Voir la version complète : LG du Parti - Jour 2
Emp_Palpatine
11/05/2011, 11h00
Aucun répit, les pauvres membres de la cellule de Franconautogorsk n'avaient aucun répit!
Avec la purge de Rebnev, ils auraient pu se dire "encore une journée de gagnée"... Mais les agents droites trotsko-zinoviévistes avaient d'autres plans. Frapper! Frapper encore et toujours le Parti. :(
Plongé dans ses documents du NKVD, à la lumière d'une très spartiate et prolétarienne lampe-tempête, le Camarade Zerfougnou ne vit pas entrer ses agresseurs. Il ne les aperçut pas avant qu'il soit trop tard. Mais un agent du NKVD, le bouclier et l'épée du Parti et du pouvoir ouvrier et paysan ne se laisse pas abattre sans se défendre! Les agresseurs, le frappant à l'aide du buste de Staline présent sur la vieille table en bois lui servant de bureau, finirent par lâcher prise devant une cible si coriace.
Las! Le Camarade Zerfougnou était mortellement atteint... Mais il était bien décidé à ne pas partir seul. Il n'avait pas vu le visage de ses agresseurs mais savait pertinement de quoi il retournait. En titubant, laissant une trainée de sang dans la neige de Fraconautogorsk, il se rendit chez Dschinghis Coeliov et l'exécuta, avant d'expirer.
Le désarroi fut grand à la Cellule! Le Camarade Zerfougnou s'était trompé, le NKVD n'était donc pas infaillible? Coeliov était un révolutionnaire et un communiste sincère, tout pope défroqué qu'il était...
En apprenant la nouvelle, Moscou réclama de nouvelles têtes. Et les membres de la Cellule devaient maintenant agir avec perspicacité: les rangs des vrais communistes s’amincissent.
Vous avez jusque jeudi, 20H, pour désigner une victime.
La Ribaude peut, si elle le souhaite, m'indiquer celui qui sera son amant cette nuit.
Attention, si vous vous trompez et sauf exploit du médecin la nuit prochaine, les loups auront gagné.
- Thrawn
- benounette
- jag
- Sent
- Darth Math
- Kara
- Jmlo
- Zerf (chasseur)
- Coelio
- La Divine (voyante)
- Reborn
GA_Thrawn
11/05/2011, 11h32
:goutte:
Décidément on est pas verni sur cette partie...:ko:
La mairesse a t'elle un avis? Si le chasseur l'a contacté et qu'il est mort ça pourrait indiquer a priori qu'elle serait un loup. Cependant comme le chasseur ne l'a pas visé en mourant j'incline à la croire innocente.
Ben tu penses à un suspect?
Franchement le rajeunissement des cadres avec une mairesse nouvelle, c'est clair que ca marche super bien :yeux::chicos:
Geek lâcheur
11/05/2011, 12h07
Mais mais mais :ko:
J'aurais ma revanche :o: :=(:
Désolé Coeliov :(
Kevinus Pontifex
11/05/2011, 12h12
Attention, si vous vous trompez et sauf exploit du médecin la nuit prochaine, les loups auront gagné.
malheureusement tres peu d'indices.
Emp_Palpatine
11/05/2011, 12h16
J'ai updaté le premier post avec une petite info que j'ai oublié de donner pour un des joueurs. :o:
jagermeister
11/05/2011, 12h51
Sentenza
J'espère que ce coup-ci vous avez compris camarades, je vous conduirai à la victoire si vous acceptez de me suivre.
VIVE LE PARTI !
VIVE STALINE !
VIVE MOI !
:clap::jumpy:
Kevinus Pontifex
11/05/2011, 13h45
sur quelle bases ?
je rappelle qu'on a plus le droit a l'erreur. Balancer un nom sur aucun motif ne peut que laisser a penser que jagoulescou, l'ogre de budapest est un trostko crypto-anar depuis le debut.
Mon choix est fixé, et la raison en est que se déclarant contre moi si précocement, sans raison aucune, il cherche a influencer les fidèles staliniens vers une voie qui ne peut profiter qu'aux loups troskystes...
jagermeister / jagoulescou, dit l'ogre de budapest, le jardinier des cimetières, la liche troskyste.
ho bien sur, monsieur jagoulescou n'a pas voté reborn (le sachant innocent), cela aurait pu le mettre dans la liste des suspects et le desservir (cela sera son argument de defense principal)
jagermeister
11/05/2011, 14h15
sur quelle bases ?
Si jeune et déjà alzheimer. :yeux:
Je vais néanmoins te rafraichir la mémoire.
Je précise qu'a aucun moment je n'ai porté d'accusation contre toi (nom en gras) juste des soupçons portés sur les absents des derniers jours.
Pour moi le suspect est Jagermeister, qui ne se presente a la mairie que lorsqu'il est loup, et fût bien rapide egalement à balancer des noms.
Nous savons bien qu'il existe une fonction invisible permettant de ne pas etre notté comme etant passé sur le forum ... la liste dressée n'est donc que pure fantaisie et ne peux que servir les interets d'un trotslyste loup.
je ne te le fais pas dire.... de mon coté j'ai au moins étayé mon accusation. Comique volontaire ?
Ne disposant pas de beaucoup de temps, je ne pourrais répondre a ce genre d'accusations non argumentés.
Si tel est le choix du conseil d'en finir avec ma personne, une fois mon trépas acquis, mes accusateurs feront, eux, d'excellents suspects. Avis aux autres innocents :hello:
:pigepas:
je confirme mon accusation sur jagermeister. Connaissant un peu le personnage, je sais que cette enfilade de posts consécutifs est la marque de l'anxiété du loup quasi a nu.
Là nous assistons à un énorme mensonge censé justifier une soi-disante accusation argumentée.
Il y a un traitre (voir plus) parmis ceux-là :
- Coelio
- Ben_Artistim
- Reborn
- Kevinus (ex Sentenza)
- Kara
- Zerf
Ca ne fait aucun doute, maintenant il n'y a plus qu'a le débusquer.
.. ca va etre dur de dire le contraire quand meme la ...
Là tu quotes très mal car voici le post d'origine sans nom mis en gras :
Il y a un traitre (voir plus) parmis ceux-là :
- Coelio
- Ben_Artistim
- Reborn
- Kevinus (ex Sentenza)
- Kara
- Zerf
Ca ne fait aucun doute, maintenant il n'y a plus qu'a le débusquer. :viking:
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=195808&postcount=19
Voyant ton accusation avoir peu d'écho et qui commençait à se retourner contre toi tu changes d'avis.
c'est toi qui m'a accusé en premier (ta liste de suspects).... je le rappelle a ton neurone alzeihmerisé! :o:
je veux bien retirer mon accusation a ton encontre en revanche car tu commences a me convaincre, un loup serait quand meme plus discret que tu ne l'es...
je retire mon accusation sur jag, et j'attends une nouvelle instruction de notre mairesse.
Là c'est pire tu accuses maintenant un autre qui se révèlera innocent. :yeux:
Reborn, comme demandé par la maireuse. (soit extrèmement maline de m'avoir accusé pour changer son vote par la suite si elle devait etre louve, soit extrèmement paumée comme nous autres ... je crois plus en son extrème paumitude :o: )
Ma longue expérience du LG me permet d'être aujourd'hui catégorique, Kevinus est un traitre à la solde du trotskysme, son accusation bancale contre moi puis son revirement soudain sont des preuves indéniables de sa culpabilité.
Si jamais il était, chose incroyable, innocent je jure de ne plus participer aux parties de LG mais là le risque d'erreur est quasi inexistant tant le dénommé Kevinus/Sentenza en a commis, d'erreurs.
KEVINUS
ben_artistim
11/05/2011, 16h58
J'aimerai bien que le medecin me contact :enerve:
Pour le suspect aucune idée, ca devient vraiment chaud.
Jmlo me parait etre un bon suspect pour le moment (ne me demandez pas d'argumenter, j'y vais au pif) Si vous avez des suggestions n'hesitez pas, je suis vraiment perdue :desole:
Kevinus Pontifex
11/05/2011, 17h29
sur quelle bases ?
je rappelle qu'on a plus le droit a l'erreur. Balancer un nom sur aucun motif ne peut que laisser a penser que jagoulescou, l'ogre de budapest est un trostko crypto-anar depuis le debut.
Mon choix est fixé, et la raison en est que se déclarant contre moi si précocement, sans raison aucune, il cherche a influencer les fidèles staliniens vers une voie qui ne peut profiter qu'aux loups troskystes...
jagermeister / jagoulescou, dit l'ogre de budapest, le jardinier des cimetières, la liche troskyste.
ho bien sur, monsieur jagoulescou n'a pas voté reborn (le sachant innocent), cela aurait pu le mettre dans la liste des suspects et le desservir (cela sera son argument de defense principal)
J'aimerai bien que le medecin me contact :enerve:
Pour le suspect aucune idée, ca devient vraiment chaud.
Jmlo me parait etre un bon suspect pour le moment (ne me demandez pas d'argumenter, j'y vais au pif) Si vous avez des suggestions n'hesitez pas, je suis vraiment perdue :desole:
jagoulescou, qui visiblement ne tiens aucun compte de ce que lui donne comme indication la direction du parti. Le camarde Jagoulescou joue sa partie solo comme s'il etait maire, faisant fi des directives de notre mairesse.
jagermeister
11/05/2011, 17h36
Si vous avez des suggestions n'hesitez pas, je suis vraiment perdue :desole:
Il te suffit camarade Secrétaire de jeter un oeil au dessus. :siffle:
jagermeister
11/05/2011, 17h40
jagoulescou, qui visiblement ne tiens aucun compte de ce que lui donne comme indication la direction du parti. Le camarde Jagoulescou joue sa partie solo comme s'il etait maire, faisant fi des directives de notre mairesse.
Tu préférerai c'est sur mais il ne fallait pas me tendre le bâton pour te battre maintenant c'est plié pour toi et seule la confusion pourrait te sauver camarade.
Bien joué du début à la fin. :siffle2:
GA_Thrawn
11/05/2011, 19h51
Je crois que pour pouvoir progresser il faut arriver à démêler ce contentieux jag et sentenza...:?:
A mon avis c'est à la mairesse de faire acte d'autorité et de faire un choix car sinon on va pas s'en sortir...
Antonius
11/05/2011, 21h07
Ah voila ce que c'est de ne pas écouter les sains avis populaires!
Il est certains que tout ceux que le peuple a accusé sont des troskistes.
D'ailleur, mefier vous de Thrawnov: il a trahis le Tsar, il a trahis Trosky, puis il a trahis Hitler et la, il trahis des inquiétude. Nul doute qu'il trahira encore...
La secrétaire joue a l'idiote alors qu'en vrai elle est intelligente je trouve ça très louche :o:
- Ben Artistim Hepinizi Ezicem 5 voix
Benounette
Thrawn
Darth Math
Sentouninounet
JmloY'a des trotskistes là dedans (sauf moi bien sur) du coup je vais suivre jagoulou Kevinovitch Pontinov
DarthMath
11/05/2011, 22h19
Bon, comme je trouvais déjà le camarade Jagoulovitch plutôt louche après la première journée et que ces accusations contre le camarade Sentenzovitch ne me convainquent pas, je vais rester sur mon intuition d'alors et voter contre lui, malgré une affiche de propagande qui avait des qualités certaines ... :chicos:
Kara Iskandar
11/05/2011, 22h27
J'hésite quant au suspect à désigner...je me réserve encore quelques heures de réflexion, histoire de ce qu'il va se dire aujourd'hui...
ben_artistim
12/05/2011, 00h55
Mes suspects : kara, Jmlo et Jag (meme si lui... c'est vraiment difficile à dire)
Le grand Coelio m'avait fait voir qu'il etait tres peu probable que Kevinus soit coupable (maintenant on ne sait jamais) et m'avait proposer Darth comme eventuel loup (mais bon c'est sa 1ere partie, je ne sais vraiment pas comment il joue)
Thrawn m'a l'air bien effacé à vouloir suivre tout le temps mon avis :o: Je trouve ca tres bizarre... Mais d'un autre coté, c'est peut etre aussi parcequ'il est perdu comme moi.
Jmlo car il me parait un rien suspect et pis Kara car Jmlo l'a oublié dans sa liste des joueurs restant; et Jag car faut bien un 3eme... Mais Jag je pense qu'il est tres peu probable qu'il soit un loup. Car d'apres ma propre experience quand il est traitre il ne sait pas le cacher :o: Trop bon ? Trop honnete peut etre :mrgreen:
Pis c'est un peu les seuls qui sont d'accord sur la personne à bruler...
Ou bien les loups sont le groupe Kevinus, Darth, Thrawn...
Bref rien de bien clair, chaque personne est attaquable comme defendable...
Si le medecin pouvait prendre contacte avec moi !!!! J'aurais deja une petite idée sur le groupe à viser!
Car de toute facon si on n'arrive pas à tuer le loup, on aura perdu, donc si le medecin a peur que je sois un loup, il ne risque rien car de toute facon, les loups auront gagné la partie sans pouvoir le tuer avant... Bref j'aimerai vraiment bien pouvoir enlever au moins un nom de la liste des suspects.
GA_Thrawn
12/05/2011, 10h07
Bon je vais essayer d'énoncer mes idées:
Je trouve le comportement de Jag très surprenant, certes il est choucalesque on est habitué mais là sa tactique est plus que bizarre.
Depuis le début il s'acharne sur sentenza sans pouvoir avoir de preuves...Or il persiste et parasite en fait le LG avec son obsession.
Pour moi il s'agit bien d'un loup qui se dissimule justement derrière tous ses posts, qui le rendent moins soupçonnables car on se dit qu'un loup ne s'exposerait pas autant.
En conclusion pour moi Jag au goulag!
Kevinus Pontifex
12/05/2011, 10h15
Mes suspects : kara, Jmlo et Jag (meme si lui... c'est vraiment difficile à dire)
mon choix egalement (kara je ne sais pas .... je pense plutot qu'il y a un loup caché timide). J'avais d'ailleurs prévenu que jmlo suivrait l'accusation de Jagoulescou! :o:
Phase 1ski/
les loups trosko, par l'intermédiaire de jagoulescou (dit "le fou", dit "le sans tête" dit "Nikolaï le jardinievsky", dit "Beau boulet") lance tres tot une accusation sur une liste sortie du chapeau avec moi inclus dedans afin de couvrir de son bruit tout autre tentative de trouver le pur chemin de la vérité stalinienne!
Phase 2ski/
les loups trosko bénéficient d'une chance a la zinoviev, comme on dit chez nous et butent le voyant (nous entendrons d'ailleurs en fin de jeu le MJ, dont le manque de probité et d'honneteté n'est plus a prouver! :o: )
Phase 3ski/
Jagoulescou relance ses accusations fantiasistes, secondé par son executeur des basses oeuvres : jmlovitch (dit "Grand Sourire", dit "le boucher de Novoskinosgorod", dit "Joli Coeur", dit "L'effaceur" - rappelez vous quand il a purgé franconosgorod de tous ses membres pour effacer la vermine des bot-ovitch)
Mes Camarades du Parti, raliez vous a mon panache rouge et votez contre le jagoulescou pour des lendemains qui chantent!
:met un vieux disque de l'hymne soviétique: :ouin:
GA_Thrawn
12/05/2011, 10h19
Jagoulescou relance ses accusations fantiasistes, secondé par son executeur des basses oeuvres : jmlovitch (dit "Grand Sourire", dit "le boucher de Novoskinosgorod", dit "Joli Coeur", dit "L'effaceur" - rappelez vous quand il a purgé franconosgorod de tous ses membres pour effacer la vermine des bot-ovitch)
:lol::lol:
Excellent les surnoms de Jmlo. :ok:
DarthMath
12/05/2011, 11h30
:lol: :lol:
C'est rigolo mais mais je ne suis pas trotskiste :tongue:
Emp_Palpatine
12/05/2011, 12h29
Décompte provisoire:
- Sentenza 2 voix
Jag
Jmlo
- Jag 3 voix
Sentenza
Darth Math
Thrawn
Non exprimés:
Ben
Kara
ben_artistim
12/05/2011, 12h52
Bon le medecin m'a contacté :ok: Par contre ca ne m'avance pas plus, donc je vais encore reflechire et eventuellement trancher entre Sentenza et Jag.
Bon meme si j'aurais plus tendance à vouloir bruler Jag vu comment il a un peu passé toute la partie à accuser Sent sans vraiment de preuve.
Ou bien je brulerais Sent, en me fiant à ma 1ere idée. Bref je sais pas encore :goutte:
Kara Iskandar
12/05/2011, 13h14
Dire que je pensais que la mairesse m'aiderait à faire mon choix...:ko:
Je crois que je vais faire ça à pile ou face...:chicos:
jagermeister
12/05/2011, 13h36
Bon je vais essayer d'énoncer mes idées:
Je trouve le comportement de Jag très surprenant, certes il est choucalesque on est habitué mais là sa tactique est plus que bizarre.
Depuis le début il s'acharne sur sentenza sans pouvoir avoir de preuves...Or il persiste et parasite en fait le LG avec son obsession.
Pour moi il s'agit bien d'un loup qui se dissimule justement derrière tous ses posts, qui le rendent moins soupçonnables car on se dit qu'un loup ne s'exposerait pas autant.
En conclusion pour moi Jag au goulag!
Ton énonciation repose malheureusement sur des erreurs car premièrement je n'accuse pas le camarade Sentenza depuis le début, relis tout le jour 1 et tu comprendra, deuxièmement c'est le comportement du dit Kevinus/Sentenza qui est le plus douteux dans cette partie, il m'accuse, se rétracte sans que l'on ne sache vraiment pourquoi puis vote contre Rebnev.
Moi je suis clair depuis le début et mon accusation contre Kevinus est parfaitement crédible, la seule qu'il le soit dans cette partie d'ailleurs. :siffle:
On peut encore gagner mais si vous faites n'importe quoi nos chances resteront proches du zéro. :yeux:
jagermeister
12/05/2011, 13h40
mon choix egalement (kara je ne sais pas .... je pense plutot qu'il y a un loup caché timide). J'avais d'ailleurs prévenu que jmlo suivrait l'accusation de Jagoulescou! :o:
Phase 1ski/
les loups trosko, par l'intermédiaire de jagoulescou (dit "le fou", dit "le sans tête" dit "Nikolaï le jardinievsky", dit "Beau boulet") lance tres tot une accusation sur une liste sortie du chapeau avec moi inclus dedans afin de couvrir de son bruit tout autre tentative de trouver le pur chemin de la vérité stalinienne!
Phase 2ski/
les loups trosko bénéficient d'une chance a la zinoviev, comme on dit chez nous et butent le voyant (nous entendrons d'ailleurs en fin de jeu le MJ, dont le manque de probité et d'honneteté n'est plus a prouver! :o: )
Phase 3ski/
Mes Camarades du Parti, raliez vous a mon panache rouge et votez contre le jagoulescou pour des lendemains qui chantent!
:met un vieux disque de l'hymne soviétique: :ouin:
Jour 1 tu vote contre moi puis contre Reborn
Jour 2 tu revote contre moi...jusqu'au prochain revirement
Tout çà est d'une logique évidente camarade mais tu comptes tromper qui avec çà ? :lol:
jagermeister
12/05/2011, 13h47
Bon meme si j'aurais plus tendance à vouloir bruler Jag vu comment il a un peu passé toute la partie à accuser Sent sans vraiment de preuve.
C'est quoi çà ? :
Mon intution me dit de bruler Sentenza, avant d'avoir eté elue maire j'avais le sentiment qu'il avait laissé echappé une grosse bourde et qu'il avait essayé de la ratrapper tant bien que mal. Maintenant vu qu'il a eté un peu la cause de mon election, j'hesite... Mais d'un autre coté, m'elire lui donnait une "couverture d'innocent"
Bref surtout à l'intution je vote contre lui en esperant ne pas me tromper. :hello:
L'intuition c'est une preuve çà ?
:siffle:
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=195814&postcount=22
Post n°22
Je précise que mon accusation contre Kevinus intervient au post n°47 page 5 après que celui-ci se soit lancée dans une offensive contre moi.
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=195847&postcount=47
Kara Iskandar
12/05/2011, 16h50
Bon après une longue hésitation je vote contre le camarade Jagoulovitch.
Trop d'argumentaire, ça n'est pas vraiment prolétarien tout ça ! :chicos:
ben_artistim
12/05/2011, 16h59
Je vote KEVINUS, jag à l'air trop frustré pour etre un loup, je le sens se debattre pour nous expliquer qu'on a tort :lol: Il est completement paranoiaque il voit des loups partout, donc pour moi c'est un innocent qui ne se sent pas en securité.
Je prend le risque de voter contre Kevinus, et si ce n'est pas un loup, bein on me brulera au prochain tour en pensent que je fais partie du clan des loups, mais au point ou en est la partie :confus: j'aviserai a ce moment là.
J'espere avoir tort car sinon la partie est fini.
Emp_Palpatine
12/05/2011, 17h14
Vu que tout le monde a voté, je vais conclure la journée d'ici une petite heure. :hello:
Kevinus Pontifex
12/05/2011, 17h17
oh la! j'ai quand meem le droit de me defendre!
Emp_Palpatine
12/05/2011, 17h18
Jag a 4 voix, tu en as 3. C'est plus à lui de se défendre. :siffle:
Kevinus Pontifex
12/05/2011, 17h19
je ne comprend pas le vote de la mairesse ... est ce pour se donner bonne conscience au cas ou ?
jagermeister
12/05/2011, 18h43
Bon après une longue hésitation je vote contre le camarade Jagoulovitch.
Trop d'argumentaire, ça n'est pas vraiment prolétarien tout ça ! :chicos:
Moi j'aurai essayé au moins de rester crédible jusqu'au bout mais je vais bien rigoler quand vous allez vous rendre compte de la vérité. :siffle:
jagermeister
12/05/2011, 18h48
Ben, Thrawn et Sentenza sont des agents trotskystes infiltrés.
Vous vous êtes bien fait avoir camarades. :lol:
DarthMath
12/05/2011, 18h52
Ma longue expérience du LG me permet d'être aujourd'hui catégorique, Kevinus est un traitre à la solde du trotskysme, son accusation bancale contre moi puis son revirement soudain sont des preuves indéniables de sa culpabilité.
Si jamais il était, chose incroyable, innocent je jure de ne plus participer aux parties de LG mais là le risque d'erreur est quasi inexistant tant le dénommé Kevinus/Sentenza en a commis, d'erreurs.
Ben, Thrawn et Sentenza sont des agents trotskystes infiltrés.
Vous vous êtes bien fait avoir camarades. :lol:
Je me permets de quoter, juste pour la postérité et un peu pour le plaisir !! :chicos:
Sans rancunes, Jagounet !! ;) :hello:
GA_Thrawn
12/05/2011, 19h06
Tu votais pas déja contre lui? :pigepas:
DarthMath
12/05/2011, 19h06
Mais tu as déjà voté contre lui ? ;)
Kara Iskandar
12/05/2011, 20h09
Moi j'aurai essayé au moins de rester crédible jusqu'au bout mais je vais bien rigoler quand vous allez vous rendre compte de la vérité. :siffle:
Moi aussi. :chicos:
GA_Thrawn
12/05/2011, 20h12
C'est fini? Jag était pas un loup? :goutte:
ben_artistim
12/05/2011, 20h22
C'est fini? Jag était pas un loup? :goutte:
Thrawn tu ne laches pas l'affaire jusqu'au bout :o:
C'est bon tu peux arreter de jouer la carte de l'innocent ;)
C'est fini vous avez gagné...
Bien joué
GA_Thrawn
12/05/2011, 20h24
Laissons à Palpat' le plaisir de conclure. :o:
jagermeister
12/05/2011, 20h34
L'attitude de Kevinus est inexplicable. :pigepas:
Forcément, c'est court si on élimine les meilleurs en premier. :siffle2: :roi:
Kevinus Pontifex
12/05/2011, 20h38
L'attitude de Kevinus est inexplicable. :pigepas:
:lol: ha mais il continue en plus!
je trouve ca tres bien, ca vous apprendra a ne pas baser vos soupcon sur la liste des connectés! :mrgreen:
Emp_Palpatine
12/05/2011, 20h43
Jag a été condamné à être purgé.
De ce fait, on file directement à l'épilogue (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=196065#post196065).
jagermeister
12/05/2011, 21h18
:lol: ha mais il continue en plus!
je trouve ca tres bien, ca vous apprendra a ne pas baser vos soupcon sur la liste des connectés! :mrgreen:
T'était maqué à un loup donc en te butant on butait un loup donc j'avais raison. :siffle:
Emp_Palpatine
12/05/2011, 21h20
T'était maqué à un loup donc en te butant on butait un loup donc j'avais raison. :siffle:
C'était le seul moyen de sauver la partie aujourd'hui. :p:
jagermeister
12/05/2011, 21h23
C'était le seul moyen de sauver la partie aujourd'hui. :p:
Va faire comprendre çà à des gens qui ne veulent pas entendre raison. :yeux:
Emp_Palpatine
12/05/2011, 21h24
De toute façon, il aurait fallu que Sent vote contre lui-même. Ou alors que lui et Darth jouent perso... Ou encore que Sent ait changé d'amoureux ce matin. Mais il a senti d'où venait le vent. :p:
Kevinus Pontifex
13/05/2011, 11h49
il est dommage que darth n'ai pas voulu partir dans une option de victoire des "amoureux", comme on etait assez peu ca autrait été jouissif a jouer! je pense que c'est en partie du a ce qu'il se faisait depuceler du LG!
GA_Thrawn
13/05/2011, 11h52
On était parti sur l'idée de te buter au tour prochain de toute façon. :o:
DarthMath
13/05/2011, 11h59
il est dommage que darth n'ai pas voulu partir dans une option de victoire des "amoureux", comme on etait assez peu ca autrait été jouissif a jouer! je pense que c'est en partie du a ce qu'il se faisait depuceler du LG!
On ne pouvait plus parce que mes collègues savaient qu'on bossait ensemble. J'ai été obligé de leur révéler car Kara avait voté contre toi, ce qui représentait un risque majeur. il fallait absolument qu'on profite de ta guéguerre avec Jag pour l'éliminer ( et donc que nos votes soient groupés ).
Une possible victoire juste pour nous était caduque dès ce moment là ... J'ai donc logiquement joué la victoire trotskyste ... ;)
On ne pouvait plus parce que mes collègues savaient qu'on bossait ensemble. J'ai été obligé de leur révéler car Kara avait voté contre toi, ce qui représentait un risque majeur. il fallait absolument qu'on profite de ta guéguerre avec Jag pour l'éliminer ( et donc que nos votes soient groupés ).
Une possible victoire juste pour nous était caduque dès ce moment là ... J'ai donc logiquement joué la victoire trotskyste ... ;) Hum c'est parce que le nouveau rôle n'était pas clair, normalement un loup amoureux est d’abord amoureux il ne gagne pas si les loups gagnent .
C'est le pb des nouveaux rôles : dur de penser à tout :?:
DarthMath
13/05/2011, 12h07
Bon, ben je n'ai pas gagné non plus, alors !! ;)
Bon, ben je n'ai pas gagné non plus, alors !! ;)C'est pas la question ;) Pour moi le pb c'est que le rôle de la ribaude ne fonctionne pas parce qu'un loup ne peut pas devenir amoureux temporaire en cours de route !
Emp_Palpatine
13/05/2011, 12h16
J'ai bien écrit que Sent et Darth n'ont pas gagné. Ils ont juste pas perdu. :o: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org