PDA

Voir la version complète : Morrowind - Les exploits de l'Aventurier Coelio


Coelio
02/01/2011, 17h24
Par mesure de vengeance envers DAO, j'ai réinstallé la version GOTY de Morro, à laquelle je n'avais jamais joué ou quasi (un jeu que Danton déteste ne doit pas être si mauvais).
L'aventurier Coelio, plutôt axé Magie mais qui se veut le plus polyvalent possible, a déja récupéré puis revolé un Anneau à Fargoth, vengé un honnête fonctionnaire du Trésor attaqué par une racaille gauchiste :fredo: et trouvé un dingue qui lui est tombé dessus mais qui avait des parchemins sympas.
Ensuite, je suis allé libérer des esclaves en tuant (de peu) leurs geoliers. Récompense ? Quasi rien (les esclaves se sont tirés en disant à peine merci, et la caverne ne renfermait pas grand chose, hormis l'équivalent Morrowindien de la cocaïne, que le marchand refuse de me racheter. Sevran me manque :o:).

Reborn
03/01/2011, 23h16
Le sucre de lune est à consommer à la maison des plaisirs terrestres de Suran.
Ambiance et distractions assurées. :chicos:

Coelio
04/01/2011, 10h58
Je progresse :o:

J'ai ouvert en fraude quelques portes dans Seyda Nihin (en utilisant un parchemin de sort acheté au marchand, qui est bien pratique), ce qui m'a permis de récupérer un butin non négligeable, notamment dans un entrepôt de la Garde, plein d'armes et d'armures. Etrangement, le garde à l'intérieur n'a pas eu l'air trop embêté que je rentre dans un endroit verrouillé, et que je ressorte plein de butin. Ils sont sympas dans le coin.

Il y avait d'autres portes verrouillées tentantes dans le village, mais je ne vois pas bien comment les ouvrir sans me faire attraper.
Et puis de toute façon je ne peux pas porter grand chose, et le marchand local n'avait plus de sous (je ne sais pas combien de temps ils mettent pour se réapprovisionner ?).

Je suis donc parti, à pied, histoire de se promener, vers Balmora, vu que c'est là bas que je dois rencontrer le type que l'Empereur me demande d'aller voir. Suis passé par un village paumé nommé Pélagiad, où il n'yavait strictement rien à faire à part visiter le Fort de la Légion Impériale, et rentrer dans ma première Guilde, en l'occurence le Culte Impérial :coelio: :pontifex maximus:
En revanche, la bonne femme qui m'a recruté n'a pas été foutu de me dire comment je pouvais avoir des missions ou monter en grade donc pour l'instant ca ne sert pas à grand chose en fait :loose:

Ensuite, sur le chemin entre Pélagiad et Balmora j'ai croisé une espèce de dingue nymphomane qui a été racketté par un sauvageon, a trouvé ca super sexy, et veut donc le retrouver pour lui déclarer son amour :ko:. Les femmes sont des êtres étranges, et je constate donc que ls syndrome de Stockholm existe sur Morrowind. Je lui ai dis que je l'aiderais à retrouver son Mesrine, mais ce n'est pas ma priorité (a priori il est à Pélagiad et je n'avais pas envie de me retaper tout le chemin, ce n'est pas la porte à côté, j'irais une autre fois, si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à le rechercher sur facebook :o:).

J'ai croisé deux grottes sur le chemin. Je n'y suis pas allé parce que j'avais peur d'y trouver des ours, ou des monstres, ou des cafards, ou DarthMath, enfin un truc méchant contre lequel j'aurais du mal à me battre, avec mon niveau 9/100 de compétence à la Lance :o:.

Suis arrivé à Balmora. C'est très grand et il pleut beaucoup. Je suis en cours d'exploration de la ville, et j'ai trouvé des chouettes quêtes à faire : la Guilde des Guerriers veut que j'aille tuer des rats dans une maison, la Guilde des Magiciens veut que j'aille cueillir des Champignons dans la forêt, et la Guilde des Voleurs veut que je leur ramène un Diamant (autant les rats et les champignons, c'est dans mes cordes, autant un Diamant je sais pas trop comment je vais faire : je suis nul en Vol et je n'ai pas trop de sous, alors qu'un diamant, logiquement, ca doit être cher :???:. On verra bien :o:).
Le commandant du Fort de la Légion m'a aussi donné la mission marrante d'aller faire un bain de sang avec les mafieux de la Camorra Tong locale, une Mafia réservée aux Dunmers (ils sont assez fachos et xénophobes, on dirait des Serpentard dans Harry Potter). A priori, ces vilains protègent le juge de la ville, un corrompu :thrawn: :chicos:. Là encore, je ne sais pas trop ce que je vais faire : déja je suis pas convaincu de pouvoir aller me battre contre 5 personnes à la fois, et ensuite je n'ai pas envie de faire de la prison pour un quintuple meurtre, même si c'est des gens peu recommandables :goutte:.
Avec tout ca, je n'ai toujours pas retrouvé le type que l'Empereur veut que je rencontre, va falloir que je le cherche pour de vrai :o:

En tout cas il y a de quoi s'occuper, et c'est très riche, ca vaut le coup :ok:

J'essaie de comprendre comment fonctionnent les différentes guildes, mais certaines n'ont pas l'air de pouvoir être rejointes :
- le Temple des Dunmers
- la Camorra Tong (c'est peut être réservé aux Dunmers ?)
- la Morag Tong (mais on m'a causé d'un type dans une autre ville. Peut-être que je pourrais adhérer là bas ?)
- l'Ordre des Lames (je ne sais même pas ce que c'est, mais un type dans une maison refuse de m'entrainer si je ne suis pas membre de l'Ordre des Lames, je suppose donc qu'il y a moyen de le devenir)
- la Légion Impériale : a priori je ne peux me fare engager que dans une autre ville, dont j'ignore la localisation (il est gonflé le capitaine de Fort Phalène, il veut bien que j'aille tuer les mafieux, mais il ne veut pas m'engager comme légionnaire) :o:. Je ne sodomiserai donc pas de chèvres pour l'instant

Y a aussi les grandes Maisons Hlalu Redoran et Telvanni aussi d'après ce qu'on m'a dit, mais je n'ai pas trouvé de recruteurs....

Reborn
05/01/2011, 08h37
Héhé, tu découvres le jeu petit à petit.

- le Temple des Dunmers :
Dans la plupart (tous ?) des temples, tu devrais trouver un recruteur. Mais la première mission n'est pas la plus aisée car tu devras prouver ta foi en réalisant 7 pèlerinages dans toute l'île. De l'action en perspective. :chicos:

- la Camorra Tong :
Impossible d'y rentrer quelque soit sa race.

- la Morag Tong :
C'est une guilde d'assassins et ils préfèrent rester discret. A toi de récolter les informations pour les trouver. :siffle2:

- l'Ordre des Lames :
Ce n'est pas vraiment une guilde classique. Tu la rejoins et monte en grade uniquement au fil de la quête principale. Pas de quêtes secondaires avec donc.

- la Légion Impériale :
En effet, un seul fort recrute actuellement des légionnaires dans la ville de Gnisis.


A Balmora, tu pourras rejoindre la maison Hlaalu. La maison Redoran est à Ald'Ruhn et la maison Telvanni dans les îles de l'Est.

Coelio
05/01/2011, 09h08
Merci Reborn :)

J'ai dû rater le recruteur du Temple à Balmora, je vais y retourner.

Concernant le Culte Impérial, va falloir aller chercher les missions dans une autre ville, d'après ce que j'ai compris.

Peux tu me confirmer que je ne peux rejoindre qu'une seule des trois grandes maisons ? Tout le monde dit qu'elles se détestent, donc ca serait logique... Faudra alors que je fasse mon choix..

