S'identifier

Voir la version complète : LG-J 2

ben_artistim
18/05/2011, 10h52
Cette nuit il s'est passé beaucoup de chose, le sorcier Palpatine et Thrawn le loup se sont livré à un combat acharné... Et ils sont mort tout les deux, suite à la mort de Thrawn le vil lupin, le Maire Coelio pauvre innocent villagois, qui vivait une aventure secrete avec celui ci, en apprenant la nouvelle, c'est donné la mort.

Il ne reste plus qu'un loup a trouver :ok:

Jag (loup)

Coelio (amoureux villagois)

Palpat (sorcier)

Thrawn (loup)

Sent
Reborn
Tgx
Jmlo
Oniris
Sparfell
Zerf

Vous avez jusqu'a ce soir 18h pour elire un nouveau maire et jusqu'a demain 18h pour bruler quelqu'un :hello:

(Thrawn et Palpat qui se bute l'un et l'autre, trop fort :lol: )

Emp_Palpatine
18/05/2011, 10h54
http://editdesk.files.wordpress.com/2009/08/gotcha-headline.jpg

Mission accomplie.
Les traîtres, les faux maires qui jouent aux innocents et autres n'échappent pas à Palpat. :o:
Et plus que tout: j'ai dit que thrawn périrait de ma main, thrawn a péri de ma main. :tongue:

Coelio
18/05/2011, 10h56
Mouais, avec les règles choucalesquo-artistimiques (un sorcier, le voyant qui voit qu'on est amoureux) je vois pas trop ce que j'étais censé faire de toute façon...

Emp_Palpatine
18/05/2011, 10h58
Tu as péri, vil Coelioiide manipulateur. :o: Tes manigances ont été vaincues, toi qui pensait me tromper. :tongue:
Et ton faux oracle sera sans doute le prochain sur la liste. Puissent mes compagnons vivants l'envoyer au Tartare à votre suite.

(Et sinon, le voyant voit toujours les cartes de l'autre... enfin on a toujours fait comme ça.)

ben_artistim
18/05/2011, 11h00
Mouais, avec les règles choucalesquo-artistimiques (un sorcier, le voyant qui voit qu'on est amoureux) je vois pas trop ce que j'étais censé faire de toute façon...

Le voyant voit tout les roles dans toutes les parties.

Maintenant apparement il voit aussi quand il enquete sur quelqu'un de qui est amoureux la perosnne sur qui il enquete.

Dans mes regles le voyant je ne lui ai seulement dit que tu etais amoureux pas de qui. Ce qui est quand meme à ton avantage.

GA_Thrawn
18/05/2011, 11h06
Le sorcier pouvait sauver quelqu'un ET buter quelqu'un??

Dans ces conditions c'est impossible pour les loups a fortiori amoureux. :(
Désolé coelio, mon chevalier des fleurs, mais on a quand même eu palpat'. :=(:

Sinon Ben si je peux me permettre t'emmerdes pas avec une élection qui fait perdre du temps, d'habitude le maire désigne son successeur.

Emp_Palpatine
18/05/2011, 11h08

C'est moi qui t'ait eu. :tongue:
Je vais être le héros de tout les brûleurs de Thrawn du LG pour des siècles et des siècles. :o:

Et pour le sorcier, voilà ce qui arrive quand on réclame de la nouveauté. :mrgreen:

jmlo
18/05/2011, 11h27
:pigepas: Le voyant voie que t'es amoureux c'est logique non ? Les loups ont tués palpat et le palpat sorcier a visé thrawn. En réaction à l'attaque ou c'est le hasard ? Moi aussi j'ai du mal avec ces nouvelles règles... :honte: .

Donc là il reste le voyant, un loup et le doc ? 1 loup sur 7 ! :smoke: je me présente comme maire ! :lol::mrgreen: mon programme : bruler Arounet qui pose trop de question pour être honnête :o:
Coelio vote pour moi sinon je ferme le forum ! :=(:

ben_artistim
18/05/2011, 11h33

Sinon Ben si je peux me permettre t'emmerdes pas avec une élection qui fait perdre du temps, d'habitude le maire désigne son successeur.

Oui bonne idée. Que l'ancien maire designe son successeur :hello:

ben_artistim
18/05/2011, 11h40
Bon apres autant de critique, j'aimerais quand meme dire une chose !

C'est la 1ere fois que j'organise un LG donc soyez indulgent.

Ensuite quelques petites precisions, le sorcier m'avait designé Thrawn sans savoir qu'il etait attaqué. Donc meme si Thrawn n'avait pas buté Palpat il serait mort... et Coelio avec lui.

Et pour le J-1 le sorcier m'avait envoyé un mp me disant "pour le moment je ne sauve personne sauf si c'est moi qui me fait attaquer par les loups alors je me sauve moi meme"

Bref le truc nouveau dans mon LG c'est le sorcier... Et ce n'est pas une de mes inventions.

La seul chose que j'ai vraiment changé, c'est que le medecin ne peut pas se proteger lui-meme.

:hello:

Emp_Palpatine
18/05/2011, 11h48
Je plussoie notre glorieuse MeuJeu. Ceux qui chouinent contre les règles le font à cause de leur défaite face à mes honorables associés et moi-même. :o::mrgreen:

Geek lâcheur
18/05/2011, 11h55
Bien joué palpat' :lol:

Reste un loup à trouver, ça va être du gateau :) Par contre, quelque soit le nouveau maire que pourrait désigner coelio, il n'aurait pas ma confiance :o: Ce traitre était avec un loup, donc rien ne nous dit qu'il choisira un maire pour avantager les villageois. (il peut très bien désigné quelqu'un qui n'a rien pané depuis le début :o: )

Je me présente donc comme maire. Je vous rappel que je ne suis qu'un simple villageois, mais que j'ai prouvé mon innocence en démontant jag hier.

Je demande au médeçin, au voyant et au chasseur de me contacter au plus vite afin de pouvoir connaitre les derniers villageois suspect.
(Comme ça on fini, et on recommence un autre LG où un brule Thrawn avant qu'il ne se fasse buter par un sorcier :o: )

Chuck norris a parlé :o:

GA_Thrawn
18/05/2011, 12h00
http://drkronner.files.wordpress.com/2011/05/got-jory-killed-600x338.png?w=600&h=338

La mort de Palpat'. :o:

On critique Ben mais c'est pour la bonne cause. Moi aussi j'avais testé le sorcier dans une de mes parties mais ça rend les choses très difficiles pour les loups.
Si on veut vraiment un sorcier il faut sans doute lui donner un choix, soit tuer soit sauver quelqu'un mais pas les deux. ;)

Kevinus Pontifex
18/05/2011, 12h19
On critique Ben mais c'est pour la bonne cause. Moi aussi j'avais testé le sorcier dans une de mes parties mais ça rend les choses très difficiles pour les loups.
Si on veut vraiment un sorcier il faut sans doute lui donner un choix, soit tuer soit sauver quelqu'un mais pas les deux. ;)

le sorcier ne devrait pouvoir que ressuciter quelqu'un (et pas lui même ...)
si sorcier avec un double pouvoir, on ajoute un loup de plus...
le medecin qui ne peut pas se proteger c'est pas mal.
moi je suis pour la ribaude (avec regle palpat) qui peut faire un role interessant dans une partie longue

Quant à Zerf, je tiens pa préciser que c'est moi meme qui ai désigné jag / cleytus comme loup! :tongue:

on attend le successeur de coelio.

oniris
18/05/2011, 12h24
Je me présente aussi comme mairesse.
En théorie, le voyant sait déjà mon innocence, s'il a eu le temps d'en parler avec feu notre maire avant le drame.

Mais autant j'avais confiance en Palpat et Coelio pour ne pas être des loups, autant je suis dorénavant ennuyée.
Il reste trois rôles spéciaux (médecin, voyante et chasseur). La voyante a probablement enquêté sur Coelio le premier soir, ce qui nous fait une belle jambe aujourd'hui. Reste à savoir sur qui il avait enquêté cette nuit!? en espérant que ça ne soit pas un défunt...

Je comprendrais que le médecin et la voyante ne se révèlent pas.
Cela dit, le chasseur, lui, n'a rien à perdre ... ??

Coelio
18/05/2011, 12h30
Je désigne comme mairesse la Divine

@ Ben : Je râle, je râle, mais ce n'est pas contre toi. Le sorcier déséquilibre tout, on l'a déja vu dans le passé, donc dans des cas déja déséquilibrés à la base comme des amoureux mixtes, c'est juste un poil frustrant d'être sûr d'être brûlé jour 2 quoi que tu fasses.
Pour le coup du voyant qui voit les cartes, je maintiens que c'est une hérésie. Dans le jeu normal, être amoureux n'est pas une carte, donc le voyant ne le voit pas. A chaque fois que j'étais MJ, j'ai donc appliqué la règle normale (qui en plus aide les amoureux qui n'ont pas un rôle simple). Mais c'est vrai que tu n'es pas la seule à appliquer la règle hérétique :tongue:

Et, comme je ne suis pas si mauvais perdant, bravo à Palpat, qui a parfaitement joué.

jagermeister
18/05/2011, 12h50
EPIC FAIL ! :lol:

J'ai été vengé. :jumpy::clap::banana:

GA_Thrawn
18/05/2011, 12h53
Pour le coup du voyant qui voit les cartes, je maintiens que c'est une hérésie. Dans le jeu normal, être amoureux n'est pas une carte, donc le voyant ne le voit pas. A chaque fois que j'étais MJ, j'ai donc appliqué la règle normale (qui en plus aide les amoureux qui n'ont pas un rôle simple).

Coelio a raison: la carte dans le jeu c'est cupidon qui désigne deux amoureux. Amoureux n'est donc pas une carte et donc le voyant ne peut le savoir. :) C'est la seule façon de leur donner une chance. Sinon c'est impossible pour eux, c'est aussi simple que ça. ;) Je pense qu'il serait bon qu'on fasse comme ça à l'avenir.
Bravo à Palpat en tout cas. :hello:

jagermeister
18/05/2011, 13h01
Le voyant voit tout les rôles. :hurle:

GA_Thrawn
18/05/2011, 13h09
:hurle: Mais c'est pas un rôle on te dis bon sang!
Relis les règles originales. ;) Y'a pas une carte/rôle amoureux.

Kevinus Pontifex
18/05/2011, 13h21
c'est fini les chouineries la! les vivants ont encore un LG sur le feu, allez discuter de ca sur le topic des regles! :enerve:

Coelio
18/05/2011, 13h22
Thrawn est mon porte-flingue, il prêche la bonne parole coeliesque face aux incroyants :o:
Si j'étais Copié, il serait mon Christian Jacob :chicos:

GA_Thrawn
18/05/2011, 13h38
Super, merci du compliment. :lol:

Geek lâcheur
18/05/2011, 14h58
Le voyant voit tout les rôles. :hurle:

Non, il voit toutes les cartes :o: donc il ne connait pas les amoureux.
Euh, pour le maire, on peut pas plutôt voter ? :/

J'ai été contacté par le voyant, j'ai déjà l'identité du dernier loup :o: (qui se faisait passer pour un faux voyant auprès de Coelio).
Votez chuck norris :banana:

Kevinus Pontifex
18/05/2011, 15h15
:lol:

tu veux pas nous dire qui est ce faux voyant plutot?? le successeur du maire c'est Oniris, il n'y a pas d'elections! :mrgreen:

Saches cependant que si le nom donné s'averait etre un innocent tu serais suspecté!

Toutefois l'acharnement du quasi loup Coelio à te bruler plaide en la faveur de ton innocence! :o:

oniris
18/05/2011, 15h16
euh, en quel honneur le voyant t'aurait contacté? :o:

Cela dit...
Si tu as l'identité du dernier loup pour de vrai et que ce n'est pas toi, on peut terminer la partie en un tour : faut juste que tu sois plus convaincant que ça :o:
Après, tout mensonge met très en danger celui qui l'avance...

De 2 choses l'une : soit tu mens car tu es le loup, auquel cas tu nous balance le nom d'un innocent, on le tue, on voit qu'on s'est plantés et on te tue en suivant. On l'a sacrifié mais on a gagné.
soit tu ne mens pas, on tue ton loup et on a gagné.

Vazy, balance !!

On a même pas besoin de maire en fait :o:

Cela dit, Pourquoi as tu une telle confiance en ton voyant?
Et s'il t'avait balancé un faux nom?

oniris
18/05/2011, 15h18
:lol:
Toutefois l'acharnement du quasi loup Coelio à te bruler plaide en la faveur de ton innocence! :o:

c'est pas faux... Je verrai bien Zerf médecin ou voyant...

Kevinus Pontifex
18/05/2011, 15h26
c'est pas faux... Je verrai bien Zerf médecin ou voyant...

ou imoi je pense zerf honnete a cause de cet acharnement du coelio.

Du reste, zerf peut toujours avoir été manipulé par le dernier loup.

Une fois le suspect faux voyant brulé, si ce dernier n'etais pas loup, zerf pourra toujours nous dire qui l'a contacté et devra répondre de ses actes!
Si en revanche le faux voyant donné par zerf est le dernier loup ... pas de soucis

je pense qu'on peut se permettre de faire comme ca, car on a une bonne marge de manoeuvre :)

oniris
18/05/2011, 15h40
ça marche aussi oui...
Conclusion : Zerf', la balle est dans ton camp...!
Donne nous les deux noms, ça ira plus vite.
Comme ça si ton voyant est vicié, le prétendu loup innocent pourra réagir :o:
... et le chasseur aussi :=(:

ar sparfell
18/05/2011, 15h40
Une fois le suspect faux voyant brulé, si ce dernier n'etais pas loup, zerf pourra toujours nous dire qui l'a contacté et devra répondre de ses actes!
Ou zerf pourra rebalancer un autre faux nom pour qu'on rebrûle un innocent, si c'est le loup... :yeux:

Zerf n'a qu'en effet à balancer son suspect, on le brûle, et si ça n'est pas lui, on brûle Zerf, et la partie est finie. :)

oniris
18/05/2011, 15h47
De 2 choses l'une : soit tu mens car tu es le loup, auquel cas tu nous balance le nom d'un innocent, on le tue, on voit qu'on s'est plantés et on te tue en suivant. On l'a sacrifié mais on a gagné.
soit tu ne mens pas, on tue ton loup et on a gagné.

Zerf n'a qu'en effet à balancer son suspect, on le brûle, et si ça n'est pas lui, on brûle Zerf, et la partie est finie. :)

J'en déduis qu'Arounet est d'accord avec moi :o:

Voilà une bonne chose, il ne manque plus que Zerf' :o:

ar sparfell
18/05/2011, 15h49
J'en déduis qu'Arounet est d'accord avec moi :o:
Exactement !! :hello:;)

Geek lâcheur
18/05/2011, 17h24
Impeccable. Bon par contre, je demande au MJ de me laisser le temps de repasser entre la mort d'ar sparfell et la nuit, histoire que si mon voyant m'a menti, je le balance avant qu'il ne me tue éventuellement dans la nuit ... Et comme ça, au pire, vous le bruler demain :hello:

oniris
18/05/2011, 17h27
balance le voyant tout de suite aussi ! :o: :hello:

ar sparfell
18/05/2011, 17h30
Moi ??? Mais pourquoi moi ????? :choc::shocked:

Je propose à tout le monde de relire cette partie de LG depuis le début, et de bien relire les posts de Zerf, et de se faire une idée. :yeux: Il me semble d'ailleurs qu'il a déjà été accusé au début.

Moi je pense que c'est lui le loup. Je propose qu'on le brûle cette nuit. Si ce n'est pas le loup, il saura bien temps de me brûler plus tard. Mais vu que je suis innocent, j'aimerais bien survivre à ma première partie de LG pour pouvoir gagner avec les autres. :priere::)

Geek lâcheur
18/05/2011, 17h39
Pour répondre à tes questions :

euh, en quel honneur le voyant t'aurait contacté? :o:

Parce que je suis Chuck Norris :o: et que j'ai montré que j'était innocent en dénonçant jag au jour précédent.

Cela dit, Pourquoi as tu une telle confiance en ton voyant?
Et s'il t'avait balancé un faux nom?

J'ai pas spécialement confiance en lui, mais je me dit que :
- il n'y a plus d'amoureux, donc il ne reste bien que deux camps.
- s'il est innocent, il n'a aucun intérêt à me mentir.
- s'il est loup, il n'a aucun intérêt à se faire passer pour le voyant non plus, parce qu'il sait qu'il y passerait au prochain tour.

Donc je lui fait "confiance" en me disant qu'au pire, c'est un vil lupin, et on le crame au prochain jour.

balance le voyant tout de suite aussi ! :o: :hello:

Il n'y tiens pas... faut faire durer le suspense un peu :o:

Moi ??? Mais pourquoi moi ????? :choc::shocked:

Je propose à tout le monde de relire cette partie de LG depuis le début, et de bien relire les posts de Zerf, et de se faire une idée. :yeux: Il me semble d'ailleurs qu'il a déjà été accusé au début.

Moi je pense que c'est lui le loup. Je propose qu'on le brûle cette nuit. Si ce n'est pas le loup, il saura bien temps de me brûler plus tard. Mais vu que je suis innocent, j'aimerais bien survivre à ma première partie de LG pour pouvoir gagner avec les autres. :priere::)

Parce que tu t'es fait passer pour le voyant auprès de Coelio. ça suffit comme raison non ? :lol:

ar sparfell
18/05/2011, 17h58
Pour répondre à tes questions :

Parce que je suis Chuck Norris :o: et que j'ai montré que j'était innocent en dénonçant jag au jour précédent.

Il n'y tiens pas... faut faire durer le suspense un peu :o:Donc on en reste au niveau de "C'est quelqu'un qui m'a diiiiiiiiiiiiiiit." :o:

XvyMG0z0FZY
Voici l'hymne de la Zerfougnlandie !! :chicos::lol:

Parce que tu t'es fait passer pour le voyant auprès de Coelio. ça suffit comme raison non ? :lol::yeux::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est vrai. Et j'ai aussi dit à Palpat que j'étais le médecin. Et aussi à Oniris que j'étais le chasseur. Et aussi à un ami d'un ami de ton voyant que j'étais le beau-frère de Thrawn. :yeux::mrgreen::lol:

Bon, en clair, je résume : y'a un type qui en accuse directement un autre avec comme unique argument "c'est quelqu'un qui m'a dit, mais je veux pas dire qui c'est." :yeux:

Moi, perso, de nous deux je ne me trouve pas le plus suspect !! :yeux::hello:

Geek lâcheur
18/05/2011, 18h06
C'est vrai. Et j'ai aussi dit à Palpat que j'étais le médecin. Et aussi à Oniris que j'étais le chasseur. Et aussi à un ami d'un ami de ton voyant que j'étais le beau-frère de Thrawn. :yeux::mrgreen::lol:

Gniiiiiié ? :idiot: :shocked:
Et pourquoi tu as fait ça ? :goutte:

ar sparfell
18/05/2011, 18h33
Bhein je ne sais pas. C'est toi qui invente, c'est toi qui voit, et c'est toi qui me dit, hein ??!! :hello:

Geek lâcheur
18/05/2011, 19h01
Donc tu dément avoir dit à coelio que tu était le voyant ?

jmlo
18/05/2011, 19h21
Ar sparfell je sais que c'est lui le dernier loup :cool:

ar sparfell
18/05/2011, 19h24
Donc tu dément avoir dit à coelio que tu était le voyant ?Absolument !! :o::enerve:

Ar sparfell je sais que c'est lui le dernier loup :cool:Ah oui, et comment ? :yeux:

Reborn
18/05/2011, 20h03
J'applaudis Palpat qui a parfaitement joué avec les pouvoirs de son rôle.
La suite est entre les mains du voyant et du groupe d'innocents révélés.

Qui croire désormais ? Les soupçons semblent de se porter contre ar sparfell. Avec un seul loup survivant, je l'imagine mal lancer la charge contre un autre joueur.
En partant de cette base, on peut penser que Zerf est innocent et que son vote est motivée par une connaissance du personnage.

Je vais donc voter ar sparfell, qui posait d'ailleurs de bien curieuse question sur les amoureux, hier soir. :siffle2:

ar sparfell
18/05/2011, 20h14
Je vais donc voter ar sparfell, qui posait d'ailleurs de bien curieuse question sur les amoureux, hier soir. :siffle2:Cette question était due à une discussion que j'ai eue avec Palpat à propos des règles ; discussion au cours de laquelle est apparue mon ignorance crasse de certains points de détails des règles. :hello:

Sinon, je crois que j'ai déjà répondu à toutes les accusations. Sauf si une nouvelle stupidité venait à être proférée, je vais cesser de me défendre, car je suis comme Dreyfus : on m'accuse pour des raisons fallacieuses et iniques, et quoi que je dise, cela ne pourra malheureusement que les mauvaises intentions injustes portées contre moi. :ko::ouin:

Geek lâcheur
18/05/2011, 21h46
Si tu es le médecin, peut tu nous dire qui tu avait protégé jusqu'ici, et pourquoi ? :hello:

oniris
18/05/2011, 21h50
moi je ne comprends décidément pas pourquoi le voyant ne veux pas se révéler !!!:pigepas:

ar sparfell
18/05/2011, 21h55
Si tu es le médecin, peut tu nous dire qui tu avait protégé jusqu'ici, et pourquoi ? :hello:Alors ça y est ? Je ne suis plus le "faux voyant de Coelio", maintenant je suis le "faux-médecin" ??? :yeux:Mais d'où ça vient tout ça ??? :yeux:

Moi je ne suis rien du tout. Je suis un pauvre péquin : ni Loup, ni voyant, ni médecin, ni rien dutout. :hello:

moi je ne comprends décidément pas pourquoi le voyant ne veux pas se révéler !!!:pigepas:A ton avis ?? Parce que cette nuit il va enquêter sur moi ou sur Zerfougnou pour savoir qui dit vrai, et que s'il se déclare, il a trop peur que Zerfouloup le butte. :hello:

oniris
18/05/2011, 22h00
en fait, je voulais surtout que Zerf' déclare qui est "son" voyant... :siffle2:

ar sparfell
18/05/2011, 22h02
en fait, je voulais surtout que Zerf' déclare qui est "son" voyant... :siffle2:Tu le lui as déjà demandé, et il a dit qu'il ne te donnerait pas son nom. La raison en est simple : il n'a pas la moindre idée de qui est le vrai voyant !! :lol:
S'il te balançait comme ça un blaze, il n'a qu'une chance sur cinq de tomber juste !! Il n'est pas fou !! :yeux::lol:

Geek lâcheur
18/05/2011, 22h41
moi je ne comprends décidément pas pourquoi le voyant ne veux pas se révéler !!!:pigepas:

Je ne sais pas non plus exactement, je lui ai envoyé un MP pour demander des explications, j'attend sa réponse, je vous tiendrait au courant ;) J'avoue que je ne comprend pas non plus.

Alors ça y est ? Je ne suis plus le "faux voyant de Coelio", maintenant je suis le "faux-médecin" ??? :yeux:Mais d'où ça vient tout ça ??? :yeux:

Moi je ne suis rien du tout. Je suis un pauvre péquin : ni Loup, ni voyant, ni médecin, ni rien dutout. :hello:

Oui bah hein :o: travailler en même temps que passer sur le forum fait dire des conneries :o:

Tu le lui as déjà demandé, et il a dit qu'il ne te donnerait pas son nom. La raison en est simple : il n'a pas la moindre idée de qui est le vrai voyant !! :lol:
S'il te balançait comme ça un blaze, il n'a qu'une chance sur cinq de tomber juste !! Il n'est pas fou !! :yeux::lol:

Effectivement, je ne suis pas certain à 100% (comment je pourrais l'être ?) Mais en tout cas, l'un de vous deux ment. Et vu qu'il a pris l'initiative, il a plus de chance que toi d'être sincère.

En plus, il a toujours voté contre les loups :o:

ar sparfell
18/05/2011, 22h47
Oui bah hein :o: travailler en même temps que passer sur le forum fait dire des conneries :o:Mais j'ai jamais dit que j'étais le médecin !!! T'as été chopé ça où ??? :lol: C'est jag qui l'a fait, pas moi !! :hello::yeux::lol:

Geek lâcheur
18/05/2011, 22h55
Mais j'ai jamais dit que j'étais le médecin !!! T'as été chopé ça où ??? :lol: C'est jag qui l'a fait, pas moi !! :hello::yeux::lol:

Oui pardon j'ai confondu :o: tu t'es fait passé pour le voyant, donc. :fou:

ar sparfell
18/05/2011, 23h05
Oui pardon j'ai confondu :o: tu t'es fait passé pour le voyant, donc. :fou:Non, jamais. :non:

Je ne sais pas si c'est Coelio ou quoi qui t'as dit ça (ni même si quelqu'un te la dit ou si tu l'as inventé toi-même. :yeux::lol:), mais si c'est lui, demande-toi s'il ne te l'a pas dit à un moment où, puisqu'il était amoureux d'un loup, il ne valait pas mieux pour lui prétendre qu'il y avait plusieurs voyants, plusieurs médecins, plusieurs chasseurs pour semer le bazar et la confusion. ;):hello:

Reborn
18/05/2011, 23h14
Franchement, on y comprend rien à vos histoires.
La vérité sera révélée par le bûcher, un point c'est tout. :chicos:

ar sparfell
18/05/2011, 23h15
Franchement, on y comprend rien à vos histoires.
La vérité sera révélée par le bûcher, un point c'est tout. :chicos:Beh, excuse-moi d'être innocent, et de ne pas avoir spécialement envie de brûler pour rien lors de mon premier LG. :?:

Reborn
18/05/2011, 23h17
Beh, excuse-moi d'être innocent, et de ne pas avoir spécialement envie de brûler pour rien lors de mon premier LG. :?:
L'injustice est la première leçon que l'on apprend au LG. :chicos:

Geek lâcheur
18/05/2011, 23h22
Même en admettant que Coelio ai menti, ça nous fera une piste de moins :o:

Le chasseur et le médeçin ne m'ont toujours pas contacté ... :yeux: Si vous voulez gagner la partie, ça serait bien de vous y mettre :goutte:

ar sparfell
18/05/2011, 23h28
Même en admettant que Coelio ai menti, ça nous fera une piste de moins :o:Ouais bhein merci pour moi !!! :enerve:
Super le tuyau !! Pas percé du tout !! :yeux::lol:

Moi je pense que logiquement le dernier loup, si ce n'est pas toi, se cache chez ceux qui ont cherché à se faire touuuuuuuuuuuuuut discrets depuis le début du jeu : TGX, reborn, Jmlo...

Ou alors Sentenza, qui vient très souvent sur le forum, mais n'a presque pas participé à la partie !! :chicos::yeux:

Le chasseur et le médeçin ne m'ont toujours pas contacté ... :yeux: Bhein ils ne sont pas fous !!! :clap:

Geek lâcheur
18/05/2011, 23h53
pas malin non plus. On pourrait finir la partie ... :?:

Bon, si le médeçin et le chasseur ne m'ont pas contacté avant la nuit, démerder-vous sans moi :o:

Non mais :idiot:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 10h01
Ar Sparfel .... d'ailleurs on ne l'a jamais brulé je crois. :mrgreen:

Zerf balancera le nom de ce vrai voyant si jamais sparfell etait pur ( pouffe )

oniris
19/05/2011, 10h53
le voyant mystère est aussi peu malin que le chasseur et le médecin :o:

Je ne vois toujours pas en quoi ta dénonciation de Jag t'innocente.
Et je ne crois pas un voyant assez peu avisé pour le croire non plus.

Après, et après tout, c'est moi la mairesse aujourd'hui. J'ai eu la confiance de Coelio post mortem, pour une bonne raison je pense.
S'ils doivent contacter quelqu'un c'est plutôt moi, non?

Je suis plutôt d'avis de jouer carte sur table, et comme il a été dit plus tôt, le bûcher révèlera la vérité. Seul le loup a un intérêt quelconque à mentir.
N'oubliez pas que le loup est seul contre tous, il n'a aucun support ni complice.

Pour ma part je n'ai aucune révélation à faire qui puisse nous aider à trouver le loup ni à innocenter qui que ce soit à coup sûr, sinon moi.

Comme je le proposais plus tôt, que Zerf balance son voyant. Si le voyant confirme, alors on peut faire confiance aux deux (rappelez vous, le loup est seul...) et on tue arounet, et on a gagné.
si le voyant réfute, on bute les deux coup sur coup. et on a gagné aussi.
Donc si Zerf est innocent, il nommera le voyant.
Sinon je propose qu'on le tue en premier.

Et en attendant sa révélation, je vote bien évidemment contre lui :o: Zerf' , au bûcher !

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 11h00
le voyant mystère est aussi peu malin que le chasseur et le médecin :o:

Je ne vois toujours pas en quoi ta dénonciation de Jag t'innocente.
Et je ne crois pas un voyant assez peu avisé pour le croire non plus.

Après, et après tout, c'est moi la mairesse aujourd'hui. J'ai eu la confiance de Coelio post mortem, pour une bonne raison je pense.
S'ils doivent contacter quelqu'un c'est plutôt moi, non?

Je suis plutôt d'avis de jouer carte sur table, et comme il a été dit plus tôt, le bûcher révèlera la vérité. Seul le loup a un intérêt quelconque à mentir.
N'oubliez pas que le loup est seul contre tous, il n'a aucun support ni complice.

Pour ma part je n'ai aucune révélation à faire qui puisse nous aider à trouver le loup ni à innocenter qui que ce soit à coup sûr, sinon moi.

Comme je le proposais plus tôt, que Zerf balance son voyant. Si le voyant confirme, alors on peut faire confiance aux deux (rappelez vous, le loup est seul...) et on tue arounet, et on a gagné.
si le voyant réfute, on bute les deux coup sur coup. et on a gagné aussi.
Donc si Zerf est innocent, il nommera le voyant.
Sinon je propose qu'on le tue en premier.

le fait que tu aies pu etre désigné par coelio, l'allié d'un loup, te rend d'autant plus suspecte...

reveler le noms des roles secrets ne peut que servir les loups. Je commence a me demander si ca n'est pas toi le dernier loup : tu agis comme l'un d'entre eux en voulant a tout prix connaitre les identités du voyant/medecin/chasseur .... un véritable innocent comme je le suis, et comme je pense qu'est zerf se moquent de savoir qui est qui, et veulent seulement trouver le loup, et non les roles secrets :confus:

oniris
19/05/2011, 11h07
le fait que tu aies pu etre désigné par coelio, l'allié d'un loup, te rend d'autant plus suspecte...

reveler le noms des roles secrets ne peut que servir les loups. Je commence a me demander si ca n'est pas toi le dernier loup : tu agis comme l'un d'entre eux en voulant a tout prix connaitre les identités du voyant/medecin/chasseur .... un véritable innocent comme je le suis, et comme je pense qu'est zerf se moquent de savoir qui est qui, et veulent seulement trouver le loup, et non les roles secrets :confus:

d'autre part, oui je pense qu'avoir balancé jag en 1er fait de moi un pur ou quasi pur! :o:

J'ai été désignée post mortem...
Crois tu que Coelio connaissait le nom des autres loups?
... savait-il que Thrawn était un loup???

Révéler les rôles ne peut pas servir les loups puisqu'il est seul, et c'est justement là dessus qu'il faut jouer !
Pour ce qui est des rôles, je ne veux pas les savoir personnellement, vu que j'en connais déjà un, le mien.
Mon raisonnement me semble tenir la route....

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 11h15
bien sur que coelio savait que thrawn etait loup ... ils ont tenté la victoire des amoureux :)

tu es trop parano ou loup ou grouppie de loup, ou le dernier loup t'as raconté qu'il avait une grosse BMW, ou bien sparfell est venu pleurer en mp aupres de toi car il a peur des flammes (et du savon :o: ) :mrgreen:

je comprends que zerf veuille eviter de devoiler le nom du voyant, car c'est la meilleure arme contre le dernier loup, alors pouruqoi le reveler si ca ne sert a rien.

ben_artistim
19/05/2011, 11h48
Sparfell :

Jmlo
Reborn
Sent

Zerf :

Oniris

Doit encore voter :

Tgx
Zerf
Sparfell

Les votes seront fini à 16h :hello:

ar sparfell
19/05/2011, 12h18
Moi je vote bien évidemment pour Zerf !!!

Et j'appelle tout le monde à suivre notre divine mairesse et à le désigner également !! :hello:

je comprends que zerf veuille eviter de devoiler le nom du voyant, car c'est la meilleure arme contre le dernier loup, alors pouruqoi le reveler si ca ne sert a rien.Ça sert justement à prouver que ce n'est pas lui le loup !! :hello:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 12h20
il me parait peu prudent de suivre les recommandations de coelio contre zerf, dont la traitrise etait avérée :confus:

ar sparfell
19/05/2011, 12h24
il me parait peu prudent de suivre les recommandations de coelio contre zerf, dont la traitrise etait avérée :confus:Oui, certes, mais d'un autre côté, du coup, Zerf est le seul qui dise que Zerf est innocent. :)

Or à moi Zerf et son attitude me paraissent pour le moins suspects... :?::hello:

Geek lâcheur
19/05/2011, 12h24
J'ai été désignée post mortem...
Crois tu que Coelio connaissait le nom des autres loups?
... savait-il que Thrawn était un loup???

Evidement :lol: C'est la raison pour laquelle on ne peut pas te faire confiance ... :yeux:

Révéler les rôles ne peut pas servir les loups puisqu'il est seul, et c'est justement là dessus qu'il faut jouer !

Gnié ? bah euh, si je balance le voyant maintenant, et que ar spafell est un boulet mais pas un loup, on va p'têtre encore avoir besoin du voyant non ? :lol:

Bon par contre, je comprend absolument pas pourquoi vous voulez me bruler :o: depuis le début de la partie, je fait tout pour trouver les loups et que les innocents gagnent la partie.

Maintenant je vous ai proposé ce que je sais. Faux ou pas, personne n'a de meilleur idée :o: Alors au lieu de vouloir me cramer, réfléchissez un peu :surrend:

Si quelqu'un a une meilleur idée sérieuse, qu'il parle ...

Geek lâcheur
19/05/2011, 12h27
Oui, certes, mais d'un autre côté, du coup, Zerf est le seul qui dise que Zerf est innocent. :)

Or à moi Zerf et son attitude me paraissent pour le moins suspects... :?::hello:

Oui, mais moi j'ai lutté pour bruler jag au précédent jour :o:
Toi tu dis être innocent, mais tu n'as rien fait depuis le début de la partie ... :yeux:

Je ne voit pas ce qu'il y a de suspect dans ce que je propose. Le voyant m'a contacté, m'a indiqué que tu te faisait passer pour le voyant. Soit t'es un loup, soit c'est lui, et la partie est terminée :o:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 12h27
Oui, certes, mais d'un autre côté, du coup, Zerf est le seul qui dise que Zerf est innocent. :)

nies tu avoir été le faux voyant de coelio ? (gaffe a ce que tu dis, on a les mp!!! :notice: )

(il est aussi possible que coelio nous ait enfumé en forgeant de faux mp)

Geek lâcheur
19/05/2011, 12h34
nies tu avoir été le faux voyant de coelio ? (gaffe a ce que tu dis, on a les mp!!! :notice: )

(il est aussi possible que coelio nous ait enfumé en forgeant de faux mp)

Non, jamais. :non:

:yeux:

ar sparfell
19/05/2011, 12h41
Evidement :lol: C'est la raison pour laquelle on ne peut pas te faire confiance ... :yeux: Pareil pour toi !! :lol:

Gnié ? bah euh, si je balance le voyant maintenant, et que ar spafell est un boulet mais pas un loup, on va p'têtre encore avoir besoin du voyant non ? :lol:Bhein c'est vrai que je suis un boulet, puisqu'au départ, je croyais qu'il ne pouvait y avoir que deux "équipes", et non "deux équipes et demie" avec des amoureux mixtes... :ko::honte::yeux:

Maintenant, très franchement, je ne comprends pas cette vendetta contre moi, puisqu'elle ne part apparemment que du fait que Coelio ait prétendu que j'aurais prétendu être le voyant. :yeux:
A-t-il prétendu la même chose avec le médecin ? Avec le chasseur ? Ces rôles spéciaux-là l'ont-ils vraiment contacté ? Moi j'en sais rien, mais ça m'hallucine que ce soit sur la base des affirmations du traitre Coelio que vous vouliez me brûler... :ko:

Toi tu dis être innocent, mais tu n'as rien fait depuis le début de la partie ... :yeux:En effet, j'ai rien fait depuis le début de la partie. Du coup je me demande bien pourquoi on s'en prend subitement à moi... :?::yeux:

Je ne voit pas ce qu'il y a de suspect dans ce que je propose. Le voyant m'a contacté, m'a indiqué que tu te faisait passer pour le voyant. Soit t'es un loup, soit c'est lui, et la partie est terminée :o:Ce qu'il y a de suspect c'est que tu veux me brûler alors que je suis innocent !! :lol:Excuse-moi de trouver ça suspect, hein, vraiment !! ;):mrgreen::lol:

Et franchement tu ne t'es jamais demandé comment le voyant aurait pu savoir ça ?? Le seul moyen qu'il avait de le savoir, c'est pasque Coelio le lui aurait dit !!!! Si tu ne fais pas confiance à Oniris pasqu'elle est l'héritière de Coelio, je ne vois pas pourquoi le voyant devrait faire confiance à Coelio quand il prétend que je lui aurais dit que j'étais le voyant. :yeux:

(il est aussi possible que coelio nous ait enfumé en forgeant de faux mp)Mais réfléchis : il te l'a dit avant ou après sa mort ??????!!!
Très franchement, ça m'hallucine que vous basiez vous accusations contre moi sur ce qu'a dit Coelio, faux-mps ou pas, au moment où il voulait semer le trouble pour jouer la victoire des amoureux... :ko::ko::ko:

Ça me rappelle une fameuse histoire de faux imprim-écrans de négociations en GPO cette histoire !! :yeux::chicos::lol:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 12h45
ce que je sais c'est que le feu du bucher dissipera tout!

je pense que le voyant a raison de se cacher, car il est toujours possible que tu ne sois que la marionette de coelio ... mais bon, le LG n'a jamais été un jeu ou les procès sont equitables... :o:

ar sparfell
19/05/2011, 12h51
ce que je sais c'est que le feu du bucher dissipera tout! Mais oui mais pourquoi moi ??? :choc:P'tain, c'estm on premier LG et vous allez me priver de la victoire pour une connerie !! :enerve:
Déjà je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepté après cinq ans, mais en plus vous m'en mettez plein la gueule sans raison et sans explication !! Ne soyez pas sûr de me revoir, hein ? :?: :colere:

je pense que le voyant a raison de se cacher, car il est toujours possible que tu ne sois que la marionette de coelio ... mais bon, le LG n'a jamais été un jeu ou les procès sont equitables... :o:La marionnette de Coelio ? Mais quelle marionnette de Coelio ??? Coelio il est mort et c'était un demi-loup !! Moi j'ai strictement rien fait, j'ai participé à rien, et vous me tombez sur le râble comme ça juste pasque Coelio aurait dit je ne sais quoi. C'est chiant quoi... :enerve::ko:

ar sparfell
19/05/2011, 12h54
Un qui doit bien se marrer c'est Zerfougnou. Ou alors le vrai loup si c'est pas Zerfougnou car Zerf serait sincère. En tout cas moi pas. :?:

C'est mon premier LG, je ne fais rien je regarde et j'apprends, et paf, au bout de trois jours, on me prive de la victoire au pif et sans raison. :yeux:Ah bhein super vot' jeu !! :yeux::chicos::lol::lol:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 14h35
:o: on a trouvé pire chouineur que Thrawn!

Un peu de courage que diable, il faut savoir regarder la mort en face, et lui cracher a la gueule avec dédain! (prends exemple sur DSK :o: )

Le fait que cela soit ton 1er LG ne veut pas dire que tu n'es pas lou-lou.
Et puis si c'est pas toi, tu pourras t'en prendre au vil coelio!

oniris
19/05/2011, 16h52
Pour ma part je demande au voyant d'enquêter sur moi cette nuit et de me contacter par MP en suivant.
Le voyant savait que Coelio était amoureux, et lui a peut être caché des choses en conséquence, il ne faut pas oublier ça.
D'ailleurs, plus vous le dites, plus je suis d'accord avec vous sur le fait que finalement, avoir été désignée par Coelio n'est pas une référence exemplaire... :(

Mais bon voilà c'est fait :(

Evidement :lol: C'est la raison pour laquelle on ne peut pas te faire confiance ... :yeux:
Après pour ce qui est de me faire confiance...
un peu de logique, Zerf.
Tu dis être innocent. Admettons.
Tu dis avoir été contacté par le voyant, admettons que ce soit le vrai, c'est ce que tu sembles dire/croire/peu importe.
Tu dis qu'il t'a désigné Arounet comme étant le loup. (Il aurait donc inspecté Coelio la première nuit, puis Arounet la deuxième. Toi jamais... mais peu importe.)
Si Arounet est LE loup, tu n'as aucune raison de ne pas me faire confiance puisque nous sommes dans le même camp :o: , c'est d'une logique implacable si on suit la tienne !

Il se peut que ma manière d'amener les choses ne te convienne pas, j'en conviens, vu que je ne sais rien sinon que je suis innocente (tout comme tu le sais puisque tu sais que Arounet est LE loup).

Ta méfiance envers moi n'est donc pas logique une seconde si on suit la tienne, de logique...

Gnié ? bah euh, si je balance le voyant maintenant, et que ar spafell est un boulet mais pas un loup, on va p'têtre encore avoir besoin du voyant non ? :lol:

Cette phrase là, en revanche, me fait peur...
Elle veut dire plusieurs choses : soit que tu n'as pas une confiance absolue en ton voyant, et/ou que ton voyant n'est pas convaincu de la culpabilité de Arounet...
S'il n'est pas sur qu'arounet est un loup, c'est qu'il n'a pas enquêté sur lui (du coup j'espère qu'il l'a fait sur toi... :o: ), et alors il lance une accusation grave et sans fondement, et y'en a un à cette heure qui doit bien rigoler si, soit comme tu dis, Arounet est un boulet de s'être présenté comme faux voyant aupres de Coelio, soit si Coelio a voulu s'amuser en transmettant de fausses infos...

En gros, qu'en est il vraiment????? :choc::choc:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 16h52
Les votes seront fini à 16h :hello:

:o:

Emp_Palpatine
19/05/2011, 16h54
:o:

Sans doute 16h de Constantinople. :mrgreen:.

Si ça la fait pas venir, ça... :o:

oniris
19/05/2011, 16h59

ou 16h du forum version faille spatio temporelle?? :o:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 16h59
attend je sais ce qui va la faire venir ...

... une moustache attachée a une ficelle par un hameçon ....

http://www.cahierdemode.fr/wp-content/uploads/2011/02/moustache-300x300.png

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 17h01

en tout cas elle nous a failé en tant que maire, elle nous fail en tant que MeuJeu! :o:

.... franchement si la elle vient pas, il reste plus que l'argent et les diamants! :o:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 17h05
pour mémoire :

Zerf et TGX n'ont pas encore voté... (il faut mettre un nom ... le nom de sparfell en gras)

Reborn
19/05/2011, 18h39
Bah alors, il est où le feu de joie ? :contrat:

ben_artistim
19/05/2011, 20h09
Hé ho ca va hein :enerve:

J'etais partie m'acheter un jolie velo tout beau :o:

Bon bon, revenons en à notre feux de joie !

Donc j'ai le regret de vous annoncer que la partie de LG est fini avec la mort du dernier loup!

Sparfell :

Jmlo (villagois)
Reborn (voyant)
Sent (medecin)
Zerf (villagois)

Zerf :

Oniris (chasseur)
Sparfell (loup)

Bravo aux innocents ! Bien joué :ok:

Coelio
19/05/2011, 20h13
Ah putain j'avais identifié Reborn comme voyant, je l'avais proposé à Thrawn pour le tuer :loose:

Bon, mes conclusions : le sorcier c'est le mal, la règle hérétique qui donne les amoureux au voyant c'est le mal aussi.
L'issue était donc tout à fait certaine, et ni les loups ni les amoureux n'avaient une chance.

Belle partie de Palpat et de Sent, en première ligne des villageois. Jolie défense désespérée de Sparfell qui nous fera l'honneur de sa présence dans la prochaine je l'espère :hello:

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 20h26
et c'etait moi qui inspirait zerf par mp, en me faisant passer pour le voyant (alors que j'etais medecin) ... désolé mon zerf, mais on doit protéger le voyant a tout prix, car on ne savait pas si sparfell etait le dernier loup ou pas!

Et oniris qui faisait tout comme un loup ne nous facilitait pas la tache! :lol:

bah finalement on a tout fait en 2 jours comme sur le lg catastrophe de palpat!

d'ailleurs jepense que ca peut me tenter de faire le MeuJeu sur un prochain LG, mais je risque de ne pas toujours etre assidu du au travail ou deplacement de quelques jours pour le boulot!

si vous avez des idées de tèmes ?

jmlo
19/05/2011, 20h32
Ar sparfell je sais que c'est lui le dernier loup :cool:

Ah oui, et comment ? :yeux:Un loup est plus engagé dans un LG il se défend toujours plus qu'un simple innocent ;)

Kevinus Pontifex
19/05/2011, 20h35
et puis il avait trop posé de question sur le tchat sur le role du voyant en début de partie! donc ca ajouté au fait qu'il se faisait passer pour un faux voyant ...

Reborn
19/05/2011, 20h39
Et voilà la victoire. :cool:

1ère nuit, je découvre que le maire est un amoureux et par prudence, je décide de ne pas le contacter pour le moment. Isolé, je découvre qu'il prétend être en contact avec le voyant, renforçant d'autant plus mes doutes.

L'innocence supposé de Palpat est le tournant qui me permet de lui révéler la vérité et les doutes concernant Coelio. Il me fait finalement confiance et révèle que Sentenza est le médecin.

La seconde nuit, l'enquête révèle que GA est donc le loup amoureux. Il périra en même temps que le sorcier. :ok:

Ar sparfell s'étant fait passé par pour le voyant auprès de Palpat, le reste découle logiquement. Sentenza révèle à Zerf l'identité du dernier loup et il ne reste plus qu'à suivre tranquillement le vote. :chicos:

GA_Thrawn
19/05/2011, 20h43

Réunion de dictateurs sud américains infiltrés par des chochottes droit de l'hommiste? :o:

Bon sinon bravo aux innocents mais cette dernière expérience nous le confirme de façon eclatante, le sorcier ça avantage bien trop les loups et surtout les amoureux ne doivent pas être revelés en tant que tel au voyant car si tu vois un maire amoureux tu as de fortes chance qu'il le soit d'un loup pour oser s'exposer ainsi. ;)
Et belle défense pied à pied d'arounet, même si c'était voué à l'échec :(

Coelio
19/05/2011, 20h52
La seconde nuit, l'enquête révèle que GA est donc le loup amoureux. Il périra en même temps que le sorcier. :ok:

Normalement, quand Palpat rend son ordre pour tuer Thrawn nuit 2, il n'est pas censé connaitre les résultats de ton enquête :o:

GA_Thrawn
19/05/2011, 21h02
Je pense pas qu'il le connaissait. De toute façon il m'aurait buté loup ou pas loup :lol:

oniris
19/05/2011, 21h10
Et oniris qui faisait tout comme un loup ne nous facilitait pas la tache! :lol:

Tu apprendras que je ne l'ouvre pas exclusivement quand je suis loup :o:

Quand mon raisonnement me semble tenir la route, je le défends. :o:

J'étais le chasseur, et si Ar n'était pas loup, je tuais Zerf avant de mourir !

Emp_Palpatine
19/05/2011, 21h36

Le thème crimino-grolandais jaguiens qu'on a évoqué me plairait bien. :lol:

Par contre, je suis peu présent, voire indisponible, jusque vendredi-samedi prochain. :hello:
Mais je suis partant quelque soit le thème.

jmlo
19/05/2011, 22h08
Bon sinon bravo aux innocents mais cette dernière expérience nous le confirme de façon eclatante, le sorcier ça avantage bien trop les loups et surtout les amoureux ne doivent pas être revelés en tant que tel au voyant car si tu vois un maire amoureux tu as de fortes chance qu'il le soit d'un loup pour oser s'exposer ainsi. ;)
Et belle défense pied à pied d'arounet, même si c'était voué à l'échec :(J'avais meujeuisé une partie avec un sorcier et les loups avaient rapidement perdus.
Par contre c'est quand même une drôle d'idée de se présenter comme maire quand on est amoureux :pigepas:

GA_Thrawn
19/05/2011, 22h27
Sauf si t'es amoureux d'un loup. C'est alors la seule façon de controler (un peu) les choses et c'est d'ailleurs assez jouissif à jouer. Mais pour ça faut pas révéler le statut d'amoureux sinon impossible de gagner. :hello:

Emp_Palpatine
19/05/2011, 22h40
Mais d'un autre côté, à part si les deux joueurs sont des manches, ne pas révéler le statut d'amoureux, c'est leur livrer la victoire sur un plateau. Ils sont totalement furtifs et discrets, et aucun joueur digne de ce nom ne se fera repérer comme amoureux. :yeux:

jagermeister
19/05/2011, 22h48
Excellent LG, magnifiquement mastérisé. :hello::ok:
:mrgreen:

GA_Thrawn
19/05/2011, 23h02
Mais d'un autre côté, à part si les deux joueurs sont des manches, ne pas révéler le statut d'amoureux, c'est leur livrer la victoire sur un plateau. Ils sont totalement furtifs et discrets, et aucun joueur digne de ce nom ne se fera repérer comme amoureux. :yeux:

Pas la peine de me mettre un smiley méchant :loose:C'est les règles! :o:
Et c'est aux joueurs d'être vigilants en sachant que la possibilité existe. Et que si le maire survit un peu trop longtemps c'est assez suspect...de même si il alterne entre bruler un loup et un innocent, que le voyant meurt rapidement...bref y'a plein d'indices. ;)

Emp_Palpatine
19/05/2011, 23h12
Suis pas d'accord. VOus défendez ça parce que vous avez perdu. :o:

Antonius
19/05/2011, 23h15
Dans les règles officiels, il y a un conseil pour les amoureux loups/villageois, NE JAMAIS ETRE MAIRE EN DEBUT DE PARTIE

Coelio n'aurait pas été maire dès le début aurait pus affaiblir loups et villageois et par la suite dicter sa loi.

GA_Thrawn
19/05/2011, 23h17
Sauf que quand t'es pas maire c'est dur d'arriver à influencer les autres. Et si jamais le maire t'en veux t'es foutu.
Je maintiens que des amoureux mixtes doivent se placer pour la mairie. C'est grace à ça qu'on a gagné avec marius sur une précédente partie.

Antonius
19/05/2011, 23h30
Vous l'etiez dès le début? Ou plus tard dans la partie? Si c'est dès le début, on ne peut que déploré l'incompétence du voyant...

jagermeister
19/05/2011, 23h33
Antonius au bûcher !!! :enerve:

Antonius
19/05/2011, 23h38
Tient, le voyant:o:

Une version alien alors?

Geek lâcheur
20/05/2011, 01h13
Quand mon raisonnement me semble tenir la route, je le défends. :o:

J'étais le chasseur, et si Ar n'était pas loup, je tuais Zerf avant de mourir !

Garce :o: il fallait faire confiance à chuck norris :o:

Belle défense ar sparfell :lol: Surtout que tu avait de quoi me plomber, puisque je te balançais comme un "quelqu'un m'a dit qu'on lui a dit que ..." :yeux:

M'enfin, le courage de chuck norris et les coups de pied dans les loups ont vaincus :clap:

+1 pour le LG alien, mais je veux être méchant ce coup-ci :o: comme ça vous aurez des raisons de pas me croire ;)

Coelio
20/05/2011, 07h42
Moi je veux le LG de l'Yonne :o:

GA_Thrawn
20/05/2011, 11h09
Je soutiens la proposition de Coelio. :christian jacob: :o::o:

Emp_Palpatine
20/05/2011, 11h14
Moi aussi. :o:
Mais attendez une semaine... :?:

Emp_Palpatine
20/05/2011, 11h16
JGnUgNAlYoI

jagermeister
20/05/2011, 13h08
Beau pays. :o:

Bon je prépare çà à moins que quelqu'un veuille mastériser. :hello:

Coelio
20/05/2011, 13h12
Bon je prépare çà à moins que quelqu'un veuille mastériser. :hello:

Nul autre que toi n'est mieux qualifié, ô Jagoulescou :o:

Mais quelles règles prépares tu ? :froid:

GA_Thrawn
20/05/2011, 13h12
Par pitié rien de trop jagoulesque. :froid:

jagermeister
20/05/2011, 13h25
Par pitié rien de trop jagoulesque. :froid:

Déjà le rôle du politicien véreux amateur de chair fraîche. :o:

Mais rôle ne veut pas forcèment dire pouvoir spécial, ce serait juste pour le RP.

Coelio
20/05/2011, 13h46
" pas forcément" :froid:

Je sens que le politicien sera loup les jours impaires et les nuits paires, et villageois le reste du temps. Selon les quartiers de la lune, il sera alternativement amoureux du maire (sauf si le prénom du maire commence par une voyalle), médecin (mais il ne peut soigner que les loups) et ribaude (mais personne n'ayant compris ce que fait ce personnage, c'est le MJ qui décide aléatoirement ses pouvoirs, en lançant un D20 toutes les 2h30) :chicos:

Emp_Palpatine
20/05/2011, 13h47
Hé! On a tous compris la Ribaude. Même que Sent le réclame comme perso. :o:

D'ailleurs, moi j'aime bien tes règles. :mrgreen:

GA_Thrawn
20/05/2011, 13h59
Je suis pour la ribaude aussi. Ca colle bien au thème.

Coelio
20/05/2011, 14h01
Tous les personnages chacoulesques c'est le mal :o:

jagermeister
20/05/2011, 14h13
Je sens que le politicien sera loup les jours impaires et les nuits paires, et villageois le reste du temps. Selon les quartiers de la lune, il sera alternativement amoureux du maire (sauf si le prénom du maire commence par une voyalle), médecin (mais il ne peut soigner que les loups) et ribaude (mais personne n'ayant compris ce que fait ce personnage, c'est le MJ qui décide aléatoirement ses pouvoirs, en lançant un D20 toutes les 2h30) :chicos:

Tu sais que tu es génial toi ? C'est un plan d'enfer ! http://www.hogans-heroes.de/pics/spruch/hogan.jpg

ben_artistim
20/05/2011, 14h15
Tu sais que tu es génial toi ? C'est un plan d'enfer ! http://www.hogans-heroes.de/pics/spruch/hogan.jpg

:lol::lol::lol:

ar sparfell
20/05/2011, 15h10
Votre histoire de LG de l'Yonne, sauf si vous la démarrez tout de suite, j'en suis !! :hello:
Ou alors, si vous la démarrez tout de suite, il ne faudra pas s'attendre à ce que je participe trop avant début juin. :hello: