PDA

Voir la version complète : L'appel de Ctulluh


Antonius
11/01/2011, 01h53
C'est un JDR. Je m'engage (contrairement a Curtis) a être présent au moins deux fois par jour pour prendre en compte vos décisions et faire le rp nécéssaire à l'histoire...


"Les mots manquent aux personnages pour qualifier l'épouvante, l'odieuse réalité qui les plongent dans la mort ou la folie ! En effet, dans le monde du Mythe de Cthulhu, aucun salut n'est possible, aucune rédemption, nul espoir ne vient en aide aux mortels qui vivent faussementdans l'illusion que le monde et la nature sont accueillants et malléables. Les règles ont été posées il y a des milliards d'années, immuables, par des entités titanesques, parfois grotesques, mais toujours inconcevables. Car sous l'apparence d'ordre et de beauté, l'univers n'est que chaos et laideur. Ces atrocités, venues d'autres âges, d'autres lieux, rampent dans l'obscurité... et si on peut parfois les entendre... on ne peut les voir distinctement... et encore moins se résoudre à les affronter.
Et pourtant... et pourtant, certains hommes et femmes courageux, poussières parmi les nuées, se dressent et refusent la noire évidence. Ces individus sont les personnages jouant dans l'Appel de Cthulhu ! Ils sont inspirés par des joueurs résolus, souvent inconscients des dangers (encore heureux !) et des machinations cosmiques qui se trament. Beaucoup périront où se réfugieront dans la folie. Peu arriveront au bout de leur quête, témoigneront et finiront leur misérable vie tourmentée, résignés en une sombre certitude... Prétendre au règne de l'homme n'est qu'absurdité. Au mieux l'humanité finira esclave des Grands Anciens !
Tout commence, en général, par une sombre enquête sur un meurtre horrible, un reportage sur une vieille maison soi-disant hantée, par une expédition dans la jungle à la découverte de quelques cités perdues...
Ensuite, c'est la certitude que les bruits entendus, les visions tourmentant les rêves, les étranges événements sont réalités... Sueurs froides : certains réalisent avant d'autres incrédules et sombrent dans la démence. Les bienheureux ! Ceux-là n'entendront pas les bruissements abjects, les coups de feu désespérés, les cris déchirants de leurs compagnons...
Retarder l'échéance... tenir... ne pas mourir pour rien... ! Tel pourrait être le credo ou l'épitaphe de l'investigateur dans le monde de l'Appel de Cthulhu ! Dormez bien, braves gens, tant que vous le pouvez encore... Mais regardez quand même sous votre lit, on ne sait jamais... Vous ne regarderez plus les étoiles de la même façon, si ce n'est avec effroi et nausée."


Enfin bref: ceuce qui veulent s'inscrire poste leur nom ici... masculin et féminin car c'est pas vous qui déciderez héhéhé...

latiatia
11/01/2011, 02h04
Quel est le but de ce jeux au juste?

Antonius
11/01/2011, 03h12
Ben vivre une aventure (que j'aurai choisis) et en survivre...

Emp_Palpatine
11/01/2011, 13h21
Cthulhu fhtagn :o:

Eric Van Paalpat.
Ou Kevina Palpatine. :o:

Antonius
11/01/2011, 19h47
Eric Van Paalpat.
Ou Kevina Palpatine
Exellent :)

Pour ceux qui désire connaitre les règles sa chez qu'en tant que meujeu c'est moi qui me les bouffes et que je sais qu'il est inutiles de vous parler de choses dont vous êtes inapte a comprendre (errrr)
Nan en gros, vous allez recevoir un personnage avec des caractèristiques (et un emploie) particulière qui va devoir faire équipe avec les autres joueur pour s'en sortir. Pour cela vous postez vos idées ou plutôt vos ordres et moi je règle sa d'un coup de dé.... (ps: si votre personnage est bête, ne chercher pas a faire quelque chose d'intelligent sa risque d'échoué^^ de même si vous êtes faible et que vous devez faire un truc de force)
Ensuite, dans ctulluh, il a quelque chose d'important: la santé mentale. Vos cerveau fragile ne peuvent supporté que quelqe quantité d'horreur. Il est probable que certains d'entre vous deviennent fous même si ce n'est que l'espace d'un instant...

Emp_Palpatine
11/01/2011, 20h19
Pour le moment, chu tout seul, ils ont peur. :o:

curTis newTon
11/01/2011, 20h24
Désinformation ! :crise:
Je passe deux fois par jour sur le forum ! :enerve:

Moi je suis curieux et intéressé, mais probablement pas avant quelques jours (ça ferait beaucoup en même temps que LG et MJter Courtisans)

Mais tu peux me compter pour rejoindre l'aventure un peu plus tard ! :hello:

Antonius
11/01/2011, 20h25
Sache que préparé ça, sa prend du temp, donc...

jagermeister
11/01/2011, 21h38
J'en suis ! :jumpy::clap::banana::bananax2:




Hubert-Jag de Mortemart
ou
Annabelle-Jag de Mortemart

Antonius
11/01/2011, 22h08
Ok, parcontre les particule je décide si je te les attribut ou pas (en fonction de la profession)

curTis newTon
11/01/2011, 23h36
Moi ce sera :
Curtis "Danger" Newton :lol: ou
Crutney "Trouble" Newton :lol:
(faisons simple) :o:

Antonius
12/01/2011, 01h21
Ok^^
Pareil que la particule, le surnom seras appliqué en fonction de ton métier.
On va dire que si tu es bibliothécaire, le "danger" ou le "trouble" feras bizzare:mouais:

latiatia
12/01/2011, 09h13
J'en suis aussi.

Latiatia Franconaute :chicos:
Latiatiate Franconautesse :o:

Antonius
12/01/2011, 11h31
ok^^
d'autres amateurs?

Antonius
13/01/2011, 01h29
Il nous faudrai encore au moins deux personne (bien que 4 soit suffisant néanmoins)

Reborn
13/01/2011, 21h40
Magnus Bornus, prêt à tenter l'aventure !

Antonius
14/01/2011, 06h54
Essaye d'avoir un nom crédible^quand même^^ et il manque ta version féminine... (52% de chance d'être une fille)

Reborn
14/01/2011, 08h42
Baj je trouve ça plus crédible que le nom d'un empereur galactique ou d'un forum pourtant. :pigepas:

Tu préfère Biggus Dickus ? :chicos:

Antonius
14/01/2011, 09h09
Van Palpaat est relativement crédible et il est claire que personne ne pourra s'appelé franconaute ou franconautesse (n'est-ce pas Latiatia): j'ai pris un nom plus crédible s'en raprochant: Franconen.

Reborn
14/01/2011, 21h34
Je vais être sport et changer de nom.

Masculin :
Leir Kerne

Féminin :
Gwendolen Kerne

Antonius
14/01/2011, 21h55
OK merci^^

yboompook
15/01/2011, 20h59
plus on est de fou plus on s'amuse ...

kevin puduku

pénélope feuöku

voila

Antonius
16/01/2011, 01h11
Heu pareil, t'exagère là...:mouais:
C'est jeu de rôle donc des nom pareils sa gêne la narration.

jagermeister
16/01/2011, 12h48
Yboom doit confondre avec la partie de Courtisans. :siffle:

Antonius
16/01/2011, 21h10
Sans doute^^
T'ai-je déja dit que le Jaggisme risquai de sombré dans l'oublie si tu ne répondai pas à l'Appel de Ctulluh?

Antonius
17/01/2011, 07h13
Dernière appel que ceuce qui veulent mourrir signe ici avec leur sang!
2-3 réglage et on pourra commence et j'aimerai que Curtis se bouge le cul sur courtisan merci :o:

jagermeister
19/01/2011, 00h27
J'en suis y a aucun problème mais je veux pas mourir. :froid:

ben_artistim
21/01/2011, 14h59
Si il y a toujours de la place, je veux bien tenter l'experience :chicos:

Meme si pour le nom, j'ai aucune idée :goutte:

Disons Benjamin De L'Artistimus

ou

Sonya Osmanlini :angel:

Antonius
23/01/2011, 22h44
Vous pouvez désormais posté pour faire des actions et présentez vos personages.

Voila quelques infos pour les éventuelles discussions avec des pnj anglais (vous avez toute lattitude pour les pnj irlandais -sauf pour Jag qui j'espère s'est renseigné sur le Sinn Fein)

Linda HURT = décédée dans un accident tragique en mer d’Irlande
Owen HURT = 64 ans, ancien militaire, passionné d’armes à feu, il est fier d’habiter sur l’île de Man qu’il connaît comme sa poche ; il est avant tout sympathique et est l’heureux propriétaire de l’hôtel Castle Mona !


Scott HARTWOOD = décédé suite à une péritonite, il travaillait dans les assurances
Cécilia HARTWOOD = 66 ans ,c’est une vieille dame perspicace
Christopher HARTWOOD = 40 ans, fier de lui et autoritaire… Sa fille se marie parce qu’elle est enceinte et il croit que personne ne le sait. Il travaille dans le milieu bancaire. Il méprise le frêre de sa femme a cause de sa pauvreté.
Emily HARTWOOD = 36 ans, femme au foyer joviale assez agitée, heureuse de marier sa fille


Sophia SUMMER = 46 ans, femme au foyer passionnée de musique française ; trop douce car elle manque de fermeté avec ses 2 enfants (Ernest, Samantha )
Sydney SUMMER = 47 ans, riche banquier londonien, autodidacte, voyant d’un mauvais œil la passivité de ses enfants !


Margarett COLINS = 44 ans, préceptrice pincée, très pieuse.
Stuart COLINS = 45 ans, antiquaire adorant l’Histoire, d’humeur joyeuse lorsqu’il est entre amis, très sérieux en présence de sa femme !


Mitchell HARTWOOD = 15 ans, frère de la mariée, très timide et sérieux.
Héléna HARTWOOD = 17 ans, la future mariée est ravissante, elle est très amoureuse de James. Elle manque de maturité.


Samantha SUMMER = 20 ans, dilettante un peu snob
Ernest SUMMER = 16 ans, élève peu brillant mais d’une sympathie remarquable.

Antonius
15/03/2011, 20h44
Et voila, Latatia vient de nous lacher. Ca fait toujours plaisir....
Bon est ce que quelqun veu prendre sa place?

Antonius
23/03/2011, 00h18
Alors on fait quoi? On arrête ou on essaye de se débrouiller sans?

Emp_Palpatine
23/03/2011, 11h54
Si je comprends bien, avec Curtiss qui est occupé et Latiatia absent, je suis tout seul... :loose:

Antonius
23/03/2011, 12h41
woila