Voir la version complète : La vie change, le temps passe et vous ?
Un topic sur le temps qui passe... Vous allez me dire que c'est pas original mais d'un autre côté, je serais curieux de vous lire vous décrire entre le vous de Benzo (ou de ce temps-là) et le vous d'aujourd'hui... Puisque si certains d'entre nous se sont rencontré et se fréquentent irl, en fait on se connait très peu.
Je commence donc, quand j'ai découvert Benzo, je vivais chez ma mère, j'étais célibataire, je n'étais pas encore chez Quick et je jouais 6h par jour essentiellement à Heart of Iron et à Civilisation.
J'étais sur Caramail en même temps pour y draguer à la petite semaine...
Aujourd'hui longtemps plus tard, je suis marié, j'ai acheté une maison avec ma femme, j'ai un gamin de 9 mois, je ne joue plus que 30 minutes par semaine à Oblivion (si la vaisselle est faite :surrend:)et je ne suis plus sur Caramail :tongue:.
A vous :ok:
Quand j'ai découvert Benzo (et le net d'ailleurs : ce fut mon premier forum), j'étais étudiant en histoire, célibataire, je vivais à Nice, chez ma mère, je bossais au McDo parallèlement (histoire de draguer les collègues...), je jouais dès que possible à EU II notamment.
Aujourd'hui je suis clerc de Notaire (en espérant plus d'ici quelques temps), j'ai acheté mon appartement cet été, me suis marié dans la foulée, et les projets ne s'arrêtent pas là. J'ai des périodes où je joue plus que d'autres, parfois pas du tout, parfois très peu, parfois un peu plus, mais quoi qu'il en soit, on est évidemment très loin du rythme de glande estudiantine :chicos:
J'arrive même pas à me souvenir de la date de mon arrivée sur Benzo...
Geek lâcheur
31/12/2010, 12h27
Vous faites peur :o:
Bah moi je n'ai pas connu benzo, je n'ai découvert franconaute que plus tard ... :travian: :lol:
à l'époque j'était en 2nd, d'ailleurs j'ai redoublé :mrgreen: j'habitait évidement chez mes parents :) je n'avais aucune idée de quoi faire comme étude ... le lycéen standard quoi ! :yeux:
Depuis, j'ai découvert des domaines intéressants, et ça m'a motivé pour réussir mon bac et mes études ! j'ai donc eu mon bac techno en micromécanique avec mention tb dans la ville de cluses, ensuite j'ai passé un DUT en électronique et informatique industrielle à Annecy (magnifique ville :coeurs: ), j'ai développé un logiciel en stage chez Alcatel (qui l'a revendu à samsung :lol: ) l'été suivant développement d'une base de donnée pour la gestion des actionnaires des sociétés du groupe Arcade à Paris... Et depuis la rentrée, je me suis pris un appartement à Chambéry, où je fait la 3ième année de la licence informatique - systèmes coopératifs. D'ailleurs, ma copine (avec qui j'était depuis 4ans) en a profité pour me larguer :o: Elle a du avoir peur de mon geekisme montant :siffle: ou alors, c'est la vaisselle sale dans l'évier :surrend:
Depuis que je suis à la fac, j'ai acheté Starcraft II, j'ai repris travian sur le serveur1, et j'ai même eu le temps de prendre un compte WoW :o: C'est dingue comme la fac c'est la glande par rapport à l'IUT :lol: ou alors c'est le célibat, je sais pas :yeux:
En tout cas je ne suis pas prêt d'être dans la même situation que vous :siffle2: je vais aller commencer mon master en Irlande, après j'aimerais bien la nouvelle zélande ou les USA... :hello:
curTis newTon
31/12/2010, 12h33
Putaing, est-ce que ça pourrait faire presque 10 ans depuis ? :shocked: :loose: :comptesursesdoigts:
Je venais de commencer à travailler, j'avais acheté mon premier vrai pc (un avec un écran en couleurs et qui ne tourne pas sur Windows 3.1 :lol: ), avec une connexion internet et tout. A la médiathèque, je me suis un jour dit : "tiens, ils sont des jeux pc aussi"... et sans trop savoir pourquoi, j'ai emprunté EU2 (sur la jaquette, dans un rond genre "vu à la télé", il y avait marqué "approuvé par Historia" ou quelque chose comme ça :lol: )
Ce fut le début de la descente aux enfers. :o:
Alors qu'une brillante carrière de prof s'ouvrait à moi, je me suis mis à conquérir l'Europe, tout en cherchant sur internet des conseils tactiques. Plutôt que de passer mes soirées à fréquenter la jet-set internationale, j'ai rejoint la secte des Benzonautes. Ce n'était qu'une étape dans la voie de la perversion, puisque les Benzonautes ont muté en Franconautes, je me suis mis à faire des AAR (un peu :goutte: ) avant de célébrer un rituel satanique le jeudi soir, appelé "GPO", avec d'autres déviants.
J'ai finalement découvert la voie de la Rédemption : j'ai enfin connu une vraie relation, un nouveau travail épanouissant, j'ai désinstallé EU2 et j'ai renié Franconaute avant que le coq ne chantât trois fois. :o:
Mais bon, je suis revenu. :lol:
Niveau jeu, j'ai essayé d'autres drogues (Civ3, Tropico et EU3) mais rien ne fait le même effet que ce bon vieil EU2... même si ça fait un bail que je n'y ai plus touché.
Au final, une question s'impose : mais qu'est devenu Caramail ? :lol:
jagermeister
31/12/2010, 13h19
Quand j'ai découvert le QG il y a 5 ans, j'étais jeune, au chômage et célibataire, aujourd'hui je suis toujours jeune, célibataire et au chomedu mais maintenant j'ai un jardin et un chat. :) :mrgreen:
Par contre je joue moins qu'avant. :loose:
latiatia
31/12/2010, 13h20
Comme Zerf, je n'ai pas connu Benzo et suis arriver ici avec Travian en aout 2006.
Lors de mon inscription, je n'était pas célibataire mais bon, les relations à distance sont pas terrible hein.
Plus chez maman non plus, je vivais dans mon petit appart pas très loin de chez Jag et avait un boulot stable et sympa.
Mon temps de connexion était des plus impressionnants vue que sorti de mes 8H de boulot et 5H de sommeil, bah je restait devant mon pc, les jeux étant des wargames genre travian et autres comparses (pc vieux et lent et connexion moyenne).
Aujourd'hui, bah je vit en couple, j'ai un enfant un grand appart pas de boulot, d'où un temps de connexion assez important (environ 4H par jour).
Emp_Palpatine
31/12/2010, 13h28
Quand j'ai découvert le QG il y a 5 ans, j'étais jeune, au chômage et célibataire, aujourd'hui je suis toujours jeune, célibataire et au chomedu mais maintenant j'ai un jardin et un chat. :) :mrgreen:
Par contre je joue moins qu'avant. :loose:
Pareil, mais sans le chat et la barraque. :o::lol:
GA_Thrawn
31/12/2010, 13h33
Je suis arrivé quand je démarrais mes études...Et bien j'y suis toujours :ko::lol::ouin:
Quand je suis arrivé sur Benzo il y a presque 9 ans, j'avais arrété des études de droit à Lyon pour migrer sur la capitale et faire des études de ciné. Je suivais mes "cours" (ah ah !) le matin, j'allais bosser à la Fnac l'aprém et puis je retournais bosser au Mc Do le soir. Ma copine de l'époque était mythomane (véritablement :?: ) je picolais à peu prés à chaque moment qui me restait dans la journée (mais jamais seul, toujours entre amis, et essentiellement de la biére ou du bailey's) et j'errais sur Benzo pour en savoir plus sur EU2 (puis Hoi) dans les quelques heures qui restaient encore disponibles. Je portais des tee-shirts CCCP par provoc tout en étant convaincu que c'était du grand n'importe quoi. Bref j'étais l'étudiant type.
9 ans plus tard, je suis payé pour bosser seulement 100 jours par an, je commence à réflechir à avoir des enfants avec ma tendre moitié et je continue toujours à acheter des jeux vidéo (à défaut d'y jouer). Quand je prends un vin (et plus de biére) je regarde d'abord l'année et je renifle le verre comme si j'essayais d'y comprendre quelque chose. Bref, je suis devenu le koulak type :lol:
Ah oui, sinon ... Il y a 9 ans, je venais d'abandonner mon boitier 56k pour un modem 256 Ko ... et j'étais persuadé qu'on ne ferait jamais mieux (imaginez, on pouvait avoir une chanson en 20 mn !!!)
Désormais la vitesse est multipliée encore par 20, et pourtant je trouve que ça se traine :lol:
J'ai découvert Benzo il y a, je crois, un peu plus de 9 ans, en cherchant des infos sur le jeu appelé "Europa Universalis 2", "recommandé par Historia" ! :o:
(comme quoi, cet argument aura au moins attiré l'oeil de 2 individus minimum :mrgreen: ).
Je n'avais jamais entendu parler du premier opus, mais le second avait l'air d'être un rêve devenu réalité : refaire l'histoire, conquérir le monde (ou du moins une partie du monde), faire évoluer un pays sur des siècels, un pays qui avait vraiment existé, avec des évènements historiques et tout... Le pied total en perspective !
Du coup, je voulais être sûr de la qualité du truc avant d'être déçu, et j'ai découvert comme ça Benzo. :o: :p: C'était à "la maison de l'étudiant" (ou quelque chose approchant), sur le campus 1 de l'université de Caen. On n'avait pas internet chez mes parents à cette époque, et c'était le seul endroit où je pouvais me connecter 1h par jour sans payer. Le rêve. :jumpy:
'fin bref, je me suis inscrit sur Benzo, j'ai acheté EU2, j'y ai joué peu après avec mon premier ordi que je m'étais payé avec mes sous. J'étais plus pour longtemps célibataire, je ne sortais quasiment pas, séquestré par mes parents qui m'avaient caché que le monde extérieur pouvait être plein de plaisirs. Le seul que je trouvais, c'était de grapiller des minutes par ci par là pour jouer et rêver à EU2. :o: :lol:
J'étais étudiant pourtant. Enfin bon, sautons toutes ces années pour arriver au présent...
Je ne suis plus étudiant, j'ai l'envie de changer d'ordi (ce sera mon troisième :o: , et cette fois, je changerai aussi le boitier qui date de y'a 9 ans environ :o: ), je ne joue pas plus qu'à l'époque (je jouais peu, je vous l'ai dit? :o: ), voire moins, faut avouer. :honte: Je me lasse toujours aussi facilement d'un jeu... Je me suis marié cet été (avec ma tendre et douce que j'ai connue peu après avoir commencer à errer plein d'étoiles dans les yeux sur Benzo :o: même qu'à l'époque, je lui avais fait découvrir Civ II, et qu'elle appréciait la bombe atomique :mrgreen: Et aussi, elle m'a séduit sur bomberman :o: ). J'ai un boulot depuis déjà 2 ans dans la même boite, près de Rennes (mais bon, c'est pour l'expérience, pas pour y rester indéfiniment). Je vis dans le luxe : un appart de 60m² même que je peux plus brancher directement mon ordi fixe à ma boxe ! :mrgreen:
'fin bref, qu'est-ce qui a fondamentalement changé entre mon moi de l'époque et mon moi d'aujourd'hui?
Presque rien. Je ne comprends toujours pas comment le monde fonctionne, à moins de devenir passablement cynique, et EU2 est toujours le meilleur jeu jamais inventé. Mais je suis plus libre : je peux m'acheter a peu près les jeux que je veux*. :mrgreen:
*pour ne pas y jouer plus qu'avant. :lol::lol::lol:
Allez à mon tour de raconter ma vie! :o: :inspiration: :toussote:
J'ai dû commencer à aller sur Benzo j'étais à la fin du collège ou plus sûr au début du lycée :pigepas: donc il y a...:comptelesclasses: environ 8 ans peut-être.
Al'époque je jouais à EU puis EU2 sur l'ordi mais aussi Football Manager ou encore PES sur ma bonne vieille PS2. A l'époque j'arrivais a avoir mon 10 de moyenne sans bosser chez moi donc en général je rentrais de cours c'était direct jeux vidéo. Je réalisais mes rêves les plus fous (le FC Nantes champion de France et d'Europe, et la Vendée indépendante :bidouillage: qui domine l'Europe :mrgreen:). Et je ne suis pas peu fière de me remémorer le lien vers Benzonaute que j'avais pondu sur le forum de europa de jeuxvideo.com qui a amener quelques personnes sur le forum :bombeletorse: :vieuxracontantsesexploitsdeguerre:
Mon bac ES en poche avec mon bon vieux 10 de moyenne j'ai migrer à Saint-Nazaire (que je déconseille vivement :chicos:) faire ma licence Administration Économique et Sociale pendant 3 ans, n'ayant pas d'ordi surplace j'ai passer le temps avec PES et des cigarettes magiques :célibataireendurci: pendant un temps jusqu'a ce que je rencontre ma tendre et douce.
