S'identifier

Voir la version complète : images

Nominoë
14/11/2005, 14h12
.................................................. ................

ar sparfell
14/11/2005, 20h56
j'aime bien la tronche du gars qui decouvre l'humour de merde de sa femme pour le minou rase :lol: :lol: :lol:

Chazam
15/11/2005, 10h25
Comme arounet... :lol:

Cypho51
15/11/2005, 11h30
De l'humour ou une lettre d'aurevoir ???

Chazam
15/11/2005, 11h42
hmm... c'est vrai que ça ressemble à un Adieu vengeur. :mrgreen:

ar sparfell
15/11/2005, 19h42
surtout si c'etait le chat qu'il avait ensemble :mrgreen:

en meme temps , y'a un tas d'autres possibilites:

1- ils sont dans un couple sm, et ils avaient fait un pari ridicule comme quoi si il accepte d'aller au bureau avec des sous vetements en cuir et de se rendre la bas au toilettes 7 fois par jours pour s'y fouetter pasque ca s'exite, alors elle se raserait la foufinâtte avec de la cire a bougie.... et la il se demande si il s'est fait decouvrir par son chef habille en tenu sm dans les chiottes de sa boite rien que pour une vanne de merde de sa femme.

2- autre possibilite, ils sont un couple sm zoophile, et alors ils font un concours pervers pour savoir qui fera le plus souffir la chatte pasque ca les exite mutuellement de la voir souffrir

3- c'etait vraiment ce que demandait le gars, pasqu'il trouve ca beau.

4- il est degoute, car il se rend compte que ca promesse "cherie, je passerai l'aspi quand ta chatte aura etee rasee" va devoir s'accomplir....et il cherche deses peremment une reponse du type "tiens, voila l'aspi, je te le passe" sans en trouver une convenable

5- il est zoophile, il n'a pas de femme et isa c'est le nom de la chatte .... la il se dit que finalement , il n'aurait pas du accepter de se mettre un plumeau dans le derge pour imiter un chat lors de ses orgies lubriques avec elle.....

6- il est zoophile, il n'a pas de femme et isa c'est d'un plutörg envoyé de ftug VII sous forme de chatte pour enqueter sur les humains et decouvrir pleins de trucs sur eux. il se dit qu'il n'aurait pas du vendre le corps de sa soeur pour experience contre un si petit resultat ....finalement, lui demander de se transformer en canarde aurait mieux assouvi ses fanstasmes caches....

7- il est pete de tunne,marie avec une charmante jeune fille blonde depuis 3 semaines, et il se demande si cette reponse incongrue veut dire qu'il va devoir payer de fortes compensations au proces en divorce.

8- il est avec une jeune fille depuis 3 mois, et il se demande si une telle reponse a son innocente question de se raser la chatte voudra dire qu'il ne pourra jamais luidemander d'imiter le cri de l'autruche en ruth, toute nue habillee en lapin rose, dans une cabine d'essayage, son fanstasme le plus cache

10- il est professeur de droit des entreprises a l'universite, et il rumine sa vengeance envers l'etudiante a laquelle il a mis un 16 en echange de ce petit service ipeux....

11- il est represantant en france de l'eglise evangelique puritaine de salt lake city il venait rendre une visite surprise a sa fille, et il se dit qu'il peterait bien le nez au gendre qui lui a demande cette chose lubrique, perverse et inspiree par le diable a sa chere genevièvre cherie.

12- il est homosexuel, isa et le diminutif de isidore serge anatole, son copain , auquel il avait porpose une partie a trois avec une filel a la chatte rasee pour relancer leur couple, vu que eux ne peuvent pas faire d'enfant pour relancer une relation sur le retour

......

vous voyez les gars , vous etes trop reducteur !! y'a un tas de raison a cette lettre ...et selon moi ca n'est pas un "banal au revoir vengeance sur ta chatte connard" ;) :yeux: :mrgreen: :chicos: :chicos:

v'z'etes pas fin vous les allemands :mrgreen: :lol:

Chazam
15/11/2005, 19h54
:shocked: Ouaaaaaaaah... c'est dingue tout ça... :shocked:

Comment tu fais arounet?? :lol::lol:

ar sparfell
15/11/2005, 19h57
comment je fais quoi?

ar sparfell
15/11/2005, 20h00
http://www.franconaute.org/forum/attachment.php?attachmentid=125&stc=1

au fait, quelqu'un avait remarque que la fille de droite avait pas de bouche :mrgreen: :lol:

Chazam
15/11/2005, 20h04
Je dirais qu'elle a surtout pas de nez... :lol:

(comment tu fais pour imaginer tant de possibilités? Ton expérience?? :lol:)

ar sparfell
15/11/2005, 20h06
hoofff !

bhein non , au debut j'en avais que deux , puis en tapant ces deux, j'en ai eu une ou deux autre, et puis apes ca m'n a fait penser a encore d'autres, c'est tout ;)

mais elles sont toutes credibles, non? :mrgreen:

Chazam
15/11/2005, 20h59
Tout à fait! (d'où mon soupçon vis-à-vis d'une certaine expérience qui se dégage de ces possibilités... :mrgreen: )

ar sparfell
16/11/2005, 10h51
dis moi laquelle :mrgreen: la 10?