S'identifier

Voir la version complète : Les Franconaute vont à l'école (Jour 1)

Schnick
10/01/2011, 16h13
Jour 1 : Election du délégué de classe et choix de sa place

C'est l'effervescence à l'école, c'est la rentrée scolaire, après de longues vacances en famille, voici venu le jour de la rentrée des classes, tout le monde est excité comme des puces.

Le directeur, rentre dans la classe Franconaute et, l'air un peu inquiet, fait la déclaration suivante :

Jeunes filles, jeunes gens,

J'ai appris par indiscrétion que cette salle était un peu particulière, 3 élèves particulièrement turbulents se trouvent parmi vous, je ne connais pas leur nom et ne sait pas à qui ils ressemblent, c'est pourquoi ,j'ai pris plusieurs mesures :
1) Tant que ces 3 éléments perturbateurs ne sont pas expulsés, les cours ne reprendront pas.
2) Bien que la nouvelle précédente aie du beaucoup vous attrister, elle a l'effet suivant, pas de cours = pas d'examen = pas de passage à l'année suivante. Donc il est important que vous trouviez qui sont ces sniffeurs d'eau écarlate.
3) j'ai engagé un(e) instituteur(trice) de votre âge afin de veiller un peu sur vous, son nom ne doit pas être évoqué mais il/elle a le droit, par courrier secret, de m'indiquer qui a un double vote pour le procès suivant.
4) Le procès se déroule chaque jour et votre rôle est d'expulser les trublions. Chaque individu a un vote (sauf celui désigné par l'instituteur/trice), en cas d'égalité, le vote du délégué de classe fait pencher la balance.
5) Si les petits malapris survivent à la fin, ils auront droit à un séjour de formation à toutes les combines de triche possible, mais je ne crois pas que cela puisse arriver...
6) Bonne chance.

Sur ce, je vous laisse prendre place, bon courage et bonne année à tous !

PS du MJ :
- Choisissez vos places, premier arrivé, premier servi, l'instituteur ou institutrice ne doit pas être devant, le délégué de classe sera placé devant à droite (13) et échangé avec celui qui aura choisi cette place.
- Les amoureux sont présents, ils doivent voter la même chose, ils peuvent être loup ou pas et se connaissent l'un l'autre. Je ne leur donne pas le rôle de leur amoureux.
- Le chasseur est présent, il doit me prévenir qui tuer s'il est attaqué pendant la nuit au préalable. Il n'est pas obligé de désigner une cible mais doit me prévenir dans tous les cas.
- Le médecin protège qui il veut, y compris lui-même.
- Le voyant me contacte pendant le nuit, il n'aura l'information que sur le loup ou pas loup (autrement dit, il ne connait pas les autres rôles).
- Je vais essayer de garder un vote tous les 2 jours mais j'ai moi-même parfois des absences qu'il faudra m'excuser. :o:

Je vous laisse élire les délégués de classe, les rôles sont en cours d'envoi !

Participants à la partie :
Coelio
Latiatia
Palpat
Thrawn
Curtis
Oniris
Kara
Zerfougnou
reborn
ben_artistim
jagermeister
antonius
Danton

Kara Iskandar
10/01/2011, 16h16
Je prends la place 1 ! :chicos:

Emp_Palpatine
10/01/2011, 16h20
Samere lé prof!
Samere le dirlo

vazu, j'prend la plasse 11

Coelio
10/01/2011, 16h22
:chausse ses lunettes: Je veux la place 13, puis être délégué, et virer les sauvageons turbulents qui embêtent la maitresse pour qu'on puisse tous préparer ensuite une thèse en physique nucléaire :geek:

oniris
10/01/2011, 16h22
mouahaha j'adore :mrgreen:
Je prends la place 4.
Et je me présente à l'élection, parce que, ben, je suis une élève sérieuse et respectueuse, et j'ai rien que des bonnes notes :o:

Emp_Palpatine
10/01/2011, 16h24
vazy, cé koi ctékol?
que dé fauQ et dé boloss!

latiatia
10/01/2011, 16h24
Je prend la place 8 :o:

Édit: et après mûre réflexion, je décide de me présenter à l'élection de délégué de classe.

Emp_Palpatine
10/01/2011, 16h26
Wèch, chaiz 4 T bonn!

Whalla, chaiz 13, jeV t'marraV!

Schnick
10/01/2011, 16h39
Suite à une bonne remarque de notre Palpat national, j'ai ajouté la liste des participants dans le premier post.

:hello:

Emp_Palpatine
10/01/2011, 16h45
Vazy chu un pa 1 balanss

jagermeister
10/01/2011, 16h48
M'sieur m'sieur j'veu la place ver Oniris. :jumpy:

Place 5. :o:

Emp_Palpatine
10/01/2011, 16h52
Touch pa a ma gonzess!
Wech chaiz 4, ta vu kom jte protej?

GA_Thrawn
10/01/2011, 16h55
Tu sais pas t'exprimer hein? :?: Pauvre australopoithèque au cerveau décérébré :tongue:
Je prends la place numéro 6 et je me présente à l'élection de délégué de classe, parceque moi ben j'ai des lunettes, je suis plus intelligent que vous et que mon papa, ben c'est le député maire! :o:
Et le premier qui m'appelle mange-boule je le dénonce à la maitresse! :enerve:
En plus je voulais être devaaaaaaaaant!! Je peux pas voir au tableau là avec mes lunettes!
Jag pousse toi!

Emp_Palpatine
10/01/2011, 16h56
Mange-boule!

GA_Thrawn
10/01/2011, 16h59
Maaaaaaaaaaadaaaaame, Palpat' il m'a traité de mange boule! :ouin::ouin:

Emp_Palpatine
10/01/2011, 17h05
cé pa moua! c mem ékri sou ton pseudo!

GA_Thrawn
10/01/2011, 17h07
C'est la faute de Coelio. Mon papa il dit que le papa à Coelio c'est une racaille bolchévique et qu'il faudrait tous les foutre à la mer...:?:

Coelio
10/01/2011, 17h16
Les insupportables bruits émis tant par les ignares dégénérés du fond de la classe que par les petit-bourgeois bien pensant ne me détourneront pas de ma volonté de redonner un peu d'ordre dans cette classe qui en a bien besoin. Un ordre, en vérité, moral et juste. Sinon, j'ai des cartes star wars à échanger. :geek:

GA_Thrawn
10/01/2011, 17h20
Toute façon moi j'ai trop la classe avec ma petite chemise bleue et palpat' ben c'est qu'un sale auvergnat :tongue:

http://i.ytimg.com/vi/Ye9jd4MK9-g/2.jpg

Bon qui est ce qui vote pour moi?
On va pas passer notre temps à toujours élire Coelio. :(

latiatia
10/01/2011, 17h27
Bon qui est ce qui vote pour moi?
On va pas passer notre temps à toujours élire Coelio. :(

Personne ne votera pour toi :tongue:

Votez pour latiatia, le seul qui comprend les cancres et qui n'importune pas les têtes d'ampoules :o:

jagermeister
10/01/2011, 18h09
Touch pa a ma gonzess!
Wech chaiz 4, ta vu kom jte protej?

:tongue:

Mém pa vré pi de tout fason Oniriss ma doné un bisou a la récré pas ke je lui é doné un choco bn. :jumpy::love:

jagermeister
10/01/2011, 18h12
Mon papa y di que lé juristes cé tous dé enfouarés. :o:

Moua ho si j'veu étre déguelé de class m'sieur ! :jumpy:

Voté pour moua ! :clap::banana:

GA_Thrawn
10/01/2011, 18h17
Ton papa c'est celui k'es en prison car il était bourré et qu'il a mis le feu à la mairie? :ko:
Mon papa y me dit que c'est bien dommage ke le bagne existe plus car ton papa c'est qu'une feignasse alcoolique qui boit ses allocations :tongue:

Danton
10/01/2011, 18h20
Place 3, pour empêcher ces cancres affreux de copier sur moi :tongue:

Il faut rétablir l'ordre au plus vite afin de permettre mon irrésistible ascension vers les sommets et la Gloire :mrgreen:

Reborn
10/01/2011, 18h51
Je prend la place 10. J'espère être près du chauffage pour pouvoir roupiller tranquille. :dort:

jagermeister
10/01/2011, 18h59
Ton papa c'est celui k'es en prison car il était bourré et qu'il a mis le feu à la mairie? :ko:
Mon papa y me dit que c'est bien dommage ke le bagne existe plus car ton papa c'est qu'une feignasse alcoolique qui boit ses allocations :tongue:

Mon papa y va pété lé genou a ton papa, kom sa y sera obligé de monté sur lé épole de Mimi Maty pour fér dé enfan a ta maman. :tongue:

Antonius
10/01/2011, 20h51
Lôngin! Il reste une place près du radiateur? (10) Je suis sur que d'ici on peu dégomatté plein d'mânde à coup d'bibiche!

Reborn
10/01/2011, 21h24
Lôngin! Il reste une place près du radiateur? (10) Je suis sur que d'ici on peu dégomatté plein d'mânde à coup d'bibiche!
M'sieur ! Il essaye de piquer ma place l'aut' !

Antonius
10/01/2011, 21h45
Souque!
Lache un coup de bibiche en directyion de Reborn

Geek lâcheur
10/01/2011, 22h45
*arrive en retard*

C'est quoi cette bande de nain ? je pensais pas qu'en redoublant je me retrouverais avec des bébés :o:

Si c'est ça, j'me met à la place 2, histoire de pas me mélanger avec la bande de nabot que vous formez :o:

Coelio
11/01/2011, 10h32
Un peu d'ordre, sacripants, que chacun vote prestement, sinon le directeur va nous coller une retenue :froid:

Coelio

:geek:

curTis newTon
11/01/2011, 10h33
:arrive en retard:
:(mais avec un retard plus classe que Zerfougnou):
:pose son étui à guitare:

Salut, les filles et les autres. Moi c'est Glenn (ouais, comme Glenn Medeiros).
Moi, t'vas, la place, j'en ai rien à fout', parce que chuis un écorché vif, t'vas, comme Rimbaud ou Florent Brunel. Et pi, la société, elle est trop injuste, t'vas. Genre, t'vas, l'année passée, chuis sorti avec ma prof de math, t'vas, une vieille de 21 ans, t'vas. Eh bin, elle est pas venue chez moi pour les vacances, et pourtant j'avais pas changé d'adresse, quoi, t'vas, genre, la gêne.

:jette un oeil de velours aux filles:

Eh, j'ai des Chipitos dans mon sac.
:mrgreen:

curTis newTon
11/01/2011, 11h02
:tapote la tête à Coelio genre Benny Hill:

T'es sympa, le Schtroumpf à lunettes.

T'vas, moi j'vote pour Oniris, la déléguée de classe, quoi. Délégué de classe, c'est un truc classe, et cette fille elle a trop la classe. Et pi t'vas, moi j'trouve que c'est vachement temps que les filles elles ont les mêmes droits que les mecs t'vas. Et pi, comme ça, j'vais sûrement m'la faire, quoi.

T'vas, j'ai pris ma guitare, j'ai fait un truc un peu bluesy pour Oniris, un truc qui sonne un peu Chuck Ellington ou Jean-Pierre François :

"Onoris, oooooh Oooooniris, Oniriiiiis,
Ta peau, c'est un délice,
Elle est si lisse
Tes cheveux, y sentent pas la saucisse,
Et eux aussi ils sont si lisses
Moi j'te dis peace
Et même si la police,
Elleveutmemettreenprison à Montargis
J'te fais un kiss
Aussi fort qu'une balle de tennis
OhoooOhoooo Ohooooo
Oho
O
Oniriiiiiiiiiiis"

GA_Thrawn
11/01/2011, 11h04
Putain c'est beau!

:o:

Geek lâcheur
11/01/2011, 14h44
Je vais voter pour coelio :o:

Il est tout aussi nains que vous, mais je pense que ce petit fils à papa sera le plus capable de vous pourrir la vie :=(:

Et tant qu'il vous pourri la vie, vous ne me harcellerez pas pour que je vous raconte la fois où j'ai tué un dragon à mains nues :modeste:

jagermeister
11/01/2011, 15h47
*arrive en retard*

C'est quoi cette bande de nain ? je pensais pas qu'en redoublant je me retrouverais avec des bébés :o:

Si c'est ça, j'me met à la place 2, histoire de pas me mélanger avec la bande de nabot que vous formez :o:

Eu l'aut y fé enkor pipi dan cé couche et sa se permé de nou jugé. :enerve:

Le nul il a redoublé. :rire:

jagermeister
11/01/2011, 15h50
l'année passée, chuis sorti avec ma prof de mate, t'vas, une vieille de 21 ans, t'vas. Eh bin, elle est pas venue chez moi pour les vacances, et pourtant j'avais pas changé d'adresse, quoi, t'vas, genre, la gêne.

:jette un oeil de velours aux filles:

Eu l'aut komen y se vante. :yeux:

Pi de toute fason ta prof de mate elle auré fé une sinkpo kan elle auré vu ton tou peti kiki. :roule:

jagermeister
11/01/2011, 15h51
Vou éte tous nul, sauf Onirisssss :love: et Ben :jumpy: je vote pour moi. :tongue:

Jag.

Geek lâcheur
11/01/2011, 17h08
Eu l'aut y fé enkor pipi dan cé couche et sa se permé de nou jugé. :enerve:

Le nul il a redoublé. :rire:

Tu vas voir à la récré :enerve: :boxing:

oniris
11/01/2011, 17h47
:tapote la tête à Coelio genre Benny Hill:

T'es sympa, le Schtroumpf à lunettes.

T'vas, moi j'vote pour Oniris, la déléguée de classe, quoi. Délégué de classe, c'est un truc classe, et cette fille elle a trop la classe. Et pi t'vas, moi j'trouve que c'est vachement temps que les filles elles ont les mêmes droits que les mecs t'vas. Et pi, comme ça, j'vais sûrement m'la faire, quoi.

T'vas, j'ai pris ma guitare, j'ai fait un truc un peu bluesy pour Oniris, un truc qui sonne un peu Chuck Ellington ou Jean-Pierre François :

"Onoris, oooooh Oooooniris, Oniriiiiis,
Ta peau, c'est un délice,
Elle est si lisse
Tes cheveux, y sentent pas la saucisse,
Et eux aussi ils sont si lisses
Moi j'te dis peace
Et même si la police,
Elleveutmemettreenprison à Montargis
J'te fais un kiss
Aussi fort qu'une balle de tennis
OhoooOhoooo Ohooooo
Oho
O
Oniriiiiiiiiiiis"

:en pâmoison:
:love::love:
Il est trop coule ce garçon! Et puis, je suis sûre que je suis la seule fille à qui il dit ça :hippie:
(et ça n'a aucun lien avec le fait que je sois la seule fille de la classe...)
Les autres, ils sont nuls; ils sont trop immatures, et en plus ils sont bêtes.
Pis y'a Jag on comprend rien à ce qu'il raconte et il arrête pas de faire des blagues.. déplacées :honte:
Bon sauf Coelio, il est sympa, mais il parle que de jeux sur son ordinateur, et Thrawn, mais il a des lunettes :ko:

GA_Thrawn
11/01/2011, 18h40
Thrawn, mais il a des lunettes :ko:

Et voilà j'en prends pour 10 ans de psychanalyse, je n'aurais jamais de relation normale avec les femmes et je finirais tueur en série. :(
Merci Oniris. :loose:

:chicos:

Schnick
11/01/2011, 18h46
Le directeur entre dans la classe...

-Non mais quelle foire ici, z'allez vous mettre à votre place vite fait.

Regarde le plan de la classe pas fini...

- Bon ben, je vais le terminer :loose:

Sinon récap du délégué de classe :

Coelio 2 votes (Coelio, zerfougnou)
Oniris 1 vote (Curtis)
Jag : 1 vote (Jag)

Le vote se termine mercredi soir, quand je passerai à la fin des cours. :o:

PS : Désolé, je cours après le temps, je vous fais le plan ce soir normalement. Pour le reste, si vous pouviez mettre pour qui vous votes en gras, ce serait bien

GA_Thrawn
11/01/2011, 18h50
Thrawn vote pour Thrawn

Votez pour Thrawn!!
Si vous le faites pas par envie, faite le par pitié. :loose::ouin:

latiatia
11/01/2011, 18h51
Votez latiatia, le seul qui comprenne les têtes d'ampoules/1er de la classe tout en étant un cancre.

Latiatia, le seul qui pourra virez ces :enerve: de sniffeur d'eau écarlate et faire en sorte que les cours puisse reprendre et surtout avoir notre voyage de fin d'année.

Latiatia, avec lui vous irez en voyage!!

ps: c'est vraiment trop pourri mon slogan:ko:

jagermeister
11/01/2011, 18h57
Thrawn, mais il a des lunettes.

L'aut' il a quat z'yeux :rire: Thrawn quat z'yeux ! Thrawn quat z'yeux ! Thrawn quat z'yeux ! Thrawn quat z'yeux !

Ouah la megatehon. :roule:

Onirisss tu veu un choco ? :love:

Vien on va joué au billes, cause pa au z'aut y son nul ! :jumpy::banana:

Antonius
11/01/2011, 19h58
Je vote Latita La tata, Latiatia euh machin

curTis newTon
11/01/2011, 19h58
Thrawn vote pour Thrawn

Votez pour Thrawn!!
Si vous le faites pas par envie, faite le par pitié. :loose::ouin:

HRP : mon dieu, cette légende du superchouineur était donc vraie ! :o:

Kara Iskandar
11/01/2011, 20h10
Je vote pour Latitruc. :chicos:

curTis newTon
11/01/2011, 23h45
Il est trop coule ce garçon! Et puis, je suis sûre que je suis la seule fille à qui il dit ça :hippie:

Wé, coule aussi, c'est chouette les filles qui aiment la bonne zique. Attends, écoute, t'vas voir, j'ai fait ça pour toi ce matin au cours de gym :

:ploing:
:ploing:
:casse une corde:

"OhooooooOniris, déléguée de classe,
De toi jamais on ne se lasse,
T'es la fille qui faut pour cette place,
Pour mettre de l'ordre dans la classe,
Tes cheveux y sont trop classe,
Tes yeux y sont bleus comme l'espace,
Ta peau est douce comme une calebasse,
Tes hanches sont belles comme des culasses,
Qui va à la chasse perd sa place,
Et même si la mort me fait des crasses,
Moi je crierai sans relâsse,
Oniris, déléguée de classe"

C'est coule, hein, t'as vu, hein, t'vas, c'est trop pas la gêne. Si tu veux, tu peux recopier les paroles sur ton classeur, hein, ça m'dérange pas, quoi, en fait, j'veux dire, genre, t'vas, quoi, d'office ?

Emp_Palpatine
12/01/2011, 12h51
Vazy, j'vot pour latiatiatruc, cé le moin intelo dé candida

oniris
12/01/2011, 13h16
Pfff, à part Curtis c'est qu'une classe de misogynes.
Bien sur, je vote pour moi, sinon je ne me serais pas présentée. Si je peux au moins être suppléante...

latiatia
12/01/2011, 13h43
Pfff, à part Curtis c'est qu'une classe de misogynes.
Bien sur, je vote pour moi, sinon je ne me serais pas présentée. Si je peux au moins être suppléante...

Hey oh je suis pas misogyne moi hein :enerve:

oniris
12/01/2011, 13h58
chui sure que tu sais même pas ce que ca veut dire :o:

Coelio
12/01/2011, 14h10
Moi je sais :geek:

Du grec ancien μισέω, miséô (« détester, haïr ») et γυνή, gyné (« femme »).

Personne (homme ou femme) qui n’aime pas les femmes, voire qui les hait.

Euripide passait pour être misogyne.

jagermeister
12/01/2011, 14h14
Moi je sé lé misogyne cé lé garson qui veul etre des filles, des tarlouzes quoi kom di mon papa. :o:

Di Oonirisss tu veu un choco ? :banana:

Tu vien on va joué sur le tobogan ? Moi j'aime bien quand les filles fon du tobogan on voit leur culotte. :jumpy:

:honte:

oniris
12/01/2011, 14h24
Nan, j'accepte pas les chocos des gens que je connais pas.
Qui me dit que t'as pas mis de l'eau écarlate dessus?? :o:

Emp_Palpatine
12/01/2011, 14h24
L'binoclar, whalla j'vé tfèr boufé ton diko!

jagermeister
12/01/2011, 14h39
Va z'y péte lui la gueule au gremlin à lunettes ! :clap:

latiatia
12/01/2011, 14h49
chui sure que tu sais même pas ce que ca veut dire :o:
:tongue::tongue::tongue:

Kevinus Pontifex
12/01/2011, 14h49
L'binoclar, whalla j'vé tfèr boufé ton diko!

