S'identifier

Voir la version complète : Mes paramètres de sécurité sont facheux

Coelio
31/12/2010, 14h41
Hello,

Comme indiqué dans le topic sur DAO, je n'arrive pas à installer proprement le jeu. Je suppose que c'est à cause d'un message d'erreur que je reçois 2-3 fois pendant l'installation, qui me dit que mes paramètres de sécurité sont en cause
(ca ressemble à ca http://www.malekal.com/fichiers/windows/blocagesecurity.png).

J'ai essayé de remettre par défaut mes paramètres de sécurité dans mes options internet, ca n'a rien changé, j'ai essayé de désactiver le pare feu windows sans souci....

Quelqu'un saurait comment forcer windaube (7) à ne pas bloquer mon jeu ? :loose:

jagermeister
31/12/2010, 15h25
Faut désactiver l'UAC.

Panneau de configuration -> Centre de maintenance -> Modifier les paramètres du contrôle du compte utilisateur.

Mettre le curseur sur "ne jamais m'avertir".

Et surtout ne rien installer dans program files, ni jeux, ni programmes. :siffle:

Coelio
31/12/2010, 15h27
Tu fais monter ton post coun des deux cotés Jag ? :chicos::lol:;)

Comme je le disais en face, je ne peux pas cliquer sur Ok quand je veux modifier ce truc, c'est assez surprenant :shocked:

jagermeister
31/12/2010, 15h33
C'est parce que tu n'es pas en administrateur.

GA_Thrawn
31/12/2010, 15h57
Et surtout ne rien installer dans program files, ni jeux, ni programmes. :siffle:

why? :o:

jagermeister
31/12/2010, 16h01
why? :o:

Because windows vista et seven protègent ce dossier.

Coelio
02/01/2011, 17h26
Pour MauMau : capture d'écran du dossier téléchargé

:hello:

Maurice Morisson
02/01/2011, 17h31
Dommage, je demandais ça au cas où tu aurais un système d'installation spécial, mais ça me semble tout à fait conforme à ce qu'on doit trouver sur la version physique. :?:
La mauvaise nouvelle, c'est qu'on pourrait conclure que récupérer le jeu ailleurs ne réglera pas le problème. :(

Coelio
02/01/2011, 17h36
C'est la faute de Bill, pas la faute du jeu :loose:

jagermeister
02/01/2011, 17h58
T'a essayé de lancer le setup en mode compatibilité XP ? :hello:

Au fait comme tu n'a pas d'antivirus (ce qui n'est pas bien d'ailleurs) tu dois avoir le message de sécurité de windows correspondant?

Peut être qu'avec un AV installé windows arrêtera de te faire chier.

Maurice Morisson
02/01/2011, 18h21
C'est la faute de Bill, pas la faute du jeu :loose:

Oui, mais si ta version du jeu avait un facteur déclenchant le problème, à défaut de le résoudre on aurait pu le contourner.

Geek lâcheur
02/01/2011, 21h19
Comment ça se fait que tu ne puisse pas désactiver l'UAC de windows ?
sur seven, tu fait :
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs

et là tu peux cliquer sur modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur, et tu met le bidule sur "ne jamais m'avertir" non ?

Sinon, est ce que le dossier télécharger ne serait pas dans un fichier compressé ? parce que l'explorateur de windows 7 te permet de naviguer dans des répertoires compressés comme si c'était des vrai, sans vraiment te le dire ... si c'est le cas, ça peut causer ce problème ! dans ce cas, il faut décompresser le dossier à la main, et tout ira mieux :hello:

Coelio
02/01/2011, 22h46
Intéressante idée de Zerf : en fait, il y a des fichiers rar dans le jeu, effectivement. Il faudrait que je les décompresse à la main alors ? Mais je les laisse dans le répertoire où ils sont ?

jagermeister
02/01/2011, 23h11
Télécharge 7zip et dans les options dis lui de gérer tout les types de fichiers compressés.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

C'est le meilleur soft de compression tout simplement. :hello:

Geek lâcheur
02/01/2011, 23h24
Intéressante idée de Zerf : en fait, il y a des fichiers rar dans le jeu, effectivement. Il faudrait que je les décompresse à la main alors ? Mais je les laisse dans le répertoire où ils sont ?

Ah non, si les fichiers compressés dans cachés dans des dossiers, tu n'aurais pas à y toucher. Je parlais du cas ou ton dossier "DragonAirOriginetc." soit un dossier compressé ! Visiblement ton exporateur affiche les extensions, donc tu l'aurais remarqué, mais on sait jamais ^^

Sinon, la désactivation des paramètres de contrôle, tu l'as faite ? :hello:

jagermeister
02/01/2011, 23h26
La piste de l'UAC à déjà été étudié et çà m'étonnerait que çà vienne de là.

Coelio
22/02/2011, 13h43
Et maintenant il me fait pareil quand je veux patcher le très Vonaasenien jeu the Guild II :loose:

jagermeister
22/02/2011, 15h28
Ah merde ! :(

Un conseil : achète ton prochain pc sans windows pré-installé. :siffle:

Kevinus Pontifex
22/02/2011, 17h09
divorce et marie toi avec lafrite :confus: