Voir la version complète : Une bonne idée qu'on pourrait adapter pour relancer l'activité du forum
ar sparfell
05/03/2011, 19h20
Hola !! :hello:
Bon, comme vous vous en rendez tous compte, le forum est en train de retourner à une douce léthargie, un peu comme si la belle au bois dormant avait ouvert un œil après qu'une araignée est passée sur ses lèvres, avant de le refermer aussi une fois qu'elle s'était rendue compte de la méprise. J'ai donc une proposition à vous faire pour relancer l'activité du forum. Cette proposition est librement inspirée de cette nouvelle : http://fr.news.yahoo.com/55/20110303/tod-cette-psychologue-travaille-nue-pour-17baed7.html
Comme on en a déjà parlé avec Oniris à de nombreuses reprises sur le tchat, je ne pense pas que la nouvelle fera grand bruit. Ma proposition est simple : Oniris mettra une série de tenues affriolantes - infirmière, courtisane, professeure de mathématique stricte, policière, etc etc - et fera une série de photos, où entre chaque photo elle enlèvera un vêtement. Lorsqu'un nouveau topic sera créé, elle choisira une série, et tous les 10 nouveaux messages, elle mettra une photo d'elle, avec donc à chaque fois un vêtement de moins. Bien sûr, la dernière photo devra impérativement la montrer dans le plus simple appareil. :yeux::chicos:
Si avec ça on ne relance pas le forum, franchement... :siffle2::chicos: (Bhein c'est qu'alors il faudra penser à lancer des débats sur Israél et la Palestine !! :yeux::siffle2::chicos::lol:)
Emp_Palpatine
05/03/2011, 19h30
On sort des vacances, ça commence à se voir sur l'activité. :o:
Mais quoi qu'il en soit, y a de l'idée... :siffle2:
DarthMath
05/03/2011, 20h30
En tout cas, je suis impatient de voir sa réaction !! ;)
( et éventuellement celle de son mec !! :o: :chicos: )
Kevinus Pontifex
06/03/2011, 11h33
c'est a cause de ben artistim qui ne poste pas assez! :enerve:
et le smartphone de thrawn ralentit le forum ! :o:
Emp_Palpatine
06/03/2011, 12h23
et le smartphone de thrawn ralentit le forum ! :o:
OUAIIIIS! :enerve::enerve:
:lol::lol:
Darth, ne t'inquiète pas, mon mec est prêt à ranger le camion la chambre pour qu'on puisse prendre les photos ensemble !
Il paraît que je suis très beau belle en policier... euh, policière :o:
Et puis lui, il a presque pas de poils sur le torse, on fait un beau couple, il paraît :o:
DarthMath
06/03/2011, 12h52
Darth, ne t'inquiète pas, mon mec est prêt à ranger le camion la chambre pour qu'on puisse prendre les photos ensemble !
Il paraît que je suis très beau belle en policier... euh, policière :o:
Et puis lui, il a presque pas de poils sur le torse, on fait un beau couple, il paraît :o:
:o:
ma "réaction" semble te laisser père-plaix :o:
Qu'est-ce qui t'embête? :o:
DarthMath
06/03/2011, 12h59
ma "réaction" semble te laisser père-plaix :o:
Qu'est-ce qui t'embête? :o:
Le complot visant à faire chuter la civilisation occidentale semble en marche ... :o:
:chicos:
ar sparfell
06/03/2011, 15h20
Mmmmm...Un mec ? Oniris aurait un mec ??? Mmmmouais, et mon cul, c'est du poulet-curry ? Alors ça y est, à peine on commence à parler de photos artistiques mettant en scène le corps humain, et voilà-ty pas que tout d'un coup elle est sensée avoir un mec, et qu'elle peut pu... :yeux::chicos:
Et puis c'est quoi cette réflexion antipilosité ??? Le poil c'est la force !! Le poil c'est le mâle !! Pas de poil, pas de pot !! :enerve:
c'est moi, le mec :o:
Darth m'a démasqué cet après midi ! :ouin:
Mais bon, j'en ai un aussi, n'empêche, et rien n'est contradictoire avec ton idée de photos...
... si vous aimez les camionneurs ventripotents :o:
:lol:
curTis newTon
06/03/2011, 16h38
Je trouve l'idée d'Arounet très pertinente, à deux jours de la Journée Internationale de la Femme (le 8 mars) :o:
:schtroumpfàlunettes:
:papylamorale:
Pour les photos de la vraie Oniris (euh, du vrai Oniris, je veux dire, aux velus bras tatoués et au semi-remorque pétaradant), je propose d'attendre la Journée Internationale des Camionneurs Ventripotents :o: J'ai plus la date en tête mais c'est dans ouh bin longtemps, très longtemps :o:
;)
Moi, je dis : autant passer directement au strip tease de Palpat. :o::mrgreen:
Emp_Palpatine
07/03/2011, 11h52
Qu'est-ce que j'ai fait moi?! :lol:
ar sparfell
07/03/2011, 14h31
Non non non...quand bien même Oniris serait un gros camionneur ventripotent et poilu, ça vaudra toujours mieux que le geek poilu et ventripotent !! :chicos::yeux::lol: (ne serait-ce que pasqu'en arrière-fond on pourra entrapercevoir les photos cochonnes que le camionneur aura affiché dans la cabine de son camion. :siffle2::chicos:)
Et si le camioneur est homosexuel? :o:
Non, mois je dis, vu les dernières révélations, autant prendre le moins de risques possible et passer à l'étape deux : Palpat' à poil. :mrgreen:
ar sparfell
07/03/2011, 14h49
Mouais, peut-être...D'autant que si Oniris est en fait un camionneur, peut-être qu'en réalité Palpat est une topmodèle suédoise qui a peur de se dévoiler car elle ne voulait pas que des hardes de geeks viennent lui demander des photos d'elle toute nue !! :yeux::chicos::lol:
ouiiii! Palpat' des photos !!!!
GA_Thrawn
11/03/2011, 10h56
Héééé! Ca pourrait provoquer la chute de la civilisation occidentale... :froid:
:chicos:
raison de plus !! :manif: :révolution:
Ce qu'il manque sur le forum, c'est quelqu'un ayant assez de talent pour lancer les topics les plus putassiers qui soient (c'est vecteur d'emmerdes, de bruit et de fureur, donc de réactions)
Qui s'y colle ? :siffle:
GA_Thrawn
11/03/2011, 11h53
Hmmm....
Un topic sur les francs maçons sionistes qui complotent avec les islamo-gauchistes homosexuels pour détruire la civilisation? J'ai les preuves dans cette enveloppe. :o:
a "coté" ca chauffe et ca commence à sentir mauvais
j'ai besoin de respirer un peu d'air frais et propre
je viens ici et ................ je trouve cela :ko:
quelle déception :o:
Il est revenu ! :clap:
Ba ouais, faut qu'on trouve des sujets pour alimenter le forum, on en manque diablement ces temps ci (j'aurais bien aimé parlé de ETW par exemple, mais toutes les réactions se faisant sur le forum en face, je céde à la facilité et j'y vais plutôt qu'ici :honte: )
Aller Marlouf, au boulot. :fouet: Y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui parle de trucs (genre le dernier add-on d'EU3) qui n'intéressent que 2-3 personnes. :mrgreen:
Bon, je lancerais un sujet demain là dessus.
Je m'engage même solenellement ici à lancer un topic interessant (:lol: :ko:) par jour sur Franconaute, pendant 1 semaine
:jure sur l'ancien codé pénal de 1810:
:choc::love:
Voilà qui est "parler" ! :o:
Je vais essayer aussi :o:
La semaine prochaine, un sujet par semaine créé :o:
ar sparfell
12/03/2011, 01h32
Moi je veux bien prendre le relais après Madounet et Coeliounet !! :chicos::hello:
a "coté" ca chauffe et ca commence à sentir mauvais
j'ai besoin de respirer un peu d'air frais et propreQu'est-ce qui se passe "encore" de "l'autre côté"????
Sinon, ça faisait longtemps que Griffon n'était pas venu dire que c'était tout pourri ici. :chicos: C'est la preuve que ça commence à remarcher en fait !! :yeux::chicos::lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org