:non: on dit :

tellement que j'vais t'marrave la face, que tes lunettes j'vais t'en faire des lentilles de contact! :o:

jagermeister
12/01/2011, 15h57
Qui me dit que t'as pas mis de l'eau écarlate dessus?? :o:

N'importe koi c'est pa l'eau qué écarlate c'est mon papa a cause du beaujolpif. :o:

Mon papa y di souven : "le pinard sa devré etre obligatouare"

Apré il s'écroule. :lolmdr:

GA_Thrawn
12/01/2011, 16h03
Pourquoi vous zêtes si méchant avec moi? :(:ouin::ouin::ouin::ouin:

Emp_Palpatine
12/01/2011, 16h25
toi jvé te doné 1 bonn rézon de chialé!

latiatia
12/01/2011, 17h12
Si tu m'embête Oniris je vais le dire à mon papa il est policier:tongue:

oniris
12/01/2011, 17h19
Ben tu peux lui parler j'ai rien à craindre je t'ai rien fait :o:
par contre, si je lui montre la bouteille d'eau écarlate au fond de ton sac, c'est pour toi que ca va barder :jumpy:

jagermeister
12/01/2011, 18h12
Ouh la cafteuse ! :rire:

Oniriss la cafteuse, Oniriss la cafteuse, Oniriss la cafteuse, Oniriss la cafteuse, Oni...........riss...........reprend son souffle.......Oniriss la cafteuse, Oniriss la cafteuse, Oniriss la caf................teuse..... :roule:

Reborn
13/01/2011, 01h43
Tant qu'on me laisse pénard pour dormir en classe, je vote pour n'importe quel naze, même le binoclard ou la fille. :dort:

ben_artistim
13/01/2011, 13h24
Je vote pour moi :chicos: BEN

Si tout le monde vote pour soi-meme, on ne va pas aller trés loin :goutte:

Coelio
13/01/2011, 13h44
Je vote pour moi :chicos: BEN

Si tout le monde vote pour soi-meme, on ne va pas aller trés loin :goutte:

Tu es inscrite sur la liste de la maitresse ? Tu veux participer au Mouvement des Jeunes Physiciens Altermondialistes ? Tu as un soutif un coton bio équitable ?

ben_artistim
13/01/2011, 13h45
Tu es inscrite sur la liste de la maitresse ? Tu veux participer au Mouvement des Jeunes Physiciens Altermondialistes ? Tu as un soutif un coton bio équitable ?

Oui

Non

Tu en as un toi ? :o:

Coelio
13/01/2011, 13h47
:ne sait plus quoi dire, une fille lui parle pour la première fois depuis l'école maternelle:

:s'enfuit en courant:

ben_artistim
13/01/2011, 14h03
:ne sait plus quoi dire, une fille lui parle pour la première fois depuis l'école maternelle:

:s'enfuit en courant:

:lol::lol::lol:

:etonnée: héee mais cours pas m'gaminnn, c'est pour rire

1loepBhTs-M

:o:

jagermeister
13/01/2011, 14h09
Ben é revenu ouéééé !!! :clap::clap::clap:

On te voyé plu, ou steak haché ? :beuh:

Tu vien joué au billes ? :jumpy:

ben_artistim
13/01/2011, 14h28
Ben é revenu ouéééé !!! :clap::clap::clap:

On te voyé plu, ou steak haché ? :beuh:

Tu vien joué au billes ? :jumpy:

Ouéééé trop cool, Jagouneeet :jumpy: Nan laisse tomber les billes, viens on joue aux pokemon c'est trop cool en plus j'ai la derniere carte de pikatchu le truc de dingue, on va demolire tout le monde ouuu naaan attend viens on joue à la police, moi je suis le poulet et toi t'es le voleur et pis jt'attrappe et jte frappe comme à a la télé ou bien naaaan viens on joue à tirer les cheveux d'Oniris pis on s'enfuit :clap:

:goutte:

jagermeister
13/01/2011, 16h36
Cool jém b1en joué le voleur ! :boxed: :ko:

Eh di té méchante avec Oniriss L ta r1en fé ? :crise:

Eu non jé r1en di. :priere:

GA_Thrawn
13/01/2011, 17h47
Elle est inscrite Ben? :???:
Mon papa il m'avait dis qu'il avait fait renvoyer tous ces turcs chez eux car ils voulaient rien qu'avoir quelque chose contre le jambon et manger le pain de nos lardons...:o::mrgreen:

Danton
13/01/2011, 18h33
Lumière Céleste :clap:

Ah non, pardon, je vote Ben

Naturellement tu n'oublies pas ce que tu m'as promis, durant la récré :jumpy:

latiatia
13/01/2011, 20h18
Ouéééé trop cool, Jagouneeet :jumpy: Nan laisse tomber les billes, viens on joue aux pokemon c'est trop cool en plus j'ai la derniere carte de pikatchu le truc de dingue, on va demolire tout le monde ouuu naaan attend viens on joue à la police, moi je suis le poulet et toi t'es le voleur et pis jt'attrappe et jte frappe comme à a la télé ou bien naaaan viens on joue à tirer les cheveux d'Oniris pis on s'enfuit :clap:

:goutte:

Pfff c'est nul les pokémon c'est pour les vieux, BBlade c'est à la mode c'est jeune au moins:tongue:

ben_artistim
13/01/2011, 20h33
Lumière Céleste :clap:

Ah non, pardon, je vote Ben

Naturellement tu n'oublies pas ce que tu m'as promis, durant la récré :jumpy:

:lol:

Jte passe ce que jt'avais promis apres l'election :roi:

Coelio
13/01/2011, 20h33
Quelle horreur :se bouche les oreilles: :retourne jouer à Europa Universalis II sur sa game boy:

Emp_Palpatine
13/01/2011, 20h34
J'vé conié tou seu ki vote pour un binoclar ou une gonzes!

jagermeister
13/01/2011, 20h38
Chui avec toua ! :clap::policier:

ben_artistim
13/01/2011, 20h39
Cool jém b1en joué le voleur ! :boxed: :ko:

Eh di té méchante avec Oniriss L ta r1en fé ? :crise:

Eu non jé r1en di. :priere:

Bein c'est la seule à qui on peut tirer les tifs :confus: :chicos:

Elle est inscrite Ben? :???:
Mon papa il m'avait dis qu'il avait fait renvoyer tous ces turcs chez eux car ils voulaient rien qu'avoir quelque chose contre le jambon et manger le pain de nos lardons...:o::mrgreen:

Alors toi, c'est encore pire que Coelio tu n'essayes pas de m'eliminer mais carrement de nier mon existance :o:

Ton popa tu lui diras que mon papa est trééés heureux d'avoir appris qu'il voulait renvoyer tout les turcs chez eux, et qu'il va venir lui rendre une visite de courtoisie :o:

Pfff c'est nul les pokémon c'est pour les vieux, BBlade c'est à la mode c'est jeune au moins:tongue:

Et bein, c'est meme pas vrai, y'a pas mieux que Pokeman, deja parceque Sasha il est trop fort avec Pikatchu, Salamech, Elefantus etc Alors que BBlade c'est trop pourri :tongue:

oniris
13/01/2011, 20h39
:lol:

Jte passe ce que jt'avais promis apres l'election :roi:

:choc::choc::choc:Ils font du trafic d'eau écarlate!!
M le directeur, faut fouiller leur sac :o:

Coelio
13/01/2011, 20h41
Oniris a raison Monsieur le Directeur, ils sont vraiment très vilains, en plus Danton copie sur tout le monde, fait semblant que c'est leur copain et les tape fort dans le dos, ca mérite des heures de colle

ben_artistim
13/01/2011, 20h45
J'vé conié tou seu ki vote pour un binoclar ou une gonzes!

Ouhhhhouuu l'jalou, komen kil a po bon que person vote pour lui :tongue:

Si t'vote pour moua, jte don le meme truc ka danton :roi:

Ziva lé relou voté pour moua, saoulé pas sa méééér, lé otre c ke dé puan :o:

jagermeister
13/01/2011, 20h47
Ben

:clap::banana::jumpy:

J'veu la meme chose que Danton !

ben_artistim
13/01/2011, 20h50
Oniris a raison Monsieur le Directeur, ils sont vraiment très vilains, en plus Danton copie sur tout le monde, fait semblant que c'est leur copain et les tape fort dans le dos, ca mérite des heures de colle

Tu n'as pas retenu la leçon Coelio, Oniris c'est le mal absoluuu :rancune-quand-tu-nous-tiens:

Sous ses airs de fille trop gentille, toute douce, mignonne, prete à aider tout le monde se cache un demon ! Le mal absolu ! Mefiez-vous ayez peur :shocked:

Elle sait cacher sa vrai nature, j'irai meme jusqu'a dire que sous ses boucles blondes, se cache un gros dealer d'eau ecarlate :siffle:

:o: :roi:

Reborn
13/01/2011, 21h23
Moi je veux pas d'ennui, alors je vais voter pour le grand qui veut frapper les autres.

Palpat délégué !

Emp_Palpatine
13/01/2011, 21h31
:colle une claque:
hé! chu pa kandida! chu pa un fayo moi! :enerve:

Reborn
13/01/2011, 21h33
:colle une claque:
hé! chu pa kandida! chu pa un fayo moi! :enerve:
M'en fous. :tongue:

Emp_Palpatine
13/01/2011, 21h34
En plusse té mon voizin!
jauré de koi m'ocupé en cour!

Reborn
13/01/2011, 21h36
En plusse té mon voizin!
jauré de koi m'ocupé en cour!
Si tu me touches, mon père va te casser la gueule et il est champion de karaté ! :hurle:

Emp_Palpatine
13/01/2011, 21h39
:tiens reborn par les poignets, le force à s'auto-baffer:

Arrête de te frapper!
Arrête de te frapper!
Arrête de te frapper! :mrgreen:

Coelio
13/01/2011, 22h15
Je vote pour Ben Artistim, elle m'a promis un truc encore plus cool que le truc le plus cool que je connaisse :geek:

Geek lâcheur
14/01/2011, 12h01
Je vote pour Ben Artistim, elle m'a promis un truc encore plus cool que le truc le plus cool que je connaisse :geek:

Espèce de tapette, tu te présente plus alors ? :o:

Coelio
14/01/2011, 12h02
Je ne suis pas une tapette, je ne fais pas de mal aux animaux, même aux mouches.

Et non, je me désiste en faveur de Ben, qui veut débarasser la classe du plus impur de ses membres.

Danton
14/01/2011, 17h56
En vérité je vous le dis, ce désistement subit est fort trouble :mrgreen:

La soif de pouvoir de notre camarade Coelio est légendaire, sa candidature n'a surpris personne, mais une telle défection alors même que les sondages ne lui sont pas encore hostiles? :?:

Je me refuse cependant à y voir vilenie car cette décision pourrait bien permettre l'élection de Ben, qui se fera alors un plaisir de remplir ses promesses électorales :chicos:

C'est quand la récré déjà? :o:

Coelio
14/01/2011, 19h55
En vérité, la promesse de Ben n'a pas de prix :o:

La Lumière Céleste nous guide vers la voie du bien :o:

GA_Thrawn
14/01/2011, 20h40
Coelio veut me cramer...
C'est un loup je vous le dis, il ne sacrifierais pas un LG sinon :tongue:

Emp_Palpatine
16/01/2011, 20h45
C'est quand le résultat? :siffle:

Geek lâcheur
17/01/2011, 19h52
La récréation se fait longue :loose:

curTis newTon
17/01/2011, 20h02
Les salauds de sniffeurs ! :enerve:
Ils ont eu Schnick :loose:

Antonius
17/01/2011, 20h02
Le jeu serait il finis avant d'avoir commencé?:siffle2:

ben_artistim
21/01/2011, 17h21
Schnick quand penses-tu pouvoir commencer la partie ? Ou si tu es trop occupé tu pourrais designer un nouveau MJ en lui donnant les roles de tout le monde ? Ou alors carrement tout recommencer à zero ?

curTis newTon
21/01/2011, 20h56
Bin on peut déjà brûler Thrawn en attendant. Ca ne mange pas de pain et c'est toujours rigolo. :mrgreen:

Emp_Palpatine
23/01/2011, 22h43
Je seconde ben aux cheveux de Corbeau. :o:
On relance quelque chose?

GA_Thrawn
23/01/2011, 23h17
J'espère que tout va bien pour Schnick. Bizarre qu'il ne soit pas passé nous dire un petit mot. :?:

Emp_Palpatine
24/01/2011, 16h32
Je propose qu'on attende encore quelques jours... Puis si ça ne commence pas, on brûlera Thrawn dans un autre LG. :o:

curTis newTon
24/01/2011, 18h02
Mais pourquoi s'encombrer à faire un LG ? On peut juste lancer un jeu "Brûlons Thrawn" :o:
(c'est pour rire, Thrawnounet :loose: :hello: )
(en plus je ne sais même pas pourquoi je veux te brûler :lol: )

Coelio
24/01/2011, 18h03
Brûle Thrawn chaque matin, dit le proverbe, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait :o:

Emp_Palpatine
24/01/2011, 18h03
Mais pourquoi s'encombrer à faire un LG ? On peut juste lancer un jeu "Brûlons Thrawn" :o:

Parce qu'à chaque fois, l'intérêt est de voir comme ce faquin arrive à échapper à son sort ou à le retarder, à force de couiner et de manipuler les autres. :o: