S'identifier

Voir la version complète : Alerte enlevement.

GA_Thrawn
12/04/2011, 18h03
Depuis Vendredi Palpatine a disparu!

http://img4.hostingpics.net/pics/558738alerteenlevement.jpg

Cet homme est âgé d'environ 25, présentant des stigmates d'une exposition prolongée à la vie dans le nord pas de calais. Il est possible qu'il tienne des propos incohérents et il est susceptible de s'en prendre à vous si vous circulez en vélib.
Si vous apercevez cet homme n'intervenez pas, prévenez le juriste le plus proche. Merci.

Alors selon vous est il:
-parti élever des lamas avec Evita sa nouvelle petite amie bolivienne?
-Soutenir le régime de Kadhafi à Tripoli?
-au fond de la Deule suite à sa rencontre avec le désanusseur de Villeneuve d'Ascq?

DarthMath
12/04/2011, 18h10
:lol:

Concernant les propositions, ça ne peut pas être la 3 puisqu'il a avoué être lui-même le désannusseur en question ... :contrat:
La 2 me semble hautement improbable car il ne serait pas parti sans son fez noir, qui selon les premiers éléments de l'enquête se trouve toujours dans sa penderie ... :o:
La fuite brusquée en Amérique du Sud me paraît donc la plus probable ... :goutte:

Massassa
12/04/2011, 21h36

Il est parti pour une semaine si je ne m'abuse.

Evidemment, toutes les conjectures sont possibles. Moi, je penche pour un stage de rattrapage sur Jedi Knight, il s'entraîne pour avoir une chance de nous atteindre. :o:

GA_Thrawn
12/04/2011, 21h43
D'après mes sources il va faire une déclaration importante quand il reviendra...:o:
Peut être a t'il trouvé un poste dans l'équipe de campagne de nicolas Hulot....:siffle:

Coelio
13/04/2011, 07h25
Si il était avec Nicolas Hulot, je l'aurais vu à Sevran :roi:

Chazam
13/04/2011, 12h09

Moi, je pense qu'il est reparti à Paris, et qu'il est tellement pas fier d'avoir cédé qu'il n'ose pas venir s'en vanter. :o:

GA_Thrawn
13/04/2011, 13h00
Si il était avec Nicolas Hulot, je l'aurais vu à Sevran :roi:

Mon Dieu, tu as vu ça? :goutte:
Tu y étais? :o:

GA_Thrawn
13/04/2011, 13h26
Et qui a voté "au fond de la deule?" :lol:

jagermeister
13/04/2011, 13h28
Il à trouvé du travail. :yeux:

Lafrite
13/04/2011, 15h20
Ou plutôt le travail l'a trouvé et emmené :fouet:

Emp_Palpatine
16/04/2011, 13h47
Et ben, qu'est-ce qu'on rigole dans ce fil! :lol:

Concernant les propositions, ça ne peut pas être la 3 puisqu'il a avoué être lui-même le désannusseur en question ... :contrat:
La 2 me semble hautement improbable car il ne serait pas parti sans son fez noir, qui selon les premiers éléments de l'enquête se trouve toujours dans sa penderie ... :o:
La fuite brusquée en Amérique du Sud me paraît donc la plus probable ... :goutte:
Mon fez qu'on m'a offert est blanc. :o:
Mais j'aimerais en avoir un rouge, pour le mettre avec un costard et faire "OSS 117" ou "Blake et Mortimer". :p:

Et je n'ai rien avoué. :o:
Par contre, lundi, direction la citadelle! Il y a des... pulsions... qui me démangent depuis une semaine. :mrgreen:

Il est parti pour une semaine si je ne m'abuse.

Evidemment, toutes les conjectures sont possibles. Moi, je penche pour un stage de rattrapage sur Jedi Knight, il s'entraîne pour avoir une chance de nous atteindre. :o:
Que de la gueule.
T'es dispo quand pour prendre ta raclée? :o:

Moi, je pense qu'il est reparti à Paris, et qu'il est tellement pas fier d'avoir cédé qu'il n'ose pas venir s'en vanter. :o:
Plutôt tomber sur mon gladius ou demander à un esclave de me frapper. :o:

Il à trouvé du travail. :yeux:
:lol::lol::lol:

Bon, vous m'avez manqués les coupaings'! :hello:

DarthMath
16/04/2011, 14h05
Il est revenu !! Hallelujah !! :chicos:

Emp_Palpatine
16/04/2011, 14h14
Merci, divin Darthounet.
Tu joueras donc le rôle du Porcher Eumée, qui fut si précieux à Odysseus aux Milles Ruses lors de son retour à Itaque.
Les autres seront les prétendants qui se font zigouiller! :enerve:

Et ben et Oniris joueront Pénéloppe et sa sœur. :o:

ben_artistim
16/04/2011, 17h41
Merci, divin Darthounet.
Tu joueras donc le rôle du Porcher Eumée, qui fut si précieux à Odysseus aux Milles Ruses lors de son retour à Itaque.
Les autres seront les prétendants qui se font zigouiller! :enerve:

Et ben et Oniris joueront Pénéloppe et sa sœur. :o:

Ca fait plaisir de te revoir (relire) :clap:

GA_Thrawn
16/04/2011, 18h44
L'infame est revenu :clap: :chicos:
bonjour depuis mon smartphpne :o:

jagermeister
16/04/2011, 18h55
Ca fait plaisir de te revoir (relire) :clap:

Faut le dire vite. :o:

Emp_Palpatine
16/04/2011, 19h42
Moi aussi je t'aime bien Jagounet. :hello:

Antonius
16/04/2011, 21h11
Ah zut, il était pas au fond de la Deule...

Emp_Palpatine
16/04/2011, 21h16
Pas encore! :lol:

Mais c'est vrai que Benoit se fait bien avoir dans "C'est arrivé près de chez vous" au bout d'un moment... :o:

GA_Thrawn
17/04/2011, 10h00
je trove palpat d'excellente humeur. nprmalement il aurait du me maudire pour mes propos mais la il rit à chaque post comme une jeune fille mievre. ca cache kelke chose! rendez nous super soupe au lait :o:

jagermeister
17/04/2011, 12h45
Moi aussi je t'aime bien Jagounet. :hello:

C'est quoi ce bâton que tu cache dans ton dos ? :siffle:

:chicos:

Emp_Palpatine
17/04/2011, 13h37
je trove palpat d'excellente humeur. nprmalement il aurait du me maudire pour mes propos mais la il rit à chaque post comme une jeune fille mievre. ca cache kelke chose! rendez nous super soupe au lait :o:

:o:
Je conserve ma mauvaise humeur pour le 21. :=(:

GA_Thrawn
17/04/2011, 15h24
Génial! :clap:
Je prépare mon stock de blague sur les cht'is. :chicos: Et je t'accueillerais avec Moskau! :o:

Coelio
17/04/2011, 18h08
Génial! :clap:
Je prépare mon stock de blague sur les cht'is. :chicos: Et je t'accueillerais avec Moskau! :o:

Thrawn qui se prépare à rencontrer Palpat, on dirait un mec de caramail qui a rencart pour la première fois avec latinadu93 en vrai, après des mois de tchat érotiques :o:

ben_artistim
17/04/2011, 18h16
Thrawn qui se prépare à rencontrer Palpat, on dirait un mec de caramail qui a rencart pour la première fois avec latinadu93 en vrai, après des mois de tchat érotiques :o:

:lol::lol::lol: :ok::chicos:

Emp_Palpatine
17/04/2011, 21h26
Z'avez pas intérêt à me casser mon coup! :lol::mrgreen:

GA_Thrawn
17/04/2011, 23h21
on fait ca dans ma cellule de moine mon bichon? :o: :chicos: