S'identifier

Voir la version complète : LG

ben_artistim
13/05/2011, 15h00
Nous sommes en 1837, dans le fin fond de la cambrousse d'Abilene au Kansas, petit village de 30 personnes ou le plus clair du temps est passé à machouiller de la paille et à jouer du Banjo.

http://www.rousefamily.com/rock_roots/wp-content/uploads/2010/08/Banjo.jpg

C'etait un endroit calme et paisible jusqu'au jour ou l'ont trouva la moitié du village massacré dans un bain de sang non loin dans la foret. Ce n'etait pas le travail d'un psychopathe, ni celui d'un ours egaré, mais bien, non pas de 1 mais de 3 loups garou ! Comment savait-on qu'il s'agissait bien de loup ? Et bien, une affaire similaire c'etait deroulé au courant de l'année precedente dans le village voisin ou d'ailleurs tout le monde avait fini par se faire massacrer.
Il fallait agir et vite ! Les 15 villagois restant se rassemblèrent dans la maison du propritaire du village, et s'enfermérent dans l'espoir d'echapper aux loups.

http://media.wizzz.sdv.fr/8/4/5/9/0/5/1/0/5/6/original.jpg

Mais hélas il se produisit une horreur 3 villagois furent retrouvé le lendemain gisant dans une mare de sang. Tous se regarderent avec mefiance... Il y a là ou tous pensait etre en securité des betes feroces pretent à les bouffer à la tombé de la nuit... Il ne restait plus que 11 personnes dont 3 loups qu'il fallait debusquer. Forte heureusement parmis les 8 innocents, nous avons un medecin, un voyant, un chasseur, et un sorcier. Mais aussi deux amoureux qu'on soupconne d'etre des sociopathe pret à tout pour saveur leurs peaux.

Les loups connu pour leurs rusent et duperie legendaire ne voulant pas se faire reperer avant d'en avoir fini avec les villagois, deciderent qu'il serait plus prudent de se contenter d'une seule proie par nuit.

Voila ou tout commence.

Les villagois doivent choissir qui sera le meneur d'enquete, qui sera leurs chef pour les guider sur la bonne voie.

Vous avez jusqu'a demain 21h pour vous decider :hello:

Les participants sont :

Zerf
Oniris
Arounet
Sentenza
Coelio
Thrawn
Reborn
Jag
Jmlo
Tgx
Palpat

LES ROLES SONT ENVOYE, VOUS POUVEZ COMMENCER :o:

Le chasseur : peut tuer une personne de son choix si il venait à se faire attaquer.

Le voyant : peut enqueter sur une personne de son choix chaque nuit, et verra toutes les cartes de celui sur qui il enquete.

Le medecin : peut proteger une personne de son choix chaque nuit, mais ne peut pas se proteger lui meme :o:

Le sorcier : peut tuer une personne pendant tout le long de la partie, et sauver une personne tué. Il decide de sauver la personne morte avant de connaitre son role si elle en a un. Il peut sauver cette personne meme si elle se fait bruler par les villagois. Je lui ferais savoir si une victime a eté tué par un loup avant tout le monde pour connaitre sa reponse avant de devoiler sa mort/sa resurection à tout le monde.

Kevinus Pontifex
13/05/2011, 15h51
je voterai pour tout candidat au poste de chef de village voyant comme prioritaire l'un des objectifs suivant (au choix) :

- bruler jag
- couper la tete de jag .... puis le bruler
- tuer jag a coup de pelles .... puis le bruler
- mettre jag dans un sac avec des pierres, et le jeter a la rivière ... puis le repecher, le secher ... et le bruler
- bruler Jag .... puis le rebruler
- etouffer jag avec des limaces géantes ... puis le bruler (mais c'est pas moi qui le toucherai, la bave de limace etant degueulasse)
- empaler jag .... puis le réempaler (pour le plaisir ... et bien sur le bruler)

bref, un programme que je qualifierai de social et sanitaire ... :roi:

ar sparfell
13/05/2011, 15h56
Mais bin chers frères, euj n'ai point beaucoup d'culture, mais euj qu'euj connais les bêtes. Et la Bible. Surtout la Bible en fait. C'est pasqu'euj pass' cinq heures par jour ent' deux trait' à la lire qu'euj soye dev'nu vot' Pasteur. Étant habitué à diriger vos âmes depuis mint'nant 15 ans, euj queuj pense que je suis fait pour diriger vot' lutt' contre le Malin. C'est pourquoi que euj me présente devant vous pour vous diriger et dev'nir vot' maire, au nom de not' Seigneur Jésus Christ, d'la Bible, et du Président des États-Unis. Amen.
Euj qu'euj n'ai aucune capacité pour êt' Maire, mais Jésus guidera mes pas, comme Il l'a toujours fait, et c'est bin pasqu'euj j'en n'ai pas la capacité qu'euj veux êt' Maire. Amen.

Kevinus Pontifex
13/05/2011, 15h59
je soutiens egalement tout candidat qui obligera sparfel a poster une traduction en français intelligible de tous ses posts écrit en "pécos" :enerve:

ar sparfell
13/05/2011, 16h04
[mode off topic]Bôris triste très. Tovarich Vladjimjir pas toujours être dire ce.[/mode off topic]

Kevinus Pontifex
13/05/2011, 16h10
tovaritch avoir eu gros LG dans boum boum cul-cul et langage Boris trop trop prolétaire sur ce coup ci! :o:

:mrgreen:

mais boris peut amuser lui ecrire plouc, mais sivoplééééééééééééééé boris ecrire traduction bourjoise tambien! da ? et coumme ca toutti karacho, davaï! .... mmmmmh aller, vladimir filer, ca etre heure emission "election miss kolkoze"

ar sparfell
13/05/2011, 16h15
[accent du fin fond de l'Oklahoma]John Fitsgerald Bayblelicker fera un effort pour toi. Voterais-tu pour lui, et serais-tu prêt à jurer sur la bible de la faire, s'il faisait un effort? :hello: [accent du fin fond de l'Oklahoma]

Coelio
13/05/2011, 16h18
Bon, les bouseux, vos cousins cocos (des mécréants) ont chèrement payé leur méfiance vis à vis de l'Abbé.
Zont tous finis au goulag. Bien fait.

Maintenant, repentez vous ! Venez à la messe ! Et je vous promets du sang et des loups à foison ! L'Abbé est grand, et grand est son pouvoir. Le vil Thrawn ne peut pas le piéger, et les autres loups ont fui cette partie pour éviter de croiser son crucifix. Ayez confiance en l'expérience, en celui qui avait le tiercé gagnant dès le tour 1 la dernière fois !

L'Abbé au pouvoir !

Emp_Palpatine
13/05/2011, 16h19
Je vote pour qui brûlera Thrawn. :o:

Coelio
13/05/2011, 16h19
Je vote pour qui brûlera Thrawn. :o:

Déja une deuxième voix pour moi :o:

ar sparfell
13/05/2011, 16h24
Moi je propose de brûler Sentenza, entre autre pour avoir pour avoir critiquer mon roleplay. :o::enerve:

C'est jésus qui m'a dit qu'il était habité par le démon !! :chicos:

GA_Thrawn
13/05/2011, 16h24
Crévindieu! Moi j'suis fidèle à la parole de not' seigneur qui dit qu'il faut bruler les indiens, les noirs et tous les gens qui sont pas comme nous! Comme disait mon grand père la terre ne ment pas! J'attends d'voir qui sont les aut' bouseux qui se présentent pour faire mon choix!

ar sparfell
13/05/2011, 16h33
Quel meilleur candidat de Dieu que celui qui a la charge de son troupeau, vindiou !! John Fitsgerald Sparfey est le candidat de Dieu, le candidat qui n'aime pas les indiens, les noirs, les pédés et les femmes qui portent des pantalons et travaillent !! :)

Kevinus Pontifex
13/05/2011, 16h37
[accent du fin fond de l'Oklahoma]John Fitsgerald Bayblelicker fera un effort pour toi. Voterais-tu pour lui, et serais-tu prêt à jurer sur la bible de la faire, s'il faisait un effort? :hello: [accent du fin fond de l'Oklahoma]

Heyy ain't it the devil' if' it ain't dat SoB of Johnny Bab'licker! Sur' ya 'll have my vote, dude! When jag 'll be six feet under and sur'ly burned and dead as Bob Dole's ooooooold man!

http://www.okcowboy.net/wp-content/uploads/redneck-confederat.gif

Emp_Palpatine
13/05/2011, 16h41
Hé! Tu te débrouilles bien en accent du Sud! :p:

Kevinus Pontifex
13/05/2011, 16h51
Hé! Tu te débrouilles bien en accent du Sud! :p:

Yeeeeaaaap!
By all prophets! Ya sound like a daaaam'd Billy Yankee, dude!
May bloody old' Bedford Forrest come back straight from hell on dat dead horse of his an' soot me down if I ain't right! ... for suuuuur' http://th5.photobucket.com/albums/y163/TarheelJoe/Stuff%20I%20made/th_smiley-redneck.gif

jagermeister
13/05/2011, 17h07
Cré bon dieu de bordel de merde, z'êtes qui vous ?

Z'êtes pas journaliste par hasard ?

Non je dis çà parce que le dernier qu'est passé ben il repose sous le pommier maintenant, là bas, à côté de ma précédente épouse, la pauv', j'ai dû mette fin à ses souffrances elle tremblai tellement qu'elle servait le caoua sur mon futal. Enfin paix à son âme tout çà quoi. :(

Les loups ?

Ah y me font pas peur vos loups, z'avez quoi, mon arrière grand'pa y tuait des indiens, mon papy y tuait des indiens, mon père y tuait des indiens et moi j'ai tué des...............................indiens.

Alors je les attend vos putains de loups..............oh bordel Kevin lâche les poules nom de dieu !!! :enerve:
C'est Kevin mon frêre il était à la guerre et il à pris une balle dans le ciboulot le con, depuis il est tout maboule alors maintenant il passe son temps à violer les poules le sagouin. :(

Putain lâche la Kevin !

On en était où au fait ?

Ah si çà me revient, v'la j'ai une déclaration à faire :

"M'sieurs dames,

Moi c'est Cletus et j'ai bien l'honneur de me présenter à la députation alors mon programme il est simple comme bonjour, on bute les loups, on les dépiaute, on vend leurs peaux et on donne les restes aux chiens, là on sera tranquille.

L'aut' là..... Machin Pontifex il est aussi moche que ma femme et il m'inspire pas confiance du tout çui là alors votez pour moi et je ferai bien mon boulot de bourgmestre.

Merci."

:hello:

ar sparfell
13/05/2011, 17h13
1837 ?

Vous vous foutez de moi non ? :enerve:D'autant qu'au Kansas, en 1837, devait pas y avoir grand'monde... :siffle2::chicos:

jagermeister
13/05/2011, 17h15
D'autant qu'au Kansas, en 1837, devait pas y avoir grand'monde... :siffle2::chicos:

Ben si y a même des loups.

Y seraient pas là si y avait rien à bouffer. :lol:

ben_artistim
13/05/2011, 17h19
D'autant qu'au Kansas, en 1837, devait pas y avoir grand'monde... :siffle2::chicos:

Il n'y a plus que vous cad 11 personnes :mrgreen:

Le Kansas est alors devenu une portion du territoire du Missouri jusqu’en 1821 (http://www.franconaute.org/wiki/1821). Des réfugiés français (http://www.franconaute.org/wiki/R%C3%A9fugi%C3%A9s_fran%C3%A7ais_de_Saint-Domingue_en_Am%C3%A9rique) s'y installent.

C'est vous les reguiés francais :o:

jagermeister
13/05/2011, 17h19
http://tof.canardpc.com/view/c2ae24b3-57a1-4110-95f3-6b9fd0894961.jpg

Coelio
13/05/2011, 17h21
On repart comme la dernière fois : Nous avons donc comme candidats, outre l'éternel Jagoulescou, dit le Arlette Laguiller des élections LG, dit l'Emile Louis Dadaïste, dit le dingue du Jardin, un néophyte inconnu, le Sparfellien, dit l'amoureux de toutes les femmes, dit le joueur de flute de pan au poncho ridicule, dit l'akkadien, et la Gloire de la Chrétienté.

La terre ne ment pas ! L'Eglise non plus ! Il y aura du sang !

Mon programme de campagne n'a pas changé d'un iota : dès le premier tour, nous brûlerons un loup ou un Thrawn, parole d'évangile :enerve:

jagermeister
13/05/2011, 17h22
C'est vous les reguiés francais :o:

C'est quand çà se passe ?
:mrgreen:

jagermeister
13/05/2011, 17h26
http://tof.canardpc.com/view/b053ec6d-58bd-497f-b6cc-75086baeb499.jpg

Emp_Palpatine
13/05/2011, 17h33
Coelio me semble le plus décidé à faire brûler Thrawn. :o:

ar sparfell
13/05/2011, 17h55
Buter Thrawn pasque c'est Thrawn, ça me parait bien...mais moi je préfèrerais buter un loup.

Et quitte à poursuivre chacun ses petites vendettas personnelles, moi je ne commencerais pas par lui.. :siffle2:

Voter pour moi, c'est voter pour Jésus Christ en personne !!! La Bible est dans ma main !! La raison est dans ma voix !! La rage est dans mon cœur !! Un bon gros pieu est dans celui du Loup !!!

God bless ya !!

Emp_Palpatine
13/05/2011, 17h56
Le chasseur : peut tuer une personne de son choix chaque nuit. Et decider d'emporter avec lui quelqu'un dans la mort si il venait à se faire attaquer.

Le voyant : peut enqueter sur une personne de son choix chaque nuit, et verra toutes les cartes de celui sur qui il enquete.

Le medecin : peut proteger une personne de son choix chaque nuit, mais ne peut pas se proteger lui meme :o:

Le sorcier : peut tuer une personne pendant tout le long de la partie, et sauver une personne tué. Il decide de sauver la personne morte avant de connaitre son role si elle en a un. Il peut sauver cette personne meme si elle se fait bruler par les villagois. Je lui ferais savoir si une victime a eté tué par un loup avant tout le monde pour connaitre sa reponse avant de devoiler sa mort/sa resurection à tout le monde.
Donc, le chasseur peut tuer quelqu'un chaque nuit?! :shocked:

Le médecin peut-il mentir?
Le Voyant voit-il de qui est amoureux une cible?

Emp_Palpatine
13/05/2011, 17h58
Buter Thrawn pasque c'est Thrawn, ça me parait bien...mais moi je préfèrerais buter un loup.

Et t'en sais quoi qu'il est innocent?
PArce que t'es un loup et que tu connais les innocents en fait, n'est-ce pas? :o:

Allez, mon tiercé: Thrawn, pour le plaisir. Jag, pour la vengeance de courtisan, et Arounet parce que c'est un loup. :o:

ben_artistim
13/05/2011, 17h59
Donc, le chasseur peut tuer quelqu'un chaque nuit?! :shocked:

Le médecin peut-il mentir?
Le Voyant voit-il de qui est amoureux une cible?

Bein oui pour le chasseur c'est pas les regles normal ? et pis si il ne peut pas buter qui il veut chaque nuit il sert à quoi ? :goutte:

Le medecin peut mentir.

Et le voyant ne voit pas de qui est amoureux sa cible.

Emp_Palpatine
13/05/2011, 18h00
Bein oui pour le chasseur c'est pas les regles normal ? et pis si il ne peut pas buter qui il veut chaque nuit il sert à quoi ? :goutte:

Ben normalement, il ne peut tuer quelqu'un que quand il est attaqué... Enfin c'est toi le meujeu.

Je sens venir le LG Choucalesquien. :mrgreen::lol:

ben_artistim
13/05/2011, 18h02
Ben normalement, il ne peut tuer quelqu'un que quand il est attaqué... Enfin c'est toi le meujeu.

Je sens venir le LG Choucalesquien. :mrgreen::lol:

:lol: Moi ca me plait. Je laisse comme ca, en esperant que le chasseur ne soit pas un fou de la gachette :angel:

GA_Thrawn
13/05/2011, 18h11
:shocked::choc::ko:

Mais ca déséquilibre tout le jeu non? :(
Ca va se jouer à pile ou face sur la chance que va avoir le chasseur de buter des loups et le LG va être fini en 2 jours avec 3 morts par nuit...

ar sparfell
13/05/2011, 18h13
Et t'en sais quoi qu'il est innocent?
PArce que t'es un loup et que tu connais les innocents en fait, n'est-ce pas? :o:

Allez, mon tiercé: Thrawn, pour le plaisir. Jag, pour la vengeance de courtisan, et Arounet parce que c'est un loup. :o:Bhein j'en sais rien s'il est innocent ou coupable !! Et, en théorie, toi non plus. Et comme y'a aucun argument qui est sorti, je ne vois donc pas pourquoi je devrais voter pour le buter.

Par contre, je peux retourner l'argument : si tu veux buter Thrawn, c'est pasque tu sais qu'il est innocent, et donc que toi même tu es un loup !! :enerve:

Et en plus, t'accuse une pauvre brebis innocente comme moi, alors que c'est mon premier LG.

Je propose donc qu'on te brûle toi !! :o:

Emp_Palpatine
13/05/2011, 18h16
je ne vois donc pas pourquoi je devrais voter pour le buter.

Que tu es naïf!
L'autre, il voit pas pourquoi il faudrait buter Thrawn! :lol:

GA_Thrawn
13/05/2011, 18h19
Et pourquoi donc à part une vendetta qui finira par me faire renoncer à jouer au lg? :ouin:
vous allez pas me prendre pour cible à chaque fois? :(

ar sparfell
13/05/2011, 18h20
Que tu es naïf!
L'autre, il voit pas pourquoi il faudrait buter Thrawn! :lol:C'est vrai que bon, il a des antécédents... :yeux::chicos::lol:

A vrai dire, en tant que pasteur, je dois dire que j'ai bien envie de buter tout le monde, moi. :chicos::lol:

Emp_Palpatine
13/05/2011, 18h21
Et pourquoi donc à part une vendetta qui finira par me faire renoncer à jouer au lg? :ouin:
vous allez pas me prendre pour cible à chaque fois? :(

Il recommence! Il recommence! :lol:

Reborn
13/05/2011, 18h39
Je vote pour n'importe lequel qui fait la promesse de pendre la chouineuse nu et par les pieds. :o:
On le fera rôtir au soleil. :siffle2:

:regarde la liste des candidats:
Soit, mon vote se porte donc sur ... Coelio. :banana:
Un candidat bien connu et reconnu.

ben_artistim
13/05/2011, 18h39
:shocked::choc::ko:

Mais ca déséquilibre tout le jeu non? :(
Ca va se jouer à pile ou face sur la chance que va avoir le chasseur de buter des loups et le LG va être fini en 2 jours avec 3 morts par nuit...

Bon OKKK je laisse le chasseur buter quelqu'un que si on le bute :enerve:

Reborn
13/05/2011, 18h42
Bon OKKK je laisse le chasseur buter quelqu'un que si on le bute :enerve:
Sinon avec Jag chasseur, on est tous mort dans deux jours. :siffle2:

GA_Thrawn
13/05/2011, 19h15
Hé bé c'est pas la joie niveau candidats...:?:
Je vote Coelio au moins lui il raisonne. :o:

jmlo
13/05/2011, 19h16
:lol:

A part ça Coelio ça l'air d'être le moins hystérique de la bande de tarés chrétien qui se présente :o:

ar sparfell
13/05/2011, 19h20
Il n'est pas besoin de raisonner quand on a DIEU a ses côtés !! En temps de pasteur de l'Eglise Evangélique Basptiste Pentecôtiste de la Pâques des Derniers Jours avant la Veille du Jugement Dernier, Dieu m'a désigné, moi, son humble pasteur, comme son représentant devant les Hommes !!

C'est tout, y'à qu'à voter pour moi. C'est la bible qui le dit !! :)

Coelio
13/05/2011, 19h25
Je salue la décision de la Mj de renoncer à ses tentations jagoulesquiennes :hello:

Si je résume bien, les seules différences par rapport aux règles habituelles sont la présence du sorcier et le fait que le médecin n'a pas le droit de se protéger lui-même.
Mon conseil purement pratique, Cilem, pour le sorcier : tu lui demandes de t'envoyer avant chaque "nuit" un mp contenant la liste des personnes qu'il souhaite éventuellement rescuciter et celle qu'il souhaite éventuellement tuer. Ca t'évite de devoir lui envoyer un mp quand tu as les autres ordres, ce qui peut franchement ralentir le jeu, si le sorcier n'est pas toujours sur le forum.
Idem pour le chasseur : Plutot que de devoir te retaper un aller-retour de mp avec lui si il meurt, qu'il t'envoie chaque nuit l'identité du mort si il lui arrive quelque chose.
T'es la MJ, c'est pas à toi de t'emmerder à devoir aller chercher des infos :o:

Tiens au fait Palpat, c'était qui qui négligeait de t'envoyer des mps la dernière fois et qui a fait qu'on a eu des nuits de 4 jours de long ? :o:

Emp_Palpatine
13/05/2011, 19h37
Tiens au fait Palpat, c'était qui qui négligeait de t'envoyer des mps la dernière fois et qui a fait qu'on a eu des nuits de 4 jours de long ? :o:

Je proteste vigoureusement. C'est la faute à Thrawn. Brûlons-le! :enerve::o::siffle:

ben_artistim
13/05/2011, 20h16
Je salue la décision de la Mj de renoncer à ses tentations jagoulesquiennes :hello:

Si je résume bien, les seules différences par rapport aux règles habituelles sont la présence du sorcier et le fait que le médecin n'a pas le droit de se protéger lui-même.
Mon conseil purement pratique, Cilem, pour le sorcier : tu lui demandes de t'envoyer avant chaque "nuit" un mp contenant la liste des personnes qu'il souhaite éventuellement rescuciter et celle qu'il souhaite éventuellement tuer. Ca t'évite de devoir lui envoyer un mp quand tu as les autres ordres, ce qui peut franchement ralentir le jeu, si le sorcier n'est pas toujours sur le forum.
Idem pour le chasseur : Plutot que de devoir te retaper un aller-retour de mp avec lui si il meurt, qu'il t'envoie chaque nuit l'identité du mort si il lui arrive quelque chose.
T'es la MJ, c'est pas à toi de t'emmerder à devoir aller chercher des infos :o:

Super idée merci Coelio :ok:

Vous l'avez entendu :hurle: ALORS AU BOULOT :enerve:

:roi:

Heu, ce n'est pas encore la nuit en fait, je vais encore un peu attendre avant de gueuler :siffle:

Geek lâcheur
13/05/2011, 20h19
Bien le bonjour, bande de paysan. Pour ceux qui ignorerait qui je suis, je suis Chuck Norris !

http://fightweb.files.wordpress.com/2008/03/chucknorris.jpg
(Toute ressemblance avec un film est impossible :o: )

Je suis celui qui a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Je suis celui qui peut gagner une partie de puissance 4 en trois coup.
Je suis le seul qui fait pleurer les oignons.
Je suis le seul qui a fini mario sans sauter. ( :mrgreen: )
http://static.sftcdn.net/fr/scrn/77000/77666/3_chuck-norris-bros-4.jpg

Je suis je suiiiiiiiiii.... :suspens interminable: ...iiiiiiiiiiis Chuck Norris ! yeaaaah ! Et ces loups, on va les kicker hors de notre galaxie :o:

Pour me faire pardonner d'avoir buter coelio par erreur à la partie d'avant, je vais l'appuyer dans sa candidature. (Et aussi parce qu'il veut bruler Thrawn :o: )

ben_artistim
13/05/2011, 21h33
Un petit resumé des votes :

Coelio :

Coelio
Palpat
Reborn
Thrawn
Jmlo
Zerf

Jag :
Jag

Arounet :
Arounet (?)

Il manque encore Sentenza, Oniris et Tgx pour voter.

jagermeister
13/05/2011, 22h28
Pourquoi un point d'interrogation ? :pigepas:

GA_Thrawn
13/05/2011, 22h30
Jag est tellement jagoulesque qu'il est même pas sur de voter pour lui. :roule::chicos:

jagermeister
13/05/2011, 22h39
Jag est tellement jagoulesque qu'il est même pas sur de voter pour lui. :roule::chicos:

:tongue:

ben_artistim
13/05/2011, 23h41
Parceque je n'ai pas vu ton nom en gras :o:

jagermeister
13/05/2011, 23h44
Parceque je n'ai pas vu ton nom en gras :o:

J'aime pas le gras. :chicos:

VOTEZ CLETUS BORDEL !!!

:enerve:

GA_Thrawn
13/05/2011, 23h50
t'aimes pas le gras?? :choc:
Et t'ose te dire américain?

Canaille de la côte est! :enerve:

jagermeister
13/05/2011, 23h54
t'aimes pas le gras?? :choc:
Et t'ose te dire américain?

Canaille de la côte est! :enerve:

Oh tu m'a vu j'ai que la peau sur les os. :(

http://tof.canardpc.com/view/f4a5510e-1b1c-46da-9a28-ed3bfcb5ffcd.jpg

Il est beau mon tatouage d'ailleurs. :siffle:

VOTEZ CLETUS NOM DE DIEU DE B..... DE M.... !!! :clap::banana:

ben_artistim
14/05/2011, 10h15
Coelio :

Coelio
Palpat
Reborn
Thrawn
Jmlo
Zerf
Arounet

Jag :
Jag

Il manque encore Sentenza, Oniris et Tgx pour voter.

J'avance les votes à 16h :hello:

Ensuite j'aimerai bien que tout le monde m'envoie ses ordres.
Le chasseur qui il tue, si il se fait attaquer,
le voyant sur qui il enquete,
le sorcier qui est ce qu'il sauve eventuellement, et qui est ce qu'il bute eventuellement,
le medecin qui est ce qu'il protege,
et enfin les loups qui est ce qu'ils mangent :mrgreen:

Comme ca si j'ai tout dés ce soir on peut commencer la phase "jour" :banana:

ar sparfell
14/05/2011, 11h34
Devant l'unanimité, je retire ma candidature, et apporte ma voix à Coelio !! Il saura désormais nous mener à la victoire, car avec moi il aura l'inspiration et la parole de Dieu avec lui !! :hello:

jagermeister
14/05/2011, 12h53
Les moutons suivent le troupeau, j'espère pour eux qu'il ne tomberont pas dans la gueule du loup. :goutte:

ar sparfell
14/05/2011, 12h57
C'est vrai que si tout le monde vote Coelio, c'est seulement à cause de la partie précédente !! Si c'est un loup, on sera tous niqués !! :ko::chicos::yeux::lol:

jagermeister
14/05/2011, 13h04
Non si c'est un loup je le saurai vite et on le brûlera. :siffle:

Kevinus Pontifex
14/05/2011, 15h27
comme de toute facon ya plus de suspens, j'vote pour personne, voila! :tongue:

:tous pourris:

Coelio
14/05/2011, 18h02
Habemus Mairam :clap:

Merci mes bons amis, après le cataclysme de la dernière fois, vous avez apporté votre soutien au bon Abbé ! Il vous en récompensera en peaux de loups !

Je demande :
- au Voyant d'enquêter sur moi
- au Docteur de me protéger, vu qu'il ne peut se protéger lui
- au Docteur, au Chasseur et aux Amoureux de me contacter dès que j'aurais été innocenté.

Avec un front d'innocent solide, on va pouvoir s'amuser :=(:

ben_artistim
14/05/2011, 19h09
T'es pressée dis-donc...
Il me semble qu'Oniris et TGX ont dit qu'ils étaient pas trop présents ces jours çi... C'est pas moi qui râlerait sur les joueurs qui prennent leur temps. :lol: :o:

Ce n'est pas que je suis pressée, mais je prefere faire avancer les choses quand je suis là, comme ca au moins si je m'absente subitement pour quelques jours, ca ne fera pas trop de mal à la partie :)

Puis d'apres mon experience, quand une partie traine trop en longueur sur les elections/jours/nuit ca devient vite chiant.

:hello:

ben_artistim
14/05/2011, 19h32
Felicitation au maire Coelio.

J'attends les mps des roles speciaux, pour lancer le Jour 1.

Grouillez vous si vous voulez que ca avance :o:

Je laisse jusqu'a demain 16h pour me contacter.

Emp_Palpatine
14/05/2011, 20h10
Grouillez vous si vous voulez que ca avance :o:

T'es pressée dis-donc...
Il me semble qu'Oniris et TGX ont dit qu'ils étaient pas trop présents ces jours çi... C'est pas moi qui râlerait sur les joueurs qui prennent leur temps. :lol: :o:

Tgx
15/05/2011, 00h02
Désolé pour le délai mais bon : week-end de Jeu de Rôle plus semaine d'astreinte... ça réduit le temps disponible d'autant.
Cela étant, il semble que mon vote n'aurait pas changé la face du monde : Coelio a été élu avec un score de république bananière :chicos: