PDA

Voir la version complète : Video Games Awards... Pfff...


Chazam
14/12/2010, 09h47
Résultats des Vidéo Games Awards ici (http://www.gameblog.fr/news_19579_vga-2010-les-vainqueurs-officiels-sont-la).

Mon avis : c'est comme les "NRJ music awards", sans intérêt. :o:

Il n'y a même pas de catégorie pour les jeux de stratégie...:crise:

Coelio
14/12/2010, 11h16
C'est les Roxor Vidéo Games Award wé :o:

Chazam
14/12/2010, 15h22
:note la traduction:

Ah, oui oui oui, ça sonne beaucoup plus "vrai" comme ça. Ca doit être le nom scientifique de la chose, plus explicite que le nom commercial. :mrgreen:

latiatia
14/12/2010, 15h30
Pas terrible les résultats, c'est vraiment du très attendu (et niveau prix décernés, c'est assez comique).

marlouf
14/12/2010, 15h38
Meilleur jeu de l'année pour Red Dead redemption, meilleur jeu PC pour Starcraft 2 (alors qu'il est recalé pour la version multi, et que le solo, pas encore vendu pour sa majeure partie, n'est pas le point fort de cette... chose) ... :lol: :lol: :ko:

Du coup je pense que le jury est un panel composé pour moitié des vendeurs micromania, et d'1/3 des membres de jv.com
Et les 1/6 restant des votants doivent être des morts, comme dans toute bonne démocratie :mrgreen:

Maurice Morisson
14/12/2010, 18h51
J'aime beaucoup les catégories "Meilleur jeu musical" et "Meilleur bande son", qui sont juste presque la même chose :mrgreen:
"Meilleure adaptation de licence" est à la limite de l'oxymore.
Et le final avec le "Jeu le plus attendu" est totalement hors de propos.

marlouf
14/12/2010, 19h07
J'aime beaucoup les catégories "Meilleur jeu musical" et "Meilleur bande son", qui sont juste presque la même chose :mrgreen:
"Meilleure adaptation de licence" est à la limite de l'oxymore.
Et le final avec le "Jeu le plus attendu" est totalement hors de propos.

Ba en théorie pour le côté musical, pas forcémment ... tu peux avoir d'un côté les meilleurs jeux musicaux comme guitars héros, pour ceux qui veulent se la péter même (et surtout !) s'ils ne savent pas jouer...
Et la meilleure bande son, quand tu vois que des gars comme Hans Zimmer s'attaquent à des jeux du type Call of Duty (bon aprés, moi je suis pas convaincu :?: )

Par exemple j'adorais la bande son du jeu freedom fighters (par Jesper Kyd)
jmKpBBT5Ejw


Tiens, les balises youtube ne remarchent plus ? :???:
http://www.youtube.com/watch?v=jmKpBBT5Ejw

edit par l'admin aux cheveux superlongs :o:

jmlo
14/12/2010, 20h10
28VsfYmowQo

les balises fonctionnent mais il faut juste écrire le code youtube ;)

Kara Iskandar
14/12/2010, 20h13
les balises fonctionnent mais il faut juste écrire le code youtube ;)

Haaan, enfin je comprends !
Merci. :ok:

marlouf
14/12/2010, 20h36
Pareil, je croyais que c'était beaucoup plus compliqué que ça :ko: