PDA

Voir la version complète : Petit frère à lui aussi Grand Pays.

ar sparfell
11/01/2011, 10h56
Hoy !! :hello:

Moi ouvrrrrir topjic pourrr parrrlerr pays prrresque vouazin Kazakhstan. Moi vouloir parrrlerrr terrrrrre Tadjikistan. Ça grrrand pays. Vous voir rrreporrrtage télévizjé chaîne capitaliste frrranco-nemjesque : http://videos.arte.tv/fr/videos/toutes_les_teles_du_monde-3623992.html

Vous voirrr à la 4 minutes 55 que fille 16 ans à Prrrésident glorrrjeux Tadjikistan Anomalie...euh...Ernomalii Rahmon prrrésenter jourrrnal télévizje !! Ça bonne idée pourrr Prrrésident Sarkozy son fils Louis. Lui 13 ans. Lui pouvoirrr faire ce aussji.

Vous aussji pouvoirrr voirrr à 9'55'' magnifjique chanson gloirrre barrrrrrage de piple Trajique...euh, Tadjik. Si toi trrrouver où trrrouver chanson ça, toi envoyer moi, car à moi beaucoup aime chanson gloirrre contrée Tadjikistan. Ça pas blague, moi vrrraiment cherrrcher.

Moi devoirrr parrrtirrr maintinant. Bôrrris lui rrretour à usine soviétique socialjiste de prrroducsjon actjeurrrs avec accent de merrrde. Moi échappé. Moi six ans de camps rrrééducasjion maintinant. Ça pas drrrôle. Toi au rrrevouarrr. :hello:

Geek lâcheur
11/01/2011, 14h09
magnifique chanson :lol:

ar sparfell
11/01/2011, 15h48
Bôrrris parvenu aussi choper ce : http://www.youtube.com/watch?v=OdmNHOroy70 Ce tout à gloirrre barrrrrrage beau édifié parrr trrrvailleurrrs dans joie édificasjon socialjisme prrrolétarrrien....mais malheureusement, Bôrrris pas original trouvé. :honte::loose:

jagermeister
11/01/2011, 16h02
La fille du président Tadjik qui présente le journal à 16 ans. :roule:

:ok:

ar sparfell
11/01/2011, 16h14
La fille du président Tadjik qui présente le journal à 16 ans. :roule:

:ok:Toi pas moquer, sinon toi aller visiter camp à Magadan, dans frrroid -50°, avec chemisette blanche changée une fois parrr mois, et toi casser cailloux pendant 15 ans.
Toi pas moquer. Elle grrrande jourrrnaljiste, elle beaucoup talent, elle vouloirrr épousjer Louis Sarrrkozy, pour règner prrrésider deux républiques.

latiatia
11/01/2011, 16h26
:lol::lol: Tu t'arrange pas arounet:ko:

Kevinus Pontifex
11/01/2011, 18h03
:lol::lol: Tu t'arrange pas arounet:ko:

:non:

toi pas arrrranger toi. Toi pitite veloo sous capote ... Calote crrrrane de toi.

(toi devoirrr dire comme ca; toi ok?)

Kevinus Pontifex
11/01/2011, 18h05
moi avoirrrr toute cochétch toute case pourrrr sondache. Coumme ca, moi pas prrrrrrobblemmee politik de goulag :o:

ar sparfell
11/01/2011, 18h43
:non:

toi pas arrrranger toi. Toi pitite veloo sous capote ... Calote crrrrane de toi.

(toi devoirrr dire comme ca; toi ok?)Toi comrrrade !! Toi rrraison !! Bôrrris pas connaîtrrre Vladimjir Sentenzvky, mais il aimer ça Vladimjir disait. Arrrmée Rrrouge des trrravaijeurrrs et trrravaijeuses prrrendre Latjatja et emmener à lui camps rrrééducasjon parrr trrravail pendant chantant et sous joie de la rrréalisasjon du commjunisme.

moi avoirrrr toute cochétch toute case pourrrr sondache. Coumme ca, moi pas prrrrrrobblemmee politik de goulag :o:Toi suivrrre avis politburo, sovjet suprîme, sojvet di quarrrtjer et ensemble piple sovjetjique. Toi suivrrre avis pays frrrère. Toi rrraison. Toi pas aller camps rééducasjon dans joie et bonheurrrr sous la neiche et sans chaussjurrres. Toi rester Moscou dans bon burrreau et recevouarrr plein tickets pour magasins réserrrvés nomemklatura. Toi bon homme. Toi pas capitaliste de excrrrément. Moi trrrouver toi bien.

Kevinus Pontifex
11/01/2011, 18h53
allorrrs nous djevoirrr trrrrrinker bodkaaaaa!

http://moscou-mockba.pagesperso-orange.fr/images/gifs%20russe/kazatchok.gif

toutj monde devoirrrr danser boirrre Bodka frrrelatée ... toi plus sentirrr faim miam-miam aprrrres.

pitie prrroblem, toi risquer toi pludj voirrr avec oeie de toi .... bodka frrrelaté toutje faite maizon ettrrre

Vladjimir dirrre TOUDJ monde DANSOns!

Daaaaaa ... ca etrrre bon

http://www.pulupulu.fr/photos/vibrating_cat.gif

Kazatcchok de chatzkyy!

toi enleverr fourrure mintinanj ... mmmmh toi zexyydj quand Vladjimirr prrreendre boucoupj Bodkaaaa!

http://www.bigpinekey.com/images_10/Mar/an_pole-dance2.gif

borrrriisss toi venirrrj! Gentillje camarade tadjik nous faiirrre danse tradition tadjikazakistanoustan!

ar sparfell
13/01/2011, 23h12
Mmmmmh...Bôrrris contjent. Bôrrris bien aimer camarrradska qui danser pour ljui, et montrrrer à Bôrrris gros nichons prrrolétairres qui s'agiter suivant le rrrythme Interrrnationale. Bôrrris bien aimer quand Kolkosienne jeune et gros lolaux pas porrrter culjotte, carrr culjotte ce est attrrribut capilasjite monopolistjique imperrrliajiste yankeeeee petjit bourrrgeois. Bôrrris apprrrendre à camarrradka comment augjuste camarrrade Serguey Ivanovitch Stakhanov perçait veines charrrbon avec marteau-piqeurrr oferrrt par Parrrti. Lui faire ce avec son bite et à elle son corps. *Ici Bôrrris mettrrre symbole banane qui bouge derrrrrrièrrrre autre banane* *ici Bôrrris mettrrre petit bonhhhhhomme qui rrrigole*

Comme Bôrrris contjent, Bôrrris offrrrir à ami à lui Vladjimjir quinze doigts oppossants. Bôrrris toujourrrs fairrre ce quand lui contjent. Ça cadjeau amitié grrrande valjeurrr.

Chazam
14/01/2011, 17h54
Vous mauvais commjunistes...

Vrrrais commjunistes trrrès prrrudes, rrrrréprrrouvent moindrre aspect sexe.

Vous allez devoirrr visiter camp de rrrééducation pulsions bourrrgeoises décadente. :hurle:

Kevinus Pontifex
15/01/2011, 08h31
haaa merrrdski .... chazjam etrrrrre maoiste castrrrrateur

Chazam
15/01/2011, 15h03
Maoiste bolcheviiiik, s'il vous plait, camarrrrade. :o:

Vous avoirrrr déjà vu sexe en glorieuse URRRRRSS??? Hmmm?

Ca pulsion Bourrrgeoise. :o:

Ou alors, ça défaut fondamental commjunisme. Si sexe, peut-êtrrre meilleurrre prrodjuctivité ?

ar sparfell
18/01/2011, 12h45
Vous mauvais commjunistes...

Vrrrais commjunistes trrrès prrrudes, rrrrréprrrouvent moindrre aspect sexe.

Vous allez devoirrr visiter camp de rrrééducation pulsions bourrrgeoises décadente. :hurle:Toi stjupjide. Bôrrris et Vladjimjir apparrrtennirrr cerrtes à grrrande classe trrravailljeurrrs prrroletjairrres comme augustes camarrrades Brejnev fait a ce. Mais Bôrrris et Vladjimjir augustes communjistes. Eux membrrres politburo. A eux grrrande étoile hérrros unjion sovjectjique. A eux grrrande étoile herrros du trrrvail. A eux grrrrande étoile herrros prrrroletjairrre. A eux grrrand étoile rrrouge productjivjitjé. A eux grrrande volga noirrre, vouatjure rrrapjide. A eux grrrande étoile rrrouge arrrmée soviejitjique. Eux grrrand herrros. Eux avant garrrde rrrevolusjion. Eux pas comme piple : plus besoin parrrti eduquer à eux. Eux eduquer à piple, qui toujours suivrrre influences agent inflitrrres pays bourrgeois capitaljistes. Mais Bôrrris et Vladjimjir grrrand herrros communisjite, alorrrs eux pouvoir mêler se avec tentasjions petites bourrrgeoises, carrr eux jamais céder tentasjions, carrr eux communjistes éclairrrés. Eux faire ce pourrr connaitrrre esprrrit petit bourrrgeois mieux, et ainsi mieux aider piple prrroletjairrre lutter contrrre ce. Bôrrris et Vladjimjir eux suffisemment fort pour faire ce. Bôrrris et Vladjimjir eux pas peurrr faire ce. Eux herrros.

Kevinus Pontifex
18/01/2011, 14h24
moi diirrre meme, borris et vladjimiir CONVAINKRRJE piple parrr boum-boum. Nous ammenerrr bocoupj bocoup djeune kolkoziene dans vrrrai cjomjuniiste par boum-boum. Ca etrrre boum-boum dja peuple piple!

ar sparfell
22/01/2011, 18h10
moi diirrre meme, borris et vladjimiir CONVAINKRRJE piple parrr boum-boum. Nous ammenerrr bocoupj bocoup djeune kolkoziene dans vrrrai cjomjuniiste par boum-boum. Ca etrrre boum-boum dja peuple piple!Bôrrris lui avoir cadjeau pour Vladjimjir. Ce vidjéo cul pour simples trrrvailljeurrrs :
T8oQCy1uxDc

Mas Bôrrris et Vladjimjir membres politburo. A eux drrrouat meilljeurrre vidjéo avec prrroletjairrre zingzing boum-boum. Vladjimjir drrrouat avoir à autrrre cadjeau Bôrrris. Lui prrrofijter, elles bonnes kolkhoziennes prrroletairrres :
sRKKNLZrcjM