S'identifier

Voir la version complète : Norman

Coelio
16/03/2011, 21h33
Madame Coelio adore aller sur madmoizelle, là, le site des meufs branchées et prépubères bizarres qui adorent la Nouvelle Star et Florence Foresti, et donc souvent, elle me montre des trucs dont ils parlent sur son site de filles.

Souvent, c'est quand même pas trop trop drole pour l'honnete geek moyen.

Mais lui, je l'aime bien :

http://normanfaitdesvideos.com/

Celle sur les bilingues me plait particulièrement :chicos:

marlouf
16/03/2011, 21h36
Que je te comprends ...
Madame lit de son côté Glamour et Biba (:yeux:) et elle m'a justement trainé hier soir voir Foresti :lol:
Bon ceci étant, je te fais confiance et je vais essayer de cliquer sur le lien ...

ps : si tu arrives à me dire de quel film est tiré le tee shirt que porte le gars dés le début de sa vidéo, je t'offre une biére à la prochaine rencontre bidonaute (j'ai le même chez moi) :o:

Coelio
16/03/2011, 21h45
L'espèce de Taureau Jaune ? Je sais pas moi, une pub pour de la bière ou du riz ? :o:

marlouf
16/03/2011, 21h49
Alors j'entends la biére, j'entends le riz, et je dis non. Un indice pour Colette qui reprend la main ...
C'était Elephant :o:
Comme on est que 4 personnes en France à l'avoir vu (et 2 à avoir le tee shirt) j'en déduis que ce Norman a fait une école de cinéma.
Ah ba oui gagné, y'a même pas de surprise :loose:
(bon sinon je viens de voir un truc, c'est assez marrant)

GA_Thrawn
16/03/2011, 21h54
On dirait Palpat' dans les bilingues :lol:

Coelio
16/03/2011, 21h56
On dirait Palpat' dans les bilingues :lol:

J'ai pensé à Palpat aussi :lol:

GA_Thrawn
16/03/2011, 22h03
Par contre je suis comme lui, je veux pas devenir adulte et porter des chemises. :o:

@Mad: moi j'ai vu elephant!

jagermeister
16/03/2011, 22h04
C'est profond.

Ca me ferait presque regretter le minitel. :o:

Chazam
16/03/2011, 22h37
J'ai regardé le sketch sur les bilingues, et effectivement, c'est pas mal. :lol:

ar sparfell
17/03/2011, 07h13
Pareil que le Chazam !! :lol:
(Mais je m'en voudrais de rajouter que certains sont trilingues. :siffle2: ..et peuvent donc se la péter trois fois plus et être trois fois plus chiants. :yeux::chicos::lol:)