Voir la version complète : Danish language....!
Avez vous les mêmes problèmes en Flamanderie?? :hello:
:lol::lol:
s-mOy8VUEBk
Emp_Palpatine
14/02/2011, 23h24
Pas du tout, pas du tout. :lol:
(Celà dit, la VRT -Tv publique flamande- doit sous-titrer certains de ses programmes en... flamand, parce qu'ils sont en dialecte que les types du patelin d'à côté pigent pas. :o: :lol: )
Emp_Palpatine
14/02/2011, 23h25
http://www.youtube.com/watch?v=LsgvZAejZG0
Bon, pour le plaisir, vu qu'il y a que Curtiss qui comprendra peut-être l'humour du sketche. :lol:
N'empêche, c'était marrant Faux Contact...
GA_Thrawn
15/02/2011, 06h46
Non mais le hollandais et le flamanc c'est encore plus moche que l'allemand et le danois réunis :goutte: :o:
Emp_Palpatine
15/02/2011, 10h56
Tais-toi donc, ignorant. :o: :tongue:
Le Hollandais c'est moche. Pas le flamand. :o:
curTis newTon
15/02/2011, 11h05
C'est marrant, parce que les sous-titres danois, ça pourrait passer pour du flamand :o:
Emp_Palpatine
15/02/2011, 11h12
C'est vrai! :lol:
ar sparfell
15/02/2011, 13h35
Marrant ça !! :lol::lol:
Je vais demander à ma danoise si c'est vrai tout ça !! :lol::chicos::yeux:
Sinon, ça ressemble vachement à l'anglais le danois en fait !!
En Espagne, c'est souvent les Andalous ou les Canariens qui sont sous-titrés, ce qui provoque presque immanquablement un soulèvement outré de la population concernée. Des fois, c'est même les Andalous qui se sous-titrent entre eux, et alors là c'est l'enfer sur terre. :lol:
Voir pour s'en convaincre cette vidéo postée par des nationalistes orientandalous (ils ne veulent pas l'indépendance de l'Espagne, ils veulent juste une communauté autonome indépendante de l'Andalousie pour l'Andalousie Orientale. :yeux::chicos::lol: Attention, le nationalisme, en Espagne, faut pouvoir suivre. :lol:) :
OfWp6Fh5URI
Si ça ressemble au Flamand, peut être saurez vous, vous, ce qu'est un syggelekokle dont on parle à 1.14 ?? :lol:
@Arounet : looool j'adore, surtout à 1.26 :lol:
Emp_Palpatine
15/02/2011, 21h13
Si ça ressemble au Flamand, peut être saurez vous, vous, ce qu'est un syggelekokle dont on parle à 1.14 ?? :lol:
@Arounet : looool j'adore, surtout à 1.26 :lol:
Mais ça ressemble pas tant que ça au Flamand voyons! Déjà, il n'y a pas trois ou quatre voyelles d'affilée. :o: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org