J'ai enfin trouvé Caïus Cosadès, qui m'a admis dans l'Ordre des Lames :clap:, qui semble être une sorte de CIA Morrowindienne.
Ma première mission est d'aller discuter sur une vieille prophétie avec un type de la Guilde des Guerriers. Lequel type, évidemment, veut d'abord que j'aille chercher un cube quelconque dans une ruine qui, je suppose, est hantée comme toutes les ruines. Je pense que je ne vais pas y aller tout de suite, sous peine de me faire tuer :o:
Oui parce que je ne suis pas très bon pour l'instant en fait. J'ai voulu faire la première mission de la Guilde des Guerriers, celle où on tue des rats. Ben les rats m'ont tuer :o:
Bon après j'ai rechargé, mis une arme mieux (j'essayais de monter ma compétence lance, mais avec 9 en lance, je touche une fois sur 100.000 à peu près :o:), me suis guéri avant et j'ai occis les vils rongeurs :roi:.
Me voila monté en grade chez les guerriers :clap: La mission suivante est d'aller tuer des contrebandiers. Hum.
Je pense que je vais plutôt commencer par aller aux champignons, les magiciens pourraient se vexer si je les néglige trop, et les champignons sont sûrement moins dangereux que les contrebandiers :siffle2:
Ah oui, et j'ai passé un niveau aussi, je suis niveau 2 maintenant :cool:

Danton
05/01/2011, 14h10
:ko:

Quelle misère, les héros Dantoniens sont bien plus prestigieux et habiles :clap:

Battu par de petits rongeurs inoffensifs, c'est d'un drôle :chicos:

Coelio
05/01/2011, 14h13
Ils étaient tout sauf inoffensifs :o:

Ils étaient en surnombre très importants, le triple de moi, ne vous rendez vous point compte. Par ailleurs, ils maniaient bien mieux leurs dents que moi ma lance ébréchée, que j'ai décidé de vendre au premier armurier venu, vu son inefficacité. Enfin, j'ai eu l'idée saugrenue d'y aller sans m'être soigné, alors que j'étais déja à moitié mort :o:

Une fois soigné et avec mon épée-spéciale-qui-donne-des-points-en-plus-en-froid, les souricettes faisaient moins les fières :o:

Schnick
05/01/2011, 14h19
Moi je joue à Oblivion depuis plusieurs semaines et ça m'amuse pas mal. De ce que je vois de Morrowind, ca me gaverait un peu (déplacement long, magie qui ne se régénère pas, pas d'indicateur de quête quand on a l'info, etc.).

En gros tout ce qui vous gêne en tant que fan du jdr l'a rendu attrayant pour moi dans la version suivante :mrgreen:

Reborn
05/01/2011, 18h35
Oui, tu ne peux entrer que dans une seule Maison. Des mods cassent cette limitation mais étant donné les implications avec les pnj de chaque Maison, je ne sais pas si ces mods fonctionnent bien.
Et en parlant de maison, tu pourras avoir ta propre demeure en montant dans la hiérarchie. :jumpy:

Tu auras des missions pour le culte impérial à Coeurébène.

Moi je joue à Oblivion depuis plusieurs semaines et ça m'amuse pas mal. De ce que je vois de Morrowind, ca me gaverait un peu (déplacement long, magie qui ne se régénère pas, pas d'indicateur de quête quand on a l'info, etc.).

En gros tout ce qui vous gêne en tant que fan du jdr l'a rendu attrayant pour moi dans la version suivante :mrgreen:
Moi c'est tout le contraire. :chicos:
Tout ça casse l'immersion dans l'univers. Et c'est finalement en se déplaçant à pied entre les villes que l'on découvre le plus de choses.

Coelio
05/01/2011, 19h49
Bon va falloir faire un choix de maison on dirait. Y en a une qui semble spécialisée dans le Code de l'Honneur, ca m'ira très bien :o:

Coelio
07/01/2011, 15h03
Bon, j'ai été admis au Temple, mais effectivement les 7 pélerinages ca risque de prendre du temps à faire, d'autant que le recruteur m'a charitablement averti que c'était dangereux :froid:

Je suis allé chercher les champignons jusqu'à Seyda Nihin (ca faisait une trotte), il va falloir que je retourne les apporter à la Guilde des Mages (avec un café et l'addition je présume).

Côté Guilde des Voleurs, première mission passée aussi : en fait, le bijoutier du coin laisse l'accès libre sans garde au premier étage de son magasin, dans lequel, ô surprise, un coffre fort mal fermé :chicos:, contenant, ô surprise, des diamants :clap:. Me voila monté en grade ! Prochaine étape : récupérer les clefs d'un manoir. Ca va pas être facile, j'ai le choix entre les demander au propriétaire, qui risque de ne pas vouloir, et les demander à son serviteur, qui semble être parmi les méchants de la Camorra Tong que je dois tuer pour faire plaisir au Commandant de la Légion (vous ne suivez plus ? Franchement je vous comprends, j'ai du mal à tenir le compte de mes quêtes). Va peut-être falloir vraiment que j'aille écrabouiller ladite Camorra Tong. J'espère qu'ils se battent moins bien que les rats (oui parce que, sur le chemin des champignons, j'ai vu une caverne, je suis rentré, je me suis fait tuer par un espèce de chien enragé. J'ai rechargé, je suis pas rentré. Un peu plus loin, nouvelle caverne. Je rentre, une folle furieuse me saute dessus et me tue. J'ai rechargé, je suis pas rentré. Ensuite, je croise une tombe. Je rentre, je tue un fantôme tout nul -j'étais très fier- mais un espèce de zombi m'a agressé, et, évidemment, m'a tué. Je me suis juré que je ne rentrerais plus dans un donjon sans qu'une quête ne le requière expressement avant au moins le niveau 15.)

J'ai aussi profité de mon voyage pour terminer ma quête "Courrier du Coeur- Syndrome de Sotckholm" (souvenez vous, la greluche qui voulait retrouver son racketteur). J'ai fait l'intermédiaire, les deux sont contents, mais je peux crever pour avoir une récompense. La greluche m'a cependant dit de contacter une copine à elle, avec qui je pourrais bien m'entendre :bananax2:. Malheureusement, elle vit dans une ville que je ne connais pas, il va falloir attendre :loose:.

Donc, faisons la liste des trucs à faire :
- Magiciens : ramener les champignons, puis voir quels trucs tordus ils vont encore me demander
- Guerriers : Taper des contrebandiers, dans une grotte dont j'ignore la localisation (et les grottes me réussissent fort peu)
- Voleurs : Voler la clef (mais je ne sais pas voler) ou tuer le serviteur (mais je vais finir en prison) de je sais plus quel manoir. Ca m'inspire pas tellement.
- Ordre des Lames : Apporter un cube à un type de chez les Guerriers pour qu'il me raconte des trucs sur une prophétie :harry potter:. Le cube est dans une ruine. Ca m'inspire moyen.
- Le commendant la Légion de Fort Phalène : Aller assassiner cinq mafieux. Je déteste tuer des gens :loose:
- Le Temple : Aller faire un pélerinage dans 7 endroits dangereux, loin, où je sais pas aller. C'est pas pour demain.
- Le Culte Impérial : Personne ne m'a donné de mission :loose:

Bon... Ben on va commencer par ramener les champignons :roi:

DarthMath
07/01/2011, 15h42
J'ai croisé deux grottes sur le chemin. Je n'y suis pas allé parce que j'avais peur d'y trouver des ours, ou des monstres, ou des cafards, ou DarthMath, enfin un truc méchant contre lequel j'aurais du mal à me battre, avec mon niveau 9/100 de compétence à la Lance :o:.

J'avais loupé ça !! :lol::lol:

Bon courage dans tes quêtes en tout cas ( et si une grotte te sourit, fuis ... !! ) ... ;)

Coelio
09/01/2011, 18h06
Bon ben comme prévu, j'ai été brave, et j'ai ramené les champignons. En vérité, ce fut épique, j'ai croisé un crabe et un rat sur le chemin. Ils ne font plus les malins, je vous le garantis.

2eme quête à la Guilde des Mages : placer une fausse gemme dans le bureau d'un collègue. En vérité, ce n'était pas très très dur. Une quête cadeau (et plus que cadeau, puisque au passage j'ai volé tout ce qu'il y avait dans le bureau :roi:), me voila monté en grande. Et qu'est ce que je dois faire une fois monté en grade ? Aller chercher des Fleurs. En fait je me suis trompé, j'ai dû m'inscrire à la Guilde des Livreurs. Je pense que tu deviens Grand Maître quand tu as livré une pizza de la part de Stan.
Au passage, un autre type de la Guilde veut que j'aille racketter un ou deux membres qui n'ont pas payé leur cotisation. En fait je suis un livreur de pizza-huissier de justice.

Avant d'aller cueillir des coquelicots, j'ai décidé de m'occuper de voir si je pouvais aller résoudre le problème de la clef du Manoir pour la Guilde des Voleurs. J'ai commencé par explorer la maison en question, des fois que j'aurais trouvé un double sous le paillasson ou chez une concierge portugaise, mais je n'ai rien trouvé (enfin j'ai trouvé des vêtements de marque, que je suis allé revendre au tailleur du coin :trafiquant pakistanais de Nike:). J'ai tenté ma chance avec le domestique, qui picolait à la taverne du coin, et hop, après quelques piécettes (enfin beaucoup de piécettes en fait :loose:) il m'a refilé la clef :clap::clap::clap:. Me voila un vrai voleur !
Prochaine étape : aller récupérer des artefacts dwemers que planque un contrebandier dans un village paumé.

Ensuite, direction les contrebandiers. La grotte n'était pas trop loin de la ville, et j'ai appris qu'en fait c'était deux mineurs qui braquaient des oeufs (si vous voulez mon avis, ils ne sont pas finauds, ca vaut que dalle ces saloperies). Quoi qu'il en soit, j'ai fait le tour de la grotte, j'ai tué les deux vilains (on ne rigole pas avec la justice dans ce beau pays :chancelier de la Juristerye:) et quelques larves agressives.

Plutôt que de revenir tout de suite à la ville, j'ai décidé de pousser jusqu'au village de pêcheurs de Hla Oad pour les artefacts dwemers de la Guilde des Voleurs. Sur le passage, j'ai croisé des fleurs (comme ca c'est fait), une grotte (sauvegardé.rentré.tué par une bestiole étrange.rechargé.pas rerentré.une grotte classique quoi), un bandit de grand chemin (m'a demandé des sous.Lui ai ri au nez.M'a tué D'UN SEUL coup de hache à deux mains.rechargé.fait un détour.Irai le tuer quand j'aurais pris 58 niveaux), puis je suis arrivé au village. C'est un trou sans intérêt, avec rien d'intéressant. Le contrebandier me prend pour un jambon, et fait celui qui ne sait rien sur les artefacts. Je ne sais pas trop comment faire. J'ai trouvé par contre un marchand d'esclaves qui m'a demandé d'escorter une esclave jusqu'à Balmora (la grande ville où il y a les guildes). Comme de toute façon c'était mon chemin, j'ai décidé de le faire, même si je n'aime pas trop les esclavagistes :tunique bleue:. Je me dis que peut-être une fois que j'aurais fait sa quête, l'esclavagiste pourra me renseigner sur les artefacts dwemer. Sinon je ne sais pas du tout comment m'y prendre :?:
Donc maintenant je vais rentrer à Balmora avec mon esclave... Il est sympa comme esclave, il attaque les gens qui m'attaquent :lol:. J'ai bien envie de me le garder, mais c'est contre mes principes :o:
Sur le chemin, je suis tombé sur des ruines (pas celles où je dois trouver un cube pour une quête, mais je suppose que c'est le même genre). C'est un endroit déplaisant. J'ai été assailli par des ptérodactyles à l'entrée, et j'ai failli y passer, et c'était infesté de genre de gobelins, de brigands, enfin très peu fréquentable. Me suis enfui. Suis pas près d'aller chercher le cube.

Je suis désormais au niveau 3, je monte autant que possible mon Endurance notamment. Il faudrait que je m'occupe de mes compétences magiques aussi (parce que je suis en dessous des prérequis pour monter en grade dans la Guilde des Mages maintenant :loose:).

Récapitulatif :
- Magiciens : 1) ramener les fleurs
2) Aller faire payer un mauvais payeur je sais plus où
3) Monter une compétence magique à 30, sinon je ne pourrais pas monter en grade (je pense monter Destruction...). Le problème c'est que je n'ai pas compris comment regagner des points de magie :loose:
- Guerriers : Aller me faire payer pour les contrebandiers, et voir la suite.
- Voleurs : Trouver les artefacts dwemer que me cache le contrebandier de Hla Oad. Aucune idée. Je l'ai interrogé, j'ai interrogé et fouillé tout le village, rien du tout. J'espère que ramener l'esclave va m'aider mais je n'y crois guère. Bref je nage.
- Ordre des Lames : Apporter un cube à un type de chez les Guerriers pour qu'il me raconte des trucs sur une prophétie :harry potter:. Le cube est dans une ruine. Oui bon, j'ai pas eu le temps et j'ai peur des ruines, voila :o:
- Le commandant la Légion de Fort Phalène : Aller assassiner cinq mafieux. Je déteste tuer des gens, et pis c'est tout :o:
- Le Temple : Aller faire un pélerinage dans 7 endroits dangereux, loin, où je sais pas aller. C'est pas pour demain. Ni pour après demain
- Ramener l'esclave à Balmora. C'est en cours.
- Le Culte Impérial : Personne ne m'a donné de mission :loose:

Danton
09/01/2011, 21h02
:ko:

J'adore ces résumés de partie :lol:

Quoi qu'il en soit, j'ai fait le tour de la grotte, j'ai tué les deux vilains (on ne rigole pas avec la justice dans ce beau pays :chancelier de la Juristerye:) et quelques larves agressives.


Là, tu as réellement pris de très gros risques, sois plus prudent à l'avenir :mrgreen:


J'ai faim, oserais-je te demander de venir me livre une pizza, ô vaillant héros? :o:

Coelio
10/01/2011, 13h25
Thread spécifique créé pour plus de clarté :o:

J'ai eu un mal fou à rentrer à Balmora. Je me suis complètement paumé dans la nature et j'ai été attaqué par des chiens. Ca fait mal un chien. Heureusement que mon esclave de compagnie était là :o:

Bon, mauvaise surprise en ramenant mes fleurs, je me les suis fait jeter à la tête par mon commanditaire, qui prétend que ce ne sont pas les bonnes fleurs. Après vérification, effectivement, j'ai cueilli du saule noir au lieu de saule tout court, un truc comme ça. En même temps je ne suis pas herboriste. Bref, je vais devoir retourner à la cueillette :ko:

Suis allé me faire payer (pas cher) de ma victoire glorieuse contre les Contrebandiers. Prochaine étape : aller tuer des Agents Telvannis infiltré à Caldera (aucune idée de où c'est). Le problème c'est que a priori, les gens à tuer font partie de la Guilde des Voleurs. Donc ca m'embete un peu. Et puis il est pas très très sympathique le Chef de la Guilde des Guerriers. Du coup j'hésite un peu à y aller.

Enfin, j'ai décidé de dire adieu à mon esclave en la livrant à son commanditaire. Le truc c'est qu'à peine entré dans la maison, celui ci m'a agressé sauvagement :choc:. Je suppose qu'il ne voulait pas me payer. Il est mort, bien fait pour lui, et je peux squatter tranquillement chez lui maintenant :o:. Du coup l'esclave m'aime beaucoup et m'a expliqué qu'en fait elle avait ingéré du sucre de lune et qu'il voulait la tuer pour le récupérer. Oui oui, ingéré. C'est une mule à la colombienne quoi. Remarquez, je préfère être le complice d'une trafiquante de drogue qu'un livreur de pizza. Toujours est-il qu'il faut que je ramène mon esclave à quelqu'un, mais j'ai oublié où il vivait et mon journal ne me donne que son nom :o:. Donc j'ai demandé à l'esclave de m'attendre tranquillement à Balmora et quand j'aurais trouvé le type qu'elle veut rejoindre, je passerai la chercher :o:.

Je n'ai pas encore atteint le niveau 4, j'attends d'avoir fini mon entrainement à l'intelligence, mais je commence à manquer de sous :o:.

Donc là, au programme, retourner chercher les Fleurs manquantes, et puis je vais faire un crochet par Hla Oad, histoire d'aller taper sur le marchand d'esclave qui m'a pas prévenu que je faisais en fait du trafic de drogue :o:

- Magiciens : Ben on traine toujours :o:
1) ramener les fleurs
2) Aller faire payer un mauvais payeur je sais plus où
3) Monter une compétence magique à 30, sinon je ne pourrais pas monter en grade (je suis à 26 en Alchimie).
Le problème c'est que je n'ai pas compris comment regagner des points de magie. Reborn ? :siffle2:
- Guerriers : Je dois tuer des gens de la Guilde des Voleurs. J'ai pas tellement envie :o:
- Voleurs : Trouver les artefacts dwemer que me cache le contrebandier de Hla Oad. Je retourne à Hla Oad pour aller gueuler chez les trafiquants d'esclave. Je rechercherai dans le village au passage, mais ca n'a pas l'air simple :loose:
- Ordre des Lames : Apporter un cube à un type de chez les Guerriers pour qu'il me raconte des trucs sur une prophétie :harry potter:. Le cube est dans une ruine. Oui bon, j'ai pas eu le temps et j'ai peur des ruines, voila. Mais un jour, j'irai, promis :o:
- Le commandant la Légion de Fort Phalène : Aller assassiner cinq mafieux. Je déteste tuer des gens, et pis c'est tout. Je suis déja huissier-trafiquant de drogue, je ne vais pas en plus devenir tueur à gage.
- Le Temple : Aller faire un pélerinage dans 7 endroits dangereux, loin, où je sais pas aller. C'est pas pour demain. Ni pour après demain. Ni la semaine d'après.
- Ramener l'esclave à un type. Comme j'ai oublié où vivait le type, j'espère tomber sur lui un jour :o:
- Le Culte Impérial : Personne ne m'a donné de mission

Danton
10/01/2011, 18h26
Même pas fichu de cueillir des fleurs :ko:


Il n'y a pas de spécialisation dans Morrowind? Avec des missions pour voleur, magicien, guerrier etc, il est censé pouvoir tout faire le livreur de pizza/trafiquant de fleurs? (ou plutôt il ne sait rien faire :o:)

L'esclave, je l'aurais gardée, pour les combats et pour le repos du guerrier :siffle2:

Coelio
10/01/2011, 18h32
C'est très compliqué les fleurs, tu peux cueillir à peu près tout ce que tu trouves dans le décor, donc il y a de quoi se tromper :o:

En fait, niveau spécialisation, tu commences avec certains attributs plus montés que d'autres, mais tu n'es bridé en rien, et tu peux donc faire carrière dans les différentes guildes, qui demandent des pouvoirs différents. Je trouve ca très bien, et j'ai d'ailleurs essayé d'avoir un perso le plus équilibré possible (la preuve, il est mauvais en tout :o:).

Pour l'esclave, elle est toujours prêt à me suivre, et m'est totalement dévouée :o:. C'est moi qui ai choisi de la laisser à la ville pour l'instant, parce que, sans arme ni équipement, elle risque de ne pas survivre à des aventures aussi périlleuses que la cueillette de fleurs. Elle m'attendra sagement à la maison. :o:

Reborn
10/01/2011, 18h45
Tu récupères tes points de magie en dormant ou pendant des voyages à dos d'échassiers ou par bateau.
Evidemment, il y a une exception avec un des signes disponibles à la création du perso. Les personnages nés sous ce signe ne regénère pas de magie mais peuvent en piquer aux autres. Je ne saurais en dire plus n'ayant jamais joué avec. :chicos:

Et pour le Culte Impérial, c'est toujours uniquement disponible à Coeurébène.

Edit : Le signe doit être l'atronach de mémoire.

GA_Thrawn
10/01/2011, 18h51
On peut avoir un screen de l'esclave? :o:

Coelio
10/01/2011, 19h08
Tu récupères tes points de magie en dormant ou pendant des voyages à dos d'échassiers ou par bateau.
Evidemment, il y a une exception avec un des signes disponibles à la création du perso. Les personnages nés sous ce signe ne regénère pas de magie mais peuvent en piquer aux autres. Je ne saurais en dire plus n'ayant jamais joué avec. :chicos:

Et pour le Culte Impérial, c'est toujours uniquement disponible à Coeurébène.

Edit : Le signe doit être l'atronach de mémoire.

Oui ben je suis Atronach :surrend:

Donc le problème, c'est que j'en récupère qu'en en piquant aux autres. Mais vu que personne ne me tire de boules de feu dessus, je suis un peu à sec :lol:

@ Thrawn : Hum, c'est une Khajitte... Il faut aimer :o:

Reborn
10/01/2011, 19h19
Contre des rats, c'est mal barré en effet. :chicos:
Essaye d'acheter des potions sinon.

jagermeister
10/01/2011, 20h23
Y a un mod qui rend les rats inoffensifs. :siffle:

Coelio
11/01/2011, 11h03
L'Abbé devient un Mage renommé. J'ai récupéré les fleurs manquantes (heureusement, je n'ai pas dû refaire tout le chemin, il y avait des bêtes très dangereuses, et puis des grottes, et des ruines, et des brigands :froid:), je les ai ramené à la Khajitte de la Guilde des Mages qui me prend pour son coursier.
Et que me demande t-elle maintenant ? D'aller lui chercher un bol. Oui, oui, un bol à 2 €.
Bon, ben si ca peut lui faire plaisir, on va chez le marchand.
Et au retour, c'est reparti : "Machin m'a piqué mes parchemins, il les a caché, il faut les retrouver." Deux ans d'âge mental les magiciens. En fouillant, il y en avait un sous l'armoire, et un derrière un vieux sac. En fait je pourrais aussi m'inscrire à la Guilde C du Propre, peut-être que Marlouf tournerait un reportage sur moi ?
Bon avec tout ca, j'ai réussi à me payer l'entrainement pour me payer la compétence Alchimie à 30, et je suis enfin passé au niveau 4:roi:
Je suis monté en grade chez les mages, mais pour passer un niveau de plus, va falloir passer Alchimie à 40 :froid:.
En plus maintenant la Khajitte ne veut plus me donner de mission, va falloir que je m'occupe avec l'extorsion de fonds du responsable de la guilde (celui qui veut que je fasse payer des gens qui payent pas :mouais:). Du coup, je vais plutôt faire un peu de trafic de drogue en attendant :o:. J'avais laissé plein de Sucre de Lune dans une caverne à Seyda Nihin (la ville du début) parce que personne ne voulait me les racheter, mais a priori la Khajitte est ok. Ca va me financer un peu de mon entrainement :roi:

Danton
12/01/2011, 12h45
Oui ben je suis Atronach :surrend:



Cela manquait tiens :o:


Contrebande de fleurs et Atronach, le gibet n'est pas loin :mrgreen:

djop
18/03/2011, 17h59
Il y a pas de suite. Moi, je suis à peu près de ce niveau là. Je suis sensé être un perceur de coffres mais la plus petite des serrures me résiste

jagermeister
18/03/2011, 19h32
Il y a des mods pour çà. :siffle: