S'identifier

Voir la version complète : LG du Parti - élection du Secrétaire de Cellule -

Emp_Palpatine
04/05/2011, 14h56
http://stalins5yearplan.files.wordpress.com/2010/03/stalin_parents.jpg

-s-12vVUCJc

"- Et ça? Qu'est-ce que c'est Iejov?
Staline désigna de sa pipe le papier que venait de lui remettre le sinistre avorton.
- La liste des membres du Parti de la section de Franconautogorsk, camarade Staline.
- Ils étaient bien serviles ceux-là lors du XVIIème congrès, murmura le Géorgien. Mais il me semble qu'il y a du travail aussi dans ce patelin. Voyons ça...
Le secrétaire général parcouru le document, la pipe en bouche, en se lissant la moustache. Puis il saisit un crayon et l'annota à plusieurs reprises.
- C'est mieux ainsi."
Iejov récupéra le document et sorti du bureau de Staline. Il pris connaissance des annotations. Le camarade Staline avait lui-même barré quelques noms. Il avait aussi raturé le quota d'exécution. Une par semaine? Pas assez. Il en fallait une par jour!
"Il n'y va pas de main morte, le géorgien..." s'autorisa à penser Iejov.

Les membres du Parti de Franconautogorsk surent qu'ils ne passeraient pas entre les gouttes de la purge quand le secrétaire de la ville, Ivan Vladimirovitch Marlouf disparu en pleine nuit... puis fit l'objet d'un procès quelques semaines plus tard.
Incroyable! Il en avait des choses à avouer! Ennemi du Peuple, déviationniste droitier, ennemi de l'Etat, agent du bloc droitier trostkyste-zinoviéviste... Il avait même saboté la production!

Et parmi tout ça, l'aveu de la présence de trois agents droitiers trotskyste-zinoviévistes!

D'une servilité incroyable, l'ex-camarade Marlouf réussit cependant à sauver sa tête à l'aide de tirades bien senties, arguant du gachi d'acier que serait la balle salvatrice pour la mère patrie ou encore de la corruption que les bourreaux ressentiraient à son contact... Il fut expédié vers l'île de la Révolution d'Octobre, dans les lointaines Terres du Nord, vêtu d'une courte chemise en lin et disposant d'un couteau. :Bear Grylls:

La Section de Franconautogorsk avait besoin d'un nouveau secrétaire général de la ville.
Il lui appartiendrait de remplir les terribles quotas demandés par Iejov. Qui sait, peut-être que livrer rapidement les trois traîtres arrêtera la purge à Franconautogorsk?

Le scrutin sera clôt vendredi 6 mai à 20h.

jagermeister
04/05/2011, 15h57
Election ???

C'est une insulte à notre grand et génialissime secrétaire !!! :enerve::crise:

Sinon y a pas photo en ce qui me concerne je suis le seul à être capable de diriger la cellule de Franconautogorsk, le camarade Staline le sait bien et je le remercie d'avoir pensé à moi.

Mon programme, on fusille Thrawn d'abord et ensuite le curé.

Je déteste les curés. :pendu:

Coelio
04/05/2011, 16h03
Comment ? Des social-traitres ici ? A Franconautogorsk ? Nous qui sommes tellement staliniens que même le vénérable camarade Boudiov, alias le Djougachvili de Geoffroy Guichard, est interdit de séjour ici car considéré comme trop réactionnaires !

En vérité, cela ne se peut. Cela ne se doit.

La révolution prolétarienne appelle le sang. Ou la rééducation par le travail, bien entendu, si cela plait plus au Camarade Staline.

Le camarade Coeliov, pourfendeur des trotskistes, prendra la tête des prolétaires de la section si ceux ci lui accordent la confiance, et il y aura des résultats. Immédiats.

Première promesse, camarades : Un trotsko ou un Thrawn au goulag le premier jour.
En clair, si l'enquête des comissaires du peuple ne donne rien de concluant, le douteux bourgeois thrawn sera envoyé en camp de rééducation, pour l'exemple. Aucun camarade ne saurait remettre en cause pareille sagesse.

Seconde promesse, camarades : La diffusion de Moskau, l'hymne des vrais soviétiques de Franconautogorsk, deviendra obligatoire trois fois par jour.
Et ceux qui refuseront d'écouter ou qui ne connaitront pas les paroles seront envoyés d'office au camp, car seul des contre-révolutionnaires décadents pourraient dédaigner la chanson des vrais camarades, ou lui préférer une version perverse asiatique.

Deux promesses.
Un engagement clair.

Votez Coeliov !

GA_Thrawn
04/05/2011, 16h13
Ca fait plaisir de voir que comme d'hab je vais encore m'en prendre plein la gueule... :goutte: :ko:
Je dois être un peu maso de continuer à jouer moi. :lol:

En tant que Procureur de la ville, décoré de l'étoile rouge du premier grade, je mérite le rôle de Maire! J'ai déja envoyé des cargaisons entières de chiens trotskysto-fascistes au goulag!
Vous connaissez mes états de service: j'étais garçon boucher en 1917, j'ai participé à la Révolution et j'ai massacré heu... révolutionnairement jugé des centaines de nobles contre-révolutionnaires. Par la suite, après de longues études de droit de 1922 à 1922 j'ai été nommé procureur de la ville!
Je la nettoierait de la racaille impérialiste qui l'habite!
Et mon programme est simple: l’exécution d'un trotskyste dès le début: de préférence l'infâme Coelio, fils d'un notaire déviationniste à la solde du patronnariat que j'ai moi même fais exécuter en 1928. Le fils est comme le père est un fourbe koulak enchemisé dont les doigts dodus ont même tenté un jour de m'enduir le torse de chocolat et m'ont ruinés mon plus bel uniforme! :ernevé: Il doit périr! :boum:
Votez pour moi, longue vie au camarade Staline.:clap:

(hors RP j'apprécie l'honnêté de Coelio, au moins si je suis innocenté il a la décence de pas me cramer pas comme jag. :surrend: Sérieusement j'aimerais pouvoir jouer un minimun cette partie sans qu'on fasse un fixation sur moi parce que sinon ça va pas être très marrant. :mouais: Enfin le bon point c'est que les loups ne me boufferont pas le premier soir et n'auront qu'à regarder et se marrer le premier jour.... )

Coelio
04/05/2011, 16h22
Thrawn chouine déja :o:

Il semble en grande forme :o:

Et effectivement, l'important n'est pas la rancune, car le prolétariat est bonté et lumière, mais efficacité. Si nous avons un coupable, il ira au goulag. :o:

DarthMath
04/05/2011, 17h08
Seconde promesse, camarades : La diffusion de Moskau, l'hymne des vrais soviétiques de Franconautogorsk, deviendra obligatoire trois fois par jour.
Et ceux qui refuseront d'écouter ou qui ne connaitront pas les paroles seront envoyés d'office au camp, car seul des contre-révolutionnaires décadents pourraient dédaigner la chanson des vrais camarades, ou lui préférer une version perverse asiatique.

Je note au passage que le camarade Coeliov prône l'instauration d'un hymne dans la langue des capitalo-germano-fascistes que nous venons tout juste de vaincre pour la plus grande gloire de la Mère-Patrie et du Petit Père des Peuples ... :siffle2:
Notez également que le-dit hymne encense les fourbes cosaques, ennemis patentés de la Révolution, dont le nombre diminue fort heureusement de jour en jour grâce à la clairvoyance du Camarade Staline. :contrat:
Moi, je dis ça ... :o:

Coelio
04/05/2011, 17h15
Qui n'aime pas Moskau n'est pas Franconaugotorskien :o:

Ainsi l'a écrit le Camarade Rodov. Mais je me suis laissé entendre que le camarade Darthov n'était pas parmi les compagnons du grand Rodov. Tout comme Thrawnovitch. Coïncidence ? :o:

GA_Thrawn
04/05/2011, 17h17
Toi qui verse dans l'adoration de ce rodov, pourtant disparu dans la tourmente de la guerre civile et condamné par les plus haute instances du parti et par Staline, le plus grand génie de l'humanité, tu est suspect je trouve.

Coelio
04/05/2011, 17h20
Le Camarade Staline lui-même ne s'endort jamais sans lire "le Chapital" du camarade Rodov !

Comment peux tu donc, toi qui ne fut pas de ses disciples, toi qui, comme le premier Dragoulov venu, n'est qu'un prolétaire de la dernière heure, dénigrer la Parole du Camarade Rodov ?

En vérité, aucun honnête camarade ne peut ainsi dire du mal de celui sans qui la Révolution de 1917 n'aurait pu exister :enerve:

DarthMath
04/05/2011, 17h20
Qui n'aime pas Moskau n'est pas Franconaugotorskien :o:

Ainsi l'a écrit le Camarade Rodov. Mais je me suis laissé entendre que le camarade Darthov n'était pas parmi les compagnons du grand Rodov. Tout comme Thrawnovitch. Coïncidence ? :o:
Drôle de défense, qui ne répond à aucune des interrogations soulevées ... :o:
Les Camarades jugeront ...

:chicos:

jagermeister
04/05/2011, 17h39
Si le camarade Thrawn veut aller dans une cellule nous n'allons pas le retenir. :siffle:

CHOISISSEZ JAGOULOVITCH COMME SECRETAIRE !!! :clap:

Vodka et babouchkas au programme ! :jumpy::banana::bourre::bananax2:

Kevinus Pontifex
04/05/2011, 17h39
Le Kamarad Dath Matine se vouloir presenter Secretaire Parti ou pas ?

Boris Sentenza pas assez bien gaulé pour porter la mini jupe pour etre secretaire (et en plus pas epilé) :(

DarthMath
04/05/2011, 17h43
Le Kamarad Dath Matine se vouloir presenter Secretaire Parti ou pas ?
Heu non, je débute, moi ... ce serait trop de responsabilités d'entrée ...
Et puis j'aurais fait un beau discours !! Alors que là je n'ai fait que remarquer une chose étrange ... ;)

Kara Iskandar
04/05/2011, 17h44
Vodka et babouchkas au programme ! :jumpy::banana::bourre::bananax2:

Ah la collectivisation des moyens de divertissement voilà une mesure prolétarienne ! :banana::clap:

GA_Thrawn
04/05/2011, 17h45
J'adore ton nouvel avatar. :lol:

Kara Iskandar
04/05/2011, 18h09
Sur cette photo au combien prolétarienne, j'exprime tout mon mépris pour la sophistication fascisto-bourgeoise que représente le dentifrice ! :chicos:

jmlo
04/05/2011, 19h31
Le programme du camarade Coeliov est trop koulak pour moi ... :o:
Celui de JAGOULOVITCH est trop anar... :o::mrgreen:

Et le proc Chouinov ne m'emballe pas :mouais:

Bref je réserve mon vote pour le moment.

Reborn
04/05/2011, 20h18
Moi, camarade Rebnev, fidèle du Grand Staline depuis le début, je soutiens pleinement l'action entreprise pour éradiquer l'emprise bourgeoise et réactionnaire à l’œuvre dans notre village.

Je prend note des réactions de chaque participant et je me ferais une joie d'avertir les agents du NKVD de toute attitude suspecte. :geek:

Gloire au camarade Staline, lumière de l'éternelle Union Soviétique !

GA_Thrawn
04/05/2011, 20h40
J'espère quand même que je vais avoir un ou deux votes...ne serait-ce que de pitié...:loose: Sinon je vais finir par penser que personne ne m'aime. :ouin:

Antonius
05/05/2011, 02h31
La foule soviétique manifeste dans les rue de Moskau:o:: A mort Thrawnosky!
Le Thrawnosky= social-traitre Thrawnisme=Fascisme

La foule est donc unanime. Je laisse aux votants le choix de décider....

Kevinus Pontifex
05/05/2011, 10h24
Boris Sentenza voter Coeliov Courkravatovotich car boris absent toute la journée

Coelio
05/05/2011, 10h39
Camarades !

Votez !
Votez !

Pour moi tant qu'à faire, mais même pour mes honorables compétiteurs, si vous avez le mauvais goût de les préférer.

J'engage vivement ceux qui hésitent à se lancer, quitte à modifier leur vote par la suite. Et ce, pour trois raisons :
* l'analyse des votes de chacun sera une de nos seules pistes pour commencer l'enquête contre les chiens réactionnaires : si tout le monde dort, nous devrons frapper au hasard. Et ce ne sera pas bon pour la justice. Ni pour Thrawn, mais c'est moins grave.
* Le prolétariat doit s'exprimer, selon les doctrines rodo-stalinistes.
* Tout muet sera donc considéré comme suspect. :o:

ben_artistim
05/05/2011, 12h11
Je vote Thrawn :hello:

Coelio
05/05/2011, 12h12

De la part de la présidente du parti Thrawnicide, on avouera que c'est un peu étrange...

ben_artistim
05/05/2011, 12h38
De la part de la présidente du parti Thrawnicide, on avouera que c'est un peu étrange...

Oui ca peut paraitre etrange :o:

Fallait bien voter pour quelqu'un... Et Thrawn je le sens bien sur cette partie :mrgreen: Vu que je me sens d'humeur à chouiner durant le LG. :o:

Geek lâcheur
05/05/2011, 12h40
Oy, camarades ! j'aurais bien voté trawn histoire qu'il sache qu'il n'est pas obligé de mourir le premier jour ... sauf que j'ai peur qu'il soit la cible des loups, du coup :yeux:

Du coup, faute de mieux, je vais voter Coeliov ... pour le moment en tout cas :lol:

jmlo
05/05/2011, 12h50
Bon , vu qu'il n'y a pas d'autre candidat je vote pour le moins pire cad T Chouinovitch Chouinov .

jagermeister
05/05/2011, 12h53
Le camarade Coeliov s'est converti au communiste un peu tard et son dossier comporte beaucoup d'éléments douteux dont ces liens avec l'église, on dit même qu'il aurait été abbé dans sa jeunesse. :enerve:

C'est de fait un miracle qu'il soit encore de ce Monde, je n'ai donc aucune confiance en lui.

IGNOREZ LES AUTRES CANDIDATURES FANTAISISTES !

VOTEZ JAGOULOVITCH !!! :clap:

jagermeister
05/05/2011, 12h54

:ouin:

GA_Thrawn
05/05/2011, 13h50
Merci beaucoup pour votre prolétarienne confiance, ça fait chaud au coeur. :)

Emp_Palpatine
05/05/2011, 14h03
Premiers sondages en fin de journée. :hello:

jagermeister
05/05/2011, 14h20
Ma campagne est lancée. :clap:

http://tof.canardpc.com/view/c1f82070-8c90-4200-9d00-ced7ad21e1e6.jpg

Venez vite retirer les pins et fanions Jagoulovitch2012 au bureau de mon comité de soutien. :clap::banana::hello:

GA_Thrawn
05/05/2011, 14h28
http://img11.hostingpics.net/pics/5758247853762portraitdunevieillefemmeroumainedanss amaison.jpg

jagermeister
05/05/2011, 14h31
:tongue:

http://tof.canardpc.com/view/2a773a4f-5bf0-4a59-b21d-5a2bcd87fbf7.jpg

GA_Thrawn
05/05/2011, 14h38
http://img11.hostingpics.net/pics/188972landru.jpg
:o:

jagermeister
05/05/2011, 14h43
http://tof.canardpc.com/view/e8201c70-8c4d-4e86-904d-2d4ec826f7bf.jpg

:froid:

DarthMath
05/05/2011, 14h45
:lol: :lol:

Je constate que le budget "Propagande" est à la hausse !! :ok:

GA_Thrawn
05/05/2011, 14h46
http://img11.hostingpics.net/pics/534475estrosi1.jpg

Voulez vous vraiment vous retrouver avec de tels contre-révolutionnaires? :siffle2:

jagermeister
05/05/2011, 14h47
http://img11.hostingpics.net/pics/5758247853762portraitdunevieillefemmeroumainedanss amaison.jpg

Ca fait envie. :gerboun:

Coelio
05/05/2011, 14h49
Les koulaks seuls dépensent des fortunes dans leur budget communication !

Les vrais prolétaires, les amis du peuples, sont ceux qui comme moi n'ont pas d'affiches colorées à montrer, mais de la foi en notre idéal, de la verve dans ses convictions, et de la justice à vous offrir.

Votez Coeliov !

oniris
05/05/2011, 16h38
Les koulaks seuls dépensent des fortunes dans leur budget communication !

Les vrais prolétaires, les amis du peuples, sont ceux qui comme moi n'ont pas d'affiches colorées à montrer, mais de la foi en notre idéal, de la verve dans ses convictions, et de la justice à vous offrir.

Votez Coeliov !

Voilà qui suffit à me convaincre ! Malgré tes accusations non avouées de ce matin, tu es le seul qui semble avoir compris le Parti. Je ne votre pas pour une personne, mais pour ses Idées, et les tiennes sont nobles!

Onirishkina vote Coeliov !

GA_Thrawn
05/05/2011, 16h42
Ben tient...
La vieille alliance coelio/oniris resurgis....:?:

Coelio
05/05/2011, 17h04
La Diviniskaïa est sage, d'ailleurs, tous les russes germanophones de Moskau le chantent en coeur "Oniris hey hey hey du bist schön" :o:

Quant au chouineur, il ne devrait pas se plaindre si je suis élu, sa proscription sera un peu moins certaine qu'avec Jagouleskov, alias le détesticuleur post-moderne de Vladivostock :froid:

ben_artistim
05/05/2011, 17h17
Faudrait arreter d'elire Coelio à chaque partie de LG :o: On devrait plutot l'abattre vu sa fourberie legendaire au lieu de le laisser prendre de l'importance. Car une fois maire, on ne pourra plus grand chose contre lui. Meme si ca me peine de le dire, cette homme est intelligent ! Intelligence et fourberie en general ne font pas bon menage (pour les victimes)

Je ne voudrais pas que mes propos soit mal interpreté car à ce stade du jeu, je ne saurais dire si Coelio est innocent ou pas. Mais l'idée qu'il y a meme 1% de chance qu'il soit un loup, me donne des frissons dans le dos, car il sera trés trés difficile de le vaincre une fois maire si c'est le cas.

D'ou mon choix de Thrawn mais maintenant que Jag s'est presenté j'hesite à changer mon vote.
:goutte:

Coelio
05/05/2011, 17h19
Lumière Celeste vous engage à voter Thrawn et Jag parce qu'ils seraient moins intelligents que moi :chicos: :lol:

Non à l'imméritocratie :enerve::chicos::lol:

DarthMath
05/05/2011, 17h23
:lol: :lol:

ben_artistim
05/05/2011, 17h25
Lumière Celeste vous engage à voter Thrawn et Jag parce qu'ils seraient moins intelligents que moi :chicos: :lol:

:lol::lol:

Merde je l'avais pas calculé celle là

jagermeister
05/05/2011, 17h31
Ca fera un élément de plus pour le dossier déjà lourd de Coeliov/Raspoutine. :siffle:

VOTEZ JAGOULOVITCH, LE VRAI, L'UNIQUE !!! :clap::jumpy:

GA_Thrawn
05/05/2011, 18h07
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter d'abruti. :enerve::lol:

Emp_Palpatine
05/05/2011, 21h34
Election du secrétaire de la Cellule, premier état des lieux.

- Janus Jagoulovitch 1 voix
Jag

-Dschinghis Coeliov 4 voix
Coelio
Sentouninounet
Zerf'
La Divine

- Alexei Januaryevich Thrawnovitch (dit Chouinov) 3 voix
Thrawn
Benounette
Jmlo

Emp_Palpatine
05/05/2011, 21h45
Le prochain aura lieu demain midi/début d'après-midi.
L'élection sera terminée demain à 20h. :hello:

GA_Thrawn
05/05/2011, 21h52
Z'en avez pas marre que ce soit toujours coelio qui soit élu? :?:
Je fais appel à vous!

Reborn
05/05/2011, 22h07
Les annonces des candidats ont prouvé une chose, seul Coeliov a jusqu'à présent fait preuve de la retenue nécessaire à un membre du parti.

Malgré ses tendances pro-allemandes, j'honore l'ancienne tradition de confiance envers Coeliov. Sa sagesse nous a déjà sauvé en d'autres lieux et à une autre époque.

GA_Thrawn
05/05/2011, 22h08
Ouééé génial...
Je me demande à quoi ca sert de faire des élections c'est toujours le même qui est élu.
Z'avez qu'a me cramer de suite tient, comme ça le LG pourra commencer. :ko::enerve:

Reborn
05/05/2011, 22h10
Ouééé génial...
Je me demande à quoi ca sert de faire des élections c'est toujours le même qui est élu.
Z'avez qu'a me cramer de suite tient, comme ça le LG pourra commencer. :ko::enerve:
J'approuve la proposition du camarade Thrawn. :ok::chicos:

Kara Iskandar
05/05/2011, 22h11
J'apporte ma voix au camarade Jagoulovitch, le seul à même de répondre aux besoins pressants des prolétaires, dans la plus pure ligne du parti !

Coelio
06/05/2011, 09h12
La chouinerie ne marche plus. Le misérabilisme non plus.

Debout camarades ! Nous ne sommes rien soyons tout !

Kevinus Pontifex
06/05/2011, 10h09
Z'en avez pas marre que ce soit toujours coelio qui soit élu? :?:
Je fais appel à vous!

la dernière fois que Boris Sentenza avoir fait confiance Thrawn, Boris avoir eu tres mal dos : trop de couteaux trahison plantés.

D'ailleur quand Thrawn venir dormir maison, Boris dormir avec un Nagan et un polikarpov sous oreiller (oreiller en paille, pas oreiller bourgeois en plume)

Kevinus Pontifex
06/05/2011, 10h11

de toute facon Dginjins Coeliov a trouvé un tres bon nom pour ce LG!

:moskau:

Et jagouleskou est un menchevik tiedasse qui bande mou a coup sur!

http://wickedskatewear.com/ProductImages/T-shirt%20Better%20Red%20than%20Dead%20Close%20Up.jp g

GA_Thrawn
06/05/2011, 10h23
Et voilà....:(
J'ai l'impression d'avoir assisté aux primaires du PS pour 2012.
Jag c'est ségo dont la démagogie est voué à l'échec.
Moi je fais Hollande, je me fais chier à faire un régime mais je perds quand même.
Et puis Coelio c'est le chouchou des médias, le DSK du LG...:enerve:
La seule chance qu'on l'ait pas comme maire un jour c'est qu'il se présente pas.. :mouais:

M'en fout la prochaine fois je mastérise et je met une règle spéciale pour qu'il se présente pas. :tongue::o:

Coelio
06/05/2011, 10h27
Peut-être tout simplement que les gens ont confiance en mes compétences et mon intégrité, en tout cas plus qu'en les votres ? :o:

Il faut croire que les gens ont plus confiance en moi qu'en un chouineur traitre ou un post-moderne incompréhensible :o:

GA_Thrawn
06/05/2011, 10h31
J'ai pourtant la preuve que Coeliov se balade dans des voitures impérialistes ploutocrates! :enerve:

http://www.menly.fr/wp-content/uploads/2011/05/dsk-porsche-photo-le-parisien1-300x207.jpg

marlouf
06/05/2011, 10h53
http://img535.imageshack.us/img535/4737/photocommentepouserunem.jpg

GA_Thrawn
06/05/2011, 12h55
Je demande une dernière fois à vous, mes amis, mes très chers amis, de changer votre vote.
Si le loup Coelio pénètre dans la mairie c'en sera finit de la révolution. :( De plus je vous rappelle que le bougre peut accoucher à tout moment. De quoi aurons nous l'air si il s'en va s'occuper du petit Chrysostome et nous laisse, seuls, face au danger? :goutte:
Camarade Jagoulovitch pour le bien de notre communauté je vous demande de reporter vos voix sur moi! Je vous offre le poste de vice-maire et vous me succéderez si les loups viennent à me tuer. Joignez vous à moi et ensemble nous vaincrons. :hello:

jagermeister
06/05/2011, 13h01
Ma campagne gagne un nouveau soutien de poids.

http://tof.canardpc.com/view/a4abd658-3a4e-42e2-b29a-22551a620fea.jpg

VOTEZ JAGOULOVITCH !!! :clap::banana::jumpy:

GA_Thrawn
06/05/2011, 13h12
http://img11.hostingpics.net/pics/682868coree.jpg

ben_artistim
06/05/2011, 13h42
Je change mon vote pour Jag

:hello:

jagermeister
06/05/2011, 13h48

Merci camarade Artistim. :priere:

jagermeister
06/05/2011, 13h51
http://tof.canardpc.com/view/5332a448-5f72-46cb-9960-41410da7ca7a.jpg

:siffle:

GA_Thrawn
06/05/2011, 13h52

:ko:

On peut savoir la raison de ce changement pour le moins curieux alors que tu militais en ma faveur? :(

jagermeister
06/05/2011, 13h58
Jaloux ! :tongue:

GA_Thrawn
06/05/2011, 14h04
Très bien....

:21 avril: :lionel:

http://s1.lemde.fr/image/2006/04/20/228x152/763449_7_019b_lionel-jospin-le-21-avril-2002-apres-l-annonce.jpg

Au-delà de la démagogie de Coelio et de la dispersion des voix Thrawnistes qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie du LG, après la fin de celui-ci.
C'est la mort dans l'âme que vous appelle à faire barrage à l'infâme Jean-Marie Le Jagoulescou et que je vote Coeliov
Adieu.

ben_artistim
06/05/2011, 14h05
:ko:

On peut savoir la raison de ce changement pour le moins curieux alors que tu militais en ma faveur? :(

Car je milite contre Coelio potientiel future maire, etant donné que tu n'arretes pas de chouiner, et que cette tactique ne fonctionne pas, je prefere me tourner vers un candidat qui ne joue pas la dedans, qui a une certaine maturité pour mieux gerer, si il venait à etre elu :o:

Je te conseil de voter Jag au lieu de Coelio... Car si tu votes pour Coelio tu feras la meme chose que ceux qui n'ont pas voté pour toi! Ca serait vachement contradictoire avec ta chouinerie legendaire "mais pourquoiii tout le monde vote toujours pour le memeeee ouinnn" et ca pourrait etre en ta defaveur à la prochaine election si le maire venait à mourir accidentellement :o:

GA_Thrawn
06/05/2011, 14h07
Parcequ'a tout prendre mieux vaut l'escroc que le post-moderne. :o:

ben_artistim
06/05/2011, 14h10
Parcequ'a tout prendre mieux vaut l'escroc que le post-moderne. :o:

Tu preferes avoir un escroc pour dirigeant ? :goutte:

J'ajouterai seulement ceci : il faut innover de temps en temps, ca ne fait pas de mal ;)

Coelio
06/05/2011, 14h12
Ouais enfin Jag en champion de l'innovation, c'est un peu comme si on sélectionnait Michel Platini en équipe de France pour renouveler les cadres quoi :chicos:

GA_Thrawn
06/05/2011, 14h16
Tu preferes avoir un escroc pour dirigeant ? :goutte:

J'ajouterai seulement ceci : il faut innover de temps en temps, ca ne fait pas de mal ;)

La Vraie innovation c'était moi! :tongue:
Quoiqu'on en dise Coelio est quand même plus logique que le jagoulescou.

Mais je suis d'accord, au prochain LG interdiction à Coelio de se présenter. :enerve:

jagermeister
06/05/2011, 14h28
Ouais enfin Jag en champion de l'innovation, c'est un peu comme si on sélectionnait Michel Platini en équipe de France pour renouveler les cadres quoi :chicos:

Michel Platini vs Benjamin Lancar, moi j'ai choisi mon modèle. :o:

Emp_Palpatine
06/05/2011, 14h45
Élection du secrétaire de la Cellule, deuxième état des lieux.

- Janus Jagoulovitch 3 voix
Jag
Kara
Ben

-Dschinghis Coeliov 6 voix
Coelio
Sentouninounet
Zerf'
La Divine
Reborn
Thrawn

- Alexei Januaryevich Thrawnovitch (dit Chouinov) 1 voix
Jmlo

Il ne manque que le vote du camarade DarthMathovitch.

Kevinus Pontifex
06/05/2011, 14h52
Le "camarade" DarthMathovitch doit etre en train de vendre sa voix au plus offrant! :o:

moi je ne comprend pas pourquoi ben ne se présente pas!? :enerve: Prennez le destin en main, jeune madame! :surrend:

Coelio
06/05/2011, 14h53
Je serais absent, ou tout au moins très peu présent, ce week end, selon toute probabilité.

Je demande donc, pour autant que je sois élu :
- que le voyant enquête sur moi
- que le médecin protège aléatoirement soit moi, soit lui, pour que les trotskos sachent qu'ils courrent un risque d'échec important s'ils m'attaquent
- que le MJ ait la bonté de ne pas cloturer le prochain jour avant lundi soir (ou mardi soir, idéalement), pour que j'ai la possibilité d'organiser l'enquête

En ce qui concerne la ribaude, je n'ai pas tout compris à son rôle chackoulesquesque, mais elle a l'air méchante, donc je ne lui demande rien mais je la brulerai avec joie :o:

GA_Thrawn
06/05/2011, 14h57
Donc ca se confirme on a bien élu Jacques Chirac....:enerve::o:

Kevinus Pontifex
06/05/2011, 15h01
ha il nous l'a bien mis ... il nous a collectivisé le fion! :enerve:

ben_artistim
06/05/2011, 15h04
Le "camarade" DarthMathovitch doit etre en train de vendre sa voix au plus offrant! :o:

moi je ne comprend pas pourquoi ben ne se présente pas!? :enerve: Prennez le destin en main, jeune madame! :surrend:

:lol: Ok je me presente !!!!

Je vote pour moi Ben Artistim Hepinizi Ezicem :rire:

jmlo
06/05/2011, 15h12

moi je ne comprend pas pourquoi ben ne se présente pas!? :enerve: Prennez le destin en main, jeune madame! :surrend::?: Quel idée on a aucune chance d’échapper à Moskau maintenant :(

Puisque Thrawn se retire je vote Jagouleskou mais sans enthousiasme :?:

(Je note la complicité kevin ponpon-papagalaad de la à y voir un front hitlero-trotskiste il n'y a qu'un pas... :o:)

Kevinus Pontifex
06/05/2011, 15h14
:lol: Ok je me presente !!!!

Je vote pour moi Ben Artistim Hepinizi Ezicem :rire:

je change mon vote pour l'autre fol... pour la camarade Ben artistim (facon sinon elle veut deja me crameer ... :mouais: )

DarthMath
06/05/2011, 15h15
Comme j'aime la démocratie par dessus tout (:o:) et que je respecte le choix du Peuple de Franconautogorsk, je vote également pour l'ex-Abbé Coeliov. Qu'il nous protège des vils ploutocrates et autres dévationnistes !! :hello:

ben_artistim
06/05/2011, 15h15
je change mon vote pour l'autre fol... pour la camarade Ben artistim (facon sinon elle veut deja me crameer ... :mouais: )

Merci pour ta confiance :chicos:

GA_Thrawn
06/05/2011, 15h17
Moi aussi je vote pour Ben! :clap::clap:

(Palpat' va pas tarder à gueuler qu'on change trop d'avis. :roule: )

ben_artistim
06/05/2011, 15h20
Moi aussi je vote pour Ben! :clap::clap:

Merciiii :clap:

Coelio
06/05/2011, 15h21
Très intéressants les dragouls qui retournent leur veste.
Très intéressants....

Kevinus Pontifex
06/05/2011, 15h21

ha bah tiens, un argument de plus pour changer! :rire:

ben_artistim
06/05/2011, 15h22
Je serais absent, ou tout au moins très peu présent, ce week end, selon toute probabilité.

Je demande donc, pour autant que je sois élu :
- que le voyant enquête sur moi
- que le médecin protège aléatoirement soit moi, soit lui, pour que les trotskos sachent qu'ils courrent un risque d'échec important s'ils m'attaquent
- que le MJ ait la bonté de ne pas cloturer le prochain jour avant lundi soir (ou mardi soir, idéalement), pour que j'ai la possibilité d'organiser l'enquête

En ce qui concerne la ribaude, je n'ai pas tout compris à son rôle chackoulesquesque, mais elle a l'air méchante, donc je ne lui demande rien mais je la brulerai avec joie :o:

Tu t'etais deja preparé à la victoire VILAIN !

Tout peut encore changer ! Mais quel suspence, quel retournement de situation :clap:

GA_Thrawn
06/05/2011, 15h22
J'ai super slogan pour Ben:

Faites Chier le MJ
Changez votre vote pour qu'il recompte!

DarthMath
06/05/2011, 15h23
Bon, il semblerait que le bon Peuple est particulièrement versatile, dans notre charmante contrée .... Du coup, je vais suivre le mouvement et voter Benounette Hepnizi quelque chose :chicos:, même si ça ne fait pas très moscovite de souche, comme nom ... :siffle2:

Pour une société plus juste et plus sûre !! :hello:

ben_artistim
06/05/2011, 15h27
Bon, il semblerait que le bon Peuple est particulièrement versatile, dans notre charmante contrée .... Du coup, je vais suivre le mouvement et voter Benounette Hepnizi quelque chose :chicos:, même si ça ne fait pas très moscovite de souche, comme nom ... :siffle2:

Pour une société plus juste et plus sûre !! :hello:

Merci pour ta confiance ô Darthounet aux sages paroles :roi:

Thrawn je te designe, publicitaire de sa majesté (maire?) car tu as l'ame d'un excellent inventeur de slogan :o:

Kevinus Pontifex
06/05/2011, 15h40
Très intéressants les dragouls qui retournent leur veste.
Très intéressants....

:mrgreen: on veut de la nouveauté et de la féminité! :o:

Emp_Palpatine
06/05/2011, 17h27

Lundi soir au plus tard. Quatre jours, ce serait vraiment long... :?:

ben_artistim
06/05/2011, 17h37
Lundi soir au plus tard. Quatre jours, ce serait vraiment long... :?:

Nan mais il fait cette demande que si il est elu maire hein :o:

Raison de plus pour voter pour moi :clap::ok::chicos:

Coelio
06/05/2011, 17h37
Vu que de toute façon les Dragoulistes me snobent, cela ne me regardera peut-être plus :o:

Mais ok pour lundi :hello:

jmlo
06/05/2011, 18h07
Bon, moi aussi je change mon vote pour Ben Artistim Hepinizi Ezicem (pas très russe comme nom mais la révolution socialiste ne connait pas les frontières :ok:)

Emp_Palpatine
06/05/2011, 20h03
Élection du secrétaire de la Cellule, Résultats.

- Janus Jagoulovitch 2 voix
Jag
Kara

-Dschinghis Coeliov 4 voix
Coelio
Zerf'
La Divine
Reborn

- Alexei Januaryevich Thrawnovitch (dit Chouinov)
Retrait de la course. :o:

- Ben Artistim Hepinizi Ezicem 5 voix
Benounette
Thrawn
Darth Math
Sentouninounet
Jmlo

Dans la plus pure tradition du Parti, Coeliov et Jagoulovitch appellent à rejoindre le front unifié anti-hitlero-trostko-zinoviévistes droitiers.
Benounette est élue Secrétaire Générale de la cellule du PCUS de Franconautogorsk avec 100% des voix. :o:

A son initiative, la cellule enthousiaste envoie immédiatement au Camarade Staline un télégramme de félicitation et d'engagement renouvelé de fidélité dans la réalisation du plan, la chasse aux traîtres et la construction du socialisme. :clap:

J'attends les MP du voyant, du médecin, du chasseur, de la ribaude et des trois méchants. :o:

jagermeister
06/05/2011, 20h55
Félicitations à notre camarade Ben ! :jumpy::clap::banana::hello:

La traque peut commencer. :2gun:

Reborn
06/05/2011, 21h03
Retournement de situation intéressant. :siffle2:

ben_artistim
06/05/2011, 21h42
Merci merci :ovation::ovation::ovation:

Bon dans l'espoire de ne pas me faire tuer par les loups cette nuit, je demanderai au voyant d'enqueter sur moi et une fois le resultat obtenu de prendre contact avec moi. Au medecin de me proteger (si ca ne le derange pas trop :confus: ) Et a la ribaude de rester loin de moi :o:

Nous alors debusquer ses vils loups !!!!

Kara Iskandar
07/05/2011, 11h23
Félicitations à la camarade Ben Artistim Hepinizi Ezicem, sous la direction de qui je l'espère nous débusquerons sans coup férir les loups contre-révolutionnaires qui se cachent parmi nous ! :ok:

Antonius
07/05/2011, 13h47
Le peuple signale a ses humbles mais fier représentant que des rumeurs désignant le camarade Janus Jagoulovitch comme le prophète d'une secte cryptocapitaliste dénommé les enfants de Jag. Le peuple met donc en doute la sincérité de l'engagement du camarade Jagoulovitch dans la lutte prolétarienne et recommande a ces représentant une execution rapide de l'enquète minutieuse à son égard et de prendre des mesures :cerceuil: :eveque2: concernant la sécurité des interets populaires.

A bon entendeur...

Camarade commissaire Antoniev Antoniovich, oreille (gauche bien sure) de Staline.

jagermeister
07/05/2011, 15h08
Le peuple signale a ses humbles mais fier représentant que des rumeurs désignant le camarade Janus Jagoulovitch comme le prophète d'une secte cryptocapitaliste dénommé les enfants de Jag. Le peuple met donc en doute la sincérité de l'engagement du camarade Jagoulovitch dans la lutte prolétarienne et recommande a ces représentant une execution rapide de l'enquète minutieuse à son égard et de prendre des mesures :cerceuil: :eveque2: concernant la sécurité des interets populaires.

A bon entendeur...

Camarade commissaire Antoniev Antoniovich, oreille (gauche bien sure) de Staline.

Merci d'instiller le doute sur toi-même camarade. :siffle:

Emp_Palpatine
07/05/2011, 15h52
Il ne peut pas instiller le doute sur lui-même, il ne joue pas! :lol:

jagermeister
07/05/2011, 15h56
Il ne peut pas instiller le doute sur lui-même, il ne joue pas! :lol:

Je demande donc son bassinement à vie. :enerve:

Son bannissement pardon. :honte:

Emp_Palpatine
07/05/2011, 18h41
Les retardataires sont priés de se sortir les doigts du cul et d'envoyer leurs ordres. :enerve::enerve:

J'vous préviens qu'au prochain jour, je donne un ultimatum pour l'envoi des ordres, et qu'une fois celui-ci passé, c'est moi qui choisi. On rigolera bien. :tongue:

GA_Thrawn
07/05/2011, 18h56
Ha j'aime quand on retrouve Palpat' joyeux et de bonne humeur. :lol:

marlouf
07/05/2011, 19h40
C'est vrai que je le trouvais, depuis quelques semaines, comment dire ... différent ?
Heureusement voilà qui lève tout doute :o:
:lol:

Emp_Palpatine
07/05/2011, 19h52
Vous voyez, toujours égal à moi-même! :lol::o:

GA_Thrawn
07/05/2011, 20h24
Si certains ont pu penser qu'il y avait une femme derrière ce comportement, ils ont eu tort, Palpat' est comme le bonhomme de la pub orangina rouge, toujours aussi méchant! :mrgreen:

GA_Thrawn
08/05/2011, 13h50
Toujours rien? :(
Palpat' va pas tarder à prendre un fusil et à dégommer ses voisins pour évacuer sa colère :froid:

DarthMath
08/05/2011, 14h17
Ou alors il a retrouvé la "femme derrière tout ça", celle qu'il avait perdue hier avant qu'elle le rejoigne à nouveau ... du coup, il est plus cool aujourd'hui ... :siffle2:

Emp_Palpatine
08/05/2011, 15h02
Je lance le jour ce soir, tant pis pour les retardataires. :o::tongue:

DarthMath
08/05/2011, 15h03
Ah ben non, finalement ... :o:

Kara Iskandar
08/05/2011, 16h08
Les suspects :
- Coelio
- benounette
- Reborn
- Sent
- Kara
- Zerf

Je rajouterais bien le camarade Jagoulovitch à cette liste. :tongue:
EDIT: Mais qu'est ce que mon post fait ici, logiquement il devrait être après celui de Jag.
Les loups contre révolutionnaires ont déjà frappé on dirait, ou alors j'ai fait une bêtise...:surrend::desole:

jagermeister
08/05/2011, 16h15
Donc parmis les retardataires certains ont un rôle, intéressant çà. :siffle:

jagermeister
08/05/2011, 16h21
Les suspects :

- Coelio
- benounette
- Reborn
- Sent
- Kara
- Zerf

oniris
08/05/2011, 17h04
Donc parmis les retardataires certains ont un rôle, intéressant çà. :siffle:

Bien vu...

- Coelio
- benounette
- Reborn
- Sent
- Kara
- Zerf

pourquoi ceux là? Et comme rôle on a LG, médecin, voyante et ribaude, à moins que, hasard affreux comme au LG de Jag, le chasseur ait été tué et qu'on attende sa victime?

Emp_Palpatine
08/05/2011, 18h28
Non, certains sont passés et n'ont pas transmis d'ordres. :enerve:

GA_Thrawn
08/05/2011, 18h48
Ils ont sans doute une bonne raison. :mouais:
De toute façon on sait bien que le LG le week-end c'est un peu mort, rien d'inquiétant ça sera plus animé dans la semaine. (quand Coelio et Sent' pourrons glander au boulot :siffle2:)

Emp_Palpatine
08/05/2011, 18h59
J'ai tout ce qu'il me faut maintenant. :o:
Je lance le jour 1 tout à l'heure. Il s'est passé plein de choses! :o: