Voir la version complète : Un Chazam de plus !
Event !
Le 14 Avril 2011, à 22h02, j'ai eu un super event !
http://img855.imageshack.us/img855/1521/heir.png (http://img855.imageshack.us/i/heir.png/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
:banana::banana::banana::banana::banana::banana::b anana::banana::banana::banana::fou:
(Papa et toujours à moitié geek :honte: )
DarthMath
16/04/2011, 14h31
Il nous l'avait caché, lui aussi !! Le sagouin !! :chicos:
Toutes mes félicitations !! Bravo à Chazamadame !! Et plein de bonheur à venir pour tous les trois !! :clap:
ar sparfell
16/04/2011, 14h36
C'est vrai qu'il ne nous avait rien dit !! :yeux: ... :siffle2:
Félicitations !!!! :banana::clap::banana::clap::banana::clap:
Quelles sont ses capacités en militaire, administration et diplomatie ? :chicos: Il est bon j'espère !! :siffle2::hello:
Chazamouiiiiiiiiiiinnnnn
16/04/2011, 14h45
Ah babaaaaaaaaa !!!!!!!! :love::clap:
Afgh fblblb...guigwi....na frttttt !!! :tongue:
Hihi !! :):2love::coeurs::2love::coeurs:
Emp_Palpatine
16/04/2011, 14h57
Il a chié aussi. T'as oublié ça. :o:
Bon, félicitation tout ça. :hello:
Même si ce genre de trucs me laisse sceptique. Bon courage pour les 25 ans à venir. :siffle:
Kara Iskandar
16/04/2011, 15h12
Félicitations tant au papa qu'à la maman ! :clap:
jagermeister
16/04/2011, 15h40
On peut avoir une photo de la petite crevette ? :hello:
:mrgreen:
ben_artistim
16/04/2011, 17h35
Felicitation :clap::clap::clap: Beaucoup de courage pour les nuits à venir :mrgreen:
Emp_Palpatine
16/04/2011, 17h51
Ah oui, il y a ça aussi! :lol:
Arf, je suis grillé :chicos:
Bravo !
Felicitations ! :clap:
18 ans sans sursis, ça s'arrose :chicos:
GA_Thrawn
16/04/2011, 18h37
Incroyable! je viens de perdre des milions en paris! bravo alors!...enfin qurtout a madame :o:
ar sparfell
16/04/2011, 19h38
Bravo !En parlant de ça... :chicos: J'avais parié que Chazam te devancerait, moi. :mrgreen:
Je demande donc une juste gratification !! :contrat: :chicos:
Félicitations pour la maman et le géniteur :o: :hello:
Heureusement que je suis trop vieux pour ces conneries... :goutte:
Antonius
16/04/2011, 21h01
Félicitation pour ton babynou
Je te souhaite d'excellentes nuit blanche:siffle:
C'est marrant, le terme "géniteur" me fait toujours plus penser au verrat ou a l'etalon qu'on garde pour les saillies qu'a un jeune papa ...
Emp_Palpatine
16/04/2011, 21h17
Et une excellente adolescence! :lol::mrgreen:
ar sparfell
16/04/2011, 21h33
Quand je pense que Jeudi soir, on aurait plutôt pu jouer à EUIII et faire une bonne dizaine d'années... :loose::ko:
:chicos::yeux::lol:
GA_Thrawn
16/04/2011, 21h57
C'est marrant, le terme "géniteur" me fait toujours plus penser au verrat ou a l'etalon qu'on garde pour les saillies qu'a un jeune papa ...
A la fac on avait un mec surnomé le geniteur car il allait voir toute les filles avec des bonnes notes, sans doute pour leur dmander des ovules et creer le juriste parfait :froid: :lol:
Félicitations ! :hello:
Les faire-parts auront la même illustration ? :o:
Il nous l'avait caché, lui aussi !! Le sagouin !! :chicos:
Toutes mes félicitations !! Bravo à Chazamadame !! Et plein de bonheur à venir pour tous les trois !! :clap:
Eh oui. Enfin y'avait une taupe qui savait tout depuis quelques mois déjà. :siffle2:
Merci en tous cas. :hello:
C'est vrai qu'il ne nous avait rien dit !! :yeux: ... :siffle2:
Félicitations !!!! :banana::clap::banana::clap::banana::clap:
Quelles sont ses capacités en militaire, administration et diplomatie ? :chicos: Il est bon j'espère !! :siffle2::hello:
Ah bah en parlant de taupe... :siffle2::mrgreen:
Capacités en diplo, je dirais dans les 7-8 (il est super calme... Mais bon, il n'a que 48h, c'est comme faire des sondages pour estimer qui va être le prochain président de la république française :mrgreen: ).
Administration, je sais pas. Il nous a fait un super caca, mais à cet âge là, ils sont tous bons dans ce genre de production. :o:
En militaire, va falloir attendre minimum la phase d'opposition qui doit se passer vers 1 an et demi - 2 ans... :o: :a signé pour en chier: :mrgreen:
Ah babaaaaaaaaa !!!!!!!! :love::clap:
Afgh fblblb...guigwi....na frttttt !!! :tongue:
Hihi !! :):2love::coeurs::2love::coeurs:
'tain, fiston, c'est pas possible ça, à peine le dos tourné et tu tripote déjà MON ordi ! :mouais:
Il a chié aussi. T'as oublié ça. :o:
Bon, félicitation tout ça. :hello:
Même si ce genre de trucs me laisse sceptique. Bon courage pour les 25 ans à venir. :siffle:
Ouais, il a fait son premier super caca tout à l'heure, et j'ai eu l'honneur de lui changer sa couche ! :jumpy: Je pense que j'ai du passer direct du level 1 au level 3 en capacité de changeage de couches. :o: :mrgreen:
Et bon, merci. ;)
Félicitations tant au papa qu'à la maman ! :clap:
Merci !:clap:
On peut avoir une photo de la petite crevette ? :hello:
Peut-être quand il saura surfer tout seul comme un grand et que je lui présenterai le fofo : il décidera alors ce qu'il veut faire des photos de lui. :mrgreen:
Felicitation :clap::clap::clap: Beaucoup de courage pour les nuits à venir :mrgreen:
Merci ! J'ai hâte ! :a découvert son côté masochiste: :mrgreen:
Bravo !
De peu. ;) (encore que le dernier mois est long à passer).
Merci, et bon courage à vous ! :hello:
Felicitations ! :clap:
18 ans sans sursis, ça s'arrose :chicos:
Ah, mais avec l'avenir qui se profile, ça a des chances de durer plus de 18 ans... :super-maso:
Merci ! :hello:
Incroyable! je viens de perdre des milions en paris! bravo alors!...enfin qurtout a madame :o:
J'ai une commission sur les paris? :siffle2:
Merci ! Et oui, surtout à madame, qui a travaillé pendant 20h. :o: (et moi j'ai glandé 20h à côté :lol::ko:).
En parlant de ça... :chicos: J'avais parié que Chazam te devancerait, moi. :mrgreen:
Je demande donc une juste gratification !! :contrat: :chicos:
Ouuuuh la taaaaaupe ! :mrgreen:
Merciiiii ! :hello: (gaffe, il n'est jamais trop tard pour les hommes :mrgreen:;)).
Félicitation pour ton babynou
Je te souhaite d'excellentes nuit blanche:siffle:
:banana: Merci !
Et une excellente adolescence! :lol::mrgreen:
:o: (je pense que c'est cette phase là que j'appréhende le plus :froid: :lol: )
Hé, salut Krae ! :hello::clap::clap:
Félicitations ! :hello:
Les faire-parts auront la même illustration ? :o:
Merci ! :)
Heuuu... :siffle2: Me tente pas ! :lol:
Emp_Palpatine
17/04/2011, 09h48
Quand je pense que Jeudi soir, on aurait plutôt pu jouer à EUIII et faire une bonne dizaine d'années... :loose::ko:
:chicos::yeux::lol:
:lol:
Massassa
17/04/2011, 11h34
Félicitations, et bon courage ! :lol:
Chazamouiiiiiiiiiiinnnnn
17/04/2011, 12h36
'tain, fiston, c'est pas possible ça, à peine le dos tourné et tu tripote déjà MON ordi ! :mouais:Agha ??? :pigepas:
Ghi ? :???:
Agha moutmout pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: :ouin::ouin::ouin:
Bahâââââââââââââââââââââââââ !!!!!!!! :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: :ouin::ouin::ouin:
...ahââââââââââ !!!!:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
... ... âââââââ !!! :ouin::ouin::ouin:
... â... :ouin:
jagermeister
17/04/2011, 12h46
Déjà chiant le marmot. :o:
Ca promet. :yeux:
Emp_Palpatine
17/04/2011, 13h38
Et on a pas l'odeur. :o:
Manu Militari
18/04/2011, 20h56
BRAVO !! :clap: :clap: :clap: toutes nos félicitations (moi et madame)
En militaire, va falloir attendre minimum la phase d'opposition qui doit se passer vers 1 an et demi - 2 ans... :o: :a signé pour en chier: :mrgreen: innocent :chicos: ... ton calcul, là ça fait même pas 6 mois, tu rêves. L'"ugly age" (age terrible en bon français) ça commence à 9 mois et ça se termine vers 2 ans et demi (si ça se termine) ... ==> 1an et demi
Tu va voir :revenge: :tongue:
Merci ! Et oui, surtout à madame, qui a travaillé pendant 20h. :o: (et moi j'ai glandé 20h à côté :lol::ko:). :ko: :ko: :ko: 20 heures ... et bein ... C'est vrai que c'est le premier mais quand même ... chapeau
Bon courage (on m'appelle)
A+
Seulement un ? :o:
Je m'attendais au moins à un doublé, voire même un triplé :priere:
Bon, on se contentera d'un Chazam, mes félicitations à la maman :roi:
GA_Thrawn
19/04/2011, 10h06
Tel une bonne fee je me penche sur le berceau de ce petit et j'annonce qu'il sera juriste :chicos:
jagermeister
19/04/2011, 15h51
Tel une bonne fee je me penche sur le berceau de ce petit et j'annonce qu'il sera juriste :chicos:
Pauv' gosse. :yeux:
:lol::lol::lol:
merci pour les félicitaions complémentaires ! :hello:
merci également des précisions Manu ! :froid: :lol:
GA, je... non, nooooooooooon ! :façon luke: ;)
Félicitations Chaz'
De grands moments de plaisir en perspective.
Tu vas pouvoir contre ton gré reprendre les GPO nocturnes ...
ar sparfell
26/04/2011, 11h41
Une petite pensée pour le grand Chazam qui ne doit désormais pas dormir plus de 3 heures par nuit (et encore, dans le meilleur des cas. :yeux:) :siffle2::chicos:
:hello:
Comme dit dans le chat, les nuits se passent super bien pour moi. :mrgreen:
Chazamadame allaite, donc c'est elle qui fait tout le boulot correspondant à se réveiller toutes les 3h la nuit pour nourrir chazamarmot. :o:
Je peux que lui changer les couches... :(
Emp_Palpatine
26/04/2011, 15h26
Je peux que lui changer les couches... :(
C'est déjà trop. :o:
ar sparfell
26/04/2011, 15h57
Bah non, c'est pas vrai : tu peux aussi lui parler de Socrate et Platon, et lui faire une introduction à la dialectique !! ;):hello:
Ou alors lui grattouiller le ventre, plus simplement... :goutte:
:hello:
Manu Militari
26/04/2011, 22h06
Ou alors lui grattouiller le ventre, plus simplement... :goutte:
:hello: pas gratouiller :o: ... masser doucement le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (véridique : aide au transit) :p: ...
tse, tse ... y connait rien le sparf :tongue: ;)
A+
Emp_Palpatine
26/04/2011, 22h20
pas gratouiller :o: ... masser doucement le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (véridique : aide au transit) :p: ...
Eeeeerk, c'est dégeux vos histoires de cotelettes! :gerbe:
C'est déjà des machines à déféquer et en plus faudrait les aider?!
J'vais finir par le prendre ce RDV pour une vasectomie! :o:
ar sparfell
26/04/2011, 23h09
tse, tse ... y connait rien le sparf :tongue: ;)
Bhein nan. :loose::?: Pour moi, les gamins, ça sert surtout de ballon de rugby quand on n'en a pas d'autre sous la main. :evilfume:
Et la perpétuation de la civilisation occidentale, hein?
Anti-patriotes ! Nihilistes ! :enerve:
Et la perpétuation de la civilisation occidentale, hein?
Celle là ?
Tu vas pouvoir jouer aussi :angel:
http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4
http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4
:siffle2::lol::lol::lol: Et pourquoi pas ? :mrgreen:
GA_Thrawn
04/05/2011, 19h06
Alors chazam comment ça se passe? :o:
Caca-dodo-caca-manger-rot-pas dodo-promenade dans l'appart'-pas dodo-repromenade dans l'appart-caca-manger-dodo-caca-etc etc etc...
:mrgreen::lol:
Ca fait envie, me voila tout impatient :o:
Emp_Palpatine
05/05/2011, 10h53
Caca-dodo-caca-manger-rot-pas dodo-promenade dans l'appart'-pas dodo-repromenade dans l'appart-caca-manger-dodo-caca-etc etc etc...
:mrgreen::lol:
I told you so! :lol:
Bon, je vais regarder dans les pages jaunes pour cette vasectomie moi... :o: :lol:
J'ai gagné 2-3 levels en changeage de couches. Tu verras Coelio, c'est une compétence qui grimpe vite. :mrgreen:
Yep, you told me so, and I was aware. But I wanted to live it ! :masochist: :angel:
jagermeister
05/05/2011, 13h30
Le bruit et l'odeur. :siffle:
Non merci. :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org