Licence AES en poche avec mon p'tit 10 de moyenne j'ai migrer à Nantes faire un Master 1 Management Général, et la copine démarrant ses études à Nantes aussi, l'appartement à deux s'imposait. C'est là que je me suis mis sur EUIII (la coupine accrochant aussi un temps au jeu :p:).
Depuis j'ai eu mon master, je n'ai pu accéder au M2 vu que j'ai été une grosse merde à l'entretien. :ouin::enerve:
Je me suis retrouvé au chomedu pendant deux ou trois mois et là pas mal de jeux sont passés sur mon ordi (StarcraftII, EUIII, FIFA2011, j'ai même testé Vic2 et HOI mais j'ai pas du tout accroché surtout HOI).
Et voilà depuis je suis une formation de développeur informatique, à l'ENI pour bosser d'ici cet été j'éspère! Et depuis le retour de Franconaute je reviens régulièrement sur le forum que j'avais honteusement abandonné pendant pas mal de temps :honte::tongue:
Sinon niveau jeu, je me suis relancé dans EUIII, et le papa noël m'a apporté une xbox360 et GTA IV et Fable III occupent mon temps libre bien faible :ouin:
Voili voilou l'histoire de ma vie de joueur, professionnel et de Benzonaute!
Marrant le parallèle entre la vie perso et la vie de joueur/de forumeux. Les deux évoluent toujours parallèlement, mais on ne se débarasse jamais tout à fait de son vice :chicos:
Même si je ne joue pas tout le temps à des jeux de wargame il y aura toujours une petite étincelle de conquérant mégalomane en moi:chicos:
Ça me fait penser qu'une fois j'avais trouvé une image représentant un joueur de wargame bien marrante que je n'ai jamais retrouvé snif
Il n'existe pas un forum avec les membres du forum en photo ?
PS: premier message envoyé sur le forum avec mon téléphone super High-Tech:siffle2:
ar sparfell
06/01/2011, 23h39
Mouarf, un topic Voici avec pleins de révélations !! :chicos:
Déjà, j'apprends que Chazam est un plus vieux Benzonaute que moi (je suis arrivé en Mai 2003, et lui en 2001 donc...Est-ce possible ?? :choc:), et que Mad a fait des études de droit !!! :choc::choc::choc::la honte des glandeurs: :bouuuuuh:
Alors moi quand je suis arrivé sur benzo, après avoir créé un autre pseudo et m'être fait méchamment recalé sur l'eurtograf par Massassa (si ça ça n'est pas une grande révélation !! :chicos::siffle2::lol:), je venais à peine d'acheter ma troisième entreprise du CAC 40, et je n'étais pas encore ministre. Depuis, j'ai racheté des palais au Maroc, au Koweit, et à Dubaï, je licencie 1 000 employés par semaine, et je vis entre Saint-Tropez, Neuilly, et mes champs de pétrole que je vais inspecter. Quand je suis arrivé sur benzo, j'étais plutôt à fond sur les mannequins suédois. Maintenant, je préfère plutôt les tchèques. On change quoi....:yeux::chicos:
Bon alors sinon, moi, y'a sept ans donc, j'habitais encore chez Pôpa-Môman, je n'avais pas encore le bac, je ne parlais aucune langue étrangère, et j'étais con et limité. Aujourd'hui, j'ai une licence et un master, je suis minimum bilingue, quasi quadrilingue, j'ai vécu dans plein d'endroits et différents pays, et si je suis con, ce n'est plus dutout le même type de connerie.
Au final, un bilan globalement positif de toutes ces années. :)
Ça me fait penser à une autre manière de compter sa vie : en coupe du monde (j'aurais ouvert presque ouvert un topic si Schnick n'avait pas ouvert celui-là) C'est une idée sparfelue qui m'était venue pendant la dernière coupe du monde, quand on nous bassinait à fond à propos de ça :
Il y a une coupe du monde : je n'avais encore jamais vécu à l'étranger et j'étais encore chez papa maman.
Il y a deux coupe du monde : j'étais au lycée.
Etc etc... Personnellement, en comptant en coupe du monde, j'ai une très bonne évolution, et une vision beaucoup plus positive de moi que si je comptais en année par exemple, car elle fait vraiment ressortir les grands changements positifs à long terme... :)
M'fin voilà quoi... :hello:
jagermeister
06/01/2011, 23h45
Géniale ton idée ! :ok::clap::jumpy:
Pour donner l'heure ce serait bien, t'a quelle heure là : "Il est deux coupe du monde moins dix."
Pour les films : "Deux coupe du monde moins le quart avant jesus christ."
:mrgreen:
ar sparfell
06/01/2011, 23h48
Personnellement, je suis né il y a sept coupes du monde un quart. :o:
:chicos::yeux::lol:
jagermeister
06/01/2011, 23h52
Je suis né il y a 11 coupe du monde un tiers. :choc::lol:
latiatia
07/01/2011, 00h38
Je suis né il y a 11 coupe du monde un tiers. :choc::lol:
Tient je ne te croyait pas si jeune :chicos:
curTis newTon
08/01/2011, 03h43
Et c'est encore mieux si on affine l'échelle et qu'on compte en coupes du monde gagnée par exemple par la Belgique ! :jumpy:
Je suis né il y a 0 coupes du monde gplB - j'ai la vie devant moi !
Je dois rendre ce dossier bouclé pour dans 0 coupes du monde gplB - j'ai laaaargement le temps !
Pour cette expo de peinture tchèque sur coton écru, donnons-nous rendez-vous à 0 coupe du monde gplB moins le quart devant l'entrée - wéééé je vais boire plein de bières et j'accroche pas à la peinture tchèque de toutes façons !
Et hop, un petit déterrage de quelques mois pour mon retour !
Vous auriez pu me dire que c'était rouvert ... En tous cas, comme j'ai lu ici ou là, c'est un plaisir simple que de vous relire !
De mémoire, j'ai du arrivé sur Benzo en 2003, 'étais jeune diplomé infirmier, je venais d'acheter mon premier PC accompagné d'EU2 (c'est original, non ?). je cherchais plus que des joueurs, des astuces ou autres et j'ai découvert une communauté ! A l'époque je naviguais avec une connexion 56k (frofait de 50 heurs par mois).
Depuis, je n'ai presque jamais joué en réseau, me limitant à quelques parties d'échecs de Formule Dé sans oublier une période de 9 mois de Travian et des plus ou moins longues parties de LG forumiques.
Au cours de ces années, j'ai réussi à en rencontrer certains lors d'une très agréable virée de 3 jours à Bruxelles ; un très bon souvenir.
Au niveau personnel, je n'ai changé qu'une fois d'ordi, je suis passé au haut débit et maintenant mes seuls jeux se font sur FB ...
Accessoirement, je me suis marié (en 2004), j'ai eu une fille (en 2007, il y avait un topic sur ça) et un fils (le 12 mars). J'ai repris mes études en 2009 pour devenir Cadre de santé. J'ai déménagé de Lyon à Annecy. J'ai acheté un appart' que je suis sur le point de revendre pour construire une petite maison.
Voilou
Mais de retrouver ces pages me donne envie de ressortir Morrowind (merci Coelio), de vous rejoindre à heroes quest (si possible). en outre, j'ai d'ores et déjà acheter trois nouveaux jeux de plateau.
jagermeister
19/03/2011, 18h56
Super de te revoir ici ! :hello:
Salut Djop :hello:
Content de te relire, et c'est bien de vendre et d'acheter, ca fait marcher le notariat :chicos:
Salut Djop ! :hello:
Ouep, ça fait plaisir de te relire ici. :)
Normalement, un mail avait été envoyé à tous les anciens membres pour les informer de la réouverture du fofo... Comme Akmar a redisparu, on ne saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire. :o:
Un fiston d'une semaine et 1 jour! Félicitations ! :)
Salut :hello: , content de savoir que tout va bien pour toi :)
ar sparfell
21/03/2011, 14h51
Hey !! Djopounet !!! :jumpy::banana::hello:
Content de te relire !! :banana::hello:
Félicitations pour ta progéniture!!! Un héritier c'est pas mal !! :ok: En plus, comme t'avais déjà une fille, tu ne feras sans doute pas autant d'échecs critique aux dès en "mettage enlevage de couche" que la première fois !! :chicos::yeux::lol:
Content de te voir en tout cas !! (même si comme Chazounet l'a dit, en décembre on avait envoyé un courriel d'annonce à tous les anciens membres pour les avertir (et non les invertir. :yeux::chicos:) de la réouverture. :hello:)
Manque plus que Rodo. :)
jagermeister
24/03/2011, 17h12
Le premier jour Rodo créa benzo.
Le deuxième jour Rodo se reposa
Le troisième jour il ferma Benzo.
:o:
Je viens de réaliser que je n'avais toujours pas répondu à ce topic !
Quand je me suis inscrite... (c'était quand? le 29 mai 2006?)
Je finissais redoubler ma 3me année de Maths à Toulouse ; je n'avais pas encore rencontré mon futur/ex, je ne savais donc pas encore que je passerai plus de temps dans ma vie sur la côte d'Azur qu'à Toulouse...
Je voulais être prof de maths. D'ailleurs, j'allais découvrir l'été les joies des séjours de vacances à dominante Maths (oui, ça existe, et c'est un pur régal !! :tongue: :mrgreen:)
Entre temps j'ai triplé cette *** année de licence (pour deux matières, un seul prof, on se passera de commentaires hein :siffle2: :goutte: ), j'ai déménagé à Nice pour un gars qui m'a lâché deux ans plus tard ; j'ai eu le CAPES (du premier coup et bien placée :tongue: c'était pour me venger de cette *** licence), et je me suis retrouvée titulaire dans un collège d'Antibes, à 300m de chez mon grand père que je n'avais pas revu depuis près de 8 ans...
Je n'ai jamais arrêté la musique et je garde toujours une tendresse particulière pour le mouvement scout ; pour mes élèves j'ai appris à marcher avec des talons, maquiller mes yeux, porter des colliers et des lunettes, et j'ai pris comme vous le savez beaucoup de "recul" sur le métier d'enseignant, et sur mes capacité/facilités/compétences/etc à l'exercer ...
Maintenant si j'ai survécu à mon année dernière c'est que y'a de l'espoir hein ;)
Faudra réactualiser ce topic dans 5 ans, ça sera amusant je pense :)
Emp_Palpatine
24/06/2011, 11h02
Mouais, dans cinq ans je risque toujours d'avoir aucun succès à raconter, que ce soit la vie privée ou professionnelle. :lol:
GA_Thrawn
24/06/2011, 11h03
C'est clair que ce topic fait flipper, moi j'en suis toujours au même point de loose 5 ans après. :ko::lol:
Emp_Palpatine
24/06/2011, 11h10
Ouais, la rupture, faut qu'on la fasse! :mrgreen:
Toi aussi tu as dans l'entourage les emmerdeurs qui te font chier avec leur vie qui démarre bien et leurs petits succès à la con?
Gnagnagna j'ai un job sans chercher, gnagnagna j'ai acheté un appart, gnagnagna je vais en vacance aux seychelles.. suivi du ET TOI? :o::lol:
GA_Thrawn
24/06/2011, 11h11
Exactement!!! :clap: :roule:
Je les déteste! :lol::tongue:
Emp_Palpatine
24/06/2011, 11h13
Moi, j'ai gardé le contact qu'avec les loosers en fait! J'en avais marre des autres. :lol:
Sauf Massassa, mais c'est pas pareil. :o:
jagermeister
24/06/2011, 11h30
Voilà ce qui arrive quand on laisse ses hormones faire la loi. :yeux:
Emp_Palpatine
24/06/2011, 11h31
Hein?
jagermeister
24/06/2011, 11h32
Quoi ? :beuh:
Emp_Palpatine
24/06/2011, 11h35
Mais...?
GA_Thrawn
24/06/2011, 11h36
C'est jagoulesque! Et c'est parceque c'est jagoulesque que c'est imparable!
jagermeister
24/06/2011, 11h41
Je parlai à propos du sujet, bien sur. :lol:
GA_Thrawn
24/06/2011, 11h42
9 ans plus tard, je suis payé pour bosser seulement 100 jours par an, je commence à réflechir à avoir des enfants avec ma tendre moitié
:shocked::choc::choc::choc:
:roule::roule:
Emp_Palpatine
24/06/2011, 11h45
Le traître!
ar sparfell
24/06/2011, 13h30
pour mes élèves j'ai appris à marcher avec des talons, maquiller mes yeux, porter des colliers et des lunettesÇa veut dire qu'avant d'être prof tu ne te maquillais pas, ne portais pas de talons, et ne t'habiller pas super sexy ?? :flash:
C'est une provocation !! Et après tu te demandes s'ils te reluquent !! :yeux::chicos:
En fait, c'est eux qui t'ont fait passer de la petite gauchiste Fourestienne de la fac du Mirail à la Dame hautaine et cassante forcément de droite, à talons et maquillage, qui peut les rembarrer à la moindre incartade. :chicos::yeux:
Bon, sinon, depuis 2009, pareil que Palpat... :ko::ouin:
En fait, j'ai toujours été bon, voire très bon, pendant les études (même si je n'ai pas toujours choisi les meilleures études question débouchés... :?::yeux:), et après, jusqu'à présent j'ai eu une vie "professionnelle" gigamerdique... :ko:
latiatia
24/06/2011, 13h51
En fait, j'ai toujours été bon, voire très bon, pendant les études (même si je n'ai pas toujours choisi les meilleures études question débouchés... :?::yeux:), et après, jusqu'à présent j'ai eu une vie "professionnelle" gigamerdique... :ko:
Tu en a une de vie professionnelle? :siffle2::mrgreen:
Pour ma part, si je compare juste la journée d'hier, ou je signe un CDI sous payer à fond, avec aucun avantage et que des inconvénients (je gagnerai plus à rester au chomage à la fin du mois) à celle d'aujourd'hui, et bien je gagne 2€ en plus par heure, 40 km de moins par jour, plus d'avantages et un travail plus passionnant.
Maintenant je vais me faire un plaisir d'appeler mon futur ancien patron qu'il peut se mettre son contrat bien au fond de la poubelle et qu'il peut m'oublier :o:
Kevinus Pontifex
24/06/2011, 14h40
... je fume moins de cabanis :o:
Le traître!
Je sais, oui ... mais les temps ont changé, il faut bien y penser... :loose:
A l'époque des Baratheons et autres Stark, je me serais contenté de semer à gauche à droite dans les tavernes et autres tripots, pour qu'une vaste descendance non désirée et non reconnue perpétue mon génial ADN.
Comme ce n'est pas possible, ba ... bref ...
Mais juré le jour où ça arrivera, je ne passerai jamais dans le camp de ceux qui vous emmerdent quotidiennement avec la liste navrante de ce qu'ont commis leur gosse dans la journée :lol:
"Alors mon Rodolphe ce matin, il a été adorable, il a dit Kapoué et il a... "
TA GUEULE !!!!!!!
:siffle:
Emp_Palpatine
24/06/2011, 18h38
Tu dis ça, tu dis ça... Mais tu trahiras aussi pour ça. :(
Tu dis ça, tu dis ça... Mais tu trahiras aussi pour ça. :(Tout les parents ne deviennent pas tarés avec leurs gamins ;)
Emp_Palpatine
24/06/2011, 19h23
Si. :o:
C'est la pire des MST en plus, elle rend con.
Kevinus Pontifex
24/06/2011, 20h34
Si. :o:
C'est la pire des MST en plus, elle rend con.
oui, elle contamine a rebourds! :o:
Palpat a des dons divinatoires : il parle de traitre et 1 jour plus tard Mr Pontifex prends un avatar de traitre... :o:
Perso, j'essaye de ne parler de mon môme qu'avec ceux qui en ont déjà. :siffle2:
J'espère que je ne deviens qu'à moitié con. :lol:
ar sparfell
27/06/2011, 11h54
Perso, j'essaye de ne parler de mon môme qu'avec ceux qui en ont déjà. :siffle2:
J'espère que je ne deviens qu'à moitié con. :lol::siffle2:
Oui oui... :hello:
:siffle2:
:chicos::yeux::lol:
Ah, me voilà en-tiè-re-ment rassuré. :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org