueté dans la minute.

La CEDH risque de tiquer, mais j'ai foi en nos ministres :o:

Tahiti bob
08/06/2011, 21h40
Et en plus, on va m'accuser de sa mort...:chicos:

Bon, pour tous, je rappelle les règles de bases :
- j'accuse toujours Florian, même pour le fun
- mon instinct est proportionnel à la quantité de matière présente dans l'espace : proche de zéro.

Malheureux d'avoir fait brûler un innocent (je propose de soupçonner ceux m'ayant suivi...) mais content d'avoir brûler ce vil pécheur :angel:

jagermeister
08/06/2011, 21h43
pas besoin de se le repasser cinquante fois...:yeux:

Oui mais parfois çà coupe avant la fin !!! :enerve::enerve::enerve:

:mrgreen:

Emp_Palpatine
08/06/2011, 21h43
Ah, brun!
Le pire c'est que moi, j'ai fait ça pour suivre Tahiti en attendant un éclaircissement du Maire, ou de n'importe qui d'autre, qui n'est jamais venu...
Mea Culpa aussi. Voilà, le hasard, tout ça. :loose:

ar sparfell
08/06/2011, 21h46
Hmm attention, c'est la justice franconaute qui est à l'oeuvre - on n'a donc pas tué un innocent, on a juste élargi un éventuel coupable.
Les mots ont un sens :o:C'est vrai, pardon. :o:

Je dirais même plus, nous l'avons libéré de son enveloppe charnelle, pour qu'il puisse s'envoler vers sa planète d'origine, sans le poids superflu de ces atomes stupidement amalgamés autour de son âme et rassemblés en lipides, glucides, et eurypides. :)

De rien Florian, ne nous remercie pas !! :hello:

ar sparfell
08/06/2011, 21h48
Mmm...Va pour Tahiti et Palpat... Maintenant, j'aimerais bien que Coelio m'explique en quoi Florian était bien plus soupçonnable que Latiatia. :yeux:

florian
08/06/2011, 21h53
Moi ce qui me fait marrer c'est que les gens continue à écouter les conseil de Tahiti Bob. Non mais que ce soit lui ou moi, on est de très mauvais conseil en permanence, je pensais que vous vous en souveniez, après tout on a fait nos études là (http://www.youtube.com/watch?v=0qYV-mrQzUA)

Et c'est pas peu dire...

GA_Thrawn
08/06/2011, 21h56
Notez que ar sparfell, l'air de ne pas y toucher est en train de semer discretement la zizanie...:siffle2::yeux:

Le bougre nous la joue "débutant" comme la dernière fois mais n'oubliez pas qu'il s'est bien défendu...son comportement me parait bien suspect...

jmlo
08/06/2011, 22h09
:manif: Marlouf démission :manif:

marlouf
08/06/2011, 22h24
:manif: Marlouf démission :manif:

C'est pas toi qui a voté pour qu'on lapide un innocent ? :o:
ba je ne te blame pas, c'était bordélique aujourd'hui, sans trop d'indices - mais demain la verité va pouvoir éclater, j'en mettrais ma main à couper ...

Reborn
08/06/2011, 22h28
Ah les buses, je suis pas prêt d'être vengé. :o:

Coelio
08/06/2011, 22h36
Florian n'était certes pas mon premier choix, qui va clairement vers le duo Sparfell-Thrawn, qui sent le louche à 15m, mais effectivement, j'ai préféré lui que Latiatia, qui faisait franchement de bonne foi...

latiatia
08/06/2011, 22h41
Florian n'était certes pas mon premier choix, qui va clairement vers le duo Sparfell-Thrawn, qui sent le louche à 15m, mais effectivement, j'ai préféré lui que Latiatia, qui faisait franchement de bonne foi...
:priere::priere::priere:

ar sparfell
08/06/2011, 23h52
Sparfell est parfaitement innocent cette fois-ci. :non:
Je ne suis même pas un rôle spécial. :loose:

Par contre je verrais bien un quatuor Coelio-Thrawn-Palpat-Latiatia, avec Latiatia en loup, et soit Palpat soit Thrawn innocent, mais amoureux d'un loup.
Mes arguments ?
- Coelio, d'habitude si bon pour débusquer les loups, a orienté la chasse vers un parfait innocent, alors qu'il n'y avait absolument aucun argument contre lui, innocentant bien vite Latiatia.
- L'attitude de Latiatia envers notre bon procureur, défenseur de Marianne, la veuve, et l'orphelin (mais pas de l'handicapé ni du pédophilé), est plus que louche. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une bourde de débutant : il a juste gravement merdé, avant d'être rappelé à l'ordre par ses camarades lupins.
- Palpat n'accuse pas Thrawn, et ne veut pas le pousser au bûcher. "Il ne sait pas contre qui voter." Ça doit être la première fois depuis au moins quinze parties. C'est louche, ça cache quelque chose.
- L'attitude de Thrawn, mi-"-je-n'y-touche-pas-", mi-j'accuse-toujours-des-innocents-,-mais-jamais-Palpat, est incroyablement louche aussi.

Lors de la prochaine journée, j'appelle au cramage de l'un des trois !!

GA_Thrawn
08/06/2011, 23h58
- Palpat n'accuse pas Thrawn, et ne veut pas le pousser au bûcher. "Il ne sait pas contre qui voter." Ça doit être la première fois depuis au moins quinze parties. C'est louche, ça cache quelque chose.

Palpat' appelle à me cramer pour le fun avant les LG mais une fois celui-ci démarré il réfléchit et joue bien et ne veux pas forcément me cramer.
Pour ma part je pense que Arounet est un loup, coelio et latiatia pourraient être de la jaquette également. :o:

ar sparfell
08/06/2011, 23h59
Pour ma part je pense que Arounet est un loupEt avec quel argument s'il-te-plait, à part l'argument miroir, tout simplement pasque je t'ai accusé ??? :yeux:

coelio et latiatia pourraient être de la jaquette également. :o:Donc tu es d'accord avec tout ce que je dis, sauf pour ce qui te concerne, et tu te remplaces par moi....
Mmmmmouais...:yeux:

GA_Thrawn
09/06/2011, 00h00
ton côté je met le bazar et je sème la zizanie en semant les accusations à tout vents. :siffle2:

ar sparfell
09/06/2011, 00h03
ton côté je met le bazar et je sème la zizanie en semant les accusations à tout vents. :siffle2:Je ne sème pas le bazar : j'ai toujours suivi l'avis de not' bon procureur, moi, et je n'ai pas éparpillé mes votes sur quinze candidats improbables avant de les rassembler sur un autre candidat improbable. :yeux:

Je ne sème aucune accusation à tout vent. je dis ce que je pense, c'est tout. :):hello:

DrFlump
09/06/2011, 02h11
Palpat' m'accusant d'être le premier loup ! Mais ouuuuuuui et ouuuuuuui :patrick roy: ! Moi je dis LILIANE TU FAIS TES VALISES ON REPART A PARIS ! Faut chercher dans les votants contre Florian ! :captain obvious:

jmlo
09/06/2011, 09h43
ça traine pour le jour 2 y'a des rôles qui sont absents taper dans les muets srai ptête une bonne idée... :siffle:

marlouf
09/06/2011, 10h48
Rzzzzzzzzzzzzzz ...
:?: