Voir la version complète : LG J-1
ben_artistim
15/05/2011, 16h22
Les loups on bien failli faire une victime de plus cette nuit, fort heureusement le sorcier etait là !
Courageusement en voyant la victime gisant au sol dans une mare de sang, a decidé malgré tout les risques que cela pouvait lui apporter, de réanimer la victime.
Sans voir le visage de la victime, le sorcier s'en allat dans les tenebres des couloirs de la maison dans un soucis de proteger son identité.
La victime se releva, et compris qu'elle avait eté sauvé apres une attaque, et en remercia interieurement son bienfaiteur.
Aujourd'hui suite à cette attaque, vous avez maintenant la certitude que 3 loups se cache entre vous.
Qui allez vous bruler ?
Vous avez jusqu'a Lundi (demain) 20h pour decider.
:hello:
Hum.
Mes chers administrés,
Nous pouvons en déduire que les loups ont visé :
- le sorcier
- l'amoureux du sorcier
- moi-même
Je doute qu'une autre personne aurait été sauvée par le sorcier.
Soyons clairs, le plus probable est que les loups aient visé le sorcier, qui est donc en danger.
Je demande au voyant de me contacter d'urgence, maintenant que je suis normalement innocenté par lui. Ensuite, que les amoureux, le sorcier et le médecin me contactent. Il est important que le sorcier et le médecin soient en contact, pour ne pas constituer une cible facile...
Une fois que j'aurais été contacté par les rôles spéciaux (et par tout villageois le désirant), je lancerai un acte d'accusation. J'ai déja un favori en tête...
jagermeister
15/05/2011, 16h33
Là les loups l'ont dans l'os avec cet échec. :clap:
Heureusement que le sorcier n'a pas suivi le conseil du Maire en le protégeant sinon là il ne serait plus parmis nous. :goutte:
C'est déjà un mauvais point pour not' Maire qui à manqué de vision sur le coup et j'attend qu'il nous offre un loup grillé avant de lui faire ou non confiance.
Heureusement que le sorcier n'a pas suivi le conseil du Maire en le protégeant sinon là il ne serait plus parmis nous. :goutte:
Confondriez vous Sorcier et Médecin, cher Jagoulescou ? C'est le médecin, qui de toute façon ne peut se protéger lui-même, qui devait me protéger. Le sorcier s'est protégé lui-même, et il a fort bien fait.
GA_Thrawn
15/05/2011, 16h40
Si les règles sont choucalesques même pour Jag ça laisse rêveur pour l'avenir. :ko::lol::lol:
Sinon j'attends que le maire nous désigne maintenant son coupable!
jagermeister
15/05/2011, 16h42
Confondriez vous Sorcier et Médecin, cher Jagoulescou ? C'est le médecin, qui de toute façon ne peut se protéger lui-même, qui devait me protéger. Le sorcier s'est protégé lui-même, et il a fort bien fait.
Ah y a aussi un sorcier dans cette partie ?
Mais comment peut-il se sauver lui-même ? :pigepas:
Le sorcier : peut tuer une personne pendant tout le long de la partie, et sauver une personne tué. Il decide de sauver la personne morte avant de connaitre son role si elle en a un. Il peut sauver cette personne meme si elle se fait bruler par les villagois. Je lui ferais savoir si une victime a eté tué par un loup avant tout le monde pour connaitre sa reponse avant de devoiler sa mort/sa resurection à tout le monde.
:lol:
jagermeister
15/05/2011, 16h44
Si les règles sont choucalesques même pour Jag ça laisse rêveur pour l'avenir. :ko::lol::lol:
Sinon j'attends que le maire nous désigne maintenant son coupable!
On va voir comment çà va se goupiller vu que la chance semble être de notre côté. :siffle:
Un jour de gagné, bien joué au sorcier. :ok:
En toute logique, le médecin a protégé le maire. Donc le sorcier s'est sans doute sauvé lui-même (ou son amoureux en effet).
A moins qu'il n'est claqué son pouvoir sur le 1er venu. :lolmdr:
PS : C'est pas un peu court de finir demain ? Ça laisse à peine 24h pour ce jour.
GA_Thrawn
15/05/2011, 16h44
En fait dans les règles de Ben le medecin ne peut pas se protéger lui même mais le sorcier peut? :pigepas:
Tout le contraire des règles originales donc? :roule::ko:
jagermeister
15/05/2011, 16h45
Le sorcier s'est protégé lui-même, et il a fort bien fait.
Non il ne peut pas se protéger. :chair:
Emp_Palpatine
15/05/2011, 16h46
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41590_33848846617_2491481_n.jpg:lol:
GA_Thrawn
15/05/2011, 16h47
Je suis totalement paumé. :o::???::pigepas::idiot::étonné::beuh::surrend:
ar sparfell
15/05/2011, 17h01
P'tain, si même vous vous ne connaissez pas les règles, comment je suis censé faire moi ?? :yeux::lol::hello:
Bon, en gros, il s'est passé quoi ??? :hello:
Au final, peu importe.
On brûle GA ce soir de toute façon. :o:
jagermeister
15/05/2011, 17h05
P'tain, si même vous vous ne connaissez pas les règles, comment je suis censé faire moi ?? :yeux::lol::hello:
Le sorcier s'est ressuscité ou à ressuscité quelqu'un. :hello:
Emp_Palpatine
15/05/2011, 17h06
Bon, une journée de gagnée pour nous.
Je reste sur mes avis sur 2-3 joueurs. :siffle:
Maintenant, on attend des nouvelles du maire et son "innoncentisation" :o:
ar sparfell
15/05/2011, 17h07
Bhein, c'est normal qu'il ressuscite quelqu'un, non, il est là pour ça...non ??:???::pigepas:
jagermeister
15/05/2011, 17h09
Bhein, c'est normal qu'il ressuscite quelqu'un, non, il est là pour ça...non ??:???::pigepas:
Bah ouais.
Mais tu faisais quoi toi cette nuit ? :siffle:
ben_artistim
15/05/2011, 17h22
Les regles je les ai marqué en debut de partie.
C'est mon LG je fais ce que je veux :enerve:
Et pis rien ne dit que le sorcier s'est protegé lui meme.
Si 24h c'est trop peu de temps, je peux ajouter encore un jour :hello:
jagermeister
15/05/2011, 17h25
Et pis rien ne dit que le sorcier s'est protegé lui meme.
On en saura pas plus. :(
Geek lâcheur
15/05/2011, 17h44
ça serait salaud de la part de la MJ de nous avoir collé un RP qui dit explicitement que le sorcier a sauvé quelqu'un d'autre que sa propre personne ... Donc personnellement, je ne retient que deux hypothèses :
- Le sorcier a protégé son amoureux
- Le sorcier a protégé le premier venu
J'attend que Coelio nous confirme que le voyant a enqueté sur lui et l'a innocenté :hello:
Kevinus Pontifex
15/05/2011, 18h35
ça serait salaud de la part de la MJ de nous avoir collé un RP qui dit explicitement que le sorcier a sauvé quelqu'un d'autre que sa propre personne ... Donc personnellement, je ne retient que deux hypothèses :
J'attend que Coelio nous confirme que le voyant a enqueté sur lui et l'a innocenté :hello:
je pense comme zerf : amoureux du sorcier (enfin meme si les probabilités sont faibles que le sorcier soit egalement un des amoureux), ou 1er venu ?
Du coup ca m'inspire une autre idée, peu probable tout de même celui d'un médecin amoureux:
1/ les loups attaquent le maire coelio
2/ le médecin a protégé son amoureux, donc le maire n’était pas protégé ce qui entraine :
3/ intervention du sorcier sur coelio.
Donc les 3 hypothèses probables pour moi sont :
- le medecin a protégé son amoureux (donc la cible est peut être été coelio ...)
une question sur les regles :
- le ressuscité est il au courant qu'il a bénéficié de la protection du sorcier (même question pour le médecin : le protégé est il averti ?)
Au final, peu importe.
On brûle GA ce soir de toute façon. :o::clap: Le seul message constructif du fil ! Ce jour de rab est un don de dieu pour se débarrasser de thrawn .
GA_Thrawn
15/05/2011, 18h55
:goutte:
On peut avoir une raison? :( Ou vous me cramez au hasard pour vous faire plaisir... Je vais finir par plus pouvoir jouer si on me ressort mon passif à chaque fois...:ouin:
ben_artistim
15/05/2011, 19h10
je pense comme zerf : amoureux du sorcier (enfin meme si les probabilités sont faibles que le sorcier soit egalement un des amoureux), ou 1er venu ?
Du coup ca m'inspire une autre idée, peu probable tout de même celui d'un médecin amoureux:
1/ les loups attaquent le maire coelio
2/ le médecin a protégé son amoureux, donc le maire n’était pas protégé ce qui entraine :
3/ intervention du sorcier sur coelio.
Donc les 3 hypothèses probables pour moi sont :
- le medecin a protégé son amoureux (donc la cible est peut être été coelio ...)
une question sur les regles :
- le ressuscité est il au courant qu'il a bénéficié de la protection du sorcier (même question pour le médecin : le protégé est il averti ?)
Oui il est au courant qu'il s'est fait attaquer et ensuite proteger.
Pour le sorcier c'est le meme principe que le medecin, il dit avant la nuit qui il decide de proteger.
La chouinerie ne sauvera personne :o:
Bon, première bonne nouvelle, j'ai été innocenté :chicos:
Je demande donc incessamment au médecin, au sorcier, au chasseur et aux amoureux de me contacter (en laissant, si ils ne me font pas confiance, un délai pour que mon affirmation soit éventuellement démentie, mais je n'ai pas trop de doutes à ce sujet :siffle2:)
:hello:
GA_Thrawn
15/05/2011, 19h17
Quand vous aurez cramé tous ceux qui participent vous resterez entre muets... :tongue:
jagermeister
15/05/2011, 19h18
Bon, première bonne nouvelle, j'ai été innocenté :chicos:
:violon:
On veut des actes pas des affirmations invérifiables. :hello:
Geek lâcheur
15/05/2011, 19h36
Oui il est au courant qu'il s'est fait attaquer et ensuite proteger.
Je demande donc à celui qui s'est fait attaqué de se manifester, comme ça on connaitra un innocent de plus :p:
Bonne suggestion de Zerf !
Je demande à l'attaqué de se manifester publiquement. Les loups connaissent déja son identité, autant qu'ils ne soient pas les seuls.
@ Jag : et tu veux pas l'identité du voyant non plus ? :yeux::lol:. Remarque hautement louche, mais bon avec Jagoulescou....
Si personne ne contredit ce que m'a indiqué le voyant qui m'a contacté, c'est que je suis innocent...
On attend la confirmation de Coelio qu'on prépare donc bien le bucher pour Thrawn. :mrgreen:
On attend la confirmation de Coelio qu'on prépare donc bien le bucher pour Thrawn. :mrgreen:
Ca ne devrait pas tarder :chicos:
J'aimerais quand même bien que la victime se révèle, et que les rôles spéciaux me contactent :o:
jagermeister
15/05/2011, 20h46
@ Jag : et tu veux pas l'identité du voyant non plus ? :yeux::lol:. Remarque hautement louche, mais bon avec Jagoulescou....
Si personne ne contredit ce que m'a indiqué le voyant qui m'a contacté, c'est que je suis innocent...
Monsieur le maire votre probité se jugera avec le premier bûcher et vous ne serez jugé uniquement que sur cela, offrez nous un loup et vous aurez un soutien de poids.
On peut avoir une raison? :( Ou vous me cramez au hasard pour vous faire plaisir... Je vais finir par plus pouvoir jouer si on me ressort mon passif à chaque fois...:ouin::lol: Le disque commence à être rayé ... :o:
GA_Thrawn
15/05/2011, 21h09
Je sais bien bordel mais qu'est ce que tu veux que je dise? :lol:
J'avais pas mis les lunettes en sortant de la douche et j'ai confondu la femme de chambre avec ma femme. :o: C'est mieux?
Geek lâcheur
15/05/2011, 21h38
J'ai une question pour le maire :o:
Si par exemple le voyant a enquêté sur toi et que tu es un loup, qu'est ce qu'il peut bien faire ? Il ne connait aucun innocent à qui se confier, et s'il dit publiquement que tu es un loup, il se fera buter dans la nuit. On perd le voyant contre un loup, c'est pas rentable pour nous.
Dans ce cas, personne ne va contredire ton autoproclamation d'innocence ...
Il faut vraiment que la victime de la nuit précédente se revèle. Ainsi, si notre maire est un loup, le voyant qui a enquêté sur le maire pourra le dire à la victime sauvé (forcément innocente, sauf si les loups s'entretuent :o: ), qui pourra poster publiquement que coelio est un loup ...
Une fois le maire innocenté, le médecin, le chasseur et le sorcier pourront se révéler à lui. On aurait donc déjà minimum 3 innocents (médecin, chasseur, sorcier, si la victime de cette nuit et le maire ont des rôles d'innocents) et au maximum 5 innocents (si la victime et le maire n'ont pas de rôle spéciaux).
S'il s'avère que le maire est un loup, le trio médecin/chasseur/sorcier devra contacter la victime de la nuit dernière. On aura toujours minimum 3 innocents, et maximum 4. Et un loup en moins.
Je ne pense pas que tu soit un loup, mais bon, en faisant ça, les innocents n'ont qu'à y gagner :hello:
Emp_Palpatine
15/05/2011, 21h42
Bon raisonnement, et les loups savent déjà à quoi s'en tenir.
J'espère que le voyant va suivre ton conseil. En tout cas, je suis convaincu.
Je me lance donc: je suis la victime de l'odieux attentat de cette nuit. Mais ça, les canailles de loups le savent déjà. :o::enerve:
Donc le médecin, le voyant, le chasseur, ce serait sympa de me faire un coucou. Enfin j'espère que vous m'ferez confiance. :honte:
ar sparfell
15/05/2011, 21h49
Ça impliquerait vraiment un gros risque de la part de Coelio de déclarer qu'il a été innocenté alors que le voyant aurait découvert qu'il était un loup. :yeux:
Pour ma part, je pense que puisque Dieu Lui-même l'a désigné, par le vote du premier de Ses pasteurs, et s'il en a décidé ainsi, c'est que Coelio n'est pas le démon, mais bien un instrument dans les mains de Dieu !! Suivons-le, puisse-t-il nous mener à la victoire !! :jette son chapeau en l'air d'enthousiasme:
Enfin bon, d'un autre côté, on peut aussi faire comme tu dis, au final, ça ne fait que retarder la confirmation officielle, et ça ne change rien !! :hello:
PS : pour des raisons personnelles, il est possible que je sois un peu plus absent dans les prochains jours. Merci d'en tenir compte pour tout et tout !! ;):hello:
Je salue la décision du Palpatinesque de se dévoiler. Il convient cependant par prudence d'attendre un brin pour savoir si d'autres prétendent avoir été victime...
Geek lâcheur
15/05/2011, 22h02
Super :) Reste à espérer qu'un loup ne tente pas de se faire passer pour la victime :o:
M'enfin, au pire, on aurait une chance sur deux de buter un loup, on reste gagnant.
Coelio a raison, il vaut mieux attendre quelques temps pour les joueurs à rôle avant de se révéler à palpat, histoire d'être sûr qu'il n'essaie pas de se faire passer pour la victime :o:
(me revoilà ^^ )
Eh bien, si Palpat' n'est pas vraiment la victime, il vient de se cramer comme étant un loup auprès de la vraie victime.
Après, si quelqu'un d'autre déclare être ladite victime, c'est le même principe. Toute personne faisant cette affirmation sans l'être se grille auprès de la vraie (ainsi que le médecin et/ou le sorcier, vu que l'un des deux sait...), que rien n'empêche, si elle se sent menacée pour la seconde nuit, de MPer soit tout le monde soit des personnes de confiance pour balancer les imposteurs.
Je doute que Palpat' prendrait ce genre de risque, à moins d'avoir menacé ou séquestré d'une quelconque manière la vraie victime ( ainsi que le médecin, et/ou le sorcier, patati patata...) pour qu'elle ne réagisse pas...
En résumé, hors Palpat' et les loups, au moins une personne sait s'il dit vrai ou pas.
J'aurais tendance à lui faire confiance, vu que je ne suis pas la victime des loups cette nuit.
Et de toute façon, la voyante pourra toujours enquêter sur lui cette nuit et forger un front d'innocents (j'ose espérer que la voyante à vraiment enquété sur Coelio cette nuit... :/ )
Geek lâcheur
16/05/2011, 11h17
se espérer que la voyante à vraiment enquété sur Coelio cette nuit... :/ )
Si elle ne l'a pas fait, faut qu'elle se magne rapidos :o:
Dans ce cas, elle connait déjà soit un loup soit un innocent. Elle peut donc communiquer cette information à palpat'.
D'ailleurs, vu qu'aucune autre victime ne s'est déclaré, je vais faire confiance à palpat'. Tous les joueurs à rôles doivent se révéler à lui, et que la voyante lui donne le résultat de son enquète de la nuit dernière ... :hello:
Kevinus Pontifex
16/05/2011, 11h30
si personne d'autre que palpat ne se declare avoir été victime, le voyant ne doit pas enqueter sur lui, ca serait perdre du temps, et l'occasion de trouver un loup par enquete.
En revanche le voyant devrait se signaler a Palpat pour que celui ci nous confirme sur le forum que coelio a bien été innocenté (ou qu'il est loup)!
Ben le voyant m'a dit qu'il avait contacté Palpat, mais Palpat me dit qu'il n'a pas été contacté. Ca en devient jagoulesque :yeux:
Bon on brule thrawn ? je m'ennuie moi :(
GA_Thrawn
16/05/2011, 12h17
Je salue quand même le maire qui à l'air de vouloir réfléchir un minimum lui :tongue: mais ça m'a l'air compliqué tout ça.
Je comprends pas très bien à quoi joue Palpat' et j'aimerais bien qu'il s'exprime.
Geek lâcheur
16/05/2011, 12h25
Ben le voyant m'a dit qu'il avait contacté Palpat, mais Palpat me dit qu'il n'a pas été contacté. Ca en devient jagoulesque :yeux:
Hein ? :shocked: là faut m'expliquer à quoi joue palpat' :idiot:
à moins que ça ne soit toi ... ou le "voyant" qui t'as contacté :/
jagermeister
16/05/2011, 12h49
J'ai une révélation à faire : je ne suis pas le voyant. :(
jagermeister
16/05/2011, 12h49
L'affaire se corse (chef-lieu Ajaccio). :beuh:
Bon on brûle qui là ?
Bon j'ai vérifié mes mps, et en fait j'ai dit une connerie : j'ai demandé au voyant de se révéler à Palpat, mais il ne m'a pas confirmé qu'il allait le faire :honte:
Bon ceci dit ca ne change rien à l'affaire. Je redemande donc en public au voyant de contacter Palpat si ca n'est pas déja fait, pour que personne ne vienne encore remettre ce que je dis en question :o:
De toute façon, si le voyant m'avait trouvé coupable, il s'en serait déja ouvert à Palpat, et ma tête serait au bout d'une pique. Je demande donc une dernière fois aux autres rôles spéciaux qui ne l'ont pas fait de me contacter.
Avec ou sans eux, je vais devoir lancer un acte d'accusation, et il ne faudra pas se plaindre ensuite si je me trompe, si on ne me donne pas les éléments...
Emp_Palpatine
16/05/2011, 14h14
Je comprends pas très bien à quoi joue Palpat' et j'aimerais bien qu'il s'exprime.
A quoi je joue? :o:
Toi tu cherches les ennuis! :lol::mrgreen:
J'ai été attaqué cette nuit, je cause avec le maire, et un autre joueur qui se prétend innocent et sans rôle. J'attends que d'autres me contactent, et surtout le voyant et le médecin. J'ai pas envie d'y passer cette nuit, mais si c'est le cas, je ne partirais pas seul. :siffle:
Tiens moi aussi j'ai un innocent sans rôle qui m'a contacté, c'est ptet le même :o:
Aucune nouvelle du médecin en revanche. Qu'il n'ait contacté ni Palpat ni moi est une faute :loose:
Un acte d'accusation sera dressé vers 16h au plus tard. Si le médecin est désigné, il ne faudra pas se plaindre :o:
Emp_Palpatine
16/05/2011, 15h16
On pourrait terminer le jour plus tard? Genre vers 22h? Parce que je suis pas là en début de soirée. :o:
J'hésite. J'ai, je ne vous le cache pas, un trio de loups en tête.
Dans quel ordre, là est la question....
Bon allez hop, lançons nous Zerfougnou, ton attitude de "premier de la classe", qui raisonne, qui se motive, semble montrer que tu prends cette partie à coeur, ce qui est une bonne chose. Tu ne fais cependant pas, a priori, partie des rôles spéciaux des villageois. Je me permets donc de supposer que c'est ton statut de loup qui te motive particulièrement...
En appellant à la défiance vis à vis du maire, alors que mon innocence ne fait aucun doute (si le voyant m'avait trouvé coupable, cela se saurait), sous tes aspects de raisonneurs, tu entretiens le flou et le désordre sur le village.
J'ai dit :o:
ben_artistim
16/05/2011, 16h11
Pas de soucis pour finir plus tard.
Si vous voulez je peux meme ralonger jusqu'a demain 18h :hello:
Ou ce soir 22h comme vous voulez.
jagermeister
16/05/2011, 16h24
Ouais bof Zerfougnou, qu'a t-il fait de louche ? :pigepas:
Je suis assez dubitatif sur cette accusation et j'attend de plus amples informations avant de me décider à suivre ou non le Maire.
Rien de moins que toi, ô Jagoulescou, en effet.
Le vote du tour 1, ne le cachons pas, c'est de l'instinct. Je connais quelques innocents (moi, le voyant, les autres rôles spéciaux qui se sont présentés à moi, et que je pense de confiance...). Après, dans la masse des autres, c'est de l'instinct.
Comme je l'ai indiqué, je trouve que Zerf semble beaucoup plus motivé et présent dans la partie que précédemment. Je me dis donc qu'il a peut-être un rôle particulier. Et vu qu'il ne semble pas être dans le casting des rôles particuliers villageois....
Rien de certain, évidemment (qui le pourrait Jour 1?) mais un instinct qui pousse vers lui...
Kevinus Pontifex
16/05/2011, 16h58
Je suis assez dubitatif sur cette accusation et j'attend de plus amples informations avant de me décider à suivre ou non le Maire.
ca me fait mal mais je suis d'accord avec jag! :???:
brulons jag plutot, on sait que c'est un malfaisant par nature, et ses tactiques ne font que mener les innocents a la ruine.
donc double avantage :
1/ Soit il est loup et ca fait un loup de moins
2/ Soit il est innocent, et ca fait un jag de moins, soit presque un innocent de plus! :o:
je vote jag / cleytus!
GA_Thrawn
16/05/2011, 17h01
donc couble avantage :
2/ Soit il est innocent, et ca fait un jag de moins, soit presque un innocent de plus! :o:
je vote jag / cleytus!
J'adore ton raisonnement! :lol::ok:
jagermeister
16/05/2011, 17h01
donc couble avantage :
je vote jag / cleytus!
Cette accusation ne me surprend pas du tout. :lol:
Kevinus Pontifex
16/05/2011, 17h03
Cette accusation ne me surprend pas du tout. :lol:
erf alors ca ca m'embete, ca brise mon raisonnement basé sur l'illogisme prévisible ... je suis perdu, et donc en conséquence je maintiens mon vote :console:
...
jagermeister
16/05/2011, 17h13
Je ne reléverai pas le défi, il n'est pas à ma mesure. :mrgreen:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs mossieur Kevinus. :o:
Je crois que tout le monde oublie Thrawn dans cette histoire.
Un peu de concertation bon sang. :enerve:
Plus sérieusement, le choix de Zerf me semble argumenté, enfin avec le peu d'arguments possibles au 1er jour quoi. :lol:
J'attends de savoir si Dominique Zerf Kahn plaide coupable ou non-coupable et d'entendre sa défense. :o:
Geek lâcheur
16/05/2011, 19h38
En appellant à la défiance vis à vis du maire, alors que mon innocence ne fait aucun doute (si le voyant m'avait trouvé coupable, cela se saurait)
Sauf quand tu dis que le voyant t'as dit avoir contacté palpat, et que palpat' te dit qu'il n'a pas été contacté. Oui, ça te rend louche. Mais tu as corrigé ta boulette, donc je ne me méfie plus de toi :o: (tu es un boulet, pas un loup :mrgreen: )
sous tes aspects de raisonneurs, tu entretiens le flou et le désordre sur le village.
J'ai dit :o:
Pardon :shocked: ? ça te dérange que j'ai proposé un raisonnement clair, simple, et dans lequel seul les villageois on a y gagner ? Montre moi une seule faille dans la démarche que je propose, où les loups ont quelque chose à y gagner, et j'envisagerai la possibilité que je sois un loup sans le savoir :o:
Effectivement, je n'ai aucun rôle. Je suis simple villageois.
Personnellement, avant de voter comme ça en l'air, je demande le report du vote à demain 18h, et que les rôles spéciaux se magne le cul, que notre maire/palpat' ai une liste d'innocent. :hello:
moi je suis paumée.
J'ai tendance à croire Coelio et Palpat' innocents ...
L'enthousiasme sans bornes de Arounet à soutenir notre maire est assez louche, je trouve. si rien ni personne ne me fait changer d'avis je voterai contre lui :o:
Bon, en mon âme et conscience, et après avoir pris attache auprès des autres rôles spéciaux, et entendu la convaincante défense de Zerf je porte mon choix sur Jagoulescou, dont le scepticisme constant en faveur de l'administration municipale, et un empressement que j'ai jugé moins fort que d'habitude à se présenter à la mairie ont attiré ma divine attention.
Je vote contre Jagoulescou
ben_artistim
16/05/2011, 20h49
Pour le moment ca ne se bouge pas trop niveau vote :lol:
Voici un petit resumé, vous avez jusqu'a demain 18h :hello:
Jag :
Coelio
Sentenza
Reste à voter.
Sparfell
Oniris
Reborn
Palpat
Thrawn
Tgx
Jmlo
Jag
Zerf
Kevinus Pontifex
16/05/2011, 20h55
c'est vrai qu'il fait un beau suspect le jag cleytus! :angel:
jagermeister
16/05/2011, 21h16
Bon, en mon âme et conscience, et après avoir pris attache auprès des autres rôles spéciaux, et entendu la convaincante défense de Zerf je porte mon choix sur Jagoulescou, dont le scepticisme constant en faveur de l'administration municipale, et un empressement que j'ai jugé moins fort que d'habitude à se présenter à la mairie ont attiré ma divine attention.
Je vote contre Jagoulescou
My name is Cleytus, Cley-tus. :enerve:
Mais celle-là je l'attendai, je savais que tu voulais te venger d'un LG pas si lointain et ton accusation contre Zerfougnou me paraissait un peu bizarre.
Mais rappelle moi la dernière fois que j'ai été brûlé, la précédente partie en fait. :yeux:
Alors tant pis je me lance, c'est un suicide mais je dois vous le révéler, je suis le médecin et j'ai protégé le Maire la nuit dernière, voilà c'est dit. :goutte:
Je me taisait jusque là car je n'avais aucune confiance en Coelio, c'est viscérale chez moi, je n'y peux rien. :honte:
Maintenant brulez moi si vous voulez, j'ai tellement l'habitude. :yeux:
Bon, au moins on avance.
Sachez, cher Docteur Cleytusescou, que le médecin s'est déja révélé à nous. Et que, ma foi, il m'a semblé tout à fait digne de confiance...
J'étais relativement peu assuré de mon accusation envers vous, mais là j'y crois de plus en plus :o:
Ouais le coup du médecin, je l'aime bien aussi.
Enfin les deux fois où je l'ai tenté ont raté. :lolmdr: :siffle2:
Geek lâcheur
16/05/2011, 21h23
, je suis le médecin et j'ai protégé le Maire la nuit dernière, voilà c'est dit. :goutte:
Surtout quand c'est le sorcier qui a sauvé la victime.
Jag au bucher. Je crois que finalement, on peut réavancer l'heure du vote ... :lol:
jagermeister
16/05/2011, 21h23
Bon, au moins on avance.
Sachez, cher Docteur Cleytusescou, que le médecin s'est déja révélé à nous. Et que, ma foi, il m'a semblé tout à fait digne de confiance...
J'étais relativement peu assuré de mon accusation envers vous, mais là j'y crois de plus en plus :o:
Ah mais mon cher Coelio je ne cherchai pas à vous convaincre de quoi que ce soit, vous voulez brûler le médecin faites le et assumez votre choix après. :siffle:
On verra qui dit la vérité mais c'est dommage d'en arriver là. :yeux:
jagermeister
16/05/2011, 21h25
Chuck est une grosse tapette. :o:
D'autant que si vous aviez assez foi en moi pour me protéger, me cacher votre identité ensuite ne tient pas debout.
La lutte entre Jagoulescou et l'Abbé est assez éternelle dans les LG, ca fera une nouvelle victoire pour Sa Sainteté :chicos:
jagermeister
16/05/2011, 21h26
Surtout quand c'est le sorcier qui a sauvé la victime.
Là c'est toi qui confond le médecin et le sorcier. :lol:
Je vais voter contre Jag. Le coup du médecin, c'est une vieille ficelle. :o:
Et sa réaction et ses réponses ne me semblent pas très sincères.
Geek lâcheur
16/05/2011, 21h28
bien sûr ...
Les loups on bien failli faire une victime de plus cette nuit, fort heureusement le sorcier etait là !
Courageusement en voyant la victime gisant au sol dans une mare de sang, a decidé malgré tout les risques que cela pouvait lui apporter, de réanimer la victime.
Sans voir le visage de la victime, le sorcier s'en allat dans les tenebres des couloirs de la maison dans un soucis de proteger son identité.
La victime se releva, et compris qu'elle avait eté sauvé apres une attaque, et en remercia interieurement son bienfaiteur.
Cherche pas, tu t'es raté :lol:
jagermeister
16/05/2011, 21h28
La lutte entre Jagoulescou et l'Abbé est assez éternelle dans les LG, ca fera une nouvelle victoire pour Sa Sainteté :chicos:
Une seule chose m'intéresse, vous voir mort, tué de mes propres mains je n'allai pas laisser les loups faire justice à ma place. :o:
jagermeister
16/05/2011, 21h30
bien sûr ...
Cherche pas, tu t'es raté :lol:
Précise ton point de vue, je ne comprend pas où tu veux en venir. :pigepas:
ben_artistim
16/05/2011, 21h40
Jag :
Coelio
Sentenza
Zerf
Reborn
Zerf :
Jag
Oniris
Tgx :
Palpat
Thrawn :
Jmlo
Ceux qui doivent encore voter :
Tgx
Thrawn
Sparfell
Les votes seront definitif demain à 16h :ok:
... il peut avoir préventivement protégé le maire dans l'optique où celui ci se ferait attaquer.
Vu que, comme notre très cher maire l'a conseillé à notre très chère MJ, ça faisait gagner du temps de MPer préventivement ou un truc du genre, ça n'est donc pas incompatible.
Cela dit le coup du faux médecin on y a déjà eu droit sur le QG rappelez vous... :siffle2:
... et si notre maire était amoureux de l’hypothétique faux médecin ? :pigepas:
Bon ça c'était une idée lancée en l'air comme ça sans fondement...
(cela dit ça me fait cogiter, et j'imagine quel pourrait être le carnage si le voyant était amoureux... il pourrait se servir des infos pour couvrir du monde et tirer les ficelles... :ko: )
Geek lâcheur
16/05/2011, 22h13
Précise ton point de vue, je ne comprend pas où tu veux en venir. :pigepas:
... il peut avoir préventivement protégé le maire dans l'optique où celui ci se ferait attaquer.
C'est simple : je pense que le MJ n'aurait pas "dépensé" la potion du sorcier pour un mec, si le médeçin protégeait déjà la personne. Ou alors dans son RP, le MJ aurait préçisé que le médeçin et le sorcier était cote à coté pendant le sauvetage du mec. Hors, il est bien dit qu'il n'y avait que le sorcier...
Donc pour moi, tu ment. et tu t'es grillé en beauté en croyant que c'était le médeçin qui avait sauvé la victime :o:
Je me permet quand même de poser la question au MJ :
Si le sorcier et le médecin protège la même personne, est ce que le sorcier est prioritaire par rapport à l'autre ? Est ce que la potion du sorcier est utilisée ? (et du coup, gâchée...)
EDIT : ... et si notre maire était amoureux de l’hypothétique faux médecin ? :pigepas:
On le saura en brulant jag ... et si c'est vraiment le médecin ( :ko: ) Et bien on cramera coelio/loup et son amoureux voyant, et on aura éliminé un loup, sachant que de toute façon le voyant amoureux d'un loup ne nous serait d'aucune aide. :hello:
jagermeister
16/05/2011, 22h16
Donc pour moi, tu ment. et tu t'es grillé en beauté en croyant que c'était le médeçin qui avait sauvé la victime :o:
La victime c'est Palpat, il l'a dit lui-même et j'ai protégé le Maire. :siffle:
Coelio à raison finalement tu es bien un vil lupin.
Zerfougnou au bûcher.
Geek lâcheur
16/05/2011, 22h28
Ahem, j'avoue que là, je me suis embrouillé. Je retire ce que j'ai dit :o:
Bon, reste à déméler cette affaire de double médeçin.
Coelio et palpat', est ce que les amoureux se sont manifestés ?
EDIT : pour ceux qui aurait du mal à suivre, j'ai confondu le maire et palpat' :o: j'ai cru un instant que c'était le maire qui avait été attaqué. voilà désolé :honte:
C'est simple : je pense que le MJ n'aurait pas "dépensé" la potion du sorcier pour un mec, si le médeçin protégeait déjà la personne. Ou alors dans son RP, le MJ aurait préçisé que le médeçin et le sorcier était cote à coté pendant le sauvetage du mec. Hors, il est bien dit qu'il n'y avait que le sorcier...
Donc pour moi, tu ment. et tu t'es grillé en beauté en croyant que c'était le médecin qui avait sauvé la victime :o:
Je me permet quand même de poser la question au MJ :
Si le sorcier et le médecin protège la même personne, est ce que le sorcier est prioritaire par rapport à l'autre ? Est ce que la potion du sorcier est utilisée ? (et du coup, gâchée...)
EDIT :
On le saura en brulant jag ... et si c'est vraiment le médecin ( :ko: ) Et bien on cramera coelio/loup et son amoureux voyant, et on aura éliminé un loup, sachant que de toute façon le voyant amoureux d'un loup ne nous serait d'aucune aide. :hello:
Mais ça peut coller son histoire : il protège préventivement le maire, sauf que "pas de bol" les loups attaquent Palpat et pas Coelio. Sa prévention ne sert à rien, et du coup le sorcier intervient.
Pourquoi avoir sauvé Palpat, en revanche?
Soit il a un rôle spécial , soit il est amoureux, soit il est vachement sympa de sauver quelqu'un sous prétexte que c'est le premier soir, tout ça, mais il vient de perdre sa potion au profit de quelqu'un d'autre plus "utile" :siffle2:
Ton acharnement à ne pas comprendre ce que dit Jagounet me fais changer d'avis : je vote contre toi , Zerf :o:
Cela dit, ta question est pertinente... :pigepas:
edit : on a posté en même temps... je me laisse donc le temps de changer d'avis :o: ^^
jagermeister
16/05/2011, 22h31
Bon, reste à déméler cette affaire de double médeçin.
Y a pas de double médecin c'est juste un bluff de Coelio pour tenter de me déstabiliser, je connais bien ses méthodes au gaillard. :siffle:
Dans le doute concernant le potentiel rôle de Jag, j'aurais la préférence de voter Zerf.
Au pire des cas, on brûle Jag demain et après demain Thrawn. :roi:
Emp_Palpatine
16/05/2011, 22h46
Thrawn. :o:
Emp_Palpatine
16/05/2011, 22h53
TGX tout compte fait, il a dit du mal de mon pays.
Et si je suis d'humeur, je réfléchirais cette nuit et demain à un vote plus sérieux. :siffle:
Geek lâcheur
16/05/2011, 22h53
Y a pas de double médecin c'est juste un bluff de Coelio pour tenter de me déstabiliser, je connais bien ses méthodes au gaillard. :siffle:
Si tu te méfie de Coelio, tu as du te réveler à palpat' au moins non ? vu que son innocence ne fait aucun doute ...
Palpat', tu peux nous confirmer que jag s'était révélé à toi comme étant le médecin ?
Si palpat' confirme, l'abbé ment, et on le crame. Sinon, c'est jag qui ment, et on le crame. :hello:
jagermeister
16/05/2011, 22h56
Je n'ai eu aucun contact avec Palpat.
Je joue toujours en solo moi. :o:
ça devient compliqué et je sus fatigué (retour de voyage) pour le moment je vote Thrawn on y verra ptete plus clair demain :goutte:
Geek lâcheur
16/05/2011, 23h05
Je n'ai eu aucun contact avec Palpat.
Je joue toujours en solo moi. :o:
Pourtant on a prouvé que Palpat' était innoncent.
Donc tu as deux possibilités :
- tu es un médecin stupide
- tu es un loup qui tente le bluff du medecin :reborn:
Comme tu n'est pas stupide, tu es un loup . Je confirme mon votre contre jag.
http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2010/01/chucknorris.jpg
Chuck Norris vaincra. :o:
ar sparfell
17/05/2011, 09h01
Bon, pour le moment je vote contre ZERF, étant donné que je trouve tout ce qu'il dit très emberlificoté et pour le moins confus, alors que Dieu aime la simplicité et l'appelle. Et je n'aime pas son attitude bravache face au Maire, qu'il met en doute sans fondement, alors que celui-ci désigné par Dieu, oint par Dieu, et aimé de lui.
PS : je serai encore absent aujourd'hui dans la journée... :hello:
Emp_Palpatine
17/05/2011, 09h50
Bon, j'ai tellement de voyants, de médecins et autres menteurs sur les bras que je sais plus où donner de la tête. :lol: :yeux:
Ce qui est sûr, c'est que dans le lot, il y a des loups. :enerve:
GA_Thrawn
17/05/2011, 09h51
Après avoir écouté les points de vue de chacun je crois pas trop que zerf puisse etre coupable, comme il l'a dit dur de penser qu'un loup filerait d'aussi bons conseils aux innocents. Du coup je vote Jagoulescou! Au moins on met un terme à la guerre avec sentenza. :o:
jagermeister
17/05/2011, 11h39
Eh c'est Zerf le loup, pas moi. :yeux:
Cette partie démarrait bien mais là çà part en couille. :(
ben_artistim
17/05/2011, 11h56
Jag :
Coelio
Sentenza
Zerf
Reborn
Thrawn
Zerf :
Jag
Oniris
Sparfell
Tgx :
Palpat
Thrawn :
Jmlo
Tgx
Thrawn
Sparfell
Les votes seront definitif à 16h :ok:
Geek lâcheur
17/05/2011, 11h56
TGX tout compte fait, il a dit du mal de mon pays.
Et si je suis d'humeur, je réfléchirais cette nuit et demain à un vote plus sérieux. :siffle:
Pense à faire un vote sérieux :p:
Bon, pour le moment je vote contre ZERF, étant donné que je trouve tout ce qu'il dit très emberlificoté et pour le moins confus, alors que Dieu aime la simplicité et l'appelle. Et je n'aime pas son attitude bravache face au Maire, qu'il met en doute sans fondement, alors que celui-ci désigné par Dieu, oint par Dieu, et aimé de lui.
PS : je serai encore absent aujourd'hui dans la journée... :hello:
Là, tu perd ta crédibilité sans raison. "Dieu aime la simplicité", avec des phrases comme ça les innocents sont pas pret de gagner.
Bon, j'ai tellement de voyants, de médecins et autres menteurs sur les bras que je sais plus où donner de la tête. :lol: :yeux:
Et bien si t'as plusieurs personnes de chaque, balance les noms en public. De toute façon, aucun innocent n'a interet à mentir. Donc tu n'as que les vrais rôles (et encore, pas sûr) et des loups. Brulons les :o:
Eh c'est Zerf le loup, pas moi.
Cette partie démarrait bien mais là çà part en couille.
Et cette partie partait bien grace aux déductions de qui ? :o:
Explique nous donc pourquoi tu n'as pas contacté palpat' si tu es le médeçin alors qu'on a prouvé qu'il était innocent :goutte:
Emp_Palpatine
17/05/2011, 11h58
Et bien si t'as plusieurs personnes de chaque, balance les noms en public. De toute façon, aucun innocent n'a interet à mentir. Donc tu n'as que les vrais rôles (et encore, pas sûr) et des loups. Brulons les :o:
Je vais pas balancer le voyant. :yeux:
Drôle de suggestion. :o:
jagermeister
17/05/2011, 12h01
Moi je demande au Maire de surseoir à mon exécution en attendant une enquête du voyant sur moi, Zerf étant un loup certain on ne risque pas grand chose. :hello:
ben_artistim
17/05/2011, 12h02
J'ai vraiment envie de jouer moi aussi :loose: Ca a l'air tellement amusent :loose:
Geek lâcheur
17/05/2011, 12h08
Drôle de suggestion. :o:
Faut savoir :o: t'as plusieurs voyants ou pas ? :idiot:
Moi je demande au Maire de surseoir à mon exécution en attendant une enquête du voyant sur moi, Zerf étant un loup certain on ne risque pas grand chose. :hello:
Monsieur un-deux-trois j't'embrouille, vous n'avez pas répondu à ma question, au lieu d'essayer de m'enfoncer sans preuve ... :yeux:
J'ai vraiment envie de jouer moi aussi :loose: Ca a l'air tellement amusent :loose:
Les loups doivent bien se marrer ouais :o:
Emp_Palpatine
17/05/2011, 12h19
Faut savoir :o: t'as plusieurs voyants ou pas ? :idiot:
Oui, mais les mettre en public tout les deux, c'est prendre le risque de griller le vrai. Et le voyant est crucial pour gagner la partie. :o:
jagermeister
17/05/2011, 12h20
Quelles déductions ? :pigepas:
Prouvé ? Au LG çà ne veut rien dire. :lol:
Geek lâcheur
17/05/2011, 12h46
Oui, mais les mettre en public tout les deux, c'est prendre le risque de griller le vrai. Et le voyant est crucial pour gagner la partie. :o:
Je pensais plus. Donc on a deux voyants, et deux médeçins, c'est bien ça ?
Quelles déductions ? :pigepas:
Prouvé ? Au LG çà ne veut rien dire. :lol:
Alors au lieu de "prouver" tu peux mettre "montré qu'on a énormément de chance de".
Donc, ta théorie c'est quoi ? que palpat' est un loup ? mais les autres ont essayés de le bouffer la première nuit ? :yeux:
Excuse moi c'est assez peu crédible ..
jagermeister
17/05/2011, 13h06
Donc, ta théorie c'est quoi ? que palpat' est un loup ? mais les autres ont essayés de le bouffer la première nuit ? :yeux:
Excuse moi c'est assez peu crédible ..
J'ai dit que Palpat était un loup ? :pigepas:
Zerfougnou est un loup, son acharnement contre moi ne laisse aucun doute possible. :yeux:
J'espère que la raison l'emportera sur le mensonge et la manipulation.
Bon je vais suivre le maire on verra bien : Jag si on se plante on brulera Zerf au J2 :o:
jagermeister
17/05/2011, 13h28
Bon je vais suivre le maire on verra bien : Jag si on se plante on brulera Zerf au J2 :o:
Les moutons suivent le troupeau. :o:
C'est un copier/coller du précédent LG. :yeux:
ben_artistim
17/05/2011, 13h40
Jag :
Coelio
Sentenza
Zerf
Reborn
Thrawn
Jmlo
Palpat
Zerf :
Jag
Oniris
Sparfell
Tgx
Thrawn
Sparfell
Les votes seront definitif à 16h :ok:
jagermeister
17/05/2011, 13h53
Je proteste madame la juge, oui j'étais nu quand la sal...... bonniche est entré dans ma chambre, j'avais le kiki tout dur et cette conne s'est mis à crier, j'ai voulu la baiser calmer mais elle était comme folle et dans la bagarre elle à perdue son slip et son soutif mais je jure qu'il n'y a pas eu de pénétration anale contrairement à ce que la suce dite prétend. :yeux:
Je suis innocent madame, oui quoi ? Il y avait du sperme partout dans la pièce ? Oui çà c'est normal, mon grand ami Rocco Siffredi est passé me voir avec quelques copines à lui dans la matinée. :jumpy:
Brandao ? Non je ne connais pas cette personne. :pigepas:
Quoi vous m'emprisonnez quand même ? :?:
Salope !!! :enerve:
Bitch !!! Pardon.
Ah on est pas au tribunal ??? :???:
Oubliez ce que je viens de dire alors. :honte:
Kevinus Pontifex
17/05/2011, 14h09
le pauvre a l'air de souffrir horriblement: il délire de plus en plus ... autant l'achever vers 15h! :o:
c'est plus humain (meme si le terme n'est pas adapté a notre jag / cleytus)
Emp_Palpatine
17/05/2011, 14h11
Jag. Je dois avouer que dans le bordel qui règne avec les voyants, sa vraie nature sera assez déterminante. :siffle: :loose:
jagermeister
17/05/2011, 14h12
Jag. Je dois avouer que dans le bordel qui règne avec les voyants, sa vraie nature sera assez déterminante. :siffle: :loose:
Traitre !!! :enerve:
ar sparfell
17/05/2011, 14h45
Là, tu perd ta crédibilité sans raison. "Dieu aime la simplicité", avec des phrases comme ça les innocents sont pas pret de gagner.Oublierais-tu que tu parles au pasteur de ce village, auquel Dieu en personne a choisi de lui confier cette lourde charge ?? Il est parfaitement normal qu'un Pasteur invoque son Chef comme source d'inspiration principale !! :):hello:
Drôle de suggestion. :o:Pour le moins... :?:
J'ai vraiment envie de jouer moi aussi :loose: Ca a l'air tellement amusent :loose:Bwôôôrf...:loose::honte:
ben_artistim
17/05/2011, 16h10
Vous avez decidé de bruler Jag et vous avez bien fait !!!!
C'etait un loup :choc:
Jag (loup)
Coelio
Sentenza
Palpat
Oniris
Jmlo
Tgx
Reborn
Sparfell
Thrawn
Zerf
J'attends jusqu'a demain 16h maxi pour avoir les ordres. Si je les ai plus tot, je lance le J-2 dés ce soir :ok:
:roi:
It's good to be the king
J'avais promis un loup Jour 1, l'Abbé tient toujours parole :chicos:
Un second à venir demain :mrgreen:
Kevinus Pontifex
17/05/2011, 16h26
:clap:
je vous le disais depuis le dernier LG que jag etait loup! :o:
plus fort que le maire, j'avais raison avant le tirage au sort des roles! :modeste: :ovation:
GA_Thrawn
17/05/2011, 16h27
Vous avez decidé de bruler Jag et vous avez bien fait !!!!
C'etait un loup :choc:
Ca c'était du RP. :lol:
Kevinus Pontifex
17/05/2011, 16h31
je signale au passage, qu'etant le 1er a avoir suggeré de bruler jag (meme avant le maire), on peut considéerer que je suis un bon villageois innocent!
yipaaaah!!!!
GA_Thrawn
17/05/2011, 16h32
Ou la manoeuvre de deux loups très rusés et jouant sur votre antagonisme....:siffle2:
ben_artistim
17/05/2011, 16h35
Ca c'était du RP. :lol:
:tongue: Si vous vouliez attendre encore quelques heures pour avoir un bla bla que vous n'alliez meme pas lire, fallait le dire :tongue:
GA_Thrawn
17/05/2011, 16h40
:tongue: Si vous vouliez attendre encore quelques heures pour avoir un bla bla que vous n'alliez meme pas lire, fallait le dire :tongue:
Meuuuh je plaisanet benounette.:console: Ne m'envoie pas dans une prison turque. :froid:
Kevinus Pontifex
17/05/2011, 16h46
Ou la manoeuvre de deux loups très rusés et jouant sur votre antagonisme....:siffle2:
-____________________-"
meme de ta part, cela me parait une suggestion pour le moins .... simpliste (quoique tres jagoulesque ... mais je suis tout sauf jagouleux)
jagermeister
17/05/2011, 16h50
:roi:
It's good to be the king
J'avais promis un loup Jour 1, l'Abbé tient toujours parole :chicos:
Un second à venir demain :mrgreen:
'culé ! :enerve:
:mrgreen:
Geek lâcheur
17/05/2011, 17h42
Et chuck norris vaincu :o: tes arguments ne tennaient pas debout :lol:
:smoke:On a de la marge pour bruler thrawn :banana:
Kevinus Pontifex
17/05/2011, 17h59
on peut meme le bruler gratos, pour se faire un petit zi-zir :jumpy:
Emp_Palpatine
17/05/2011, 18h14
Bien joué.
jagermeister
17/05/2011, 19h21
DDaDlhlbOZU
:=(:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org