Voir la version complète : Bonjour
Tahiti bob
17/05/2011, 15h22
Bonjour,
Je suis Bob et, apres un sejour sur LeQG, j'ai vu un lien sous une signature et je suis arrive ici.
Etonnement, depuis, je n'ai plus acces au QG (depuis mon boulot).
Voila,
PS : Sinon, Akmar, je te hais et un jour, je pulveriserai la planete ou tu te trouves en cendres (non mais, cela fait 2 ans que je crois que le forum est ferme)
PPS: je n'ai pas d'accent sur mon clavier, desole...
Salut Bob :hello:
Un des joueurs les plus incompréhensibles du LG, cela manquait :chicos:
Comment va Florian au fait ? :chicos:
Tahiti bob
17/05/2011, 16h38
J'ai faillit en gagne un des LG (et j'ai reussi a gagne/perdre un LG en un tour - etant le seul loup/vampire tue au hasard par le chasseur la premiere nuit :D).
Pour Florian, la derniere fois que je l'ai eu ca allait mais ca date un petit peu (besoin de retrouver son numero de telephone)
Bonjour,
Je suis Bob et, apres un sejour sur LeQG, j'ai vu un lien sous une signature et je suis arrive ici.
Etonnement, depuis, je n'ai plus acces au QG (depuis mon boulot).
Voila,
PS : Sinon, Akmar, je te hais et un jour, je pulveriserai la planete ou tu te trouves en cendres (non mais, cela fait 2 ans que je crois que le forum est ferme)
PPS: je n'ai pas d'accent sur mon clavier, desole...
Salut Bob :hello:
Haha oui, si tu as des nouvelles du grand Akmarounet on prend :lol:
J'ai faillit en gagne un des LG (et j'ai reussi a gagne/perdre un LG en un tour - etant le seul loup/vampire tue au hasard par le chasseur la premiere nuit :D).
Pour Florian, la derniere fois que je l'ai eu ca allait mais ca date un petit peu (besoin de retrouver son numero de telephone)
Haha... eh oui, c'était moi ledit chasseur. Mais rassure toi, ils t'ont vengé en me tuant la première nuit du dernier LG ici même :o:
Geek lâcheur
17/05/2011, 17h45
Salut :hello:
Héééé, mais tu jouais à travian non ? :jumpy:
Tahiti bob
17/05/2011, 17h46
Yep, c'est d'ailleurs comme cela que je suis arrive ici.
Youpla Tahiti ! Ca faisait un baile ! :) :hello:
Content de te revoir par ici. :)
ar sparfell
19/05/2011, 12h21
Rebienvenue Bobounet !! :hello::banana:
Ça fait plaisir de te retrouver ici !! :banana::jumpy:
Mais.....tu n'avais pas reçu le courriel d'Akmar annonçant à tous la réouverture de Franconaute ?? :?::hello:
Tahiti bob
19/05/2011, 14h44
J'ai rien recu (part filer regarder si, par hasard, un mail ne serait pas perdu).
D'ailleurs, ca fait longtemps que le forum est reouvert ?
Depuis décembre dernier il me semble. :p:
Antonius
20/05/2011, 00h03
Bienvenida
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org