Voir la version complète : c'est pas bientôt fini !
Bon anniv' Cypho :anniv:
Moi je fais un sur deux
Tant pis pour Coelio
:annif: au boxeur de Mons
[mode royal tremblottant]
Hmm; mon cher compatriote,
La Reine et moi-même au nom de tous nos féaux sujets sont heureux de vous souhaiter encore de belles et nombreuses années remplie de bières, de femmes et d'autres choses que la morale m'interdit de citer.
:annif:
[/mode off]
:hello:
yboompook
15/11/2005, 10h04
bon annif au plus fou des belges !!!
Je n'aurais qu'un mot : :bourre:
Je n'aurais qu'un mot : :bourre:C'est pas un mot :mrgreen:
Mais si, pour Cypho, ça doit être très parlant. :mrgreen: ( edit : c'est un hyéroglyphe animé :lol: )
( Et puis "Bon anniversaire", ça fait deux mots... :?: )
Merci, merci, vous êtes tous formidables ausis vous savez!!! :chicos:
Ce qui m'a le plus ému c'est quand j'ai allumé mon PC j'ai reçu ce mail:
Bonjour Cypho51,
L'équipe Franconaute vous souhaite un joyeux anniversaire et espère que vous serez comblé de bonheur !
Oui, je suis comble de bonheur !!!! :p: :lol:
Akmar Nibelung
15/11/2005, 12h49
Joyeux anniversaire :hello:
On te souhaite tout plein de frags sur wolfenstein, tout plein de guerre une fois que tu auras trouvé civ IV, tout plein de buts dans fm2006 et tout plein de bière :chicos:
:beer:
Ouais tous pareil mais avec du Champagne tant qu'a faire.:tongue: :anniv: (http://www.franconaute.org/forum/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
jagermeister
15/11/2005, 13h05
21 !
Bon anniversaire euh' le 'gamin ! :annif: :anniv: :clap: :biere: :bourre:
Alors l'image..........................je cherche........................
http://img492.imageshack.us/img492/9426/bluescaravancandyekane8ad.jpg
Fait attention petit de ne pas mourir etouffé entre les nibards de la dame. :mrgreen: :hello:
Heuuu, vu les plumes, c'est vraiment une grosse poule hein!!! :yeux:
Bon, vais aller les présenter mon cocorico quand même hein! :mrgreen:
Akmar Nibelung
15/11/2005, 13h47
Ha tiens et en plus c'est la fête de la dynastie belge aujourd'hui .
Cela donne lieu à quelque chose de spécial en Belgique ?
yboompook
15/11/2005, 13h58
Ha tiens et en plus c'est la fête de la dynastie belge aujourd'hui .
Cela donne lieu à quelque chose de spécial en Belgique ?boire plus de bierre que d'hab !!!
On célèbre un Te Deum à Bruxelles en l'honneur du Roi, et ce en présence des ambassadeurs étrangers à Bruxelles et des membres de la famille royale (sauf le Roi lui même qui n'y assiste pas)
Quel honneur pour un belge de naître un 15 novembre! (mais aucune réduction d'impôt néanmoins) :yeux:
Bon Annif Cypho et vive la Belgique ! :beer:
ar sparfell
15/11/2005, 19h20
marf' mais non mon bon chazam , l'intention etait bonne, mais c'est dela bonne biere belge qui convient a notre bon cyphounet favori!! :mrgreen:
attrape cypho!! :beer:
et vive la ff...la frr...la frann...vive l'...la gau...le....vive la belgique !! :belge:
ouf, j'ai reussi a la dire :mrgreen: :mrgreen:
Bon anniversaire cypho ! :hello: :lol:
Merci à vous!!! Merci!!! Mais, heuuu, je cherche, je cherche... je trouve pas où vous avez caché tout mes cadeaux!!! :?: Bande de petits farceurs!!!! :chicos:
Massassa
15/11/2005, 20h08
Bon anniversaire camarade :hello:
ar sparfell
15/11/2005, 20h09
Merci à vous!!! Merci!!! Mais, heuuu, je cherche, je cherche... je trouve pas où vous avez caché tout mes cadeaux!!! :?: Bande de petits farceurs!!!! :chicos: ou? ...devine :mrgreen: :mrgreen:
ou? ...devine
Mais t'as vraiment une poque hein!!! :lol: :p:
ar sparfell
15/11/2005, 20h23
une poque? ...c'est un mot belge pour dire quelque chose ou bien c'est le resultat des amour contre nature d'un phoque et d'un potiron lequel cas je n'en aurai pas .....?
:biere: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#) bon anniversaire et une année pleine de bonnes choses (Rodenbach, Orval, Chimay, Saint Landelin et autres joyeusetés)
Merci Marius!!! :chicos:
"Une poque à t'tiesse fieu!!!"
Heuu, en traduit çà donne, heuu...
"T'as un coup à ta tête gars!!!!" T'as une plume quoi! lol (çà se dit aussi en France çà? t'as une plume?)
:lol: non, jamais entendu cette belle expression...
"T'as une araignée au plafond", oui, ça existe ça, en France...
On dit aussi: "t'as une poque à t'front" plus francisé. :)
ar sparfell
16/11/2005, 10h38
t'as une plume? :chicos: :lol: non, ca se dit pas ....
t'as la cafetière felée, a la rigueur, t'as une plume, non :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org